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Contre le premier qui ose, Parade & Riposte :
- Parade (ajouter +1 si...) : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
- Si ça passe, riposte ! (ajouter +1 si...) : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
- Si ça touche (non létal sauf 1) : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
NB : je ne sais pas d'où vient le +6 à l'attaque (j'ai fait un copié collé ; foireux, visiblement). Bref, c'est +5 (+6 si...) donc, hors attirance sexuelle potentielle, il faut enlever 1 à ces jets d'attaque
Modifié par un utilisateur mercredi 16 mai 2018 10:44:58(UTC)
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Fuir, il faut fuiiiir !!! - Perception dans la purée d'poix : 1d20+7-2 donne [4] + 7 - 2 = 9
- Intelligence dans la purée d'poix : 1d20+3-2 donne [9] + 3 - 2 = 10
- Perception : 1d20+7-2 donne [11] + 7 - 2 = 16
- Intelligence : 1d20+3-2 donne [19] + 3 - 2 = 20
Modifié par un utilisateur mardi 22 mai 2018 12:17:34(UTC)
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Si Brisgalg offre une AO à Tinufaë :
Elle le désarme :
- Désarmer Brisgalg à terre (DMD-4) : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
« Rends-toi, vermine ! À terre ! »
Modifié par un utilisateur mercredi 23 mai 2018 09:52:17(UTC)
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Et une potion de soin gachée ! - Tinufae reveille toi : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
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1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
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Préparation du niveau 1.5 : • Option choisie = bonus aux JS • Compétences = 2 & 1 contextuelle ( sur les 5 & 2 contextuelles du niveau 2) → Équitation 1, Local 1 & Géographie 1 Tinufaë Classe d'Armure 17 Contact 13 (17) Surprise 14 réf17 vig15 vol15 Sanctuaire 3/3 PANACHE 5/5 দেহরক্ষী ☆ - Bizarre, ce demi-elfe un peu trop noir (DD??) : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
- Il fait son timide, le p'tit noiraud ? : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
- Qu'est-ce qu'il me raconte ce nom (DD??) : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
⭐︎ Armure (3H ; CA prise en compte sur le jeton ; armure Iobard laissée sur le cheval)Modifié par un utilisateur samedi 2 juin 2018 15:46:35(UTC)
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Suite à une invitation à faire un petit jet de perception, Tinufaë, un peu rebelle, tâche tout de même d'en faire un grand : - Perception : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
- Souvenirs du Bottin Mondain Iobar : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
- Et des ragots locaux : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
Modifié par un utilisateur mardi 12 juin 2018 14:30:51(UTC)
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Message secret pour Lematou :... Message secret pour Lematou, Luciole :... Modifié par un utilisateur mercredi 13 juin 2018 11:22:12(UTC)
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1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
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Et lorsqu'elle revient, s'il reste encore des blessés à panser, la bretteuse même si elle n'y connait pas grand chose, prête donc main forte à Claradélia et suit autant que faire se peut les instructions de la petite renarde. Maintenir une tête, aider à ôter les vêtements d'un inanimé, laver une plaie. Ce genre de chose... Une pelleté de jets à utiliser selon les besoins :
- Premiers Secours (aider pour Alaëiel - DD10) : 1d20+1-2 donne [12] + 1 - 2 = 11
- Premiers Secours (aider pour Gathiis - DD10) : 1d20+1-2 donne [17] + 1 - 2 = 16
- Premiers Secours (aider pour Shmar - DD10) : 1d20+1-2 donne [3] + 1 - 2 = 2
- Premiers Secours (aider pour Madisyn - DD10) : 1d20+1-2 donne [2] + 1 - 2 = 1
- Premiers Secours (aider pour Vopiscus - DD10) : 1d20+1-2 donne [11] + 1 - 2 = 10
- Premiers Secours (aider pour Owain - DD10) : 1d20+1-2 donne [16] + 1 - 2 = 15
- Premiers Secours (aider pour Brisgalg - DD10) : 1d20+1-2 donne [18] + 1 - 2 = 17
- Se faire comprendre d'un pot (diplomatie) : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
Modifié par un utilisateur lundi 18 juin 2018 12:23:36(UTC)
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Lors de la partie de cartes... Message secret pour Anadethio, Lematou :... Modifié par un utilisateur mardi 26 juin 2018 19:13:53(UTC)
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« Tu vas parler, oui ?! »- Intimidation Madisyn : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
- Psychologie Madisyn : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
- Intimidation Vopiscus : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
- Psychologie Vopiscus : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
- Intimidation Brisgalg : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
- Psychologie Brisgalg : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
- Intimidation Szaix : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
- Psychologie Szaix : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
- Intimidation Shark : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
- Psychologie Shark : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
- Psychologie Owain : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
- Psychologie Clayla : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
- Vopiscus intimidation critique : 1d10+26 donne [5] + 26 = 31
- Vopiscus psychologie ratée : 2-1d20 donne 2 - [20] = -18
- Madisyn intimidation ratée : 7-1d10 donne 7 - [2] = 5
- Clayla psychologie critique : 1d10+21 donne [7] + 21 = 28
- Shark - ajout de panache : 17+1d6 donne 17 + [1] = 18
- Clayla psychologie critique - correction : 1d6+21 donne [5] + 21 = 26
- Et puis un autre point de panache pour mieux intimider Szaix aussi, tiens : 7+1d6 donne 7 + [5] = 12
- Des mites ? On se paiera pas ma tête, par hasard ? : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
- Une mitière, c'est comment ? : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
Madisyn : intimidation 2 / psychologie 5 Vopiscus : intimidation 31 / psycho -18 Brisgalg : intimidation 9 / psycho 8 Szaix : intimidation 12 / psycho 17 Shark : intimidation 18 / psycho 9 Owain : psychologie 18 Clayla : psychologie 26 Note pour moi-même : 2 points de panache utilisés ce jour-là. Modifié par un utilisateur samedi 7 juillet 2018 11:27:30(UTC)
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- Pour l'arbre, c'est par là, voyons ! (survie, +2 pour ne pas se perdre) : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
- L'écureuillage, ça me connait ! (perception) : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
- Et pour le point de vue imprenable... (escalade) : 1d20-1 donne [16] - 1 = 15
- Aider Claradélia (survie DD10) : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
- Ou aider Claradélia (perception DD10) : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
- & Survie pour craquer le spoiler (DD16) : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
Modifié par un utilisateur vendredi 21 septembre 2018 18:34:49(UTC)
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Écrit à l'origine par : Lematou - Pour l'arbre, c'est par là, voyons ! (survie, +2 pour ne pas se perdre) : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
- L'écureuillage, ça me connait ! (perception) : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
- Et pour le point de vue imprenable... (escalade) : 1d20-1 donne [6] - 1 = 5
- Aider Claradélia (survie DD10) : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
- Ou aider Claradélia (perception DD10) : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
- & Survie pour craquer le spoiler (DD16) : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
- Perception à l'orée DD20 : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- Idem DD16 : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
- Perception critique : 1d10 donne [7] = 7
- Connaissance Nature (sans formation) : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
- Ça gratte (perception DD15) : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
- Nature DD13 (sans formation) : 1d20+3-2 donne [10] + 3 - 2 = 11
- Un second jet de perception : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
- Un jet de perception un peu hard : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
Perception : 34... Tin a une vision ! Modifié par un utilisateur lundi 15 octobre 2018 12:30:26(UTC)
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- Petit, petit, petit !... (survie) : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
- Cartographie buissonnière : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
- Oh ? (init) : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
- Désolée petit lapin, c'est la vie : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
- Brochette ! : 1d6 donne [2] = 2
- En cherchant du bois - et en faisant un tour de reconnaissance rapide (perception DD22) : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- Un p'tit ragoût curatif ? : 1d4-1 donne [4] - 1 = 3
- Vigilante, la bretteuse ? (tour de garde) : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
- Retrouver le champ de bataille (survie) : 1d20+5+2 donne [16] + 5 + 2 = 23
- Au champ de bataille (survie DD14) : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
- Histoires de mite (non formée) : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
Note pour plus tard = +1 PV pour la ragoût (+1 si Claradélia s'occupe de Tinu), +1PV pour la dorme, +6 pour le soin du matin. (postage du jeton du lendemain matin pour ne pas oublier) Tinufaë Classe d'Armure 16 Contact 13 Surprise 13 réf17 vig15 vol15 Sanctuaire 3/3 PANACHE 5/5 দেহরক্ষী ☆ সাহসী Apeuré... Modifié par un utilisateur lundi 12 novembre 2018 19:25:11(UTC)
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Vers le Sycomore... et dans le sycomore. - Aider Clara/Schmar à suivre la piste (DD10) : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
- Perception DD26 : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
- Perception DD19/24 (si réussi, j'attendrai de toute façon pour lire ce spoiler en fonction des tests de survie) : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
- Perception DD20 (et un moyen de voir à six mètres - lecture en attente du fameux moyen si jet réussi) : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
- Évaluer l'escalade (SAG) : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11
- Et y aller : 1d20+0 donne [20] + 0 = 20
- Plus bas : 1d20+0 donne [14] + 0 = 14
- Encore plus bas : 1d20+0 donne [9] + 0 = 9
- Décidément, c'est bas : 1d20+0 donne [4] + 0 = 4
- Et gardons l’œil ouvert : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- Descente critique : 20+1d6 donne 20 + [1] = 21
- Taïaut ! (acrobaties DD9) : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
- Pique, pique, pique, la vilaine mite ! (botte de Calistria = rajouter +1 si... / bonus de hauteur non compté, s'il y est) vs (CA 12) : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
- Dans l’œil (le glauque) : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8
- Pique, pique, pique, la vilaine mite ! (
botte de Calistria = rajouter +1 si... / bonus de hauteur / bonus mystérieux) vs (CA 12) : 1d20+5+1+1 donne [10] + 5 + 1 + 1 = 17 - Dans la tête (la moche) : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7
- Perception DD15 : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
Modifié par un utilisateur dimanche 23 décembre 2018 08:51:26(UTC)
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Sous le sycomore... Parade & Riposte :
« ... ที่ทำให้กลัวเรื่องฟาโรห์โดยศีลธรรมอันสกปรก ในหัวใจที่เยิ้มขึ้นราก, ร่างกายไม่ว่าจะเป็นอะไรที่สวยงามหรือ ... เก็บรสชาติได้อย่างดี จากสิ่งที่จิตวิญญาณมีตัก ... »(Sylvestre) :
« ... Que la peur de Pharasma par sales mœurs Dans un cœur rancis enracinée, Le corps, quel qu’il soit, bel ou... vil, Retient volontiers la saveur De ce dont l’âme eut la primeur... »
- Parade (Botte de Calistria = rajouter +1 si... / bonus de hauteur ?) vs (CA 12) : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
- Riposte (Botte de Calistria = rajouter +1 si... / bonus de hauteur ?) vs (CA 12) : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
- Dans l’autre œil (le glauque) : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8
Modifié par un utilisateur mercredi 19 décembre 2018 10:35:53(UTC)
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Sous le sycomore "salle 2" - Et en avant pour le style - Acrobatie DD10 : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
- Provoquer les mites (intimidation) : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
- Allez, avec quand même un peu de panache pour la forme : 1d6 donne [2] = 2
- Et avec un soupçon de bluff, qu'est-ce que ça donne ? : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
- Acrobatie DD9 (?F25?G25?H26?H27?G28) : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
- Pique, pique, pique (plafond bas / ajouter bonus mystère ? / ajouter bonus Calistria ?), la vilaine mite 4 (CA13) : 1d20+5-1 donne [9] + 5 - 1 = 13
- En plein dans la truffe : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
Modifié par un utilisateur lundi 14 janvier 2019 10:25:00(UTC)
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Sous le sycomore "salle 2" - la suite - Pique, pique, pique (plafond bas / ajouter bonus mystère ? / ajouter bonus Calistria ?), la vilaine mite 4 (CA13) : 1d20+5-1 donne [1] + 5 - 1 = 5
- Acrobatie vs-AO (de G28 mouvement F29-E29) vs DMD+2 des mites 3 & 4 : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
- Malmoule (plafond bas / ajouter bonus mystère ? / ajouter bonus Calistria ?) avec la vilaine mite 4 (CA13) : 1d20+5-1 donne [6] + 5 - 1 = 10
- Pique, pique, pique (plafond bas / ajouter bonus mystère ? / ajouter bonus Calistria ?), la vilaine mite #8 (CA12) : 1d20+5-1 donne [5] + 5 - 1 = 9
- Fallait pas glisser (touchée !) : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
- Perception DD16 : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
- Après quelques instants, à nouveau, Perception DD16 : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
- Quand ça veut pas... : 8-1d10 donne 8 - [1] = 7
- Perception DD15 a proximité du gouffre : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
- Un p'tit jet de percept' pendant qu'le DM prépare son post : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
Modifié par un utilisateur mercredi 6 février 2019 16:34:42(UTC)
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