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Rang : Lecteur
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Vladi Etat correct CA:17 Loyal Neutre - Escalade : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
Modifié par un utilisateur lundi 29 janvier 2018 22:06:25(UTC)
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Rang : Lecteur
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Laurelin Fouineuse CA:12 Chaotique Bon Feu céleste 8/8 Aucun bruit ne sortait de derrière la porte. Laurelin aperçut derrière la faible ouverture de la porte un bureau, plongé dans le noir. Décidément, ce bâtiment n'a pas fini de nous surprendre. Ouvrant doucement la porte, elle fit entrer son follet dans la pièce et observa de loin. - Perception : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
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Rang : Lecteur
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Kalia En bonne santé CA:13 Neutre Bon Kalia observa la salle dans laquelle ils étais entrés. Elle chercha plus particulièrement la magie dans la pièce. Détection de la magie svp
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Rang : Habitué
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Localisation : Nancy
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INITIATIVES Squelette CA:16 Tandis que Kalia inspecte la pièce principale, cherchant quelque aura magique, Laurelin entre dans le bureau sur la gauche. Cinq squelette se reconstituent alors devant elle, menaçant. Armé d'un cimeterre brisé, et d'une chemise de mailles déchirés et brisés. Ils s’avancent vers elle, l'air menaçant. Kalia voit alors de multiple aura magique se déployer dans la pièce de gauche et de droite. Jet de connaissance (Donjon) ou (Mystère) pour en savoir plusFantôme CA:12 De l'autre côté, Enguerrand ouvre la porte de gauche, qui n'était, par chance ou malchance, pas fermé. Il s'agit d'une réserve, nourritures, boissons, documents, armes, tout est entreposé là. Mais il n'est pas seul non plus. Cinq apparition ectoplasmique, cinq masse visqueuse et changeante dont la silhouette humanoïde semble constitué de corde ou de tissu collant. Les cinqs apparition se jettent sur le paladin en criant: « Saaaaaauvez nous ! »Jet de connaissance (Donjon) ou (Mystère) pour en savoir plusVladi, lui, progresse tranquillement dans son ascension et arrive au niveau du premier étage. Les hautes fenêtres sont maintenant à sa portée, mais le second étage semble si proche... Femme encapuchonné CA:18 Enfin, Ilyrana défonce la porte pour entrer dans une pièce ronde. En face, un autre escalier en colimaçon. Il s'agit d'une salle de prière, des bancs, un autel, des drapeaux avec l'emblème de Lathandre, des ornements, dépourvu de grande valeurs cependant. Si les temples et églises de Lathandre peuvent atteindre des tailles immenses, ce culte ne brille pas avec sa quincaillerie. Une femme, encapuchonné et le visage masqué, tenant un bâton de chêne noir, se tient de l'autre côté de l'autel. « Mes maîtres avait prédit votre venue. Et vous voilà. Vous n'irez donc pas plus loin ! »Jet de connaissance (Religion) ou (Donjon) pour en savoir plusTurn Order:Vladi: 25 (en train de grimper, tour passé)Femme Encapuchonné: 18 Ilyrana: 16 Enguerrand: 14 (décalé sur une init de 6 ce tour-ci)5 Fantômes: 13 (décalé sur une init de 5 ce tour-ci)Laurelin: 12 5 Squelettes: 11 Kalia: 10 (peut jouer avant grâce à sa détection de la magie)Grispoil: 8 - Initiative Enguerrand : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
- Initiative Laurelin : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
- Initiative Kalia : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
- Initiative Ilyrana : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
- Initiative Grispoil : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
- Initiative Vladi : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
un jet de connaissances au dessus de 15 vous permet de cliquer sur le jeton pour voir sa ficheModifié par un utilisateur mardi 30 janvier 2018 13:53:37(UTC)
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Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
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Femme encapuchonné CA:18 La femme incante un sort, avec de nombreux gestes, puis lève son bâton. « Soit paralysé petite créature! »Sort immobilisation de personne DD14 lancé sur Ilyrana. Jet de volonté pour annulé l'effetModifié par un utilisateur mardi 30 janvier 2018 15:06:08(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Kalia En bonne santé CA:13 Neutre Bon Kalia repera l'aura magique des ennemis qui venais de les attaquer. Elle se tourna vers les squelettes qui venais d'apparaître devant Laurelin elle lança un sort et un aigle apparut devant elle. Elle ordonna à l'aigle d'attaquer un squelette et celui ci fonca vers le premier squelette en passant a côté de Laurelin. Il planta des serres sur ce qu'il pu du squelette. J'ai l'autorisation du MJ pour jouer. Convocation d'allié naturel I- Connaissance donjon sur les squelettes : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
- Attaque de serre : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
- Dégât : 1d4 donne [4] = 4
Modifié par un modérateur mardi 30 janvier 2018 14:26:00(UTC)
| Raison: Non indiquée
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L'aigle foncé, dépasse laurelin qui venait juste d'ouvrir la porte et se jette, toute serres dehors, sur un squelette. Si ça avait été un humain, le coup aurait certainement porté, mais sans chair, sans muscles, juste avec des os, les coups de serres frappent le vide. La distraction est cependant efficace, le squelette semble maintenant concentré sur l'oiseau et non l'intrus.
Les squelettes ont une RD5/contondant. Sont insensible au froid, maladie, contrôle mental. Ceux qui ont au dessus de 15 peuvent cliquer sur le tournage des squelettes pour voir leurs fiches | |
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Enguerrand sur la défense CA:23-DMD:18 Loyal Bon Impositions 6/6 Surpris par l'apparition des spectres, Enguerrand tendit sa main droite vers sa masse tandis que sa main gauche allait récupérer son bouclier dans son dos. Cependant, il ne ressentait aucune énergie mauvaise provenant des ectoplasmes et cela le surprenait. D'autant plus que les fantôme lui demandaient son aide ! « Heu... bonjour ? Comment puis-je vous secourir ? »Modifié par un utilisateur mardi 30 janvier 2018 14:10:26(UTC)
| Raison: Non indiquée | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
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Ilyrana Paralysée CA:19 Neutre Bon Panache 4/4 Ilyrana est surprise de voir la porte céder aussi facilement sous son assaut, et se retrouve nez à nez avec la silhouette encapuchonnée. Avant même d'avoir sorti son sifflet d'alerte, elle est paralysée par l'insidieuse magie de son ennemie. Merde. Réfléchis Yonda, ils savaient qu'on viendrait.Évitant de céder à la panique, elle fait l'inventaire des issues possibles pour calculer la meilleure manœuvre à faire une fois la paralysie dissipée. Modifié par un utilisateur mardi 30 janvier 2018 14:22:03(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Fantôme CA:12 Les fantômes parlent à l’unisson, d'une voix lente, sifflante: « Un cooooorps ! Reeeends-nous notre coooorps ! » L'un ajoute: « Nooon... Ton corps ! Je veux ton cooooooorps ! »Ce fantôme attaque Enguerrand, se jetant sur lui. Les autres changent subitement d'attitude et font de même, mais sans la même conviction. Seul le premier, qui avait surpris Enguerrand par sa vivacité, parviens à frapper le Paladin de Lathandre. Une impression de froideur extrême, de perte de soi même commence à envahir le saint homme. Mais sa concentration lui permet quand même de bloquer, avec sa masse ou son bouclier, les coups des autres spectres. - Attaque F1 : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
- Dégâts F1 : 1d4+3 donne [2] + 3 = 5
- Attaque F2 : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
- Dégâts F2 : 1d4+3 donne [2] + 3 = 5
- Attaque F3 : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
- Dégâts F3 : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
- Attaque F4 : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
- Dégâts F4 : 1d4+3 donne [2] + 3 = 5
- Attaque F5 : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
- Dégâts F5 : 1d4+3 donne [1] + 3 = 4
Chaque touche, non cumulatif, t'oblige a faire un jet de volonté DD11 pour ne pas être secoué pendant 1d4 round (Toi qui lance le dé)
Enguerrand se fait toucher par 1 attaque, qui inflige 5 dégâts et tu dois donc faire un jet de volonté DD11Modifié par un utilisateur mardi 30 janvier 2018 15:18:14(UTC)
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Laurelin Fouineuse CA:12 Chaotique Bon Feu céleste 8/8 Sur le coup, Laurelin était étonnée de voir ces squelettes. Ayant eu plus de réflexe qu'elle, Kalia venait de lancer un sort qui pris la forme d'un aigle. Celui-ci n'eut que peu d'efficacité sur les ennemis. Ne pouvant également rien faire d'autre d'utile, Laurelin décida donc de fermer la porte afin de les ralentir, en prenant soin de faire signe à Kalia de reculer. Laurelin lance Ouverture / Fermeture pour fermer la porte. Une fois le sort lancé, elle s'éloigna de la porte. Modifié par un utilisateur mardi 30 janvier 2018 15:57:16(UTC)
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Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
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Gripoil Alerté CA:15 Perception +8 Gripoil, entendant le vacarme des spectres, des aigles, des portes qui s'ouvrent et se ferment, rentre en courant dans la maison. Que ce soit par peur des spectres ou parce qu'il ne voit pas sa maîtresse, il décide de monter l'escalier quatre à quatre, laissant de grosses traces de griffes sur le joli tapis rouge. - Perception (odorat) pour repérer Ilyrana : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
Modifié par un utilisateur mardi 30 janvier 2018 16:11:19(UTC)
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Squelette CA:16 Tandis que Laurelin recule jusqu'à la table centrale, près de Kalia, son sort ferme la porte devant le nez des 5 squelettes qui se retournent donc vers leur cible toute désigné: L'aigle. Celui-ci, toujours occupé a donner des coups de serre, sent venir le danger, mais trop tard. Il se prend un premier coup de cimeterre qui le projette au sol. Puis un second qui le coupe une aile, un autre encore s'enfonce dans son ventre tandis que le dernier lui tranche la tête. Les morts se tournent ensuite vers la porte fermé. Mais ça, personne ne peut le voir... - Attaque S1 : 1d20+0 donne [4] + 0 = 4
- Dégâts S1 : 1d6+0 donne [1] + 0 = 1
- Attaque S2 : 1d20+0 donne [14] + 0 = 14
- Dégâts S2 : 1d6+0 donne [4] + 0 = 4
- Attaque S3 : 1d20+0 donne [20] + 0 = 20
- Dégâts S3 : 1d6+0 donne [2] + 0 = 2
- Attaque S4 : 1d20+0 donne [10] + 0 = 10
- Dégâts S4 : 1d6+0 donne [4] + 0 = 4
- Attaque S5 : 1d20+0 donne [19] + 0 = 19
- Dégâts S5 : 1d6+0 donne [2] + 0 = 2
Jusqu'à ouverture de la porte, vous ne saurez pas ce que font les squelettes. Je vous ai décris ça, car vous pouvez... en gros... l'entendre.Modifié par un utilisateur mardi 30 janvier 2018 16:13:44(UTC)
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Vladi Etat correct CA:17 Loyal Neutre Vladi atteignant la fenêtre du 1er étage y jeta discrétement un coup d'oeil : - Perception : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
- Discrétion : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28
Entendant du bruit, il entra donc discrétement dans la pièce par cette même fenêtre. Tout en renroulant rapidement sa corde autour de son grappin qu'il accrocha à sa ceinture. Puis Vladi empoigna et dégaina également un de ses kukri de sa main gauche. Modifié par un utilisateur mardi 30 janvier 2018 21:33:50(UTC)
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Femme encapuchonné CA:18 La femme s'approche rapidement d'Ilyrana, et la frappe dans le ventre avec son bâton en rigolant d'une façon particulièrement sadique. « Alors petite ! On viens embêter les grandes personnes? REPONDS ! Ha tu ne peux pas? Quel dommage... »- Dégâts (non-létaux) : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
Modifié par un utilisateur mardi 30 janvier 2018 17:15:17(UTC)
| Raison: sadique | |
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Ilyrana 4 dégats non létaux CA:19 Neutre Bon Panache 4/4 Aïe ! Mais toi, salope, je vais te le faire bouffer ton bâton !!! On verra bien si t'auras le cœur à rire avec 1m de métal dans le bide, tiensQuand Ilyrana entend le bruit de griffes dans l'escalier elle reprend espoir et, si elle pouvait, un large sourire se dessinerait sur son visage. Modifié par un modérateur mardi 30 janvier 2018 18:47:42(UTC)
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Enguerrand Au combat CA:21-DMD:18 Loyal Bon Impositions 6/6 Sentant l’agressivité de l'esprit qui l'avait frappé, Enguerrand se tourna vers lui : « N'as tu donc aucun honneur ? Tu tâtera donc de ma masse ! »Et tout en combattant dit à l'attention des autres : « Je sais que vous êtes déconcertés ! Laissez-moi vous aider ! »- Attaque : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
- Dégâts : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7
- Diplomatie : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13
| On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
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Fantôme CA:12 Voyant l'un des leurs disparaître soudainement, les quatre autres fantômes regardent, étonné, la Paladin. « Mourir... Toi... aussi... » et ils se jettent tous sur lui, avec une volonté renouvelé. Mais seul l'un d'entre eux parviens à passer la garde d'Enguerrand. Le fantôme chassé par le Paladin, réapparais, déformé, ensuite sur le côté et l'attaque à son tour. - Attaque F2 : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
- Dégâts F2 : 1d4+3 donne [4] + 3 = 7
- Attaque F3 : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
- Dégâts F3 : 1d4+3 donne [4] + 3 = 7
- Attaque F4 : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
- Dégâts F4 : 1d4+3 donne [2] + 3 = 5
- Attaque F5 : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
- Dégâts F5 : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
- Attaque F1 : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
- Dégâts F1 : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
Chaque touche, non cumulatif, t'oblige a faire un jet de volonté DD11 pour ne pas être secoué pendant 1d4 round (Toi qui lance le dé)
Enguerrand se fait toucher par 1 attaque, qui inflige 7 dégâts et tu dois donc faire un jet de volonté DD11Modifié par un utilisateur mardi 30 janvier 2018 17:41:23(UTC)
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Laurelin En combat CA:12 Chaotique Bon Feu céleste 7/8 Ayant reculé au niveau de Kalia, Laurelin jeta un coup d'oeil aux alentours. Elle vit Enguerrand en train de se battre et, voyant qu'il avait encaissé un coup, décida de le soigner afin de le soutenir dans ses efforts. Je n'aime pas trop cet homme étrange, mais quand il faut, il faut....Laurelin lance Feu céleste sur Enguerrand. - Feu céleste : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
Modifié par un utilisateur mardi 30 janvier 2018 18:00:44(UTC)
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Des bruits se font entendre dans la pièce de gauche. Mais rien n'en sort. | |
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