Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline CaptainAbsalom  
#121 Envoyé le : jeudi 8 février 2018 10:31:19(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
La créature était acculée de flèche. Elle choisit la petite créature la plus proche de lui pour se défendre face à ses intrus dans son habitat. La petite chose semblait être une proie facile à saisir. Sa gueule s'ouvrait alors qu'il arrivait à porter de Fudge, mais une flèche vint se planter dans l'un de ses yeux (21 CA). Shalélu avait fait un tir préventif pour couvrir l'halfelin d'une quelconque attaque. L'hominidé hideux se redressa subitement et annula son attaque sur Fudge. Son poitrail était largement exposé, elle saisit l’occasion, une autre flèche vint se mettre dans l'une de ses omoplates.

La créature s'écroula sur le sol en faisant un bruit sourd couplé à une sorte de craquement d'os. Le danger semblait écarté.

Tir de Shalélu: 21 CA, 5 dégâts - 17 CA, 3 dégâts.
Montre : Fumble.
Monstre à terre et semble mort (incertain)
Bloomyr est toujours mourant.


A vous de jouer !

"Ne tardez pas Rasvan ! Courrez si il le faut !"

Modifié par un utilisateur jeudi 8 février 2018 10:32:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline nauron  
#122 Envoyé le : jeudi 8 février 2018 21:57:02(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 1/3
DEF : 16/12/14
Perception : 10
Etat

8 / 8



«  J'y vais »
Rasvan se saisit de la potion et couru vers Blomyr. Il s'approcha du barbare, lui releva la tête et lui fit boire la potion, le liquide passa dans la gorge du barbare et ce dernier déglutit. Puis il reposa la tête du barbare délicatement et se releva.
«  La créature est bien morte? qu'est ce que c'est ? Vous en avez déjà vu Shalelu? »

je suis parti du principe que l'on est plus en combat pour être un peu plus fluide au niveau des posts
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline CaptainAbsalom  
#123 Envoyé le : jeudi 8 février 2018 22:56:11(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
« J'en ai aucune idée. Mon domaine, c'est les animaux, pas les détraqués des cavernes. Je n'ai jamais croisé ce type de créature, mais vu son aspect et sa physionomie. On peut dire que c'était humain et que cela ne voulait pas du bien ! Est-elle bien morte ? Comment va Bloomyr ? »

Elle s'approcha du groupe rangeant une flèche dans son carquois. Elle toucha la créature pour analyser ses points vitaux.
« Vous savez qu'elle n'a pas passer l'arme à gauche, encore ! C'est résistant. Qu'est ce que j'en fais ? Je l'achève ? »


Bloomyr reprenait doucement conscience et vit le visage de Rasvan et de Fudge. Ils avaient une mine de déterré.
A deux mètres, une femme élancée avait fait son apparition.

Bloomyr regagne 7 PV

Modifié par un utilisateur jeudi 8 février 2018 22:59:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline nauron  
#124 Envoyé le : vendredi 9 février 2018 15:38:55(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 1/3
DEF : 16/12/14
Perception : 10
Etat

8 / 8


«  Il respire, il devrait se réveiller sous peu... »

Il retourna au côté de la créature et l'observa, il n'avait jamais rien vu de tel. La créature était elle seulement douée d'intelligence?
A son côté il sentait la paire de menotte qu'il réservait pour Tsuto, il réfléchit un instant pesant le pour et le contre.

« 
Merci pour votre intervention Shalelu, vous êtes arrivée à point nommé.

Je préfère garder mes menottes pour Tsuto, c'est par sa faute que nous en sommes là. Il doit payer pour ce qu'il fait...
Quelqu'un possède une corde pour attacher cette créature? sinon je vote pour éviter qu'elle ne blesse quelqu'un d'autre... On ne sait même pas si elle peut parler...
 »


Rasvan posa la main sur sa ceinture en direction de sa dague...
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline minas84  
#125 Envoyé le : lundi 12 février 2018 23:02:57(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Blomyr
CA17 (C12, D15)
Ref+2,Vig+4,Vol+1
Rage: 6/6

5 / 14
Un nuage rouge... Non du sang... Son propre sang... Blomyr se releva en hurlant et constata que la créature était morte... Sans que Presse-Purée ne l'ait touché. Il ne comprenait pas. Il regarda son briseterre, il regarda le cadavre et le leva et l'abattit.... Un splash écoeurant s'en suivit redonnant le sourire à Blomyr...

« Aaaaah c'est mieux.... » Puis il se retourna et vit une fille... Il écarquilla les yeux et dit « Ben...C'est qui ca ? »
Offline nauron  
#126 Envoyé le : mardi 13 février 2018 12:33:53(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 1/3
DEF : 16/12/14
Perception : 10
Etat

8 / 8


Bon ben Blomyr avait choisit...
Il répondit à la question du barbare

«  Voici Mlle Andosana, une... protectrice de la ville. C'est à elle que nous devons la vie suite au combat contre la créature que vous venez d'achever. Vous sentez vous prêt à continuer? Il faut encore appréhender Tsuto avant qu'il ne s'échappe... »

Il se tourna vers Shalélu

«  Nous aiderez vous? »

Il se sentait fatigué et voyait ses compagnons en piteux état mais il y avait quelqu'un qui devait payer pour ce qu'il avait fait et dans les cas comme celui-ci, Rasvan faisait preuve d'une froide détermination. Il lui restait un sort pour mettre le fuyard hors d'état de nuire et le faire payer...
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline CaptainAbsalom  
#127 Envoyé le : mercredi 14 février 2018 12:25:35(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
« Comme l'a indiqué votre ami, je suis une protectrice de la ville, enfin surtout des bois et des espaces forestiers et campagnards. On m'a signalé un problème, j'ai pris les devants afin de voir si tout allait bien. On dirait que j'ai bien fait de venir ! »

Shalélu se tenait là devant vous. Ses cheveux blonds attachés en arrière, laissaient apercevoir ses origines elfiques. Ses yeux fins et effilés étaient d'un bleu profond et reflétaient la moindre petite intensité lumineuse. Elle tenait dans sa main droite son arc, qui luisait d'une petite lueur bleutée. Son carquois contenait une vingtaine de flèches, elle portait à sa taille une épée courte à lame courbée. Son armure de cuir, renforcée de métal, était parfaitement ajustée à sa corpulence laissant apparaitre par de court moment sa modeste poitrine. Sa ceinture comportait quelques fioles et potions, sa cape cachait un sac à dos. Elle laissait apparaitre un visage déterminé au teint hâlé par ces heures de vadrouilles au soleil.

« Pour vous répondre Rasvan : Qui recherchez vous exactement ? En haut, on s'affaire et on s'inquiète. Vous n'êtes que trois, quatre avec moi, mais je n'y connais pas grand chose dans les souterrains, les grottes et autres cavités. Surtout que celle ci, on ne savait même pas qu'elle existait ! Enfin j'en ai jamais entendu parler. Puis ce genre de créature... (fronce les sourcils). Vous ne savez rien sur elle ?
Qui sait le nombre de celles-ci ou les dangers d'éboulements possibles ? Bloomyr a déjà failli y rester. On peut avancer de quelques mètres et voir où cette galerie mènent, mais si cela devient dangereux selon mon avis, je pense qu'il faudra revenir en arrière et en parler avec les autorités.
Une exploration inédite, une créature inconnue. C'est pas pour me déplaire mais on a beaucoup trop d'inconnu dans ce problème.
 »


En attendant sa réponse, elle s'accroupit sur le sol et regarda avec intensité le sol. Elle passa son doigt sur le sol rocailleux aux aspérités inégales.
« Le sol est un peu humide, c'est pratique. Sans doute l'air marin et les embruns, car aucune mousse ne parvient à pousser. Vous n'en avez pas vu d'autre de ces créatures ? »
Shalélu avait l'air expérimenté dans sa traque et ses observations. Elle s’arrêta et passa son doigt sur le sol, elle semblait voir des choses que les yeux des héros ne semblaient pas discernés dans cette pénombre.
« Il y a de multiples traces, un homme ou une femme de corpulence moyenne est déjà passé ici. Il était accompagné sans aucun doute de gobelinoides. Ce qui me gêne le plus, ce sont les autres traces de cette créature. Il y en a deux qui ne sont pas similaires. »
Elle poursuit sa recherche minutieuse et avance discrètement de trois mètres.
« Les deux couloirs sont régulièrement utilisés. L'un va à droite, la galerie continue plus loin. C'est comme si on avait creuser. Mais je suis sûre que c'est pas récent, on trouverait encore de la poussière ou bien des morceaux de granites en petits graviers ou en paillettes dû aux frottement de la pioche sur la roche.
Mes compétences s’arrêtent là. »
Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline nauron  
#128 Envoyé le : mercredi 14 février 2018 18:37:56(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 1/3
DEF : 16/12/14
Perception : 10
Etat

8 / 8


Rasvan regarda Shalélu, puis résuma les faits de sa voix monocorde:
«  Béthana la serveuse du dragon rouillé est venue nous voir, Ameïko avait découché et avait laissé une lettre de son demi frère Tsuto qui lui demandait de venir ici pour parler de leur père. Lorsque nous sommes arrivés lonjitsuku était mort sur sa chaise, il y avait des gobelins partout et Tsuto qui nous a menacé, tué Lummyn, blessé Sirinus. Puis quand le combat tourna en notre faveur grâce aux arrivées de Blomyr et Maître Fudge, il s'enfuit. Son dernier gobelin menaçait d'achever Ameiko, que nous avons libéré. [montre la caverne d'un geste) Voici où sa piste nous a mené... »

Tout du long de son discours, Rasvan scrutait la caverne pour repérer un éventuel mouvement...

«  J'ai envoyé Bak chercher le père Zantus il y a quelques temps, ce dernier ne devrait plus tarder à arriver, il peut probablement soigner Blomyr. Je ne veux pas remonter là haut sans Tsuto, même si je crains qu'il ne se soit déjà échappé... »
Pour la première fois on pouvait sentir quelques trémolos dans la voix du jeune mage.

Il regarda ses deux compagnons
«  Qu'en pensez vous? »

Puis après l'analyse de la demi-elfe
«  Comment ça les autres traces de la créatures? il y en a plusieurs? De quand datent les traces? y'a t'il du sang? Tsuto était blessé... »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Thoulkas  
#129 Envoyé le : vendredi 16 février 2018 10:01:26(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Namfoodle Fudge
CA18 (C14, D14)
Ref+6,Vig+2,Vol+2
Représentation: 3/7
Sorts nv1: 2/2

9 / 9




Namfoodle n’avait plus vu la mort depuis longtemps et cela faisait beaucoup en peu de temps. Il fut satisfait de voir revenir Blomyr d’entre les morts grâce à l’arrivée de cette elfe.

«  Bonjour, comme l’a dit notre ami commun je suis Fudge, Namfoodle Fudge, avocat. Je connais vaguement ce genre de créature mais leur nom ne me revient pas. Je n’ai pas l’impression qu’il y en aurait d’autres mais il faut être sur ses gardes cela est certain.

J’avoue que je pensais que notre ami nain nous suivait, il doit être perdu. Le mieux serait de l’attendre en prenant quelques minutes de repos et de poursuivre vous ne pensez pas ? Je peux aussi avancer discrètement afin de percevoir les prochains dangers pour qu’on soit mieux préparés… Tant qu’ils ne sont pas tapis dans les ombres comme celui-ci… Presqu’invisible qu’il était !  »


Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline minas84  
#130 Envoyé le : vendredi 16 février 2018 14:00:45(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Blomyr
CA17 (C12, D15)
Ref+2,Vig+4,Vol+1
Rage: 6/6

5 / 14
Blomyr écoutait ses compagnons parler et la nouvelles.

Il dit tout de même « Bonjour et merci Chalelou »

A leur demande, il intervint
« Si y d'autres créatures comme lui, c'est sur qu'il faut s'en débarasser... Mais il m'a fait bien mal, et j'ai encore certaines blessures qui me font mal... Un autre comme lui pourra me tuer. »

Il s'exprima à sa manière directe et sans faux semblant.

« J'ai bien envie de récupérer l'autre Souto mais il faudra revenir demain »
Offline CaptainAbsalom  
#131 Envoyé le : mardi 20 février 2018 18:05:40(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
Après s'être concerté et être tombé d'accord, le groupe décida se remonter à la verrerie. Mais la nouvelle que d'autres créatures aussi horrible n'était pas passée inaperçu auprès de Rasvan, et cela ne l'enchantait guère. Il voyait le cadavre ballottant sur les épaules musclées de Blomyr. Quelle créature pouvait-être cette chose ?

En arrivant sur le palier au dessus des escaliers, les héros entendirent un brouhaha d'une agitation. Et c'était bien d'une ferme agitation qu'il s'agissait. La salle où s'était déroulé le combat était investi par de nombreux gardes, on y faisait des fouilles ou des croquis sur parchemins et même des détections magiques. Quand ces derniers arrivèrent par l'escalier, deux gardes les inspectèrent du regard. La présence de Shalélu et l’insistance de Sirinus leur permit de passer rapidement. Il voulait en savoir plus, il les accompagna vers la table de soins de Père Zanctus. La maire de Pointesable était présente, son visage figé par toutes les horreurs qu'elle venait de voir.

Zanctus s'affairait à prodiguer des soins sur Ameiko, la propriétaire du Dragon rouillé. En voyant leurs regards, le Père Zanctus leur dit :
« Ne craignez rien, elle va s'en sortir. Elle est tirée d'affaire, elle a juste besoin de repos. Par contre, je ne peux en dire davantage de votre amie Lummyn. C'est tragique. »

Alors qu'ils percevaient l'étendue des dégâts, le cadavre de verre du paternel Kaijitsu avait été décroché du mur. Une jeune novice du temple s'occupait des derniers sacrements de l'homme grincheux et prétentieux. C'est à ce moment que Blomyr jeta sans finesse sur une autre table à disposition la carcasse de la bête. Les nombreux gardes et les personnes présentent ne cachèrent pas leur dégoût. Alors que les regards du Père Zanctus, de Sirinus, de la maire et d'autres gardes étaient insistants, ils étaient interrogateurs.

C'est à ce moment que Nanfoodle Fudge entra en action.
« Ne paniquez pas. Mais je crois que vous avez un petit problème. »

Modifié par un utilisateur mardi 20 février 2018 18:09:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline nauron  
#132 Envoyé le : mardi 20 février 2018 22:34:44(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 1/3
DEF : 16/12/14
Perception : 10
Etat

fatigué

8 / 8


«  voici la créature qui nous a attaquée, je ne connais pas ce type de créature et c'est la première fois que j'en vois une... ( regarde la salle) quelqu'un sait ce que c'est? Peut-être que Brodert Quink en saurait plus... »

Ensuite il s'approcha de Kendra Deverin et lui parla, ses traits étaient tirés, il semblait fatigué
«  Je ne sais pas si vous êtes au courant de toute l'affaire, mais la verrerie est en contact avec une sorte de caverne, Tsuto s'y est réfugié et il avait des gobelins avec lui. Je me propose d'aller explorer cette caverne dès que je me serais reposé un peu... En attendant, il serait judicieux de faire garder la caverne il y a peut-être d'autres créatures qui vont vouloir en sortir. Et si la caverne a une autre sortie elle risque d'être un point d'entrée dans la ville...Avez vous fait fouiller le reste du bâtiment? Le meurtrier a peut-être laissé un indice ou autre. Si vous n'avez pas besoin de moi je souhaiterais me retirer pour me reposer. »

Il s'approcha du père Zantus «  Merci pour vos soins, puisse Lummyn reposer en paix  »
Alors que jusqu’à présent il avait vécu leurs bataille comme une partie d'échec, il avait perdu des pièces et ces pièces étaient ses alliés. Sirinus avait été blessé par sa faute, Lummyn tuée. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir responsable de tout ça.

Il s'approcha de Sirinus «  Heureux de te revoir en meilleur état, as-tu des nouvelles de Kivir et Jal? Nous les avons perdu pendant la traque... »

Sa seule satisfaction fut de retrouver Bak, en pleine forme.

Modifié par un utilisateur jeudi 22 février 2018 20:27:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Magicturtle  
#133 Envoyé le : jeudi 22 février 2018 18:52:40(UTC)
Magicturtle
Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20

Tanelia

9 / 9

CA : 12 (C12, S10)
Ref +2 / Vig +3 / Vol +4
Sorts de lvl 1 : 3/3



Après avoir confié son âme à Pharasma par une courte prière, la jeune novice, une demi-elfe, laisse le corps mutilé du vieux Kaijitsu. Elle s'approche ensuite calmement de la table. Sa coiffure est impeccable, sa tenue sobre est parfaitement ajustée et son regard est franc. Découvrant l'horrible créature sans grimacer, elle s'approche du Grand-Prêtre avec déférence, en attendant quelques secondes des instructions. Mais elle a entendu une partie de la conversation et semble vouloir intervenir...

Son regard s'attarde sur les compagnons de Lummyn et elle hoche la tête en guise de salutation avant d'engager conversation. « Bonjour messieurs. Excusez-moi de vous interrompre. J'entends que d'autres abominations pareilles se terrent sous nos pieds et qu'un assassin est en fuite. Par les pouvoirs de guérison que m'octroie la Dames des tombes, je peux vous remettre en parfaite condition physique si vous souhaitez redescendre rapidement. Qu'en pensez-vous, mon Père? »

Tanelia, se retourne vers son supérieur hiérarchique, le père Zantus puis vers la Maire.
« Il me semble que le risque est trop grand de passer la nuit avec un assassin en fuite et des monstres cachés sous la ville. Nous devrions protéger les habitants et mettre au plus vite ces menaces hors d'état de nuire, n'est-ce pas? »

Modifié par un utilisateur jeudi 22 février 2018 20:42:46(UTC)  | Raison: Ajout jeton + test couleur

Offline Thoulkas  
#134 Envoyé le : vendredi 23 février 2018 11:23:20(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Namfoodle Fudge
CA18 (C14, D14)
Ref+6,Vig+2,Vol+2
Représentation: 3/7
Sorts nv1: 2/2

9 / 9




Namfoodle vit arriver la demi-elfe et l’écouta attentivement. Oh elle parle bien et est polie la petite, c’est bien. Et elle soigne, magnifique.

«  Je n’aurais pas dit mieux mademoiselle.  » Il se dirigea alors vers elle, lui saisissant la main si elle accepte et faisant un baise main révérencieux. «  Enchanté, mon nom est Namfoodle Fudge, avocat et maitre chanteur, non pas que je fasse chanter d’autres personnes évidemment mais disons que j’ai l’organe assez développé. Enfin vous voyez ce que… Ce n’est… Oui aussi mais là n’est pas la question.

Bref… Enchanté.  »


Les joues du semi-homme étaient devenues carmin mais cela ne sembla pas le déranger alors qu’il continuait. «  Et donc vous… votre idée me plait ma… mère ? Sœur ? Cousine ? Allez qu’on en finisse avec toutes ces créatures et retrouve ce Tsuto, sinon ça lui laissera le temps de filer.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline minas84  
#135 Envoyé le : vendredi 23 février 2018 11:45:22(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Blomyr
CA17 (C12, D15)
Ref+2,Vig+4,Vol+1
Rage: 6/6

5 / 14
Blomyr était remonté avec difficulté, les blessures toujours présentes, l'avaient plus affiblis qu'il ne l'avait cru. Cela lui rappelait la fois ou il avait combattu avec ours, en finissant au corps à corps et qu'une morsure de l'ours avait failli lui faire perdre la vie. Heureusement un coup de poing bien placé avait mis fin au combat, mais il se sentait aussi épuisé que cette fois la.

Arrivé en haut, il y avait énormément de monde, et tous ces gens parlaient, parlaient... Cela épuisait encore plus Blomyr...
Il s'assit dans un coin et attendit qu'on veuille bien le soigner...
Offline nauron  
#136 Envoyé le : vendredi 23 février 2018 12:50:03(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 1/3
DEF : 16/12/14
Perception : 10
Etat

8 / 8


Rasvan était passé par tout les états, d'abord frustré de devoir remonter, puis après s'être fait une raison et laissé la lassitude l'envahir, avoir anticipé un repas et une sieste, on lui proposait de repartir soigné par la magie...
Il avait bougonné un peu comme quoi tout le monde changeait d'avis comme de chemise, peut-être plus d’ailleurs vu l'état des leurs... Puis très vite le résultat allant dans le sens de sa première envie, il fut prêt a repartir, il allait pouvoir faire payer Tsuto.

«  Si on peut être soigné, alors je redescend avec vous. Je n'en ai pas finis avec lui. »

Il s'adressa à la jeune prêtresse «  Je me nomme Rasvan Petru, simple féru de l'empire du Thassilon et voici Bak
( désigne le corbeau sur son épaule) »


«  Croak, bonjour  »

Comme toujours, Rasvan parlait avec son ton monocorde.

« Maître Fudge, maintenant que le moment est plus propice à tous ça, le temps que l'on nous soigne laissez moi vous expliquer la situation.
Il y a quelques temps, lors du festival du Machaon, des gobelins ont assaillit la ville, Sirinus, Lummyn, Jal, Kivir et moi avons aidé les gardes à se défaire d'eux. Puis le prévôt Belor Cigue nous a demandez de le suppléer alors qu'il partait pour Magnimar chercher des renforts. Nous avons patrouillé et mené des enquêtes pour le compte de la ville depuis lors. Voilà pour les grandes lignes... »


Ses traits étaient toujours tirés mais la détermination avait pris la place de la résignation dans son expression.
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline CaptainAbsalom  
#137 Envoyé le : samedi 24 février 2018 12:45:55(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
Le Père Zanctus avait écouté ce qui avait été dit. Il réfléchit rapidement. Il prit la parole en s'appuyant des deux mains sur la table :

« Pour les soins, je peux m'en charger, cela ne prendra que moins d'une minute si Desna le veut bien. Par contre, repartir dans les sous-sol sans aucune information sur cette chose, cela pourrait vous être préjudiciables pour la suite. L'avenir et votre voyage sont troubles sans un minimum de préparation. Je ne connais pas moi-même cette créature, mais peut-être que le vieux Broderk Quink en sait-il plus que moi ? Si Tsuto s'échappe par une sortie des cavernes, le temps est clair vous pourrez toujours demander à Shalélu de pister ces traces. On a eu bien assez de victimes depuis quelques jours, agissez avec prudence. »
Il se retourne vers Tanélia, la demi elfe aux cheveux ébènes.
« Ma chère Tanélia, vous m'avez bien aidé et servi, mais je pense que je ne peux vous apprendre ce que vous savez malheureusement déjà. Ayant vagabondé durant ma jeunesse, je vous libère de vos obligations au temple et vous confie de prendre soin de nos héros populaires, afin qu'il rattrape Tsuto Kaijutsu et le livre à la justice de Pointesable. Cela vous fera le plus grand bien. Allez préparer vos affaires, je pense que nos jeunes amis ne veulent attendre trop longtemps. » Il commença à prier.

La maire qui eut du mal à sortir de sa torpeur. Les paroles stimulantes du Père Zanctus l'avait reconforté face à ses horribles images. Elle n'avait pas quitté des yeux le cadavre de la créature. Elle hésita puis prit la parole :

« Merci Père Zanctus. Je ne sais pas ce que l'on ferait sans vos précieux conseils. Écoutez, vous êtes indéniablement les personnes les plus qualifiées pour rattraper un fugitif coupable de meurtre et de complicité avec ces engeances gobelines. En attendant le retour de Bélor Cigue, je vais réunir le conseil de la ville et préparer un procès à l'encontre de Tsuto Kaijutsu. Je ne peux me permettre de ne pas savoir ce qui se cache dans ses souterrains. Un danger ? Un accès pour une invasion ? Que sais je ? Faites moi un rapport et un plan ou un schéma, on doit le notifier quelque part pour compléter les pièces du puzzle. Je vais parler à la population, l'agitation du jour n'est pas passée inaperçue. Je ne vous dirai pas faites vite, faites bien. Mais seulement faites ce que vous pouvez, cela sera déjà bien assez. A bientôt et merci encore de votre engagement. »

Elle se retira en direction de la sortie. Sirinus ordonna à deux gardes d'escorter la maire jusqu'à l'hôtel de ville. Sirinus proposa de mettre en surveillance deux gardes et lui-même, afin de leur permettre de faire les recherches proposées par le Père Zanctus.

Chacun d'entre vous gagne 10 points de vie (canalisation du Père Zanctus).
Personne recherchée : TSUTO KAISUTJU, vif de préférence.

Modifié par un utilisateur samedi 24 février 2018 12:52:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline Magicturtle  
#138 Envoyé le : dimanche 25 février 2018 01:42:52(UTC)
Magicturtle
Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20

Tanelia

9 / 9

CA : 12 (C12, S10)
Ref +2 / Vig +3 / Vol +4
Sorts de lvl 1 : 3/3



Tanelia fut abordée par l’halfelin avec une courtoisie inhabituelle pour elle.
Bien qu’heureuse d’entendre qu’il partageait son point de vue sur la situation, elle était embarrassée par ses manières et ses sous-entendus mais cela n’était perceptible que dans sa réponse un peu froide.
« Hum... Namfoodle, vous pouvez m’appeler Tanelia. »

Rasvan abonda également dans son sens et fit une présentation plus classique qui rassura la jeune novice. Elle salua sobrement l’homme et son corbeau parlant. «  Rasvan, Bak  »

Elle écouta ensuite docilement Zantus, qui la libère de son service et lui propose de poursuivre sa formation en compagnie d’une courageuse équipe.
«  Je vous remercie sincèrement pour vos enseignements et votre exemple mon Père. J’essayerai de me montrer digne de votre confiance dans la mission que vous me confiez. J’ai tout ce qu’il faut avec moi pour les accompagner. » Elle ramasse un sac à dos léger et se tourne vers les aventuriers dont elle a entendu les éloges.
« Voici donc ceux qu’on appelle les héros de Pointesable. Ce sera un honneur pour moi de vous accompagner pour appréhender ce criminel. »

Offline nauron  
#139 Envoyé le : dimanche 25 février 2018 10:21:37(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 1/3
DEF : 12/12/10
Perception : 10
Etat

determiné

8 / 8


Il répondit à la salutation de Tanelia d'un signe de tête.
Rasvan vérifia son équipement, il ne lui restait qu'un seul parchemin d'armure de mage mais il avait encore son encre et ses parchemins vierges.

«  Je peux me charger de "cartographier" la caverne, j'ai le matériel nécéssaire... »
Il regarda le père Zantus et Tanelia «  Cette bête ne vous évoque rien? Quand je lui ai lancé des sort, j'ai eu l'impression que parfois ma magie n'avait aucun effet... »

Il s'adressa ensuite à un des garde: «  Quelqu'un est bien parti chercher Brodert Quink? Avez vous un baton à me prêter, si une de ces créature nous attaque de nouveau je préfère être capable de me défendre... »

Il réfléchit ensuite un peu avant de revenir vers ses compagnons «  Que pensez vous d'aller fouiller les pièces que nous avons laissez de côté en cherchant Tsuto? Il a peut-être laissez des indices dedans. Je ne le vois pas préparer l'enlèvement de sa sœur et le meurtre de son père depuis une caverne alors qu'il avait la verrerie comme base.
On pourrait aller voir le temps que Brodert Quink n'arrive... »



Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline minas84  
#140 Envoyé le : dimanche 25 février 2018 16:26:07(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Blomyr
CA17 (C12, D15)
Ref+2,Vig+4,Vol+1
Rage: 6/6

14 / 14
Une douche chaleur envahit Blomyr lui redonnant une nouvelle vigueur, et l'envie de reprendre le chemin. Il se releva s'épousseta et s'inclina devant le pere Zantus.

« Merci euh... » Il réfléchit « Merci l'abbé.. » Il regarda Press-Purée et enleva un bout de dent collé... Il fit quelques exercices en roulant ses épaules et sourit...

« Moi je suis fin prêt. Quand vous voulez, on va chercher Souto et les autres monstres »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET