Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mordicus  
#21 Envoyé le : dimanche 19 décembre 2010 21:09:23(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Le Shoanti, un marin nommé Hogœrwen’r, en avait terminé avec les fruits de mer, aussi Tiriji s'intéressât elle aux passager que son coup de cor de guerre n'avait pas réussit à réveiller. Elle se dirigea vers la plus proche en I13 pour l'examiner.

  • Premiers Secours : 1d20-3 donne [4] - 3 = 1
l'état fiévreux est compté
Offline Mickey  
#22 Envoyé le : dimanche 19 décembre 2010 22:06:08(UTC)
Mickey
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/02/2010(UTC)
Messages : 216
Suis-je devenu invisible ? Ne me voient-ils pas ? Personne ne répond… Bon… Après tout ce ne sont que des hommes… Comme j’ai l’habitude d’en voir…

Azhuran se tourna, puis fit un long et lent tour d’horizon du regard, ses yeux se portèrent sur l’immensité de l’océan et il resta figé ainsi quelques secondes. Quel accueil tu nous fais madame !! Est-ce pour nous prouver qu’en se lieu tu es toujours la souveraine et que l’homme n’a pas réussit à te dompter ?

Puis comme si le jeune homme prenait conscience que des personnes était toujours allongées dans le sable, Azurhan, se précipita vers l’une d’elle… Se penchant sur le corps, il y apposa les mains, puis fit les gestes que son vieil ami lui avait mainte fois montrés sur des animaux… Après tout, un être humain est plus ou moins constitué comme un renard ou un loup.

Je me déplace en I-11

  • Premiers secours : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23

Modifié par un utilisateur dimanche 19 décembre 2010 22:33:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#23 Envoyé le : dimanche 19 décembre 2010 22:43:01(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Après le carnage, Hogo tourna le dos à la mer et fit quelques pas vers la jungle. Le sol montait légèrement et le sable cédait peu à peu la place à une végétation de plus en plus abondante. Il resta là pendant quelques longues secondes à scruter l'orée de la jungle. Il n'était pas possible de voir très loin, à cause de la densité du feuillage, mais le Shoanti put deviner une espèce de colline plus loin à droite. Il était loin d'être familier avec ce genre de végétation, aussi ne put-il absolument pas estimer les distances. Quoi qu'il en soit, il ne repéra aucune menace imminente en provenance de la jungle. Ceci dit, comme tous les autres voyageurs, il avait déjà entendu parler des terribles créatures qui y habitaient, ce qui le portait naturellement à rester sur ses gardes.

Azhuran se redressa péniblement et observa les environs. La lumière du soleil lui blessa les yeux, aussi prit-il tout son temps pour s'habituer à cette clarté. Autour de lui, plusieurs personnes s'agitaient ; il n'était pas seul. Il garda les yeux fermés quelques instants. D'où lui venait cette nausée ? Que s'était-il passé ? Il se souvenait être à bord, sur le Jenivère, c'était le soir, l'heure du repas… et puis… le flou. Et maintenant, il se retrouvait ici sur une plage ? À bien y regarder, ses habits n'étaient pas si mouillés que ça. En fait, ils étaient même plutôt secs… (le danger de supposer des choses)

Sokiba elle aussi prit conscience de la situation. Elle aussi ressentit des nausées et des interrogations, mais elle se porta immédiatement au secours de la personne la plus proche qui n'était pas encore réveillée. C'était la demi-elfe montée à bord du Jenivère à Port-Péril. Sokiba n'avait croisée la demi-elfe à l'air sévère que quelques fois au cours des derniers jours, principalement lors des repas. Elle avait entendu parler de l'altercation qui avait eu lieu sur le pont entre elle et un des marins. La demi-elfe était d'allure assez athlétique. Elle avait des cheveux courts et sombres, la peau matte et des yeux d'un bleu puissant. Contrairement aux autres personnes présentes, elle portait une armure de cuir. Sokiba remarqua également que la demi-elfe sentait l'alcool. La jeune demi-elfe se réveilla assez rapidement. Elle eut comme une réaction de recul en voyant quelqu'un penché sur elle, mais elle dut bien vite se tourner sur le côté pour laisser libre cours à la soudaine envie de vomir.

Le jeune tianais, quant à lui, se mit à examiner les traces qu'il avait aperçues dans le sable. Mais sa tête tournait encore (-2 car fiévreux) et il avait du mal à se concentrer. Il parvint toutefois à remarquer plusieurs traces de pieds correspondant à des allées et venues ainsi que de sillons dans le sable qui menaient du bord de l'eau jusqu'à l'endroit où les voyageurs s'étaient réveillés et qui laissaient penser que quelqu'un… ou quelque chose… les avait traînés sur le sable.

Tiriji elle aussi se dirigea vers l'un des passagers encore inconscients… elle reconnut facilement le gnome aux histoires folles, aux commentaires acerbes et aux habits toujours impeccables. Ce n'était plus vraiment le cas à ce moment-là cependant : il était silencieux et ses habits n'avaient pas l'air aussi frais et propres que d'habitude. Le gnome aux cheveux blonds portait également un petit bouc proprement taillé. Les soins prodigués par Tiriji n'eurent pas un effet immédiat mais, quelques minutes plus tard, il se mit à bouger et à se réveiller lentement.
Offline Ilmakis  
#24 Envoyé le : dimanche 19 décembre 2010 22:46:01(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Pour ma part je suis Grimm, suivant de Shimye-Magalla. Le nain serra avec force la main du guerrier qui les avait sauvé d'une mauvaise passe.

« Il est heureux que vous étiez réveillé pour nous sauver des griffes de ces créatures, des euryptérides . En soit, elles ne sont pas particulièrement dangereuse, mais leur venin l'est. Heureusement qu'elle n'ont pas eu le temps de l'utiliser.

A priori le navire a sombré et nous nous sommes retrouvé ici, mais pourquoi cette caisse qui semble renfermer nos affaires qui étaient dans nos cabines ? »


Il se retourna vers les autres survivants

« Salut à vous tous, je suis Grimm Forgefeu, suivant de Shimye-Magalla, comme vous, j'étais sur le navire, unissons nos forces pour comprendre ce qu'il s'est passé et savoir où nous nous trouvons. »

Puis, il commença à chercher d'où pouvait provenir la caisse et où ils se trouvaient par rapport à ses connaissances de la jungle.

  • Perception : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
  • Survie : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • Conn. Nature(Jungle) : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15

Etat fiévreux compris
Offline Mordicus  
#25 Envoyé le : lundi 20 décembre 2010 00:04:41(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Mais si nous avions fait naufrage, ne devrions nous pas être tous dispersés un peu partout sur cette plage? Et pourquoi nos affaires sont elles ainsi entassées en un même lieu? Tout cela n'est pas normal...

« Ami Forgefeu, je ne serai pas si rapide à parler naufrage, à votre place. Ne vous parait il pas étrange que nos habits soient secs et nos affaires proprement entassées si commodément prés du lieu où nous sommes tous rassemblés? Et bien que je ne soit pas physicienne, le léger malaise que je ressent en ce moment et l'absence de souvenirs d'un quelconque problème sur le navire me donnerai plutôt à penser que nous avons été drogués puis déposés sur ce rivage pour des raisons que j'ignore encore totalement, mais peut être que ce que semble examiner notre jeune ami dans le sable lui permettra de nous apporter un bout de réponse? »

Si certains des naufragées avaient réussit à se remettre de la fièvre qui les habitait depuis leur réveil sur cette plage, il n'est pas certain que l'effort fait pour comprendre les longs discours de Tiriji ne les y replongeât.

En tout cas, les voyageurs semblant tous reprendre conscience Mais pourquoi revenons nous à nos sens à peu près tous en même temps, si ce n'est que nous avons été drogués?, la gnominette se dirigea vers le tas d'affaires pour voir ce qu'il été survenu des siennes.
Offline Dalvyn  
#26 Envoyé le : lundi 20 décembre 2010 01:04:57(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Azhuran se dirigea vers le Garundais inconscient le plus proche de lui et tenta de le réveiller. L'homme était groggy et souffrait visiblement — peut-être les mêmes nausées que celles qu'Azhuran ressentait ; difficile de dire si c'était le cas des autres naufragés aussi — mais il était vivant. C'était un Garundais d'âge moyen avec les cheveux qui commençaient à grisonner. Il portait des vêtements en lambeaux, mais la caractéristique la plus marquante était sans doute le fait qu'il avait les mains attachées dans le dos et retenues par d'épaisses menottes.

Grimm regarda la plage et la jungle un peu plus loin… ça ressemblait à ce qu'on pouvait trouver un peu partout sur la côte Mwangi. Ils pouvaient être n'importe où. L'absence de points de repère rendait impossible une localisation plus précise ; peut-être serait-il possible d'en apprendre plus en examinant les étoiles une fois la nuit arrivée ? Pour l'instant, d'après la position du soleil, tout ce que Grimm pouvait estimer, c'est qu'il s'agissait de la fin de la matinée.

(Si quelqu'un veut enchaîner sur les déductions de Tirini, un test de Premiers Secours est le bienvenu.)

Modifié par un utilisateur lundi 20 décembre 2010 01:05:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mickey  
#27 Envoyé le : lundi 20 décembre 2010 06:35:24(UTC)
Mickey
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/02/2010(UTC)
Messages : 216
Après un rapide coup d’œil, le Garundais se remettrait certainement… Lui aussi devait soufrir des mêmes symptômes que les autres. D’ailleurs, ce n’est que lorsque la gnome évoqua la chose qu’Azurhan réalisa !
Fiévreux!? Nauséeux !? Vertiges !? Mal de tête !? Souvenirs flous, voire inexistants !? Affaires réunies !? Personne allongées au même endroit !?

La gnome aux cheveux rouges et bleus avait peut-être raison… Peut-être avaient-ils étés drogués.

La gnome a raison ! Tout ceci est plutôt étrange. Ne devrait-il pas y avoir des débris du navire si nous avions subis un naufrage? La voix du jeune homme était grave et basse.

Azurhan se concentra afin d’essayer de fouiller dans sa mémoire si ces symptômes correspondaient bien à quelque chose qu’il connaissait. Mais les idées d'Azurhan n'étaient pas encore assez claire... et tout se mélangeait encore dans son esprit.

  • Premiers secours : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5


"Fiévreux prit en compte (j'avais oublié le coup d'avant)"

Modifié par un utilisateur lundi 20 décembre 2010 06:49:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#28 Envoyé le : lundi 20 décembre 2010 07:59:53(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816


« Vous avez raison Tiriji. Il est certain que tout ceci est anormal. On nous a certainement "débarqué" ici. Mais dans quel but ? »

Grimm continua à fouiller le fratras d'équipement en espérant y trouver l'ensemble de ses affaires, tout en réfléchissant au pourquoi de son état.


  • Premier Secours : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14



« Ah! et qu'on détache ce pauvre garundai, personne ne mérite d'être attaché comme cela et si ça se trouve nous aurons besoin de lui plus tard.

Quant au où nous sommes, j'en saurai plus lorsque les étoiles parcourrons le ciel. »

Modifié par un utilisateur lundi 20 décembre 2010 14:28:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#29 Envoyé le : lundi 20 décembre 2010 08:29:47(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Hogo retourna vers les autres naufragés. Il s'approcha du tas d'affaires qui était sur la plage pour y chercher les siennes. En écoutant parler les autres, il réfléchit puis déclara : « Le dernier repas que nous avons pris devait être drogué. Les épices ont dû cacher le goût du poison. Par contre, je ne comprends pourquoi nous sommes encore vivants et quand je nous regarde, je ne vois aucune logique dans le choix des personnes qui ont été... débarquées ici. »

Après avoir entendu parler Grimm, le shoanti s'avança vers le garundais enchaîné, « Ecoute moi bien... je ne sais pas ce que tu as fait, ... Peut-être nous le diras-tu ? ...Maintenant je veux bien te détacher si les autres sont d'accords, mais gare à toi si tu essaies de m'avoir ... ne me loupe pas où je t'abattrais comme ces créatures sans l'ombre d'une hésitation. ». Il se tenait devant le prisonnier en entendant une hypothétique réponse. Cet individu parlait-il au moins le commun ?
Offline Marcl Ix  
#30 Envoyé le : lundi 20 décembre 2010 09:33:32(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797
Zao s'approcha de ses compagnons d'infortune et les détailla pour voir si personne n'avait besoin d'aide. Rassuré par ce qu'il vit, il se contenta d'écouter les conversations que chaque rescapé entretenait.

Il intervint juste à un moment d'un voix laconique :

« Nous avons été débarqué ici volontairement »

Puis, son visage se tourna vers le large et son regard se perdit dans les vagues.
Offline Dalvyn  
#31 Envoyé le : lundi 20 décembre 2010 14:00:09(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Les trois autres naufragés (?) auxquels on avait apporté les premiers secours n'étaient pas encore réveillés mais ils étaient sains et saufs et leur vie n'était pas en danger. Ils reprendraient conscience tôt ou tard. Azhuran et Grimm tentèrent de trouver la raison des terribles nausées visiblement contagieuses, mais sans succès : le mal de tête n'aidait pas vraiment à bien se concentrer.

Hogo s'avança et alla parler au prisonnier Garundais ; ce dernier, encore à moitié inconscient ne répondit que par quelques syllabes longues et incompréhensibles. Visiblement, l'individu n'était pas encore suffisamment réveillé pour comprendre quoi que ce soit. Le Shoanti le tourna légèrement sur le côté et examina ses entraves. Il fit une grimace : il avait déjà vu de telles menottes auparavant ; il s'agissait de menottes chélaxiennes, comme on les appelait en Varisie… des menottes métalliques très résistantes et dotées d'une serrure des plus complexes. Sans la clef, il sera difficile de faire quoi que ce soit pour le Garundais.

Le tianais qui s'était contenté d'observer les traces dans le plus grand silence avait enfin ouvert la bouche. Les sillons qu'il avait aperçus dans le sable ne laissaient aucun doute : quelqu'un ou quelque chose les avaient débarqués sur place et les avaient tirés jusqu'à l'endroit où ils s'étaient réveillés. Zao se tourna naturellement vers le large et observa la mer.

Ils se trouvaient apparemment sur une plage située dans une sorte de renfoncement en forme de U dans les terres. Les deux côtés du U étaient délimités par de hautes falaises abruptes. Du côté droit, les falaises descendaient jusqu'à une plage de sable étroite que les flots léchaient ; du côté gauche, par contre, les falaises tombaient jusque dans les flots. En haut des falaises, la roche se couvrait peu à peu de végétation, jusqu'à disparaître totalement dans l'épaisse jungle qui tapissait visiblement la région.

Zao plissa les yeux ; il venait d'apercevoir quelque chose plus loin contre la falaise. C'était un objet de bois qui se balançait et heurtait régulièrement les roches des falaises à gauche. Il lui fallut plusieurs secondes pour s'habituer à la lumière du soleil qui donnait presque à la verticale — un signe certain que midi approchait — et identifier la chose : cela ressemblait à un navire ou, du moins, à un morceau de navire… Le morceau d'épave était apparemment accroché à la falaise à un endroit où il n'y avait aucune plage.
Offline Marcl Ix  
#32 Envoyé le : lundi 20 décembre 2010 14:07:04(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797
Zao signala à ses camarades le morceau d'épave, puis il récupéra ses maigres possessions dans le tas sur la plage et se dirigea tranquillement vers la falaise ou s'accrochait l'objet.

Une fois plus proche de celui-ci, il observa l'ensemble pour découvrir le meilleur moyen d'y accéder.

  • Perception : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14


Je cherche à savoir s'il vaut mieux y aller en nageant ou en escaladant les rochers, et si cela vaut le coup.

Modifié par un utilisateur lundi 20 décembre 2010 14:12:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#33 Envoyé le : lundi 20 décembre 2010 14:13:12(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Alors que le nain était heureux de retrouver tout son équipement et avait commencé à mettre son armure, le dénommé Zao les interpella.

Curieux, Grimm délaissa pour un temps sa tâche. Il accompagna un temps Zao, puis s'arrêta afin de mieux observer l'épave. Il plissa des yeux essayant de voir, malgré le soleil de midi, ce que leur compagnon d'infortune leur avait signalé.

  • Perception : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25


« Est-ce notre navire ? »

Modifié par un utilisateur lundi 20 décembre 2010 14:28:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#34 Envoyé le : lundi 20 décembre 2010 15:02:41(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Vu que tout le monde commençait à sortir de son état d'évanouissement et qu'il n'y avait plus de personnes vraiment mal en point, Sokiba se dirigea vers le tas d'objets et se mit à farfouiller pour retrouver ses affaires.
C'était une grande et athlétique Mwangi au regard fier. Elle ne portait qu'un pagne et un foulard pour cacher sa poitrine. Ses cheveux étaient longs, teints en rouge et tressés.
Quand le nain prononça les mots de Shimye-Magalla, elle le regarda d'un air surpris. Un étranger serviteur de Shimye-Magalla ? Vraiment ?

Comme certains naufragés sous-entendaient d'avoir été drogué, elle essaya de déterminer elle aussi si c'était vrai en analysant les effets dont elle souffrait. Mais, elle ne pût en tirer aucune conclusion.

  • Premiers secours : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10


En même temps, elle récupéra son équipement : un grand trident, des javelines, une fronde, des sacoches et une armure de cuir clouté qu'elle commença à enfiler.

Elle s'approcha ensuite du Garundais attaché et lui dit quelques mots en polyglotte :

Message secret pour Dalvyn :
...


Etat fiévreux compté

Modifié par un utilisateur lundi 20 décembre 2010 15:07:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#35 Envoyé le : lundi 20 décembre 2010 15:19:42(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Une fois ses affaires récupérées, Hogo regarda en direction de l'épave pour voir s'il serait possible de nager ou d'escalader la falaise jusqu'à celle-ci et si sa silhouette rappelait celle du Jenivère.
  • Perception : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
  • Survie : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20

Etat fiévreux compté.

Modifié par un utilisateur lundi 20 décembre 2010 23:13:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#36 Envoyé le : lundi 20 décembre 2010 15:20:43(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Voir la battlemap.

Sokiba se rapprocha du prisonnier garundais ; comme Hogo quelques instants plus tôt, elle se rendit compte que l'homme était encore à moitié inconscient. En tout cas, il ne semblait pas réaliser ce qu'il se passait ni vraiment réagir aux bruits qu'ils pouvaient entendre. Plus loin au sud, il restait encore deux corps allongés : une femme et un homme.

Pendant ce temps-là, Zao, Hogo et Grimm s'étaient avancés vers le nord-ouest, sans toutefois trop s'éloigner du reste du groupe — qui savait quels dangers cet endroit pouvait abriter ! Une chose fut rapidement certaine : ce qu'ils observaient était bien le Jenivère, ou plutôt ce qu'il en restait. D'où ils étaient, il ne pouvaient pas voir les flancs du navire ni vérifier que l'inscription Le Jenivère y figurait bien, mais la partie du pont et la proue qu'ils pouvaient apercevoir ressemblaient en tout point au vaisseau à bord duquel ils étaient encore quelques… heures ? jours ? plus tôt.

Zao avait rapidement déterminé qu'il n'y avait que deux moyens d'atteindre l'épave : par la falaise ou en nageant. D'où ils étaient, les deux observateurs se rendirent compte qu'il y avait au bas mot une cinquantaine de mètres qui séparaient l'endroit où la plage disparaissait de l'épave ; de plus, vu les courants violents formés naturellement dans le renfoncement, des vagues brutales agitaient les flots (Natation DD 20, plusieurs tests). L'autre solution, la falaise, n'était pas beaucoup plus réjouissante : à la verticale de l'épave, il fallait effectuer une descente sur une bonne quarantaine de mètres (Escalade DD 15, plusieurs tests)

Dans un cas comme dans l'autre, il s'agissait d'une entreprise dangereuse, surtout sans aucun matériel adéquat…

(Vous pouvez faire un test de Connaissances (nature) ou Connaissances (géographie), un seul test ; pour rappel, ces compétences ne peuvent être utilisées que si vous y êtes formés)
Offline Ilmakis  
#37 Envoyé le : lundi 20 décembre 2010 15:31:59(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Je me vois ni nager ni escalader jusque là, ça me semble trop dangereux.

  • Conn. Nature : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6


Toujours fiévreux, la côte ne rappela rien au Nain.

« Bon, c'est bien not' bateau, mais moi, je ne vais pas me mouiller ni risquer ma vie pour aller voir. Je laisse ça aux spécialistes ce qui n'est pas mon cas. »

Puis il se rappela qu'il avait été sauvagement attaqué par les scorpions des mers. Ses blessures ne saignait plus mais entre son état fiévreux et le climat de la jungle il valait mieux ne pas prendre de risque.

« Personne peut me soigner ? Ces saletés de bestioles m'ont fait de bonnes éraflures, j'voudrais pas qu'elles murissent trop. »

Avec son armure à moitié mise, la première chose qu'avais remis Grimm était un symbole divin en bois représentant Shimye-Magalla.

Modifié par un utilisateur lundi 20 décembre 2010 15:37:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#38 Envoyé le : lundi 20 décembre 2010 15:34:25(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
  • connaissance (nature) : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10



+1 si ça a trait à la jungle
État fiévreux compté
Offline Marcl Ix  
#39 Envoyé le : lundi 20 décembre 2010 16:59:44(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797


Visiblement la meilleure solution pour atteindre le bateau est d'essayer de descendre par la falaise. Essayons de trouver un passage plus sur que les autres sur ce tas de caillou.

  • Conn. Nature : 1d20-2 donne [11] - 2 = 9


Ce coup ci j'ai pas oublié mon état et je gère !!

Modifié par un utilisateur lundi 20 décembre 2010 18:56:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#40 Envoyé le : lundi 20 décembre 2010 17:22:45(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Hogo prit la corde de son équipement et regarda en direction de l'épave. En voyant Zao partir dans cette direction, il l'interpella « Attends moi si tu veux bien. Si nous unissons nos forces, on aura plus de chance d'y arriver. Y-a-t-il d'autres volontaires pour tenter une exploration de la Jenivère ? » termina le shoanti en regardant les autres naufragés.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
2. Coquillages et crustacés (Partie 16)
par Dalvyn 19/12/2010 00:15:08(UTC)
6 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET