Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages«<910111213>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TrajanUlpius  
#201 Envoyé le : mardi 6 novembre 2018 17:55:40(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
15 Kuthona 4717 - 17h - tombée de la nuit

Johron Tsuga

Scapulana Tsuga

Hasne Filas

Johron se tourne vers Owen :

« Le temple dispose d'une chambre et d'une cellule pour l'apprentie, une jeune sylphe orpheline du nom de Folthi, que le prêtre a recueillie et élevée, il y a quelques années. C'est elle qui entretient le temple, et elle a décidé, contre l'avis de tous, de continuer à l'habiter. Une chance que les daemons n'attaquent pas trop le temple. »



Folthi

Modifié par un utilisateur mardi 6 novembre 2018 17:56:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#202 Envoyé le : mardi 6 novembre 2018 19:04:36(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

23 / 23

Hoche

CA: 16 - DMD:17
Loyal Neutre



« Bien. » Elle se tourne vers Alyssa. « Es-tu allé voir sa chambre ou cette personne tout à l'heure ? Si non, je peux m'en charger. »
Offline Kyuu  
#203 Envoyé le : mardi 6 novembre 2018 19:12:56(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Fatiguée

12 / 13

CA:14/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Urhhh'.. Encore des livres. L'explication de Raargal ne la convaincs qu'a moitié. Trop d'approximations dans les délais possibles, surtout que lui même avoue ne pas savoir quels sont ces dits délais. Elle se réserve néanmoins car elle n'arrive pas à élaborer une théorie plus tangible que la sienne, et se décide donc à suivre la piste de la bibliothèque. Elle regarde Owen quelques instants et lui réponds alors, d'un ton agréable même si empreint de fatigue. « Non, je suis désolée je n'ai pas eu le temps. J'ai épluché le registre des naissances toute la journée.. » Tout le monde semble faire des plans sur la comète, et Alyssa regarde alors les quelques personnes présentes dans la salle, légèrement inquiète. « Je ne suis pas contre faire quelques recherches. Après tout, la bibliothèque est proche, cependant, ne vaudrait-il pas mieux redoubler de prudence et assigner quelqu'un de garde? » Elle regarde Hasne furtivement avant de murmurer quelque bribes d'informations à Raargal, discrètement. « Je ne tiens pas spécialement à déléguer ce rôle à Filas. Son blabla sur les daemons, c'est du flanc. Il n'y connait rien à ce portail et confier la sécurité d'un village à cet individu me semble.. risqué. »

Modifié par un utilisateur mardi 6 novembre 2018 19:58:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#204 Envoyé le : mardi 6 novembre 2018 21:24:09(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

26 / 26

(toujours)
Fatiguée

CA:15-DMD:12
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

Quelque part

CA:16-DMD:14


Chrysopélée se tourna vers Alyssa, soucieuse.
« Monter la garde ? Hum... Ce n'est pas une mauvaise idée...Mais pour l'instant je n'en vois pas l'utilité. On est tous réveillé et pour passer les élémentaire doivent forcément passer le mur... Ce qui fera un fracas comme hier. Et puis on sera tous ensemble.  »
Elle fit une pause, triturant légèrement une mèche de ses cheveux d'or avant de continuer, se tournant vers Johron.
« Juste question à ce propos, vous avez pu faire quelque chose pour le trou aujourd'hui ou pas ? Et si on peut aider à monter la garde cette nuit, ce sera avec... »
L'aasimar mit sa main devant sa bouche pour cacher un bâillement des plus remarquable.
« ...plaisir... Hem...  »
Elle se repris, secouant un peu la tête.
« Bon sinon la bibliothèque ? Qu'est ce qu'on recherche exactement ? Ce qui pourrait avoir un lien avec Eyunmi ? Elle a été trahi apparemment, peut-être est-ce la d'où vient la malédiction... Il faudrait chercher soit dans les contes éventuellement quelque chose qui ressemblerait. Ou bien dans les chronique ? Voir s'il y a des éventements anciens qui pourraient être liés... On sait que cela date d'il y a environ cinq cents ans. Cela nous donne déjà une fourchette... »
Elle réfléchit un instant.
« Peut-être que l'époque de construction de la forge peut correspondre ?  »
Elle joignit les mains en hochant la tête.
« Et éventuellement si on peut trouver une légende ou quelque chose qui pourrait donner un indice sur l'influence de la présence des aasimars sur la forge. Puisque apparemment c'est mon départ qui a tout déclenché. »
Elle se tut regardant les autres.
« D'autres idées ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#205 Envoyé le : jeudi 8 novembre 2018 10:36:47(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
15 Kuthona 4717 - 17h15 - tombée de la nuit

Johron Tsuga

Johron vous invite à le suivre vers son bureau.

« Ne vous en faites pas pour les tours de garde, nous sommes rodés, les villageois sont organisés pour surveiller le portail et lever l'alerte en cas d'attaque. Quant au trou dans le toit, on a fait ce qu'on a pu, vous devriez être au sec pour la nuit. »

En entrant dans son bureau, vous voyez la bibliothèque qui contient une centaine de volumes plus ou moins épais, aux couvertures de cuir de plusieurs couleurs, certaines volumes semblent usés par le temps.

« Je vous ferais apporter votre repas quand il sera prêt. »

Modifié par un utilisateur jeudi 8 novembre 2018 10:37:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#206 Envoyé le : jeudi 8 novembre 2018 12:49:51(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

18 / 18

Prie Torag

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Raargal regarde Alyssa avec un air entendu. Oui, Filas n'est ni digne de confiance ni un connaisseur. « C'est un arnaqueur, un filou de la pire espèce. Faut le garder à l’œil. » lui chuchotes-t-il.

Il laisse ensuite Chrysopélée intervenir, n'ayant rien à ajouter pour le moment. Tout le monde sait ce qu'il faut faire, on sait juste pas encore ce qu'on cherche vraiment. Raargal acquiesce à la demande de Johnron et l'accompagne jusqu'au bureau. Une petite bibliothèque, qu'une petite centaine de d'ouvrage, l'espoir rétrécit. « Merci Johnron, je pense qu'on va rester ici un moment. Chrysopélée, tu as tout à fait raison. On va se diviser le travail. Alyssa, tu as déjà fait les registres de naissances et décès, il pourrait être bon d'essayer d'avoir davantage d'informations sur Eyunmi et son entourage proche: ses amis, ses ennemis etc... Ces mêmes registres devraient te donner une base de travail. Chrysopélée, ton idée des contes et légendes est bonne, il pourrait y avoir un précédent. Ou alors, la malédiction pourrait être plus vieille que notre unique piste: la forgeronne. Owen, s'il y a, il pourrait être bon de regarder et trouver les livres et carnet d'Eyunmi: livre de commande, registre des finances, ce genre de chose, histoire d'avoir une idée de sa situation au moment de sa mort. Je vais de mon côté essayer de trouver des informations sur les Ceustodaémon et la rivière des âmes, peut-être arriverais-je a faire une estimation plus précise de l'ancienneté de l'âme du daémon, en extrapolant sur le nombre d'âme qu'elle a dévoré en sachant qui sont tombés depuis l'ouverture du portail. »

Il regarde tout le monde, agissant un peu comme un chef autoproclamé, puis, se rends compte de son ton et ajoute: « Heu... Enfin, si vous voulez bien. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#207 Envoyé le : jeudi 8 novembre 2018 13:28:44(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

26 / 26

(toujours)
Fatiguée

CA:15-DMD:12
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

Quelque part

CA:16-DMD:14


Chrysopélée tenta de réprimer un bâillement.
Bon... ce soir c'est dodo...
Elle papillonna des yeux avant de regarder Raargal.
« Oui, je m'occupe des contes. Allez zou ! Au travail tout le monde !  »
Ceci dit elle commença à regarder les titres des livres, cherchant ceux qui pourrait se rapporter aux légendes du village. Et dans ceux qu'elle pouvait trouver, elle chercha une légende qui pouvait correspondre à l'histoire de la forgeronne ou des aasimars.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#208 Envoyé le : jeudi 8 novembre 2018 15:58:13(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

23 / 23

Décidée

CA: 16 - DMD:17
Loyal Neutre



Owen secoue la tête. « L'histoire avec cette Folthi me tourne dans la tête. Même si les Daemons sont de sortie, j'vais aller faire un tour au temple en ville. Et puis... Ça me permettra de tester les capacités de courses de ces "choses", ça peut toujours se relever intéressant. »

Elle regarde toute l'assemblée, personne par personne. « Aucune objection? »
Offline Kyuu  
#209 Envoyé le : jeudi 8 novembre 2018 20:26:00(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Mal aux yeux

12 / 13

CA:14/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa baille légèrement et se frotte les yeux en acquiesçant au programme de Raargal. Elle se frotte les yeux, se préparant à se diriger vers le bureau de Johron pour commencer les recherches. C'est alors qu'Owen soumet sa question au groupe. Alyssa se retourne vers elle et s'interroge quelques instants. C'est l'adrénaline du sang de démone qui lui donne ce genre d'idées? J'aurais du lui tendre l'autre bras, à tous les coups le sang qui y court est moins impétueux.
« Le temple est déjà fermé, et ça me paraît être excessivement dangereux. A ta place je n'irais pas. » Elle la regarde de haut en bas. « Mais je ne suis pas à ta place. » Elle baille légèrement, réajuste son sac pour faire passer son épée dans une posture plus confortable et se dirige vers la bibliothèque pour commencer à travailler et rechercher des informations sur la forgeronne Eyumni. Pour se faire, elle passe donc le reste de la soirée à étudier les divers registres et annales qui pourraient siéger dans le petit bureau du maire.
Offline Willem  
#210 Envoyé le : vendredi 9 novembre 2018 11:45:45(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

23 / 23

iInalement

CA: 16 - DMD:17
Loyal Neutre



Owen prend en considération l'avis d'Alyssa. « Hrm. Ça attendra peut être demain, finalement. Bon, comme l'a dit Raargal, répartissons nous le travail, on avancera plus vite. » Elle c'est ce qu'elle fait, elle va chercher les livres et carnets appartenant à Eyunmi.
Offline TrajanUlpius  
#211 Envoyé le : vendredi 9 novembre 2018 20:31:04(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Johron Tsuga

Comme prévu, le repas vous est servi dans le bureau quelques heures plus tard. La bibliothèque de Johron contient une grande variété de tomes, certains datant probablement des précédents chefs du village. Malheureusement Owen ne trouve rien qui puisse concerner de près ou de loin les affaires de la forge, surtout sur une période aussi éloignée, aussi aide-t-elle Chrysopélée qui commence à ronfler doucement sur un livre de contes.

Raargal quant à lui est assez frustré car tous les livres qu'il trouve relativement proche du sujet désiré n'abordent que des notions qui lui semble tellement basique qu'il a doublement l'impression de perdre son temps, et que tout ceci n'est qu'un gâchis d'encre et de papier. Il trouve cependant dans un livre des instructions lui permettant de comprendre comment lancer une Protection contre le Mal.

Alyssa trouve, dans un vieil almanach datant de 4523, une mention d'un événement étrange concernant la forge. Lorsqu'elle fait part de sa découverte, le reste du groupe cherche spécifiquement des livres sur cette période, et Owen trouve un autre élément d'information, le forgeron de l'époque était un demi-orque du nom de Trumgolk. Après des semaines de manifestations étranges, ce dernier avait été chassé du village, car les habitants croyaient qu'il apportait le mauvais oeil. Malheureusement, la malédiction n'avait pas été apaisé par le départ du forgeron, et le salut de Mebrend vint sous les traits d'une vieille sorcière qui, en échange des rites de purification, demanda à vivre dans la forge gratuitement. Désespérés, les villageois de Mebrend acceptèrent, et après quelques jours, les manifestations avaient cessé.

Le nom de cette sorcière était Dimkal.

Linguistique DD10 ou Connaissance (local) DD10
Offline TrajanUlpius  
#212 Envoyé le : lundi 12 novembre 2018 09:44:49(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Johron Tsuga

Suite à votre découverte, vous allez vous coucher. Malheureusement la nuit n'est pas de tout repos, l'alarme ayant été donnée à plusieurs reprises, le nombre de daémons semblant aller croissant. De plus il a fait un froid glacial toute la nuit, et quand vous vous réveillez, vous voyez votre souffle produire de la buée.

Vous vous levez vers sept heures du matin, alors qu'il fait encore nuit. Raargal se rend compte lors de sa préparation matinale que quelque chose cloche, sans arriver à déterminer quoi, comme un bruit de fond entêtant... Il a alors l'idée d'aller voir le portail, et il constate que ce dernier semble avoir grossi depuis la veille. Il pourrait rentrer dedans presque sans se contorsionner.

Au petit déjeuner, Johron s'enquiert des découvertes de la veille, et vous informe que la milice a rapporté jusqu'à quinze daémons en même temps, mais qu'ils ne semblent toujours pas ouvertement hostiles. « L'hiver est arrivé d'un coup, cette nuit... j'espère que ce n'est pas mauvais signe ! »

A l'interieur de la maison il fait chaud, mais si vous sortez, vous devez me faire un jet de vigueur toutes les 10 minutes, DD15 au début et de plus en plus difficile. Je vous conseille de vous équiper de tenues chaudes. Si vous avez une tenue polaire, c'est seulement un jet par heure, et vous avez un +5. Si vous prenez des dégats de cette manière vous êtes fatigués.

Modifié par un utilisateur lundi 12 novembre 2018 09:54:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#213 Envoyé le : lundi 12 novembre 2018 13:29:04(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

23 / 23

Brrr

CA: 16 - DMD:17
Loyal Neutre




Owen se réveille en baillant ouvertement, ses crocs à la vue de tous ses compagnons de voyage, mais elle reste quelques temps encore à moitié assise dans sa couche. Dimkal... Une potentielle Aasimar... Ça fait beaucoup de demi-célestes pour être une coïncidence. Elle se masse les orbites. « Hrm. Je ne vais pas tarder à aller au Temple. » Dit-elle à moitié pour elle même.


  • Connaissance Locale : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15

Modifié par un utilisateur lundi 12 novembre 2018 13:39:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#214 Envoyé le : lundi 12 novembre 2018 21:46:36(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

18 / 18

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Raargal se lève après avoir fait son petit travail matinale et sa préparation de parchemin. Mais... quand une étrange sensation le tarauda, et qu'il alla voir le portail avant sa fermeture, il... resta coi. Ben ça alors... Le voilà aussi gros que moi! Vu qu'on a rien, je pense qu'on ferais mieux de traverser ce soir...

A son retour auprès du groupe, il leurs racontent ses découvertes. « J'ai rien trouvé d'utile pour notre enquête, si ce n'est une incantation qui pourra nous protéger. J'ai même préparer un parchemin, idéalement, je préférerais attendre demain, histoire d'avoir assez de sorts pour tous nous protéger car... Et bien... j'ai une mauvaise idée. Le portail est devenu encore plus grand qu'auparavant. On pourrait y entrer sans problème, ce qui est sûrement valable pour l'autre sens... J'aimerais... et bien... faire un tour de l'autre côté. »

On peut lire sur le visage du nain un certain embarras et en même temps une certaine impatience.

Modifié par un modérateur mardi 13 novembre 2018 10:06:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#215 Envoyé le : mardi 13 novembre 2018 11:49:42(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

23 / 23

Disposée

CA: 16 - DMD:17
Loyal Neutre



Elle met ses bottes sur le bord de sa couche en observant Raargal pendant qu'il parle. « Tu veux faire un tour de l'autre côté ? J'espère que tu sais à quoi t'attendre, de ce que disent les légendes... C'est vraiment un endroit... Périlleux.  » Après un moment de silence, toutefois... « Compte sur moi, les virées en Enfer, ça m'a toujours bottée. » Dit-elle, sur une légère ironie. Après le plan matériel... Un enfer... Au moins, si on s'en sort, on n'en sera que plus fort.

Modifié par un utilisateur mardi 13 novembre 2018 12:16:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#216 Envoyé le : mardi 13 novembre 2018 12:11:52(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Message secret pour Willem,Rodolphe,Kyuu :
...

Modifié par un utilisateur mardi 13 novembre 2018 19:47:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#217 Envoyé le : mardi 13 novembre 2018 13:07:52(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

26 / 26

En forme

CA:10-DMD:12
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

Quelque part

CA:16-DMD:14


Chrysopélée se réveilla enfin reposée après s'être déjà endormie dans la bibliothèque plus tôt. Le matin s'annonçait frais, voir même froid. Aussi, elle frissonna encore dans son lit.
Hé bien... Il fait froid aujourd'hui...
La buée de son souffle se matérialisa devant nez.
Oui... En effet... Bon, on va aller étudier la prière aujourd'hui/
Elle se leva donc et s'habilla, frissonnant dans la fraicheur de la maison. Ensuite, elle descendit vers la cuisine partager le petit-déjeuner avec les autres membres de la communauté. Lorsqu'elle rencontra Johron, elle lui répondit :
« Oui, j'ai senti ce matin. D'ailleurs, as-tu un manteau à me prêter ? Je crois que j'ai oublié le mien à Almas en partant... et il faudrait que je passe quelques heures à étudier la prière. Si cela ne te dérange pas, naturellement.  »
Un peu plus tard alors que Raargal revint leur apporter ses résultats d'observation.
« Heu... Attends un instant, je vais étudier la prière plus longuement. Je suis en meilleurs forme aujourd'hui donc ça sera plus simple. Et puis... Tu veux vraiment aller en enfer ? Ça a pas l'air super sympa comme coin... »
  • Connaissance plan : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10

Modifié par un utilisateur mardi 13 novembre 2018 13:09:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Kyuu  
#218 Envoyé le : mardi 13 novembre 2018 20:33:05(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Frisquette

13 / 13

CA:14/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Lorsqu'Alyssa se réveille (encore), elle frissonne longuement, espérant pouvoir retrouver la chaleur d'un rêve agréable. Néanmoins, cette fois-ci, le soleil semble être aux abonnés absents et le sommeil s'être dissipé. Elle se relève doucement et s'habille alors. Brr'.. J'aimerais bien avoir quelque chose de plus chaud à me mettre, je n'ose pas imaginer ce qui se passerait si je mettais le petit orteil dehors par ce temps. Elle s'étire longuement avant de pratiquer ses exercices musicaux de la journée. Le temps est rude avec ses muscles et ses cordes vocales sont asséchées. Elle prends une tasse d'eau et vient la descendre rapidement avant d'aller chercher auprès des habitants une tenue plus chaude.

Une fois qu'elle trouve quelqu'un doté de vêtements rembourrés dont elle n'aurait pas l'usage, elle les rachète pour 8 pièces d'or. Elle remercie la personne a qui elle achète ces vêtements avant de se retourner vers le petit groupe. Elle les écoute dire chacun leur tour leurs envies, puis leurs objections. « Si c'est juste pour jeter un oeil, il faut s'y rendre ici et maintenant. » Elle se pose quelques instants et rajoute. « Si vous comptez vous jeter dans la gueule du loup, il me semble qu'il faut prendre quelques petites choses en compte. Tout d'abord, êtes-vous sûrs que ce portail mène effectivement à un lieu fixe ailleurs? Ensuite, qu'est-ce qui nous dit que le temps s'écoule de la même façon dans ce plan? Il pourrait s'écouler des siècles le temps d'une minute la bas. » Elle tousse légèrement en énonçant son scénario catastrophe. « Qui vous dit qu'on peut y survivre enfin? » Elle prends le temps de respirer un grand coup. « Maintenant, si vous voulez y aller en prenant en compte tout ces risques qui personnellement m'empêchent depuis des décennies d'enquêter sur mes origines, libre à vous. »
Offline Lozatal  
#219 Envoyé le : mercredi 14 novembre 2018 19:38:47(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

18 / 18

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Raargal regarde Chrysopélée et les autres, un peu surpris. « L'enfer? Comment ça l'enfer? C'est pas l'enfer de l'autre côté, c'est l'abaddon. Rien a voir. Tu sais, Alyssa, le plus gros problème, c'est d'avoir accès aux plans, y survivre est généralement jouable. Enfin... niveau environnement... Après, ce qui y traîne... Par contre, la supposition d'un portail a sens unique me parait peu crédible. Déjà, c'est plus une déchirure qu'un portail, et ensuite, les daémons rentrent bien chez eux le matin venu. Mais, s'il faut vérifier, on peut lancer un bout de ficelle et tirer dessus. Si elle est coupé, le portail va dans un sens, sinon, il va dans les deux sens. » Il fait une pause avant de reprendre sur un ton plus grave, moins ouvert a la plaisanterie. « Je ne souhaite que moyennement aller de l'autre côté, c'est extrêmement dangereux, mais... on a trop peu de réponse ici, et l'autre côté nous en donneras peut-être. Déjà... si vous pouvez parler avec le Ceustodaémon, ça change pas mal la donne. Le problème de cette créature, c'est qu'elle n'est pas seule. Si on doit l'affronter avec ses sbires, nous n'aurons aucune chance. Seule par contre, avec de la préparation et de l'aide, on pourra peut-être s'en sortir. Le sort que j'ai trouvé hier soir peut nous aider en ce sens d'ailleurs. En tout cas, je n'ai que cette option a proposer... Toràg n'a pas répondu à ma prière et les informations réunis ne nous permettent pas régler le problème... »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#220 Envoyé le : mercredi 14 novembre 2018 19:56:45(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Inquiète

13 / 13

CA:14/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa ferme les yeux. Bon. Je ne sais pas si le test de la ficelle pourra vraiment écarter toutes nos inquiétudes, mais je suis d'accord qu'on a pas le choix. Allons-ys. La demi-diablesse se lève alors. « D'accord, mais soyons prudents. Hors de question que quiconque reste de l'autre côté après la fermeture du portail, d'accord? Ça serait impossible d'y retourner pour aller chercher une personne. Si tout le monde est d'accord allons-ys. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
19 Pages«<910111213>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET