Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

31 Pages«<1516171819>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline MrCroque  
#321 Envoyé le : mardi 25 septembre 2018 09:10:25(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Berric
CA 13(C12, D12)
Réf+2 Vig+2 Vol+4

16 / 16


« Ravi que vous soyez toutes et tous sains et saufs. En revanche, je ne suis pas certain de pouvoir garder la main sur ce cadavre bien longtemps. L'un d'entre vous pourrait s'occuper de le rendre... inopérant ? il ne devrait pas bouger tant que je ne lui ordonne pas.

Par ailleurs, j'ai l'impression que la menace Rokhar n'a pas été écartée. Soit il a fui, soit il se terre quelque part. Il faut fouiller cet endroit méthodiquement. L'étage m'intéresse grandement, s'il y a effectivement cette menace dont vous parlez, il vaut mieux nous en occuper rapidement.

Mademoiselle Nastasya, m'accompagneriez-vous afin que je ne tombe pas dessus par inadvertance ? Un renfort supplémentaire pourra être utile également en cas de menace.  »


Offline Scordard  
#322 Envoyé le : mardi 25 septembre 2018 09:39:44(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Alva
Morgannovna
aka.
Alvine Hermelin
Sorts préparés 2/2
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

10 / 10
Alva n'allait pas bien. Tout le monde avait ignoré sa question. Elle quitta donc le groupe à la recherche de la petite renarde, seule.

Elle commença par aller jeter un coup d'oeil dehors après avoir enfilé son armure à la va-vite. Quoique le froid ambiant ne l'handicapait pas le moins du monde.

Modifié par un utilisateur mardi 25 septembre 2018 09:41:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#323 Envoyé le : mardi 25 septembre 2018 11:55:33(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Sven
CA 14 (C14, D10)
Réf+5 Vig+4 Vol-1
Investiture: 3/3
Coup étourdissant : 1/1

19 / 19


Sven regardait sa sœur penaude. «  On va le retrouver, c’est peut-être lui qui est dans l’armoire en haut, sinon une fois habillée va l’appeler à la porte tu ne pense pas ? Personnellement je pense qu’il serait bon de tout fouiller, ici et en haut.

Tout d’abord pour en apprendre plus, mais aussi pour voir si rien ne serait intéressant comme possession, et je doute qu’ils en aient encore besoin.  »


Sven commença alors une fouille minutieuse de l’endroit tant qu’ils étaient à discuter.

  • Perception : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#324 Envoyé le : mardi 25 septembre 2018 20:08:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : énervée

10 / 18

Nastasya sursauta lorsque Berric indiqua le zombi encore sous son contrôle, et le coupa en deux d'un violent revers de son sabre hydrokinétique.
« Voilà, problème réglé. Je récupère quelques trucs et je vous suis... »
Elle parcouru la pièce quelques instants, récupérant une targe et une hachette de bonne qualité. Pas absolument nécessaire, mais cela ne pourrait pas lui faire de mal, et la hache pourrait être un outil utile par la suite.
« Voilà, allons y Berric. Sven, Alva, soyez prudents si vous sortez. On se retrouve ici dans quelques minutes? Il va falloir prendre des décisions, j'ai des...et bien, j'ignore si ce sont de graves nouvelles, mais ce sont d'intéressantes nouvelles, en tout cas...à vous transmettre. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#325 Envoyé le : mercredi 26 septembre 2018 04:42:58(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
Sven ne trouva rien lors de sa fouille de la pièce. Les pièces autours et l'étage devaient être plus prometteurs.

De son côté, une Alva triste cherchait désespéramment Elfenben. Mais rien.

Le groupe put entendre des grognements légers et des grattements, qui semblaient provenir de la cuisine. La demi-orque alla ouvrir la porte, et se tourna vers Alva. « C'est elle que vous cherchez? » La renarde se glissa dans la pièce et couru vers sa maîtresse réclamer un câlin. « Elle voulait faire diversion j'crois, mais j'ai pas tout compris. J'parle pas très bien le renard. »
Offline Boadicee  
#326 Envoyé le : samedi 29 septembre 2018 22:17:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : énervée

10 / 18

Nastasya aida Berric à fouiller l'étage, avant de s'intéresser au placar où elle avait entendu du bruit plus tôt. S'assurant que le halfling était bien derrière elle, elle généra un sabre kinétique, et ouvrit prudemment la porte pour jeter un coup d'oeil à l'intérieur.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#327 Envoyé le : dimanche 30 septembre 2018 02:10:10(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
Au rez-de-chaussé, la fouille était intensive, mais peu fructueuse. A part quelques vêtement d'hiver, rien ne sortait du lot.
Dix-sous ramena d'une des pièce un coffre verrouillé. « C'est l'coffre de Rohkar. J'sais pas se qu'il y'a dedans. Et je ne sais pas où est la clef. »
Le coffre en érable était fermé par un cadenas solide et robuste. Sans la clef, il allait falloir le briser.


Nastasya et Berric eurent plus de chance lors de leur fouille de l'étage.

La grande pièce n'avait en apparence rien de prometteuse, mais ils découvrirent une cache derrière une latte de bois du mur sud.
A l'intérieur, il trouvèrent un étui à parchemin, un coffret et deux fioles.
L'étui contenait trois parchemins que Berric identifia rapidement. Il s'agissait de parchemins d'animations des morts inférieurs. Le coffret était relativement lourd de par son contenu, plusieurs centaines de pièces et un cristal. Un compte rapide permit à Nastasya d'estimer le butin à plus de cinq cent pièces d'or.
Le cristal était intriguant. Cela ne ressemblait pas à une pierre précieuse, mais sa couleur d'un blanc éclaté virant au bleu intense en son centre signifiait que ce n'était pas une simple gemme.
Les fioles contenaient un liquide verdâtre assez épais, que ni Berric ni Nastasya n'identifièrent.

Quand le duo ouvrit la porte de la petite pièce adjacente, c'est un tonnerre de juron qui l’accueilli. « Je vais tu tuer salopard. Je découperais tes doigts un par un avant de te crever les yeux avec ta propre dague. Tu baigneras dans ton sang et tu me suppliera d’abréger tes souffrances. »
Toutes les obscénités venait d'une petite cage. Nastasya et Berric reconnurent immédiatement la créature qui y était enfermée. Un esprit follet touché par l'hiver. Aussi petit que ses comparses, il était enfermé dans une cage à oiseaux.

Modifié par un utilisateur dimanche 30 septembre 2018 02:11:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#328 Envoyé le : dimanche 30 septembre 2018 13:08:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : énervée

10 / 18

Les lieux étaient pleins de découvertes plus qu'intéressantes...et si le leader des bandits n'était nulle part en vue, ce qui ne manquait pas d'inquiéter Nastasya, la demi-orque épargnée un peu plus tôt se révélait déjà utile. Une fois l'étage fouillé de fond en comble, elle et Berric ouvrirent la porte du placard pour être accueillis par un torrent d'injures.

L'air agacé, elle souleva la cage à oiseaux, et jeta un regard hostile à l'esprit follet enfermé à l'intérieur.
« Dis donc, toi...est-ce une manière de parler à ceux qui viennent peut être te sortir de là? A une Jadwiga, qui plus est? Je te conseille de retrouver tes manières rapidement si tu veux sortir de cette cage, compris? »

Un esprit follet...cela ne concordait pas tout à fait avec ce que Rokhar lui avait déjà révélé. Apparemment, le bandit avait déjà l'intention de quitter le joug des fées de l'hiver qui avaient envahi la forêt depuis longtemps. Il allait falloir en discuter, mais pour cela, ils avaient besoin de tout le monde. Elle lança à Dix-Sous.
« Récupère le coffret, l'étui et le coffret, on va descendre dans la grande salle... »
Emportant avec elle la cage à oiseau qui contenait la fée, elle poursuivit.
« ...Il faut qu'on parle. »


Une fois de retour au rez de chaussée, elle ferma la grande porte pour maintenir le froid à l'extérieur et démarra un feu dans la cheminée. Elle ignorait quelle heure il était exactement, mais de toutes façons un départ précipité n'apporterait rien de bon.
Après cela, elle attendit patiemment que Sven, Alva, Silence, Dolk et Elfenben soient de retour.
« Bon...il y a beaucoup de choses à discuter, mais le plus important est: qu'est ce qu'on fait maintenant? J'ai des nouvelles...Rokhar, le chef des bandits, voulait nous envoyer pour le débarasser d'un groupe de fées hivernales pour qui il travaillait plus ou moins à contrecoeur. Apparemment, elles ont surgies de nulle par...mais je ne doute pas que notre petit ami ici présent... »
Elle tapota sur la cage à oiseau contenant l'esprit follet.
« ...pourra nous en dire plus. Cela dit, je ne vois qu'un endroit d'où elles pourraient venir: chez nous. Je ne vais pas prendre de décision pour nous tous, j'aimerai avoir votre avis, mais voici le mien: nous devons en savoir plus. Si des fées d'Irrisen se trouvent si loin au Sud, c'est qu'il se passe quelque chose, et ça pourrait être lié à ce qui est arrivé à ntore famille. Mais je pense aussi que c'est dangereux, et en l'état nous ne sommes pas assez équipés pour ça.

Donc je suggère que nous escortions Dame Argentéa jusqu'à Heldren. Grâce au trésor de guerre des bandits, nous devrions pouvoir acheter du matériel, et revenir ensuite ici pour approcher ces fées. Qu'est ce que vous en dites? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#329 Envoyé le : lundi 1 octobre 2018 15:16:50(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Sven
CA 14 (C14, D10)
Réf+5 Vig+4 Vol-1
Investiture: 3/3
Coup étourdissant : 1/1

19 / 19


«  Oui je pense que c’est le mieux, s’équiper, voir ce que les fées font là, et comprendre pour peut-être un jour remonter. »

Il regarda alors la petite créature. «  Donc voilà, que vouliez vous faire de lui ? Quel est votre but dans le sud ? Qui vous envoie ?  »

Il observa alors ses sœurs. «  Excusez-moi, je pense que vous êtes mieux placées pour lui parler, si vous avez besoin de mes bras je suis à votre entière disposition mes sœurs.  »

En présence de la fée Sven semblait vouloir reprendre son côté inférieur aux femmes de sa famille…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline MrCroque  
#330 Envoyé le : mardi 2 octobre 2018 18:40:08(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Berric
CA 13(C12, D12)
Réf+2 Vig+2 Vol+4

16 / 16


L'attention de Berric s'était arrêtée aux objets magiques de Rokhar, il écoutait à peine ce que l'on disait autour de lui. Il avait soigneusement roulé les parchemins dans un étui de cuir à sa ceinture et s'attachait à déterminer la nature du liquide et du cristal en leur possession.

Il prêta tout de même attention aux décisions que le groupe s'apprêtait à prendre.

«  Je suis plutôt partant également pour un retour au village, maintenant que nous avons un peu plus idée de ce que nous avons face à nous. Peut-être que ce prisonnier véhément aura quelque chose à nous apprendre sur la question. »

  • Art de la magie : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27

Offline Zadir  
#331 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 07:16:04(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
Dix-Sous s’exécuta et descendit les trouvailles du duo. Elle posa le tout à côté du coffre en érable et prit une chaise.

La fée quand à elle, ne résista pas longtemps. Elle se mit à rire nerveusement aux propos de Nastasya et de Sven. « Dis donc mon bonhomme, on ne t'a jamais apprit à rester à ta place? Je ne répondrais pas à un sous-fifre. » Elle regarda Nastasya et Alva, s'arrêtant sur leur chevelure. « Faudrait dresser un peu votre animal de compagnie. Il est aussi impoli que ce salopard de Rohkar.
Au vu de vos cheveux, je suppose que vous venez d'Irrisen. Et vous ne savez pas ce que nous faisons là? Que c'est pathétique. Donc soit vous n'êtes que des larbins, soit vous n'êtes rien. Dans tous les cas, je vais bien rigoler quand il vous tombera dessus, ça va vous faire bizarre. »


La petite fée regarda Berric, et se remit à rire. « Et en plus vous avez un gnome avec vous?! C'est à mourir de rire. » Dix-Sous ne put s'empêcher de sourire. La situation était en effet des plus cocasse. « En tout cas, même si votre mort ne me procurera que joie et plaisir; je vous remercierai si vous pouviez tuer ce fils de chien de Rohkar, qu'il meure par le froid les tripes à l'air. »
Offline MrCroque  
#332 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 11:04:02(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Berric
CA 13(C12, D12)
Réf+2 Vig+2 Vol+4

16 / 16


L'incorrection de la prisonnière ne convenait vraiment pas à Berric. Cependant, face à la vulgarité et au défi, il savait rester maître de lui.

«  Enchanté, Berric pour vous servir. Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ?

Par ailleurs, je souhaiterais vous faire savoir, si vous êtes en mesure de le retenir et d'en comprendre la subtilité, que j'appartiens à la race dite des Halfelins et que nous sommes aussi distincts des gnomes que mes chers compagnons humais ici et cette demi-orque. Voilà pour la petite leçon de phylogénie, passons à présent à la partie qui nous intéresse et que je crois pouvoir déceler sous le torrent d'insulte que vous vous évertuez à brailler depuis votre position plutôt contrainte dans cette cage.

Vous semblez bien connaître Rokhar ainsi que désirer ardemment son trépas. Nous souhaitons a minima mettre la main sur ledit gredin, et peut-être avez vous des informations concernant ses plans, la raison de sa présence et de cet hiver surnaturel qui nous permettrons d'accélérer sa rencontre avec Pharasma comme vous l'espérez tant. Il serait de bon ton de partager de telles informations ce qui du même coup pourrait nous encourager à vous sortir de cette geôle ou vous aider comme bon vous semblera à vous tirer du pétrin dans lequel vous semblez fichue. »


Berric tressailli légèrement à la fin de la tirade. Il lui avait fallu tous les efforts que son ancienne vie lui avait inculquée pour garder son sang-froid face à un tel énergumène.

Offline Boadicee  
#333 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 22:08:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : énervée

10 / 18

Nastasya s'assombrit. Berric était peut être serein, mais elle n'avait pas l'habitude de se laisser marcher sur les pieds par de la vermine volante.
« Et accessoirement, ça suffira peut être à me convaincre de ne pas t'arracher les ailes et les os avant de te tuer. Tu nous connais, tu sais que je ne bluffe pas. »

  • Intimidation : 1D20+5 donne [14] + 5 = 19
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#334 Envoyé le : jeudi 4 octobre 2018 23:26:57(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Alva
Morgannovna
aka.
Alvine Hermelin
Sorts préparés 2/2
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

10 / 10

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

9 / 9
Elf se jetta sur Alva. La sorcière tomba sous l'assaut de la renarde et parti d'un immense fou rire tandis qu'Elf lui léchait le visage.



« Ta proposition me convient. Je pense que c'est le bon choix. »



Un peu plus tard.

Alva utilisa son nouveau pouvoir de cheveux et entoura lentement la fée avec un air menaçant.

« Je n'ai pas joué depuis longtemps. »

Alva invoqua les forces de l'hiver en elle comme une bénédiction.

  • Intimidation+assistance divine : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18


Pour aider

Modifié par un utilisateur jeudi 4 octobre 2018 23:28:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#335 Envoyé le : vendredi 5 octobre 2018 22:33:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : énervée

10 / 18


Nastasya sourit à la décision de ses soeurs et de son frère, et même Berric la partageait.
« Très bien! Cela dit, je propose que nous nous reposions ici pour la nuit, et que nous partions demain matin. Le chalet est plutôt sûr, et la forêt est dangereuse, et Rokhar est toujours dehors. Donc je propose de nous barricader pour la nuit, de nous reposer correctement avant d'escorter Dame Argentéa jusqu'à Heldren. »

Elle reporta son regard sévère sur la fée.
« Reste la question de cette vermine. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#336 Envoyé le : samedi 6 octobre 2018 09:59:01(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
La fée regarda le groupe dans son ensemble. Visiblement, elle n'était pas intimidée par les menaces et les beaux discours. Mais c'est à Berric qu'elle s'adressa en premier. « Un esclave qui sait parler correctement, c'est impressionnant. Tu as été bien élevé.
Mais tu n'es pas digne de savoir qui je suis. Et encore moins digne de savoir se que je sais. Tes maîtres sont très gentils de te laisser parler, alors estime toi heureux et n'en demande pas trop. »


Elle regarda Nastasya et Alva. « Vous avez arrêté les punitions corporels? Car il serait bien de les reprendre avec votre esclave.
Et pour vous répondre, non je ne vous connais pas, et heureusement; car vous ne semblez pas vraiment digne de représenter l'Irrisen comme il se doit.
Si vous me considérez comme une vermine, c'est que vous avez un grain. Et si vous ne savez pas qui je suis, c'est que vous n'êtes rien. J'aurais aimé que ma maitresse s'occupe de vous, mais malheureuse ce ne sera pas le cas. Mais ce n'est pas grave. Il se fera un plaisir de vous tuer et de vous suspendre par les tripes. Il ne fait pas dans la dentelles, alors vous n'allez pas souffrir longtemps. »
Offline Boadicee  
#337 Envoyé le : samedi 6 octobre 2018 14:27:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : énervée

10 / 18

Nastasya laissa échapper un soupir excédé, et interrogea ses compagnons du regard. Si personne ne l'interrompit dans son geste, elle saisit la cage à oiseaux et la lança dans la cheminée où les flammes crépitaient toujours.

Observant la fée se consumer dans les flammes, elle commenta.
« On devrait trouver de quoi barricader les portes, et je ne serai pas contre manger un morceau. Dix-sous, il reste des provisions ici? »

Je précise quand même: si quelqu'un m'arrête, je ne tue pas la fée. Pour l'instant.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#338 Envoyé le : mercredi 10 octobre 2018 10:40:39(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Berric
CA 13(C12, D12)
Réf+2 Vig+2 Vol+4

16 / 16


Berric était resté bouche bée à l'action de Nastasya. Il voyait en elle une femme inflexible et potentiellement cruelle avec ceux qui se dresseraient devant elle. Aussi il pris le temps de respirer de nouveau calmement et ne fit aucun commentaire ou geste qui pouvait contrarier son projet.

Il s'éclaircit simplement la gorge au bout de quelques minutes : «  Je vais voir à la cuisine, avec vous si vous le souhaitez Madame Dix-sous, ce qu'il reste à manger. Vu notre journée d'hier, je ne suis pas contre attendre ici calmement aujourd'hui et repartir demain.  »

Offline Boadicee  
#339 Envoyé le : mercredi 10 octobre 2018 20:51:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : énervée

10 / 18

Nastasya acquiesça, sans tenir compte du choc qui secouait Berric. La fée l'avait défiée en connaissance de cause, et ne pas mettre une menace à exécution était un moyen sûr de perdre toute réputation.
« Bonne idée. Sven, tu me donnes un coup de main pour nous barricader? En plus de nous mettre à l'abri du froid, je préférerai que Rokhar ne puisse pas revenir nous attaquer pendant la nuit... »

Cela dit, elle se mit en quête de planches, de clous, de n'importe quel moyen de bloquer portes et fenêtres.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#340 Envoyé le : dimanche 14 octobre 2018 22:56:45(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
Le reste de la journée fut plutôt calme pour le groupe.

Alva réussit à ouvrir le coffre grâce à ses cheveux. Le trésors qui s'ouvrit à leurs yeux était des plus intéressant. Il y avait un bon nombre d'objets et quelques parchemins.
Les estimations du groupe permirent de mettre un prix sur tous les objets, et Berric réussit à identifier les parchemins.
Nastasya et Sven trouvèrent de quoi condamner les portes et les fenêtres, rendant le chalet imperméable au froid et à la neige; et dans une moindre mesure, à toute intrusion.
Dis-Sous étonna le groupe en concoctant un succulent repas. Après une journée chargée et une nuit difficile et ligoté, un repas chaud et copieux leur fit le plus grand bien.



Le lendemain matin, le groupe quitta le chalet pour rallier Heldren.
Le voyage se déroula sans incident notable. Le chemin ayant été dégagé la veille, le groupe ne rencontra aucunes difficultés. Malgré cela, à l'approche de la rivière, une certaine tension monta. Les souvenirs de ce passage étaient encore frais dans les esprits. Mais il ne se passa rien de particulier.
Dame Argentéa suivit le groupe tant bien que mal. Malgré des vêtements d'hivers qu'elle trouva et des bottes de fourures, elle n'avait pas l'habitude de marcher dans la neige. Dis-Sous quand à elle n'éprouva aucune difficulté particulière, connaissant plutôt bien le terrain.

Une fois sorti des bois, la température remonta rapidement, et au fur et à mesure qu'il se rapprochait d'Heldren, ils durent enlever des couches de vêtements. Même si la forêt était sous un froid hivernal, c'était l'été au Taldor, et la température grimpa rapidement de plusieurs dizaines de degrés.

Fatigué, épuisé et en sueur; le groupe réussit à atteindre Heldren en fin d'après-midi. Le soleil était encore haut dans le ciel, et la vie suivait son train habituel.

Modifié par un utilisateur lundi 15 octobre 2018 00:03:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
31 Pages«<1516171819>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET