Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

32 Pages«<1920212223>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Maggy  
#401 Envoyé le : mercredi 13 juin 2018 16:46:53(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Irisia

18 / 18

confiante

CA:17-DMD:14
Neutre



«  Merci pour Charani pour cette présentation. En ce qui concerne le mille pattes il est plus grand que les mites mais je ne saurais trop vous en dire beaucoup plus. »

Irisia se tourna ensuite vers Mikmek, hocha la tête pour lui signifier qu'elle a bien compris ce qu'il viens de dire. «  Σας ευχαριστώ Mikmek για αυτές τις πολύτιμες πληροφορίες. Είναι επομένως απαραίτητο να δώσετε το άγαλμα στους ανθρώπους σας με κάθε κόστος. Θα σας βοηθήσω ευχαρίστως.  »

draconique

Modifié par un modérateur mercredi 13 juin 2018 17:02:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#402 Envoyé le : mercredi 13 juin 2018 20:30:14(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

13 / 13

Interprète

CA:15-DMD:9
Neutre Bon



Sophia

6 / 6

Posée

CA:16-DMD:9



Ephyra regarda Krone et Charani lui parler et acquiesça, regardant le fond de la grotte comme si elle ne prêtait guère attention aux actions qui l'entourait. Elle s'avança dans la grotte observant les murs qui l'entourait, ayant le court instant une impression de déjà-vu.... Elle se secoua la tête et se ressaisit

Ce n'est pas le moment pour ces réminiscences,
Nous devons continuer, pas le temps d'une transe !


Elle revint à elle dans le monde réel et surpris la phrase en draconique du kobold qui était maintenant leur compagnon. Tournant la tête elle croisa le regard interrogateur de Charani. Elle lui montra l'action du kobold.

« Il dit juste qu'il faut toujours fouiller les pièces
On peut trouver des belles petites richesses.  »


Et comme pour lui donner raison, Mikmek et Krone rassemblèrent quelques gemmes. Ephyra les regarda d'un œil critique
Il y a matière à faire des parchemin
ou bien apprendre un sort en n'en achetant un ?


Elle haussa un sourcil en entendant Irisia mentionner le "mal rouge" transmis par la mite.

J'ignorais alors tout pour cette maladie
Heureusement donc qu'elle savait pour ceci


Elle prit la parole à la suite de Charni.

« Je pourrais demander à Nethys le secours
Pour vous soigner demain, mais navré pas ce jour.  »


Elle écouta Johel distraitement ne se sentant plus vraiment de taille à affronter un monstre encore plus puissant que la tique d'avant. Elle était néanmoins d'accord sur la nécessité de ramener la bague de Svetlana. Aussi quelle ne fut sa surprise quand le Kobold parla ! Elle eut sourire nerveux.

Évidement cela ne pouvait être aisé
Mais bon, au moins nous l'auront, elle n'est cachée.


Puis elle ajouta à l'attention de ses compagnons qui n'entendait pas le draconique.

« Son peuple est alors en guerre contre les mites
Ils ont attaqué un groupe dans la forêt
Combattu, gagné et les richesses pillés
Qu'ils ont ramené dans leur village de suite

Mais nous pourrions récupérer la bague il dit
En échange de la statue qui est ici.  »


Elle écouta Irisia parler à Mikmek en draconique avant de reprendre à l'attention des autres.

« Irisia aiderai donc Mikmek volontiers
Je pense que faire de même et bien sensée  »


Elle regarda ses compagnons dans l'attente de leur approbation.

  • Estimation : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29

Modifié par un utilisateur mercredi 13 juin 2018 21:00:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#403 Envoyé le : mercredi 13 juin 2018 21:52:09(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Mikmek

3 / 4

Irisia remercie le Kobold qui lui réponds par un hochement affirmatif de tête. Puis, Ephyra interviens et explique tout et se range de l'avis de la nouvelle venu, peut-être, dans le groupe des explorateurs. La magicienne, habile de ses mots, et futé de son esprit, inspecte le butin et s'aperçoit que la perle blanche n'en est pas une, mais une opale blanche, d'une valeur de 1000 pièces d'or !

« Cha! Sas efcharistó, eínai polý oraío apó esás! » Fait Mikmek, qui ne se fatigue plus à parler en commun.

Draconique

Modifié par un utilisateur jeudi 14 juin 2018 10:36:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#404 Envoyé le : jeudi 14 juin 2018 00:19:41(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

12 / 22

Partant

CA: 18 - DMD:20
Neutre Bon



Johel se craque tous les doigts avant de frapper ses poings contre ses paumes. « Bon, elle est où cette statue qu'on en finisse ici ?  » Malgré ses quelques blessures apparentes au torse, Johel semble d'attaque pour terminer cette histoire au plus vite.
Offline TrajanUlpius  
#405 Envoyé le : jeudi 14 juin 2018 09:15:23(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
12 Gozran 4717

Charani

12 / 13

vaseuse

CA:19
Chaotique Bon
S1: 0/4



Charani soupire, excédée. Ca commence à bien faire cette histoire d'alliance là... on va pas retourner toutes les terres sauvages à sa recherche quand même ! Bon au moins cette quête à l'air de motiver les autres. Si ça peut les décider à nettoyer la région de ces saloperies anthropophages, tant mieux...

« Krone, si tu n'y vois pas d'inconvénient, je te laisse passer devant cette fois » dit-elle en affichant un petit sourire, puis en invoquant ses lumières dansantes pour éclairer le chemin du barbare. S'étant relevée, et à la lumière de son sort, elle aperçoit la carte des mites dont parlait Mikmek. Peut-être que les mites ont exploré alentour, je vais prendre des notes pour notre carte à nous., pense-t-elle en observant minutieusement la carte, notamment l'endroit que Mikmek a designé comme étant son village.

Modifié par un utilisateur jeudi 14 juin 2018 09:58:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#406 Envoyé le : jeudi 14 juin 2018 10:36:02(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
La carte est assez détaillé, et avec l'aide de Mikmek qui explique, tant bien que mal, les choses prennent forme et deviennent clair. Les mites ont réalisé une carte plutôt détaillé des environs. On y voit très clairement la caverne des Kobolds, dans une colline au milieu des plaines. Au nord, beaucoup d'information sont révélé, particulièrement autour du comptoir, là où les explorateurs avait déjà rencontré ces nuisibles. Sur la route est indiqué un repaire d'araignée géante qui infeste toute une zone. Ces bestioles sont représentées avec de vraies araignées mortes. Les environs du camp de l'épine sont aussi particulièrement bien fourni en détail. Par contre, certain endroit, même proche, sont complètement laissé à l'abandon, visiblement, les Mites ne se préoccupe que d'endroit où il y a de la présence à piller ou embêter (comme les Kobolds). Sur la carte est aussi annoté la position d'une escouade de fée bleu, par très loin de la caverne de Mikmek, sûrement une expédition militaire. En reportant ces données sur sa propre carte, en utilisant la table et crayons de bois, plutôt de bon facture (sûrement volé en fait), Charani complète et se félicite de son travail. En faisant tomber un bout du décor de la carte, elle découvre alors un papier caché, enfin... qui était plus ou moins sous la carte. Écrit dans un commun a se faire crever les yeux, la papier est séparé en deux colonnes et représente le status de la guerre en pièce volé. A gauche "nous", a droite "eux". A gauche: La statue, des gemmes, des lances et des dagues. A droite: poussière magique, pièces et anneau. Voilà qui confirme les dires de Mikmek.


La map roll20 a été mis à jour avec les infos. Quand vous quitterez l'endroit pour passer en map "monde", vous aurez une chouette surprise. (Ya des rectangles noire. La zone où ils sont est bien considéré comme exploré mais c'est le texte de ce qu'il y a dans une autre zone, du coup, vous y êtes pas allé, du coup, j'ai caché avec ça.

Tout le monde se regroupe et s'apprête à passer le dénivelé séparant cette pièce de la suivante. Une rapide escalade sans difficulté, grâce aux nombreuses racines faisant office de marche, le groupe arrive dans une pièce, sûrement... commune. La pièce fait un léger angle, et au fond, se trouve un passage qui remonte plutôt lumineux, sûrement le chemin vers la sortie. La pièce est vide de la présence des Mites, qui, vu le désordre, sont partie précipitamment, emportant tout ce qui était important à leurs yeux. En effet, la pièce est rempli de meuble, de tonneau, de commode et d'étagère rempli d'ustensiles, d'ossements, de cuir de mille pattes, de chair de mille-pattes, de fioles diverses au contenu douteux. Une inspection des lieux révèle la présence de nourriture, clairement non comestible. Dans la partie angulaire, se trouve des couvertures, sûrement le lieu où dorment les fées bleus. Une douzaine de Mites pourraient aisément dormir ici, mais... il n'y en a plus une seule... Consterné, s'attendant à un combat final, le groupe continue d'avancer, et grimpe dans le passage du fond. Là, une grande pièce, au sol humide, avec des gros œufs poisseux, le tout baignant dans une atmosphère putride et moite, une atmosphère qui colle à la peau. Près de l'entrée, un mot à été griffonné à la hâte en commun. Enfin, le même commun que la note de guerre, de quoi s'arracher les yeux, les brulés, et les manger ensuite. Il y est écrit: "Merci de ne pas toucher aux œufs." Il faut bien 10 à 15 secondes pour déchiffrer et comprendre, mais, finalement, c'est pas si mal pour des créatures qui ne parle pas la langue et ne sont pas habitué à écrire. Dans la pièce, toujours trop petite pour les explorateurs et la discrète, mais à la bonne taille pour Mikmek, se trouve encore un passage, qui remonte, vers: la sortie. C'est le fameux passage de gauche.

Mikmek

3 / 4

« Den tha afísoume ta avgá ... Tha epanélthoun kai tha anaparachthoún. O samános eínai vareménos kai thélei na dei ólous tous nekroús! » Fait-il après qu'Ephyra ait traduite la demande des Mites en draconique pour votre compagnon Kobold.
Draconique

Il se saisit de son épée et s'approche des œufs, l'air décidé.

Modifié par un utilisateur jeudi 14 juin 2018 12:54:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#407 Envoyé le : jeudi 14 juin 2018 13:09:26(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
12 Gozran 4717

Charani

12 / 13

vaseuse

CA:19
Chaotique Bon
S1: 0/4



« Mikmek, attends ! »

Charani retient le petit kobold.

« Ca se trouve y a des machins qui vont sortir des oeufs si tu les perce avec ton épée. je pense qu'il vaut mieux les brûler. Qu'en penses-tu Ephyra ? On peut utiliser les meubles et les couvertures pour faire quelque chose qui brûle bien. »

Modifié par un utilisateur jeudi 14 juin 2018 13:10:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#408 Envoyé le : jeudi 14 juin 2018 19:13:04(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

12 / 22

Mouais

CA: 18 - DMD:20
Neutre Bon



« Hé ho. » Dit Johel d'un ton décidé. « Déjà qu'on tue leurs parents pour un maudit anneau, on va pas brûler les gosses non plus, il y a des limites. Puis, on risque de se faire enfumer, c'est pas une bonne idée.  »

Offline TrajanUlpius  
#409 Envoyé le : jeudi 14 juin 2018 21:45:37(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
12 Gozran 4717

Charani

12 / 13

vaseuse

CA:19
Chaotique Bon
S1: 0/4



« Oui mais... »

Charani est impressionnée par la résolution de Johel, ce qui l’amène à réfléchir à ce qu'elle allait dire, et à réaliser qu'on ne peut pas décemment tout régler en tuant les gens avant qu'ils ne fassent le Mal, car personne, et certainement pas son groupe, ne sait ce que demain nous réserve.

« D'accord, on fait comme tu veux. On fouille la pièce alors ? Mikmek, tu ranges ton épée ? »

Offline Lozatal  
#410 Envoyé le : jeudi 14 juin 2018 22:53:13(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Mikmek

3 / 4

Mikmek range son arme, comprenant l'intention de Johel et voyant que Charani se range de son avis. « Me kókkini asthéneia, eíste sovaroí? Loipón, an chreiasteí ... Allá sas proeidopoió, tha élega dyo lógia ston samán. Boreíte na eíste sígouroi óti tha epistrépsoume gia na termatísoume tis ochlíseis ton skóron. »

Draconique


Il regarde un peu autour, cherche rapidement et conclu en disant: « Ra rien iri. »

Modifié par un utilisateur jeudi 14 juin 2018 22:53:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#411 Envoyé le : vendredi 15 juin 2018 08:58:04(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

13 / 13

Dépité

CA:15-DMD:9
Neutre Bon



Sophia

6 / 6

Posée

CA:16-DMD:9



Ephyra prit la parole après Johel, secouant la tête de dépit devant tant de brutalité de la part de Charani.

« Non, il n'y a aucun risque mais bon Charani,
Ces œufs ne peuvent éclore sans l'aide des mites
Qui doivent pour cela effectuer un long rite
Et ils ne t'ont rien fait, ni même rien dit.  »


Elle hocha la tête en approbation à Johel puis tourna la tête vers mikmek... Elle soupira en haussant les épaules.
Ils ont sûrement un passif plus fort que moi
Qui suis-je pour pouvoir les juger sur cela ?


Puis elle regarda autour d'elle essayant mentalement de se représenter le plan de la grotte.

« Nous avons fait le tour, si j'ai bien tout suivi...
Où sont donc les mites qui devant nous ont fuis ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#412 Envoyé le : vendredi 15 juin 2018 13:40:40(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Mikmek

3 / 4

Mikmek, un peu énervé, donne un coup de pied rageur dans un monticule de terre, qui éclate et lui permet de découvrir... la statue divine, à moitié enterré. « Eínai sovarí? Eínai O THEOS MAS! » Hurles-t-il, rageur. Il se saisit de la statue en ivoire, aussi grande que son bras, qui représente une créature cornu, sûrement un diable. « O Samán Tartoúk tha chareí na dei xaná to ágalma tou. Allá to afentikó ... óti ... den xéro ... »

Draconique



Détection de la magie
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#413 Envoyé le : vendredi 15 juin 2018 14:08:23(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
12 Gozran 4717

Charani

12 / 13

vaseuse

CA:19
Chaotique Bon
S1: 0/4



Charani hausse les épaules, regardant Mikmek déterrer sa statue divine. Qu'est ce que c'est que cette horreur... on dirait un diable non ? J'espère que les autres savent ce qu'ils font en s'alliant avec des créatures qui vénèrent un diable et qui se prennent pour des dragons... Puis elle répond à Ephyra, une fois sortie de sa réflexion.

« Vu que toutes les galleries communiquent, elles peuvent très bien être en train de faire le tour pour aller se planquer dans la grande faille. Ou alors elles sont sorties, et il vaudrait mieux vérifier que nos chevaux sont toujours là. Faudrait peut-être prendre un genre de palefrenier pour la prochaine expédition, d'ailleurs, j'aime pas trop laisser nos chevaux sans surveillance en pleine nature, à chaque fois. »

Modifié par un utilisateur vendredi 15 juin 2018 14:10:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline argjiro  
#414 Envoyé le : vendredi 15 juin 2018 16:05:21(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

Fatigué

29 / 29

CA:16/ DMD:18
Neutre Bon
rage: 3/8



Krone regardas la statuette Je me demande quel dieu ils vénèrent. , puis se tournant vers Charani il dit.
«  Laissons-les, prenons juste quelque truc et partons. Je vous rejoins à l’extérieur, je vais prendre quelque truc dans la salle précédente.  »
L'homme à la hache redescendis dans l'autre pièce, pris quelque fioles Ça peut servir. Je demanderais au vieux qui fait les potions s'il sait ce que c'est. qu'il mit avec le coffret de gemme en y ajoutant un peu de cuire de mille-pattes.

Le barbare rejoignis ensuite ses camarades.

Modifié par un modérateur vendredi 15 juin 2018 16:12:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#415 Envoyé le : vendredi 15 juin 2018 20:15:55(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
Laissant là les œufs des Mites, au grand mécontentement de Mikmek, les explorateurs remontent vers la surface. L'air frais, doux et agréable de l'extérieur requinque le groupe, et le petit vent viens rafraîchir les ardeurs, les colères et les douleurs. Le vieux Sycamore est toujours aussi majestueusement imposant, et la vue, imprenable, qu'offre la colline sur les environs, est sans pareille.

Mikmek, insensible aux charmes de la nature, vous hurle qu'il a trouvé la trace des Mites, elles ont toute fui vers le nord, en dévalant la pente. Les chevaux ont été effrayés et les cordages qui les attachaient aux arbres sont brisés. Malgré tout, ils sont encore là, ça et là, à manger l'herbe alentour, en bas de la colline.

Les blessures du combat, et l'impatience du Kobold laisse deux choix: retourner au comptoir maintenant, ou partir chez Mikmek. Ce dernier insiste bien sûr, sur cette possibilité. Pendant la discussion, les explorateurs ont eu le temps de se décharger des trouvailles du souterrain sur leurs montures, après les avoir rassemblé et rattaché. Charani en profite aussi pour montrer son plan aux autres, complété avec la carte des Mites, qui est plutôt précise, sous les indications de Mikmek, histoire que tout le monde se représente bien les distances en jeu.

roll20 à jour, vous êtes sur la map de la région
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#416 Envoyé le : samedi 16 juin 2018 04:10:05(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

12 / 22

Décidé

CA: 18 - DMD:20
Neutre Bon



Johel grimpe sur son cheval, saisit les brides et lance: « L'idéal serait d'aller directement chez ce Kobold, nous pourrions récupérer la satané bague de Svetlana, et ensuite on retourne chez Oleg pour se reposer quelques jours, nous l'avons tous mérité. »

Il roule des épaules. « C'est peut être imprudent, mais autant en finir avec cette histoire de bague, je la vois dans mes cauchemars.  » Il se met à rire, comme pour détendre l'atmosphère.
Offline TrajanUlpius  
#417 Envoyé le : samedi 16 juin 2018 14:38:53(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
12 Gozran 4717

Charani

12 / 13

vaseuse

CA:19
Chaotique Bon
S1: 0/4



Charani remonte aide tout le monde à charger les affaires surla charette et fais une Détection de la magie sur le tout.

« Tu n'es pas inquiet de la maladie que la tique pourrait nous avoir refilé ? D'après la carte on est un jour ou deux de cheval du camp d'Oleg, et les kobolds sont précisément dans la direction opposée... »
Offline Rodolphe  
#418 Envoyé le : samedi 16 juin 2018 15:02:50(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

13 / 13

Suit

CA:15-DMD:9
Neutre Bon



Sophia

6 / 6

Posée

CA:16-DMD:9



Ephyra suivit l'action de Mikmek qui dévoila la statue enterrée dans le sol. Elle haussa les sourcils de surprise devant la cachette fabriquée par les mites et la chance de Mikmek d'avoir trouver la statue. Intrigué par celle-ci, elle se rapprocha d'elle regardant plus précisément ce qu'elle représentait. Elle se souvint alors avoir lu quelque chose la-dessus.

Intriguant cette forme d'art qui est la leur.
Quelle est donc son histoire et pour eux sa valeur ?


Quelques mots prononcés plus tard, elle chercha à voir l'aura magique de la statue. Intrigué par son résultat, elle se promis d'essayer dans savoir plus sur la religion kobold. Elle s'adressa ensuite à ses compagnons.

« Voilà la fameuse statue leur revenant
Il dit que leur shaman sera bien sûr content
Mais que le chef n'approuvera pas forcément  »


Elle se tourna vers Mikmek l'air interrogatrice.

« Γιατί ο ηγέτης σας δεν θα εγκρίνει τον ερχομό
Από αυτό το μεγάλο λείψανο που είναι το άγαλμα ? »




Elle suivit ensuite ses amis dehors pendant que le kobold lui répondait et une fois dehors, soupira d'aise en sentant à nouveau le soleil sur sa peau.

  • Connaissance religion(sur la statue) : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#419 Envoyé le : samedi 16 juin 2018 15:23:36(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Mikmek

3 / 4

Mikmek se dandine sur ses pieds, comme s'il venait de dire une bêtise. « Elpízo óti boró na sas empistefthó ... » Commences-t-il avant de poursuivre en regardant Ephyra droit dans les yeux.

« I fylí mas onomázetai mávres klímakes, pros timín tou archigoú mas, tou opoíou to ónoma eínai. Aftí eínai i parádosi tis fylís mas. Párte to ónoma tou sef. Allá prósfata, o Tartoúk, énas ischyrós samános, éftase sto chorió, eínai o mónos pou den échei to chróma mas. Eínai ... mállon mov ... Éna chróma pou den eínai fysikó an thélete ti gnómi mou. Éftase me éna ágalma, aftó to ágalma, kai mas eípe óti ítan o Oxeikós Maw, o theós ton Kobolds, kai óti prépei na timísei. Exígise óti an i fylí mas den akolouthoúse tis entolés tou theoú mas, tóte aftós tha mas épefte. O epikefalís arníthike kai tin epómeni méra kaígetai i epicheírisí tou. Ofeílei ti zoí tou móno sto Acute Maw, apó aftó pou léei o Tartuk. Apó tóte o igétis stéketai stásimos kai afínei ton Tartoúk na ypagorévei ti symperiforá tis fylís ... Ótan ta akárea írthan na mas listépsoun to ágalma, o Tartoúk trelós kai na skotósei énan apó tous opadoús tou prin diatáxei aftó stélnoume ólous gia na tin vroúme, dióti diaforetiká tha boroúsame na ypoféroume tin katára tis. Prin fýgo, i Black Scales mou eípe óti ton eíche akoúsei na geláei kai óti den íxere ti na skefteí ... » Fatigué de son long discours, il observe ses sauveurs, se demandant comment ils vont réagir.

Draconique
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#420 Envoyé le : samedi 16 juin 2018 16:46:44(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

12 / 22

Décidé

CA: 18 - DMD:20
Neutre Bon



Johel regarde Charani en se pinçant les lèvres, prenant en considération le fait qu'ils aient peut être tous les deux été touchés par la maladie vu qu'ils étaient en contact avec la Tique. « Tu as raison, c'est peut être dangereux d'y aller sans savoir si on va tomber malade ou non. Mais d'abord, il faut savoir ce que dit le Kobold. » Il se tourne ensuite vers Ephyra et Irisia. « Qu'est-ce qu'il raconte le petit ? »

Modifié par un utilisateur samedi 16 juin 2018 16:49:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
32 Pages«<1920212223>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET