Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Garrus Balian  
#1 Envoyé le : mercredi 22 août 2018 22:20:39(UTC)
Garrus Balian
Rang : Membre

Inscrit le : 31/01/2017(UTC)
Messages : 15
Canada

Bonjour à tous, je souhaite acheter dans une partie un Briseterre magique avec la propriété Furieuse, mon MJ crois que le prix de l'arme est : Le prix de base + Prix de maître + Prix de propriété +1 (soit 2000) + encore 2000 vue que la propriété Furieuse a un prix de +1.

As-t-il raison?

J'ai des doutesConfused
Merci d'avance
Your right, I will never destroy you, someone else will someday, but I can still beat you
Annonce
Offline Goboroko  
#2 Envoyé le : mercredi 22 août 2018 22:24:36(UTC)
Goboroko
Rang : Staff

Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 2,943
France
Localisation : Strasbourg

Non, il a tort. Smile

Le bonus des propriétés se cumule pour donner le prix final. La propriété Furieuse a un prix de +1, ajoutée à une arme +1 celle-ci coûtera donc le prix d'une arme +2. Soit 8000 po (+300 d'arme de maître + le prix du briseterre que je n'ai pas de tête).

En espérant t'avoir aidé. (Et bienvenue parmi nous !)
I am a sexy shoeless god of war!!!
thanks 1 utilisateur a remercié Goboroko pour l'utilité de ce message.
Offline Garrus Balian  
#3 Envoyé le : jeudi 23 août 2018 20:39:57(UTC)
Garrus Balian
Rang : Membre

Inscrit le : 31/01/2017(UTC)
Messages : 15
Canada

Bon bah du coup merci !
Your right, I will never destroy you, someone else will someday, but I can still beat you
Offline Avalac  
#4 Envoyé le : vendredi 7 décembre 2018 15:29:32(UTC)
Avalac
Rang : Membre

Inscrit le : 23/08/2018(UTC)
Messages : 12
France

Donc si je comprend bien, pour créer une arme magique: on fait Arme (15 Po épée)+ Maître (300 po)+ Bonus magique.
Le prix "maître" n'est pas compris dans le prix magique ?
Offline Guigui  
#5 Envoyé le : vendredi 7 décembre 2018 15:34:25(UTC)
Guigui
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,180
Localisation : Paris

Non. Smile
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211

Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2018, Yet Another Forum.NET