Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

32 Pages«<1112131415>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lozatal  
#241 Envoyé le : mardi 15 mai 2018 17:14:09(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
La grâce du dieu de la magie empli l'atmosphère d'une aura bleu et violette, dont la lumière se reflète sur chaque goutte d'eau, donnant un spectacle magnifique de couleur dansante et chatoyante. Trois fois de suite, quand l'intensité baissait, Ephyra pria une fois de plus, redonnant un coup de vigueur au tout. Le ciel, comme si le dieu écoutait Ephyra, se dégagea en grande partie une fois les trois prières faite. La pluie cesse rapidement, et enfin, les sons de la forêt, animaux et oiseaux, se font entendre à nouveau. Une douce mélopée en comparaison au bruit assourdissant que faisait la pluie par moment. Les nuages sont toujours là, camouflant légèrement le soleil, mais manifestement, l'énorme masse nuageuse est sur le départ, vers l'est.

Le sol, toujours imbibé d'eau, rend la terre boueuse au possible salissant les bottes, les sacs, les vestes et tout ce qui a été, à un moment ou un autre, en contact du sol. Kressle, qui était resté un long moment au sol, blessé, avait de la boue un peu partout, et les soins de Johel, qui l'ont maintenu en vie le temps que la magie d'Ephyra ne fasse effet avant ses prières, ont été efficace malgré la salissure ambiante. De plus, maintenant bien attaché de partout, grâce aux bons soins de Krone, elle est maintenant totalement recouverte de boue, de part et d'autre, et ses habits, une simple tunique verte en lin et un pantalon en tissu marron, sont dans un triste état. Bien sûr, Krone et Johel ne s'en sont pas sorti indemne et leurs vêtements sont lourds de boue, davantage que ceux de leurs amies, qui sont lourds d'eau.

Kressle

5 / 17

Sonnée et blessé

CA:15/12/13-DMD:17


La cheffe reprends rapidement ses esprits au fur et à mesure que les lumières divine se succede et regarde à présent les explorateurs d'un regard fatigué, meurtri et déprimé. « Pourquoi m'avoir sauvé? Vous nous avez tous massacré. Vous avez peur du Seigneur Cerf c'est ça? Vous voulez me proposer la vie sauve contre des informations? Avouez... sinon, vous m'auriez laissé crevé dans la boue, plutôt que de me soigner dedans... » A moitié assisse, à moitié allongé, son air pitoyable contraste avec ses propos véhéments.

Psychologie DD15


Durant ce laps de temps, Krone et Johel avaient ramené charrette et affaires, et en avaient aussi profiter pour effectuer une petite fouille de la tente brulé, de Kressle, et des affaires sous les tours. Aucune trace de la bague de Svetlana, mais par contre, beaucoup de chose peuvent être récupéré. Comprenant quelques coffres contenant un total de 321 pièces d'argents et 90 d'ors. Une paire de boucle d'oreille en argent, un instrument de musique en bois, trois tonneaux de fourrures et de peau, et une petite caisse en bois avec huit bouteilles, sur douze emplacements, d'un liquide verdâtre. Une étiquette en cuir avec écrit: "Pour le Seigneur Cerf" est clouté sur la caissette.

Estimation DD10

Estimation DD15


Krone et Johel, après cette rapidement inspection, revienne juste à temps pour le réveil de Kressle et sa petite provocation. Un petit instant passe, assez pour que les rayons du soleil viennent enfin réchauffer l'atmosphère et taper sur le camp, qui lui aurait donné un aspect féerique sans tout les cadavres aux sols... et le sang... et une tente brulé... et...
La chaleur redonne un peu d'énergie et, en restant ici, les explorateurs savent qu'ils pourront sécher leurs vêtements trempés et froid. Après tout, l'hiver est fini depuis bien peu de temps.

La cheffe observe avec appréhension, et un certain côté touchant ou misérable, c'est selon, les réactions de ses geôliers.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 mai 2018 08:34:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline argjiro  
#242 Envoyé le : mardi 15 mai 2018 17:35:21(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

22 / 29

CA:16/ DMD:18
Neutre Bon
rage: 4/8



Après avoir chargé les trouvailles, Krone essaya de savoir un peu si elles avaient de la valeur.
« Ca a l'air pas mal ce qu'on a trouvé, ça vaut bien plus que l'argent à côté.  »
Puis il s'adressa à Johel: « Avant de partir il ne faudra pas oublier de prendre les armes et les armures, cela peut toujours servir.  ». Puis il se rendit voir Kressle.
«  Ha! Tu es réveillé. Ce n'est pas pour le truc cerf qu'on t’a soigné, on ne sait même pas qui s'est, mais bien pour des infos. Donc déjà c'est qui truc cerf ? Où il est ? Après on veux savoir où est la bague de Svetlana ? Mes camarades ont sûrement aussi d'autres questions, et pour ma part si tu réponds aux questions je te laisse vivre. À toi de décider.  »

  • estimation : 1d20+0 donne [16] + 0 = 16

Modifié par un modérateur mardi 15 mai 2018 17:58:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#243 Envoyé le : mardi 15 mai 2018 17:47:36(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

22 / 22

Touché

CA: 18 - DMD:20
Neutre Bon



Johel reste relativement silencieux pendant le chargement de toutes les ressources trouvées avec Krone, manquant plusieurs fois de glisser pendant les aller et venues des deux hommes. Il tourne la tête vers le barbare quand ce dernier l'interpelle et le sort de ses pensées : «  Hein ? Ah ouais, ça peut valoir de l'argent, mais... Je ne me sens pas de dépouiller ces types.  »

Alors que Johel continue de rassembler les affaires des bandits il regarde chacun des ennemis abattus, comme s'il venait de réaliser à l'instant le nombre de vies qu'il vient d'ôter. Il se masse la poitrine et secoue la tête... Si je ne les avais pas tués, ils n'auraient pas hésité.

Le grand dadais prend une longue inspiration avant de relâcher l'air contenu dans ses poumons. Il récupère sa veste trempée puis s'approche de Kressle qui vient de se réveiller, écoutant ses dires lourds et pesants. Il laisse Krone s'en charger.

Il jette un coup d’œil à Charani et se décide d'essorer sa veste comme il peut puis s'approche d'un pas incertain de l'Ifrit pour recouvrir ses épaules avec son vêtement encore humide. Il n'en rajoute pas plus, croisant les bras en regardant Kressle et le Barbare tour à tour.


  • Psychologie : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6

Modifié par un utilisateur mardi 15 mai 2018 18:07:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#244 Envoyé le : mercredi 16 mai 2018 11:15:29(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

13 / 13

Curieuse

CA:15-DMD:9
Neutre Bon



Sophia

6 / 6

Posée

CA:16-DMD:9



Ephyra regarda la cheffe se réveiller et sentit son intérêt se ranimer quand le Roi Cerf fut mentionné.
Qui est donc ce Seigneur Cerf dont on parle autant ?
Pourquoi donc semble-t-il pour eux si important ?

Alors que Krone s'adressait à la bandit, elle jeta un coup d’œil au butin ramené par ses amis évaluant d'un regard expérimenté la valeur des objets trouvés. Puis celui-ci se reporta à la bandit et après Krone Ephyra dit :

« J'aimerai une question aussi formuler
Quel est cet alcool, pourquoi lui est-il voué ? »


  • Psychologie : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • Estimation : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23

Modifié par un utilisateur mercredi 16 mai 2018 13:03:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#245 Envoyé le : mercredi 16 mai 2018 13:18:37(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
11 Gozran 4717

Charani

15 / 15

Gr.

CA:15
Chaotique Bon
RB : 10/11



Charani refuse la veste de Johel d'un geste de la main, et dans la foulée, rallume le feu de camp. « Je peux me débrouiller seule. »

Étincelles

Bien que trop maussade pour vraiment s’intéresser au butin rassemblé par les garçons, elle jette tout de même un oeil pour voir s'il y a quelque chose de magique dans le lot après avoir incanté un bref sortilège.

Détection de la magie.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 mai 2018 18:30:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#246 Envoyé le : mercredi 16 mai 2018 14:00:47(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
L'effet du sortilège de Charani est immédiat, une petite étincelles chatouille le bois du feu. Mais la pluie, et le bois trop humide, empêche le feu de vraiment démarrer. Que des gros morceaux de bois, rien de bien pratique pour démarrer. Elle inspecte quand même magiquement les trouvailles et remarque que rien ne brille d'une aura particulière. En dehors du chatoiement habituelle de toute la nature, rien ne se dégage du lot, en dehors des objets magiques que portent déjà le groupe d'explorateurs.

Kressle

5 / 17

Sonnée et blessé

CA:15/12/13-DMD:17


Kressle, toujours pitoyablement attaché dans la boue, regarde son entourage avec une pointe de désespoir. « Le Seigneur Cerf n'est pas un noble. C'est un bandit, le chef de tout les bandits des terres désolées. Il a un fort au sud-est d'ici, sur près d'un grand lac. » Elle reprends sa respiration, ses blessures n'étant pas guéri, elle articule avec difficulté: « Pour ce qui est de l'alcool, le Seigneur Cerf est... assez porté sur la boisson. On essai de lui ramener de quoi satisfaire sa soif chaque fois que nous ramenons notre butin au fort. » Elle crache un peu de sang par terre, avant de reprendre, en regardant Krone: « La bague de Svetlana hein? Si vous ne l'avez pas trouvé, c'est que les Mites ont du la prendre. Ils sont venu il y a deux jours pour voler discrètement une partie de nos trouvailles, quand on s'en est rendu comptes, ils étaient déjà assez loin avec deux sacs sur le dos... Misérables créatures stupides... Quand on a fait le compte, ils n'avaient finalement rien volé de précieux et comme on devait retourner au fort dans les prochains jours... On a pas pris la peine de les suivre. » Encore une fois, elle est obligé de reprendre son souffle, crache une nouvelle fois par terre, et regarde, presque suppliante, ses tortionnaires, avant de continuer: « Si vous voulez vraiment cette bague, je suis sûr que c'est eux qui l'ont, et ils ont du ramener tout ça à leurs repaires, sous les racines du vieil érable.Pour le trouver, c'est simple, il faut partir vers l'est, dans les plaines, vous verrez au bout d'un moment, un très grand arbre. Vous ne pouvez pas le manquer tellement il est grand et gros. Il est d'ailleurs sûrement mort depuis longtemps, il n'a jamais eu de feuilles. Enfin, pas depuis mon arrivé en tout cas. »

Elle se laisse tomber en arrière dans la boue, fatigué par tant d'effort, dans une demi position. Allongé au sol, elle se fatigue beaucoup moins.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#247 Envoyé le : mercredi 16 mai 2018 15:58:25(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

22 / 22

Calme

CA: 18 - DMD:20
Neutre Bon



Johel enfile donc sa veste puis regarde l'étincelle de l'ifrit allumer le feu. Quand ce dernier s'éteint à cause de l'humidité il ne peut s'empêcher de sourire et de poser son poing fermé contre ses lèvres.

Il reprend finalement son sérieux quand Kressle parle de la bague de Svetlana et de l'identité du Seigneur Cerf. Il tapote son poing contre sa bouche en réfléchissant. Qu'est-ce qu'on pourrait faire... Retourner au camp d'Oleg pour se préparer et récupérer... Ou aller directement à l'arbre de Mites... Le seigneur cerf n'a pas l'air commode.

Il prend ensuite la parole: «  Que faisons-nous maintenant ?  » Dit-il en regardant ses compagnons. «  On retourne au comptoir ou on fait un détour vers cet arbre pour récupérer le bien de Svetlana ?  »

Il se mord ensuite le pouce en attendant la réponse de ses camarades.
Offline argjiro  
#248 Envoyé le : mercredi 16 mai 2018 16:20:20(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

calme

22 / 29

CA:16/ DMD:18
Neutre Bon
rage: 4/8



Après les réponses de Kressle, Krone se frotta le menton et dit: «  Et donc vous êtes combien de bandit ou du moins combien de groupe sous les ordres de cerf ? Et il ressemble à quoi?  » .
Puis il répondit à Johel : « Pour ma part je pense qu'il vaut mieux retourner chez Oleg d'abord car avec tous ce qu'il y a dans la charrette... et au pire on repart avec, après pour explorer les plaines.  »

Modifié par un modérateur mercredi 16 mai 2018 16:41:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#249 Envoyé le : mercredi 16 mai 2018 16:45:18(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Kressle

5 / 17

Sonnée et blessé

CA:15/12/13-DMD:17


Kressle écoute Krone, cherchant ses mots pour lui répondre. « On doit être... une dizaine de camp, peut-être plus, ou peut-être moins. » Elle souffle, respirant avec difficulté. « Cerf n'est pas son nom, ce n'est qu'un titre. Il porte constamment une tête de cerf sur la tête, pour faire peur. Je peux difficilement vous le décrire... Il est fort, redouté et puissant. » Elle réfléchit un instant, comptant avec ses yeux et ses mains pour finir par dire: « Je ne sais pas combien de bandits sont aux ordres du Seigneur Cerf, on ne se connait pas tous... Mais ils sont nombreux. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline argjiro  
#250 Envoyé le : mercredi 16 mai 2018 18:05:44(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

22 / 29

CA:16/ DMD:18
Neutre Bon
rage: 4/8




Krone répondit à Kressle : «  Merci pour les réponses, pour l'instant je n'ai pas d'autre question je te laisse avec mes camarade, mais avant je vais te redresser.  ».
Krone posa son sac dans la charrette en revint auprès de kressle qu'il souleva et porta comme un sac à patate pour la poser, adossé, à un poteau de la tour de garde.
Puis il ramassa toute les armes et armures, même celles coupées en deux des bandits. ça peut toujours servir.Puis les mit dans la charrette, après cela il récupéra son sac.

Modifié par un modérateur mercredi 16 mai 2018 19:04:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#251 Envoyé le : mercredi 16 mai 2018 18:39:56(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
11 Gozran 4717

Charani

15 / 15

Gr.

CA:15
Chaotique Bon
RB : 10/11



Voyant la flamme ne pas parvenir à s'allumer et Johel se moquer d'elle, elle lui lance un regard noir et furieux, et va elle aussi ramasser des armes et armures, passant sa colère sur les cadavres, et ignorant la discussion en cours.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 mai 2018 18:41:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#252 Envoyé le : mercredi 16 mai 2018 20:43:46(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

22 / 22

Calme

CA: 18 - DMD:20
Neutre Bon



Le jeune moine se fige quand Charani lui adresse un regard furieux. Au moment où cette dernière s'en va pour passer son énervement sur les cadavres, il semble culpabiliser en rongeant son ongle du pouce. Rah, t'as fait l'con Johel.

Il tourne son regard vers Kressle, s'approchant d'elle avant de mettre ses mains dans les poches. «  Bon... Qu'est-ce qu'on va faire de toi maintenant ?  » Il fronce les sourcils en la regardant.
Offline Lozatal  
#253 Envoyé le : mercredi 16 mai 2018 21:01:30(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Kressle

5 / 17

Sonnée et blessé

CA:15/12/13-DMD:17


Adossé au poteau de la tour, Kressle regarde Johel en lâchant un soupir de douleur: « Me laisser partir? Je vous ai dit tout ce que vous vouliez savoir. » Sa position la fait visiblement souffrir, le coup de hache à vraisemblablement atteint son dos, et être appuyé la fait encore plus souffrir. Sans compter le transport, où elle n'a pu que hurler de douleur.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#254 Envoyé le : jeudi 17 mai 2018 08:39:07(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

13 / 13

Intriguée

CA:15-DMD:9
Neutre Bon



Sophia

6 / 6

Posée

CA:16-DMD:9



Ephyra répliqua à la bandit attachée après que celle-ci eut parlé.

« Encore ma foi une question qui m'intrigue,
Comment faîtes-vous donc pour survivre en ces lieux ?
Nous n'avons rencontré que quelques courageux
Qui donc fait vivre du pillage votre ligue ? »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#255 Envoyé le : jeudi 17 mai 2018 11:35:56(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Kressle

5 / 17

Sonnée et blessé

CA:15/12/13-DMD:17



Elle regarde Ephyra avec un air désolé. « J'en sais rien... keuf keuf... J'en sais rien. On livre un tribu au Seigneur Cerf, on garde ce qui nous suffit et on vends à des marchands le reste. Comme n'importe qui ferait... L'astuce, c'est juste de ne pas vendre aux proches de celui qu'on a dévalisé. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#256 Envoyé le : jeudi 17 mai 2018 14:54:55(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

22 / 22

Articule

CA: 14 - DMD:16
Neutre Bon



Soupir quand il voit Kressle geindre dans sa position inconfortable. Il s'approche et la toise de haut en bas. «  Le problème, si on vous laisse partir... C'est qu'il y a de forte chances que vous partiez prévenir vos copains. Donc... Comprenez-nous, ça va être compliqué.  »

Il la regarde d'un air presque désolé, mais peut-être que ses dires lui feront changer d'avis.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 mai 2018 16:47:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#257 Envoyé le : jeudi 17 mai 2018 16:54:56(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Kressle

5 / 17

Sonnée et blessé

CA:15/12/13-DMD:17



Kressle regarde ses bourreaux, et à la remarque de Johel, réponds: « Alors c'est ça? Vous me faites tout dire et ensuite vous me tuez? Tout ça pour du vol? » Elle se replace un peu mieux en gigotant. « Au final, vous êtes pire que nous... Au moins, on a de l'honneur! » Elle ne bouge plus, observant les explorateurs, cherchant s'ils vont ou non la laisser libre de repartir. « De toute façon... sans mes hommes... je ne retournerais pas au fort... »

Perception DD20
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#258 Envoyé le : jeudi 17 mai 2018 16:58:08(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

22 / 22

Articule

CA: 14 - DMD:16
Neutre Bon



Johel lui parle à voix basse. «  Fais pas la con... Si tu pars comme ça on sera obligés d'en finir...  »

Il secoue la tête et tente de remettre les liens de Kressle en soupirant.



  • Perception : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21

Modifié par un utilisateur jeudi 17 mai 2018 17:14:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#259 Envoyé le : jeudi 17 mai 2018 17:21:32(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Kressle

5 / 17

Sonnée et blessé

CA:15/12/13-DMD:17



Pendant que Johel resserre les cordes, elle lui chuchote: « Être attaché me rends folle, mais pas au point de mourir. Rattaches moi si tu veux, je sais bien que je ne passerais pas midi. » Elle regarde avec fierté et détermination. Une flamme brille dans ses yeux. Elle se laisse pourtant faire. Johel découvre alors qu'elle dispose d'une lame dans sa ceinture, et qu'elle pourrait facilement la lui planter dans la tête, mais qu'elle n'en fait rien.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#260 Envoyé le : jeudi 17 mai 2018 17:31:11(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

22 / 22

Articule

CA: 14 - DMD:16
Neutre Bon



Johel finit de resserrer les liens mais laisse sa lame à la ceinture. Il pousse un long soupir et continue à voix basse : «  Qu'est-ce que tu veux que je fasse de toute manière ?  » Il hausse les épaules. «  Si tu pars, où compte tu aller ..? Blessée comme t'es tu ne feras pas long feu.  »

Il semble réfléchir en se mordant l'ongle du pouce. «  Tu veux que j't'accompagne en ville ? Par contre... Si je te recroise avec des bandits, je te brise la nuque une bonne fois pour toutes.  »

Il la fixe dans les yeux, semblant sincère dans ses propos.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 mai 2018 18:28:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
32 Pages«<1112131415>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET