Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Domrod  
#141 Envoyé le : lundi 5 février 2018 22:33:43(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 19/11/18
Châtiment : 1/1
S.Mentale 35/35
Etat : normal

13 / 13


Orlamm écouta patiemment les réponses et les remarques des uns et des autres. Et il remarqua sans peine la réaction, ou plutôt l'absence de réaction de Raayaatma. Son esprit semblait pris dans une lutte interne. Des soucis douloureux remontaient-ils à la surface ? Cela risquait-il de la fragiliser et d'altérer ses capacités ? Que se passerait-il en cas de stress telle un attaque adverse ? Il allait falloir conserver un oeil sur elle et la considérer, pour l'heure, comme un potentiel maillon faible.
"Ce que notre jeune elfe noire essaie de vous dire, c'est que si vous êtes prête à lui donner quelque rétribution, elle se porte volontaire pour neutraliser les fanatiques et sans doute dans la foulée, découvrir une porte de sortie. En ce qui me concerne, nul besoin de carotte, ou de bâton d'ailleurs. Et je rejoins mademoiselle Aliéna..." Le nain fronça les sourcils et baissa la tête, en quête semble-t-il d'une information perdue. Il regarda Tatiana sans paraître le moins du monde embarrassé. "Hum, pardonnez ce lapsus malheureux... Cathrina ?" Fixant derechef Winter : "Bref, qu'en est-il effectivement de cette administratrice et des registres ?"
Offline Faenil  
#142 Envoyé le : mardi 6 février 2018 07:11:36(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Appollonios
CA19 C14 S16
Ref+4 Vig+2 Vol+4**
sort lvl1 2/4
Insp 1 Culpa 1 Temps 1
Canal 1/4
SM 42/42
Etat : OK
Smile

10 / 10


Contrairement à Orlamm, Appollonios ne remarqua pas le trouble de leur compagne, tout attentif qu'il était aux informations données par Winter. A la mention du fait que la chapelle pouvait protéger l'esprit de ceux qui s'y endormaient contre les envahissants rêves aux teintes ambrées, il hocha ostensiblement la tête et échangea un regard entendu avec ses compagnons.

Cela pourrait s'avérer utile s'il faut nous reposer

Cependant, la dernière phrase de la sœur du Chœur des Vierges fit ressortir qu'un élément leur manquait toujours pour comprendre la situation.

« Il faut qu'on trouve un moyen de s'enfuir.  »

« Je le conçoit bien, mais je n'ai toujours pas compris ce qui vous empêche de vous enfuir et d'abandonner cet endroit? Est-ce les révoltés et le fait qu'ils se trouvent sur le chemin de la sortie? Ou bien est-ce le fait que le brouillard cerne l'asile?  »
Offline Rhajzad  
#143 Envoyé le : mardi 6 février 2018 09:41:31(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP2/4Niv0:5Niv1:3/3
Réf+2Vig+0Vol+2
SM44/44-Normale

7 / 7
Raayaatma avait essuyé ses yeux avec un mouchoir de soie... et une moue un peu honteuse au constat de l'état fort défraîchi de celui-ci, ce qui la renvoyait à considérer l'ensemble de sa tenue, qui ne valait guère mieux. Mais l'heure n'était pas à ces détails, et, tournant son regard céruléen vers l'échange verbal, elle y consacra son attention, enregistrant les réponses -parcellaires- aux multiples questions que tous se posaient.
Ainsi, la chapelle protégeait le sommeil de ce cauchemar d'ailleurs... bonne nouvelle. Et il y a donc un lien entre la réalité extérieure à l'asile et cette cité envahie par le Prince en haillons ?
Ne seraient-ils ici, à Briarstone que dans le rêve d'un autre... ?!?
Gardant ses pensées dérangeantes pour elle-même, elle resta à l'écoute des réponses de la prêtresse.

Modifié par un utilisateur mardi 6 février 2018 09:43:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#144 Envoyé le : mardi 6 février 2018 09:50:55(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lisbeth
CA : 13
SM : 38

10 / 10


Lisbeth ne savait pas trop que faire, si bien qu’elle écoutait et observait les autres. «  Moi je me dis que si l’asile n’est pas dans le brouillard c’est qu’il y a une raison. Fouillons le et découvrons l’origine de celui-ci. Personnellement je n’irai pas dedans.  »

Elle regarda alors la statuette «  Peut-être des expériences de l’orgueil, qui auraient soit mal tournées, soit bien tournées pour celui qui les réalisait, d’où la présence de Lissala.

Quoi qu’il en soit je ferai ce qu’on me dira, tant que ça bouge et que je dois pas éplucher les pommes de terre.  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#145 Envoyé le : mardi 6 février 2018 14:01:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+3 Vig+2 Vol+4
SM33/33-Normale
Etat : inquiète

10 / 10

Tatiana soupira et lança un regard en coin à Orlamm. Elle paraissait douter de la sincérité du nain, peu sûre de savoir si cette erreur était volontaire ou si leur camarade n'avait simplement pas la mémoire des noms.
« Tatiana, maître Orlamm. Tatiana. Je vous donnerais bien plus de détails si cela pouvait vous aider à le retenir, mais je n'en sais pas plus que ça. »


Winter acquiesça lorsqu'Appolonios mentionna le brouillard.
« C'est ça. Le brouillard est partout, et nous n'avons aucun moyen de le traverser...Mais si vous voulez nous aider, je pense que vous devriez trouver quelques réponses. Même si vous ne vous en souvenez plus, vous êtes de toute évidence capables et compétents. Et honnêtement, je ne sais pas vers qui d'autre me tourner. Il y a...quelque chose, qui pousse au fond du hall, devant la chapelle. Nous ignorons ce que c'est, et pour l'instant, ça nous a laissé tranquille, mais si vous parvenez à forcer le passage, le hall d'entrée de l'asile se trouve juste derrière. »

Asile de Briarstone
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#146 Envoyé le : mardi 6 février 2018 19:21:24(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP2/4Niv0:5Niv1:3/3
Réf+2Vig+0Vol+2
SM44/44-Normale

7 / 7

Raayaatma sortit d'un étui à sa ceinture le parchemin qu'elle avait déjà commencé et un nécessaire d'écriture... pour continuer à schématiser d'une main très sûre le plan de ce qu'ils connaissaient de l'asile, et demanda :

« Nous allons avec votre aide, celle de Naysa et de monsieur Linweigh, établir un plan du bâtiment. Il faudra nous indiquer où se trouvent les bureaux de l'administratrice, et ses dossiers. Car c'est notre premier but.
Ainsi qu'une description du Docteur Eliege Losandro, et de cet Ulver Zandalus.
Du fait des éboulements, il semble que le nord ne soit pas accessible par le couloir... alors partir dans une autre direction sera toujours un début pour un nouveau chemin, accédant au reste de cette construction.
L'obstacle que vous nous indiquez... c'est de là que viennent les étranges sanglots, derrière le rideau ? Quelqu'un a essayé de le traverser ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 16 février 2018 12:15:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#147 Envoyé le : mercredi 7 février 2018 00:44:31(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 19/11/18
Châtiment : 1/1
S.Mentale 35/35
Etat : normal

13 / 13


Tatiana. Motivée et énergique comme elle semble l'être, il est probable que nous cheminions ensemble pendant quelques temps. Retenir son nom parait judicieux. Tatania donc. Allait-il devoir faire cet effort pour les autres individus qui avaient partagé son réveil ? Orlamm l'établirait dans les minutes qui suivraient. S'ils se joignaient à lui et à la jeune femme, alors l'effort serait justifié.
Sans un mot, le nain alla chercher son barda, remit son armure et par automatisme plus que par nécessité, sortit légèrement la lame de son cimeterre de son fourreau pour s'assurer que tout était en ordre. Il revint vers les autres membres de son "groupe de psychothérapie", indiquant clairement par son attitude qu'il se tenait d'ores et déjà prêt à partir, mais avec sérénité, sans manifester la moindre impatience.
Offline Thoulkas  
#148 Envoyé le : mercredi 7 février 2018 10:42:26(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lisbeth
CA : 13
SM : 38

10 / 10


«  Dans tous les cas je pense qu’il faut un peu tout fouiller d’ici-là vous ne pensez pas ? J’avoue ne pas avoir envie de me retrouver avec des ennemis potentiels dans le dos.  »

Elle vit alors Raayaatma commencer à noter un plan… Bonne idée. «  Par hasard vous n’auriez pas un plan de l’asile ? Nous aurons plus simple pour tout localiser je pense.  »

Quoi qu’il en soit elle semblait prêtre à partir en découdre dans les couloirs de l’asile afin de savoir pourquoi elle, d’où venait-elle.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#149 Envoyé le : jeudi 8 février 2018 01:31:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Winter hocha la tête, avec un léger sourire face à leur détermination, et commença ses explications sur le plan approximatif de l'asile.
« Le bureau de Losandro se trouve pas très loin du hall, mais j'ignore à quel point il est accessible. C'est ce grand bureau, juste là, avec l'escalier en colimaçon. » (C14) « L'administratrice elle même est une femme brune, avec des tâches de rousseur, de peut être quarante ans. Elle portait une veste de cuir brune la dernière fois que je l'ai vu. Quand à Ulver Zandalus, je l'ignore, je ne l'ai jamais vu, mais d'après ce qui l'ont vu, il a une robe jaune. »

La question de Raayaatma provoqua un frisson involontaire chez la prêtresse.
« Oui, c'est bien ça...Mais nous ne savons pas exactement ce qu'est la...chose qui produit ces sanglots. Nous n'avons pas osé nous en approcher, encore moins y toucher.
Oh, et avant que j'oublie...Lisbeth, c'est ça? Le principal objectif est de trouver comment sortir d'ici, mais tout ce que vous pourrez rapporter d'utile pourra nous servir. »


Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+3 Vig+2 Vol+4
SM33/33-Normale
Etat : décidée

10 / 10

Tatiana approuva, et elle suivit Orlamm pour récupérer son épée et son matériel, revenant se joindre à la conversation alors qu'ils achevaient de décrire les lieux.
« Très bien, je crois que j'ai saisi. Effectivement Winter, tout peut nous être utile, mais je pense que nous devrions tout de même commencer par le bureau de Losandro. En plus de nos souvenirs, si quelqu'un sait ce qui se passe, ce sera sans doute elle! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#150 Envoyé le : jeudi 8 février 2018 10:37:24(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lisbeth
CA : 13
SM : 38

10 / 10


Lisbeth se leva, considérant que l’entretien était terminé. «  Bon on se met en route, c’est pas tout ça mais si on avance pas on sortira pas d’ici. On va jusque-là en fouillant chaque pièce avant, on récupère ce qu’on peut et on se le partage selon les besoins.  »

Elle jeta un nouveau regard à la statuette avant de reprendre «  Dites, faites-vous quelque chose de la statuette ? Je pourrais la prendre avec moi, je sens que Lissala et moi avons une partie de notre vie en commun.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#151 Envoyé le : jeudi 8 février 2018 14:53:31(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 19/11/18
Châtiment : 1/1
S.Mentale 35/35
Etat : normal

13 / 13


Orlamm fut fort intrigué par "la chose inconnue" qui poussait dans une pièce voisine et qui semblait sangloter. Il perçut à nouveau en flash la vision de deux gros yeux jaunâtres lui perçant l'âme. Il regarda dans la direction où se trouvait la créature, semblant chercher à en deviner l'apparence et la nature à travers les murs. Il devait aller à sa rencontre.

A l'instar de l'elfe noire, il estimait que l'entretien pouvait être considéré comme clos. En voici une autre qui est décidée. Mais, n'aurait-elle pas tendance à trop se précipiter ? Tatiana me parait plus réfléchie. Néanmoins, je pense que je peux tâcher de me souvenir de son nom. Le nain se tourna vers la jeune elfe. "Veuillez m'excuser, mais je n'ai pas retenu votre nom. Pourriez-vous me le rappeler ?"
Offline Thoulkas  
#152 Envoyé le : jeudi 8 février 2018 14:58:44(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lisbeth
CA : 13
SM : 38

10 / 10


Lisbeth sourit au nain. Quelle mémoire, je sens qu’on devra sans cesse lui rappeler des choses, je ne savais pas que l’amnésie pouvait faire oublier les choses après être arrivée…

«  Mon nom est Lisbeth Rasivrein, messire Orlamm, mais vous pouvez m’appeler Lisbeth ou… Raz.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Faenil  
#153 Envoyé le : jeudi 8 février 2018 23:20:18(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Appollonios
CA19 C14 S16
Ref+4 Vig+2 Vol+4**
sort lvl1 2/4
Insp 1 Culpa 1 Temps 1
Canal 1/4
SM 42/42
Etat : OK
Smile

10 / 10


La mention de la chose sanglotante n'éveilla aucun souvenir chez le halfelin : il s'étonna même que la belle psychiste en fasse mention.
Avait il été inattentif ou était-ce à nouveau un fait qu'il avait purement oublié?

Tout ceci est probablement dû à notre amnésie. D’ailleurs Orlamm semble avoir du mal à intégrer nos noms

Suite à la proposition de Tatiana d'aller investiguer le bureau de l'administratrice, il observa un instant le travail de Raayaatma : on devinait, à la fluidité de son écriture, que celle-ci avait l'habitude de tenir une plume . Il nota la position respective de leur objectif par rapport à la leur. Il faudrait effectivement passer par ce qui semblait être un hall d'entrée au sud -et donc par la chose qui sanglotait- pour y arriver.

« Je suis de votre avis. Nous devons nous rendre chez le docteur Losandro et tenter de retrouver des fragments de nos souvenirs. Avoir connaissance de ce que nous sommes et de ce que nous avons été me semble être indispensable si nous voulons avoir une influence sur ce qui va nous arriver. »

Il repensait à la fameuse maxime, connais toi toi-même qui était sensée avoir inspiré des générations de penseurs,....

Il se rendit soudain compte qu'il avait tendance à penser tout haut et à soliloquer. Orlamm le toisait d'un air à la fois sévère et attentif, comme s'il attendait une chose bien précise de lui.

« Bref,... allons-y » conclut-il.

Modifié par un utilisateur jeudi 8 février 2018 23:21:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié faenil pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#154 Envoyé le : vendredi 9 février 2018 11:33:00(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP2/4Niv0:5Niv1:3/3
Réf+2Vig+0Vol+2
SM44/44-Normale

7 / 7
Une fois le plan complété, Raayaatma le replia soigneusement pour le ranger dans l'étui protecteur en cuir, et remballa son nécessaire d'écriture, ce qui lui remit en mémoire qu'ils étaient un peu encombrés.
Comme ce n'était pas un luxe de faire ce genre de rappel vu leur problèmes mémoriels -persistant chez certain-, elle s'adressa à ses compagnons, avec bienveillance :

« Si Dame Winter veut bien, nous devrions stocker ici "notre" matériel non immédiatement utile, afin de ne pas nous encombrer : plusieurs volumes vierges et matériel d'écriture, un symbole de Pharasma en bois, un petit miroir d'acier, une paire de bottes rouge écarlate (fourrées) et une dague en argent. Si nul autre n'en a l'utilité, je prendrai cette dernière.  »

Ensuite elle serait prête à suivre les autres...

Modifié par un utilisateur vendredi 9 février 2018 11:35:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#155 Envoyé le : vendredi 9 février 2018 11:59:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Winter acquiesça.
« Bien entendu! Je veillerai sur votre matériel. Nous avons largement la place...et vous êtes aussi les bienvenus si vous voulez prendre le temps de vous reposer dans un endroit sûr...en fait, je suggère que vous ne dormiez pas ailleurs dans l'asile. Ceux qui l'ont fait ont raconté des cauchemars intenses, que je ne conseille à personne. »
Elle hésita, et finalement ajouta.
« Je...j'espère que vous trouverez bientôt une issue. Pour l'instant, nous pouvons tenir, mais les vivres manquent déjà. Je ne sais pas combien de temps nous pourrons nourrir tout le monde, mais je sais que ce ne sera pas long. »


Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+3 Vig+2 Vol+4
SM33/33-Normale
Etat : décidée

10 / 10

Les cinq amnésiques conclurent leur entretien avec Winter, et leur repas, et se mirent en route. Ils étaient tous d'accord sur un point: il leur fallait des réponses, et pour l'instant, rester assis à ne rien faire ne leur apporterait aucune information, et encore moins de chance de sortir d'ici. Ils decidèrent d'aller examiner en premier lieu l'étrange phénomène produisant les sanglots, après avoir réparti leurs trouvailles. Appolonios récupéra un des journeaux vierge et une plume, au cas où, et Tatiana récupéra la miroir, ajoutant que ça ne l'encombrerait pas vraiment. Elle paraissait...encore peu à l'aise avec sa cicatrice, et jeta un regard furtif dans la miroir, passant la main sur la balafre.

Sanglots


Arrivé dans le hall, ils se dirigèrent vers le rideau improvisé masquant la source des sanglots. Un des gardes s'avança pour les arrêter, mais York l'en empêcha, lui expliquant que Winter leur avait demandé leur aide. Ils purent donc écarter le rideau sans encombre, pour découvrir un spectacle aussi terrifiant qu'immonde.

Le couloir était obstrué par un énorme fongus, une moisissure jaune, squameuse, qui poussait depuis les murs. L'immonde colonie fongique aurait été repoussante en elle même, en plus d'être solide comme du bois, mais le pire était un énorme oeil qui les fixait du centre du fongus, braquant sa pupille verte étrangement humaine vers eux, pupille au centre de laquelle brillaient les crocs d'une gueule bestiale. L'entité sanglotait doucement, sans jamais ciller. L'intensité de son regard était inquiétante...

J'aurais besoin d'un jet de Volonté DD13! En cas d'échec, vous perdez 1 point de santé mentale.

Connaissance (religion ou mystères) DD18


Zone du Hall

Modifié par un utilisateur dimanche 11 février 2018 01:39:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#156 Envoyé le : samedi 10 février 2018 18:03:24(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP2/4Niv0:5Niv1:3/3
Réf+2Vig+0Vol+2
SM43/44-Normale

7 / 7
Si l'étrange horreur derrière le rideau dérangeait tout le monde, elle fit encore plus d'effet à la sensitive brune, profondément touchée par la tristesse émanant de... la chose.
Sanglots et regard n'étaient pas animaux, et encore moins fongiques... y'avait-il quelque... quelqu'un ? ou ce qu'il en restait, désespérément prisonnier de cette immonde étrangeté ?
Après le choc lié à la répugnante découverte -qui expliquait bien l'usage du rideau-, la psychiste récita son mantra de méditation pour lutter contre la peur, cet instinct qui vient de nos réincarnations animales passées pour tenter de faire reculer l'humanité dans sa quête spirituelle vers l'illumination.
Je ne laisserai pas la peur s'emparer de moi, car la peur tue l'esprit.
La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
J'affronterai ma peur.
Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien.
Rien que moi.

C'était indispensable, car maintenant, il fallait qu'elle examine précisément* l'horrible... organisme (?) tandis qu'elle lui parlait d'une voix douce (sans avancer d'un pas)) :
« As-tu besoin d'aide ? Comprends-tu ce que je te dis ? »D'abord en commun, puis dans chacune des langues** qu'elle connaît... guettant la moindre réaction pour réagir en conséquence.
hrp

Modifié par un utilisateur samedi 10 février 2018 21:24:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Faenil  
#157 Envoyé le : samedi 10 février 2018 20:54:58(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Appollonios
CA19 C14 S16
Ref+4 Vig+2 Vol+4**
sort lvl1 2/4
Insp 1 Culpa 1 Temps 1
Canal 1/4
SM 42/42
Etat : OK
Smile

10 / 10

En apercevant la sanglotante créature, Appollonios ne put s'empêcher de retenir un petit hoquet d'horreur et de dégout.
Qu'était donc cette chose? Il n'en savait rien.
Mais si la brume ocre avait pu transformer les gens en changeforme, il était également possible que cette monstruosité ait été ... quelqu'un.
Il adhéra donc pleinement à l'approche de Raayaatma, réservant le combat (ou plus vraisemblablement la fuite) comme solution de toute dernière extrémité.
Après avoir observé un temps la créature pour tenter d'en saisir le langage non verbal, il prit la parole, complétant le discours de la vrudaise, afin de tenter de convaincre la chose de leurs bonnes intentions.

« Nous ne vous voulons aucun mal. Nous souhaiterions juste passer. » précisa-t-il.
« Si vous nous dites ce qui vous est arrivé, peut être pourrions nous vous aider? »

Il traduisit ensuite leurs requêtes en halfelin, mais également en Aklo, la langue mystérieuse qu'un cruel destin lui avait imposé d'apprendre. Si cette langue possédait des locuteurs natifs, ils étaient probablement aussi étrange que,... ça.

« Bid tand khor khönööl uchruulakhyg khüsekhgüi baina. Bid yavakhyg khüsch baina. Kherev ta bidend yuu tokhioldson tukhaigaa yarival, bid tand tusalj bolokh uu? »

HRP

Modifié par un utilisateur samedi 10 février 2018 20:55:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié faenil pour l'utilité de ce message.
Offline Domrod  
#158 Envoyé le : dimanche 11 février 2018 02:49:28(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 19/11/18
Châtiment : 1/1
S.Mentale 35/35
Etat : normal

13 / 13


Orlamm fut plus intrigué que surpris par la créature, tellement il s'attendait à voir tout et n'importe quoi. Malheureusement, il ne parvenait pas à mettre un nom sur cette chose. Sa première idée était donc de la détruire car rien de bon ne pouvait "pousser" dans ces lieux. Il fut étonné de voir le halfelin vouloir discourir avec "çà"... Mais bon, il saisissait la moindre occasion d'agiter sa langue de toute façon. Patiemment, il attendit donc la réaction de l'insanité à ses propos avant de commencer à la tailler à coup de serpe.
Offline Boadicee  
#159 Envoyé le : lundi 12 février 2018 01:45:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Sanglots


L'apparition qui bloquait le passage ne sembla malheureusement pas réagir aux tentatives de communication...jusqu'à ce qu'Appolonios l'apostrophe en Aklo. A cet instant, elle poussa un hurlement suraigu, et de sa pupille jaillit une gueule pleine de crocs, qui, tel un serpent, tenta de mordre le halfling.

Ce dernier, sur ses gardes, bondit de côté et esquiva les crocs. Mais plutôt que de continuer son attaque, l'oeil immense hurla, trois voix se mêlant en une seule pour former ces mots:
« QUE SUIS-JE DEVENU? »
Une immense larme, de la taille d'un pointe et empestant l'ammoniaque, ruissela de l'oeil et s'écrasa sur le sol. Les crocs avaient disparus.

Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+3 Vig+2 Vol+4
SM32/33-Normale
Etat : perdue

10 / 10

Tatiana se rappela enfin qu'elle avait un bouclier. Comme Raayaatma, elle avait l'air particulièrement secouée par l'étrange phénomène. Encore pâle, elle leva son bouclier et se placa entre Appolonios et la chose, essayant de ne pas trembler.
« Qu'est ce que c'est que ça? Je...vous croyez qu'on peut s'en débarasser? »

  • Morsure : 1D20+2 donne [6] + 2 = 8
  • Volonté Tatiana : 1D20+4 donne [8] + 4 = 12

Modifié par un utilisateur lundi 12 février 2018 01:53:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#160 Envoyé le : lundi 12 février 2018 09:40:26(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lisbeth
CA : 13
SM : 38

10 / 10


Lisbeth fouilla dans sa mémoire des souvenirs parlant de ce genre de créatures. Il semblerait que seule la mémoire du passé semblait perdue, les connaissances toujours bien présentes dans sa caboche. «  C'est une hantise, un mélange d'âmes en peine, tu m'étonne qu'elle doit en avoir des âmes en peine ici...

On peut la tuer mais tant qu'on règle pas son problème ben elle va se reformer. Par contre elle parle Aklo, on pourrait peut-être voir quel est son problème? »


Après quelques instants de traduction interne, Lisbeth articula difficilement «  Ahoj, ty jsi to, co se říká posedlost, mrtvá, ale přilepená tady. Vysvětlete nám, co může uklidnit vaši duši.  »


Aklo


  • Conn : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21

Modifié par un utilisateur lundi 12 février 2018 10:35:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET