Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Jecht  
#1 Envoyé le : lundi 3 juillet 2017 14:38:24(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
La Baronne
« Bonsoir; permettez moi tout d'abord de vous présenter une invitée spéciale venue écouter votre débriefing; cette personne travaille depuis longtemps avec ma famille et je lui fait confiance vous n'avez donc aucune crainte à avoir sur une éventuelle fuite d'informations. Dame akashiya. »

Vous vous retournez alors qu'une femme svelte; un peu plus grande que Cyrielle; et ayant un visage vous donnant l'impression qu'elle n'as que vingt ans malgré des cheveux d'un blanc éclatant; entre dans la pièce; bien habillée elle ne porte aucune arme; un médaillon attire votre attention mais vous n'en reconnaissez pas les armoiries.

Alors ici vous pouvez connaître cette "dame Akashiya" de nom si vous habitez la région ou avez déjà travaillé pour des marchands; si c'est le cas vous savez que c'est une caravanière qui livre Belhaim à des rythmes irréguliers; venant parfois plusieurs fois par an ou s'absentant pendant plusieurs années. Ses visites en ville sont souvent liées à des commandes que l'on ne fait pas souvent comme des pièces rares; des objets enchantés ou des technologies nouvelles venant de la capitale.
Il est même possible que vous l'ayez déjà croisée; si vous le décidez; cependant il est peu probable que vous ayez déjà travaillé avec elle ou eu une conversation.


« Bonjour à vous; en effet ma propre mission pourrait bénéficier des informations et des découvertes de la vôtre. Mais tout d'abord à qui ai-je l'honneur ? »

La baronne reprends ensuite la parole une fois les présentations faites.

« Bien; récapitulons; vous êtes partis à deux avant hier matin sur les traces de l'apprenti de notre druide; porté disparu tout comme son maître. Le dernier endroit ou quelqu'un eu aperçut "Eudomas Biton"; l'apprenti en question; c'était la grande clairière au nord-ouest. Qu'avez vous découvert à cet endroit ?  »

Tout est possible; sauf l'avoir retrouvé là bas en vie; il peut y être mort; ou alors y avoir laissé des traces vous ayant mené ailleurs; voire vous avez trouvé quelqu'un qui vous a donné des infos (fausse piste ou bonne piste ?) ; voire autre chose si vous y pensez.

Modifié par un utilisateur lundi 3 juillet 2017 14:47:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Jecht pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Thoulkas  
#2 Envoyé le : lundi 3 juillet 2017 15:49:15(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Cyrielle
PM : 40/40
Détection invisibilité: 1/1
Canalisation 2d6: 7/8
Adoration dd 14 : 6/6
Aura de défense: 1/1
CA : 18

18 / 21



Cyrielle réajusta sa jupe à l’approche de la Baronne, qu’elle salua. «  Vous êtes comme toujours ravissante Baronne, c’est un plaisir de travailler avec vous.  »

Clairement cela n’avait pas été de tout repos, la tenue de la prêtresse était souillée, et elle n’avait encore pu prendre de bain. Heureusement que Liam avait été là. Elle se tourna alors vers dame Akashiya, fit une petite révérence en prenant sa jupe, car jamais Cyrielle ne manquait d’étiquette.

«  Madame, un plaisir que de vous rencontrer, je ne vous connais que de réputation et suis honorée d’enfin vous rencontrer.  »

Elle regarda alors le nouveau. «  Et bien, Liam, Nelson, Messire Barios et moi-même avions été dans la clairière mais sans grand succès. J’étais comme à mon habitude en éclaireur, silencieuse, suivie de Liam alors que les autres, plus bruyants, suivaient derrière.

La faune était particulièrement agitée, les animaux bougeaient beaucoup, semblaient apeurés. Mais alors que je le faisais remarquer à Liam quand il arriva à mes côtés silencieusement, la nature semblait nous avoir tendu un piège… Je m'en aperçut juste à temps pour ne pas que la surprise soit totale... »


Elle se tourna alors vers le semi-homme pour qu’il continue le récit…

  • Discrétion : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
  • Perception : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20


Comme tu vas voir dans ce rp Cyrielle sera toute différente avant et après son coup. Ici elle sera plus maline, moins tête en l’air, plus sérieuse.

Modifié par un utilisateur mardi 4 juillet 2017 11:34:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Morphée  
#3 Envoyé le : lundi 3 juillet 2017 18:57:30(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Liam Ferné
Réserve : 3/3
CA : 21

19 / 31


Liam n'était pas très à l'aise dans cet univers de confort et de mots. Il fit de son mieux pour conserver une allure droite, un peu militaire, mais ne put s'empêcher de tanguer sur ses pieds, tel un pendule chaotique.

La présence de Dame Akashiya l'importunait plus que les discours dans cette société raffinée. Il y avait quelque chose chez cette femme de ... Dérangeant pour le moins. Mais il n'aimait pas juger sur les apparences et les mots, plutôt sur les actes, alors il chassa ses idées et écouta le résumé avec attention.

Cyrielle interrompit son histoire, et se tourna vers lui de ses grands yeux fauves qui l'impressionaient.
Il deglutti pour raconter le terrible enchainement qui se produisit ensuite.

«  Je ne l'avais pas vu venir, mais des ronces et toutes sortes de plantes commencèrent à bouger et à nous attraper les jambes. Ça piquait bien ces trucs la, mais surtout, ça nous empêchait de bouger. C'était comme ci cette foutue forêt voulait nous empêchait d'avancer. Je suis plutôt habitué à vadrouiller dans la nature, et tout ça, ça sentait la magie à plein nez !
Les autres ont entendu nos cris et ont raboullé le plus vite possible à travers cette végétation dense. On a pu se frayer un chemin jusque dans la clairière décrite, mais c'est alors qu'on les apercut..."  »


Il fremit rien qu'en y pensant, laissant un silence lourd inconsciemment.

  • Perception : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • Initiative : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Art de la magie : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19

Modifié par un utilisateur lundi 3 juillet 2017 19:08:42(UTC)  | Raison: Non indiquée


P266 - MJ
Offline Jecht  
#4 Envoyé le : lundi 3 juillet 2017 21:54:32(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Elle avait tout de suite fit un sourire à Cyrielle; elle aimais; peut être même encore plus que la baronne; se sentir respectée.

Cependant l'homme avait l'air ennuyé par sa présence; ce qui ne la perturba pas le moins du monde quand elle fit une remarque :

« Pensez vous que l'apprenti ou son maître seraient derrière cette soudaine "modification" de la flore locale ? Ma seconde; a senti des flux magiques déréglés dans la région mais nous pensions que cela venais du magicien "Balthus Hunclay". »


Ce sur quoi la baronne mis un point d'explication :

« Malheureusement notre mage n'est pas du tout spécialisé dans la nature; cela ne peut pas être lui; qui plus est il ne sort presque jamais de chez lui il n'aurais pas put modifier ou influencer cette zone qui est a plusieurs kilomètres de son domaine. »

Toutes deux vous firent alors signe de continuer.

Pour celui qui s'en souviendrait; Dame Akashiya avait un second et non une seconde; ce qui voudrait dire qu'elle aurait changé d'associé ou de bras droit depuis son dernier passage en ville. (mort; démission; maladie; contrat terminé;etc... vous n'avez pas l'info).
Quelqu'un étant déjà venu plusieurs fois en ville; ou lié à des marchands peut confirmer ne jamais avoir croisé le magicien en question en ville alors que beaucoup de gens parlent de lui; il est un peu dérangé mais visiblement pas dangereux et contribue assez bien au commerce local par l'achat d'objet enchantés; de livres et de matériel sophistiqué; il envoie une fois par mois son intendant visiter les boutiques et celui-ci ne reviens jamais les mains vides.

Modifié par un utilisateur lundi 3 juillet 2017 22:02:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Morphée  
#5 Envoyé le : mardi 4 juillet 2017 11:03:48(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Liam Ferné
Réserve : 3/3
CA : 21

19 / 31


Selon Liam, la baronne avait vue juste, ce n'était pas un magicien qui avait modifié cet espace. On aurait dit qu'il avait été corrompu par autre chose.
« Vous avez raison, madame la Baronne, ce n'était pas ce magicien qui a opéré ces changements dans la nature. D'après mes études sur la magie, cela ressemblait plus a une magie divine, une force corruptrice qui enchainait la nature à son vouloir. »

Se remémorant ce qu'il avait compris à ce moment là, Liam bouillonna intérieurement. Il aimait et respectait la nature et ne supportait pas de la voir ainsi defigurée.

Il leva ses yeux métal qui fixait le sol alors qu'il parlait, et afficha sa résolution de fer pour expliquer la suite.

« Le cœur de cette corruption se trouvait dans la clairière. Lorsque nous sommes arrivé, il y avait un énorme charnier d'animaux de toute sorte, ainsi que quelques hommes, femmes et enfants. Devant ce cimetière ouvert se trouvait un homme encagoulait, qui psamoldiait bras ouvert vers le ciel une sinistre incantation. C'etait macabre, des serviteurs gobelins semblaient s'occuper d'animer de feu de mort en y agglutinant d'autres cadavres supplémentaires. Deux corps, un cerf et un homme, était pendu à un arbre qui avait enlacés leur membre, il semblait être vidé de leur sang. À notre arrivé, l'incarnation s'interrompat une demi-seconde, et les serviteur gobelins nous reperèrent se jetèrent sur nous. Nous n'avions eu que très peu de temps pour nous adapter à la situation... »

Modifié par un utilisateur mardi 4 juillet 2017 11:05:39(UTC)  | Raison: Non indiquée


P266 - MJ
Offline Thoulkas  
#6 Envoyé le : mardi 4 juillet 2017 11:44:56(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Cyrielle
PM : 40/40
Détection invisibilité: 1/1
Canalisation 2d6: 7/8
Adoration dd 14 : 6/6
Aura de défense: 1/1
CA : 18

18 / 21



Cyrielle regarda vers le sol. «  C’est à ce moment là que tout s’est accéléré. Les gobelins étaient nombreux mais notre méthode pour attaquer assez efficace. Liam et Messire Barios au contact, empêchant tout gobelin d’arriver près de Nelson et moi. Les gobelins tombaient, nos blessures étaient superficielles.

Nelson trouva un angle pour viser l’homme avec un sortilège de rayon, mais alors qu’il incantait, il fut enlacé par l’arbre. La vie s’en échappa tellement rapidement, et alors tous si je puis dire furent relâchés.

Une créature avec un torse humain, des bois et le tronc du cerf, commença à nous envoyer des rayons de feu tel Nelson…  »


Elle pris quelques instants pour retenir sa colère et sa tristesse… «  Nous avons du prendre la fuite car nous ne pouvions gérer avec nos blessures précédentes la créature et le… prêtre ou druide encagoulé.

J’eus alors l’idée de lancer mes dernières forces… Deux flèches. La première faisant une nappe de brouillard alors que la deuxième était dirigée vers l’homme.

Celle-ci toucha, et la première avec le brouillard se brisa trop tôt, libérant le brouillard trop près de nous. Nous primes la fuite alors que la flèche qui avait touchée était prévue pour faire saigner la cible. Si bien qu’il laissa une trace dans la fôret en repartant.
 »


  • Attaque1 : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Attaque2 : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22

Modifié par un utilisateur mardi 4 juillet 2017 12:03:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Morphée  
#7 Envoyé le : mercredi 5 juillet 2017 00:36:12(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Liam Ferné
Réserve : 3/3
CA : 21

31 / 31


Liam noda plusieurs fois au discours de Cyrielle, elle avait raison sur tout. Les gobelins n'étaient que des amuse-bouches comparé aux sorts de l'ennemi. Son plus terrible acte a été de transformer Nelson en un forme hybride et immonde d'humains animal.
Liam ne le connaissait peu, mais il semblait être une personne fiable et compétente et la Baronne l'avait chaudement recommandé pour sa première mission... C'était terrible de voir un soldat tomber de cette façon.

Liam reprit le récit :
«  La fuite est parfois la meilleure option du guerrier, il faut savoir revenir au moment propice.
Et les deux flèches de Cyrielle nous donnerent une occasion unique de rattraper nos ennemis. La première en facilitant notre fuite, la seconde en laissant un trace nette du sang de notre mystérieux ennemi.
Barios, dans le feu de l'action a failli se tuer dans le combat, n'ayant pas pour habitude de fuir ainsi.
Après avoir distancé le pratiquant de magie, nous purent facilement nous débarrasser des gobelins nous poursuivant.
Grâce aux pouvoir de Cyrielle, nous avons pu retourner sur nos pas à peu prêt à nous battre et prêt à venger Nelson.
Mais celui ci et notre ennemi avaient disparu. Restait qu'une partie du charnier et les deux derniers sacrifices : un chevreuil mort, et l'apprenti druide à peine mieux.
Il était attache, laceré de partout, et complètement inconscient.

Par chance celui ci était encore en vie, et nous réussimes à stabiliser son état. Je lui ai donné un anti hémorragique troll, et Cyrielle à apaisé sa douleur via ses pouvoirs. Je pense que Barios vous a déjà fait un rapport de cette partie la, il était chargé de ramener le pauvre apprentie ici pour qu'on puisse en apprendre d'avantage sur ce qui se passait.

Avec l'accord de notre chef, nous sommes parti en suivant les traces de sang avec Cyrielle, en quête de réponses et de vengeance, dans cet ordre précis.
 »


Il s'interrompit, regarda d'un air grave l'assistance, et alla se servir un verre d'eau. La suite n'était pas des plus plaisante non plus.

  • non tour mastique troll guérison rapide 2 : 1d4 donne [4] = 4

Modifié par un utilisateur mercredi 5 juillet 2017 00:41:10(UTC)  | Raison: Non indiquée


P266 - MJ
Offline Jecht  
#8 Envoyé le : mercredi 5 juillet 2017 11:27:39(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
La baronne acquiesça :

« En effet; cependant le pauvre homme est actuellement en traitement au temple d'Abbadar; Mère Targas s'occupe de soigner son esprit car il n'y avais visiblement pas que son corps qui était en mauvais état. Il ne nous en a donc pas appris grand chose pour le moment; mais j'ai bon espoir que dans quelques jours il puisse éclaircir cette sombre histoire. »
Offline Thoulkas  
#9 Envoyé le : mercredi 5 juillet 2017 12:09:37(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Cyrielle
PM : 40/40
Détection invisibilité: 1/1
Canalisation 2d6: 6/8
Adoration dd 14 : 6/6
Aura de défense: 1/1
CA : 18

21 / 21



Cyrielle rougit aux paroles de Liam… «  Tu exagères un peu mes capacités mais c’est gentil. Etant deux, silencieux dans les bois, Liam doué pour suivre une piste.

Nous avancions donc prudemment… Et on pouvait voir alors que la piste sanglante menait à une grotte a plusieurs kilomètres au sud…  »


Elle regarda alors Liam… «  Nous nous mîmes d’accord pour se séparer et faire le tour de la grotte. Et nous retrouver derrière.

Et ce que nous avons chacun vu était perturbant, comme toute cette histoire. Des pièges à ours étaient disposés tous les quelques dizaines de mètres tout autour de l’antre rocheuse… Et de chaque piège, une ligne de sang rejoignait l’entrée… Je ne sais pas combien de bête cela faisait mais nous avions bien vu 20 pièges.  »


Elle tint alors son magnifique symbole… «  Et nous nous demandions quelle divinité pouvait être derrière tout cela… Lamashtu ? Ghlaunder ? Le seigneur démon Dagon ?

Quoi qu’il en soit nous avons ensuite pris une décision discutable…  »


Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Morphée  
#10 Envoyé le : jeudi 6 juillet 2017 15:09:24(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Liam Ferné
Réserve : 3/3
CA : 21

31 / 31



« Non, je n'exagère pas, t'as vraiment assuré sur ce coup. Et c'est moi qui ai prit la décision discutable. »


Liam souffla un coup, pour se donner le courage de repenser à la suite des évènements.
«  Quand j'ai vu ces pièges et ce sang, cumulé à la souillure de la nature contre laquelle Nelson a laissé sa vie, je n'ai plus que pensé à la vengeance. J'ai allumé un des bâtons éclairant de mon cru, et je me suis lancé sans prévenir, lame au clair, dans l'antre. Sans aucune discrétion, j'ai vu rouge et je nous ai mis en danger sans y réfléchir. Je ne pensais même pas que Crysi... euh Cyrielle me suivrait.
La grotte n'était pas trop profonde, mais c'était clair qu'elle était creusé magiquement. Au bout, un peu plus profond et complètement dans les ténèbres, j'ai atteint la salle du rituel. Le sang qui culminait à l'intérieur de la grotte formait ici des runes étranges, qui pointait vers le centre de la pièce. Devant moi se trouvait le satané encapuchonné, du moins je le croyais, en train de psalmodiait toujours plus fort ce qui ressemblait à une sorte d'invocation.
C'est la que je n'ai pas vu le monstre qui faisait office de Nelson, sauter de l'obscurité et se placer derrière moi, entre moi et Cyrielle qui me suivait à mon grand étonnement.
Entre moi et la seule sortie de la pièce.  »


L'énervement regagna Liam, sa perte de sang froid et ses erreurs récentes étaient encore trop fraîches pour que cela ne le marquent pas pendant quelques temps.
Les yeux plongés dans le récit, plongés dans le tréfond de ses ressentiments, plongés à nouveau dans cette colère du juste qui l'avait empoigné, il ne pût retenir son ton rageur:
«  Mais je n'en avais rien a foutre, dans un cri de rage, je chargeais le salopard qui avait transformé Nelson en abomination, qui avait maltraité l'apprenti druide et foutu en l'air la si belle Nature ...  »

Laissant un léger temps mort pour sortir du récit :
«  Mais il nous attendait, il avait préparé son piège, et pendant qu'il incanté tranquillement, les racines sont apparues, prêtes à me faire tomber.
Mais mes réflexes étaient aiguisés par l’adrénaline et l'envie de vengeance, je réussi à esquiver et courir en sautant de branches en branches. Et alors que je m'apprêtais à tenter d’assommer mon ennemi de ma lame, l'être qui fût Nelson m'envoya un rayon de force qui fit tomber mon arme.

C'est seulement à ce moment la que je me rendis compte de sa présence et de la terrible erreur que j'avais commise en voyant Cyrielle sortir son arc, pour tenter de me sauver...  »


Dans un quasi-murmure :
«  J'ai cru que je l'avais entrainé dans ma perte... »

«  C'est à ce moment précis que le sang se mis à s'illuminer, irradiant la magie..  »

  • Jet de réflexe Liam DD20 : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25

Modifié par un utilisateur jeudi 6 juillet 2017 15:19:31(UTC)  | Raison: Non indiquée


P266 - MJ
Offline Thoulkas  
#11 Envoyé le : lundi 10 juillet 2017 14:38:15(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Cyrielle
PM : 40/40
Détection invisibilité: 1/1
Canalisation 2d6: 6/8
Adoration dd 14 : 6/6
Aura de défense: 1/1
CA : 18

21 / 21



«  Les lianes ne me perturbèrent pas. Et contre toute attente la créature Nelson fut emprisonnée dans les lianes de son créateur, le sang continuant à reluire.

Quelque chose nous faisait penser qu’il n’y avait que 2 possibilités. Soit en finir avec eux, soit laisser leur expérience se terminer. Mais qu’allait-il arriver.

Je lançai alors à Liam.  »
«  Occupe toi de l’encapuchonné, je suis avec Nelson.  »

«  J’avançais alors vers Liam, incantant un premier sortilège, puis un second sur la créature.

Alors que Nelson fonçait en évitant les branches vers la créature et son créateur pour le pourfendre, Nelson voulut l’attaquer. Sauf que le sortilège l’obligea à m’attaquer. Au dernier moment une bulle protectrice l’en empêcha. Et cela une fois, puis une seconde… Alors que j’essayais de le frapper de mon épée… Mais mes bulles n'étaient pas d'une grande utilité... Heureusement mon sortilège de Bouclier faisait son effet... Heureusement qu'elle est enchevêtrée...

A chaque fois elle voulait protéger l’homme mais ma magie semblait plus forte.

Le combat de Liam semblait acharné… Le mien était délicat, mais j'avais beaucoup de chance que la bête soit enchevêtrée... Et quand elle frappa un coup vers moi, passant mes défenses, alors Shélyn intervint en bloquand l'attaque au dernier moment...  »


Damn c'est balèze mes trucs :| Avec bouclier 22 de CA, les ennemis doivent réussir une volonté pour me toucher...


  • Réflexes : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • Attaque1 : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Attaque2 : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • Attaque3 : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Dégâts1 : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10
  • Dégâts2 : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
  • Dégâts3 : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
  • Volonté bête1 : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • Volonté bête2 : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • Attaque bête1 : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Attaque bête2 : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Attaque bête3 : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
  • Attaque bête4 : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • Dégâts bête1 : 1d8+6 donne [4] + 6 = 10
  • Dégâts bête2 : 1d8+6 donne [1] + 6 = 7
  • Confirmation critique : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Volonté : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7

Modifié par un utilisateur lundi 10 juillet 2017 15:10:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Morphée  
#12 Envoyé le : lundi 10 juillet 2017 15:34:05(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Liam Ferné
Réserve : 3/3
CA : 21

31 / 31


Cyrielle avait continué le récit, prise elle aussi dans la bataille.

«  Je ramassais mon arme via une acrobatie, et tentais de destabiliser l'encapuchonné pour l'empêcher de lancer son sort. Je me mettais en danger pour tenter de tous nous sauver !
Focalisé comme jamais, et comprenant que c'était maintenant ou jamais, je portais à ce dévot du mal, sans prendre gare à ce qui pouvait me frapper, des coups précis et puissants qui firent mouches aux endroits vulnérables.

Le premier coup empêcha la poursuite du rituel, les incantations transformées en un cri de douleur inhumain. Le second aligna ce salopard et l'envoya dans les vapes pour un bon moment. Je ne l'avais pas encore remarqué, mais c'est la que le déguisement magique arrêta de faire effet.
Je m'étais vivement retourné pour combattre Nelson, ou ce qu'il en restait, mais Cyrielle s'en était chargé.

Malgré la fin de l'incantation, c'est au moment ou je croyais que c'était terminé que la frayeur a commencé à envahir la pièce.
Une ombre, aspirant toute la lumière, dans une énorme siphon venteux apparut. Une forme qui semblait draconnique, noire et ténébreuse, se dessina sous nos yeux, mais alors qu'elle semblait se débattre et crier, le silence dans la caverne fut encore plus retentissant. L'ombre clignota, quelques secondes, et fût de moins en moins tangible. La lumière dans le sang réapparut quelques secondes, puis s'affaiblit à nouveau, pour ne laisser que les ténèbres de la grotte.  »


«  On entendit enfin un rire sinistre qui résonna dans la caverne, et, du haut d'une corniche que nous n'avions pas vue, l'homme encapuchonné apparut devant nos yeux, d'une lumière qui sortie de sa main. Il la nous lança :  » «  Impressionnant. Cela n'a pas marché cette fois-ci, mais rien n'arrêtera mon règne... Mouhahaha !  ».
«  Se retournant, il fit disparaître sa lumière et avança dans les ténèbres.  »


En considérant deux tours d'attaques, selon les résultats, on va voir si on arrive à empêcher le rituel ou non.
WTF 2 critiques... En non léthal Tongue. Dommage, c'est pour la simulation haha !

  • attaque 1 (pirhana et risky striker) : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
  • degat : 1d3+10 donne [3] + 10 = 13
  • attaque 2 : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
  • degat : 1d3+10 donne [2] + 10 = 12
  • concentration ennemie 1 si touché : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
  • concentration ennemie 2 si touché : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • validation critique 1 : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
  • degat supp : 1d3+10 donne [2] + 10 = 12
  • validation critique 2 : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
  • degat supp : 1d3+10 donne [3] + 10 = 13

Modifié par un utilisateur lundi 10 juillet 2017 16:46:57(UTC)  | Raison: Non indiquée


P266 - MJ
Offline Thoulkas  
#13 Envoyé le : jeudi 27 juillet 2017 11:25:48(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Cyrielle
PM : 40/40
Détection invisibilité: 1/1
Canalisation 2d6: 6/8
Adoration dd 14 : 6/6
Aura de défense: 1/1
CA : 18

21 / 21



Cyrielle semblait assez satisfaite du récit de Liam. «  Même si nous savions que tout cela n’était pas fini, nous avions pu arrêter momentanément la création de telles créatures. Par contre, Nelson n’était plus

Nous ne savions que faire à ce moment là. Avec une vision draconique, de tels sortilèges. Nous étions 2. On a alors décidé de prendre un maximum d’objets qui servaient aux rituels et se souvenir des dessins, de la disposition des pièges et autres afin de mieux comprendre et faire des recherches, soit auprès d’un cercle druidique, soit dans des bibliothèques.  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Morphée  
#14 Envoyé le : jeudi 27 juillet 2017 13:02:12(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Liam Ferné
Réserve : 3/3
CA : 21

31 / 31


Liam noda de la tête et ajouta :
« Nous avons aussi capturé le Kobold qui servait de leurre, qui était déguisé magiquement par le mystérieux lanceur de sort.
De mon expérience cette histoire sent très mauvais, à mon avis, quelque chose de grand se prépare, je pense qu'au moindre mouvement inhabituel, on devra surveiller ça de très prêt.

Le kobold s'est-il réveillé? A t'on pu en tirer quelque chose? »

P266 - MJ
Offline Jecht  
#15 Envoyé le : vendredi 28 juillet 2017 08:15:35(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
La baronne était restée silencieuse depuis un moment mais intervint suite à la question directement de Liam :

« Votre prisonnier à en effet parlé; Dame Akashiya pourriez vous leur donner les informations dont ils auront besoin pour leur prochaine mission. »

L’intéressée répondit à l'invitation d'un sourire.

« Bien sur ;

Entre autres informations utiles cette petite créature nous a révélé l'emplacement d'une des entrées d'un réseau de galeries souterraines. La baronne et moi même suspectons que votre mystérieux adversaire utilise ce réseau comme cachette.

J'ai de plus fort à parier qu'un groupe plus ou moins important de Kobolds pourrait avoir élu domicile dans les environs de Belhaim.

Cependant la créature a refusé d'en dire plus et n'as pas survécu aux techniques avancées utilisées pour tenter de lui forcer la main.
 »


La baronne repris alors :

« C'est fort ennuyeux;
Cependant il n'y avais que vous;
Ou notre magicien dont je préfère éviter de devoir dépendre;
Qui parliez couramment Draconique donc personne d'autre n'aurais put obtenir des infos du prisonnier.
 »


Elle se tourna ensuite vers le groupe :

« Demain votre mission sera donc d'explorer les tunnels.

Poursuivez votre récit je vous prie il reste encore quelques points à éclaircir
 »


On arrive doucement sur la fin de votre "prélude"; n'hésite pas sur la fin à poser vous même quelques questions aux vos interlocutrices si vous le voulez.

Modifié par un utilisateur vendredi 28 juillet 2017 13:53:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Morphée  
#16 Envoyé le : vendredi 28 juillet 2017 13:39:18(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Liam Ferné
Réserve : 3/3
CA : 21

31 / 31


L'halfelin, à la suite de l'explication de Dame Akashiya, sentit tout de suite une gêne intense. Capturer un ennemi était dans ses cordes, le tuer pouvait arriver dans un combat où sa vie et celle de ses compagnons étaient en jeu. Mais les techniques "d'interrogations" menant à la mort n'étaient pas quelque chose qu'il admettait facilement.
Une rage commença à bouillonner. Il fit un effort pour se retenir.

«  Vous dîtes... que notre prisonnier est mort, c'est ça? Pourrait on savoir quelles "techniques" » il insista sur les guillemets«  vous avez employé, Akashiya? »

Un léger tremblement d'énervement contenu parcourut tout son corps.

Modifié par un utilisateur vendredi 28 juillet 2017 13:41:18(UTC)  | Raison: Non indiquée


P266 - MJ
Offline Jecht  
#17 Envoyé le : vendredi 28 juillet 2017 14:06:06(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Moka

Elle sembla légérement énervée de l'intervention de Liam :

« Jeune Halfelin ; pourriez vous utiliser une marque de politesse en utilisant le nom de notre prestigieuse famille ;
sinon appelez moi Moka si vous n'avez pas l'envie de vous plier à l'étiquette cela ne m'ennuie pas puisque nous travaillons de concert pour madame la baronne.
 »


Psychologie DD10


Moka répondit ensuite à sa question :

« La technique du Sang bouillant; malheureusement pour lui il refusé de répondre pendant trop longtemps pour que son corps y résiste. »

Arts de la magie DD17 (Cyrielle possède l'info de base car le sort est sur sa liste de prêtre)

Quand c'est moi qui poste vous n'êtes pas obligés de faire 1/1 si vous sentez que votre persos doit répondre ou à quelque chose à apporter directement Wink

Modifié par un utilisateur vendredi 28 juillet 2017 14:08:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#18 Envoyé le : vendredi 28 juillet 2017 14:43:34(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Cyrielle
PM : 40/40
Détection invisibilité: 1/1
Canalisation 2d6: 6/8
Adoration dd 14 : 6/6
Aura de défense: 1/1
CA : 18

21 / 21



Cyrielle regarda Moka dans les yeux. «  Si je puis me permettre dame Akashiya, votre réaction n’est pas appropriée à la situation. Nous avons perdu un ami dans cette aventure, et failli chacun perdre notre vie. Alors oui utiliser de tels sortilèges est bon pour faire parler, mais pourquoi ne pas utiliser des sortilèges de zone de vérité, même un sortilège d’interrogatoire si votre but est de blesser, au moins vous auriez eu des réponses… Mais un sortilège qui blesse quoi qu’il arrive…

Et ne venez pas me dire qu’un Kobold allait résister à votre magie. Excusez-moi pour mon emportement mais comprenez nous, il nous faut des réponses.  »


Elle s’inclina lors de ses dernières paroles, tant en regardant Moka qu’en regardant la Baronne.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Morphée  
#19 Envoyé le : lundi 31 juillet 2017 11:42:09(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Liam Ferné
Réserve : 3/3
CA : 21

31 / 31


Le petit guerrier s'était tu, il savait que s'il continuait, il risquait de péter une durite et se retrouver une fois de plus dans une position délicate. Il ne voulait pas entraîner Cyrielle dans son infortune, alors il attendit, à la limite de l'explosion, en espérant que ça passe.
Il remercia intérieurement l'aasimar de s'être interposée.



P266 - MJ
Offline Jecht  
#20 Envoyé le : lundi 31 juillet 2017 14:20:31(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Moka

Moka eu au moins le mérite de paraître ennuyée après les remarques de Cyrielle :

« Oui je sait cela ; Cependant la magie n'as pas été utilisée par moi et cette personne n'as pas les compétences requises pour les sorts de vérité ou d'interrogation; nous avons dut improviser avec ce qu'elle savait faire. Et c'était son plus faible sort qui restait une menace suffisante pour tenter de le convaincre.

J'aurais put contacter un prêtre mais la baronne ne voulais pas impliquer le clergé d'Abaddar au risque que la nouvelle se répande; et elle n'as pas confiance en Genser; le prêtre de Shélyn à cause de sa nonchalance.

Vous comprenez donc que je n'ai pas torturé cette créature par plaisir
 »


Moka avait l'air sincère malgré le fait qu'elle semblait plus ennuyée par le fait de devoir fournir des excuses plutôt que par la mort de la créature.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET