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Bon bah du coup, pour la "face", vous pouvez faire une croix sur moi. Je ne serai pas aussi insupportable qu'une certaine tieffeline, mais c'est quand même pas mon fort.
Métamorphose accélérée, personnellement je trouve ça sans aucun intérêt. Mais c'est sur que si le trait de la Magie Kitsune ne te sert à rien, c'est pas top...
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C'est bon alors je vais rester sur le multiclassage roublard/prêtre/Gray Warden.
Du coup ça m'as aidé à y voir plus clair dans la direction que je veux donner au RP et à la personnalité du personnage donc c'est pas perdu!
Merci à tous pour vos conseils je travaille ça dans la journée!
P.S. Anadethio : Je ne sais pas si tu es allé survoller le questionnaire auquel on devais répondre, mais je vais certainement y faire plusieurs changement.
Pour ce qui est de la race je compte prendre plusieurs traits alternatifs. - Élevé en ville. Les demi-orques qui possèdent ce trait savent peu de choses sur leurs ancêtres orques, car ils ont été élevés par des humains et des demi-orques dans une grande ville. Ils savent manier les fouets et les épées longues et reçoivent un bonus racial de +2 aux tests de Connaissances (folklore local). Ce trait remplace armes familières. - Vision dans le noir développée. Certains demi-orques voient particulièrement bien dans le noir et leur vision s’étend à 27 mètres (18 c). Ce trait remplace férocité orque.
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Si tu veux mon avis, augmenter la vision dans le noir n'est pas très utile, alors que la férocité orque est un très bon trait.
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J'ai revu tatouage sacré qui donne +1 à tous les JdS au lieu de la férocité. Ça me semble bien aussi. J'avoue avec un peu de réticence avec le fait de rester debout sous les 0 pv. C'est très bon dans la mesure ou on peut prendre un tour de plus pour agir, mais c'est aussi faire de soi un cible un tour de plus et quand on est déjà dans les négatif la mort arrive vite non?
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Il y a aussi celui là qui peut t'interesser... Human-Raised: Some half-orcs raised as humans lack their cousins’ ferocity and training in orc weapons, but pick up a bit of their human parents’ skills. They gain the human’s skilled racial trait. This racial trait replaces orc ferocity and weapon familiarity. Apres, c'est vrai que le tatouage sacré est puissant mais tu devrais avoir une sagesse et une dext / con deja pas mauvaise du tout Modifié par un utilisateur dimanche 30 juillet 2017 19:58:47(UTC)
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C'est vrai mais avec la montée fractionnaire, le cumul des JS est un peu moins bon que lors d'un multiclassage classique ; l'impact n'est pas forcément énorme mais c'est à prendre en compte, je pense.
@ Mythonirie : Ton chasseur, il sera plutôt CàC ou distance ? Ou switchhitter ?
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Chasseur distance avec un loup en compagnon pour soutenir au cac
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1 utilisateur a remercié MythOnirie pour l'utilité de ce message.
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Les JS, c'est quand même toujours un bon petit bonus. À distance, y'a moyen d'avoir un moyen de locomotion volant sur le long terme
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/me préfère quand même le vol supérieur Et lui, il se met meme sur les autres. Oui bon, d'accord, ben ils voleront comme des grands! Parfois.... Tu sera pas le seul à voler Modifié par un utilisateur dimanche 30 juillet 2017 21:31:06(UTC)
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C'est personnel le vol supérieur me semble. Et puis c'est plus classe de voler à l'état naturel EDIT : Tiens c'est normal que Vol supérieur donne une vitesse de vol réduite par rapport à vol ? Modifié par un utilisateur dimanche 30 juillet 2017 21:32:47(UTC)
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Mmmm... certes.... du coup Onirie se transformera en piaf ou utilisera marche dans les airs, pareil pour Mitch, le chat vol supérieur ou le malefice de sorciere et on volera touuuus ensemble comme un beau vol d'etourneaux.
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Écrit à l'origine par : Lummyn Les JS, c'est quand même toujours un bon petit bonus. À distance, y'a moyen d'avoir un moyen de locomotion volant sur le long terme Tiens, j'ai du passer à côté de ce pet là. C'est lequel ?
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Je croit que c'est lummyn lui même. (Il a juste oublié qu'il était limité en terme de poids soulevé (c'est vrai que t'es toute ptite, du coup, il devrait pouvoir) mais... faut pas lui dire. Il serait malheureux. Il le serait encore plus si on se met sur des coursiers fantomes et.... du coup, lui dit pas. ) Personne ne peut test' le coursier fantome Modifié par un utilisateur dimanche 30 juillet 2017 21:52:03(UTC)
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Un roc ? Ou peut être qu'il pense à Monstrous Mount + Mastery ? Lummyn à bcp étudié les possibilités d'acquisition de bestioles Desolé je ne mets pas de lien : suis sur téléphone Sinon oui, je prendrai assurément le maléfice de vol Modifié par un utilisateur dimanche 30 juillet 2017 21:56:52(UTC)
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Non pour le coup je parlais effectivement de moi-même, avec le bouillonnement + la taille cinétique je suis large en poids + taille, et j'apporte même un bonus d'abri Tout de suite le coursier fantôme, quel manque d'originalité Non, y'a pas de jalousie, c'est pas vrai !
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Heu... Taille cinétique ? De quoi qu'il parle ? Si tu parle de la forme cinétique tu as conscience qu'a part a mieux prendre les baffes ça apporte pas grand chose ?
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Sinon meujeu, pour ce qui est des traits, je vais prendre Trait du pere, (elfe) à la place de trait de la mere Paternal Heritage: The influence of the changeling’s father is particularly strong. The changeling counts as her father’s race for any effect related to race and inherits one of the following racial traits according to her father’s race. This racial trait replaces hag racial trait : - Elf: The changeling gains a +2 racial bonus on Perception checks.
Et Hag Magic: Some changelings develop a gift for spellcasting instead of their mothers’ overtly fearsome traits. A changeling with this trait displays one or more stark white streaks in her hair as a child. The DCs of any saving throws against enchantment spells she casts increase by 1, and if her Charisma score is 11 or higher, she also gains the following spell-like abilities, usable once per day each: dancing lights, detect magic, disguise self, and pass without trace. The caster level of these spell-like abilities is equal to the changeling’s character level. The DC for these spell-like abilities is equal to 10 + the spell’s level + the changeling’s Charisma modifier. This racial trait replaces the claws and natural armor racial abilities.
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Yep forme cinétique. C'est pas prévu au programme normalement sauf si quelqu'un de taille supérieure à P veut me grimper dessus.
Niveau baffes, c'est bien, ça fait circuler le sang dans les joues.
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Bon. Voilà un premier jet pour les races. N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez ;) Je vous fait vos traits de campagne demain et après je me penche sur le détail de ce que vous avez écrit. Écrit à l'origine par : Lematou C'est vrai mais avec la montée fractionnaire, le cumul des JS est un peu moins bon que lors d'un multiclassage classique ; l'impact n'est pas forcément énorme mais c'est à prendre en compte, je pense. Juste par rapport a ça : en fait dans une bonne partie des cas l'avantage fourni par l'absence d'arrondi compense le fait que le +2 de JS fort ne soit pas cumulatif. Au passage ça évite de devoir se placer a tout prix sur les paliers de BBA. Modifié par un utilisateur lundi 31 juillet 2017 01:10:54(UTC)
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Pour ma part je trouve ça sympa dans l’ensemble (bien que je trouve la résistance magique Aasimar assez bof, je ne vois pas trop quel mage elle pourrait stopper). Je vais mettre à jour dans la journée mon idée de build et ma fiche de perso, ainsi que les rôles envisagés. Pour le build, c’est mon premier cinétiste, et autant prendre la Terre puis le vent me semble un bon combo, autant après je ne sais pas trop quoi prendre, donc tout conseil est bienvenu. Je pense probablement à l’eau ou à l’aether. Je vous présente également le nom de mon petit loup : Kannin (prononcé Canine), Kann pour les amis. Edit : Soit dit en passant, la "forme cinétique" était un vestige de mon idée d'aéro plus pur, combiné avec le fouet cinétique et la portée aérienne, c'était pas mauvais. Modifié par un utilisateur lundi 31 juillet 2017 09:37:40(UTC)
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