Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<23456>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rodolphe  
#61 Envoyé le : dimanche 11 mars 2018 23:04:10(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

7 / 7

En accord

CA:11-DMD:9
Neutre Bon



Écoutant les autres parler et délibérer
Ephyra ne pouvait à ce plan qu'adhérer
« Soit, je ferrai ainsi si cela vous convient
Mais au vu du parcourt du grand chemin de ronde
Qui finit au niveau des portes d'aliconde
Je me cacherai donc dans l'étable demain »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#62 Envoyé le : lundi 12 mars 2018 12:35:21(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
Tout le monde étant d'accord sur la marche à suivre, et inspecte les lieux. Ephyra, chargé de réparer les catapultes, ou au moins une, passe plusieurs heures dessus. En bas, le chasseur fini de vendre ses peaux à Oleg et s'en va, souhaitant bon courage à ses hôtes et aux braves venu défendre le comptoir. « Je reviendrais demain à l'aube. Votre enthousiasme m'a convaincu, et j'essaierais de vous aider. » Fais-t-il en partant, comme une promesse de victoire. Charani monte sur une table pour en vérifier la solidité et fais des grands pas dans la cour pour mesurer les distances pour vérifier la portée de son sort. Iressa et Krone vont vers la double porte pour voir en combien de temps ils ferment et barre la porte. Il faut environ 12 secondes en se pressant au maximum pour tout faire. Mais ça exige une forte synchronicité pour être aussi rapide.

Personne ne viens durant le reste de la journée et vous êtes gracieusement nourri par Oleg et Svetlana, qui a fait mijoter un excellent ragoût pendant que chacun vaquait a ses tâches. Une fois le dîner terminé, le groupe va faire un tour du côté des fosses et aide Oleg à les vider. Il est possible d'y enfermer 3 personnes, une par fosse, mais pas plus.


Oleg

12 / 12

Fatigué



Alors que la nuit commence à tomber et que Svetlana allume les torches et les lampes à huiles pour éclairer le comptoir, Oleg vous installe dans les dortoirs. « Vous serez bien ici, en fermant les fenêtres, la chaleur s'en va pas trop et puis... les nuits ici sont agréable. Vous avez des couvertures et même des oreillers. Si vous avez besoin de déposer votre matériel, vous avez un petit coffre sous chaque lit et une penderie là bas, dans le coin. » Vous expliques-t-il en vous montrant de la main les endroits qu'il cite. En sortant avant de vous laisser seuls, il termine: « Si demain, on s'en sort, on vous devra beaucoup. Mais si vous vous sentez encore en veine, quand les gens du coin reviendrons, ils auront sûrement besoin de compétences telles que les vôtres... Et pour ce qui est de l'exploration, on en parleras après votre victoire. »

Vous profitez de la soirée pour discuter un peu entre vous du plan du lendemain, et en apprendre davantage les uns les autres.


Svetlana

8 / 8

Inquiète



La nuit passe, aussi agréable que l'avait prédit Oleg, un peu repos bien mérité qui vous mets d'attaque pour la mâtiné. Svetlana viens vous réveillé avant l'aurore avec un plateau repas. « Mangez vite, ils ne vont plus tarder. »Vous fait-elle en posant le plateau sur une petite table près du mur. Autour de ladite table, il y a 3 chaises.

Tout le monde se lève donc, s'habille et se prépare puis mange goulûment le repas préparé. Du bacon, des œufs, de la saucisse, quelques champignons, du pain grillé au feu de bois et des haricots blanc mariné dans une sauce aux tomates aromatisé aux épices du coins. Bref, un véritable délice qui vous mets bien en appétit et qui vous tiendras solidement au ventre pour tout ce que vous allez affronter ce matin.

Une fois terminé, vous sortez pour constater que le soleil n'éclaire pas encore le ciel. Svetlana et Oleg sont déjà prêt, à côté des tables sur laquelle est posé une grosse bourse, proche de la porte de leurs maisons. Le couple semblent inquiet, effrayés, mais tiennent le coup.


Ephyra, fais moi un jet d'artisanat DD25 pour réparer une catapulte. Tu préciseras aussi, dans un message RP laquelle des 4 catapultes tu répares. Vous pouvez vous accorder sur discord sur les détails, ça compteras comme la conversation que vous aurez avant de dormir.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#63 Envoyé le : lundi 12 mars 2018 18:31:34(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

7 / 7

Casse-tête

CA:11-DMD:9
Neutre Bon



Pour apporter son aide Ephyra se rendit
Vers la catapulte non loin des trois fossés
Et avec le matériel qu'Oleg avait passé
Tenta de réparer les écrases-bandits

Bien malheureusement, son peu de connaissance
Ne fut pas suffisant pour réussir la tâche
Aussi elle descendit et dit sans aucun cache
Qu'il lui manquait pour réussir trop d'expérience.

« C'est, je crois, possible pour un maître ingénieur
Mais pas pour moi, mea culpa, j'en ai bien peur.  »

Modifié par un utilisateur lundi 12 mars 2018 18:32:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#64 Envoyé le : mardi 13 mars 2018 16:47:25(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

9 / 9

Enthousiaste

CA:15
Chaotique Bon
Représentat°
9/9


« Merci pour le petit déjeuner, il était fameux... allez tout le monde, en piste ! Krone et Iressa, en position. Ephyra, fais ce que tu as à faire. Souvenez-vous, la priorité c'est de protéger Oleg et Svetlana, et leur fortin. L'ennemi ne doit pas se méfier, il arrive en terrain conquis, on va lui donner une petite leçon d'humilité. »

Charani fait quelques échauffements, et monte sur la table la plus proche de l'étable, se commence un petit numéro de danse spécialement conçu pour captiver l'attention des messieurs.

Modifié par un utilisateur mardi 13 mars 2018 17:14:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#65 Envoyé le : mardi 13 mars 2018 17:56:54(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

7 / 7

Ailleurs

CA:11-DMD:9
Neutre Bon



Profitant du bon petit-déjeuner offert
Par ses hôtes qu'elle remercia gracieusement
Ephyra se rappela le plan calmement
Avant de dire à ses trois compagnons de guerre

« Bien, je vais préparer mes quelques sortilèges
Pour pouvoir ces bandits, bien les prendre au piège »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline argjiro  
#66 Envoyé le : mercredi 14 mars 2018 13:26:43(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

15 / 15

CA:16/ DMD:18
Neutre Bon
rage: 6/6


Krone se leva et se prépara pour le futur combat.
« Bon je vais me cacher derrière le dortoir, et je commencerai à fermer la porte quand ils commenceront à te regarder Charani, ou si Iressa me fait signe. »
Offline Proewyn  
#67 Envoyé le : mercredi 14 mars 2018 13:28:09(UTC)
Proewyn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/10/2017(UTC)
Messages : 0

Iressa

13 / 13

Un peu stressée

CA:15/ DMD:14
Neutre Bon


En se réveillant le matin, la vielle gnome lança avant toute chose un petit sortilège sur elle même afin de ne pas subir les affres du temps. Cela lui redonna des forces, et elle allait en avoir besoin aujourd’hui plus que n'importe quel autre jour.
Lance le sort Résistance à l'âge mineure
Iressa rejoignit le groupe pour prendre un bon repas offert par Svetlana puis se prépara au combat.
Charani leur rappela les dernières indications pour leur placement.
« Ça marche, j'espère que tout va bien se passer ! Bonne chance tout le monde »
Iressa alla ensuite se positionner près de la porte, un peu en retrait caché par les étables. Au cas où les bandits la verraient, elle avait laissé sa lance au niveau de la porte pour la récupérer ensuite après avoir fermé la porte.

Modifié par un utilisateur mercredi 14 mars 2018 20:45:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#68 Envoyé le : mercredi 14 mars 2018 17:07:59(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy





Happs Bydon

11 / 11

Sûr de lui



Les bandits arrivent sur les chevaux, sûr de leurs dominations sur le camp. La tête haut, le regard vicieux, le chef du petit groupe de quatre bandits est en tête, sur son cheval. Voyant Oleg, puis Svetlana, il sourit. Le propriétaire du comptoir dis alors sa femme: « Vite, la chambre! » Et Svetlana s'éloigne rapidement et rentre dans la maison.


Bandits

9 / 9

Pépère



L'un des bandits tient par la bride deux chevaux supplémentaires, pour charger leurs gains, sûrement. Ils rentrent tous dans le comptoir et pose le pied à terre. Là, le chef des bandits regarde Charani, un peu surpris: « Oleg, mon ami, je vous croyais seul avec votre femme... C'est un cadeau que vous nous faite? » Le chauve, lui, est tétanisé et ne peut que bégayer qu'il a le paiement du mois dans la bourse au pied de l'Ifrit.

Les trois autres bandits, à terre eux aussi, tiennent les chevaux et ne sont guère attentif au danger qu'ils encourent. L'archer, le chef, lui, est plus méfiant... Malheureusement pour Charani, ils sont légèrement plus distant qu'elle ne l'aurait voulu, mais sa représentation ne fait peut-être que commencer?

L'archer, lui, est très proche de la table et du banc, il regarde la bourse posé aux pieds de l'Ifrit.

Ephyra, Krone et Iressa sont à leurs place et personne ne les remarqués...


TURN ORDER:
Ephyra: 28
Happs: 19
Charani: 18
Iressa: 17
Krone: 12
Bandit1: 12
Bandit3: 5
bandit2: 2


Comme vous les prenez en embuscade, vous pouvez tous agir une fois avant de prendre en compte le turn order.


  • Initiative Happs : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • Initiative bandits 1 : 1d20-3 donne [15] - 3 = 12
  • Initiative bandits 2 : 1d20-3 donne [5] - 3 = 2
  • Initiative bandits 3 : 1d20-3 donne [8] - 3 = 5
  • Initiative Iressa : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • Initiative Ephyra : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • Initiative Krone : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
  • Initiative Charani : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18

Modifié par un utilisateur mercredi 14 mars 2018 17:38:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Proewyn  
#69 Envoyé le : mercredi 14 mars 2018 20:55:46(UTC)
Proewyn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/10/2017(UTC)
Messages : 0

Iressa

13 / 13

Fébrile

CA:15/ DMD:14
Neutre Bon


C'était le moment. Les bandits étaient passés sans voir ni la gnome, ni le barbare. Ils attendirent un peu que les bandits s'avancent un peu au centre du comptoir, puis elle commença à lentement fermer la porte de son coté. Elle jeta un coup d'oeil vers le centre du comptoir pour voir à quel point Charani avait réussi à charmer les bandit. Tout avait l'air de passer comme prévu donc elle pu prendre la lourde poutre avec Krone afin de verrouiller totalement la porte. Une fois cela fait, elle récupéra sa lance posée près de la porte et guetta un signe quelconque indiquant le début des hostilités. Elle avait légèrement peur, mais n'hésitait pas, tout le monde comptait sur elle.

Modifié par un utilisateur jeudi 15 mars 2018 00:10:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#70 Envoyé le : mercredi 14 mars 2018 21:53:07(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

9 / 9

Enthousiaste

CA:15
Chaotique Bon
Représentat°
9/9



« Je suis une voyageuse de passage, Oleg m'a dit qu'une puissante bande de guerriers s'était accaparé les terres environnantes, alors je me suis dit que j'aurais surement intérêt à... me montrer sous mon meilleur jour », dit l'iffrit en continuant sa danse lascive.

Hypnose sur les 2d4 DV le splus proches,
DD18, pour une durée de 2d4 rounds


  • nombre de cible : 2d4 donne [4] = 4
  • durée : 2d4 donne [3] = 3


Voyant sa magie faire effets sur les brigands, elle commence à leur proposer des suggestions qu'elle sait qu'ils ne sauront pas refuser.

« Mettez vous à l'aise... Enlevez vos armes... Vous aimez le spectacle ? Vous aimez ce que vous faites, le banditisme, et tout ça ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 14 mars 2018 23:05:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#71 Envoyé le : mercredi 14 mars 2018 22:21:57(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

7 / 7

Regarde

CA:11-DMD:9
Neutre Bon



Regardant en secret par la porte entrouverte
Ephyra vit l'arrivé des quatre bandits
Mais ne voyant pas de combat elle attendit
Que Charani lance un sort de sa main experte
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline argjiro  
#72 Envoyé le : mercredi 14 mars 2018 22:52:29(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

15 / 15

CA:16/ DMD:18
Neutre Bon
rage: 6/6



Krone regardait par une petite ouverture entre la porte et le mur du dortoir. Une fois que les bandits furent distraits, Krone ferma la porte avec l'aide d’Iressa. Quand celle-ci fut fermer, il prit sa hache en main et se prépara à charger une fois l'attaque débutée.

Modifié par un modérateur mercredi 14 mars 2018 23:02:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#73 Envoyé le : mercredi 14 mars 2018 23:25:13(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Happs Bydon

11 / 11

Sûr de lui



Charani, dans une danse hypnotique, incite les bandits a prendre place a la table sur laquelle elle danse. Ils déposent leurs armes au passage. Chacun lui réponds que leurs activités est très lucratives pour peu de danger et sont donc content. Le chef dis même: « Moi vous savez... C'est pas par vocation, mais c'est plus agréable que ce que je pensais, haha. »

Aucun d'entre eux n'a fait attention aux portes qui se sont refermés, trop occupés qu'ils étaient à parler et s’asseoir.

Vous avez en gros un round de surprise offert jusqu'à ce que vous soyez hostile envers eux où jusqu'à la fin de l'hypnose.

Modifié par un utilisateur jeudi 15 mars 2018 00:19:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#74 Envoyé le : jeudi 15 mars 2018 15:41:35(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

9 / 9

Enthousiaste

CA:15
Chaotique Bon
Représentat°
9/9



Charani descend souplement de la table, se dirigeant vers le chef, pour une danse un peu plus personnelle.

« Ca me fait très plaisir de t'entendre dire ça, tu sais ? Ca veut dire que j'avais raison, et j'adore avoir raison. »

Elle pose une main sur le torse de l'archer, laissant pendre une main près de sa ceinture, pour être prête à dégainer, et pose négligemment le pied sur l'arme de l'archer au sol.

« Et toi, qu'est ce que tu aimes, mon mignon ? »
Offline Lozatal  
#75 Envoyé le : jeudi 15 mars 2018 16:47:56(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Happs Bydon

11 / 11

En rûte



Happs laisse ses mains devenir assez baladeuses et, sans toucher le corps de l'ifrit, il en épouse les formes pendant la danse très sensuelle de cette dernière. Il se laisse totalement convaincre par le déhanché de Charani et lui réponds, pendant que ses compagnons frappent des mains pour battre le rythme: « Ho... Tu sais moi... J'aime bien les femmes entreprenante, qui savent ce qu'elles veulent. » En disant ces mots, il indique du regard le dortoir à Charani. « Je me laisserais bien tenter de laisser mes hommes s'occuper de prendre notre taxe. »

  • Psychologie : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9

Modifié par un utilisateur jeudi 15 mars 2018 16:52:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#76 Envoyé le : jeudi 15 mars 2018 17:13:02(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

9 / 9

Enthousiaste

CA:15
Chaotique Bon
Représentat°
9/9




Charani hésite entre attirer l'archer hors du champ de bataille et le pourfendre ici et maintenant, puis elle se rappelle qu'Oleg et Svetlana sont dans la maison, et elle ne veut pas les mettre en danger. Aussi, regardant Happs droit dans les yeux, avec un grand sourire, capturant toute son attention, la main posée sur l'avant bras de l'archer se resserre brusquement alors que Charani dégaine son épée longue, et l'enfonce jusqu'à la garde dans le ventre de l'archer, alors que celui ci pousse un cri de surprise et de couleur qui meurt dans sa gorge, et la retire d'un geste souple, laissant le corps s'effondrer au sol.

En regardant les trois autres brigands d'un oeil mauvais, elle gueule à la cantonnade :

« Vous avez entendu les filles, ça les faisait marrer de faire les bandits. »

Modifié par un utilisateur jeudi 15 mars 2018 17:30:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#77 Envoyé le : jeudi 15 mars 2018 17:52:14(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

7 / 7

A l'attaque

CA:11-DMD:9
Neutre Bon



Entendant le doux cri, poussé par Charani
Ephyra ouvrit la porte et sortie gracieuse
Estimant la main brûlante trop dangereuse
Au proche bandit elle lança un perçant cri

DD16 vigueurs sinon 1d6 dégât et hébétement 1round, si réussi juste 1/2 dégâts.
  • Dégâts son : 1d6 donne [2] = 2
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#78 Envoyé le : jeudi 15 mars 2018 18:31:56(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy





Bandits

7 / 9

Se bouchent les oreilles




Etonné, les bandits ne sont pas capable de réagir. Ils se regardent et d'un coup, l'un d'entre eux entends un puissant cri à en décrassé les oreilles arrive de l'étable. Le son est horriblement faux et douloureux et il ne peut qu'essayer de se protéger avec ses mains, mais, c'est inutile, ses oreilles saignent déjà...

La porte étant barré par Krone et Iressa, personne ne peut fuir.

  • Vigueur1 : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • Vigueur2 : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • Vigueur3 : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • Vigueur Cheval1 : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • Vigueur Cheval2 : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Vigueur Cheval3 : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • Vigueur Cheval4 : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Vigueur Cheval5 : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • Vigueur Cheval6 : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Cheval sur Iressa : 1d20-2 donne [3] - 2 = 1
  • Dégâts sur Iressa : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
  • Cheval sur Krone : 1d20-2 donne [9] - 2 = 7
  • Dégâts sur Krone : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3



TURN ORDER:
Ephyra: 28
Happs: 19
Charani: 18
Iressa: 17
Krone: 12
Bandit1: 12
Bandit3: 5
bandit2: 2


Krone et Iressa, a vous ! Ensuite, on prend le turn order!

Modifié par un utilisateur jeudi 15 mars 2018 22:49:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline argjiro  
#79 Envoyé le : vendredi 16 mars 2018 01:14:23(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

15 / 15

CA:16/ DMD:18
Neutre Bon
rage: 6/6



Comme le combat commença Krone avança jusqu'au bandit le plus proche de lui, et avant qu'il ne réalise ce qu'il se passe et récupère son arme, le barbare lui donna un grand coup avec toute sa puissance mais avec le plat de la hache car il ne veut le tuer.


je fait les dégâts non létaux on ne sait jamais
  • attaque en puissance : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • dégat : 1d12+10 donne [2] + 10 = 12

Modifié par un utilisateur vendredi 16 mars 2018 01:19:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Proewyn  
#80 Envoyé le : vendredi 16 mars 2018 07:25:36(UTC)
Proewyn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/10/2017(UTC)
Messages : 0

Iressa

13 / 13

Cours

CA:15/ DMD:14
Neutre Bon


Iressa attendait près de la porte, lance en main, que Charani fasse quelque chose indiquant que le moment était venu. Lorsqu'elle descendit planter le chef, le tuant sur le coup, elle supposa que le signal était donné.
C'était partie mais la petite gnome avait mal évaluer la distance lors de l'élaboration du plan avec ses amis. Elle était bien loin des bandits et couru donc aussi vite que ses petites jambes le pouvaient pour atteindre un méchant qui regardait hagard son chef mourir.
Elle esquiva les chevaux et se plaça près de Krone, empêchant toute retraite aux bandits, prête à user de la force si besoin, et Gozreh savait qu'elle allait en avoir besoin.

Je prend mon tour entier pour me déplacer de 2 fois ma vitesse de déplacement

Modifié par un modérateur vendredi 16 mars 2018 10:48:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages«<23456>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET