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Offline argjiro  
#181 Envoyé le : jeudi 10 mai 2018 11:16:37(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
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Krone

énervé

29 / 29

CA:18/ DMD:18
Neutre Bon
rage: 8/8



Entendant le cor d'alerte et voyant le bandit descendre de la tour, Krone regarda Ephyra pour lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas s'occuper du garde et couru pour aller aider les deux autres.
Ils ont fait quoi?, p.....

Au début il voulait suivre la direction du son du cor mais la forêt étant trop dense il décida de chercher un autre moyen de passer et continua sur le chemin. Quand soudain il vit un bandit sur sa droite, il ralenti et avança dans sa direction et s'arrêta en espérant que le bandit soit trop occupé à rejoindre celui qui avais fait sonner le cor.

Modifié par un utilisateur jeudi 10 mai 2018 12:32:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#182 Envoyé le : jeudi 10 mai 2018 11:38:48(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
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Messages : 11

Ephyra

13 / 13

Discrète

CA:11-DMD:9
Neutre Bon



Sophia

6 / 6

Apeurée

CA:16-DMD:9



Avant même qu'elle n'entendit le cor, avant que les flammes ne brûlent encore, Ephyra sentit que la situation tournait par la peur que Sophia ressentait. Elle n'eut pas le temps de prévenir que déjà le cor sonnait la bataille à venir. Alors se tournant vers Krone elle incanta traçant un pentagone :

«  Par Néthys je te donne sa bénédiction
Que ce bouclier t'apporte protection.  »

Puis elle s'approcha du garde discrète comme une renarde. Pendant ce temps, Sophia apeurée volait vers elle, bien que pour l'instant encore dans le ciel.

bonus de parade de +2 à la CA pendant une minute.

  • Discrétion : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8

Modifié par un utilisateur jeudi 10 mai 2018 12:38:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#183 Envoyé le : jeudi 10 mai 2018 12:47:26(UTC)
Lozatal
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Kressle

17 / 17

En colère

CA:15/12/13-DMD:17


Bandits

5 / 9

En feu

CA:13/11/12-DMD:17


Au niveau de la tente, celui avec les menottes tentent de s'enfuir des flammes, laissant le champ libre à Charani et Johel de profiter de l'occasion pour le frapper. Tout pour ne pas mourir brûlé, comme son ami au sol, inconscient, mais bientôt mort par les flammes. Dehors, ceux qui s'étaient écarté des flammes et se roulaient par terre se relève et se place devant Kressle. « Magnez-vous, je veux tout le monde ici ! » Hurles-t-elle à l'intention des autres malfrats qui n'étaient pas encore arrivé. Les deux bandits qui avaient accueilli les visiteurs et qui partaient tout juste avec la charrette l'abandonne et se rue vers leur cheffe qui appel au renfort. Quand celle-ci se retourne pour leur crier dessus, elle voit Krone à l'entrée du camp. « Tout les deux, oui vous! Derrière! MASSACREZ MOI CE TYPE!!! » L'archer et le bandit avec sa grosse épée, alors qu'il venait a peine de rejoindre la patronne se retourne et constate la présence du barbare. « Bordel! Pas moyen qu'il passe celui-là! Malar, trou moi ce fumier! » Malar, le jeune archer donc, encoche sa flèche et tire sur le nouvel arrivant. Le tir est presque parfait, mais surtout, il est puissant. La flèche s'enfonce dans le corps, pourtant robuste, de Krone, du sang s'écoule de la blessure où la pointe s'est profondément enfoncé. Du haut de la tour de garde dans le camp, un autre bandit fait de même et tire une flèche sur le seul qu'il voit: le barbare avec sa grosse hache. Mais la végétation l'empêche de bien voir sa cible et le guerrier peut voir une seconde flèche tomber ainsi à ses pieds.

Du côté d'Ephyra, qui est encore de l'autre côté du chemin près de la tour, le bandit sur son arbre entends cette dernière lancer son sort et voit un barbare courir vers le camp. Ni une, ni deux, il se laisse tomber de l'arbre, atterrissant avec souplesse et sort son épée longue. « Alors ma jolie, t'es toute seule? T'as plus ton gros tas de muscle avec toi? C'est dommage... » Il se place ensuite de manière à lui couper la route en se mettant sur ses gardes, l'épée levé, face à la mage.

  • Malar sur Krone : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • Dégâts : 1d8 donne [6] = 6
  • Archer de la tour sur Krone : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
  • Dégâts : 1d8 donne [6] = 6

Modifié par un utilisateur jeudi 10 mai 2018 12:52:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
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Offline Willem  
#184 Envoyé le : jeudi 10 mai 2018 13:00:52(UTC)
Willem
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Johel

22 / 22

Pas touche

CA: 18 - DMD:20
Neutre Bon



Quand l'autre bandit commence à s'enfuir, Johel le saisit par le col et lui envoie une sèche dans l'occiput pour lui faire perdre connaissance. Il tourne la tête vers Charani : «  Allez, on sort !  »

  • Déluge de coups létaux en attaque d'opportunité : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
  • 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • dégâts : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
  • 1d6+1 donne [5] + 1 = 6

Erreur de ma part pour le déluge de coups, mais il tombe quand même !

Modifié par un utilisateur jeudi 10 mai 2018 13:09:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#185 Envoyé le : jeudi 10 mai 2018 13:25:05(UTC)
Trajan
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Charani

15 / 15

Tout feu
tout flamme

CA:15
Chaotique Bon
RB : 11/11



Charani, probablement plus habituée que les autres occupants de la tente à se retrouver au milieu d'un brasier, parvient à éviter les morceaux de toiles embrasée. D'un mouvement précis et délicat du pied, elle ramène vers elle son sac à dos, et étouffe les flammes et vérifie que son contenu est intact.

« Certes, nous ne sommes pas marchands, mais en même temps, vous non plus. » dit-elle pour elle-même et pour arracher un sourire à Johel. « Tiens, prends ça, moi je vais rester là un peu pour récupérer ce que je peux récuperer »

Je passe mon tour à mettre hors de danger les trucs les plus précieux, à commencer par nos affaires

  • jet de reflexe au cas où : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • jet de dégats au cas où : 1d6 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur jeudi 10 mai 2018 14:00:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#186 Envoyé le : jeudi 10 mai 2018 13:54:20(UTC)
Willem
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Johel

22 / 22

Pas touche

CA: 22 - DMD:20
Neutre Bon



Johel sourit en coin à la remarque de Charani puis saisit la potion qu'il attache d'un geste précis à sa ceinture et bondit hors de la tente. Quand il aperçoit le comité d'accueil de Kressle il se met immédiatement en garde en levant les bras, le visage en sueur. Il reste silencieux, légèrement stressé par le nombre de bandits prêts à lui sauter dessus.

Si je peux, je passe en défense totale !
Offline argjiro  
#187 Envoyé le : jeudi 10 mai 2018 14:27:29(UTC)
argjiro
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Krone

en rage

27 / 33

CA:14/ DMD:18
Neutre Bon
rage: 7/8



Krone étant déjà énervé suite au fait que ses deux camarde n'ont pas fait ce qu’ils avaient dit, et à la douleur de la flèche, voit ses muscles gonfler et ses cornes repousser.
Krone commença à piquer un sprint droit sur Kressle. Sur le chemin un des bandits avec une épée grande à deux mains essaya de le frapper mais le barbare lui lança un regard froid, et en voyant aussi les cornes, le bandit se retrouva comme paralysé de peur les bras en l'air, tenant sa grande épée. Après avoir dépassé le bandit, le tas de muscle cornu brandit sa hache vers la droite, et une fois arrivé près de la femme aux deux haches il donna un violant coup qui l'ouvrit de l'épaule droite à sa hanche gauche.

«  JE SUIS LA  » cria-t-il juste après, et à ce moment la Kressle tomba inconsciente au pied de Krone.


  • charge en puissance : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16
  • dégât : 1d12+13 donne [10] + 13 = 23

Modifié par un modérateur jeudi 10 mai 2018 15:28:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#188 Envoyé le : jeudi 10 mai 2018 15:02:36(UTC)
Rodolphe
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Ephyra

13 / 13

Dubitative

CA:15-DMD:9
Neutre Bon



Sophia

6 / 6

Apeurée

CA:16-DMD:9



Voyant le guerrier essayer de le couper le chemin, Ephyra haussa les épaule d'un air hautain. Elle prit son temps pour marcher tout en invoquant une armure enchantée.

« Que les forces d'éther deviennent mes atours
Qu'ils m'accordent leur protection et soit ma tour !  »


Elle fut alors rejointe par Sophia qui se posa sur son bras.

Lance armure de mage +4 CA pendant 2 heures

Modifié par un utilisateur jeudi 10 mai 2018 15:04:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#189 Envoyé le : jeudi 10 mai 2018 15:38:44(UTC)
Lozatal
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Bandits

5 / 9

Souffre

CA:13/11/12-DMD:17


Le bandit qui voulu faucher le barbare sur la route fut soufflé par tant d'horreur. Des flammes, des cornes, le plan infernal n'est-il pas sensé ne pas être ici? Visiblement, lui et ses camarades ont du changer de monde suit à quelque magie diabolique. Un peu secoué, comme la plupart de ses camarades, sauf l'archer... D'un sang froid inégalable, il se rue sur le barbare. Il faut le tuer, maintenant, et tout de suite! Il est trop dangereux pour rester en vie!! Penses-t-il. « Kressle! Non! » Hurles-t-il ensuite pour prévenir les autres, des fois qu'ils n'aient pas entendu Krone. Une fois à hauteur du guerrier, il tente d'un puissant coup de le décapiter, mais sa cible se retourne, le regard enragé, et pare son attaque du manche de sa hache. Un peu de fumée s'échappe de sa bouche de démon. Malar essaie d'assister son ami dans le même temps et décoche une nouvelle flèche, aussitôt accompagné par l'archer de la tour. L'archer au nerf d'acier est cependant gêné par son camarade et sa flèche manque sa cible, s'enfoncant dans les profondeurs de la forêt, mais l'autre lui, parviens à toucher le barbare et une seconde flèche entre donc dans le corps du fou furieux.

Le bruit du combat et des cries fait retourner les bandits qui observaient Johel, et trois d'entre eux se jettent sur le guerrier. L'un d'eux est encore roussi des flammes. Grâce à la position avantageuse de Jacques, ils arrivent à prendre Krone en tenaille et même l'entourer. Mais même si les coups pleuvent et que la situation n'est pas a son avantage, le musculeux guerrier cornu tient bon. Il encaisse les coups sans broncher, pare autant qu'il peut, mais se fait quand même percer le ventre par un coup d'estoc de la lame d'un de ses adversaires.

Johel, qui s'était préparé au pire, voit deux brûlés lui foncer dessus l'air décidé à en découdre. « On va te faire la peau connard! Tu vas payer! Je te le dis!!! » Deux coups d'épées longues partent donc, mais Johel, acrobatique, esquive le tout avec aisance, comme s'il pouvait prévoir la trajectoire des coups à l'avance.

Enfin, Ephyra voit son adversaire de duel venir à elle et tenter de la frapper. Heureusement, son armure de mage la protège et le coup viens frapper l'aura magique qui l'entoure. Le regard étonné du bandit en dit long sur sa connaissance de la magie. « Mais... Quelle diablerie est-ce la ?!? »


  • Jacques sur Krone : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • Dégâts : 2d6+1 donne [9] + 1 = 10
  • Malar sur Krone : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
  • Dégâts : 1d8 donne [4] = 4
  • Archer de la tour sur Krone : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • Dégâts : 1d8 donne [4] = 4
  • Bandit1 sur Krone : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
  • Dégâts : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
  • Bandit2 sur Krone : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • Dégâts : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
  • Bandit3 sur Krone : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • Dégâts : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
  • Bandit4 sur Johel : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • Dégâts : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
  • Bandit5 sur Johel : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Dégâts : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
  • Bandit6 sur Ephyra : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • Dégâts : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
  • Critique Bandit3 sur Krone : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • Dégâts : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5


Krone est en tenaille de... partout et subis un total de 9 dégâts.

Modifié par un utilisateur jeudi 10 mai 2018 18:42:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#190 Envoyé le : jeudi 10 mai 2018 16:45:07(UTC)
Trajan
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Charani

15 / 15

Tout feu
tout flamme

CA:15
Chaotique Bon
RB : 11/11



Une fois les affaire les plus sensibles mises hors du brasier, Charani se penche et ramasse son épée longue, dont le métal rougi par les flammes brûlerait les chairs de n'importe quel humain, puis sort de ce qui reste de la tente pour aviser le champ de bataille. Voyant Krone assailli de toute part, elle décide de lui faciliter la tâche et incante son sort préféré.

« ਐਮਨੀਨੋਸ. Venez vers moi ! »

Hypnose sur les brigands à portée (9m), Volonté DD18 (ils ont +2 parce qu'en combat)
  • Nombre de DV : 2d4 donne [5] = 5
  • durée : 2d4 donne [3] = 3

Modifié par un utilisateur jeudi 10 mai 2018 16:56:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#191 Envoyé le : jeudi 10 mai 2018 16:46:40(UTC)
Rodolphe
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Ephyra

13 / 13

Déterminée

CA:15-DMD:9
Neutre Bon



Sophia

6 / 6

Serres en avant

CA:16-DMD:9



Ephyra était divisée entre aider ses amis, ou rester combattre le bandits. Mais ne s'étant pas préparé à un corps à corps, elle préféra partir vers le camp de la mort. Aussi faisant diversion Sophia se lança à l'action, elle attaqua d'un coup de serre bien placé le bandit qui venait de frapper, avant de prendre son envol hors de portée. Pendant cela Ephyra courut vers le camp ennemi qu'alors elle découvrit ardemment défendu et alla derrière un arbre se cacher pour d'une éventuelle charge se protéger.

  • Attaque de Sophia : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • dégât serres : 1d4-2 donne [1] - 2 = -1


Le bandit à droit à une attaque d'opportunité sur Sophia ou Ephyra s'il ne veut pas taper une chouette qui lui fonce au visage...

Modifié par un utilisateur jeudi 10 mai 2018 17:08:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#192 Envoyé le : jeudi 10 mai 2018 16:53:30(UTC)
Willem
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Johel

22 / 22

Pas touche

CA: 18 - DMD:20
Neutre Bon



Après avoir esquivé les coups d'épée en baissant gracieusement son buste, Johel se redresse pour asséner un double coup de pied circulaire sur le bandit à sa droite, frappant du tranchant contre sa mâchoire à deux reprises, l'envoyant valdinguer sur le côté. Il tourne la tête vers l'autre malfrat, prêt à en découdre.

  • Déluge de coups de pied : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
  • 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
  • dégâts : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
  • 1d6+1 donne [3] + 1 = 4

Modifié par un utilisateur jeudi 10 mai 2018 16:56:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline argjiro  
#193 Envoyé le : jeudi 10 mai 2018 17:03:36(UTC)
argjiro
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Krone

en rage

18 / 33

CA:16/ DMD:18
Neutre Bon
rage: 6/8



Après avoir parée la grande épée Krone donna un coup de hache à son propriétaire mais celui-ci réussis à paré le coup à son tour. Le barbare en profita pour donner un coup de corne au bandit en feu qui s'écroula sur le coup.
en voyant les bandit ce diriger ver Charani, Krone donna un autre coup à monsieur grande épée et le planta dans le flanc droit, il fit encore deux pas avant de s'écrouler.

  • coup de hache : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
  • dégât : 1d12+10 donne [8] + 10 = 18
  • coup de corne : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • dégât : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7
  • Attaque d'opportunité : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
  • dégât : 1d12+10 donne [3] + 10 = 13

Modifié par un utilisateur jeudi 10 mai 2018 17:24:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#194 Envoyé le : jeudi 10 mai 2018 17:24:28(UTC)
Lozatal
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Bandits

5 / 9

Souffre

CA:13/11/12-DMD:17


Les bandits se font tuer les uns après les autres, sans rien pouvoir faire d'efficace contre le démon enragé qu'est Krone. N'ayant d'autre choix que l'affronter ou mourir, ceux encore vivant se battent et donne tout ce qu'ils ont. Toutefois, au même moment, la voie mélodique, magique et enchanteresse de Charani affecte le cerveau des pauvres. L'un d'entre eux tente de d'obéir mais se fait tuer par Krone, tandis qu'un autre parviens à s'échapper pour obéir. Mais il ne perd pas complètement la tête pour autant et, tout en obéissant, charge Charani épée au clair. Il arrive sur cette dernière et lui enfonce sa lame dans l'autre épaule, et de nouveau, une giclé de sang s'en échappe, la douleur est encore plus intense.

De nouveau du côté de Krone, le seul bandit qui n'a pas été enchanté s'attaque au grand et puissant massacreur de bandit, mais... totalement apeuré, il en lâche son épée qui tombe au sol.

Sur la route, le bandit de la tour qui étais descendu, pour affronter Ephyra, la voit passer devant lui en subissant une attaque de Sophia. Avant que celle-ci s'envole, il tente de la couper en deux, mais l'oiseau recourbe ses ailes piles a ce moment là, baissant légèrement d'altitude, laissant la lame passer au dessus, avant de remonter vers les cieux. Particulièrement énervé de se voir ignoré pour la seconde fois, il prend le temps de faire une mine très énervé avant de charger à la suite de la samsaran. Quand il arrive devant celle-ci pour donner un coup d'épée, il ne peut que s'énervé davantage en voyant la magie stopper une autre fois son coup. « Connasse! Arrête de m'ignorer! Je vais te massacrer!! »

Enfin du côté de Johel, ses deux opposants, dont au sol en train d'agoniser par coups et blessures, sont aussi attiré par Charani, mais n'ayant guère de place pour se déplacer davantage, le seul en état se déplace et attaque la belle de la bête. Une attaque bien molle qui ne fait pas mouche.



  • Malar sur Krone : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • Dégâts : 1d8 donne [3] = 3
  • Archer sur Krone : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • Dégâts : 1d8 donne [6] = 6
  • Bandit3 sur Krone : 1d20+0 donne [1] + 0 = 1
  • Dégâts : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
  • Bandit1 : 1d20+0 donne [15] + 0 = 15
  • Dégâts : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
  • Bandit sur Sophia en AO : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • Dégâts : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
  • Bandit sur Ephyra : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Dégâts : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
  • Bandit sur Charani : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Dégâts : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
  • Bandit : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • Dégâts : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4

Modifié par un utilisateur jeudi 10 mai 2018 19:35:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline argjiro  
#195 Envoyé le : jeudi 10 mai 2018 17:48:55(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

en rage

15 / 33

CA:14/ DMD:18
Neutre Bon
rage: 5/8




En voyant le dernier bandit au tour de lui lâcher son arme le ta de muscle se retourna pour aller attaquer celui qui venait de le blessé, mais il vit qu’Ephyra se faisais attaquer. Krone n'attaqua donc pas l'archer mais chargea l’agresseur de sa camarade. Pendant que le barbare courrait sa hache tourna un peu dans ses mains et lorsque le coup fut donné ce fut le plat de la hache qui frappa le visage du bandit et le lui fracassa. Le bandit tomba directement sur le dos avec un visage digne d'un gribouillage.
  • charge en puissance sur le bandit d'Ephyra : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
  • dégâs : 1d12+13 donne [7] + 13 = 20

Modifié par un utilisateur jeudi 10 mai 2018 18:04:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#196 Envoyé le : jeudi 10 mai 2018 17:59:42(UTC)
Rodolphe
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Ephyra

13 / 13

Soupire

CA:15-DMD:9
Neutre Bon



Sophia

6 / 6

Survol

CA:16-DMD:9


En voyant le bandit qui tel un amoureux transit la suivait par ici, Ephyra de lassitude soupira mais alors le barbare énervé chargea et l'élimina. Ephyra le remercia d'un hochement puis s'avança invoquant longuement un sort d'ordre assassin envers l'archer au sang-froid.

« Par le pouvoir de Nethys tu m'obéiras
Le bandits le plus proche tu attaqueras  »


Volonté DD 15 pour annuler, pendant un round l'archer doit attaquer sont allié le plus proche

Modifié par un modérateur jeudi 10 mai 2018 18:01:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#197 Envoyé le : jeudi 10 mai 2018 18:03:48(UTC)
Trajan
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11 Gozran 4717

Charani

11 / 15

Tout feu
tout flamme

CA:15
Chaotique Bon
RB : 11/11



Charani reçoit le coup dans l'épaule et tente de masquer la douleur, puis brandit son épée rougeoyante et l'abat sur son adversaire, qui parvient à s'écarter de la trajectoire in extremis.

Igneux
« ਮਰਨ ਵਾਲੇ ਦੀ ਮੌਤ ਮਰ. »


  • Attaque : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • dégats : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
  • Bluff pour le RP : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26

Modifié par un utilisateur jeudi 10 mai 2018 18:04:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#198 Envoyé le : jeudi 10 mai 2018 18:09:53(UTC)
Willem
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Johel

22 / 22

Unchained

CA: 18 - DMD:20
Neutre Bon



Après avoir donné son double coup de pied, il le repose au sol pour finalement se tourner vers les bandits s'occupant de Charani. Furieux, il s'avance rapidement pour donner un coup de coude dans la nuque du premier pour le mettre hors d'état de nuire et profite de son inertie pour tourner sur lui-même et envoie son talon dans la tempe droite de l'autre adversaire.


  • Déluge de coups : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
  • 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Dégâts : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
  • 1d6+1 donne [4] + 1 = 5

Modifié par un utilisateur jeudi 10 mai 2018 18:19:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#199 Envoyé le : jeudi 10 mai 2018 18:30:11(UTC)
Lozatal
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Messages : 80
Localisation : Nancy

Bandits

5 / 9

Souffre

CA:13/11/12-DMD:17


La situation s'est totalement inversé. Les explorateurs ont fait étalage de leurs puissances, et pourtant le combat n'est pas fini. Ephyra charme Malar qui, sous influence, décoche une flèche sur celui qui a eu peur de Krone et a lâché son arme. L'énergie du désespoir anime les armes de tous les malfrats. Malar enfonce une flèche quasi mortelle dans son camarade qui fonce sur Johel, le prenant entre deux feu et lui assénant un coup d'épée. L'envoûté de Charani continue de la saignée en la blessant à la jambe avec un rictus satisfait. L'homme dans sa tour vise encore Krone et lui enfonce une autre flèche dans le corps, mais ce dernier, tel un héros affrontant une armée orque seul, résiste aux multiples pointes enfoncé dans son corps. Un guerrier viendras-t-il le finir en lui décochant une flèche à bout portant? Peu probable, car Krone reste malgré tout combatif !
.
La pluie torrentielle qui a animé le combat commence a prendre le dessus sur les flammes de la tente, réduisant leurs dangerosités.

  • Malar sur bandit : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • Dégâts : 1d8 donne [6] = 6
  • Archer de la tour sur Krone : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • Dégâts : 1d8 donne [7] = 7
  • Bandit sur Charani : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • Dégâts : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
  • Bandit3 sur Johel : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
  • Dégâts : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2


Krone subit 7 dégâts, Charani prends 3 dégâts et Johel 2 (prit en tenaille)

Modifié par un utilisateur jeudi 10 mai 2018 18:42:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#200 Envoyé le : jeudi 10 mai 2018 18:44:58(UTC)
Trajan
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Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
11 Gozran 4717

Charani

8 / 15

Tout feu
tout flamme

CA:15
Chaotique Bon
RB : 11/11



Faut vraiment que j'apprenne à me servir de ce truc là... bon, retour aux basiques. Charani fait un pas en arrière pour se mettre hors de portée du brigand et incante une nouvelle fois.

« ਐਮਨੀਨੋਸ. Coucher, pas bouger ! »

Hypnose sur les brigands à portée (9m), Volonté DD18 (ils ont +2 parce qu'en combat)
  • Nombre de DV : 2d4 donne [4] = 4
  • durée : 2d4 donne [2] = 2


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Guest (Masquer)
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