Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

32 Pages«<2526272829>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Willem  
#521 Envoyé le : lundi 2 juillet 2018 17:45:46(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

28 / 28

Woah

CA: 22 - DMD:21
Neutre Bon
Ki: 4/4



Johel croise les bras en écoutant Charani, opinant deux ou trois fois, sourcillant ensuite de surprise. « Ouah, c'est trop bien ! J'pourrai leur apprendre à chasser également, en plus de l'agriculture, ça fait un bon petit plus en nourriture.  »

Il sourit, puis se tourne vers Ephyra. « Alors, y'a quoi de beau là dedans Fyfy ? »
Offline Lozatal  
#522 Envoyé le : lundi 2 juillet 2018 18:42:36(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
Ephyra fait un second tour d'horizon, cherchant le grimoire, ou un carnet et... Ne trouve qu'un porte-parchemin, dans lequel se trouve les notes de Tartuk. Il était en train de rédiger son autobiographie en commun.

« Je suis un gnome, je suis et serais toujours un gnome. Je tenais un commerce dans un lointain village, et... un jour... Ma vie bascula. Des bandits sont venues pour rançonner le village. Je suis allé les voir pour marchander avec eux: Je leurs disait qui frapper, qui menacer, histoire qu'ils récupèrent vraiment tout l'or de tout le monde. En échange, je ne voulais que 15% de leurs gains. Je n'ai jamais aimé mon village, je n'ai jamais aimé ses habitants, tous des gueux incultes et stupides, incapable de la moindre réflexion logique. Je les arnaquais depuis des dizaines d'années sans que personne ne comprennent rien. Mais récemment, mon commerce a eu des difficultés et je comptais changer de ville. L'arrivé des bandits a été une opportunité à saisir. Malheureusement... je n'ai même pas pu leur parler, j'ai été tué à l'entrée de leur campement. Ces villageois, complètement stupide, ont cru que, comme tout les gnomes, j'étais doué de pouvoir incroyable et que je m'étais attaqué aux bandits, les retardant assez pour que la cavalerie arrive. Moi? Me sacrifier pour ces minables? Je rêve?!? Bref, ils se sont cotisés pour payer une réincarnation... Je.. me suis retrouvé... dans la peau d'un putain de Kobold! UN KOBOLD? C'EST ENCORE PLUS CON ! VOUS AURIEZ PU ME LAISSER MORT ! Tout le monde chasse les Kobolds, eux mêmes entre eux, arrivent à trouver le moyen de se bouffer. Bref, sous cette forme, dégoutté comme jamais, j'ai rejoint une tribu de Kobold et... ils sont facilement manipulable ces cons... Je les ai fait raser le village. Depuis, j'ai amélioré mon jeu, sculpté une statue et je répands la mort dans tout les villages Kobolds que je trouve, et si je peux les envoyer mourir contre des humains (et donc en tuer), je ne me gêne pas! Tous des minables... »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Maggy  
#523 Envoyé le : lundi 2 juillet 2018 20:46:09(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Irisia

18 / 18

perplexe

CA:17-DMD:14
Neutre



Irisia, toujours aussi discrète, esquissa un sourire lorsqu'elle vit la fin du martyre des Kobold arriver. Ils vont enfin pouvoir vivre leur vie tranquillement et se reconstruire en peuple meilleur encore qu'avant.

Puis en entendant les divers propositions Irisia fit signe qu'elle aussi pourrait les aider à apprendre à chasser.
Face au trésor immense amassé par le "Kobold" Irisia devint perplexe. Mais comment est ce possible d'avoir amasser tant de choses? Ephyra a trouvé tellement d'objets magiques... D'où est ce que tout ça peut bien venir...?

Enfin bref elle prit la parole. «  Il a tout de même amasser un sacré trésor. Ephyra, arrives tu à savoir en quoi tout ces objets pourraient nous êtres bénéfiques ? Par rapport à votre proposition de leur apprendre à cultiver ou chasser je pense qu'une journée ne sera sûrement pas suffisante pour ça, si ?  »

Modifié par un modérateur lundi 2 juillet 2018 20:49:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#524 Envoyé le : mardi 3 juillet 2018 00:04:21(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
18 Gozran 4717

Charani

24 / 24

CA:15
Chaotique Bon
S1: 3/5



Ephyra et Charani examinent de concert l'ensemble des objets magiques, mais cette dernière est bien moins compétente que son amie, aussi se contente-t-elle de hocher la tête aux conclusions de la samsaran. Quand Irisia pose la question de la durée de l'apprentissage, le visage de Charani s'éclaire.

« Ah mais de toutes façons aucun d'entre nous ne sait cultiver, si ? Pas moi en tout cas. Je pensais plutôt demander aux hommes de Kesten. Pour la chasse Johel, je pense qu'ils se débrouillent déjà très bien, et il y a une rivière pas loin, ils savent sûrement aussi pêcher. Mais tu peux aller proposer tes services à Mikmek quand on aura fini ce qu'on est en train de faire ici. »

Et pendant les minutes qui suivent, le groupe discute des objets magiques, d'à qui ils profiteront le mieux et assureront la survie du groupe. Charani décide de simplement prendre une jolie cape et des bijoux, et propose à Ephyra que cette dernière prenne la baguette de soins, vu qu'elle aura plus probablement les mains libres qu'elle.

Modifié par un modérateur mardi 3 juillet 2018 00:50:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#525 Envoyé le : mardi 3 juillet 2018 09:10:42(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

20 / 20

Distribue

CA:11-DMD:9
Neutre Bon



Sophia

10 / 10

Posée

CA:16-DMD:9



Ephyra prit son temps pour lire l'histoire du shaman.

Cela éclaire donc bien des mystères ma foi
Sur les motivations de ce shaman sans loi


Puis retournant vers les objets éparpillés au sol, elle se mit à les répartir avec Charani.

« Ces capes augmenteront votre résistance
Et ces bottes elfiques votre agilité
La cape vous camoufle avec facilité
Et ces bracelets sont pour votre défense.

De plus, voici deux pierre ioun pour assurer
Subsistance et esquive des coups en tout temps
Des lentilles pour mieux voir les événements
Et deux sacs sans fond pour transporter sans porter.  »


Elle acquiesça de la tête lorsque Charani lui proposa de prendre la baguette de soin et récupéra pour elle même un bracelet d'armure et une paire de lentille.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Maggy  
#526 Envoyé le : mardi 3 juillet 2018 09:53:33(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Irisia

18 / 18

observatrice

CA:17-DMD:14
Neutre



Regardant le butin et ecoutant attentivement les explications d'Ephyra, Irisia fit doucement son choix sur ce qui l'interessait. «  Si vous le permettez, pour ma part les bijoux et les richesses ne m'intéressent pas; par contre la cape et les bottes elfiques ainsi qu'une paire de lentilles et un sac me seraient d'une grande aide si personne d'autre ne les désirent.  »
En finissant sa phrase Irisia observe les réaction de ses camarades afin de voir si ceux-ci vont accepter sa requête.

Modifié par un modérateur mardi 3 juillet 2018 11:10:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#527 Envoyé le : mardi 3 juillet 2018 22:46:57(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

28 / 28

Génial

CA: 22 - DMD:21
Neutre Bon
Ki: 4/4



Johel hausse les sourcils. « Woah, avec ça j'pourrai même payer une nouvelle maison à mon père. » Il prend un bracelet d'armure qu'il revêt à son poignet droit, puis la pierre ouin qui... Ne sait pas quoi en faire, la mordant même un peu. «  Comment ch'a marche ?!  »

Modifié par un modérateur mardi 3 juillet 2018 23:14:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#528 Envoyé le : mercredi 4 juillet 2018 08:30:07(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

20 / 20

Explique

CA:11-DMD:9
Neutre Bon



Sophia

10 / 10

Posée

CA:16-DMD:9



Ephyra enfila les bracelets d'armure qu'elle avait prit, l'un à son poignet gauche et l'autre à son poignet droit. Elle mit tranquillement les lentilles de lynx sur ces yeux et apprécia la vision plus nette et plus précise qu'elles lui procurait. Pendant qu'elle faisait cela, elle se tourna vers Johel qui galérait avec sa pierre ioun. Ephyra sourit, avant de récupérer la pierre ioun translucide qui était restée par terre. Elle s'approcha du moine et lui posa une main sur la sienne pour lui faire signe d'arrêter.

« Regarde donc, tu dois prendre la pierre ici
Et par la suite la serrer comme ceci
Quelques instants simplement et c'est réussi !  »


Elle fit les gestes en même temps que ce qu'elle disait et à la fin la pierre commença à léviter avant de tourner autour d'elle, intriguant Sophia qui regarda la pierre qui poser à intervalle régulier près d'elle. La pierre dessinait une ellipse entre l'épaule gauche d'Ephyra et sa hanche droite. Elle sourit à Johel, le regardant faire de même avec sa propre pierre.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#529 Envoyé le : mercredi 4 juillet 2018 09:25:25(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
18 Gozran 4717

Charani

24 / 24

CA:15
Chaotique Bon
S1: 3/5



Pendant que les autres essayent leurs objets magiques, Charani enfile sa cape et trouve dans les bijoux une magnifique broche en or ornée d'un rubis, qu'elle utilise pour l'attacher. Elle fait son choix dans les bijoux qui viennent complémenter sa tenue, après de multiples essayages, et met le reste de sa part de butin en vrac dans son sac à dos. Elle se retrouve avec de nombreux bracelets, colliers, et bracelets de chevilles. Elle esquisse un début de danse pour les faire tinter, et semble satisfaite du résultat.
Offline Lozatal  
#530 Envoyé le : mercredi 4 juillet 2018 22:59:00(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
Krone se saisit d'une cape, qu'il se met d'un grand geste sur le dos, l'attache avec une petite broche en argent. Puis, il vide son sac dans l'un des sacs sans fond, puis, met son sac dedans, avant de le mettre en bandoulière. Il récupère ensuite le reste des bijoux et de l'or, qu'il met négligemment dans son nouveau sac flambant neuf.

La journée passe paisiblement, et les explorateurs profitent de ce temps pour échanger quelques rations avec les Kobolds, et discuter un peu des possibilités futures. Ecaille de suie est clair, il veux un accord, un partenariat ou une alliance afin d'assurer la pérennité de son peuple.

La nuit se passe tranquillement, et le lendemain, tout le monde se sent bien, allégé. Malak avait été invité à dormir à l'intérieur, le pauvre avait attendu deux bonnes heures avant qu'on se souvienne de lui. Il s'était même inquiété.

Tout le petit monde se retrouve à la sortie de la mine, Mikmek reste avec son clan, auprès de son chef.

Une seule question se pose maintenant: que faire ?
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline argjiro  
#531 Envoyé le : mercredi 4 juillet 2018 23:58:01(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

47 / 47

CA:16/ DMD:19
Neutre Bon
rage: 10/10



Devant l'entrée de la mine, Krone regarda autour de lui avant de s’arrêter sur le panneau. Tout en l'observant, il dit à ses camarades:
«  C'était une mine d'argent avant, on pourrait leurs ramener des pioches et leurs proposer de leurs apprendre, en plus de l'agriculture, à miner, pour faire des échange avec Oleg, la prochaine fois qu'on reviendra, vous en pensez quoi? Que diriez-vous qu'on retourne au camp puis de repartir avec Jhod au niveau de la forêt piégé? »

Modifié par un modérateur jeudi 5 juillet 2018 00:08:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié argjiro pour l'utilité de ce message.
Offline Rodolphe  
#532 Envoyé le : jeudi 5 juillet 2018 11:18:34(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

20 / 20

Réfléchis

CA:11-DMD:9
Neutre Bon



Sophia

10 / 10

Posée

CA:16-DMD:9



Ephyra profita du temps passer avec les kobolds pour parler avec eux et essayer d'en apprendre plus sur leur culture, leur habitude, leur maîtrise de la magie. Elle apprécia d'ailleurs fortement son séjour dans la mine des kobolds et affirma sa volonté de leur permettre de vivre en paix avec les humains et donc de porter la proposition d'accord du chef Ecaille-de-suie au comptoir. Cependant, le temps de ce séjour passa rapidement et vint le jour du départ. Ephyra rejoignit donc l'entrée de la mine et répondit à Krone:

« Pourquoi pas ? Si quelqu'un sait miner c'est possible !
Mais en attendant réfléchissons au futur
Rentrer vers le comptoir est une idée très sûre
Et explorer d'autre endroits, repérer des cibles.

Je pense par exemple au camp du Seigneur-Cerf
Ou bien trouver ces créatures mortifères.  »

Modifié par un modérateur jeudi 5 juillet 2018 11:58:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#533 Envoyé le : jeudi 5 juillet 2018 13:37:23(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
19 Gozran 4717

Charani

24 / 24

CA:15
Chaotique Bon
S1: 3/5



Charani profite du séjour pour parfaire son draconique avec des locuteurs natifs, apprend un maximum d'insultes, et s'enquiert de l'existence de danses chez les kobolds.

Quand Krone et Ephyra évoque le futur, elle donne son avis :

« Au retour du sycomore on était passé devant une grotte avec des symboles magiques, ça serait peut-être bien d'y faire un tour, maintenant qu'on a des sacs sans fond. On pourrait explorer les terres le long de la rivière et remonter vers la grotte. Qu'en pensez-vous ? »

Offline Willem  
#534 Envoyé le : jeudi 5 juillet 2018 21:30:42(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

28 / 28

Awesome

CA: 20 - DMD:21
Neutre Bon
Ki: 4/4



Johel regarda Ephyra, puis sa pierre ioun qu'il eut entre les mains. Il fit ce qu'elle lui dit, serrant le caillou, le posant sur le sommet de son crâne. Et là, miracle ! L'objet se mit à léviter autour de la tête du jeune moine. Tout fou, il sautilla sur place. « C'est trop bien !  »Là, il s'arrêta quelques minutes à observer la pierre graviter autour de sa tête. Tout ça pour ça, un Kobold mort... Au moins personne n'a été blessé chez nous... J'espère que cette histoire de bandits et tout le tralala sera bientôt terminé, qu'on puisse aller vivre ailleurs. Ou... Faire notre propre foyer.

Le jour d'après, Johel se réveilla avec l'objet doté du mouvement perpétuel autour de sa chevelure ébouriffée du matin. Il aura aidé les Kobolds à apprendre à assommer, frapper avec leurs armes sans tuer ; Par armes, les poings : C'est déjà pas mal !

De retour de sa petite séance de Kung Fu, Johel discuta avec ses compagnons. Il fronça les sourcils après tant de propositions. « Hey, une chose à la fois, d'accord ? Vu qu'on est aussi riche que des seigneurs, je propose de rentrer d'abord au camp, on a la bague de Svetlana, on peut déposer le matériel en trop... Après on part léger, soit voir le Seigneur Cerf, soit vers la forêt. Mais l'idée de Charani est bonne aussi. On prendrait plus de temps, ouais ça c'est clair, mais au moins, pactole assuré, emballé c'est pesé. »

Johel se frotta les mains, qu'il posa sur ses hanches.

Modifié par un modérateur jeudi 5 juillet 2018 23:58:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#535 Envoyé le : jeudi 5 juillet 2018 22:40:56(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
19 Gozran 4717

Charani

24 / 24

CA:15
Chaotique Bon
S1: 3/5



Charani hausse les épaules.

« A quoi bon perdre du temps à faire des aller-retours ? Svetlana est pas à trois jours près, et notre mission ici est quand même d'explorer ces terres. Surtout avec toutes ces autres bandes qui viennent coloniser les environs, dont nous a parlé Kesten, il ne faut vraiment pas perdre de temps inutilement. On a tout notre butin sur nous, donc je vois pas trop ce qu'on risque à aller voir cette mine ni a explorer en chemin. » conclut-elle en croquant dans une pomme de ses rations.
Offline Rodolphe  
#536 Envoyé le : vendredi 6 juillet 2018 10:39:15(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

20 / 20

Réfléchis

CA:11-DMD:9
Neutre Bon



Sophia

10 / 10

Posée

CA:16-DMD:9



Ephyra hocha à la tête en écoutant Charani parler.

« Je suis d'accord avec toi Charani ,
Allons explorer nous avons le temps je dis.  »

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline argjiro  
#537 Envoyé le : vendredi 6 juillet 2018 13:29:06(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

47 / 47

CA:16/ DMD:19
Neutre Bon
rage: 10/10



Krone resta un peu pensif avant de se retourner vers ses camarades.
«  Bon c'est vrai que maintenant on est moins contraint par les choses qu'on trouve et que l'on prend  », dit Krone en tapant doucement sur son nouveau sac, «  Donc je suis aussi d'accord avec Charani, et si vous voulez que je vous porte quelque chose je peux.  »
Offline Willem  
#538 Envoyé le : vendredi 6 juillet 2018 22:27:10(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

28 / 28

En route

CA: 20 - DMD:21
Neutre Bon
Ki: 4/4



Johel acquiesce doucement suite aux diverses propositions. «  Vous semblez décidés, donc allons-y ! » Le moine sourit largement, prêt à en découdre.
Offline Lozatal  
#539 Envoyé le : mercredi 11 juillet 2018 10:46:53(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
Petit feu de camp au calme



L'équipe se sent bien. Reposé, aguerri par les récents événements, protégé même, avec l'aide de Malak qui garde les chevaux. L'assurance d'avoir une aide des Kobolds le jour de l'attaque du fort est même un soulagement. Sur la route, les explorateurs se décident à reprendre leurs travail initial. Les bandits peuvent attendre pour le moment, leurs activités dans la région ont déjà reçu un violent coup d'arrêt, mais... c'est un problème qui devra être régler. Vers l'ouest, telle est la direction choisi. Ou plutôt, plein sud dans un premier temps, afin de rejoindre la rivière Shrike, telle que la nomme les Kobolds, puis la longé vers l'ouest.

A cheval, tout est bien plus rapide qu'à pied en forêt. Et c'est en début d'après midi, alors que toute la rive nord à été cartographié, que le groupe arrive à un pont, qu'ils avaient déjà vu vers midi. Ce pont est particulier, car il se situe pile au dessus du croisement entre la rivière de l'épine, au nord de laquelle est trouvable le camp du même nom, où s'était installé les bandits de Kressle, et la rivière Shrike. La première grossis énormément avant de se jeter dans la seconde qui continue vers le sud. Le pont, lui, se divise en trois, un ponton vers chaque berge. Les piliers s'enfoncent dans une eau peu profonde, le lit de la rivière remontant juste à ce niveau, ralentissant le courant. Peut-être l'explication de la taille anormale de la rivière de l'épine?

Quoiqu'il en soit, les explorateurs empruntent ce triple pont afin de continuer l'exploration, et finisse en fin de journée par faire le tour de la question. Quand viens le soir, la troupe est déjà à la limite du territoire, au bord de la rivière de l'épine, sur la rive gauche, de l'autre côté de toute la zone qu'ils exploraient jusque là. Les tours de gardent se mettent en place et, vers minuit...

Perception DD21

Modifié par un utilisateur mercredi 11 juillet 2018 10:52:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#540 Envoyé le : jeudi 12 juillet 2018 08:04:25(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

28 / 28

Posay

CA: 20 - DMD:21
Neutre Bon
Ki: 4/4



...Et vers minuit, Johel est assit contre un arbre, un épi de blé ou une quelconque herbe assez longue au coin des lèvres. Il rêvasse, regardant le ciel en plaçant ses mains derrière son crâne. C'est jolie quand même... Je me demande ce que c'est, ces petites tâches lumineuses qu'on ne voit que la nuit...

Le moine sourit, se redressant pour s'étirer, faisant le tour du petit camp, sans rien apercevoir toutefois.





  • Perception : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18

Modifié par un utilisateur jeudi 12 juillet 2018 08:08:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
32 Pages«<2526272829>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET