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Offline Budmilka  
#21 Envoyé le : lundi 10 janvier 2011 22:32:41(UTC)
Budmilka
Rang : Nouveau
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Messages : 187
Ibn tentait tant bien que mal d'arrêter l'hémorragie, quand il sentit un danger proche. En effet, une masse ténébreuse se jetait à tentacules ballants sur lui. Il évita la charge, et en profita pour voir à qui il avait affaire.

  • Connaissances(monstres) : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21


Pour le bonus, j'ai mis +1 par défaut, mais ça peut être +2 si le monstre est lié à la noblesse (euh...) ou bien +5 si lié à la religion (re-euh...)
Le napalm c'est bon c'est chaud,
Le napalm ça colle à la peau.
Offline Wismerhills  
#22 Envoyé le : mardi 11 janvier 2011 07:18:38(UTC)
Wismerhills
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Localisation : Saint Michel sur Orge
Tu te retrouve face à une de ces créature faite de ténèbres qui rodent la nuit dans les rues de Couronne d'Ouest. Tu ne sais pas grand chose sur elle, elle doivent certainement craindre la lumière, étant des créatures du plan des ombres.

round 1: tu ouvres le bal ...
Offline Budmilka  
#23 Envoyé le : mardi 11 janvier 2011 10:00:52(UTC)
Budmilka
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L'inquisiteur reconnaissant la nature ténébreuse de la bête, eut un regard sévère envers elle : l'inquisiteur en lui pouvait reprendre du service ! Pointant son fléau vers elle, il sortit de son sac avec l'autre main une luciole qu'il pressa méthodiquement sur le manche de son fléau et entonna dans un murmure :

Que Sarenrae te guide vers la rédemption
Qu’Elle chasse les ténèbres qui sont ta demeure
Dans laquelle tu ne trouveras jamais le repos
Car tu subiras la colère du Juste


Après ces paroles, son fléau brilla d’un lumière intense, perturbant la noirceur de la bête.
Le napalm c'est bon c'est chaud,
Le napalm ça colle à la peau.
Offline Wismerhills  
#24 Envoyé le : mardi 11 janvier 2011 10:29:58(UTC)
Wismerhills
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Localisation : Saint Michel sur Orge
Alors que tu incante ton sort, les tentacules noir commencèrent alors à essayer de s'enrouler autour de toi...

  • Attaque d'opportunité : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Dégâts : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4
  • Attaque1 : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • Dégats : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3
  • Attaque2 : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Dégats : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
  • Attaque3 : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Dégats : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3
  • Confirmation critique : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Dégats critique : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
  • 1d4+2 donne [4] + 2 = 6




Les tentacule de la créture commencèrent alors à t'agripper, l'une d'entre te touchant le bras portant le fléau. Tu senti alors comme un dard passer ton armure... repoussant comme tu pouvais cette attaque, la créature en profita pour faire entrer une tentacule dans ta blessure encore fraiche à la jambes... tu ne pu alors t'empêcher de pousser un cri de douleur

Modifié par un utilisateur mardi 11 janvier 2011 10:33:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Budmilka  
#25 Envoyé le : mardi 11 janvier 2011 12:42:58(UTC)
Budmilka
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Messages : 187
L'inquisiteur tendait le bras tenant le fléau devant lui, voulant chasser la bête avec la lumière de Sarenrae. C'est pourquoi, dans sa foi en la réussite de son action, il se laissa agripper le bras et sentit le dard pénétrer sa chair.
Un dard ?! Il ne s'attendait pas à cela, et repoussa le tentacule d'une poussée de son autre main, mais le mal était fait. Tandis que le kéléshite s'occupait de ses bras, il ne remarqua pas le tentacule venant titiller sa blessure récente. Ecarquillant les yeux de surprise, il hurla derrière son voile.


  • Vigueur : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Vigueur : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16

Modifié par un utilisateur mardi 11 janvier 2011 19:57:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le napalm c'est bon c'est chaud,
Le napalm ça colle à la peau.
Offline Wismerhills  
#26 Envoyé le : mardi 11 janvier 2011 13:01:10(UTC)
Wismerhills
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Localisation : Saint Michel sur Orge
Ta lumière sembla tout de même géner la créature, mais elle ne semblait pas encoer assez puissante pour la repousser entièrement
Offline Budmilka  
#27 Envoyé le : mardi 11 janvier 2011 13:10:46(UTC)
Budmilka
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Ibn voyait quel a lumièer avait un effet repoussant sur la créature, mais que ce n'était que temporaire. Ce n'était probablement pas un simple rejeton, aussi pouvait il être capable de résister à Sarenrae. Ce sentiment enragea l'inquisiteur qui empoigna son fléau à deux mains et tenta de frapper la bête latéralement, en faisant tournoyer son arme pour toucher et pour faire "peur".

  • Attaque : 1d20 donne [2] = 2
  • dégats : 1d10+4 donne [7] + 4 = 11
Le napalm c'est bon c'est chaud,
Le napalm ça colle à la peau.
Offline Wismerhills  
#28 Envoyé le : mardi 11 janvier 2011 13:14:15(UTC)
Wismerhills
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Localisation : Saint Michel sur Orge
Le monstre d'ombre esquiva l'attaque assez facilement. La lumière semblait tout de même le géner. Il se lança sur toi, tentacule en avant, afin de te faire perre tes dernière forces dans la bataille...
Elle tenta d'agripper ton fléau avec ses premières tentacules,mais la dernière s'enrola autour de ta gorge et commença à pénétrer dans une de tes narines...


  • Attaque : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • Dégats : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
  • Attaque : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Dégats : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3
  • Attaque : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Dégats : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3


Tu viens de perdre tes 3 derniers point de fatigue, tu es fatigué
-2 en force et dextérité
Jet de vigueur ...

Modifié par un utilisateur mardi 11 janvier 2011 13:19:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Wismerhills  
#29 Envoyé le : mardi 11 janvier 2011 17:23:10(UTC)
Wismerhills
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Alors que tu te débats pour ôter cette tentacule qui s'enfonce dans ta narine, tu sens ton sang se glacer... Tu arraches alors cette tentacule violemment . Ton bras commence à s'engourdir. La créature continue de battre des tentacules dans ta direction . Quand tu regarde ta main, tu as l'impression que du sang noir et glaciale coule dans tes veines ...


Malus de 2 en dextérité ...
Offline Budmilka  
#30 Envoyé le : mardi 11 janvier 2011 19:56:39(UTC)
Budmilka
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Ibn parvenait à arracher le tentacule de son visage, quand il serendit compte que son bras devenait de plus en plus amorphe. Il comprenait très rapidement que ceci était l'oeuvre du poison, ou quelque autre maladie, issu du dard qui a perforé son bras un peu plus tôt.
L'inquisiteur était exténué et mutilé de partout, avec une créature venue des plans face à lui. Personne pour l'aider dans cette satanée ville corrompue - il ne s'attendait pas à en avoir de toute façon - il pouvait toujours fuir, mais pour combien de temps ? Vu son état, la bête (ou un autre démon tapi dans les ruelles ténébreuses) l'aurait facilement rattrapé, ou bien, le cas échéant, le poison ferait son affaire...

L'inquisiteur semblait résigné...

Il leva son fléau lumineux, probablement pour la dernière fois, et tenta de l'abattre sur la créature des ténèbres. Si il devait périr, ce sera en purgeant au moins une aberration de ce monde.


  • Attaque : 1d20 donne [4] = 4
  • dommages : 1d10+1 donne [3] + 1 = 4
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Offline Wismerhills  
#31 Envoyé le : mardi 11 janvier 2011 20:00:31(UTC)
Wismerhills
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Localisation : Saint Michel sur Orge
La sombre créature profita de la détresse de Ibn pour lui sauter dessus... Ton fléau rata lamentablement le monstre. Ses tentacule huileuse s'agrippèrent à toi, et tu perdis connaissance alors que l'une d'entre elle commença à entrer dans ta bouche. Ton corps devenez lourd. Tu n'arrivais plus à repousser les ténèbres. Sarenrae n'éclairait plus ton être.Te voilà au sol, amorphe . La neige contre ton visage, ton voile tombé. L'ombre était sur toi, t'emportant progressivement dans les limbes. Tu lutter pour prendre tes bouffées d'air. Tu sentais se produit glacial emplir tes veines... rien ne pouvais plus te sauver ...


  • Attaque : 1D20+3 donne [6] + 3 = 9
  • Dégats : 1D4+2 donne [1] + 2 = 3
  • Attaque : 1D20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Dégats : 1D4+2 donne [4] + 2 = 6
  • Attaque : 1D20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Dégats : 1D4+2 donne [2] + 2 = 4


Deux nouveaux jets de vigueurs ...

Modifié par un utilisateur mardi 11 janvier 2011 20:05:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Wismerhills  
#32 Envoyé le : mardi 11 janvier 2011 21:54:53(UTC)
Wismerhills
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Localisation : Saint Michel sur Orge
Tes yeux se fermèrent alors, toute vie sembla t'avoir abandonné. Les tentacules grasse de la bête avaient glissé leur venin dans tes veines, et tu te sentais aussi froid à l'intérieur qu'a l'extérieur...
Des cris semblèrent arriver à tes oreilles. Mais ton état ne te permettait pas de discernait ce qui les avait produit. Tu vis alors l'ombre s'enfuir. Tu te sentis trainer dans la neige, une voix féminine dire


Je ne sais pas s'il est encore vivant ...
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