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Offline Wismerhills  
#1 Envoyé le : lundi 3 janvier 2011 16:50:05(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
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Localisation : Saint Michel sur Orge
La lumière de la torche s'effaçait au loin. Les ténèbres commencèrent alors à t'envelopper, toi et ton fléau te procurant le peu de lumière qu'il te restait. Les égouts ne te semblaient pas être un obstacle insurmontable. après quelque réflexion tu commença à prendre la route vers la surface...


Alors fais moi un Test de Survie et un test de perception stp

Modifié par un utilisateur lundi 3 janvier 2011 16:50:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Wismerhills  
#2 Envoyé le : lundi 3 janvier 2011 19:39:35(UTC)
Wismerhills
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Localisation : Saint Michel sur Orge
S'enfonçant alors dans les égouts, le silence fut soudainement rompu... Des bruits de pas venaient,en écho, jusqu'à tes oreilles.
C'est alors que tu vis, bien plus vite que prévu de la lumière ...



Un petit jet de discrétion par la même occasion s'il te plait ...
Offline Wismerhills  
#3 Envoyé le : mardi 4 janvier 2011 08:02:21(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
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Localisation : Saint Michel sur Orge
Entendant les bruis dans le couloir, tu te plaqua alors contre le mur, baissant ton fléau afin de camoufler au mieux la lumière de ce dernier, mais à cet instant il cogna contre ton armure, laissant echapper un bruit métallique qui se mit alors à resonner dans les couloirs. Puis plus rien, plus un bruit ne parvint à tes oreilles. La lumière que tu apercevais au loin venait de s'éteindre...
Offline Budmilka  
#4 Envoyé le : mardi 4 janvier 2011 08:31:42(UTC)
Budmilka
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L’inquisiteur se retint de pousser un juron suite au choc métallique de son fléau sur son armure, puis remarqua la lumière qui s’éteignait au loin. Dans un silence de mort, il tenta de rebrousser chemin en faisant le moins de bruit possible, ce qui n’était pas une mince affaire à cause de sa cotte de mailles. Tenant à deux mains son fléau devant lui, la main droite agrippant le manche supérieur et la chaîne, afin de ne pas réitérer son erreur, il chercha la dernière intersection qu’il a prise durant son périple.

  • Discrétion : 1d20-5 donne [18] - 5 = 13
Le napalm c'est bon c'est chaud,
Le napalm ça colle à la peau.
Offline Wismerhills  
#5 Envoyé le : mardi 4 janvier 2011 08:35:39(UTC)
Wismerhills
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Localisation : Saint Michel sur Orge
Alors que tu te retire, tenant la chaine de ton arme en main, tu te rend compte que les bruit se rapproche derrière toi. Il ne fait aucun doute, tu es à présent pris en chasse...
Pointant l'oreille lors de ta fuite, tu penses qu'il devrait y avoir environ quatres créatures à tes trousses, certainement en armure vu le bruit que tu entends....
Offline Budmilka  
#6 Envoyé le : mardi 4 janvier 2011 11:01:55(UTC)
Budmilka
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Le kéléshite se savait traqué. Quatre personnes, probablement ces fameux « Dottaris » dont parlait Janiven à l’auberge, à ses trousses, dont les pas armurés résonnaient dans les égouts. Ibn n’avait plus le choix. Il fallait les semer, et donc, courir dans les ténèbres, éclairé par son seul fléau, ce qu’il fit.

Après quelques secondes de courses, Ibn, gardant la main droite sur son fléau et sur la chaîne reliant la masse, chercha dans son sac et prit en une poignée 3 flasques d’huile. Tout en gardant son attention devant lui – un mur serait malvenu – il ouvrit une par une ces flasques pour en déverser le contenu visqueux au sol, créant 3 flaques d’huile à intervalles quasi-réguliers. Les récipients vides furent ensuite jetés dans les canalisations bordant les couloirs des égouts.


  • Course(en attente de modif) : 1d20 donne [13] = 13
Le napalm c'est bon c'est chaud,
Le napalm ça colle à la peau.
Offline Wismerhills  
#7 Envoyé le : mercredi 5 janvier 2011 12:45:40(UTC)
Wismerhills
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Localisation : Saint Michel sur Orge
Alors que tu t'élances dans les couloirs, tu répends les flasques d'huile sur ton passage. Tu entends rapidement le bruit de tes poursuivants glissant sur tes pièges. Malheureusement, à ton tour tu dérapes sur le chemin pavé, tombant lourdement au sol. Alors que tu commences à te relevé une voix se fait entendre derrière toi

Plus un geste, Restez au sol , ou nous tirons !!!!

La voix semblait être au bout de ton couloir, à une quinzaine de mètre. Tu es à une intersection, un chemin se dirigeant sur ta droite, à deux mètres de tois, un en face de toi, et un dernier sur ta gauche, que tu peux atteindre si tu traverse l'écoulement central des égouts.
Offline Budmilka  
#8 Envoyé le : mercredi 5 janvier 2011 15:32:19(UTC)
Budmilka
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Ibn ayant chuté, il ne tint pas compte de l’avertissement lancé derrière lui, se souciant d’une part de fuir, mais surtout de ne pas salir ses vêtements du cloaque habitant le sol. Repérant le petit ponton en bois face à lui, il sortit une nouvelle flasque de son sac, traversa le ponton et renversa le contenu sur celui ci, puis se rua tout droit en gardant la tête baissée : une flèche bien placée derrière le crâne serait de mauvais aloi…
Le napalm c'est bon c'est chaud,
Le napalm ça colle à la peau.
Offline Wismerhills  
#9 Envoyé le : mercredi 5 janvier 2011 15:38:41(UTC)
Wismerhills
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Localisation : Saint Michel sur Orge
Alors que tu te relève , tu entends siffler les carreaux d'arbalètes à tes oreilles; soudain une terrible douleur se fit sentir dans ta cuisse. Ta main tenait encore la flasque d'huile, tu t'apprétais à la renverser lorsque tu te rendis alors compte qu'un carreau te transperçait la jambe....
Tu arroses alors le ponton, tentant de fuir comme tu e pouvais alors que tes adversaire venait semble t'il déjà de recharger leurs armes ...


  • Attaque : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20
  • Dégâts : 1d8 donne [6] = 6
  • Attaque : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
  • Dégâts : 1d8 donne [8] = 8
  • Attaque : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
  • Dégâts : 1d8 donne [1] = 1
  • Confirmation critique : 1d20 donne [20] = 20

Modifié par un utilisateur mercredi 5 janvier 2011 15:45:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Budmilka  
#10 Envoyé le : mercredi 5 janvier 2011 18:34:04(UTC)
Budmilka
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L'inquisiteur hurla de douleur au moment où le carreau perfora sa jambe, et manqua de lâcher la flasque, mais sa main tint bon, et déversa le contenu visqueux, puis la jeta dans les égouts. Tentant d'oublier la douleur l'espace d'un instant, Ibn poursuivit son escapade tout droit, et s'apprêta à tourner dès que ce dédale le lui permettrait afin d'être hors de vue des tireurs.
Le napalm c'est bon c'est chaud,
Le napalm ça colle à la peau.
Offline Wismerhills  
#11 Envoyé le : mercredi 5 janvier 2011 18:41:42(UTC)
Wismerhills
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Localisation : Saint Michel sur Orge
Tu essayais de courir aussi loin que tes jambes pouvaient te porter. Tu vis alors l'intersection tant souhaité, et au moment ou tu commença à tourner, d'autres carreaux sifflèrent. Aucun ne réussi pourtant à t'atteindre, frappant la pierre , ou se perdant dans le couloir. Tu cours alors jusqu' à en perdre haleine, finissant par t'arrêter au bout d'une dizaine de minute. Tes poursuivant était toujours là, mais ta folle poursuite n'avait fait qu'accentuer la douleur de ta cuisse. Tu perds actuellement pas mal de sang, et tes poursuivant se rapproche , suivant les traces de sang que tu a laissé derrière toi.

  • Attaque : 1D20+1 donne [4] + 1 = 5
  • Dégats : 1D8 donne [6] = 6
  • Attaque : 1D20+1 donne [4] + 1 = 5
  • Dégats : 1D8 donne [3] = 3
  • Attaque : 1D20+1 donne [6] + 1 = 7
  • Dégats : 1D8 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur mercredi 5 janvier 2011 18:46:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Budmilka  
#12 Envoyé le : mercredi 5 janvier 2011 18:50:55(UTC)
Budmilka
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Messages : 187
L'inquisiteur entendit les carreaux siffler autour de lui, s'attendant à ressentir une nouvelle fois la douleur du premier carreau, mais il n'en était rien : Sarenrae était avec lui, et le protégeait ! Voyant l'intersection, il tourna brusquement à droite et continua sa course, le fléau lumineux brandi devant lui. Il tenta d'écouter en même temps ses assaillants, plus particulièrement un éventuel bruit de chute, preuve que son piège glissant sur le ponton aurait fonctionné.

  • Perception : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
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Offline Wismerhills  
#13 Envoyé le : mercredi 5 janvier 2011 18:58:42(UTC)
Wismerhills
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Dans ta course rien en ne te parvint aux oreilles, un bruit de course dans l'eau , mais pas de chute. Tu entend par contre tes poursuivant arrivant dans ta direction, sans courir. Tu commence même a percevoir à nouveau la lueur d'une torche.
Offline Budmilka  
#14 Envoyé le : jeudi 6 janvier 2011 09:27:53(UTC)
Budmilka
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L'inquisiteur poursuivit sa route à vite allure, malgré sa jambe blessée, en tournant le plus possible afin de ne pas être vu de loin avec sa lumière.
Le napalm c'est bon c'est chaud,
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Offline Wismerhills  
#15 Envoyé le : jeudi 6 janvier 2011 21:06:54(UTC)
Wismerhills
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Tu te mis à courir, tournant dans tous les sens. Bientot, tu te rendis compte que les bruits ne venaient plus que de derrière, mais aussi des côtés. L'étau ce mit à se resserrer. Les gardes étaient toujours à tes trousses, et ta blessures à la jambe t'empêchais réellement de les distancer. C'est à cette instant que tu pu saisir ta chance. Une sortie s'offrait à toi, un grille menant vers la surface se trouvait juste à quelques mètre. Tu pouvais déjà percevoir la lueur de la lune percer au travers...
Offline Budmilka  
#16 Envoyé le : vendredi 7 janvier 2011 10:36:54(UTC)
Budmilka
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Le kéléshite commençait à perdre son souffle. Se défaire de cette traque devenait deplus en plus ardu, sa jambe blessée handicapant grandement, et une lueur d'espoir lui parvenait avec l'éclairage de la Lune. Des barreaux faisaient obstacle, et il fallait passer outre.
C'est pourquoi Ibn se permit de mettre fin à son sort de lumière. Les égouts étaient maintenant éclairés d'une faible lueur bleue, et l'humain se rua sur les barreaux pour tenter de les écarter suffisamment pour faire passer son corps, s'aidant si besoin de son fléau pour faire "pied de biche".


  • Force : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
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Offline Wismerhills  
#17 Envoyé le : samedi 8 janvier 2011 11:33:36(UTC)
Wismerhills
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Tu posas tes mains sur la grille, cette dernière était visible mal entretenue, voir pas du tout. La rouille avait commencé à faire des ravages. Il ne te fallu pas beaucoup de temps ni de difficulté avant de réussir à la tordre suffisamment pour te permettre de passer. Alors que tu venais passer au travers de la grille tu pu apercevoir tes poursuivants. Des escaliers te faisaient face, il te menait à la surface. Les gardes arrivèrent à toute allure alors que tu commençait à te diriger vers la surface.
Dehors, il faisait froid. La neige avait cessé de tomber. Te voilà sous un ciel étoilé, la lune éclairant presque comme en plein jour. La ruelle dans laquelle tu te trouve est relativement bien éclairée, mais l'ensemble des maisons t'entourant semblent fermées....
Offline Budmilka  
#18 Envoyé le : dimanche 9 janvier 2011 02:49:31(UTC)
Budmilka
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L'inquisiteur était enfin sorti de ces égouts ténébreux, mais ce n'était pas le moment de respirer l'air frais (et corrompu) de Westcrown, ses traqueurs ne voulaient pas le lâcher. Il prit la ruelle et là encore zigzagua entre les petites rues les moins éclairées, et il évite les rues principales pour ne pas tomber sur des patrouilles qui auraient la facheuse tendance à peupler la ville la nuit.

Tout en fuyant, Ibn chercha à marcher le moins possible sur la neige "fraîche", c'est à dire les petits amas sans traces de pas, et vérifia si lors de sa course, le sang s'écoulant de sa blessure s'échouerait sur la neige, et laisserait des indices bien trop évidents pour le retrouver.
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Le napalm ça colle à la peau.
Offline Wismerhills  
#19 Envoyé le : dimanche 9 janvier 2011 13:18:29(UTC)
Wismerhills
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Tu avais effectivement laissé des traces de sang en sortant des égouts. Elle permettait de te suivre assez facilement. Tu t' arrêtas alors de zigzaguer, pensant ta blessure au plus vite pour éviter que l'on puisse te suivre à la trace. Alors que tu te mis à chercher le necessaire pour te soigner, quelquechose t'intrigua...

Jet d'initiative et de perception stp
Offline Wismerhills  
#20 Envoyé le : lundi 10 janvier 2011 18:32:04(UTC)
Wismerhills
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Localisation : Saint Michel sur Orge
Tu es contre un mur, le sang coule effectivement encore de ta jambe. Il n'est pas trop difficile de suivre les tache écarlate que tu as laissé sur ton chemin. Le carreau de l'arbalète est encore fiché dans ta cuisse. Tu t'assis donc un instant, le temps de penser ta blessure. Le carreau que tu as reçu semble des plus douteux et sale, d'ailleurs t'a plaie est vraiment vilaine. C'est alors que, caché dans un coin d'obscurité pour te soigner, une chose abjecte, un tentacule ténébreux tenta de t'agripper. Dans un sursaut tu évita la chose.
C'était une masse informe, certainement faite de ténèbres. Plusieurs tentacules semblaient s'agiter dans ta direction; accroché au mur, la chose se laissa tomber face à toi ... était ce donc ça les fameuse créatures démoniaque qui rodaient dans les rue la nuit?



  • Attaque : 1D20+4 donne [10] + 4 = 14
  • Dégats : 1D4+2 donne [3] + 2 = 5

Modifié par un utilisateur lundi 10 janvier 2011 18:36:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

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