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Offline Shait  
#21 Envoyé le : dimanche 9 janvier 2011 15:27:26(UTC)
Shait
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Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
La lame d'Alsishar entra net dans le cou du kobold dans une gerbe de sang noir pour pratiquement le ôter la tête des épaules. Ce dernier s'effondra comme une masse accompagné par le poids de l'épée bâtarde pour finir de se vider de son sang au bas des marches. Comme le barbare l'avait deviné c'est celui de derrière qui vint aussitôt prendre sa place pour engager le combat et tenter à son tour d'enfoncer sa petite lance dans le combattant affaibli.

En haut des escaliers le chef vociférait de plus en plus mais il sembla à Alsishar que ce n'était pas seulement après lui et parce qu'il avait tué un des pillards kobold. Il tournait la tête vers la droite et le jeune homme compris à retardement après avoir entendu un bruit sourd de quelque chose qui tombe sur un plancher au dehors que celui que les kobolds étaient venus torturer venait de s'échapper par une fenêtre. Pour le moment le barbare était trop pris par son combat pour s'intéresser à cela. Il lui fallait esquiver les lances kobolds... Ce qu'il réussit cette fois sans problème !

3ème Round :
PV du kobold 2 : 10 - 7 (Alsishar) = 3.
PV du kobold 3 : 4 - 11 (Alsishar) = -7 mourant.
  • Jet d'attaque du kobold 4 vs CA 14 d'Alsishar : 1d20-3 donne [5] - 3 = 2
  • Dégâts potentiels : 1d6-1 donne [1] - 1 = 0
  • Jet d'attaque du kobold 2 vs CA 14 d'Alsishar : 1d20-3 donne [4] - 3 = 1
  • Dégâts potentiels : 1d6-1 donne [6] - 1 = 5

Initiatives : Alsishar - Kobold 4 - Kobold 2 - Chef Kobold.

Battlemap combat kobolds.

Modifié par un utilisateur dimanche 9 janvier 2011 15:28:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Grelot-de-Bois  
#22 Envoyé le : dimanche 9 janvier 2011 15:51:44(UTC)
Grelot-de-Bois
Rang : Membre
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 80
La frénésie d'Alsishar ne perdit pas en intensité, bien au contraire. A présent, il ne se contrôlait vraiment plus, mais c'est avec une joie morbide qu'il se laissait réduire en esclavage par ses pulsions les plus basses. Aussitôt après avoir mis à terre la maigre créature qui l'avait blessé, il souleva sa lame dans une gerbe de sang pour l'abattre à nouveau dans une fracassante attaque verticale visant le nouveau venu. Son rire démentiel ne cessait pas ; les pans lacérés de son vêtement et les mèches désordonnées de sa chevelure l'accompagnaient dans une danse folle ; sa figure écarlate, aussi pleine de fureur que de beauté, ressemblait à celle d'un démon.

  • Jet d'attaque vs CA 11 de Kobold 4 : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
  • Dégâts potentiels : 1d10+4 donne [5] + 4 = 9
Alsishar utilise son Coup puissant pour infliger un point de dégât supplémentaire (non-compris dans le jet de dégâts).

Modifié par un utilisateur dimanche 9 janvier 2011 15:54:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#23 Envoyé le : dimanche 9 janvier 2011 20:22:08(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Alsishar expédia un nouveau coup quasi mortel, le kobold qui venait tout juste de descendre voulu remonter les marches en se tenant le ventre ou ses tripes menaçaient d'en sortir mais le chef était arrivé dans son dos pour le presser au combat et l'empêcher de fuir c'est avec l'énergie du désespoir qu'il s'apprêta à donner un nouveau coup de lance à l'humain qui ne voulait pas mourir malgré trois coups reçus.

Heureusement pour Alsishar les kobolds commençaient à fatiguer et surtout à perdre leur force morale malgré la volonté de leur chef qui les poussait à bout. Cette fois c'est facilement que le barbare évita les fers de lance et le kobold qu'il venait de blesser tomba à son tour après ce dernier effort. Les cadavres s'amonceler en bas de l'escalier et le plus intelligent des kobolds ne voulu pas combattre à cet endroit et risquer de trébucher laissant à Alsishar le choix de venir l'affronter...

4ème Round :
PV du kobold 2 : 10 - 7 (Alsishar) = 3.
PV du kobold 4 : 10 - 10 (Alsishar) = 0 hors de combat..
  • Jet d'attaque du kobold 4 vs CA 14 d'Alsishar : 1d20-3 donne [10] - 3 = 7
  • Dégâts potentiels : 1d6-1 donne [1] - 1 = 0
  • Jet d'attaque du kobold 2 vs CA 14 d'Alsishar : 1d20-3 donne [9] - 3 = 6
  • Dégâts potentiels : 1d6-1 donne [2] - 1 = 1
PV du kobold 4 : 0 - 1 (Alsishar) = -1 mourant..
Initiatives : Alsishar - Kobold 4 - Kobold 2 - Chef Kobold.

Battlemap combat kobolds.

Modifié par un utilisateur dimanche 9 janvier 2011 20:29:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Grelot-de-Bois  
#24 Envoyé le : dimanche 9 janvier 2011 22:22:36(UTC)
Grelot-de-Bois
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Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
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D'un ultime revers de la lame, Alsishar acheva le dernier des sbires du chef kobold avec une jubilatoire brutalité. Sa vision était troublée par l'adrénaline, mais il prenait un plaisir immense, quoi qu'invariablement teinté de cette frustration tortionnaire qui l'avait mené à se déchaîner de la sorte. Il avait beaucoup détruit.

Bientôt, il ne lui resterait plus qu'à vaincre le maître de ses misérables victimes ; et il avait déjà sa petite idée sur la manière de procéder... Si ce dernier restait dans les escaliers à l'attendre, le sanglant naufragé se montrerait impitoyable : reculant d'un pas pour ne pas tourner le dos à son adversaire, il ramasserait son harpon et le massacrerait à distance sans prendre le moindre risque. Évidemment, si en faisant cela il le voyait changer d'avis et partir à l'attaque, il reculerait encore de manière à pouvoir se placer en position de combat avant d'être atteint.
  • Jet d'attaque vs CA 11 de Kobold 2 : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
  • Dégâts potentiels : 1d10+4 donne [1] + 4 = 5
Après avoir neutralisé le kobold 2, Alsishar recule donc pour ramasser son harpon et, si il voit le chef kobold charger, continue son mouvement afin de ne pas être à portée et de reporter la confrontation au round suivant.

Modifié par un utilisateur lundi 10 janvier 2011 00:11:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#25 Envoyé le : lundi 10 janvier 2011 19:33:10(UTC)
Shait
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Localisation : Valenciennes
Il ne restait maintenant plus que le chef kobold et il était temps car Alsishar savait que dès qu'il aurait misé ses dernières forces dans ce combat il tomberait à genoux incapable de faire quoi que ce soit d'autre. Alors que le dernier kobold tombait à retardement, le chef n'était pas désireux de se mesurer à son adversaire et remonta à reculons les marches de bois pour regagner l'étage et laisser tranquillement le barbare qui avait l'écume aux lèvres récupérer son harpon.

Au moment où il l'arracha du corps du kobold tué précédemment, Alsishar aperçu à l'extrême droite de son champs de vision quelqu'un passer du côté de la porte. Il tourna la tête dans un réflexes de peur d'être attaqué de ce côté mais vit juste un gobelin passer en courant. Lorsque le jeune homme s'intéressa de nouveau au kobold ce dernier n'était plus visible en haut de l'escalier... sans doute l'attendait-il caché.

5ème Round :
PV du kobold 2 : 3 - 5 (Alsishar) = -2 mourant.

Initiatives : Alsishar - Chef Kobold.

Battlemap combat kobolds.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Grelot-de-Bois  
#26 Envoyé le : lundi 10 janvier 2011 23:26:22(UTC)
Grelot-de-Bois
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C'est avec la célérité et la fureur d'un loup qu'Alsishar courut jusqu'à l'étage, bondissant allègrement par dessus la montagne de cadavres et n'hésitant pas à sauter quelques marches de plus pour gagner du temps. C'est également avec la posture d'une bête qu'il effectua ce déplacement, voûté de manière à prendre le moins de hauteur possible, et ainsi réduire les risques de se faire happer par une frappe en traître. C'est, enfin, avec les sens aiguisés d'un fauve qu'il se prépara à réagir à toutes les éventualités, utilisant son ouïe, sa vue et son instinct comme des armes immatérielles. Son humanité, en cet instant, l'avait totalement quitté, se voyant remplacée par une féroce sauvagerie.

Immédiatement après être arrivé à destination, il ferait volte-face afin de repérer sa cible et de la transpercer... au corps à corps ou à distance, cela, il l'improviserait le moment venu en fonction de ses possibilités ; mais nul doute qu'il préférerait fondre dans la mêlée s'il le pouvait. Le harpon avait encore soif ; il l'abreuverait...


Quelques jets qui peuvent être utiles :
  • Acrobatie : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Perception : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • Réflexes : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • Attaque au corps à corps : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Dégâts potentiels au corps à corps : 1d10+6 donne [9] + 6 = 15
  • Attaque à distance : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • Dégâts potentiels à distance : 1d10+5 donne [3] + 5 = 8
Rappelons également que, grâce à Esquive instinctive, Alsishar ne peut pas être pris au dépourvu, et que, grâce à Sens des pièges, il gagne +1 en CA et en Réflexes contre les pièges. (Mais s'agit-il de pièges au sens large du terme ou bien seulement de mécanismes ? Je l'ignore...)

Edit : Hahaha, quels jets de dés pourris :') Je sens qu'il va se rétamer, le tigre...

Modifié par un utilisateur lundi 10 janvier 2011 23:30:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#27 Envoyé le : mercredi 12 janvier 2011 15:44:32(UTC)
Shait
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Alsishar arriva péniblement en haut, il voulut s'élancer à travers la pièce pour échapper à une éventuelle attaque de son adversaire ou tout au moins lui donner du fil à retordre si ce dernier tentait une embuscade mais heureusement il n'était pas là à l'attendre car le barbare avait été plutôt lent. Ce dernier se tenait dans l'encadrement d'une fenêtre ouverte prêt à sauter dans le vide c'était certainement par là que le gobelin qu'il avait vu s'enfuir c'était sauvé. L'échelle qu'il avait vu dehors n'y était plus.

Alsishar hésita un instant avant de tenter de harponner son dernier adversaire ce dernier baissa la tête au bon moment et l'arme passa au dehors mais elle fut retenue par la corde de soie qu'il tenait fermement. Avant de sauter le kobold s'adressa au jeune homme en commun avec une phrase mystérieuse : « Nous reviendrons chercher la statuette !!! »
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Offline Grelot-de-Bois  
#28 Envoyé le : mercredi 12 janvier 2011 16:28:18(UTC)
Grelot-de-Bois
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Lorsque le naufragé vit le kobold sauter, il n'attendit pas une seule seconde et se hâta jusqu'à la fenêtre tout en dégainant à nouveau son épée bâtarde. Le choc de la chute avait certainement dû ralentir le fuyard ; convaincu de pouvoir le rattraper et peut-être même tomber directement sur lui, Alsishar sauta à son tour immédiatement après avoir atteint l'ouverture, ne s'accordant le temps de regarder en bas qu'une fois qu'il serait déjà dans les airs. Alors, si son adversaire était à sa portée, il lui octroierait une puissante frappe, laquelle gagnerait une force équivalente à son propre poids... Sinon, il le poursuivrait en profitant de son inhabituel talent à la course, sans oublier de ramasser son harpon au passage, et lançant à nouveau ce dernier plutôt que de se déplacer si il se trouvait que sa cible était suffisamment proche.

Par instant, la vision du jeune homme devenait floue, à la fois à cause de sa furie sanguinaire et de son corps dont la fatigue, bien que mise au second plan pour quelques minutes, commençait à réellement mettre sa vie en danger ; d'ailleurs, nul doute que ses pensées, elles aussi, étaient troubles. En cet instant, ses actions résultaient de décisions irrationnelles ; sa priorité était devenue d'éradiquer les intrus jusqu'au dernier, car il les avait inconsciemment assimilés à ses propres impuretés. Il n'était plus capable de se concentrer pour réfléchir, et donnait toutes les forces restantes pour en finir avec le symbole de sa déchéance. Dommage pour lui, même une victoire ne le soulagerait pas...

  • Acrobatie : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Attaque au corps à corps : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • Dégâts potentiels : 1d10+4 donne [4] + 4 = 8
  • Attaque à distance : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • Dégâts potentiels à distance : 1d10+5 donne [4] + 5 = 9
Offline Shait  
#29 Envoyé le : vendredi 14 janvier 2011 13:05:47(UTC)
Shait
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Alsishar tomba lourdement sur le bois faisant craquer une planche qui céda quasiment. Son adversaire c'était déjà déplacé d'une dizaine de mètres et courrait sans regarder derrière lui pour ne pas perdre de temps et risquer de se faire rattrapper par son redoutable adversaire... Le barbare se releva péniblement attira à lui son harpon pour le lancer mais il était déjà trop tard, le kobold prenait le large et il était trop fatigué pour lui courir après. Quelques secondes de plus et il disparaissait dans les buissons...

Le jeune homme regagana péniblement le cabanon... Il était maintenant épuisé et traînait ses deux lourdes armes sur le plancher. Il s'effondra sur le tas de vêtements pour y rester plus d'une minutes avant de reprendre conscience. Il y avait une odeur de sang dans la pièce... celui qu'il avait fait coulé et aussi le sien. Heureusement ses blessures étaient superficielles il lui faudrait toutefois quelque jours avant de récupérer totalement.

Etat préjudiciable : Alsishar est épuisé.

Modifié par un utilisateur vendredi 14 janvier 2011 13:07:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Grelot-de-Bois  
#30 Envoyé le : vendredi 14 janvier 2011 22:56:57(UTC)
Grelot-de-Bois
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Alsishar se releva avec faiblesse puis se dirigea vers la trappe salvatrice du centre de la pièce. Le chemin fut long, long comme un voyage sans aventure, ponctué uniquement par le bruit monocorde et saccadé de son souffle exténué et le son métallique de ses deux armes, qu'il traînait toujours sur le sol, l'épée à gauche, le harpon à droite. Son dos était voûté, ses membres suspendus sans la moindre force comme ceux d'un pantin désarticulé, ses cheveux collés au sang poisseux de son visage. Du sang, il y en avait partout ; il marcha dans une flaque à demi coagulée par inadvertance, mais ne s'arrêta pas, car il craignait de s'écrouler à l'instant même où il cesserait sa languissante et apathique avancée. Ses muscles lui donnaient l'impression de se déchirer, ses tendons celle de se rompre ; il ne supportait plus son propre poids, pourtant guère élevé.

Du sang, il y en avait aussi et surtout sur son âme. Il en était souillé. Il se sentait comme plongé dans une bourbe immonde, dans un caramel noir aussi dépourvu de sucre que gorgé de fiel. Sa bouche était pâteuse, pleine de ce goût de dégoût, de cet arôme maudit du meurtre et de la fin. Alsishar était devenu une larve ; s'il avançait inlassablement, c'était comme un zombie, dépourvu de volonté comme de sensibilité. C'est lui-même qu'il avait le plus profondément blessé ; sa lame s'était enfoncée en lui à chaque coup et l'avait peu à peu privé de son cœur. Il ne voulait plus penser, désormais, et, effectivement, pour la première fois depuis bien longtemps, il ne pensait réellement plus. Il était devenu mécanique, minéral, mort.

Un dernier pas affalé le mena à sa destination. Il voulut ouvrir la trappe mais se rendit compte qu'un membre de kobold la recouvrait largement. Le jeune homme tenta à plusieurs reprises de le repousser, mais, dépourvu en cet instant de force comme de précision, il n'y parvint pas ; la chair écailleuse retombait toujours là où il l'avait trouvée. Alsishar, également dépourvu de patience dans son épuisement extrême, leva difficilement sa lourde épée et trancha le problème d'un coup net. D'un maigre mouvement du pied, il écarta de son chemin le morceau qui en résulta.

Il ne lui restait plus qu'à ouvrir cette trappe, descendre, la refermer, et se laisser tomber dans les abîmes du sommeil. Sa chair le lui ordonnait. Rien ne lui permettait de désobéir.

Modifié par un utilisateur vendredi 14 janvier 2011 23:02:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#31 Envoyé le : samedi 15 janvier 2011 10:02:23(UTC)
Shait
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Alsishar descendit les marches de bois vers cette cave où il comptait se cacher pour récupérer. Elle n'était pas grande, trois mètres sur trois cela aurait bien suffit il y avait un empilement de toiles de jute dans un coin qui lui aurait fait une paillasse adéquate. Le seul problème résidait dans le fait que la place avait déjà été prise par le cadavre d'un homme aux vêtements plus que modestes. Les mouches et autres asticots avaient déjà commencé leurs œuvres de décomposition. A vue de nez il était là depuis quatre ou cinq jours...

Le jeune homme était encore trop fatigué pour pouvoir tenter de deviner ce qui c'était passé ici, mais il y verrait peut-être un peu plus clair une fois reposé. Pour le moment il lui fallait un nouvel endroit ou décider de partager la pièce avec ce corps.
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Offline Grelot-de-Bois  
#32 Envoyé le : samedi 15 janvier 2011 12:39:30(UTC)
Grelot-de-Bois
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Alsishar hésita un instant avant de se décider. La présence du cadavre ne le gênait pas, mais son odeur pestilentielle était bien trop entêtante pour qu'il pût rester plusieurs heures d'affilée dans ce caveau étroit. Finalement, il décida de remonter à l'étage du cabanon - prenant au passage tout objet mou ressemblant de loin à un matelas ou une couverture - et se recroquevilla dans le coin de la pièce le plus proche de la fenêtre, ce qui lui permettrait de s'échapper par celle-ci si jamais on le surprenait dans son sommeil. S'il garda son épée bâtarde à portée de main, c'est son harpon, surtout, son unique compagnon, qu'il serra contre lui comme une amante tout en s'attelant à s'entraîner à la mort : dormir.

Mais la chose se révéla plus difficile que prévu, malgré son extrême épuisement. L'esprit mouvementé du meurtrier était une mer houleuse, et il ne tarda pas, effectivement, à se sentir nauséeux. Mais passons les détails de son tourment : nous les connaissons déjà. Alsishar ne parvint pas à trouver le repos avant une longue heure à se languir douloureusement et à lacérer son visage. Alors, il s'y abandonna totalement, quitte à être plongé au plus profond de ses cauchemars...

Modifié par un utilisateur samedi 15 janvier 2011 12:41:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#33 Envoyé le : dimanche 16 janvier 2011 11:04:40(UTC)
Shait
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Récupération de PV pour Alsishar : +6

Alsishar se réveilla lentement après avoir encore forcé son sommeil pendant quelques heures, il faisait froid mais les sacs de jutes qu'il avait remonter de la cave suffisait à lui assurer un repos réparateur dans cette maison. Il se redressa plus vite qu'il ne l'aurait du sa tête tourna, il resta donc assis un moment. Ses blessures s'étaient refermées et cicatrisaient drôlement vite. Combien de temps avait-il pu rester endormi ? La porte était restée entrouverte, il se risqua à passer la tête au dehors. Personne... Le temps semblait figé, le soleil n'avait quasiment pas bougé par rapport à hier les nuages se déplaçaient vite dans le ciel, il faisait plus froid.

Les habits de soie du jeune homme étaient déchirés et souillés de boue et de sang lui donnant une sensation désagréable, son œil fut attiré par le tas de vêtements. Il y avait sans doute de quoi se nettoyer et de se rhabiller. Il fallait aussi qu'il trouve quelque chose à manger son estomac criait famine.
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Offline Grelot-de-Bois  
#34 Envoyé le : dimanche 16 janvier 2011 12:53:20(UTC)
Grelot-de-Bois
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Alsishar passa douloureusement la main dans ses cheveux désordonnés. Il avait un peu mal à la tête, sans doute était-ce un vestige de sa paralysie du sommeil. En cet instant, il avait peine à mesurer l'état réel de ses forces ; à quel point était-il encore épuisé ? Il le saurait sans doute rapidement en s'efforçant de vivre. Pour l'heure, en tout cas, il devait se laver et se nourrir. Se changer ? L'idée lui avait traversé l'esprit, en voyant les vêtements abandonnés ; mais la chose était hors de question. Il ne quitterait ses haillons d'or et de soie pour rien au monde, si ce n'était un retour à Herméa. En outre, leurs déchirures n'étaient pas si laides ; elles étaient même très belles, lorsqu'il combattait et que ces lambeaux dansaient autour de lui tels des rubans. Peu lui importait de ne ressembler à rien de connu.

La première chose que ferait Alsishar serait un bain : non-seulement il se sentirait plus à l'aise une fois propre, mais de plus cela nettoierait ses vêtements et leur rendrait une partie de leur éclat originel. En effet, la soie dans laquelle ils étaient taillés était si pure qu'un simple contact avec l'eau suffisait à les rendre immaculés. Pour cela, là rivière tombait bien ; mais le froid ne lui donnait guère envie de s'y plonger. Aussi, avant de s'y élancer le jeune homme prit-il la précaution d'emporter de quoi se sécher rapidement - n'importe quel matériau propre et absorbant ferait l'affaire. Puis il se dirigea vers la rive et tâta du pied la température de l'eau...
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#35 Envoyé le : dimanche 16 janvier 2011 14:54:57(UTC)
Grelot-de-Bois
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Une fois lavé et séché, ce qui fut un moment de détente notable au milieu de son tourment, Alsishar se hâta de rentrer au cabanon dans l'espoir d'y trouver de la nourriture comestible. Si sa recherche se révélait sans succès, il userait alors des méthodes qu'on lui avait apprises durant ses études pour survivre : cueillir fruits ou racines, et éventuellement chasser - son harpon lui étant bien utile dans telle perspective. Il profiterait également de cette expédition pour rassembler du petit bois et allumer un feu à l'extérieur de la masure dont il avait fait son refuge. A son retour, enfin, il jèterait les cadavres de kobolds dans la cave auprès du corps de ce qui semblait l'une de leurs malheureuses victimes.

La bonne humeur revenait à Alsishar, momentanément... il avait le sentiment de vivre, et ne songeait plus, pour l'instant, à sa culpabilité ni à sa déchéance. Sentir sur sa peau les caresses de l'eau, du vent et du soleil lui était fort agréable. Mais combien de temps cela durerait-il ?
  • Survie : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18

Modifié par un utilisateur dimanche 16 janvier 2011 14:56:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#36 Envoyé le : dimanche 16 janvier 2011 16:24:45(UTC)
Shait
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Alsishar accaparait les lieux peu à peu se débarrassant de ce qui lui gâchait la vue en envoyant tout dans cette cave qui fit vite office de déchèterie et de cimetière. Bientôt du meurtre de l'humain et du combat entre kobolds et gobelins qui avait eu lieu ici il ne restait plus que des traces de sang noircies sur le plancher et le jeune homme n'y faisait même plus attention. La nourriture qui restait était gâtée ou déjà entamée par d'autres et traînait sur le sol, il s'en débarrassa avec le reste.

De son expédition dans la nature il avait ramené des baies semblables à des airelles trouvées près du puits derrière la maison et surtout un lièvre qui avait eu la malchance de passer un peu trop près de lui. Le repas du soir qui approchait était tout trouvé. Il avait une faim de loup et se disait qu'un second lièvre n'aurait pas été de trop mais il ferait avec. Il trouva de la marjolaine séchée dans une armoire son lièvre serait même bien parfumé. Il l'embrocha et le fit cuire au dehors avant de revenir le manger à l'intérieur. Rien ne vînt troubler sa fin de journée, il resta seul avec la nature.

La nuit tombait progressivement. Alsishar trouva une lampe à huile et un briquet à silex, il s'enferma dans la maison demain il lui faudrait savoir ce qu'il ferait. Restait ici ou partir et continuer son voyage...
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#37 Envoyé le : vendredi 21 janvier 2011 07:35:13(UTC)
Grelot-de-Bois
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Lorsqu'enfin vint l'oisiveté, Alsishar se remit à penser à sa nouvelle situation, et ses barrières psychologiques commencèrent à nouveau à le tourmenter. Il ne tarda pas à retrouver l'idée qu'il était un meurtrier et la sensation de dégoût dont elle était accompagnée. Ses idéaux de pureté, il les avait bafoués ; la porte de la cave et les horreurs qu'elle abritait lui semblaient le centre de l'univers, un maelström puissant vers l'Immonde. Son mal-être ne cessa pas de croître jusqu'au moment où il se mit en tête de placer les meubles les plus lourds de la masure sur la trappe, comme on condamnerait un lieu impie. Puis il se pelotonna dans le coin le plus obscur qu'il put trouver et se mutila dans l'espoir d'une catharsis qui le libèrerait de ses angoisses glacées. Ce n'est qu'après de nombreuses heures de torture physique et mentale qu'il parvint à retrouver son calme.

Alors, il se leva et commença à fouiller les lieux de manière méthodique, s'attelant à résoudre un mystère dont il s'était tout juste rappelé : la fameuse statuette que cherchaient les kobolds. En effet, il se rendait à peine compte que les vicieuses créatures reviendraient en nombre et le tueraient s'il restait ici ; mais, qui plus est, cet objet devait avoir une certaine valeur, s'ils le cherchaient avec tant d'insistance. Alsishar n'était certes pas encore capable d'accepter la réalité, mais s'occuper de cette énigme lui permettrait justement de se distraire, tout en lui étant utile.


Je "fais 20" pour fouiller d'abord l'étage, puis le rez-de-chaussée, mais pas la cave.

Modifié par un utilisateur vendredi 21 janvier 2011 07:40:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#38 Envoyé le : vendredi 21 janvier 2011 13:16:45(UTC)
Shait
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Alsishar entreprit de reprendre l'intégralité du travil de fouille qu'avait commencé les kobolds et peut-être même les gobelins pour retrouver la statuette qu'il recherchait. Celui qui vivait là devait être un ermite car ses possessions étaient très limitées et surveiller un gué perdu au milieu d'une forêt ne devait pas être une occupation de tous les instants d'ailleurs était-ce nécessaire à quelqu'un ? Le cabanon devait être abandonné depuis un moment avant que l'homme qui s'était fait tuer ne vienne l'habiter car le toit à l'étage était dans un piètre état. Au fure et à mesure de ses recherches le jeune homme du se rendre à l'évidence, cette statuette n'était pas ici...
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Offline Grelot-de-Bois  
#39 Envoyé le : vendredi 21 janvier 2011 14:34:32(UTC)
Grelot-de-Bois
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Les recherches de l'exilé étaient donc infructueuses. Se résignant, il s'attela à l'exercice d'une autre occupation : préparer les lieux contre une éventuelle attaque de kobolds. Il commença par barricader la porte d'entrée avec ce qu'il pouvait, espérant au moins que son ouverture ferait grand bruit si jamais il ne parvenait pas à la rendre impossible. Puis, ayant préalablement pris soin de récupérer toutes les échelles qui se trouvaient dehors, il en plaça une à l'étage de la chaumière afin de pouvoir atteindre le toit par l'une de ses brèches, qu'il élargit si nécessaire. Il monta en suite à son sommet vérifier s'il pouvait de cet endroit voir les environs et surtout si la surface du plafond était assez solide pour se déplacer au dessus sans risque. Lorsqu'il eut terminé tout ce travail de stratège, il alla s'endormir près de la fenêtre et sombrer dans un repos bien mérité... quoi que pas forcément paisible.
Offline Shait  
#40 Envoyé le : samedi 22 janvier 2011 13:59:22(UTC)
Shait
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Alsishar grimpa sur le toît avec facilité à l'aide de l'échelle. Le cabanon n'était pas encore assez pour passer au dessus de la cime des plus hauts arbres et il ne vit pas grand chose de ce qu'il avait autour de lui. Néanmoins cela lui donna l'idée de grimper encore plus haut et pourquoi pas au sommet de l'arbre sur lequel on avait greffé ce cabanon. Celui-là était suffisamment haut et les branches étaient assez épaisse pour supporter son poids. Il hissa donc son échelle pour venir la poser de la manière la plus stable possible et entama le début d'une progression qu'il voulut lente mais sûre...

L'automne rigoureux de cette région avait déjà fait choir pas mal de feuilles de ce chêne plusieurs fois centenaire ce qui facilitait les choses. Après une dizaine de minutes il arriva à ce qu'il voulait. Le panorama était assez dégagé vers le nord pour qu'il puisse voir les limites de la forêt à moins de deux kilomètres au nord. Il y avait également quelques fermettes à l'orée du bois et sans doute d'autres plus loin qu'il ne pouvait voir car de ce côté les terres étaient cultivés. Après un bon moment d'observation, il s'en retourna finir ce qui restait de son lièvre aux airelles. Puis alla se reposer...

Récupération 3 pv.

Alsishar ne peut pas voir Pointesable qui se trouve dans une cuvette mais il a maintenant une bonne idée de la carte des alentours qui se trouve sur le wiki.
.

Modifié par un utilisateur samedi 22 janvier 2011 14:00:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
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