Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<891011>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Hunka  
#181 Envoyé le : lundi 24 janvier 2011 17:39:38(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Le groupe, drapeau en main, revint sur ses pas et atteignit l'intersection où ils avaient laissé le cadavre de l'ogre. La porte d'où venaient les étranges bruits avaient résisté aux assauts de ce qui se trouvait derrière. Ils faisaient désormais faire face à un choix: vérifier ce qu'il y avait derrière la porte pour s'assurer que rien n'allait leur tomber sur le dos ou repasser prudemment le piège à feu toujours actif...
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Yaourth  
#182 Envoyé le : lundi 24 janvier 2011 17:46:01(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Barthold se retourna vers ses compagnons...

Barthold

« On nous a demandé de sortir avec le drapeau... je crois que nous ne sommes pas en état d'en faire plus. Qu'en pensez vous ? »
Offline Danete  
#183 Envoyé le : mardi 25 janvier 2011 10:43:08(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910
Milili avait hâte de se sortir de là et acquiesça:

« Plus vite nous serons sortis de là, mieux ce sera...
Je suis d'accord pour ne pas aller titiller ce qu'il y a derrière cette porte, mais restons vigilants sur nos arrières aussi. »
Offline Ionisa  
#184 Envoyé le : mardi 25 janvier 2011 12:35:43(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Skon fit un signe d'aller dans le couloir du piège de feu.

« Plus vite on sort d'ici, plus vite on pourra se barrer. »
Offline Asmodaii  
#185 Envoyé le : mardi 25 janvier 2011 16:12:06(UTC)
Asmodaii
Rang : Membre
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 112
Oberon secoua tristement la tête... J'aurais aimer me farcir deux ogres de plus plutôt que de retourner me cramer les fesses...

« Ok très bien je suis avec vous, on devrais y aller. »

  • Jet de perception : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
Brââg, Barbare Demi-Orque niv1
Logan Grimfalcon, Guerrier Nain niv2
Offline Yaourth  
#186 Envoyé le : mardi 25 janvier 2011 17:16:06(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Barthold s'élança et franchit le piège à feu.
Puis il se retourna pour attendre ses compagnons.

  • Ref : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Acrobatie : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24

Modifié par un utilisateur mardi 25 janvier 2011 20:26:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline ravezone  
#187 Envoyé le : mardi 25 janvier 2011 18:05:51(UTC)
ravezone
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2010(UTC)
Messages : 65
Localisation : Evry

Grante

« L'un de vous sait comment ce débarrasser de ces colliers... par ce qu'aux grimace d'obéron la dernière fois ces colliers peuvent êtres douloureux... »
  • perception : 1d20+0 donne [17] + 0 = 17

Son tour venu Grante ce concentra pour passez le pièges à feu.

oups je ne me rappelais plus que c'était acrobatie pour sauter le piège
et je n'arrive pas à modifier le texte du lancé il faut donc rajouter +2 au résultat.
Ou bien je le relance? comme tu veut hunka...

Modifié par un utilisateur mardi 25 janvier 2011 20:14:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline SulMatuul  
#188 Envoyé le : mercredi 26 janvier 2011 09:22:41(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Kassad

21/26


« Ah oui ! Le piège de flamme.  »

Kassad se recula et prit un peu d'élan.

  • Acrobatie : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25


Il fit un saut qui l'étonna lui même et il atterrit de l'autre coté du piège avec une grâce toute féline.

Il se retourna et dit :

« Vous voyez, c'est quand même super simple ! »

Modifié par un utilisateur mercredi 26 janvier 2011 18:28:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ionisa  
#189 Envoyé le : mercredi 26 janvier 2011 17:44:36(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Skon avait un mauvais souvenir de ce piège, d'ailleurs il gardait plusieurs souvenirs douloureux de ce labyrinthe, il sauta pour ne pas déclencher le piège.

  • Acrobatie : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
Offline Asmodaii  
#190 Envoyé le : mercredi 26 janvier 2011 18:02:13(UTC)
Asmodaii
Rang : Membre
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 112
Faisant la grimace et approchant du piège Oberon s'appreta à sauter.
Puis dans un geste rapide plus que précis (peut être pour feinter l'éventuel déclencheur qui souhaitait le piéger), le guerrier-prêtre sauta.

  • Acrobatie : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3


Et se crâma sérieux, la peau du cul et le reste...
« Super simple... j'te retiens Kassad! »

Modifié par un utilisateur mercredi 26 janvier 2011 18:03:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Brââg, Barbare Demi-Orque niv1
Logan Grimfalcon, Guerrier Nain niv2
Offline Danete  
#191 Envoyé le : mercredi 26 janvier 2011 18:08:34(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910
Bon, voyant le piège toujours aussi actif, Milili se concentra et passa sans difficulté.

  • acrobatie : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27

Modifié par un utilisateur mercredi 26 janvier 2011 18:09:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline SulMatuul  
#192 Envoyé le : mercredi 26 janvier 2011 18:27:51(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Kassad

21/26

Kassad se retint de pouffer.

« Bon, les balours, on essaie de sortir d'ici, je verrais vos blessures après, a moins que la douleurs soit insupportable bien sur ! »

Et puis, je commence à me faire légers en soins, j’espère qu'on va sortir vite !

Modifié par un utilisateur mercredi 26 janvier 2011 18:30:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hunka  
#193 Envoyé le : mercredi 26 janvier 2011 23:25:09(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

La scène eut un air de déjà vu, car Skon et Oberon activèrent chacun leur tour le piège aux flammes mortelles.
DD 11(Réflexes) pour réduire les dégâts de moitié...
  • dégât flamme sur Skon : 2d4 donne [5] = 5
  • dégât flamme sur Oberon : 2d4 donne [2] = 2


Après avoir traversé le piège, les aventuriers atteignirent enfin la sortie du labyrinthe, vivant et avec le drapeau en plus. Une clameur s'empara de la noblesse chélaxienne en voyant l'arrivé des concurrents. Tout en criant de joie, le public scandait le nouveau nom de l'équipe:
« Unzaligue! Unzaligue! Unzaligue! »

Les gardiens s'approchèrent alors des Unzaligues, accompagné de quatre mages en toge rouge. Ils amenaient avec eux un énorme chariot tiré par quatre magnifiques destriers et invitèrent les champions à s'installer, puis à saluer la foule, chacun leur tour. Kassad qui était le plus habitué aux foules salua le premier et la foule se mit à scander un nouveau nom: « Ahren! Ahren! Ahren! » Puis, la naine réussit à attirer l'attention « Ravka! Ravka! » Et ainsi de suite: Barthold se fit appeler Syanka, Oberon reçut le nom de Prako, Skon celui de Nen-Nen et, finalement, Grante se fit scander le nom de Trant... L'unn des prêtre fit remarquer: « La foule semble vous apprécier beaucoup en vous donnant ces noms. J'espère que resterez en vie assez longtemps... » Il se mit à rire sans en empêcher. Puis, le chariot fût amené à l'intérieur, mais cette fois-ci, l'équipe ne prit aucun ascenseur. Ils furent plutôt dirigés dans un long couloir avec des portes en fer. L'un des gardes ouvrit l'une d'elle et indiqua aux Unzaligues d'entrer. C'était leur nouvelle cellule, celle réservée aux favoris du Seigneur. Celle-ci possédait 6 bons lits, un sol propre et même une fenêtre! L'un des prêtre, le même qui avait ri, leur dit:
«  Préparez vous pour le banquet de ce soir... Ils serait dommage de décevoir votre maître! »

Test d'histoire (DD15) pour les curieux sur les noms scandés
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Asmodaii  
#194 Envoyé le : jeudi 27 janvier 2011 00:30:29(UTC)
Asmodaii
Rang : Membre
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 112
  • Jet de réflexe : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • Jet d'Histoire : 1d20 donne [9] = 9


Oberon avait l'air soulagé mais frustrer à la fois.
En effet il avait espéré rencontrer un prêtre, voir deux, pour leur faire la fête. Mais à la place ils étaient admirer par une foule qui semblait heureuse...
Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez eux? Nous sommes prisonniers Iomédae et cette foule semble heureuse!

Tirer de son dialogue interne, Oberon fut interpelé par un autre nom qui était le sien: « Prako »
Tentant de se rappeler où il avait entendu ce nom, le guerrier s'efforçait de rester calme pour pouvoir survivre à la suite des évènements...

Modifié par un utilisateur jeudi 27 janvier 2011 16:06:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Brââg, Barbare Demi-Orque niv1
Logan Grimfalcon, Guerrier Nain niv2
Offline Ionisa  
#195 Envoyé le : jeudi 27 janvier 2011 07:37:31(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
  • Reflexe : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19


Skon en avait vraiment marre de ces pièges, de ces combats au corps à corps, non il voulait une arme à distance.

« On dégage d'ici avant que je m'énerve vraiment. »

Il ne le dit pas mais il était content de s'en être sortit.

Il ne parla pas pendant tout le temps ou la foule mouillé et ne lâcha pas un mot avant d'être arrivé dans ce qui semblait être leurs chambres.
Offline ravezone  
#196 Envoyé le : jeudi 27 janvier 2011 08:29:57(UTC)
ravezone
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2010(UTC)
Messages : 65
Localisation : Evry

Grante

Punaise, je m'en sort à peine, et voila que sa recommence...
Grante essaya de sourire au public, mais il avait du mal à cacher sa déception d'être encore une fois à l'esclavage.
peut être les autres répondront-il à mes question au calme...
Il monta dans le chariot, il fallait qu'il en ressorte mais avec c'est fichus collier..
Grante releva sa manche laissant apparaitre les tatouages de son ancien maître et la marque représentant nom de combatant;
il regarda partout pendant le transfert jusqu'à la chambre,
pour deux raison; voir si la foule réagissait à l'apparition de ces marques; et pour apercevoir et mémorisé les sorties et les possibilités qui les mènerais, plus-tard, à la liberté.

  • perception des sorties possibles : 1d20+0 donne [4] + 0 = 4
  • Test d'histoire : 1d20-1 donne [13] - 1 = 12
  • Perception de la réaction des spectateur : 1d20+0 donne [1] + 0 = 1
  • Compréhension de c'est réaction (psychologie) : 1d20+0 donne [9] + 0 = 9

Modifié par un utilisateur jeudi 27 janvier 2011 08:37:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline SulMatuul  
#197 Envoyé le : jeudi 27 janvier 2011 09:31:39(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Kassad

21/26


Kassad était soulagé d'être enfin sortie mais la suite était de mauvaise augure.
Tout le monde les acclamais, ils étaient l'équipe vainqueur

Il se leva et fit un signe à la foule, les viva redoublèrent d'intensités.
Il se tourna vers ses compagnons.

« Bon, la bonnes nouvelles on est des stars, la mauvaise on va surement redevoir se battre !
Si j'ai bien compris Grante, tu connais bien ce milieu. Est ce que tu saurais ce qui nous attend ? »


Il retourna vers le public et joua un peu avec eux. Après tout, ce n'était pas souvent qu'une foule scandait son nom comme ça.
Mais, ils sont idiots, je ne m'appelle pas ... Ahren ?
Ca me dit quelque chose ... Ah mais oui, c'est ça !


Kassad avait passer pas mal de temps à étudier dans sa jeunesse mais il n'avais jamais était très bon pour tout retenir. Heureusement quelque souvenirs lui subsistait.



  • Connaissance histoire : 1d20-1 donne [18] - 1 = 17

Modifié par un utilisateur jeudi 27 janvier 2011 09:33:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#198 Envoyé le : jeudi 27 janvier 2011 17:24:42(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Finalement, on s'en sort bien... on est encore en vie et on va assister à un banquet décadent organisé par des psychopathes.


Barthold, après s'être débarrassé du drapeau, s'installa au fond du char et profita du moment pour récupérer un peu. Il tentait de se souvenir comment il avait bien pu atterrir dans un endroit pareil.

Complètement indifférent à la foule, il commença par visiter rapidement la cellule à la recherche d'éventuels indices sur la situation, regarda par la fenêtre, puis se vautra avec un plaisir non dissimulé sur le lit le plus éloigné de la porte de la cellule . Les noms braillés par les spectateurs ne lui disaient rien et, à vrai dire, il s'en fichait un peu.
Une seule chose avait de l'importance : retrouver son grimoire...

  • Histoire : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • Fouille dans la cellule : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13


Y'a quoi derrière la fenêtre ?

Modifié par un utilisateur jeudi 27 janvier 2011 17:27:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hunka  
#199 Envoyé le : jeudi 27 janvier 2011 22:51:09(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Kassad se rappela la provenance de tous ces noms! Ceux-ci provenaient d'une ancienne histoire chélaxienne: les Unzaligues, qui signifiait "Les Innombrables", était le nom de l'armée dirigée par les 6 plus grands généraux que le Chéliax ait connu. Ahren, la Voix, Ravka, le Chêne, Prako, l'Éclat, Syanka, l'Ombre, Nen-Nen, la Flamme et Trant, la Montagne.

La foule, lorsqu'elle vit les marques de Grante, se mirent à scander encore plus fort son nom... Barthold vit par la fenêtre une rue en très bon état et les nobles quitter l'arêne....
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Danete  
#200 Envoyé le : vendredi 28 janvier 2011 10:11:08(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910
Milili était aussi soulagée que les autres de sortir vivante du labyrinthe.
La foule en délire hurlant leurs nouvelles appellations lui paraissait surréaliste, mais les évènements précédents lui avait bien confirmé qu'elle n'était pas dans un rêve... ce qu'elle regrettait bien !!
Elle salua la foule en montant dans le char et arrivés à leur nouvelle cellule, elle l'examina attentivement aussi et chercha un point d'eau pour se raffraichir.

« Barthold, pouvez-vous nous rappeler ce que l'elfe vous avait dit avant notre passage dans le labyrinthe?
Elle vous avait parlé de banquet me semble-t-il? »


  • perception dans la cellule et par la fenêtre : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • connaissance histoire : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages«<891011>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET