Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thoulkas  
#141 Envoyé le : lundi 26 février 2018 11:06:50(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Namfoodle Fudge
CA18 (C14, D14)
Ref+6,Vig+2,Vol+2
Représentation: 3/7
Sorts nv1: 2/2

9 / 9




Namfoodle sourit lorsqu’il comprit que Tanelia les accompagnerait. «  Et bien heureux de savoir que nos arrières seront protégés et nos prières acheminées par votre intermédiaire.

Le mieux je pense est de tout bien fouiller, pour deux raisons. Si jamais il y avait des indices, mais aussi s’il y avait des ressources pouvant nous aider par la suite, des potions, onguents de protection contre le feu vu la chaleur dans une verrerie.

Mais surtout, qui est en fait la troisième raison, serait que si jamais Tsuto avait des gobelins toujours cachés ou autre, nous pourrions les avoir dans notre dos si jamais ils décidaient de rejoindre les souterrains, rendant un affrontement faisable en véritable tenaille…  »


Il se mit alors à marcher en direction de l’entrée… «  On y retourne alors ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Magicturtle  
#142 Envoyé le : mercredi 28 février 2018 15:53:07(UTC)
Magicturtle
Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20

Tanelia

9 / 9

CA : 12 (C12, S10)
Ref +2 / Vig +3 / Vol +4
Sorts de lvl 1 : 3/3



Avant de quitter la pièce, Tanelia se retourne à nouveau vers la créature, à la demande de Rasvan.
« Oh, Dames des tombes! Est-ce là une créature morte-vivante qu'il me faut combattre pour vous? »
Connaissances (religion)
  • 1d20+6 donne [2] + 6 = 8


Elle n'avait jamais rien vu de pareil. Silencieusement, Tanelia compara la bête avec ce qu'elle avait appris, lors de sa formation, sur les êtres qui ont cessé de vivre mais qui sont animés par des forces spirituelles ou surnaturelles. Car ceux là doivent être détruits pour permettre à Pharasma de décider du destin de leur âme.

Modifié par un utilisateur mercredi 28 février 2018 21:56:05(UTC)  | Raison: edition test jeton

Offline CaptainAbsalom  
#143 Envoyé le : vendredi 2 mars 2018 10:07:35(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
Vos héros font le tour du propriétaire, et en somme il n'y a pas grand chose à relever ou à observer de positif. Vos observations, complétées par le rapport du sergent des gardes, vous conduisez à une évidence. Cela fait plus d'une semaine que Tsuto et ses gobelins étaient arrivés dans la verrerie sans que personne ne remarque quoi que soit. Huit ouvriers ont été assassinés pendant leur sommeil et ont servi de jouer aux gobelins. Il en va de même pour la réserve ou les objets de verre exposés. Tanélia ne trouva pas d'informations sur cette créature, néanmoins elle savait qu'elle n'était pas morte vivante.

Broderk Quink arriva, son vieil âge l'empêchait de se déplacer très vite. Il salua le groupe rapidement et fit un sourire appuyé vers Rasvan Petru. Il lui fit signe d'approcher vers le cadavre de la créature.
« Toutes mes condoléances pour Lummyn. C'est la mauvaise nouvelle. Mais réjouis toi, la bonne nouvelle c'est que tu as trouvé une espèce rare et d'une époque lointaine.
Sais-tu ce qu'est cette chose ? Quand on m'a décrit la chose, je ne voulais pas le croire. Puis c'était bien trop incertain. Alors je me suis déplacé et on dirait que j'ai bien fait et que j'avais vu juste.
C'est un rejeton du péché, c'est une créature aberrante et corrompue par la folie et la course au pouvoir. Dans des temps anciens, des grands seigneurs de guerre de l'empire du Thassilon les utilisaient pour se protéger. Oui, tu as bien trouvé une piste vers nos premières vraies recherches sur cet empire perdu. Mais prenez garde, si les seigneurs du Thassilon les utilisaient, c'est que ces créatures sont redoutables selon leur péché exacerbé. Elles sont douées d'une certaine intelligence, d'une voracité et un sens loyal envers leur ancien maitre. Elle résiste non seulement à la magie mais aussi aux effets mentaux. J'ai vu des vieux croquis où ces rejetons maniaient des armes. Elle semble avoir un pouvoir de coercition sur vos émotions ou vos envies lorsqu'elle morde, qui aurait pour le moins un effet dévastateur sur votre capacité physique. Je ne peux que vous recommander à tous la prudence si vous redescendez là dedans, si vous ne les voyez pas, sachez que eux vous percevront il y a une théorie qui raconte qu'ils peuvent ressentir les émotions de leur futur proie. J'espère vous avoir été utile. Je vais aller sélectionner des livres que nous livrons plus tard si tu le veux bien Rasvan, cela pourrait être utile. »


Avec les encouragements de Sirinus, de Broderk Quink, Shalélu et du sergent, les héros redescendirent les marches qui conduisaient aux grottes. Un calme sourd régnait, l'atmosphère était agréable et une brise marine emplissait la grotte. Il y avait deux solutions : soit continuez tout droit, soit allez à droite. Une solution devrait être prise, Rasvan du se résoudre à incanter une lumière magique pour ceux qui ne voyaient pas dans le noir : Tanélia, Fudge, Bloomyr, et lui-même.

Lumière magique, sort 0 de Rasvan incanté.
Le groupe doit prendre une décision. Pour les traces, rien n'indique plus qu'un passage qu'un autre. Mais il y a bien des traces d'autres rejeton du péché.

Modifié par un utilisateur vendredi 2 mars 2018 10:08:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline Thoulkas  
#144 Envoyé le : vendredi 2 mars 2018 10:57:05(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Namfoodle Fudge
CA18 (C14, D14)
Ref+6,Vig+2,Vol+2
Représentation: 3/7
Sorts nv1: 2/2

9 / 9




«  Voilà oui des rejetons, je retombais plus sur leur nom. D’un autre côté maintenant on sait qu’on doit regarder partout, et la lumière ne sera pas de trop, vu comme il nous avait surpris plus tôt.

Bien allons…  »
Il sortit une pièce qu’il lança… «  Ah zut je devais dire avant. Pile c’est à droite…  » Et relançant la pièce qui tomba au sol, il sourit. «  Voilà on va tout droit, de toute façon faudra tout explorer.

Gardez un œil ouvert, mais surtout le bon.  »


  • Perception : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Discrétion pour mener le groupe : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Magicturtle  
#145 Envoyé le : vendredi 2 mars 2018 18:34:23(UTC)
Magicturtle
Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20

Tanelia

9 / 9

CA : 12 (C12, S10)
Ref +2 / Vig +3 / Vol +4
Sorts de lvl 1 : 3/3



Tanelia écouta avec intérêt le vieil érudit. Impressionnée par l'étendue de ses connaissances sur le passé, la prêtresse se pose intérieurement de nombreuses nouvelles questions sur cette créature et sa présence actuelle sous la verrerie. Elle reste cependant silencieuse et se dit que les réponses viendront en temps voulu. Car, il y avait plus urgent...

Bien que surprise par les méthodes originales de prise de décision du groupe, Tanelia s'intercale donc parmi les aventuriers. Elle se positionne, si c'est possible, quelque part au milieu. La prêtresse pense avoir une bonne vue dans des conditions de faible éclairage, elle est donc particulièrement attentive aux ombres en avançant.
  • Perception : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8


L'assassin est probablement déjà loin mais des créatures se cachent dans ce souterrain.
Offline nauron  
#146 Envoyé le : vendredi 2 mars 2018 22:13:13(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 1/3
DEF : 12/12/10
Perception : 10
Etat

8 / 8


Rasvan avait été très intéressé par les dires de Brodert, comme souvent d'ailleurs. Alors qu'ils redescendaient dans les cavernes, Rasvan s’arrêtait et schématisait sur son parchemin un plan de la caverne, revenu à l'endroit où ils avaient affronté le rejeton du péché, il vit Fudge tirer 2 fois à pile ou face le chemin à suivre...

«  Dites moi maître, si la pièce a donné pile la première fois, ne faudrait-il pas partir à droite comme le hasard l'a décidé? »

Il orienta la lumière vers les deux entrées alternativement essayant de voir le plus loin possible dans chacun des deux couloirs.
Puis il s'adresse au colosse du groupe.
«  Après vous Bloomyr !  »

Rasvan regarde attentivement ce qu'il se passe.

  • perception : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline minas84  
#147 Envoyé le : samedi 3 mars 2018 14:43:52(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Blomyr
CA17 (C12, D15)
Ref+2,Vig+4,Vol+1
Rage: 6/6

14 / 14
Blomyr regardait avec amertume l'endroit où le truc du péché l'avait tombé. IL faudra qu'il ne se fasse pas surprendre la prochaine fois...

IL regarda à droite, tout droit et il haussa les épaules.
Ouais allons à droite !

Presse-Purée en main, il avança bravement, mais les sens aux aguets

  • Perception : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
Offline CaptainAbsalom  
#148 Envoyé le : samedi 3 mars 2018 15:26:20(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
Le tintement de la pièce de cuivre s'étendit sur les murs de la grotte. Un silence de plomb régnait dans cet endroit. En avançant, les héros virent une autre source de lumière qui pulsait à l’extrémité d'un tournant. Une porte ancienne était à moitié ouverte. Elle présentait des runes flamboyantes rougeâtres sur ses abords. Seul, Rasvan Pétru put lire ces mystérieuses écritures. Il s'agissait de l'ancienne langue du Thasillon : le Thasillonien. Rasvan pouvait y lire : "Royaume de la colère, oubliez tout votre calme et le repos". Les runes offraient une luminosité suffisante pour observer cette partie des sous-sol. Les héros trouvèrent une fiole en verre sur le sol, qui avait été négligemment jetée par terre.

Derrière la porte, on pouvait apercevoir une statue de plus de 4.50 m de hauteur. Elle semblait représenter une femme d'une haute stature et d'une incroyable puissance.

Le couloir continuait aussi tout droit.
Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline nauron  
#149 Envoyé le : samedi 3 mars 2018 17:29:30(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 1/3
DEF : 16/12/14
Perception : 10
Etat

excité

8 / 8


« Royaume de la colère, oubliez tout votre calme et le repos »
Rasvan lu à haute voix le texte marqué, il tremblait d'excitation, des ruines du thassilon...enfin tout ce à quoi il aspirait se trouvait en face de lui. Mais souillé par la présence de tsuto qui devait s'être soigné, si la fiole était bien le reste d'une potion de soin... Au moins il devait être là!

Il réfléchit au sens du royaume de la colère, en avait-il déjà entendu parler dans un des nombreux livres qu'il avait lu sur le thassilon? Et cette statue, lui évoquait elle quelqu'un, quelque chose?

connaissance histoire prend 20 donc 29 et folklore local prend 20 donc 28.

«  Je crois que notre homme est la dedans... (montre la fiole du doigt) La fiole était probablement une potion de soin. Préparez-vous! »

Rasvan lut un de ses parchemins d'armure de mage. Prêt à en finir

+4 à la CA et CA surpris



Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Magicturtle  
#150 Envoyé le : dimanche 4 mars 2018 12:58:09(UTC)
Magicturtle
Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20

Tanelia

9 / 9

CA : 12 (C12, S10)
Ref +2 / Vig +3 / Vol +4
Sorts de lvl 1 : 3/3



La jeune acolyte n'en croyait pas ses yeux. Elle n'aurait jamais cru être plongée si rapidement dans une véritable aventure. Voilà qu'elle vivait en direct la découverte de vestiges anciens oubliés sous la ville. D'abord cette porte qui présentait des signes étranges. Les membres de l'expédition étaient visiblement doués, Rasvan savait même déchiffrer cette "langue". Puis il y avait cette gigantesque statue.

A voix basse : «  Impressionnant! »

Voyons si l'hypothèse de la potion de soin se confirme et si la fiole est récupérable.
Tanelia incante une Détection de la magie
  • Art de la magie : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12

Tanelia prend sa dague dans une main et se penche pour ramasser la fiole et l'inspecter.

Modifié par un utilisateur dimanche 4 mars 2018 15:30:42(UTC)  | Raison: Erreur de frappe et reformulation esthétique

Offline CaptainAbsalom  
#151 Envoyé le : mardi 6 mars 2018 11:41:04(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
L'elfe prit la fiole et l'examina. Elle ne pouvait être certaine de la potion exacte, cependant elle savait qu'il s'agissait d'une école de magie d'illusion. Elle remarqua aussi que sur la porte, les runes étaient magiques mais d'une toute autre école : l'évocation.

Rasvan prit un temps de réflexion, il tentait de se rappeler des détails qui pourraient lui échapper sur ce personnage. Et il se souvint :
Message secret pour nauron :
...


La statue n'était pas sobre en éloge sur cette femme : Une belle femme charismatique, au visage grimaçant de colère et un regard déterminé visant le lointain. Ses cheveux de feu sculpté dans un fer rouge lui donnait fière allure, tandis que sa robe semblait la faire flotter dans les airs. Elle porte une lance dans sa main droite, qu'elle tend fortement devant elle , qui démontre son impatience pour un combat et sa vivacité.

Les runes brillaient encore sur la porte.

Modifié par un utilisateur mardi 6 mars 2018 11:43:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline Magicturtle  
#152 Envoyé le : mardi 6 mars 2018 13:23:44(UTC)
Magicturtle
Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20

Tanelia

9 / 9

CA : 12 (C12, S10)
Ref +2 / Vig +3 / Vol +4
Sorts de lvl 1 : 3/3



Tanelia commente immédiatement ses deux découvertes pour prévenir le groupe.
En se redressant : « Rasvan! Ce n'était pas une potion de soin. Je détecte dans la fiole les traces d'une magie d'illusion. Quant aux runes, elles dégagent une aura d'évocation... et vu leur éclat, elles semblent ... comment dire... activées!? »
Méfiante, je m'écarte de la rune brillante et m'avance pour mieux voir la statue.

Tanelia observe la statue en détail, à la recherche du symbole d'une religion ou d'un culte
  • Connaissances (religion) : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19


Si elle encore utilisable, je garde la fiole ça peut servir.



Offline nauron  
#153 Envoyé le : mardi 6 mars 2018 16:15:45(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 1/3
DEF : 16/12/14
Perception : 10
Etat

excité

8 / 8


Rasvan arrêta Tanelia en la retenant par le bras.
«  Attends! Si les runes contiennent de la magie d'évocation, cela peut-être dangereux... Laisse moi le temps de voir si je peux y trouver quelques choses. Quelqu'un peut vérifier si il n'y a pas de piège au sol, au niveau de la porte. Gardez les yeux ouverts, Tsuto est peut être invisible dans le coin... »

Après avoir lâché le bras de Tanelia, Rasvan commença à observer les runes, lança une détection de la magie et utilisa ses connaissances en magie pour analyser la magie contenue dans les runes.

«  La statue représente Alaznist, l'une des sept seigneurs du thassilon spécialiste en évocation et adepte des sacrifice pour augmenter sa propre puissance »

  • art de la magie : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
  • perception : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20

Modifié par un utilisateur jeudi 8 mars 2018 22:21:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline CaptainAbsalom  
#154 Envoyé le : mardi 6 mars 2018 23:45:47(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
Pour Rasvan (et les autres bien entendu) :
Il s'agit bien pour toi de runes d'évocations liées au feu. Tu penses que les runes contiennent l'effet d'un sort de main brûlantes, sans doute pour donner ce côté flamboyant aux écritures thasilonniennes. Ce sont bien des gravures magiques. Tu penses aussi qu'une personne douée d'une grande colère (un état émotionnel véritable, pas une feinte ou un semblant de colère ou d’énervement) peut sans aucun doute passer cette porte sans problème, voir se voir confier différents "cadeaux" de la part des catacombes de la colère.

Il n'y a pas de piège, il s'agit de granite tout autour de vous.

Modifié par un utilisateur mardi 6 mars 2018 23:46:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline nauron  
#155 Envoyé le : mercredi 7 mars 2018 20:21:54(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 1/3
DEF : 16/12/14
Perception : 10
Etat

excité

5 / 8


Après avoir analysé les runes, Rasvan déclara:
«  Vraiment impressionnant... quel niveau ils avaient atteint dans ce domaine...
Les runes ne contiennent pas de piège mais elles semblent avoir le pouvoir d'offrir des pouvoir au gens en colères. Et tsuto ne devait pas être content de notre interruption soyez prêt. Blomyr tu passe en tête? »


Lance détection de la magie sur la statue, cherche à repérer tout signe de tsuto, traces, trace de sang, éventuelle aura résiduelle, regarde aussi au plafond... Avance en milieu de cortège

  • perception : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
  • art de la magie : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23

Modifié par un utilisateur mardi 13 mars 2018 15:04:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline minas84  
#156 Envoyé le : samedi 10 mars 2018 13:38:05(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Blomyr
CA17 (C12, D15)
Ref+2,Vig+4,Vol+1
Rage: 6/6

14 / 14
Blomyr une fois de plus, n'avait pas réussi à comprendre les échanges qui venaient d'avoir lieu... Il comprit que si il se mettait en colère, il pourrait éventuellement en profiter... Il se serait bien mis en rage pour voir, mais il ne voyait pas trop pourquoi à part le fait qu'il ne comprenait rien...
Il haussa les épaules et avança bravement
Offline CaptainAbsalom  
#157 Envoyé le : dimanche 11 mars 2018 00:34:27(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
Les héros avancèrent au travers de la porte et les runes se mirent à luire d'un feu bleu intense. Dans la même seconde, Blomyr était dans un état second de colère brandissant "Presse-purée" en l'air. Il était dans un état de rage et hurlait après Tsuto. Alors que pendant ce temps, il se rendait pas compte que ses amis étaient en train de brûler sous des grandes et vives flammes bleues. Lui, il ressentait enfin ce plaisir primaire de la violence et de délaissement de la civilisation normée de code et de bienséance : l'animal avait pris le dessus pendant quelques secondes.

Les héros sauf Blomyr subissent 3 points de dégâts magiques de feu

Ils avaient senti la colère et la détermination dans ce sort, mais surtout la puissance de la magie orientée dans ces flammes bleutées. La seule chose qui les avaient sans doute sauver, c'est l'érosion du temps qui a grignoté année après année la capacité létale des runes. Aujourd'hui, après une nouvelle analyse approfondie de Rasvan, elle ne pourrait que tuer des nuisibles. La statue à l'intérieur de Alaznist, n'avait pas bougé, elle avait subi un peu le passage du temps mais elle était encore dans un état de conservation excellente. Elle était faite de marbre rouge, et porte un large livre à la couverture gravée d'une étoile à sept branches dorées, dans sa main droite elle brandit une corsèque luisante en ivoire et en métal.

Trois choix sont possibles, soit aller à gauche où une porte est visible, tout droit sur 15m un escalier droit monte vers une autre porte, alors qu'à droite deux couloirs se succèdent l'un après l'autre. Les héros se heurtent apparemment à un ancien complexe de l'empire d'Alaznist.
Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline Magicturtle  
#158 Envoyé le : lundi 12 mars 2018 00:18:55(UTC)
Magicturtle
Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20

Tanelia

6 / 9

CA : 12 (C12, S10)
Ref +2 / Vig +3 / Vol +4
Sorts de lvl 1 : 3/3



Aaïe !
Un peu étourdie, Tanelia reste dans la pièce et marque une pause avant d'avancer. Elle observe l'état des aventuriers afin d'estimer leurs blessures. A première vue, rien de dramatique.
Tanelia regarde à nouveau la statue et s'adresse à ses compagnons :
« Outch ! Cette Alaznist grimaçante sait reçevoir !...
Dites donc cela évoque quelque chose pour vous ce livre gravé d'une étoile?
Et cette corsèque en ivoire doit valoir son pesant d'or... vous penser qu'on pourrait l'emporter? »
On pourrait en faire don aux oeuvres du père Zantus.

L'arme est-elle seulement décorative? Saurait-on la déloger du marbre?
Qu'est-ce que cette étoile gravée sur le livre représente?
  • Connaissances (histoire) : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11

Modifié par un utilisateur lundi 12 mars 2018 00:20:38(UTC)  | Raison: formule non reconnue

Offline nauron  
#159 Envoyé le : lundi 12 mars 2018 17:46:32(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 3/3
DEF : 16/12/14
Perception : 10
Etat

8 / 8


Rasvan encaissa la douleur des flammes en essayant de ne pas broncher.
Rasvan répondit à Tanelia
« Il s'agit d'une étoile de Sihedron, il s'agit d'un signe que l'on retrouve sur les édifices datant de l'ère thassilonienne. Elles sont considérées comme un mauvais présage par beaucoup d'incultes. Allons à droite, la porte de gauche est fermée et l'escalier nous mènera à un autre étage, vérifions d'abord celui-ci »

lance détection de la magie sur la statue, cherche des pièges

  • perception : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24


Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline minas84  
#160 Envoyé le : mardi 13 mars 2018 13:43:14(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Blomyr
CA17 (C12, D15)
Ref+2,Vig+4,Vol+1
Rage: 6/6

14 / 14
Blomyr aimait bien cet endroit finalement... Passé les premiers échanges avec le truc du péché, il semblait y avoir de quoi faire. Il s'approcha de la statue, en fit le tour en reniflant bruyamment comme si il y avait quelque chose à ressentir... Puis il monta et tira violemment sur la coutille.

  • Force : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19


Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET