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~ Airi ~ CA 17 (C13,D14) Ref 18 / Vig 13 / Vol 14 Inductions : 3/4 écharde d'ombre A Et bien... Les choses s'emballent. Plutôt logique cependant... Et puis quelqu'un qui s'en prend aux Azimutés... peut potentiellement vous intéresser dans le cadre de votre enquête. Ou alors il s'agit d'une génasie de l'eau. Bah... Advienne que pourra. Tu emboîte le pas à Firwin. Et puisque Mouna s'occupe de l'azimutée... Il y a plus a s'en faire pour celle qui l'a mise dans cet état que pour elle. Le dialogue qui commence un peu plus loin te fait soupirer... Il y a fort a parier que les choses ne se passent pas bien... Et quelque soit l'avantage numérique il ne vaut plus rien dans des ruelles pareilles. Sans compter que ton arme ne se plait pas beaucoup dans le coin... Tu passe derrière Firwin pour continuer tout droit dans la ruelle... Avec un peu de chance elle sera compatissante. Avec moins de chance... Et bien il te suffira de revenir en courant. Vu l'espace disponible ça ne changera pas grand chose au combat.
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L'étroit passage, qu'on pourrait presque qualifier de ruelle, et dans lequel se glisse Airi, est désert - du moins, et heureusement, n'y croise-t'elle personne.Au même moment, Djaimis se glisse à côté de Mouna. Il jette un œil vers l'entrée de la rue - dans le coin, mieux vaut être trop prudent que pas assez ; ça ne pardonne pas - avant de s'accroupir pour aider la Mornée. Sa méthode de diagnostique consistant à examiner vite fait l'état de santé des poches de la danseuse, pas sûr que ce soit vraiment utile. Mais s'il fallait fuir rapidement, ce qui n'est pas à exclure, autant profiter de l'occase maintenant. Le beau sylphe y va quand même de son avis d'expert : « Mouna, elle est pas un peu trop palichonne pour être vivante, la zinzin ? »Concrètement, Djaimis fouillera au round suivant - il manque d'action pour ce round. Mais, tout en tentant son diagnostique, il a déjà les mains dans le cambouis. - Aider Mouna - Premiers Secours (DD10) : 1d20-1 donne [12] - 1 = 11
Ordre de Jeu Journal de bord du capitaine, round 0 : • Bruichladdich = a joué (s'est avancé et se prépare à découdre le premier qui osera s'approcher) • Mouna = a joué (examen clinique en cours) • Firwin = a joué (s'est avancé et a lancé des accusations sans preuve : diffamation !) • Airi = a joué (s'est avancé et craint le pire - elle a probablement raison de se planquer dans un chemin de traverse) • Zszaufeiin = a joué (s'est lancé un sort - que pour lui, l'égoïste - et s'est avancé à hauteur de la danseuse et de Mouna) • Djaimis = a joué (surveille les arrières - et aide Mouna)Ça sent le tirage d'init... 💬 Oolie : au plus tard, je ferai avancer vendredi. Mais ce peut-être avant si tu me dis que Bruich en reste là et n'utilise pas l'action qui lui reste / Edit : seconde action prise en compte. Comme j'ai + de temps aujourd'hui, je fais avancer maintenant.
💬 Tous : je tire les initiatives ; en secret pour le moment.Modifié par un utilisateur mercredi 21 mars 2018 15:07:48(UTC)
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Round 1 Le Freluquet Noir retrousse prestement un de ses gants. Mais ce n'est pas pour le jeter à la face de Firwin... Son geste dégage une chaînette - ou quelque chose qui y ressemble, qui brille telle une torche, éclairant tout à coup la ruelle. L'action à de quoi surprendre : s'il y voit mal, avançait-il à l'aveuglette jusqu'à présent ? Ou c'est autre chose ? Le temps pour Bruichladdich et Firwin d'y réfléchir, le zigue a... Disparu ?!★[mouvement] = dégager un truc à son poignet ★[mouvement] = J32 → ??Perception DD 15 pour Bruichladdich, DD16 pour Firwin (impossible de faire 10) :
Ce chevalier de la gueuserie sait jouer de la lumière pour disparaître, mais pas suffisamment bien pour vos yeux aguerris. Vous le captez alors qu'il longe les murs pour s'enfoncer dans la ruelle. Puis très vite, les angles de la ruelle vous le font perdre de vue.
Au même moment, un lascar remonte la file des affreux pour se positionner un peu en avant du rougeaud. Le matois a l'air du même genre que les autres : un habitué des échanges musclés prêt à en découdre. Il brandit une matraque en direction de Bruichladdich qu'il toise sournoisement ; c'est clair qu'il se prépare à le recevoir... Le lascar s'est surement déjà frotté à un bariaure.★[mouvement] = J34 → L30 ★[simple] = action préparée Le rougeaud, l'orc et l'homme-félin semblent lents à réagir. Les yeux du rougeaud luisent de plus en plus ; ça pétille, même... Mais qu'est-ce qu'il prépare, le salaud ?!★Ces trois-là sont, pour le moment, pris au dépourvu.Connaissance Plans ou Folklore Local DD 15 (il faut être formé et avoir le sicaire tieffelin en ligne de vue) :
Ce bige... Oh mais... On dirait bien qu'il s'agit d'un Scion de Kyton... (scrollez pour voir les héritages alternatifs tieffelins).
Rappels VISIBILITÉ • Il bruine = DD +1 pour les tests de Perception •TEMPÉRATURE • Il fait frais et humide • TERRAIN • La boue colle au bottes - ou aux sabots - sans vous ralentir plus que ça (ou que Mouna qui trimballe trop d'affaires - ah, les filles !...) •MAGIE ALTÉRÉE • Les sorts de convocation de créatures ou d'animaux sont altérés • Les sorts de divination via l'Astral ou l'Éthéré sont impossibles • Les sorts de voyage planaire (téléportation, etc) via d'autres plans sont impossibles • 1 - Le Freluquet Noir (a joué) • Sicaire Humain (a joué)
2 - C'est à vous (postez dans l'ordre que vous voulez) : Zszaufeiin (22) • Firwin (18) • Mouna (16 ; 1 seule action, à moins qu'elle n'abandonne son diagnostique) • Djaimis (16) • Bruichladdich (10) • Airi (9)
3 - Puis ce sera au tour de : Sicaire Tieffelin • Sicaire Homme-félin • Sicaire Orc
Modifié par un utilisateur mercredi 21 mars 2018 14:59:17(UTC)
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Firwin CA17 (C13 ,D14) Ref 18 / Vig 12 / Vol 13 Panache 5/5 Charmante vie : 3/3 Mais, mais, c'est qu'il en sourit le traître- ou la traîtresse, impossible de savoir ce qu'il en est réellement- et malgré le voile de plumes il semble particulièrement satisfait. Qui ne dit mot consent. Ahah ! Ceci étant, s'il avait du commenter la mise en scène, tout en gardant le silence, le léger sourire aurait pu être bien plus beau s'il avait été un tantinet plus visible et un tantinet plus provocateur également. Là ! Là il y aurait eut cette étincelle ! Mais le Freluquet est donc fier. Et retourne prestement un de ses gants.. L'espoir un instant vivace du drow s’éteint rapidement et il détourne à temps les yeux pour ne pas se faire éblouir, repérant le matois qui fuit. Oh non, on ne la lui fera pas ! « Hé ! Il a filé par la ruelle par là! »Va falloir le rattraper... Le plus rapide, qui est le plus rapide... Et s'occuper des sous fifres. Rah c'est ennuyeux de s'occuper des sous fifres. Et l'autre demi-Kyton qui s’apprête à les immobiliser tous pour les empêcher de poursuivre. Le bretteur Indé le prendrait presque comme une insulte personnelle là. Prévoir de l'immobiliser avec une toile d’araignées !?! L'espoir fait vivre mais tout de même...
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Bruichladdich CA 16 Sourire sadique Ki : 0 « J'ai vu, mais y a des enfumés sur le chemin qui semble vouloir finir par être gravé dans le marbre »Bruichladich regarda les hommes lui faisant face de lui et hésita sur la manière d'aborder la chose Faut pas laisser le gars fuir, mais dois-je refuser une bonne baston, puis surtout, si je laisse Fifi seul face à ces bruts, il risque de perdre quelques morceaux à son râtelier... raaah, trop compliqué, bon aller, au choix : pouf pouf ce se-ra toi qui pren-dra une man-dale qui te fe-ra voir un au-tre planSans dire un mot, il sembla plus concentré qu'à son habitude,Bruichdalich pointa alors son doigt tour à tour sur chaque personne lui faisant face avant de s’arrêter en pointant sur le sicaire Homme-félin « On a notre gagnant ! »Il couru alors de manière chaotique, prêt à recevoir un coup de matraque et répondre si le gars osait en donner un second avant de disparaitre dans la petite ruelle. Le temps de cligner des yeux, Bruichladich apparu dans le dos du Sicaire Homme-Félin et levant son sansetsukon « Me voilaaaaaaa »HRP, JDD
- Pouf pouf ce sera toi que je taperas : 1d5 donne [4] = 4
- Porter par le chaos : 1d20 donne [7] = 7
- AO (école panthère) sur sicaire humain s'il me fait une AO avec don coup étourdissant : 1d20+7+2 donne [6] + 7 + 2 = 15
- Dégâts éventuels : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8
- Coup étourdissant (Vigueur) : 1d20+1+3 donne [6] + 1 + 3 = 10
- Perception ruelle du fuyard : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
Je me déplace dans la petite ruelle, prêt à subir l'action préparé de l'humain. Si il profite de mon déplacement pour en plus me faire une AO, je répond par une action rapide et avec le don coup étourdissant. Je descend la rue et contourne les bâtiments pour arrivé en I35 (double mouvements). J'en profite pour jeter un œil dans la ruelle afin de repérer le fuyard
Modifié par un utilisateur jeudi 22 mars 2018 20:39:31(UTC)
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Round 1 Le briscard s'attendait à encaisser une charge, corne baissées. Mais comment voulez-vous prévoir quoi que ce soit de logique, avec un chaoteux ? Le bige se retrouve à jouer le poteau, poteau dont le bariaure fait aisément le tour. Enfin aisément : pas non plus né de la dernière pluie, le lascars profite du moment où Bruicladdich le dépasse - et lui tourne le train - pour lui en coller une bonne derrière les cornes. A peine déséquilibré, le bariaure rue et lui rend la politesse : le sicaire se prend un coup de sabot en plein dans le râtelier. Deux dents pour Bruichladdich, une bonne bosse pour le sicaire... Un partout ?Message secret pour Oolie, Lematou :... ★[simple] = action préparée = prévoyait une charge ; dommage ma pauv' Lucette... ★[AO] = coup de matraque : 7 dégâts non-létaux État = 12/20 PVs - résiste au coup étourdissant.Le bariaure continue sa course folle sans problèmes : aucun des lascars n'est assez vif pour réagir. Une fois qu'il a dépassé l'homme-félin, Bruichladdich retrouve le Freluquet Noir, en train de se tirer.Évidement, le bige à la voix de fausset voit également le bariaure. Le type lâche un soupir - exaspération ou lassitude ? État = Le Freluquet est à nouveau positionné sur la BM.Rappels VISIBILITÉ • Il bruine = DD +1 pour les tests de Perception •TEMPÉRATURE • Il fait frais et humide • TERRAIN • La boue colle au bottes - ou aux sabots - sans vous ralentir plus que ça (ou que Mouna qui trimballe trop d'affaires - ah, les filles !...) •MAGIE ALTÉRÉE • Les sorts de convocation de créatures ou d'animaux sont altérés • Les sorts de divination via l'Astral ou l'Éthéré sont impossibles • Les sorts de voyage planaire (téléportation, etc) via d'autres plans sont impossibles • 1 - Le Freluquet Noir (a joué) • Sicaire Humain (a joué)
2 - C'est à vous (postez dans l'ordre que vous voulez) : Zszaufeiin (22) • Firwin (18) • Mouna (16 ; 1 seule action, à moins qu'elle n'abandonne son diagnostique) • Djaimis (16) • Bruichladdich (a joué) • Airi (9)
3 - Puis ce sera au tour de : Sicaire Tieffelin • Sicaire Homme-félin • Sicaire Orc
Modifié par un utilisateur vendredi 23 mars 2018 15:10:49(UTC)
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~ Airi ~ CA 17 (C13,D14) Ref 18 / Vig 13 / Vol 14 Inductions : 3/4 écharde d'ombre A A l'oreille il n'y a pas tellement de question a se poser : un bariaure, au moins, a lancé les hostilités. Tu continue d'un bon pas dans la ruelle ou tu te trouve, tourne la tête a gauche quand tu en atteint l'extrémité... Bingo ! Ca passe... Et tu peux constater a quel point ces imbéciles sont moches... Tu hésite un bref instant quand a la marche a suivre mais opte finalement pour une option simple et efficace : laisser parler tes préjugés raciaux. Tu braque un regard chargé de puissance psychique sur l'orc et l'imagine en train de suriner son compagnon... Oui. Le résultat serrait probablement a la hauteur. Tu laisse l'image venir au premier plan de ton esprit puis la projette pour l'imposer a vulgaire créature influençable qui n'a pas encore vraiment réalisé ce qui se passait. Puis, sans un bruit, tu attend, arme en main... Prête a les recevoir si jamais ils réalisent que quelqu'un arrive aussi par ici. Déplacement en K27 puis regard hypnotique et ordre assassin sur l'orc.- Odre assassin (la cible souffre d'un -2 a sa volonté) : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
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Round 1 L'orc avise Airi qui déboule d'une ruelle de traverse et la dévisage en grognant. Leurs regards croisent le fer un bref instant et soudain, le lascar se tourne vers son rougeaud de pote, la trogne défigurée par la haine. Il gronde. Vient-il de se rappeler - on se demande bien pourquoi, à la vue d'Airi, que l'autre l'avait empaillé de son dernier quatre heure ?Rappels VISIBILITÉ • Il bruine = DD +1 pour les tests de Perception •TEMPÉRATURE • Il fait frais et humide • TERRAIN • La boue colle au bottes - ou aux sabots - sans vous ralentir plus que ça (ou que Mouna qui trimballe trop d'affaires - ah, les filles !...) •MAGIE ALTÉRÉE • Les sorts de convocation de créatures ou d'animaux sont altérés • Les sorts de divination via l'Astral ou l'Éthéré sont impossibles • Les sorts de voyage planaire (téléportation, etc) via d'autres plans sont impossibles • 1 - Le Freluquet Noir (a joué) • Sicaire Humain (a joué)
2 - C'est à vous (postez dans l'ordre que vous voulez) : Zszaufeiin (22) • Firwin (18) • Mouna (16 ; 1 seule action, à moins qu'elle n'abandonne son diagnostique) • Djaimis (16) • Bruichladdich (a joué) • Airi (a joué)
3 - Puis ce sera au tour de : Sicaire Tieffelin • Sicaire Homme-félin • Sicaire Orc
Modifié par un utilisateur dimanche 25 mars 2018 13:51:30(UTC)
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Mouna CA 22 (C14,D18) Ref 16 / Vig 15 / Vol 17 Imposition: 3/5 « Blasé puis soucieuse »
Combat: Init: +0, Attaque: Càc:+2, Dist:+0, BMO: +2, DMD: 16Magie: NLS: +2(+3 magie curative), Concentration: +6(+7 magie curative) Niv 0: +4, Niv 1: +5Compétences: Art de la magie: +10, Bluff: +4, Connaissances Histoire: +7, Ingénierie: +7, Local: +7, Mystères: +7, Nature: +7, Plans: +10, Religion: +7, Guildes & Factions: +7, Déguisement: +4, Diplomatie: +9, Intimidation: +4, Premiers secours: +7, Perception: +8, Psychologie: +7, Représentation +4, Survie: +4Sauvegardes: Mort +2, Folies des plans +2, Feu -1Résistances: RM: 7 (folie / lecture de pensée / mal), Dégâts fer froid +1Langues: Commun, Parler planaire, Elfique, Draconique, Céleste
Mouna démarre son examen. Elle est très inquiète de la pâleur de la danseuse, des qualités tant à l’inverse de ce qu’elle a pu voir d’elle et maintenant de tout de ce qu’elle peux imaginer de la vie de cet être vivant. Et du coup, elle n’arrive pas à s’expliquer... sa mine réjouie, reposée, apaisée. Cet esprit azimuté l’est il au point de se réjouir de s’être triste fin, ou son tourmenteur lui a t-il réellement apporté le contentement, avec son consentement, d’être libérée ?Mouna laisse cette pensée troublante de côté et rejoins l’arrière garde de la troupe. Mouna, action standard: fin d’examen Mouna, action de mouvement pour aller en P27 Mouna est alors très surprise de se retrouver en 1ere ligne face à 3 brigands, alors qu'elle s'attendait à voir Bruich' au contact, et qu'elle croyait avoir vu Airi s'engager aussi dans cette direction. Elle se rassure vite en restant convaincue que Firwin ne ratera pas un bon combat ! Loin de se laisser inquiéter plus que cela, elle profite de son mouvement pour dégainer sa pique. Modifié par un utilisateur lundi 26 mars 2018 16:14:17(UTC)
| Raison: EDIT: suppression de la rigidité suite aux conseils de doc LeMatou ;-) et placement; et un peu plus
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2 utilisateur ont remercié andargal pour l'utilité de ce message.
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La danseuse s'est bel et bien faite inscrire dans le livre. Sa carcasse dégingandée est encore tiède - et souple* - et son expression apaisée lui donne l'apparence d'une dormeuse ; mais l'absence de pouls et de souffle ne trompe pas : l'azimutée est cannée.
Paix à son âme, comme on dit.Rappels VISIBILITÉ • Il bruine = DD +1 pour les tests de Perception •TEMPÉRATURE • Il fait frais et humide • TERRAIN • La boue colle au bottes - ou aux sabots - sans vous ralentir plus que ça (ou que Mouna qui trimballe trop d'affaires - ah, les filles !...) •MAGIE ALTÉRÉE • Les sorts de convocation de créatures ou d'animaux sont altérés • Les sorts de divination via l'Astral ou l'Éthéré sont impossibles • Les sorts de voyage planaire (téléportation, etc) via d'autres plans sont impossibles • Ordre de Jeu
1 - Le Freluquet Noir (a joué) • Sicaire Humain (a joué)
2 - C'est à vous (postez dans l'ordre que vous voulez) : Zszaufeiin (22) • Firwin (18) • Mouna (a joué) • Djaimis (16) • Bruichladdich (a joué) • Airi (a joué)
3 - Puis ce sera au tour de : Sicaire Tieffelin • Sicaire Homme-félin • Sicaire Orc
💬 Andargal : Toutes les ruelles sont empruntables - on s'y serre plus ou moins pour avancer, c'est tout. Comme Mouna est déjà à l'arrière du groupe, est-ce que tu peux être plus précis quant à son déplacement ? Edit = placement fait sur la BM
* note de bas de page : c'est un détail, mais la rigidité cadavérique débute 3 heures après le décès.Modifié par un utilisateur lundi 26 mars 2018 13:56:42(UTC)
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1 utilisateur a remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
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Firwin CA17 (C13 ,D14) Ref 18 / Vig 12 / Vol 13 Panache 5/5 Charmante vie : 3/3 L'argument donné se tient et de toute manière le moine s’élance, passant par la ruelle pour contourner leurs adversaires. S'il avait vu quelque chose, il aurait probablement avertit. Peut-être. Hasardeux... Mais bon, inutile de trop se questionner, car Bruich parti ne reste plus grand monde pour empêcher ces biges d'aller faire un triste sort aux moins martiaux. Personne... sauf Fifi ! Retirant mentalement un grand chapeau à plume flamboyante (mais seulement mentalement car outre qu'il trouve cela pompeux, un tel couvre chef dans cet endroit serait voué à une disparition rapide) il accepte le défi. Il y a trois adversaires ? Il pourrait y en avoir cent que le résultat serait le même. Cent contre un, quel panache ! Ils sont ici trois contre... plus... C'est certes moins glorieux mais ils ne méritaient pas qu'on les prenne trop au sérieux de toute manière... Le bretteur s'avance d'un pas léger et assuré. Le sicaire humain ne l'impressionne pas, et il songe qu'il vaut mieux pour ses compagnons abattre le plus rapidement possible le rejeton kytonien. Ce perfide qui a pour habitude d'immobiliser autrui. Que c'est lache ! Que c'est vil ! « Cruel sans panache, pauv' cible de mon ire Des mauvaises habitudes ma lame va te guérir »Ce n'est certe qu'une éraflure, mais quelle éraflure ! Personne ne passera sa garde sans s'attirer une attaque de sa lame. - attaque tourouge : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
- degats : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
On ne s'attardera pas sur les dégâts mais pour la première attaque, il y aura probablement parade (et riposte le cas où)Modifié par un utilisateur lundi 26 mars 2018 23:13:26(UTC)
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Tout occupé qu'il était à vouloir stopper l'éventuelle charge folle de Bruichladdich, le sicaire chauve se fait aisément dépasser par Firwin qui, courageux - ou téméraire ?- se positionne de façon à faire front à deux lascars en même temps.Si le rougeaud ne semble pas capter tout le verbiage que lui dégoise Firwin, il pige bien le langage piquant de la lame de Kar'rach : « Mmmpff !... » État = 19/23 PVsRappels VISIBILITÉ • Il bruine = DD +1 pour les tests de Perception •TEMPÉRATURE • Il fait frais et humide • TERRAIN • La boue colle au bottes - ou aux sabots - sans vous ralentir plus que ça (ou que Mouna qui trimballe trop d'affaires - ah, les filles !...) •MAGIE ALTÉRÉE • Les sorts de convocation de créatures ou d'animaux sont altérés • Les sorts de divination via l'Astral ou l'Éthéré sont impossibles • Les sorts de voyage planaire (téléportation, etc) via d'autres plans sont impossibles • Ordre de Jeu
1 - Le Freluquet Noir (a joué) • Sicaire Humain (a joué)
2 - C'est à vous (postez dans l'ordre que vous voulez) : Zszaufeiin (22) • Firwin (a joué) • Mouna (a joué) • Djaimis (16) • Bruichladdich (a joué) • Airi (a joué)
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Modifié par un utilisateur mardi 27 mars 2018 09:44:44(UTC)
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Zszaufein Inévitablement la situation dégénère et je vois mon compatriote verser le premier sang. Comme je ne vois pas d'opportunité d'utiliser un sort plus puissant, je m'avance immédiatement et incante pour hébeter son adversaire, espérant qu'il ne résiste pas au sort - 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
Déplacement en N28, lance hébètement sur tout rouge, le jet est pour bypasser son jds contre hébètement, si je me rappelle bien de la formule... Par contre ça serait pas mal de savoir le DD à battre dans les infos du token?Modifié par un utilisateur mardi 27 mars 2018 21:09:24(UTC)
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Le Freluquet Noir dévisage Bruichladdich, comme évaluant la menace que le bariaure représente. Il ne faut pas longtemps à ce frêle matois pour se faire son idée : à peine a t'il compté les pattes de Bruich que le Freluquet Noir prononce précipitamment quelques mots de pouvoir. Aussitôt, la réalité se déchire, comme un fragile papier de soie, et avale l'homme au manteau aile de corbeau... À peine ouverte, la plaie irrationnelle se referme. Et la réalité à nouveau... bien réelle.★ [simple] = incantation ★ [mouvement] = ??Seul Bruichladdich voit le Freluquet Noir disparaître. Mais si le moine Chaoteux décrit l'action à un personnage formé en Art de la Magie, ce dernier peut tenter un test de DD22 (possible de faire 10) :
D'un coup, le rougeaud se recule, pour se retrouver à une distance prudente de la pointe de Firwin. Là, il se concentrer et... tout à coup, dans la ruelle derrière le bretteur, jaillissent de toute part des toiles d'araignées scintillantes - qui si on y regardait de plus près, ressemblent surement à des chaînes. Mouna et Zszaufeiin, se retrouvent empêtrés dans la purée gluante, prisonniers... Le lascar crâne : « Z'êtes pas d'taille, les bézaunes... Z'est l'moment d'appeler vos mamans !... Ou d'vous tailler, bande de nazes ! Tchi ! »★ [Pas de placement] J29 ⇢ J30 ★ [Simple] Pouvoir Magique Racial : Toile d'Araignée État = 19/23 PdVs☆ Mouna & Zzaufeiin : Pour se libérer de la toile, il faut réussir un test d'évasion ou de BMO vs DD16. Pour lancer un sort tout en étant empêtré dans cette mouise, il faut réussir un test de concentration de DD16+niveau du sort.
☆ La Toile d'Araignée est un terrain difficile (1/2 VD, pas de placement impossible)
☆ N'importe quel bige qui tente de se déplacer à l’intérieur de la toile doit réussir un test de BMO ou d’Évasion opposé à une force magique de 1d20+2, sous peine de se retrouver dans la merde (agrippé), comme Zszaufeiin et Mouna.
Message secret pour Andargal, Dasai, Luciole, Lematou :... L'orc, tente d'écraser sa matraque sur le crâne de son pote hébété : « RRAarR !!! Espèce d'enfumééé !... » Mais il est tellement obnubilé par sa rage qu'il se foire... Reprennant ses esprits, il s'avance au front, prenant la place laissée vacante par son pote le rougeaud.★ [Simple] Rater son pote ★ [Pas de placement] J31 ⇢ J30 État = la pêcheLe chauve a les yeux perdus dans le vague... Il se met à baver : la puissante magie de Zszaufeiin a brisé son esprit.★ [Rien, nada, niente...] État = hébété, 12/20 PdVs L'homme-félin s'approche de Bruichladdich et sans prévenir, lui balance un coup de matraque en plein dans la rotule avant-gauche. La douleur est fulgurante ! Le lascar semble sacrément s'y connaitre pour attendrir la viande...★ [Pas de placement] J33 ⇢ J34 ★ [Simple] Coup de matraque ★ [Libre] Intimidation État = la niaqueDjaimis change d'avis à propos du fond des poches de la danseuse et se faufile derrière Airi.★ [Mouvement] S26 ⇢ M26 ★ [Mouvement + Discrétion] à demie VD : M26 ⇢ K26 État = soucieuxRappels VISIBILITÉ • Il bruine = DD +1 pour les tests de Perception •TEMPÉRATURE • Il fait frais et humide • TERRAIN • La boue colle au bottes - ou aux sabots - sans vous ralentir plus que ça •MAGIE ALTÉRÉE • Les sorts de convocation de créatures ou d'animaux sont altérés • Les sorts de divination via l'Astral ou l'Éthéré sont impossibles • Les sorts de voyage planaire (téléportation, etc) via d'autres plans sont impossibles • Ordre de Jeu
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Les PJs, c'est à vous : • Zszaufeiin (Agrippé) • Firwin • Mouna (Agrippée) • Djaimis • Bruichladdich (16 dégâts non-létaux subis & Secoué 2/2 rounds) • Airi Modifié par un utilisateur mercredi 28 mars 2018 19:46:19(UTC)
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Firwin CA17 (C13 ,D14) Ref 18 / Vig 12 / Vol 13 Panache 5/5 Charmante vie : 3/3 C'est que... c'est que il n'a pas tord constate Firwin en jetant un regard vers l'arrière (lame dissuadivement placée pour éviter toute tentation). De sa voix ridicule il évoque une réalité crue : ces deux là sont des béjaunes au moins sur le plan de la stratégie. Se retrouver entravé est synonyme de mort, sinon physique, du moins intellectuelle. Ou alors c'est qu'ils n'y connaissaient rien en tieffelins... C'est doublement ridicule dans le cas du drow décide il. Se retrouver dans cette position sans défense entre des fils d'araignées gluants et collants. Piteux. Et déplorable pour l'image de marque. Autant livrer sa gorge au couteau, pied et poings liés... « Mouais.... »Tant pis pour eux, lui ne reculera pas pour autant. C'est qu'ils se retrouveraient en bien mauvaise posture, entravés en ces lieux. « Trop peu d'honneur pour moi suivait cette victoire : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Et leur absence alors aiguise mon interet en un mot comme en cent, on va pouvoir jouer. »Et montrer à ces cretins un peu de panache. Même s'il fallait bien admettre qu'il était certes, grande gueule, mais qu'il allait avoir du mal à les tenir seul indéfiniment. Heureusement Airi allait rejoindre le combat. Et Djai... mais où il était celui là...? Tout d'abors éliminer le blessé, reduire les chances de se faire prendre en tenaille. Le bretteur se fendit, faisant couler le sang de l'humain. - attaque toutuhumain : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
- degats : 3+1d6 donne 3 + [2] = 5
Modifié par un utilisateur mercredi 28 mars 2018 19:17:15(UTC)
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1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
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Bruichladdich CA 16 Pressé Ki : 0 Alors que Bruichladdich essayait de comprendre ce qui se passait alors qu'il voyait le freluquet noir s'évaporer, il a reçu un violent coup qui le secoua et lui fit rapidement comprendre qu'il n'était pas face à n'importe qui... frapper avant d'être frapper, le fracasser avant de ne plus pouvoir le faireBruichladdich leva son sansetsukon, prêt à l'abattre Tu penses me faire peur en me regardant dans les yeux, ben tu sais quoi, je ne vais plus te regarderIl tourna la tête pour ne plus avoir l'homme-félin dans son champs de vision avant de finalement battre de toutes ses forces l'air avec son sansetsukon. - Porter par le chaos : 1d20 donne [9] = 9
- Déluge de coup au Sansetsukon : 1d20+7-2 donne [2] + 7 - 2 = 7
- Dégâts éventuels : 1d10+6 donne [1] + 6 = 7
- Déluge de coup au Sansetsukon : 1d20+7-2 donne [2] + 7 - 2 = 7
- Dégâts éventuels : 1d10+6 donne [8] + 6 = 14
Modifié par un utilisateur mercredi 28 mars 2018 21:07:42(UTC)
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1 utilisateur a remercié Oolie pour l'utilité de ce message.
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~ Airi ~ CA 17 (C13,D14) Ref 18 / Vig 13 / Vol 14 Inductions : 3/4 écharde d'ombre A Points héroïques : 3/3 Pourquoi fallait-il que tu ai jeté ton dévolu sur un incompétent ? A en juger la manière dont il venait d'agir, l'orc avait bien obéi a ton ordre avec toute la conviction nécessaire et pourtant... Même pas foutu de mettre un coup sur la tête d'un homme rendu apathique par la magie du Drow... Pitoyable. Tu reporte ton attention sur le rougeaud qui vient d'user de magie... Un regard acéré. Un pas en avant... Tu frappe. Le coup est précis mais manque clairement de force... Et bien... il vas falloir commencer a user de plus de finesse. L'orc sera une cible parfaite pour ce qui risque d'arriver sous peu... A moins que Djeamis ne puisse terminer le travail. - Attaque sur rougeaud : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
- Dégâts : 1d8+1d6+6 donne [1] + [2] + 6 = 9
Regard hypnotique sur l'orc (action rapide). Puis pas de placement en J28 et coup dans la margoulette de notre tieffelin (action simple). Puisque le coup passe, j'active regard douloureux sur ce cher ami (action libre).
Si je me fais attaquer et toucher j'active écharde d'ombre (action libre) sur ce que je peux avec une préférence pour la cible du regard hypnotique.Modifié par un utilisateur jeudi 29 mars 2018 12:58:23(UTC)
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1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
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Djaimis poursuit sa tactique. Il longe les murs, profitant des ombres de la ruelle étroite et du fait que les lascars ont les quinquets occupés ailleurs... Pour finalement jaillir, rapière en avant, entre Airi et Firwin. Un coup un rien précipité ; la pointe de la rapière glisse sur le gorgerin de cuir ! Heureusement, Djaimis a des réflexes : d'un coup brusque du poignet, il dévie in-extrémis la trajectoire de sa lame et parvient à faire mouche : « Qu'est-ce que tu dis d'cette botte, Firwin ?! J'crois j'devrais déposer un brevet ! »★ [Mouvement + Discrétion] à demie VD : K26 ⇢ k29 ★ [Standard] Piquer le rougeaud et faire mouche en utilisant un point héroïque. Dégâts = 57/20 PdVs, HébétéLa pêche !5/23 PdVs La niaque !VISIBILITÉ • Il bruine = DD +1 pour les tests de Perception •TEMPÉRATURE • Il fait frais et humide • TERRAIN • La boue colle au bottes - ou aux sabots - sans vous ralentir plus que ça •MAGIE ALTÉRÉE • Les sorts de convocation de créatures ou d'animaux sont altérés • Les sorts de divination via l'Astral ou l'Éthéré sont impossibles • Les sorts de voyage planaire (téléportation, etc) via d'autres plans sont impossibles • Ordre de Jeu
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Les PJs, c'est à vous : • Zszaufeiin (Agrippé) • Firwin (a joué) • Mouna (Agrippée) • Djaimis (a joué) • Bruichladdich (a joué) (16 dégâts non-létaux subis & Secoué 2/2 rounds) • Airi (a joué) Modifié par un utilisateur jeudi 29 mars 2018 12:50:19(UTC)
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Les deux englués pris dans la toile s'agitent - ils se démènent, même. Malgré l'inconfort de leur situation, ils parviennent même à sortir qui une main, qui un doigt tendu, et à utiliser leurs magies. L'art de Mouna fait mouche :« Tombe ! » Le chauve, qui venait tout juste de reprendre son empire sur lui-même obtempère et se retrouve le cul dans la boue.★ Incantation réussie d'Injonction (sort à décompter) Zszaufeiin à moins de chance : tout saucissonné qu'il est dans une toile - un comble, pour un drow, il parvient néanmoins à tisser les flux magiques. Mais l'orc, coriace, résiste au mauvais tour de l'elfe noir...★ Incantation réussie d'Hébètement Face à Bruichladdich, l'homme-félin feule et crache, menaçant. On s'attendrait à ce qu'il tente de faire voir trente six chandelles au bariaure mais au lieu de cela, il beugle : « C'est bon, on s'casse ! Le daron s'est tiré !... » Sitôt dit, sitôt fait : le lascar décanille ventre à terre...★ [Complexe] Retraite⇢ S35 État = la niaqueLe cri de ralliement du lascar à moustaches déclenche une fuite ordonnée et plus ou moins réussie...Le lascar, même s'il n'en mène pas large, se gondole : « Zalut, les loozeurs ! Tchi ! »★ [Complexe] Retraite⇢ P36 État = 5/23 PdVsL'orc aussi se carapate.★ [Complexe] Retraite⇢ O36 État = la pêcheLe chauve met un instant à comprendre comment et pourquoi il s'est retrouvé le cul dans la mouise, sous la menace des lames de Djaimis et de Firwin. L'instant de trop : il se relève illico mais glisse et manque sa fuite : ça craint pour son matricule... « Merde ! »★ [Libre] Tomber ★ [Mouvement] Se relever ★ [Mouvement + Acrobatie] Échec (j'avais compté Airi dans le DD, mais même sans, il échoue) : déplacement perdu... État = 7/20 PdVs☆ Mouna & Zzaufeiin : Pour se libérer de la toile, il faut réussir un test d'évasion ou de BMO vs DD16. Pour lancer un sort tout en étant empêtré dans cette mouise, il faut réussir un test de concentration de DD16+niveau du sort.
☆ La Toile d'Araignée est un terrain difficile (1/2 VD, pas de placement impossible)
☆ N'importe quel bige qui tente de se déplacer à l’intérieur de la toile doit réussir un test de BMO ou d’Évasion opposé à une force magique de 1d20+2, sous peine de se retrouver dans la merde (agrippé), comme Zszaufeiin et Mouna.
Message secret pour Andargal, Dasai, Luciole, Lematou :... Rappels VISIBILITÉ • Il bruine = DD +1 pour les tests de Perception •TEMPÉRATURE • Il fait frais et humide • TERRAIN • La boue colle au bottes - ou aux sabots - sans vous ralentir plus que ça •MAGIE ALTÉRÉE • Les sorts de convocation de créatures ou d'animaux sont altérés • Les sorts de divination via l'Astral ou l'Éthéré sont impossibles • Les sorts de voyage planaire (téléportation, etc) via d'autres plans sont impossibles • Ordre de Jeu
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Les PJs, c'est à vous : • Zszaufeiin (Agrippé) • Firwin : 2 AOs possibles sur le Chauve (se relève = AO à +4 & acrobatie ratée = AO sans modif) • Mouna (Agrippée) • Djaimis : 2 AOs possibles sur le Chauve (se relève = AO à +4 & acrobatie ratée = AO sans modif) • Bruichladdich (16 dégâts non-létaux subis & Secoué 1/2 rounds) : 1 AO possible sur l'homme félin, l'orc et le tieffelin. • Airi Modifié par un utilisateur mardi 3 avril 2018 09:48:00(UTC)
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Bruichladdich CA 16 Accueillant Ki : 0 Bruichladdich remarqua l'homme félin fuir le combat « Tu vas ou toi? »Il tendit son coude dans la direction de ce dernier pour que son visage vienne s'y fracassé, mais cela ne l’empêche malheureusement pas de poursuivre sa route. Bien que Bruichladdich s'apprêta à se tourner pour lui courir après, il vit deux autres biges venir à lui venez mes petits, venezAlors qu'il arrêta net le sicaire tieffelin d'un coup bien placé dans l'estomac, il n'a pas eu les réflexes suffisant pour cueillir l'orc derrière. Bruichdalich s’apprêta à poursuivre ces hommes mais ses jambes flageolantes lui fit étonnamment réfléchir et cria à ses compatriotes « Ils fuient en prenant à gauche sur la grande route! On les poursuis? »- AO à main nue sur homme felin : 1d20+7+1-2 donne [12] + 7 + 1 - 2 = 18
- Dégâts éventuels : 1d6+4 donne [1] + 4 = 5
- AO au Sansetsukon sur tieffelin : 1d20+7-2 donne [13] + 7 - 2 = 18
- Dégâts éventuels : 1d10+6 donne [6] + 6 = 12
- AO au Sansetsukon sur orc : 1d20+7-2 donne [8] + 7 - 2 = 13
- Dégâts éventuels : 1d10+6 donne [3] + 6 = 9
Modifié par un utilisateur mardi 3 avril 2018 13:17:32(UTC)
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