Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

31 Pages«<1314151617>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zadir  
#281 Envoyé le : mercredi 29 août 2018 11:22:13(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
Le squelette s'avança, ignorant le haleflin et tenta de griffer Sven, mais ce fut la rambarde en bois qui reçu le coup. Le froid qui se répandait du mort-vivant signalait à l'homme de la famille que le danger était proche, très proche même.

Visiblement, les coups de bluff de Berric et d'Alva n'eurent pas l'effet escompté.

Un rire se fit entendre, celui du chef des bandits. « AH AH AH !!!! Vous me croyez si faible d'esprit?! Je vais vous montrer ce qu'il en coute de venir m'énerver! » Une incantation résonna dans l'air. Et il réapparu juste derrière son squelette, un symbole dans la main.
Une vague d'énergie grisâtre se libéra du symbole, touchant toutes les personnes présentes. Une force maléfique et sournoise s'infiltra dans le corps des membres du groupe.

Message secret pour Zadir :
...


Informations diverses:


Informations personnages:
Le chef des bandits n'est plus invisible.
7 points de dégâts à tout le monde (Volonté DD13 pour 1/2 dégâts)


Round 10 (par ordre d'initiative): Doivent jouer, En attente
Nastasya
Alva
Sven
Berric
Silence et Dolk
Rohkar

Modifié par un utilisateur mercredi 29 août 2018 11:41:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#282 Envoyé le : mercredi 29 août 2018 11:58:51(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Alva
Morgannovna
aka.
Alvine Hermelin
Sorts préparés 2/2
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

-3 / 7

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

6 / 9
« Très bien... Cramez-moi ce gars ! Et achevez ceux que nous avons capturés. » dit Alva théâtrale. « Sous la glace, l'acier amer... »

Alva tombe lourdement sur le sol. Le renard fit semblant d'avoir peur et part en direction des cuisines.

« Kai kai !  » fit Elf

« Toi là dedans ! Je te donne dix ptites secondes pour virer ton cul de la pièce où tu te trouves et t'en aller avant que je te le fasse griller ! » fit dire le renard à la voix magique de l'aide de camp à l'aide du sort son imaginaire. Il faillait respecter les ordres de sa maîtresse. Quand ce fut fait, il regarda vers la cheminée pour trouver de quoi accomplir les ordres d'Alva.

Modifié par un utilisateur mercredi 29 août 2018 12:00:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MrCroque  
#283 Envoyé le : mercredi 29 août 2018 15:55:28(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Berric
CA 13(C12, D12)
Réf+2 Vig+2 Vol+3

3 / 11


Berric senti l’aura malfaisante s’insinuer en lui à lui en tordre les boyaux. Recroqueville dans un coin, ses compagnons au sol, il ne percevait plus la moindre lueur d’espoir. Tout ce chemin parcouru en vain, ses études inutiles et réduites à néant, il n’aurait jamais dû devenir magicien. Magicien... mais oui ! L’anneau magique qui avait fait de lui ce qu’il était aujourd’hui ! Il ne s’en était jamais servi pour lancer de sort mais il avait toujours ce potentiel magique en réserve !

Désireux de mettre le plus de monde en sécurité, il tenta d’endormir l’homme qui contrôlait les squelettes ainsi que cette énergie malsaine.

Sort Sommeil sur le type moche

Offline Zadir  
#284 Envoyé le : samedi 1 septembre 2018 15:20:38(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
Silence reconnu immédiatement le sort lancé par Berric et ordonna à Dolk d'attendre avant d'agir; espérant que le sommeil s'empare de l'ennemi.

Le chef des bandits tourna la tête vers le halfelin, un sourire sadique aux lèvres. « Bah alors mon petit, on essaye de faire de la magie? Nul ne peut surpasser Rohkar! Tu va voir ce qu'il en coute de tenter de rivaliser avec moi. »
Le sort n'avait pas fonctionné.
Le dénommé Rohkar, qui parlait de lui à la troisième personne visiblement, leva à nouveau son symbole. De l'énergie grisâtre émana à nouveau, blessant les membres du groupe à nouveau. Mais cette fois, la force qu’appela le chef des bandits fût beaucoup plus puissante.

Seul Silence ne s'écroula pas. Elle ne voulait pas abandonner sa famille, mais la peur était là. Elle regarda autour d'elle. Les larmes aux yeux, elle parti en courant vers la cuisine.
La demi-orque ne s'y trouvait plus, mais Elfenben était présent, regardant par la porte. Silence l'attrapant au passage et fuya le chalet.

La suite bientôt...

Message secret pour Zadir :
...


Voici la carte à la fin du combat: Chalet des Hautes Sentinelles.
Le combat est fini. J'écris la suite dans la journée.

Modifié par un utilisateur samedi 1 septembre 2018 16:12:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#285 Envoyé le : samedi 1 septembre 2018 23:47:03(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
Le sol était froid, dur, inconfortable. Ce n’était clairement pas de la neige, ou un lit de camp, et encore un lit douillet. Une odeur de renfermé flottait dans l’air. Un goutte-à-goutte dérangeant et irrégulier se faisait entendre.
Dans ce lieu inconnu, seul des respirations prouvaient la présence d’autres êtres vivants.
Ce fut Sven qui bougea le premier. Se sentant serré, il essaya de s’étendre. Mais il constata très vite que des liens entravaient ses mouvements. Ses mains et ses pieds étaient liés. Cherchant à se dégager, sa tête heurta quelque chose en bois. Il entendit un mouvement à côté de lui, et le grognement qui se fit entendre lui confirma la présence de Dolk.
Cherchant à comprendre ce qu’il se passait, il ouvrit les yeux en grand. Mais il était dans le noir. Quelque peu angoissé, énervé et frustré; il ne savait pas quoi faire.



« Vous vous réveillez enfin. Vos compagnons sont toujours inconscients. » dit une voix féminine, et lasse. « J’espère que vous n’êtes pas les secours envoyés par ma famille, sinon je ne suis pas prête à sortir de là. »


Les yeux de Sven commençaient doucement à s’habituer aux ténèbres. Il distingua des silhouettes. Au vu de la taille de la première, il devait s’agir de Berric; et la chevelure blanche de l’autre signifiait qu’une de ses sœurs était là également. La troisième silhouette était celle de la femme qui avait parlé.
Berric commençait à bouger, prouvant qu’il était encore en vie. Il laissa échapper quelques grognements quand, tout comme Sven, sa tête heurta son environnement proche.
Alva gesticula d’un coup, constatant qu’elle était pieds et poings liés. Et sa tête rencontra la fourrure de Dolk, ce qui lui arracha une petite quinte de toux.


Ils avaient tous les mains et les pieds attachés, et Dolk semblait avoir la gueule maintenue par une corde. Ils devaient se trouver dans une cave remplie de tonneaux et de caisses en bois. Ils avaient froid, et constatèrent amèrement qu’ils avaient été dépouillés de tout. Aucune armure, aucune arme, aucun grimoire. Ils étaient en sous-vêtement, à la merci de tout.

Malgré leurs courbatures et leurs maux de tête; chacun parvint à se rappeler ce qu’il s’était passé. Le combat contre les bandits; puis contre leur chef, le dénommé Rohkar. Ce dernier les avait tous terrassé grâce à son symbole. Un prêtre sans aucun doute. Mais dans leurs souvenirs, ils étaient tous présents à ce moment; hors de Silence, Nastasya et Elfenben, il n’y avait aucune trace.

Modifié par un utilisateur samedi 1 septembre 2018 23:47:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#286 Envoyé le : dimanche 2 septembre 2018 18:11:09(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Alva
Morgannovna
aka.
Alvine Hermelin
Sorts préparés 2/2
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

10 / 10
Alva est furieuse. Non seulement, ils avaient échoué. Non seulement, ses rares tentatives pour rattraper les choses, n'avaient pas porté leurs fruits. Voila maintenant qu'ils étaient capturés et qu'on lui avait volé son familier.

La jeune femme était en rage. Elle ne supportait pas cette situation. Son pouvoir répondit à cette colère, et assez curieusement ses cheveux s'allongèrent pour venir tenter de s'en prendre aux menottes. Ce pouvoir étant nouveau pour elle, les cheveux n'eurent pas beaucoup de résultats.

Les paroles de la noble dame n'atteignaient même pas la sorcière.

La jeune femme se démenait mais rien ne semblait marcher.

Elle décida de tenter de se calmer et entreprit de tenter de défaire ses liens avec ses cheveux

Modifié par un utilisateur dimanche 2 septembre 2018 18:55:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MrCroque  
#287 Envoyé le : dimanche 2 septembre 2018 19:10:57(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Berric
CA 13(C12, D12)
Réf+2 Vig+2 Vol+4

16 / 16


Une voix inconnue réveilla Berric. Il sentait tous les muscles de son corps se déverouillé, comme s'il avait passé des jours dans une position parfaitement inconfortable. Il se rendit compte qu'il était sur le sol, le crâne posé à même le pavé. Il se redressa maladroitement pour se cogner contre un montant en bois, ce qui réduit à néant ses efforts, il se laissa de nouveau tomber au sol.

Il sentit qu'on l'avait dépouillé de tout, et la panique le saisit de nouveau. Il se souvint de tout, les squelettes, le froid, le prêtre, et le même désespoir commençait à l'envahir. Puis, comme la dernière fois, il sentit son alliance dans sa main. Il avait beau être presque nu sur le sol, le prêtre semblait au moins respecter le mariage. Cela lui laissait une chance.

«  Euuh oui, bonjour Madame. Je suis navré de vous rencontrer en de telles circonstances, et je vous avoue que ma présence ici n'est que fortuite, mais si nous pouvons par quelque moyen sortir d'ici, soyez assurée que nous serons des plus diligeants à vous permettre de retrouver les vôtres. Simplement, il reste à sortir d'ici. »

Voyant qu'Alva essayait de se délier seule, à l'aide de... ses cheveux animés ?! Et surtout toujours aussi terrifié par la présence de cette femme, il se tourna vers Sven.

« Sven, j'ai peut-être une idée, mais elle n'est pas sans risque et on n'aura qu'une seule chance... mon anneau me permettrait de lancer une dernière fois un sort grâce auquel je pourrais tenter de congeler vos liens pour vous les rendre plus simples à briser. En revanche, je n'exclus pas la possibilité d'engelures mineures sur vos poignets, je préfère être exhaustif. »


Offline Zadir  
#288 Envoyé le : dimanche 2 septembre 2018 23:55:23(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
Alva bougeait dans tous les sens, s'énervant à chaque échec de se libérer. Grâce à sa colère, sa frustration ou sa magie, ses cheveux poussèrent plus que de raison et s'attaquèrent aux cordes.
Et par un heureux hasard, ils réussirent à défaire le nœud qui maintenait les liens de ses poignets. Elle était libre.


La femme avec eux siffla d'admiration. « On peut dire que vous avez des talents insoupçonnés. Vous allez pouvoir nous faire sortir d'ici.
Mais il va falloir être prudent; ils sont nombreux ces malfrats. Et leurs ... amis, ou ... alliés, je ne saurais dire; sont étranges et plus que dangereux. »



Dolk grogna de joie en voyant Alva libre. Visiblement, il n'était pas à l'aise dans cette position; et même si sa maîtresse n'était pas là, son envie d'aider sa nouvelle famille se lisait dans son regard.

Modifié par un utilisateur dimanche 2 septembre 2018 23:56:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#289 Envoyé le : lundi 3 septembre 2018 00:15:38(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Alva
Morgannovna
aka.
Alvine Hermelin
Sorts préparés 2/2
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

10 / 10
« Notre maison tient beaucoup à ce que les siens sachent se débrouiller en cas de coup dur. Ce n'est pas le cas de toutes les maisons apparemment. Je suppose que vous êtes la personne que la ville d'Heldren nous a demandé de retrouver. Je suis Alva de la maison Morganan, voici mon frère Sven, le mage Berric, et ce noble animal se nomme Dolk. Il manque trois membres de notre groupe. Deux femmes et une renarde... Nous ignorons ce qu'il est advenu d'eux. »

Alva tenta de détacher Dolk à l'aide de ses mains libres et envoya ses cheveux libérer Sven.

« Sans compter la cuisinière... Nous en avons massacré huit avant que la magie du prêtre qui les dirige ne vienne à bout de nous avec ses squelettes glacés...

Très belle nécromancie d'ailleurs... Je ne comprends rien à ce qu'il se passe dans cette région. Nous sommes en plein Taldor, nous affrontons des fées de l'hiver, des élémentaires de glace, les nécromanciens savent enchanter leurs créations avec du froid élémentaire... Et cette météo... J'ai l'impression d'être... Chez nous en Irisen... »


Dolk et Sven furent détachés par Alva.

Modifié par un utilisateur lundi 3 septembre 2018 00:33:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#290 Envoyé le : lundi 3 septembre 2018 15:07:37(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Sven
CA 14 (C14, D10)
Réf+5 Vig+4 Vol-1
Investiture: 3/3
Coup étourdissant : 1/1

19 / 19


Sven forçait sur ses liens, sa main maudite entourée d’une aura de force incroyable. Les cheveux d’Alva délièrent ses liens si facilement qu’il s’inclina légèrement devant elle. «  Toujours aussi impressionnante, la force aurait marché mais aurait été moins subtil. Qui sait où se trouve Nas ?  »

Il se mit alors à fouiller à la recherche de tout objet métallique ou tout objet pouvait lui permettre d’ouvrir la porte… «  Par hasard personne n’a de quoi me permettre de crocheter la cellule ? Ou même la capacité de le convoquer ?

Ah oui moi c’est Sven, enchanté madame.  »






Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline MrCroque  
#291 Envoyé le : lundi 3 septembre 2018 19:17:03(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Berric
CA 13(C12, D12)
Réf+2 Vig+2 Vol+4

16 / 16


Abasourdi devant la facilité avec laquelle ses compagnons s'étaient libérés, Berric se contenta de demander, bouche bée :

« Euh... fort bien, fort bien, je vois que ce triste sire vous a grandement sous-estimé. Un coup de main ? »

Il passa ses poignets sous ses jambes de sorte à les avoir devant lui et les tendit vers Sven.

Offline Thoulkas  
#292 Envoyé le : mardi 4 septembre 2018 09:56:36(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Sven
CA 14 (C14, D10)
Réf+5 Vig+4 Vol-1
Investiture: 3/3
Coup étourdissant : 1/1

19 / 19


Sven détacha le semi-homme avec un sourire. «  Votre magie a été utile la haut, j’espère que vous avez encore de quoi faire car c’est loin d’être fini et je sais que souvent la réserve dans les arcanes peut être vite épuisée.

Bon on monte ?

Le mieux c’est que je sois devant, je soulève calmement et si il n’y a personne on essaie d’être discrets, sinon s’il y a quelqu’un j’ouvre et saute pour le surprendre…  »


Il se mit alors en direction de l'échelle...

  • Perception éventuelle : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zadir  
#293 Envoyé le : mardi 4 septembre 2018 12:44:45(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
La femme regarda le groupe se libérer.« Vous pensez à moi? Je n'a pas envie de rester ici.
Et je vous remercie d'être venu jusqu'ici pour me libérer. Et enchanté de vous rencontrer. Je suis Dame Argentéa Malassène.
Je suis navré d'apprendre que certains de vos compagnons ne soient pas là. Mais je suis sur qu'ils vont bien, au vu de vos capacités. »


Sven grimpa en haut de l'échelle, et se tût, afin d'écouter à travers le bois de la trappe. Il n'entendait rien. Mais au bout de quelques secondes, il perçu un bruit très faible. Cela ressemblait à un grondement sourd, ou à un râle.
Offline MrCroque  
#294 Envoyé le : mercredi 5 septembre 2018 20:53:22(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Berric
CA 13(C12, D12)
Réf+2 Vig+2 Vol+4

16 / 16


Attentif aux craintes de la jeune femme, Berric jeta un oeil à ses camarades et annonça :

« Bien sûr madame, vous êtes même au coeur de nos préoccupations puisque raison première de notre présence ici. Cependant, permettez que nous nous consultions avec mes camarades, il s'agit là de stratégie afin de nous permettre à tous s'en sortir au mieux, les scénarios évoqués ne seront probablement pas agréables à entendre aussi nous en dispenserons vos nobles oreilles. Soyez assurée que nous oeuvrerons dans votre plus grand intérêt  »

Il s'approcha d'Alva, la boule au ventre, tandis que Sven, en haut de l'échelle, pourrait leur faire un état des lieux de la situation.

« *chuchotant à Alva* Qu'en pensez-vous très chère ? Une sortie de groupe accompagnée d'une attaque frontale vous paraît envisageable ? Je tiens à rappeler que je ne suis plus capable de grand chose si ce n'est lancer un unique sort. Il pourra en revanche être destiné à endormir, affaiblir, brûler ou effrayer notre adversaire.
De surcroît, que comptez vous faire de cette gente dame ? Pensez-vous qu'il soit sage qu'elle nous accompagne tant que le danger rôde au dehors ?
 »


Il laissa à Alva le soin d'ingurgiter tout ces éléments et de donner son point de vue sur la situation.
Offline Scordard  
#295 Envoyé le : samedi 8 septembre 2018 20:25:37(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Alva
Morgannovna
aka.
Alvine Hermelin
Sorts préparés 2/2
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

10 / 10
« N'oubliez pas que vous pouvez normalement contrôler les morts vivants.

Il faut protéger l'otage. Nous avons été vaincus une fois. N
ous ne pouvons offrir de garantie quand à sa protection tant que l'ennemi est vivant. Par ailleurs, il va nous falloir un peu d'équipement. Je doute que nous pussions faire quoique ce soit dans cette tenue.

Pour le reste, vous ferez votre part et vous éviterez de me qualifier de "très chère" alors que nous nous trouvons toutes et tous en sous-vêtements. Cela fait mauvais genre. »
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#296 Envoyé le : lundi 10 septembre 2018 10:14:00(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Sven
CA 14 (C14, D10)
Réf+5 Vig+4 Vol-1
Investiture: 3/3
Coup étourdissant : 1/1

19 / 19


Sven sourit à sa jeune sœur. «  L’avantage de mon apprentissage c’est que même nu je serai une menace.

Par contre Alva tu ne penses pas judicieux de laisser l’otage ici et de venir la rechercher une fois la zone sécurisée ? Certes ça évite une sortie discrète sans remous mais sa présence en cas d’affrontement risque d’être problématique non ?  »


Il lui sourit d’un ton charmeur. «  Sans vouloir vous manquer de respect ma belle.  »


Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Scordard  
#297 Envoyé le : lundi 10 septembre 2018 12:14:05(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Alva
Morgannovna
aka.
Alvine Hermelin
Sorts préparés 0/2
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

10 / 10
« C'est un peu ce que je viens de suggérer, en fait. C'était d'ailleurs tout le sens de la question de Berric également. Imaginez un peu, pendant que nous dormions, si le prêtre en avait profité pour changer tous les gens que nous avons occis en squelettes glacés... Nous pouvons tenter à nouveau de combattre, mais nous ne sommes pas en mesure de garantir la survie de quiconque.

D'ailleurs, toi qui est le seul a pouvoir voir quelque chose... Tu vois quoi ? »
Offline Thoulkas  
#298 Envoyé le : lundi 10 septembre 2018 14:32:31(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Sven
CA 14 (C14, D10)
Réf+5 Vig+4 Vol-1
Investiture: 3/3
Coup étourdissant : 1/1

19 / 19


«  Voir... Rien, par contre j'entends un grondement sourd, un râle, mais pas à vue... Donc on sort et on vient vous rechercher plus tard très chère?  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zadir  
#299 Envoyé le : mardi 11 septembre 2018 10:00:36(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
La noble se paraissait pas si pressée que ça de sortir de la cave après la mention du râle. « C'est vous mes sauveurs, donc je vous fait confiance. Essayez juste de ne pas vous faire tuer. »

Sven, l'oreille près de la trappe, entendit de nouveau le râle, puis un autre. Et ils semblaient s'intensifier. Visiblement, il y avait du mouvement et de l'agitation au-dessus.
Offline Thoulkas  
#300 Envoyé le : mardi 11 septembre 2018 10:55:33(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Sven
CA 14 (C14, D10)
Réf+5 Vig+4 Vol-1
Investiture: 3/3
Coup étourdissant : 1/1

19 / 19


«  Ca s’emballe la haut, peut-être le comité de rescousse ? Montons sans faire trop de bruit.  »

Il souleva le plus discrètement possible la trappe avant d’en sortir de manière acrobatique…

  • Discrétion éventuelle : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • Acro : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
31 Pages«<1314151617>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET