Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

40 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lozatal  
#1 Envoyé le : dimanche 15 octobre 2017 16:42:26(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 63
Localisation : Nancy

L'auberge du Cerf Fumé



Cela fait plusieurs semaines que vous avez vu affiché un appel aux aventuriers sur tout les panneaux et dans toutes les tavernes/auberges du Cormyr et avez décidé, séparément, de vous rendre à Suzail afin d'en savoir plus et de profiter d'une occasion de se faire un nom et de gagner de l'or honnêtement.

C'est donc à l'auberge du Cerf Fumé que vous vous êtes rapidement rencontré, en vous apercevant que celle-ci est réservé intégralement par le commandant en chef des Dragons Pourpres, l'armée du royaume. Vous êtes donc bien au bon endroit, et l'aubergiste vous a, à tous, attribué une chambre gratuitement, en attendant le jour de la réunion avec Merlic Heralde, le commandant.

Le jour de la réunion est fixé au cinquième jour de Mirtul de l'année du Dragon Rouge (1481 CV).

Modifié par un utilisateur mardi 17 octobre 2017 21:36:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Lozatal  
#2 Envoyé le : jeudi 19 octobre 2017 22:14:25(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 63
Localisation : Nancy

Et c'est le matin, alors que vous vous éveillez dans vos chambres, que le bruit des tables qui se font poussés vous rappelle la date: Nous sommes le cinquième jour de Mirtul ! Les affaires vont enfin commencé. C'est donc avec un mélange d'enthousiasme et d'anxiété que vous vous habillez et préparer pour descendre dans la grande salle.

L'aube n'a pas encore tout à fait pointé le bout de son nez, mais déjà un vague lueur se fait sentir au travers des fenêtres. Heureusement, le grand couloir dans lequel vous vous retrouvez avant de descendre est suffisamment pourvu en lampe à huile pour avoir une vision clair, bien qu'ombragé par endroit. Cela donnerais presque une ambiance de conspiration, avec les murs étroits, que suivrait des comploteurs pour se réunir. Sauf que complot, il n'y en a pas, c'est même tout le contraire !

Une fois en bas de l'escalier en colimaçon, assez difficile à arpenter du fait de la luminosité, que vous découvrez le commandant Heralde, debout, face à une table installé au milieu de la pièce, sur laquelle est disposé une grande carte de la région. L'aubergiste passe furtivement devant vous pour monter en direction des chambres. Ce bref moment d’inattention suffit au commandant pour se relever et vous observer, l'air de vous jauger.

Melric Heralde

Commandant en chef


« Vous êtes les seuls à avoir répondu à notre appel? Je m'attendais à plus de monde, mais soit, cela devrais suffire. Je suis Merlic Heralde, commandant en chef des Dragons Pourpres. Je sais qu'il est inhabituel que nous requerrions l'aide d'aventurier ou de mercenaire de passage, mais il est une tâche dont nous ne pouvons nous acquitter et que seul un petit groupe peut accomplir. » Un moment de silence laisse planer une aura de mystère sur la demande du Commandant. « Nous avons reçu d'étrange rapport d'Espar, un village proche de la corne des tempêtes. Il y aurait des attaques d'Orques ou de Gobelins qui couperais l'approvisionnement en vivre et en ressource ce petit village. Le problème est que nos troupes sont trop occupés à tenter de sécurisé les bordures extérieurs proche de Suzail de la Forêt Royale, qui, comme vous le savez, est au mains des Orques depuis que nous avons réussi à les repousser de nos villes, et c'est sans compter nos autres interventions. Nous ne pouvons pas nous permettre de nous diviser davantage pour un petit village isolé, mais nous ne pouvons pas non plus le laisser à l'abandon. »

Le commandant fait le tour de la table et s'approche du comptoir sur lequel est posé un coffret qu'il ouvre. Il en sort un parchemin enroulé des deux bouts qu'il étends.

« En tant que régente du Royaume, moi, la princesse Alusair, offre une prime de 35 000 pièces d'or à quiconque parviendra à pacifier et sécurisé les alentours immédiats d'Espar. Cette prime et ordre de mission ne peut être émis qu'une seule fois, et devras être co-signé par mon commandant en chef des Dragons Pourpres: Heralde Melric, dès lors que les porteurs de ce document auront été recruté par lui. Ces dits-porteurs pourront, dès lors que la mission aura été effectué, prétendre auprès du même commandant la dite prime. »

Il vous tend le parchemin au bas duquel vous voyez la signature de la reine et le sceau royal de la famille Obarskyr.

« Comme vous le voyez, c'est un ordre unique. Vous avez donc encore le choix. Acceptez et vous serez payez très largement, ou refusez et partez. Le choix est vôtre, mais ne traînez pas trop, mon temps est précieux. »

Finissant sa phrase, il continue de vous jauger du regard. L'air impassible.
Offline Willem  
#3 Envoyé le : dimanche 22 octobre 2017 12:06:19(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4


Valerian

6 / 6

En bonne santé

CA:11
Réservoir Arcanique: 4/4
Chaotique Bon




Vêtu simplement d'une ample chemise blanche immaculée , et d'une culotte en cuir tannée, Valerian descend les marches de l'escalier en colimaçon, les mains plongées dans les poches. Il jette un coup d’œil à l'aubergiste, pivotant sur le côté pour le laisser passer, avant de regarder le dit commandant en chef. Il sourcille en entendant la somme proposée par la princesse.
35000 pièces... C'est plus que ce que j'ai gagné ces dix dernières années. Faut tirer ça au clair.
Il l'écoute ensuite durant le reste de son monologue avant d'ajouter.

« Valerian Eauclaire, enchanté. » Il lui tend ensuite sa main, pour la lui serrer, un léger sourire vient lui fendre le visage.

«  35000 pièces d'or vous dites ? La princesse ne lésine pas sur les moyens, c'est une belle petite somme pour se débarrasser d'orques. Mais, pour ma part, j'en suis.  »

Modifié par un utilisateur dimanche 22 octobre 2017 12:29:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hira A.  
#4 Envoyé le : dimanche 22 octobre 2017 18:18:58(UTC)
Hira A.
Rang : Nouveau

Inscrit le : 15/10/2017(UTC)
Messages : 1

Bedlam

14 / 14

En bonne santé

CA:15
Neutre Bon


« Je suis Bedlam, ravi de pouvoir aider. » continua un homme à la barbe rousse, une épée et un arc accroché au dos d'une armure en cuir.

« Je n'ai guère beaucoup d'expérience sur le terrain, mais vous pouvez compter sur moi pour leur tenir tête, de près ou de loin ! »
Offline Vélaria  
#5 Envoyé le : dimanche 22 octobre 2017 21:01:03(UTC)
Vélaria
Rang : Lecteur

Inscrit le : 15/10/2017(UTC)
Messages : 0


Kalia

8 / 8

En bonne santé

CA:13
Neutre Bon



Kalia descendit a l'étage inférieur et écouta attentivement le commandant détaillant la mission. Elle ne s'attendait pas a une telle somme pour une première mission mais elle voulait se rendre utile et cette mission semblait parfaite pour cela. Lorsqu'il eu fini elle observa les deux aventuriers accepter l'offre du commandant puis avança également.
« Je suis Kalia, je souhaiterais également aider pour cette mission »

Offline Lozatal  
#6 Envoyé le : dimanche 22 octobre 2017 21:36:50(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 63
Localisation : Nancy

Le commandant vous regarde accepter les uns après les autres, sans hésiter. Il en est presque surpris. Il s'approche donc de la table et commence à remplir le document en spécifiant vos noms avant de signer le parchemin avec son sceau.

Melric Heralde

Commandant en chef


« Alors comme ça... » commences-t-il dos à vous, pendant qu'il écrit «  ... vous êtes un Eauclaire, j'ai entendu parler de vous Valérian. Par votre frère, votre aide lui avait été précieuse lors d'une enquête en ville. J'espère que vous vous montrerez tout aussi efficace en dehors de nos murs protecteurs. Bedlam, Kalia, je n'ai jamais entendu parler de vous par contre, et j'espère que j'entendrais parler de vous après cette mission. »

Il se retourne enfin, vous tendant le papier, ne sachant pas vraiment a qui le donner, maintenant que les trois aventuriers ont formés cet équipe de fortune.

« Partez sans tarder, la route est longue jusqu'à Espar, et si vous choisissez de contourner la Forêt Royale, cela sera encore plus long. Vous pouvez aussi longer la mer pour la Corne des Tempêtes, mais ce ne serais guère prudent. »

Il se ravise et pose plutôt le parchemin sur la table, certain que l'un d'entre vous le prendras de toute façon. Il s'éloigne vers la porte et vous dit:

« Bonne chance, vous en aurez besoin. Si vous avez des questions, c'est maintenant, je n'ai plus trop de temps. »
Offline Vélaria  
#7 Envoyé le : dimanche 22 octobre 2017 21:56:19(UTC)
Vélaria
Rang : Lecteur

Inscrit le : 15/10/2017(UTC)
Messages : 0


Kalia

8 / 8

En bonne santé

CA:13
Neutre Bon




Kalia observait la carte attentivement quand Melric indiquait les chemins possibles
« Merci de vos conseils, nous ferons au mieux pour remplir cette mission, pour ma part je ne pense pas avoir de questions, vos explications était clair. » répondit elle au commandant, puis elle regarda si ses nouveaux compagnon avais des questions.

Modifié par un modérateur dimanche 22 octobre 2017 22:02:09(UTC)  | Raison: Ponctuation bordel ! haha

Offline Willem  
#8 Envoyé le : dimanche 22 octobre 2017 22:39:23(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4


Valerian

6 / 6

En bonne santé

CA:11
Réservoir Arcanique: 4/4
Chaotique Bon




Valerian sourit à cette remarque.
«  J'vous en prie, je n'ai fait que mon devoir.  » Il se penche ensuite, pour saisir le papelard laissé par le capitaine, qu'il lit rapidement, avant de le plier et de le ranger dans une de ses poches.
«  Une dernière chose. A combien d'Orques devons nous nous attendre ? Une fourchette peut être ..?  »
Dit-il, faisant une moue interrogative.

Modifié par un modérateur dimanche 22 octobre 2017 22:43:00(UTC)  | Raison: no futur

Offline Hira A.  
#9 Envoyé le : lundi 23 octobre 2017 18:31:07(UTC)
Hira A.
Rang : Nouveau

Inscrit le : 15/10/2017(UTC)
Messages : 1

Bedlam

14 / 14

En bonne santé

CA:15
Neutre Bon


« Je n'ai pas de questions. »

Puis, se tournant vers ses nouveaux compagnons, avec le sourire :
« Mais je suis heureux de faire la connaissance de mes nouveaux camarades d'aventure ! Puissions-nous former une bonne équipe ! »
Offline Lozatal  
#10 Envoyé le : lundi 23 octobre 2017 18:42:41(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 63
Localisation : Nancy

Voyant que seul Valérian lui pose une question, il se tourne vers lui, avec un furtif haussement d'épaules.

Melric Heralde

Commandant en chef


« Franchement, je ne sais pas trop. Le village est vraiment très proche de la Forêt Royale, mais ça n'explique pas tout,
et puis, nous ne sommes même pas sûr que ce soit bien des Orques. Il vous faudra donc enquêter puis résoudre cette affaire par vous même. Bien sûr, si la menace dépasse totalement vos compétences, vous pourrez toujours revenir nous avertir. Ce qui nous obligeras à mobiliser des troupes, affaiblir nos frontières, pour sauver nos citoyens. Et bien sûr, votre prime serait divisé en conséquence. »

Un sourire en coin, il ajoute:
« Mais je gage qu'avec vos compétences associés, vous parviendrez sans mal à vous occupez de ça, n'est-ce pas? »

Il jette un dernier regard aux courageux aventuriers venu affronter l'inconnu, se retourne, ouvre la porte de l'auberge et s'en va. Vous voyez d'ailleurs que la lumière a enfin percé dans la cité, et que l'animation d'une ville active commence a se faire sentir, car déjà, vous entendez des gens se hurler dessus, ou des vendeurs à la crier massacrer les oreilles des passants pour une soi-disant "affaire de l'année".

Vous vous retrouvez donc seuls dans la pièce, avec les tables de l'auberge poussé dans tout les coins, sauf celle où se tenait le commandant sur laquelle est toujours posé la carte. Le petit coffret sur le comptoir, désormais vide, est vite ramassé par le Tenancier qui pense visiblement: C'est bon maintenant, partez, j'ai pas toute la journée!

Modifié par un utilisateur lundi 23 octobre 2017 19:15:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#11 Envoyé le : lundi 23 octobre 2017 19:24:07(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4


Valerian

6 / 6

En bonne santé

CA:11
Réservoir Arcanique: 4/4
Chaotique Bon



Valerian regarde le commandant s'en aller, sans un mot. Il se mord la lèvre inférieure, croisant les bras. Il se tourne ensuite vivement, un sourire aux lèvres, vers ses deux nouveaux compagnons, visiblement.
«  Valerian Eauclaire, enchanté.  » Venant serrer vivement la poigne du guerrier, et baiser la main de la seule femme présente.
«  Bon, cette histoire ne m'plaît pas beaucoup. » Et, aussitôt, se dirige vers la sortie de l'auberge, pousse la porte, avant de la maintenir ouverte. Il tourne son regard vers les deux personnes.
«  Alors, vous en dites quoi ?  » Lança-t-il, un rictus se dessinant petit à petit.

Modifié par un utilisateur lundi 23 octobre 2017 19:58:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hira A.  
#12 Envoyé le : lundi 23 octobre 2017 20:16:16(UTC)
Hira A.
Rang : Nouveau

Inscrit le : 15/10/2017(UTC)
Messages : 1

Bedlam

14 / 14

En bonne santé

CA:15
Neutre Bon


« C'est parti, allons aider le village ! » dit Bedlam avant d'emboiter le pas à Valerian.
Offline Vélaria  
#13 Envoyé le : lundi 23 octobre 2017 23:19:29(UTC)
Vélaria
Rang : Lecteur

Inscrit le : 15/10/2017(UTC)
Messages : 0


Kalia

8 / 8

En bonne santé

CA:13
Neutre Bon



« Enchantée de faire équipe avec vous.  » répondit Kalia a ses nouveau compagnons un peu surprise par ce baise-main.
Elle suivit le groupe vers la sortie « On ne sais pas trop ce qui nous attends mais on doit aller aider ce village au plus vite »

Modifié par un utilisateur lundi 23 octobre 2017 23:20:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#14 Envoyé le : mardi 24 octobre 2017 08:18:38(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 63
Localisation : Nancy

Vous sortez tous de l'auberge en cette belle matinée de mi-printemps. La vie est maintenant très active dans la cité, bâtit en pierre. Vous êtes très surélevé, l'auberge étant bâtit en hauteur et un chemin descend de manière sinueuse sur la droite.



Vous poursuivez votre chemin jusqu'à la place du marché, en centre ville, où vos pas vous ont guidés tout seul pendant que vous discutiez. Croisant bien citoyen avide de vous vendre leur bazard entier, vous vous arrêtez près d'un des bancs autour de la fontaine où se dresse une statue de l'ancien roi Azoun IV, dont la fille, la princesse Alusair, assure la régence en attendant de trouver un bon partit pour un mariage.
Offline Vélaria  
#15 Envoyé le : mardi 24 octobre 2017 20:17:02(UTC)
Vélaria
Rang : Lecteur

Inscrit le : 15/10/2017(UTC)
Messages : 0


Kalia

8 / 8

En bonne santé

CA:13
Neutre Bon



Kalia avançait dans les rues en observant un peu partout, elle n'avais pas l'habitude de toute cette agitation.
« Alors qu'es ce qui vous ammène a faire cette mission?  » demanda elle a ses nouveaux compagnons
Offline Willem  
#16 Envoyé le : mercredi 25 octobre 2017 19:00:02(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4


Valerian

6 / 6

En bonne santé

CA:11
Réservoir Arcanique: 4/4
Chaotique Bon



Valerian marche tranquillement, les mains dans les poches. Il finit par se retourner en entendant Kalia parler.
«  Hm ..? Ah, oh c'est juste pour l'argent. » dit-il, souriant. Il agite ensuite son index, fronçant les sourcils.
«  On passera devant la Rose Rouge, on partira à ce village avec mon véhicule. »
Offline Hira A.  
#17 Envoyé le : mercredi 25 octobre 2017 19:38:42(UTC)
Hira A.
Rang : Nouveau

Inscrit le : 15/10/2017(UTC)
Messages : 1

Bedlam

14 / 14

En bonne santé

CA:15
Neutre Bon


« Pourquoi je fais ça ? Eh bien...
L'argent c'est sympa, mais sinon j'ai été entrainé au combat mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire un vrai combat.
Accessoirement, j'aime bien rendre service, et j'aimerais bien me faire un nom.

Et vous ? »
demanda-t-il à Kalia.
Offline Vélaria  
#18 Envoyé le : mercredi 25 octobre 2017 21:04:21(UTC)
Vélaria
Rang : Lecteur

Inscrit le : 15/10/2017(UTC)
Messages : 0


Kalia

8 / 8

En bonne santé

CA:13
Neutre Bon



« J'ai passé trop de temps dans la forêt, j'ai envie de me rendre utile et il me faut également un peu d'argent. » répondit elle à Bedlam en souriant
Puis elle se tourna vers Valerian « Vous avez un véhicule, voila qui vas nous faciliter le voyage merci bien, vous pensez qu'on arrivera au village dans combien de temps ? »
Offline Willem  
#19 Envoyé le : vendredi 27 octobre 2017 12:17:30(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4


Valerian

6 / 6

En bonne santé

CA:11
Réservoir Arcanique: 4/4
Chaotique Bon



Valerian, marche en regardant le ciel, l'air confiant. Il réfléchit à voix basse, une bonne minute, avant de dire.
«  Combien de temps ..? Mh... J'en n'en ai aucune idée !  » Il feint un rire, bref, avant de se racler la gorge.
«  Nous passerons chercher des vivres, si jamais il nous arrive quelque chose.  »
Offline Lozatal  
#20 Envoyé le : samedi 28 octobre 2017 07:43:44(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 63
Localisation : Nancy

Vous avancez donc dans la ville en direction de la Rose Rouge, un établissement de plaisir réputé dans tout Suzail, au grand dam de la noble famille EauClaire qui tient la boutique. La facade ne paie pas de mine, il aurait été difficile de discerner que c'est une maison close s'il n'y avait pas eu cette grande enseigne, qui, sur un fond rouge chair, est écris: La Rose Rouge, en lettre dorée, dans un style graphique très... stylisé justement. Pile en fasse, une écurie d'une quinzaine de boxe est très bien entretenu, et c'est là qu'est le véhicule de Valérian.

Valérian: Je te laisse le décrire et parler.
A tous: Après cette scène, pensez a prendre une décision sur votre itinéraire, c'est bien beau de me dire: On va au village, mais, vous avez eu un choix de routeLaugh
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
40 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2018, Yet Another Forum.NET