Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vaidaick  
#1 Envoyé le : mercredi 12 juillet 2017 08:50:21(UTC)
vaidaick
Rang : Staff

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,449
France

Création de personnages


Caractéristiques : les persos seront créés en 20 points à la calculatrice (Règle Pathfinder Society).

Alignements : les alignements sont supprimés. Ils ne concernent que les extérieurs et certaines entités intimement liées à un plan aligné.

Races : toutes les races de base. Autres races possibles mais soumises à approbation de ma part. Traits raciaux alternatifs autorisés.

Niveau : 2

Classes : toutes les classes officielles Paizo (Core classes, Base classes, Alternate classes, Hybrid classes, Unchained classes, Occult classes, ainsi que leurs archétypes). Les bonus alternatifs de classe de prédilection sont autorisés. Règle maison : les limitations d'alignement sont supprimées (le paladin n'est pas forcément loyal bon, le moine n'est pas forcément loyal, etc...), et les pouvoirs de classe seront modifiés en conséquence.

Classes de prestige : toutes les classes de prestige officielles Paizo sont autorisées. Règle maison : le personnage a droit à autant de classes de prestige de prédilection que de classes de prédilection (généralement une seule, sauf demi-elfe et don particulier), et gagne donc 1PV ou 1 point de compétence par niveau dans sa classe de prestige, selon son choix. Les limitations raciales des classes de prestige sont supprimées.(édité)

Points de vie : maximum au niveau 1, puis moyenne haute (4 pour 1d6, 5 pour 1d8, 6 pour 1d10, 7 pour 1d12). (Règle Pathfinder Society)

Dons et traits : les personnages commencent avec 2 traits. Tous les dons et traits officiels Paizo sont acceptés. Seuls les bonus techniques des traits sont pris en compte, l'explication de l'acquisition du trait est laissé à l'appréciation du joueur (tous les personnages avec le trait réactif n'ont pas été martyrisés dans leur enfance par exemple). Cependant, la limitation d'un seul trait de même type (combat, magie, religion, région, etc...) est conservée.

Compétences : tout personnage obtient 2 points de compétence supplémentaires, qu'il peut dépenser uniquement dans les "compétences de background" à savoir : Artisanats, Connaissances (ingénierie), Connaissances (géographie), Connaissances (histoire), Connaissances (noblesse), Dressage, Escamotage, Estimation, Linguistique, Professions et Représentations. (Règle Pathfinder Unchained)

Équipement : Quelque soit sa classe, le personnage démarre avec 175 PO (Règles maison) L'artisanat, la création d'objets magiques, et l'achat d'objets magiques, sont autorisés (Règle de base, mais c'est toujours bien de le rappeler Laugh). Le temps de création des objets magiques est indexé sur le coût de production et non sur le prix de base (Règles maison).
Entre ce que je pense, ce que veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Annonce
Offline Guigui.  
#2 Envoyé le : mercredi 12 juillet 2017 16:06:47(UTC)
Guigui
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,180
Localisation : Paris

Prem's à poster, à moi l'XP ! Tongue

Je pose momentanément mon jeton ici, le temps de le modifier / mettre à jour

Zorg
CA : 13 | C : 13 | D : 11
réf:+2 | vig:+2 | vol:+3

15 / 15

Modifié par un utilisateur dimanche 23 juillet 2017 09:39:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211

Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Probe  
#3 Envoyé le : mercredi 12 juillet 2017 20:57:40(UTC)
Probe
Rang : Staff


Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,139

Ah non, c'est moi pour l'XP ! J'avais trouvé ma classe avant 19h ! Cursing


Je poste ici ma réflexion sur mon perso et son évolution. J'ai bossé jusqu'au niveau 20 (en espérant qu'on ira aussi loin Wink )

Caractéristiques (20 points) :
FOR 15 DEX 16+2 CON 10 INT 7 SAG 15 CHA 10
Points bonus de caractéristique : (4) SAG, (8) FOR, (12) INT, (16) DEX, (20) DEX

La CON est basse mais DEX, SAG & FOR constituaient ma priorité. Et étant à distance, je pense que ça devrait aller.


Archétypes :
Aucun : la classe de base est déjà très forte
OU Maître chasseur sacré pour obtenir un pet qui puisse aider Ur qui se trouvera seul au cac si lui-même n'a pas de pet.
OU Prêcheur : je perds les dons en équipe, mais je gagne un pouvoir journalier polyvalent et utile.


Trait général :
Réactif : +2 initiative (celui là est sûr)
Foi facile : +1 diplomatie (Facilité à s'entendre avec d'autres personnes qui n'ont pas ses croyances)
OU Méfiant : +1 psychologie

J'ai dans l'idée que Foi facile me sera plus utile vu que le gnome de Guigui se montrera un peu particulier. Sinon Méfiant colle bien à la classe et au setting, vu que le Mendev est habité de parano et que ma classe s'appuie sur Psychologie avec regard sévère.


Compétences : 7 points = 6 (classe) + 1 (prédilection)
Compétences maxées
Diplomatie
Discrétion
Intimidation
Psychologie
Perception

Compétences dans lesquels investir au minimum 1 point
Art de la magie
Bluff
Connaissances (Religion)

Compétences à prendre si Ur bourrin
Connaissance (Nature)
Survie

Compétences à prendre si Ur survie
Connaissances (mystère)
Connaissances (plans)


Dons :
(1) Tir à bout portant
(humain) Tir de précision
(3) Tir rapide
(5) Viser
(7) Jugement renforcé <= à revoir si archétype chasseur
(9) Jugement instantané <= à revoir si archétype chasseur SINON marteler la faille
(11) Feu nourri
(13) Don pour les critiques OU Marteler la faille
(15) Tir soudain OU Science du tir de précision
(17) Attaques réflexes (si Tir soudain) OU Tirs groupés (bba +6)
(19) on-verra-si-on-en-arrive-là

Axe principal : le combat à distance avec un arc
Axe secondaire : les dons pour inquisiteur


Dons en équipe :
(3) Vigie : Agir lors du round de surprise si un allié le peut
(6) Reprends-toi : +1 JS / allié adjacent
(9) Tir coordonné : +1 JA si un allié menace la cible (!!!abri mou!!!)
(12) Saisir sa chance : AO sur un ennemi qui vient de prendre un critique
(15) Cible d'opportunité : +4 JA AO +1 AO sur un ennemi qui provoque une AO d'un allié
(18) Tir en enfilade : +2 JA à distance sur un adversaire pris en tenaille

=> A peut-être remplacé avec l'archétype Prêcheur. A voir.


Domaine et inquisition :
Domaine du bien (toucher du bien pour buff 1 tour sur allié + arme sainte Lv8)
OU Inquisition d'Héroïsme (buff contre peur)

Je ne sais pas à quel point l'immunité à la peur avec l'inquisition héroïsme niveau 8 est vraiment importante.


Jugement : 1/jr
RAS. Tous sont disponibles sans restriction.

Sera peut-être remplacé par Imitation animale si archétype Maître Chasseur Sacré. A voir.


équipement de départ (plutôt basique):
- une pique (pour éviter d'arriver au cac)
- une armure de cuir (catégorie armure légère VS échec des sorts)
- un arc long
- une ou deux bricoles en fonction des sous restants (allume-feu, torche, corde, éventuellement quelques objets alchimiques si peu chers et utiles)


Reste à bosser sur les sorts, le jeton et le BG.

Modifié par un utilisateur lundi 17 juillet 2017 00:46:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

U-142 MJ en cours d'XP
CN-176 Charlatan enflammé
S-210 Prêcheur habité
G-255 Noble déchu
Offline vaidaick  
#4 Envoyé le : mercredi 12 juillet 2017 23:26:18(UTC)
vaidaick
Rang : Staff

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,449
France

Ton calcul de carac semble bon, même si tu as mis 18 points et non 20 points en intitulé... je suppose que c'est un copié / collé de ta candidature précédente Wink

Perso, je trouve que tu "gaspilles" des points pour rien. Le 15 en force et sagesse ne sont vraiment pas utiles, 14 dans chaque c'est suffisant. Le dump stat à 7 en int est vraiment pas utile non plus, surtout que ça te fait perdre 2 points de comp par niveau et fait baisser de 2 toutes tes compétences de connaissance. Perso, je préfère un 14/18/10/10/14/10 si tu ne veux pas dump le charisme, ou un 14/18/12/10/14/8 (même pour un archer c'est important d'avoir un peu de PV). En plus, tu retardes ta progression en tant qu'archer pour grapiller 1 en sagesse au niveau 4 (sympa pour quelques mécaniques de la classe, sans plus), 1 aux dégâts au niveau 8 (ce qui ne fait pas grand chose en réalité), et surtout pour remonter ta dump stat de 7 à 8 au niveau 12 (pourquoi faire ?). Au final, ta carac principale, tu ne la montes qu'aux niveaux 16 et 20 ?

Edit : il y aura des XP pour personne. Niark niark niark ! Devil

Modifié par un utilisateur mercredi 12 juillet 2017 23:35:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Probe  
#5 Envoyé le : lundi 17 juillet 2017 00:34:47(UTC)
Probe
Rang : Staff


Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,139

Lenno
Jugement : 1/1
Sorts Lv1 : 3/3
CA 18 (C14, D14)
Ref +4,Vig+4,Vol+6

15 / 15


Lenno avait suivi la piste toute la matinée. Le gibier n'avait cessé d'avancer pour fuir un danger qu'il n'avait pas encore repéré. Alors qu'il pensait rebrousser chemin, des voix se firent entendre dans le lointain.

Se rapprochant avec discrétion, le chasseur vit qu'une troupe d'hommes en armures avaient établi leur campement au pied de la rivière. « Mais que font-ils là ? » pensa t-il tout haut. « On dirait des hommes de l'armée régulière. Je pensais que le dernier front se trouvait plus au nord ?! Hum... Observons-les plus longtemps afin d'en découvrir un peu plus à leur sujet. Cela expliquera peut-être l'effervescence dans les bois. »






Lenno
Jugement : 1/1
Sorts Lv1 : 3/3
CA 18 (C14, D14)
Ref +4,Vig+4,Vol+6

15 / 15


Lenno avait suivi la piste toute la matinée. Le gibier n'avait cessé d'avancer pour fuir un danger qu'il n'avait pas encore repéré. Alors qu'il pensait rebrousser chemin, des voix se firent entendre dans le lointain.

Se rapprochant avec discrétion, le chasseur vit qu'une troupe d'hommes en armures avaient établi leur campement au pied de la rivière. « Mais que font-ils là ? » pensa t-il tout haut. « On dirait des hommes de l'armée régulière. Je pensais que le dernier front se trouvait plus au nord ?! Hum... Observons-les plus longtemps afin d'en découvrir un peu plus à leur sujet. Cela expliquera peut-être l'effervescence dans les bois. »





Lien d'hébergeur externe :


Qu'est-ce que vous en pensez ?


ps : fiche du perso presque totalement terminée. Onglets "Combat" "Capacités" Compétences" "Magie" complétés. Reste un ou deux détails sur "Identité" en fonction du visuel que je vais garder et sur "Equipement" pour les derniers po qu'il me reste à dépenser.

Il ne me reste plus qu'à gratter les détails de l'histoire de mon perso et je serai bon.

Modifié par un utilisateur jeudi 27 juillet 2017 16:32:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

U-142 MJ en cours d'XP
CN-176 Charlatan enflammé
S-210 Prêcheur habité
G-255 Noble déchu
Offline Lyana  
#6 Envoyé le : lundi 17 juillet 2017 06:40:16(UTC)
Lyana
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,474
France, Metropolitan

Je préfère le deuxième jeton, je le trouve plus menaçant, le premier fait plus "gravure de mode".
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<

Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)


Offline UrShulgi  
#7 Envoyé le : lundi 17 juillet 2017 09:28:18(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,515
Belgium

J'irai pas jusqu'à menaçant, mais je préfère le second BigGrin.
Par contre même si la beauté c'est pas le charisme, je trouve qu'il s'en tire bien pour son 8 de charisme BigGrin.
T'as regardé du côté des séries genre Vikings ou GoT pour des visages masculins fougueux mais pas trop?
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#8 Envoyé le : lundi 17 juillet 2017 12:06:00(UTC)
Guigui
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,180
Localisation : Paris

Je préfère le second aussi, le premier fait trop surfeur... Laugh
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211

Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#9 Envoyé le : lundi 17 juillet 2017 15:01:05(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,515
Belgium

Réservé pour test jeton

Jormung
JdS +5, +7, +7
CA : 18/12/16
Blessing : 4/4
Fervor : 3/3
Sacred Weapon : 0/0
Sacred Armor : 0/0

17 / 17


« Mets ton petit cul sur la glace, Mets ton petit cul sur la glace, ton petit cul, ton petit cul, ton petit cul tout nu! »

Modifié par un utilisateur mercredi 19 juillet 2017 12:08:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Probe  
#10 Envoyé le : lundi 17 juillet 2017 17:42:24(UTC)
Probe
Rang : Staff


Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,139

Post à éditer pour regrouper toutes nos réflexions sur les sarkoriens et la Foi Verte :

Première approche des sarkoriens


Premières idées sur la Foi Verte :


Le clan unifié :


Le rôle de chacun dans le groupe et le lien avec la Foi Verte :



Le lien entre Guigui et nous.



Le perso de Ur :


Le perso de Lyana

Modifié par un utilisateur vendredi 28 juillet 2017 23:24:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

U-142 MJ en cours d'XP
CN-176 Charlatan enflammé
S-210 Prêcheur habité
G-255 Noble déchu
Offline UrShulgi  
#11 Envoyé le : jeudi 20 juillet 2017 12:31:22(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,515
Belgium

  • 1d20 donne [16] = 16
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#12 Envoyé le : dimanche 23 juillet 2017 09:39:47(UTC)
Guigui
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,180
Localisation : Paris

Zorg
CA : 13 | C : 13 | D : 11
réf:+2 | vig:+2 | vol:+3

15 / 15

Modifié par un utilisateur samedi 29 juillet 2017 07:56:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211

Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline Lyana  
#13 Envoyé le : dimanche 23 juillet 2017 14:47:43(UTC)
Lyana
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,474
France, Metropolitan

Aksana
CA 15 (C11,D14)
Ref+2* Vig+2* Vol+7*
Sorts 1 : 3/3
Canalisations
3x/J - 1d6

19 / 19

Hämärä
CA 16 (C15, D13)
Ref+5 Vig+2 Vol+5
Talons x2
+6/+6, 1d4-2 (x2)
Fast Healing 1

9 / 9


« Ce n'est pas fameux mais je n'ai pas le courage de faire mieux aujourd'hui. Je le retravaillerai certainement plus tard. »













Aksana
CA 15 (C11,D14)
Ref+2* Vig+2* Vol+7*
Sorts 1 : 3/3
Canalisations
3/3 - 1d6

19 / 19

Hämärä
CA 16 (C15, D13)
Ref+5 Vig+2 Vol+5
Talons x2
+6/+6, 1d4-2 (x2)
Fast Healing 1

9 / 9

« Bon j'ai écouté Probe et c'est vrai que c'est pas mal comme rendu. Je préfère même. »

« J'ai retouché un peu les couleurs du 2nd, je crois qu'on est pas mal. »

« J'hésite juste sur la couleur de l'écriture. »

Modifié par un utilisateur lundi 24 juillet 2017 15:08:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<

Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)


thanks 2 utilisateur ont remercié Lyana pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#14 Envoyé le : dimanche 23 juillet 2017 16:38:58(UTC)
Probe
Rang : Staff


Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,139

Perso, j'aime beaucoup le résultat pour ton familier. Les couleurs sont harmonieuses et le contraste sympa.

Peut-être que tu devrais inverser aussi les couleurs sur le jeton de ton perso et le spoiler : écriture foncée sur fond clair et écriture claire sur fond sombre. Ca rendra la lecture de tes caractéristiques plus aisée. Pour l'instant le contraste actuel nous force à nous concentrer plus pour lire.
U-142 MJ en cours d'XP
CN-176 Charlatan enflammé
S-210 Prêcheur habité
G-255 Noble déchu
Offline UrShulgi  
#15 Envoyé le : lundi 24 juillet 2017 14:48:27(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,515
Belgium

J'aime beaucoup, mais pareil, je trouve la lecture plus aisée sur le jeton du familier
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Probe  
#16 Envoyé le : lundi 24 juillet 2017 17:12:04(UTC)
Probe
Rang : Staff


Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,139

Je trouve que les contrastes rendent super bien sur ton 2nd essai, que ce soit pour le PJ ou le familier.

Pour l'écriture, je pense que c'est avant tout une question de goût personnel. Tant que ce n'est pas trop clair et que la lecture sur un post normal passe bien, le reste n'est pas gênant. Après, ce que je peux te conseiller pour t'aider à trancher, c'est d'essayer d'ajouter un texte descriptif normal (genre 4 5 lignes) avec un milieu la parole de ton perso. Ca te donnera un meilleur aperçu du rendu que tu préfères garder.

edit :

jetons rajoutés :

Modifié par un modérateur jeudi 3 août 2017 11:42:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

U-142 MJ en cours d'XP
CN-176 Charlatan enflammé
S-210 Prêcheur habité
G-255 Noble déchu
Offline UrShulgi  
#17 Envoyé le : jeudi 27 juillet 2017 12:11:45(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,515
Belgium

Grades d'importances :

Griffes Sanglantes : les plus jeunes membres adultes des Sangs-hurlants aptes au combat
Chasseurs Gris : les membres aguerris
Longs Crocs : les anciens membres aptes au combat, en quasi-retraite.
Gardes Loups : l'élite.
Prêtre de Sang : le côté profane
Prêtre Loup : le côté spirituel
Mère Louve : le/la chamane Samsaran du clan
Crinière Écarlate : le chef
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Probe  
#18 Envoyé le : mardi 1 août 2017 17:38:55(UTC)
Probe
Rang : Staff


Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,139

Ilse
Jugement : 1/1
Détermination : 2/2
Sorts Lv1 : 3/3
CA 18 (C14, D14)
Ref +4,Vig+4,Vol+6

15 / 15


Ilse avait suivi la piste toute la matinée. Le gibier n'avait cessé d'avancer pour fuir un danger qu'il n'avait pas encore repéré. Alors qu'elle pensait rebrousser chemin, des voix se firent entendre dans le lointain.

Se rapprochant avec discrétion, la chasseur vit qu'une troupe d'hommes en armures avaient établi leur campement au pied de la rivière. « Mais que font-ils là ? » pensa t-elle tout haut. « On dirait des hommes de l'armée régulière. Je pensais que le dernier front se trouvait plus au nord ?! Hum... Observons-les plus longtemps afin d'en découvrir un peu plus à leur sujet. Cela expliquera peut-être l'effervescence dans les bois. »



edit : ok. Jeton + BG corrigés.

Modifié par un utilisateur lundi 16 octobre 2017 11:42:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

U-142 MJ en cours d'XP
CN-176 Charlatan enflammé
S-210 Prêcheur habité
G-255 Noble déchu
thanks 2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#19 Envoyé le : vendredi 1 septembre 2017 23:59:17(UTC)
Probe
Rang : Staff


Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,139

a chamane secoua la tête lentement, et ne souriait plus. Elle commença son récit d'un ton grave, parlant distinctement, s'assurant que chaque mot soit entendu.

« La vision d'Aksana était celle de la fondation de notre clan, à sa toute première origine, bien avant qu'il ne se regroupe de nouveau, bien avant l'invasion des démons, au commencement des âges. Les Quatre se regroupèrent après de longs conflits, et virent qu'ils partageaient tous la même croyance fondamentale. Ils décidèrent de s'unir, aidés de deux chamanes, deux samsarans. »

Elle regarda tour à tour ses auditeurs, laissant l'idée faire son chemin dans leur esprit.

« Oui, Aksana et moi étions déjà là à cette époque. Nous, samsarans, ne sommes pas comme les autres races : à notre mort, nous renaissons dans une autre enveloppe charnelle, avec des souvenirs partiels de nos anciennes vies, qui nous reviennent par bribes. C'est pourquoi il est tout à fait possible que j'ai déjà rencontré cette Erenya dans une vie antérieure, et que je n'en garde aucun souvenir dans celle-ci... pour l'instant. »

Aksana
CA 15 (C11,D14)
Ref+2* Vig+2* Vol+7*
Sorts 1 : 3/3
Canalisations
3/3 - 1d6

19 / 19

Hämärä
CA 16 (C15, D13)
Ref+5 Vig+2 Vol+5
Talons x2
+6/+6, 1d4-2 (x2)
Fast Healing 1

9 / 9
La vieille samsaran parut plonger dans ses pensées quelques secondes, mais frappa soudainement le sol de son bâton, comme pour se réveiller.

« Aujourd'hui, vous rêvez de nouveau à quatre personnes. Quatre personnes que les démons craignent. Ces quatre personnes, je me souviens en avoir entendu parlé dans une autre vie. Il s'agit des Champions de la Foi Verte, des réincarnations partielles des quatre druides originels, ceux à qui, à travers les âges, leur a été transmis leurs immenses pouvoirs.

Ce rêve vous a révélé qui vous étiez, Ilse et Jormung. Les Anciens vous ont choisi, vous, pour porter le flambeau de nos croyances. Mais vous êtes incomplets. De tout temps, les Champions ont été guidé par une des deux chamanes. Cette fois, Aksana, il semblerait que tu sois leur guide. C'est à toi, ma disciple, de les aider à retrouver les deux Champions manquants. Si l'un d'eux est à Nerosyan, c'est là-bas que vous devez vous rendre, le plus rapidement possible. Il ne faut pas que les démons ou leurs cultistes mettent la main dessus avant vous. Quant au quatrième... Il vous faudra être attentifs pour le trouver... »


et celui de Lyana pour comparer :

Modifié par un utilisateur samedi 2 septembre 2017 00:07:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

U-142 MJ en cours d'XP
CN-176 Charlatan enflammé
S-210 Prêcheur habité
G-255 Noble déchu
Offline UrShulgi  
#20 Envoyé le : mercredi 5 décembre 2018 11:47:23(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,515
Belgium

Réservé pour test jeton

JdS +18, +19, +10
CA : 31/18/24
RD : 11/ada
Burn max 3/11
Résolution 5/5
Réserve interne 2/2

183 / 183


« Mets ton petit cul sur la glace, Mets ton petit cul sur la glace, ton petit cul, ton petit cul, ton petit cul tout nu! »

Modifié par un utilisateur mercredi 5 décembre 2018 11:54:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Similar Topics
[Iconiques]Les personnages prétirés (La cantina de la station Absalom)
par rectulo 18/08/2017 18:05:46(UTC)
[HRP] Discussion sur les personnages (Partie AV-69)
par Eric Vanstraaten 19/03/2017 13:05:45(UTC)
[HRP] Discussion sur les personnages (Partie AL-240)
par Oolie 14/10/2016 21:01:43(UTC)
[HRP] Discussion sur les personnages (Partie AQ-136)
par Oolie 12/10/2016 18:57:13(UTC)
[HRP] Discussion sur les personnages (Partie CB-159)
par Oolie 04/09/2016 21:07:45(UTC)
[HRP] Discussion sur les personnages (Partie AR-133)
par Eric Vanstraaten 02/09/2016 10:31:09(UTC)
[HRP] Les personnages (Partie G-255)
par Thoulkas 01/06/2016 10:57:49(UTC)
Les sorts de "Rez" et les personnages Extérieurs Natifs (Magie et sorts)
par UrShulgi 28/10/2014 12:28:19(UTC)
[création] les personnages et leur mouvement d'origine (Partie AC-245-LIBRE)
par mysticbadger 07/09/2014 20:17:07(UTC)
[Création] - La où les personnages prennent vie! (Partie BF-191)
par Mitch 23/12/2012 04:49:33(UTC)
[AdJ] Jetons pour les personnages (Partie X-26)
par mdadd 14/08/2011 13:33:31(UTC)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2018, Yet Another Forum.NET