Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

20 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kyuu  
#101 Envoyé le : jeudi 1 mars 2018 14:18:34(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Intéressée

8 / 8

CA:13/ DMD:14
Chaotique Bon



Alyssa regarde fixement Owen lorsqu'elle parle. Elle porte à ses lèvres son gobelet d'eau tout en la fixant d'un air impérieux. Mhm. Je ne pense pas qu'elle mente. Mais quand même. Nous avoir dit plus tôt qu'elle connaissait la victime aurait épargné cet interrogatoire musclé de la part du nain. Elle s'installe un peu mieux en s'asseyant sur le coin de la table, selon des manières que beaucoup jugeraient impolies. Elle replace son sac en bandoulière sur ses genoux avant de ranger son Luth dont le manche dépassait très légèrement de la fermeture. Cette histoire ne peut que mal se terminer. C'est absolument impossible que le dénouement soit heureux pour cette jeune femme. Huit disparitions déjà et aucun indice. On est dans la merde jusqu'à l'os.

Alyssa observe ensuite la potion qu'Owen tapote du bout de son index longiligne. Mouais. Une fiole de mort quoi. Elle doit être espionne. Peut-être travaille-t-elle pour le compte de quelque guilde de voleurs. Ou même d'assassins. Je ne crois pas avoir de contrat sur ma tête.. Mais autant rester prudente et la garder à l’œil. La jeune demi-diablesse se redresse légèrement et vient étirer ses jambes dans le vide en les balançant d'avant en arrière. Elle observe ensuite Milgram, qui vient tout juste de payer sa part, se relever. « N'en profites pas pour t'enfuir de la ville, toi. Tu sais bien ou tu dois me mener. » Elle fait un sourire entendu à son partenaire d'évasion, avant de le saluer d'une révérence théâtrale, perchée sur la table. Elle retournait son attention vers le groupe au moment ou le demi-orque émergea brusquement de nulle part dans la taverne. Surprise qu'il s'installe à leur table, Alyssa se raidit légèrement, observant avec attention la figure de l'intrus. Une bonne paire de crocs celui-la. Elle écoute patiemment le gobelin déblatérer encore et encore des mots aux accents enthousiastes.. Et une sacrée langue..

Elle laisse Raargal lui rétorquer son speech. Décidément, l'un comme l'autre aiment bien s'écouter parler.. Alyssa vient se gratter son oreille percée avant de réajuster ses anneaux de lèvre. Son regard oscille doucement, pupilles mi-closes de Raargal à l'intrus. Zex, comme il se fait appeler. Un receleur donc. Il me vient une petite idée derrière la tête. La jeune Tieffeline se redresse légèrement et vient à se lever. Elle se place aux côtés de Raargal, face au receleur.

« Excusez-moi.. Zex, c'est ça? Hum. » Elle se racle légèrement la gorge, geste machinal lorsqu'elle s'exprime face à une personne qu'elle ne connaît guère avant de continuer de plus belle. « Vous n'auriez pas vu passer dans vos mains expertes et sans doutes habituées à expertiser, des souliers rouges frappés du sceau de Calistria..? Par pur hasard bien sûr. » Elle prends une grande inspiration et garde son air assuré en fixant le demi-orque dans les prunelles. Une idée débile. Il doit pas y avoir une fille sur mille qui porte encore ces vielles reliques. On sait jamais.

  • Psychologie : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14

Modifié par un utilisateur jeudi 1 mars 2018 15:14:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#102 Envoyé le : jeudi 1 mars 2018 14:23:55(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

9 / 9

En réflexion

CA:13-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 8/8



Chrysopélée sourit à ses amis, puis elle s'adressa à Edheny.
« Tiens si tu la connais si bien, aurait-elle pu descendre par la fenêtre de sa chambre et rejoindre la cour intérieur de la Rose Velours ? C'est possible mais il faut être sportive pour le faire. Possible à ton avis ? »
Puis elle se tourna vers Hirophétys.
« Oh c'est une bonne idée ! On avait dit qu'elle était douée dans la confection de poupées. Apparemment elle en aurait fait une pour Miyoshi... »
Elle se tut subitement. Une idée venait de frapper son esprit.
« Attends, si ça se trouve je fais fausse piste depuis le début... On a trouvé aucune trace de lutte dans sa chambre, cela m'a toujours semblé suspect... Si c'était tout simplement parce qu'elle n'avait pas été enlevée à la Rose Velours ?  »
Elle s'éloigna un peu du cachot et se mit à faire les cents pas tout en attrapant une mèche de cheveux de sa main gauche et à commencer à l'entortiller.
« Je veux dire, imaginons qu'elle a une activité secrète. Régulièrement, elle quitte la Rose Velours en cachette pour aller y travailler. Comme elle ne veut pas que Mme Ashar le sache, peut-être pour éviter les conflits d'intérêt ou parce qu'elle n'approuverai pas, elle passe par la fenêtre. Mais un jour, elle y arrive et quelqu'un la kidnappe, pour une raison inconnue encore... Mmmm cela aurait pu se passer aussi sur le chemin...  »
Elle approcha de la geôle.
« Hirophétys, connais-tu un marchand de poupée en ville que je puisse aller voir ?  »
Son ventre grogna. Chrysopélée fit la grimace.
« Et j'en profiterai pour manger un morceau. »

Modifié par un utilisateur dimanche 4 mars 2018 13:48:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#103 Envoyé le : jeudi 1 mars 2018 15:30:37(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Edehny fit un petit sourire connaisseur.

« Oh oui, elle aurait très bien pu ! »

Les deux prisonniers regardent Chrysopélée tourner, ironiquement, comme un lion en cage, assistant à son raisonnement.

« Et bien cela dépend, quel genre de poupée ? Si tu parles de beaux objets en porcelaine, dans le quartier des ambassades ou des théâtres, probablement. Sinon vas au marcher, tu trouveras surement ton bonheur. »

Le ventre des deux prisonniers grogne en écho.



Zex est ravi de voir qu'on l'invite à rester, mais semble plus sceptique quand il apprend que ses interlocuteurs ne cherchent que du savoir.

« Mouais.... un magicien, ça peut être utile, alors je vous fait un prix d'ami sur l'info. Donnez-moi deux pièces d'or et je vous dit le nom de mon indic et d'où je la connais. Des souliers rouges ? Jamais entendu parler, non, désolé. »
Offline Lozatal  
#104 Envoyé le : jeudi 1 mars 2018 15:45:42(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

Contrarié

7 / 7

CA:12/ DMD:12
Chaotique Neutre
Focalisation: 1/1



Le nain semble réfléchir un instant. Il n'écoute pas l'intervention d'Alyssa, mais fouille plutôt dans son sac qu'il avait posé près de sa chaise. Deux pièces d'or pour une information que je ne suis même sûr qu'elle soit utile... Je pense qu'on va bien s'entendre lui et moi... Mais je pense pouvoir faire une meilleure offre! Il en sort un parchemin, une plume et de l'encre. « Mon cher monsieur, voilà qui est intéressant, mais peut-être pourriez-vous nous offrir davantage. En échange de quoi, je vous rédige au plus vite un petit parchemin de disparition. Un sort particulièrement utile pour votre métier, ou vos amis, puisqu'il permet d'être invisible pendant quelques secondes, largement de quoi faire tout un tas de chose si vous voulez mon avis. Bien sûr, vous comprendrez que, pour vous le faire, j'aurais besoin d'une petite avance, mais vous êtes largement gagnant. » Surtout, soit sympa, parle gentiment... Le nain gratte un peu sa barbe, puis fixe Zex.

Modifié par un utilisateur jeudi 1 mars 2018 15:50:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#105 Envoyé le : jeudi 1 mars 2018 16:11:32(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

7 / 7

Agaçée

CA: 17/15/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



Owen se renfrogne, faisant de gros yeux, fronçant les sourcils, et baragouine quelque chose d'incompréhensible à voix basse quand le Nain lui lance sa pique. Elle salue ensuite Milgram d'un simple hochement de tête. Quand le demi-orque arrive et s'installe près de leur table, elle hausse les sourcils un bref instant, le détaillant de haut en bas.

Belles dents.

Elle croise ensuite les bras et glisse quelques regards furtifs à Alyssa, plissant les yeux par moments, quand elle voit le Nain s'esclaffer gentiment avec le demi-orque.
Offline Rodolphe  
#106 Envoyé le : jeudi 1 mars 2018 16:30:43(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

9 / 9

Déterminée

CA:13-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 8/8



Chrysopélée hocha la tête en entendant la proposition de Hirophétys.
« Oui, c'est une bonne idée. Je vais aller au marché de ce pas. J'espère que cela me mènera à quelque chose d'intéressant...
Merci à vous deux ! Je reviendrai plus tard ! »

Elle les salua de la main et sortit de geôle. Une fois dehors, elle sentit à nouveau son ventre réclamer son dû.
Ça commence à être tard pour pouvoir manger dans une auberge... Je vais prendre quelque chose en passant...
Elle sentit le soleil sur sa peau. Bien que les jours raccourcissaient de plus en plus, il faisait encore doux. Elle ferma les yeux quelques instants pour profiter des rayons de l'astre ardent avant de les rouvrir avec détermination en serrant les poings.
Je retrouverai Eliza, et Miyoshi aussi !
Chrysopélée s'engagea ensuite dans la foule. Elle atteignit rapidement le marché et s'arrêtant près d'un boulanger acheta une tourte au poissons, spécialité de la ville, ainsi qu'une miche de pain. Elle paya le marchand et en sortant de la boutique et mordit à pleine dent dans la tourte.
Hmmm, c'est bon !
La tourte avait le goût du poisson frais du matin, de la crème et de l’œuf. Elle était juste assez cuite et encore chaude. La pâte croustillait sous ses dents. Elle prit son temps pour la savourer, l'accompagnant de temps en temps par une petite tranche de sa miche de pain. Sa faim tomba très vite et elle se sentit rapidement mieux pour affronter le reste de la journée.
Elle rangea le reste de la miche dans son sac et regarda autour d'elle. Qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir, non loin de là, un petit étal proposant différentes poupées !
Oh ! C'est mon jour de chance ! Allons voir cela de plus près...
Elle s'approcha donc du comptoir et se surpris à contempler les poupées plus longuement qu'elle n'aurait dû. Elle étaient toutes si jolies, de toutes les couleurs, de plusieurs tailles ! Elle se mit rapidement à imaginer en avoir une pour décorer sa chambre. Cependant, Chrysopélée finit par se rappeler qu'elle était en mission aussi releva-t-elle la tête de l'étal et s'adressa au vendeur.
« Bonjour ! Auriez-vous quelques minutes à m'accorder ? Je suis à la recherche d'une jeune fille nommée Eliza. Je me demandais si elle n'avait pas éventuellement travaillé pour vous ? Elle aimait bien faire des poupées en tout cas.  »
Ses yeux retombèrent sur l'étal.
« Et celles que je vois sont toutes très jolies ! Ce travail est magnifique...  »
  • diplomatie : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25

Modifié par un utilisateur dimanche 4 mars 2018 13:49:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#107 Envoyé le : jeudi 1 mars 2018 17:40:11(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Zex Tek

Chasseur de trésor

Zex se frotte le menton et regarde le nain sortir son matériel d'écriture.

« Hum... l'invisibilité c'est pas tellement mon rayon, mais par contre dans certaines circonstances une armure est trop encombrante, si tu peux faire un parchemin d'Armure de mage, ça m’intéresse. Je t'en donne quinze pièces, plus le renseignement, et je toucherais un mot pour vous pour que vous soyez bien reçus. »

Le demi-orque tend sa main griffue vers le nain pour sceller l'accord.



Chrysopélée, concentrée sur sa tourte, arrive sur le marché à ciel ouvert d'Almas, ignorant tout des centaines, peut-être même des milliers d'étals qui l'entourent. Elle n'avait jamais rien vu de tel. Des dizaines de milliers de personnes fourmillent de manière incessante, commerçant au détail, au gros, à la criée... tout s'achète et tout se vend, à l'exception des hommes et des femmes, l'Andoran étant la première nation a avoir aboli l'esclavage. Des dizaines de langues et des centaines d'odeur assaillent les sens de Chrysopélée, en vain, tant elle est en communion complète avec sa tourte.

Le vendeur sourit de prime abord à la sublime créature qui visite son échoppe, mais semble surpris par la question de l'aasimar.

« Travaillé pour moi ? Ma demoiselle je fais toutes ces poupées seul, et à la main ! Avec les meilleurs tissus de la région, oui ma demoiselle, et même certains qui viennent de par delà la Mer Intérieure ! Et je paye mon stand, moi... »

Devant l'air interdit de Chrysopélée, le vendeur explique :

« Pour avoir le droit de monter un étal, il faut payer au Conseil des Peuples Libres une taxe, mais certaines personnes préfèrent tricher quelque peu, vous voyez. Se poser entre deux étals, attirer la sympathie d'un marchand un peu sensible à un joli minois pour partager un bout de table, etc. Du coup ils peuvent vendre moins cher, ça c'est sûr ! Et nous piquer des clients. Mais vous, je sens que vous avez trouver LA poupée qu'il vous faut ici, n'est ce pas ? Je le vois à vos yeux ! »

Modifié par un utilisateur vendredi 2 mars 2018 09:17:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#108 Envoyé le : jeudi 1 mars 2018 18:58:27(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

9 / 9

Déterminée

CA:13-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 8/8



« Le conseil des peuples libres vous dites ?  »
Chrisopélée prit le temps de la réflexion.
Si je vais là-bas, je pourrais peut-être avoir des indications sur tous les marchands de poupées de la ville... Cela sera plus rapide que de parcourir toutes les rues à leur recherche.
Son regard se posa encore une fois sur les poupées. Et encore une fois, Chrysopélée fut enthousiasmée par leurs couleurs. Sa main parcourut l'étal palpant les tissus, appréciant leur douceur et le texture.
Elle prit une poupée bleu et bronze et demanda au vendeur :
« Combien demandez-vous pour celle-là ? Elle est vraiment magnifique !  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#109 Envoyé le : jeudi 1 mars 2018 21:56:14(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Le vendeur bombe le torse de fierté.

« Et comment qu'elle est magnifique ! Directement inspirée du drapeau de notre beau pays ! Vous m'êtes symapthique, je vous la laisse pour trois pièces d'or, une véritable affaire, parce que vous êtes si jolie. »
Offline Lozatal  
#110 Envoyé le : jeudi 1 mars 2018 22:12:20(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

En affaire

7 / 7

CA:12/ DMD:12
Chaotique Neutre
Focalisation: 1/1



« Une armure de mage, hein? Ça peut se faire, demain, je prendrais ma matinée pour vous faire ça. Vous me trouverez au temple de Calistria. » Dis-t-il en serrant la main du demi-orque. « Je vais avoir besoin, bien sûr, des frais pour le matériel. Vous pouvez me les donner tout de suite, ou ce soir, au temple. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#111 Envoyé le : jeudi 1 mars 2018 22:17:27(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Zex Tek

Chasseur de trésor


« Dix pièces maintenant, le reste à la livraison, informations comprises. Au temple de Calistria ? Je ne vous aurais pas pris pour un initié ha ha ha ! »
Offline Lozatal  
#112 Envoyé le : jeudi 1 mars 2018 22:41:50(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

En affaire

7 / 7

CA:12/ DMD:12
Chaotique Neutre
Focalisation: 1/1



« Parfait. » Fais le nain en prenant les dix pièces d'or. « Héhé, qui sait, vous pourriez peut-être en profiter vous aussi. »

Raargal se tourne vers ses amis, attendant une réaction.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#113 Envoyé le : jeudi 1 mars 2018 23:37:24(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

7 / 7

Placide

CA: 17/15/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



Il connaît donc le sort d'invisibilité ..? Le filou, il cachait bien son jeu jusque maintenant. Je m'demande ce qu'il a d'autre.
«  Vous avez fini de jouer aux entrepreneurs ..?  » dit-elle en s'adressant au nain, le ton sec.
Cela dit... C'est une belle petite somme.



Offline Rodolphe  
#114 Envoyé le : jeudi 1 mars 2018 23:42:24(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

9 / 9

Déterminée

CA:13-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 8/8



Chrysopélée regarda la poupée et acquiesça de la tête.
«  Cela me semble bien ! Tenez voici pour vous !  »
Elle chercha dans sa bourse et tendit trois pièces d'or au marchand. Puis elle regarda sa nouvelle acquisition avant de la ranger dans son sac.
« Merci beaucoup, bonne journée !  »
Elle salua le marchand puis elle partit en direction du Conseil des Peuples Libres.
Hmmm, si je peux avoir une description de tout les marchands de poupées... Peut-être qu'Eliza en fait parti... Sinon... Il faudrait demander à Raargal quelle sorte de poupées fabriquait Eliza... Je me demande où ils sont partis ? J'espère qu'ils sont allés à l’Écureuil Fringuant. Je pourrais les y retrouver...
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Kyuu  
#115 Envoyé le : vendredi 2 mars 2018 09:04:19(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Observatrice

8 / 8

CA:13/ DMD:14
Chaotique Bon




Hum. Ce nain est un vrai requin. Qui l'eût cru. Et il semble bien plus polyvalent que ce que j'aurais pensé de prime abord. Je suis entourée de menaces potentielles.. Quand Owen lance sa petite pique, elle finit par acquiescer, silencieusement. C'est pas tout ça, mais nous avons un objectif.. Elle regarde le nain empocher ses pièces d'or.. Enfin je crois..

« Faisons affaire, maintenant que le coup avec le nain est conclu. » Elle sourit doucement au marchand, dévoilant un visage presque carnassier. Elle laisse quelque peu son luth dépasser de son sac en bandoulière, placé sur la table de son côté.. Étrangement, elle tripote les cordes avec subtilité, produisant un arpège agréable sur un accord de ré mineur. « Montrez-moi vos meilleurs objets, Zex. » Elle dépose avec son autre main une bourse pleine entrouvertes sur des pièces d'or. « J'ai de quoi payer. »
Offline TrajanUlpius  
#116 Envoyé le : vendredi 2 mars 2018 14:41:01(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Almas, Capitale de l'Andoran




Le marché est au nord, là où il y a les 1. L M et D, et le palais c'est le L.

Dominant le marché se trouve la double coupole du Palais des Peuples Libres. Chrysopélée quitte les Champs de la Concorde, la large place où l'armée Chelaxienne faisait ses parades du temps de sa domination, et qui est devenu le centre spirituel d'Almas et l'emplacement du marché, et atteint le District de la Liberté, qui lui est voisin. Les rues sont larges, propres, et bordées de boutiques et de restaurants de prestige. Alors que la majorité de la ville date de la domination Chelaxienne, ce quartier-ci est manifestement flambant neuf, et la brise venant du fleuve est fort rafraîchissante.

Le Palais est magnifique, son rez-de-chaussée est un immense amphithéâtre de marbre, et un citoyen est actuellement en train d'exprimer son opinion sur la politique du Conseil, d'une voix forte, devant une audience plus ou moins attentive. Une foule de gens discutant par petits groupes, sans se soucier le moins du monde de Chrysopélée, vont en tous sens.

L'aasimar demande son chemin vers le bureau qui gère le marché, et on lui indique une petite pièce à l'étage à laquelle elle parvient non sans mal vu l'immensité du palais.

« Bonjour, que puis-je faire pour vous, citoyenne ? »



Zex Tek

Chasseur de trésor

Zex regarde la bourse, puis Alyssa, avec un air dubitatif.

« Tu es bien mignonne, mais ça ça ne t’achètera pas grand chose. J'ai des potions diverses et variées, des magnifiques sculptures,  » dit le demi-orque en fouillant le sac de marin qu'il avait à ses pieds et en posant ces objets sur la table «  ah j'ai une gamelle qui chauffe les plats toute seule, très pratique pour les voyages ! Non ? Bon... ah ! Je sais ! J'ai ce magnifique oud que j'ai trouvé dans une tombe Katapeshienne ! Une pièce de collection, pour qui saura la rafistoler un peu ! Je peux te le faire à 75 pièce d'or. »

estimation DD20

Modifié par un utilisateur vendredi 2 mars 2018 15:51:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#117 Envoyé le : vendredi 2 mars 2018 15:09:37(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

9 / 9

Déterminée

CA:13-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 8/8



Chrysopélée admira encore les magnifique bâtiments qui formaient le district de la Liberté. Ce n'étais certes pas la première fois qu'elle y venait, mais à chaque fois, elle était impressionnée par les construction, les colonnades, le marbre, la beauté des architectures... De temps en temps elle aimait venir écouter les orateurs qui toute la journée dispensaient leur avis sur les politiques du pays aux autres citoyens. Elle s'y était d'ailleurs déjà essayée et ne s'était pas trouvée trop mauvaise.
Cette fois-ci cependant, elle avait plus important à faire qu'à profiter du lieu, aussi elle se concentra sur son objectif et pénétra dans le palais. Son immensité la mettait quelque peu mal à l'aise. Grâce aux indications des bureaucrates, elle finit, près s'être plusieurs fois égarée dans l'imposant bâtiment, par trouver le bureau qu'elle cherchait.
« Bonjour ! Je suis en mission pour le capitaine de la garde citoyenne. Une jeune fille nommée Eliza a disparue il y a quelques jours. Je sais qu'elle était passionnée de couture et qu'elle effectuait des poupées très certainement pour les vendre. J'aimerai donc savoir si vous pouviez me fournir une liste des marchands de poupée de la ville que je puisse aller les voir ? Cela m'avancerai grandement dans mon enquête. »
Elle regarda le bureaucrate d'un air aimable mais déterminé en disant ces mots.
  • Diplomatie : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20

Modifié par un utilisateur vendredi 2 mars 2018 15:43:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Kyuu  
#118 Envoyé le : vendredi 2 mars 2018 15:40:31(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Séductrice

8 / 8

CA:13/ DMD:14
Chaotique Bon



Alyssa observe l'objet avec attention. Elle semble se gratter le menton. Kataplash? Et moi qui pensais que c'était une figure de natation synchronisée.. J'en ai aucune foutue idée de la valeur du truc. Mais c'est joli. Ca scintille pas mal. Je vais essayer de l'entourlouper un peu. « Mhm.. » Tout en se grattant le menton comme une véritable entrepreneuse, Alyssa se recule légèrement sur sa chaise, comme pour réfléchir plus intensément. Dans la panique de ce geste inconsidéré, son chemiser s'entrouvre légèrement, dévoilant un entrevu de sa poitrine blanche, parsemée ici et là de grains de beauté. J'espère que ça ne sera pas trop voyant que la gestuelle est absolument calculée. Voila longtemps que je n'ai pas travaillé ce tour de magie. Elle vient relever la main pour se gratter les omoplates, observant de manière dubitative cet "Oud trouvé dans une tombe Katapeshienne.." Peut-être que j'peux m'en faire une jolie plus-valus si je le revends une fois réparé.. Mais soixante-quinze (75) pièces d'or.. C'est une fortune. Le prix de la cassette d'Eliza d'ailleurs..Ce type essaye de m'arnaquer, et son oeuvre est grossière.

« Euh.. Ca se décolle par la non? C'est vous qui l'avez bricolé ou bien? » La demi-démone se penche légèrement en avant, se donnant des airs de succube en rapprochant les épaules, gonflant ainsi sa poitrine. Elle montre au demi-orque une feuille d'or qui semble se détacher et qui à l'air, à ses yeux tout du moins, totalement factice. « Est-ce que je pourrais avoir une version courte de son histoire? J'aime beaucoup les histoires! » Le regard d'Alyssa se transforme en celui d'une enfant à qui l'on raconte un voyage extraordinaire, passionnée de légendes et de mythes en tout genres. Le demi-orque et les observateurs silencieux peuvent-même apercevoir ses yeux briller silencieusement d'un éclat qui ne semble pas être du au reflet des lumières de la taverne.

Modifié par un utilisateur vendredi 2 mars 2018 15:41:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#119 Envoyé le : vendredi 2 mars 2018 15:48:26(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

En affaire

7 / 7

CA:12/ DMD:12
Chaotique Neutre
Focalisation: 1/1



Raargal reharde l'objet proposé par Zex, regardant s'il a quelque utilité magique mais surtout pour examiner si le prix annoncé est cohérent. Un peu cher pour un instrument brisé de cette qualité. Mais en le revendant après être passé dans mes mains... haha Il se tourne vers Alyssa et dit: « C'est un bien bel instrument, dommage qu'il soit en si mauvais état... »

  • Estmation : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24

Modifié par un utilisateur vendredi 2 mars 2018 15:51:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#120 Envoyé le : vendredi 2 mars 2018 15:57:49(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen

7 / 7

Dubitative

CA: 17/15/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



Owen regarde les marchandises du camelot, et plisse les yeux en soupirant. Elle se relève doucement en poussant sa chaise et se dirige vers une des fenêtres de la taverne, observant les gens aller et venir à l'extérieur. Par moments, elle regardera par dessus son épaule pour regarder l'avancement de la négociation de ses compagnons.

J'espère qu'ils ne vont pas s'faire rouler.

Pendant qu'Alyssa use de ses charmes pour distraire le demi-orque, elle détournera le regard, croisera les bras et poussera un léger soupir d'exaspération, ses joues s'empourprant légèrement par la gêne.

Qu'est c'que c'est... Grotesque.

Modifié par un utilisateur vendredi 2 mars 2018 16:04:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
20 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET