Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lozatal  
#1 Envoyé le : dimanche 4 novembre 2018 22:04:15(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 63
Localisation : Nancy

Jhod Kavken

29 / 29

Kesten Garess

28 / 28

Oleg, qui était venu assister à la chanson des exploits de Charani, participe à l'ovation qui en résulte et Jhod, bien qu'il est lui même participé à ces exploits, ne peut s'empêcher d'applaudir. Certes, sans lui, les blessures auraient été plus compliqués, sans compter que le voyage aurait été bien plus long, mais... C'est Krone et Johel qui ont vaincu les plus gros danger, Charani qui a décidé de chaque action, sans compter l'aide d'Irisia. « Oui, c'est vrai, nous avons les baies voraces, Bokken. C'est Krone qui a tout. » Expliques-t-il après l'intervention du barbare.

« Et bien, voilà des exploits dignes de louange. J'ai vos paies pour la tête de ce... Tatzlwyrm. Je le prononce bien? C'est Oleg qui paie il me semble. N'est-ce pas? » Il sort une bourse de 600po et, après un signe de tête du propriétaire qui confirme les propos et s'empare du trophée, il reprends: « Pour gouttière, Vekkel n'est pas là. Il aurait aimé savoir que son ami a été vengé mais il s'est retiré de la chasse, le coin est trop dangereux. Il vous laisse donc son arc et ses flèches. De vraies merveilles. » Il pose un arc long de maître et six flèches magiques. Bokken, dont l'esprit semble toujours instable, remercie chaleureusement les héros et leurs donnent une jolie bourse de 200 pièces d'or ainsi qu'une ceinture sur laquelle est attaché 10 potions de soins légers.

La ceinture permet d'utiliser une potion de soins légers en Action Rapide. Elle peut supporter 10 potions en même temps. Il est possible de mettre la ceinture en bandoulière, mais dans ce cas, elle compte dans l'emplacement: épaules.

Détection de la magie


Oleg

12 / 12

Svetlana

8 / 8

« Vous savez, depuis qu'on est ici, on a jamais eu autant de bonne nouvelle d'affilé. Votre présence est vraiment rassurante. Je crois qu'il ne reste qu'une seule ombre au tableau: Le seigneur cerf et sa clique. » Vous fait Svetlana avant qu'Oleg ne continue: « Tout à fait. J'ai... un peu peur qu'en votre absence, les bandits ne tentent quelque chose. Les Kobolds ne pourront pas nous aider cette fois, et Kesten, je ne critique pas tes hommes, mais s'ils sont aussi nombreux que la dernière fois, je crains le pire. Vous... vous avez vraiment taper dans la fourmilière, pire qu'une épine dans le pied... »

Kesten marque une pause avant de répondre, car il est vrai que le départ des explorateurs pour Restov n'est pas opportun. « Oleg, Svetlana, je pense vraiment que les bandits que nous avons affrontés soient la quasi totalité des forces du Seigneur Cerf. Avec une telle défaite, il ne reviendras pas de si tôt. S'il avait voulu, il serait déjà là. Et puis... Je m’interroge. Tout le parle de ce Seigneur Cerf, mais... qui l'a vu? Les gens racontaient qu'ils sortaient, qu'ils pillaient, mais ça fait des mois que personne ne l'a vu. Est-il seulement encore en vie? » La question se pose et c'est Jhod qui réponds: « Il est vivant. » Rien de plus. Il le dit comme un état de fait, et tout le monde semble d'accord avec cette affirmation.

Svetlana frappe dans ses mains, comme pour clore le sujet et revenir sur la fête. « Ce soir ! C'est la fête. Oleg! Je compte sur toi pour nous préparer quelque chose de spécial. Tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas? » Fait-elle avec un clin d’œil.

La potentielle cuite vous donne un malus de -5 aux jets de compétences pour la journée, ou jusqu'à ce que vous dormiez 8h. Ne pas profiter du moment de détente serait mal vuLaugh.



Après une soirée de festivité avec un repas qui restera autant dans les mémoires que les histoires qu'on contés les explorateurs toute la soirée, racontant, avec force détails les événements des derniers jours, mais aussi, car le temps était enfin à la détente, ceux des semaines précédentes. De quoi remplir les rêves d'actes héroïques, d'aventures et d'espoir. Le lendemain arrive et le réveil n'est pas facile pour tout le monde. Ceux qui ont bu se lève avec une gueule de bois terrible, ceux qui se sont abstenu ont quand même les traits tirés car... La nuit a commencé un peu avant que le jour se lève finalement...

« Et bien... Je sens qu'on va tous être au ralenti aujourd'hui, mais ça fait du bien n'est-ce pas? Ces deniers jours ont été tendu, je pense qu'on en avait tous besoin. Pour Restov, partir demain vous ferais arriver avec une journée d'avance. Ce serait une bonne idée je trouve, vous pourriez en profiter pour profiter des commerces de la ville et des services qui y sont proposés. D'ailleurs, je crois qu'Oleg aurait un service a vous demander sur ce sujet. Je vous laisse voir avec lui, il n'a pas voulu m'en parler. » Vous fait un Kesten dont les yeux ont des poches noires flagrantes. Même ses hommes sont dans le mal et tirent sur la corde pour assurer les tours de gardes. Heureusement, ils s'échangent les tours pour rattraper le sommeil. La plupart des habitants du comptoir n'ont plus vingt ans et du coup, récupéré de ce genre de fête est difficile.

En allant voir Oleg, celui-ci explique: « Kesten vous a parlé de ma demande? Il n'aurait pas dû... Ecoutez, je ne voulais pas lui en parler car je doute que vous ayez le temps et puis... vous avez d'autre chose plus urgente a faire. Mais bon, le mal est fait et vous allez être curieux de toute façon. C'est juste que j'ai passé un contrat avec une guilde marchande de Restov pour pouvoir vous fournir ici en objet magique. Je voulais pouvoir vous offrir ce qu'il se fait de mieux, parce-que... et bien... vous avez bien montré que vous le méritiez. Malheureusement, je n'ai eu aucune réponse et je me demande s'il n'est pas arrivé quelque chose à mon messager. Si vous le retrouviez sur la route, ou dans la ville... Vous voyez? Vous n'aurez pas le temps pour ça! Qu'est-ce que je disais. »

Le reste de la journée se passe tranquillement sans que rien ne se passe, laissant tout le monde profiter de son temps comme il l'entend. Et quand le soir arrive, c'est des restes de la vieille et du midi qui sont servi et même réchauffer, ça reste très bon. La nuit se passe calmement et le lendemain arrive finalement.

Le 30 Gozran, peut-être la date du départ vers Restov? A moins que les explorateurs ne veuillent un jour de repos supplémentaire.

Modifié par un utilisateur lundi 5 novembre 2018 18:41:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline TrajanUlpius  
#2 Envoyé le : lundi 5 novembre 2018 00:40:16(UTC)
TrajanUlpius
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

29 Gozran 4717 - "matin"

Charani

31 / 31

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 16/16

Charani prend l'arc et les flèches, qu'elle observe en détail en voyant la qualité de leur facture, à partir de laquelle elle suppose qu'il s'agit de flèches magiques. Elle prend également la lourde bourse de pièces d'or et de platine, qu'elle distribue à parts égales entre les cinq aventuriers et Jhod. « Merci pour ton aide et pour tes bons soins, Jhod, tu as bien mérité ta part ! Ephyra, avant que tu la refuses, je sais que tu aurais aimé nous accompagner, et ce que tu as fait en restant ici va être utile au groupe pour la suite, alors tu la mérites aussi bien ! »

Plus tard dans la soirée, quand Kesten explique que le Seigneur Cerf n'est peut-être pas la terrible menace qu'on s'imagine, elle abonde dans son sens. « C'est vrai, vivant ou pas, ce Seigneur Cerf reste humain, avec des moyens limités. Son principal avantage était d'être trop loin pour que les Seigneur Épéistes ne s'occupent de lui, et c'est précisément pour ça qu'on a été envoyés. Je ne sais pas comment il s'est attiré les services de Syed, mais je doute qu'il ai beaucoup d'autres as de ce calibre dans sa manche. Rien que pour apprendre que son plan d'attaque a échoué, il a probablement dû attendre quelques jours ! Alors pour fomenter une deuxième attaque de cette envergure... »



Charani se lève difficilement, bien qu'habituée aux soirées tardives. Elle invoque de l'eau fraîche dans la petite bassine lui servant pour ses ablutions, et fait sa toilette en repensant à la soirée de la veille.

Elle sort de leur petit dortoir privé sans son armure, heureuse de pouvoir se déplacer librement. Elle rejoint Kesten à la table du petit déjeuner et échange quelques commentaires agréables, puis va voir Oleg, la curiosité piquée au vif par la remarque du mercenaire.

Quand ce dernier leur explique la mission, celle-ci sourit : « Oleg, c'est vraiment gentil à toi. Nous ferons de notre mieux une fois sur place pour retrouver ton messager. Qu'est ce que tu peux nous dire sur lui, et où il allait ? »

  • Déguisement pour avoir l'air fraîche : 1d20+12 donne [15] + 12 = 27

Modifié par un utilisateur mardi 6 novembre 2018 09:51:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#3 Envoyé le : lundi 5 novembre 2018 14:11:56(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 1
France


Ephyra

20 / 20

Cuitée

CA:15-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 5/5



Sophia

10 / 10

Posay

CA:16-DMD:9


Ephyra, comme l'avait prédit Charani, fit mine de refuser l'argent que celle-ci lui donnait. Mais devant son insistance, elle accepta.
« Et bien... heu.. grand merci, C'est gentil Charani.  »

Puis elle renchérit sur ce que venait de dire Charani.
« Et puis il lui faudra récupérer ses troupes
Ainsi que les persuader de revenir
Où ils ont paniqué avant de tous nous fuir
Nous ne risquons rien avant longtemps de ce groupe.  »


Puis elle décida de suivre les autres dans leurs festivités. Cependant, la samsaran n'avait pas l'habitude de tant de beuverie et la soirée passa et avec elle une conscience de plus en plus affaiblie de l'environnement. Finalement, Ephyra bien plus ivre qu'elle ne l'avait jamais été, alors qu'elle n'avait pas bu la moitié de ce qu'avait put avaler les autres, alla se coucher la première, ne retrouvant que difficilement le chemin de son lit.

Le lendemain matin passa vite puisqu'elle resta au lit, avalant régulièrement de grande quantité d'eau avant de réussir à tenir debout.
oh ma tête... Je ne peux travailler ainsi...
Autant rester là avant d'aller mieux, au lit..


Ce n'est donc que lorsqu'elle se sentit mieux qu'elle se leva. Elle prit son temps pour se toiletter et chasser les restes de la soirée de la veille. Puis, une fois qu'elle fut suffisamment apprêtée, elle alla dire bonjour aux autres. Elle rencontra Charani et Oleg en train de discuter à propos d'un service que celui-ci leur demandait. Après avoir rapidement compris de quoi il en retournait, elle ajouta après la question de Charani.
« Oleg pour cette bonne gentillesse, merci
A part la réunion des Seigneurs des Epées
Nous n'avons d'autre obligations à assurer
Et pourrons chercher ton messager sans soucis »

Modifié par un utilisateur mardi 6 novembre 2018 09:50:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#4 Envoyé le : mardi 6 novembre 2018 17:00:37(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Johel

35 / 35

Totalement cuit

CA: 23 - DMD:22
Neutre Bon?
Ki: 7/7



Johel récupère sa part en inclinant la tête, souriant. D'ici quelques semaines, à ce rythme, je pourrai aider Papa à le financer pour sa maison de repos. J'ai hâte !

Quand vint la soirée, Johel ajoute lui aussi. « Il faut quand même se méfier, un homme qui a réunit autant de personnes... C'est très dangereux, d'autant plus qu'il doit avoir de gros moyens quoi. » Il balaye ensuite l'air de la main en souriant en coin. « Bon allez, festoyons !!! »

Johel aura passé sa soirée à boire, à manger, à danser, et à reboire. Même s'il danse bien, totalement alcoolisé c'est... Un peu hasardeux.

Au réveil, le jeune moine est totalement dans les choux, comateux. « Bruh... Ma têtête... On dirait que Krone l'a fracassée toute la nuit. » Après sa toilette matinale et s'être rasé la barbe pour retrouver son visage glabre, il rejoint ses compagnons, où Oleg leur explique sa demande. «  Et bien on pourrait faire ça oui ? Oleg, t'es plus qu'un patron tu sais, t'es aussi un ami. Et on aide ses amis. » Il lui sourit amicalement.
Offline TrajanUlpius  
#5 Envoyé le : mardi 6 novembre 2018 17:45:04(UTC)
TrajanUlpius
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

29 Gozran 4717 - "matin"

Charani

31 / 31

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 16/16

Charani crache son verre de jus de pomme.

« Haha, pardon, euh... Oleg, tu es certainement un ami, mais ne le prend pas mal, certainement pas un patron. » dit-elle en souriant au gérant du comptoir puis en fixant Johel l'air choqué.

Modifié par un utilisateur mardi 6 novembre 2018 17:45:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#6 Envoyé le : mardi 6 novembre 2018 19:02:23(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Johel

35 / 35

Totalement cuit

CA: 23 - DMD:22
Neutre Bon?
Ki: 7/7



Regarde Charani en haussant les sourcils. Après un long moment de silence... Il dit : « Bah quoi ..? J'ai dit un truc qu'fallait pas ? » Il cligne des yeux.
Offline TrajanUlpius  
#7 Envoyé le : mardi 6 novembre 2018 19:26:18(UTC)
TrajanUlpius
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

29 Gozran 4717 - "matin"

Charani

31 / 31

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 16/16

Charani parle à Johel à voix basse, mais probablement pas assez pour que personne ne l'entende.

« Toi tu fais ce que tu veux, mais moi, je n'ai pas de patron ! Et si tu regardes qui a signé la charte qui t'a amené dans les Terres Dérobées, tout en bas, c'est pas la signature d'Oleg. » dit-elle en lui faisant les gros yeux.
Offline Lozatal  
#8 Envoyé le : jeudi 8 novembre 2018 13:07:01(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 63
Localisation : Nancy

Oleg

12 / 12

Oleg regarde un peu étonné Johel et Charani se chamailler. « Je ne suis le patron de personne, si ce n'est de moi même. C'est mon comptoir et je ne reconnais aucune autre autorité pour le moment. L'influence du Brévoy est bien faible ici, s'il n'y avait pas eu ces bandits, je n'aurais, comme maintenant en fait, aucun impôt a payer. J'ai le sentiment que la situation va rapidement évoluer. Je le dis maintenant, ce serais dommage de mal se comprendre. Payer un impôt n'est pas le problème, je n'aime juste pas Restov et je n'apprécie pas les bandits. Si un seigneur, légitime, noble de cœur, venait à faire de cette région son fief et le protégeait, il est sûr que je paierais l'impôt pour cette protection et cette tranquillité. »

Au moins, tout est dit.
Offline TrajanUlpius  
#9 Envoyé le : jeudi 8 novembre 2018 13:26:35(UTC)
TrajanUlpius
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

29 Gozran 4717 - "matin"

Charani

31 / 31

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 16/16

Charani se retourne vers Oleg, et fait comme s'il ne s'était rien passer entre Johel et elle, affichant un grand sourire.

« Le sentiment que la situation va rapidement évoluer ? J'imagine que c'est en partie pour ca que nous sommes appelés à Restov, nous en saurons plus demain. Ah et tant que nous serons là-bas, il faudra en profiter pour recruter un palefrenier. Desna ne prendra pas toujours soin de nos chevaux comme elle l'a fait ces derniers jours. Je vais préparer mes affaires pour être prête à partir, tout le monde a tout ce qui lui faut ? Oleg, peux tu nous préparer des rations, qu'on ne traîne pas sur la route ? »
Offline Willem  
#10 Envoyé le : jeudi 8 novembre 2018 15:31:59(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Johel

35 / 35

Totalement cuit

CA: 23 - DMD:22
Neutre Bon?
Ki: 7/7



Johel sort vraiment sa charte qu'il consulte en fronçant les sourcils, marmonnant dans sa barbe. Et effectivement, ce n'est pas la signature d'Oleg en bas du bout de papier. « Grmlbpff. » Il croise les bras, boudeur.
Offline argjiro  
#11 Envoyé le : jeudi 8 novembre 2018 22:43:24(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur

Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

63 / 63

CA:11/ DMD:21
Neutre Bon
rage: 12/12



La veille Krone pris également sa part du butin et l'a mis dans son sac. Un peu après les festivités ont commencé et le barbare commença à boire sans modération, et devient soul assez rapidement et continua un peu à boire, avant d'aller se coucher il fit même boire a Gouttière un chope.

A son réveil Krone avait l'impression qu'on lui enfonçait des poignards dans la tête, il se prépara mais resta sans armure.
Une foi sorti du dortoir le barbare vis une chope pendu sur les défenses du sanglier Mais qui a accroché ça la ? , il rejoignit ses camarade et lui aussi accepta la demande d'Oleg.

un petit sourire apparu se le visage de Krone lorsque Johel et Charani se chamaillaient, après cela et en voyant que le moine boudait, il lui tapa amicalement sur l'épaule et dit à tout le monde «  je vais me reposer un peu, je crois que j'ai un peu trop bu hier, mais si vous avais besoin de moi dites le moi ou venez me chercher.  » après ces quelque mots il reparti en direction du dortoir.
Offline Lozatal  
#12 Envoyé le : vendredi 9 novembre 2018 12:57:09(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 63
Localisation : Nancy

Oleg

12 / 12

« Recruter un autre palefrenier? Vous êtes sûr? Vos activités me semblent risqués, et un palefrenier seul avec des chevaux est une cible de choix. M'enfin, vous faites comme vous voulez. Et ne vous inquiétez pas pour demain, vous aurez vos montures de prêtes, attelés et avec des sacs fournit avec tout le nécessaire. Svetlana est déjà en train de vous cuisiner quelques plats. »
Offline TrajanUlpius  
#13 Envoyé le : lundi 12 novembre 2018 09:32:20(UTC)
TrajanUlpius
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

29 Gozran 4717 - "matin"

Charani

31 / 31

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 16/16

Charani semble surprise par la réticence d'Oleg, et réléchit à sa réponse.

« Le problème est que la forêt est trop dense pour nos chevaux, jusqu'ici on les a laissé à l'entrée de la forêt à chaque fois, mais ça ne peut pas durer éternellement ! Mais j'imagine que l'autre option est de ne pas prendre les chevaux quand on sait qu'on va en forêt... Je vais voir si Svetlana a besoin d'aide. » dit l'iffrite en allant, de fait, voir si Svetlana a besoin d'aide.
Offline Rodolphe  
#14 Envoyé le : lundi 12 novembre 2018 13:10:42(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 1
France


Ephyra

20 / 20

Cuitée

CA:13-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 1/5



Sophia

10 / 10

Posay

CA:16-DMD:9



Ephyra assista au dialogue entre Charani, Johel et Oleg sans rien dire. Puis lorsque Charani commença à parler des chevaux, elle se retourna vers elle et ajouta.
« Je suis d'accord, laissons les chevaux au comptoir
Quand nous explorons les sylvestres territoires. »


Puis elle se leva, fit quelque pas vers sa chambre avant de se retourner vers les autres.
« Je retourne étudier la magie du grimoire
Et écrire un parchemin aussi. A ce soir  »


Et sur ce, elle retourna étudier.
Il est 13H je suppose ? Donc ça fait 7H de travail :
un parchemin : charme personne (NLS2) (1H)
2 sorts niv 2 : 1H lecture +2H écriture=6H avec deux inspirations chacune
au total : 2*40+25=105 po

  • Art de la magie Grâce féline : 1d20+11+2d6 donne [14] + 11 + [3] = 28
  • Art de la magie Ruse du Renard : 1d20+11+2d6 donne [2] + 11 + [9] = 22

Modifié par un utilisateur lundi 12 novembre 2018 13:11:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lozatal  
#15 Envoyé le : lundi 12 novembre 2018 22:35:18(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 63
Localisation : Nancy

Et tandis que le 30 arrive pour la seconde fois, le groupe se réunit pour le départ. Il faut deux jours en empruntant la route pour atteindre Restov. Une très grande ville, siège de la maison Aldori, une ancienne famille de noble. Sur la route, aucune trace du messager d'Oleg, rien.
Connaissance (noblesse) DD15

La ville est immense, et entouré d'un grand mur d'enceinte en pierre de taille, bardé de tour de garde. Autour de la cité, de multiple caravanes marchandes ont posés leurs tentes ça et là et font commerce avec les passants, les citadins, les voyageurs et les autres marchands. Une fois entre les murs, les plaines et légères collines laissent place aux ruelles et avenues d'une ville bondé d'habitants: Des nains, des elfes, des demi-elfes, quelques halfelins et gnomes et, par endroit, des tiéffelins, facilement remarquable et assez bien intégré, ce qui n'est pas toujours facile pour ceux de cette espèce. Oleg avait fourni l'adresse d'une auberge aux explorateurs, comme ils arrivent avec un jour d'avance. Bien sûr, il leur est possible de se rendre directement au manoir Aldori, avec une journée d'avance.
Connaissance (local) DD15

Le groupe fait une pause après avoir laissé les chevaux dans une écurie à l'entrée de la ville. Étrangement, c'était déjà payé et ils étaient attendus. « Jamandi a déjà tout réglé pour vous, même si elle vous attendais demain. Elle a payé pour une semaine d'avance. Par contre... Vous, vous ne deviez être que quatre. Ne vous inquiétez pas, je verrais avec elle directement. » Vous explique le maître d'écurie. Une fois sur la place du marché, un grand espace pavé avec une grande estrade au centre pour des spectacles ou des annonces. De nombreux étals sont agencés dans un ordre peu évident et l'endroit est tellement saturé de monde qu'il est difficile de circuler correctement.

La vie ici semble fourmiller, le bruit des discussions bourdonnant sans cesses, contrastant énormément avec le calme de la forêt.
Offline TrajanUlpius  
#16 Envoyé le : mardi 13 novembre 2018 08:33:20(UTC)
TrajanUlpius
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

31 / 31

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 16/16

Charani semble ravie de marcher dans les rues bondées de Restov. Elle a sa mandoline en bandoulière, n'hésitant pas à accompagner de deux ou trois accords les quelques artistes jouant dans la rue qu'elle pourrait croiser, et sa fortune dans son sac à dos, prête à faire des folies !

« Bon, puisque Jamandi semble avoir tout prévu pour nous, j'imagine que nous dormirons au manoir Aldori ce soir. En attendant, je vous propose que nous nous mettions à la recherche du messager d'Oleg, qui devait trouver des marchands d'objets magiques. Faisons le marché, et posons des questions sur les différentes guildes marchandes, qu'en pensez-vous ? Et puis j'en profiterais pour m'acheter une tenue qui sied un peu mieux à une entrevue avec une Seigneur Épéiste.

Si on a un peu de temps demain, je vous conseille de profiter de la fête de l'ascension, c'est une fête très intéressante, avec des combats et des duels de rhétorique ! »
dit-elle assez fort pour couvrir le bruit de la foule.

  • Conn (noblesse) : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Conn (local) : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • jet de diplomatie pour enquêter sur le messager (au cas où) : 1d20+14 donne [10] + 14 = 24

Modifié par un utilisateur mardi 13 novembre 2018 08:34:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#17 Envoyé le : mardi 13 novembre 2018 08:38:46(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 1
France


Ephyra

20 / 20

CA:13-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 5/5



Sophia

10 / 10

Posay

CA:16-DMD:9


Ephyra arriva avec le reste du groupe dans la cité de Restov. Lorsqu'elle y entra, elle fit la grimace. Trop de monde, trop d'agitation, trop de bruit. Rapidement elle rejoignit l'écurie, espérant y trouver un peu de calme et de repos. Mais ce ne fut que de courte durée. Elle répondit à Charani en la regardant bizarrement.
« Et bien... Très peu pour moi. Il y a trop de monde
Je préférerai apprendre de nouveau sort
Allons chercher le messager d'Oleg alors
Mais je n'ai guère envie d'entrer dans cette ronde »


Elle regarda par la fenêtre jeta un regard blasé à la foule au dehors.
« Allons à la guilde marchande regarder
S'il y a des indices sur le messager »

Avant de se retourner vers les autres demander l'approbation du regard.

  • Connaissance Noblesse : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
  • Connaissance locale : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13

Modifié par un utilisateur mardi 13 novembre 2018 09:30:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#18 Envoyé le : mardi 13 novembre 2018 11:58:37(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Johel

35 / 35

Content

CA: 23 - DMD:22
Neutre Con?
Ki: 7/7



Le jeune moine est émerveillé de voir autant de monde. « J'A-DORE. » Il tousse dans son poing, reprenant un air sérieux, paupières closes. « Oui, bien sûr, le messager. Et compte sur moi pour profiter de cette fête ! J'adore les duels de rhétorique !  » Il sourit largement, mais cligne des yeux. «  C'est bien ceux où on se tape dessus ? »

Et là, il pose son bras sur la nuque d'Ephyra, dans une accolade amicale un peu... Beauf. « Hey Fyfy ! T'arrêtes pas d'étudier, t'as fait que ça pendant notre voyage. Tu devrai venir t'amuser, j'suis certain que tu trouveras quelque chose pour te détendre. » Il la relâche en reculant de deux pas, tout sourire.

Modifié par un utilisateur mardi 13 novembre 2018 14:48:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Maggy  
#19 Envoyé le : mercredi 14 novembre 2018 13:01:33(UTC)
Maggy
Rang : Lecteur

Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Irisia

32 / 32

Prête

CA:19-DMD:14



Irisia, peu avant d'arriver dans la ville avait remis son capuchon sur la tête, préférant que l'on ne voit pas son visage, ainsi que ses gants. Une fois les chevaux déposés à l'écurie irisia garda la main sur le pommeau de sa rapière "juste au cas où ". Je déteste les villes...
«  Je ne suis pas une grande fan des fêtes mais ça nous ferais sûrement pas de mal de nous détendre un peu. Je suis d'accord avec Johel, tu devrais venir avec nous Ephyra.  »

Après avoir jetter un œil tout autour d'elle elle repris. «  Bon en attendant nous avons un messager a retrouver alors allons y  »

Modifié par un utilisateur mercredi 14 novembre 2018 13:02:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#20 Envoyé le : mercredi 14 novembre 2018 20:01:23(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 63
Localisation : Nancy

Tandis qu'Ephyra se laisse emporter, sans avoir le choix, jusqu'à la place du marché, sur la route de laquelle les autres continue la conversation, il devient clair que le prochain objectif est de trouver ce messager. Charani, avec une verve digne d'une baronne, parlemente avec plusieurs marchands et apprends pas mal de chose. Déjà, il existe plusieurs guildes, et il est toujours intéressant de les connaître. Le Consortium du bois a une ambassade ici, pour gérer leurs affaires. C'est de l'Andoran que proviens une grande partie du bois du Brévoy. En concurrence, la guilde des Bûcherons Libres qui propose des tarifs préférentiels pour les résidents du pays, mais affiche des prix exorbitants aux étrangers. Une grande guilde marchand regroupent de nombreuses guildes plus petite: L'alliance des créateurs. Cette organisation réunis plusieurs guildes de joailleries, de mineurs, de sculpteurs etc... C'est la principale organisation de Restov, et ils possèdent le plus grand bâtiment après le manoir des Aldori. Les jours sans marchés, c'est là bas que se fait toute les transactions, même celle des autres guildes qui, pour avoir des clients, sont finalement obligé d'aller là bas. Qui irais se déplacer pour du bois quand tout le reste est au même endroit? Tout? Presque, car l'alimentaire est géré par une autre guilde encore, celle des agriculteurs, un terme qui regroupe aussi les éleveurs, vu que... au brévoy, celui qui fait le premier, fait aussi le second. Cette guilde est particulièrement riche et organise de nombreux événements pour promouvoir la cuisine Brévienne. D'ailleurs, la balade entres les étals a permit, comme l'avait prévu Charani, de récolter les dernières nouvelles sur l'organisation de la fête de l'ascension. Les explorateurs apprennent donc que, normalement, le marché, est le Toilday, mais comme l'ascension est tombé dessus cette année, ça a été avancé au jour présent. Dès ce soir, la ville va se métamorphoser pour proposer tout un tas d'activité audacieuse, et les tavernes et auberges sont justement en train de faire leurs commerces afin d'avoir un stock suffisant pour supporter la quantité d'alcool qui sera ingurgité le lendemain. C'est ainsi qu'un tournoi, sur la place sur marché, sera organisé: De la joute, des duels, du tir à l'arc. L'activité des nobles, et, il parait que la plupart des maisons du Brévoy et des pays voisins seront de la partie. Le reste de la ville, des festivités sont organisés avec des reproductions plus ou moins légales des activités du marché.

Après deux heures de palabres, de rumeurs et de découvertes, l'information tant attendu arrive enfin. Oui, le messager d'Oleg est arrivé. C'est un marchand d'armes assez fréquentés qui explique que le petit est venu le voir tard la nuit dernière. Il était blessé et dans un sale état. Il cherchait l’hôpital le plus proche, et le marchand lui a indiqué, pensant alors que c'était un mendiant, un lieu où les gens comme lui peuvent trouver de l'aide. Une association de citoyens concernés essaient d'améliorer les conditions de vie des plus démunis en leurs offrant nourritures et soins, mais surtout, des opportunités: Le travail ne manque pas quand on connait les bonnes personnes et bien souvent, quand de toute façon on ne possède aucune qualification, il suffit de traverser la rue. Que dis-je? S'esclaffe le marchand, car, il est clair que c'est du n'importe quoi. M'enfin, l'association permet quand même aux pauvres et aux mendiants de trouver du travail, pas toujours bien payés, mais c'est toujours mieux que rien. Au moins, ils essaient eux. D'ailleurs, depuis la création de l'association, les rues ont perdus presque tout leurs mendiants! Comme quoi, il suffit d'essayer de sauver le monde pour réussir... Est-ce vraiment le cas? Quoiqu'il en soit, le messager est sûrement là bas. L'association, qui ne porte d'autre nom que "l'association", loge dans l'ancien temple en ruine d'Aroden. Il a été en partie rénové par la maison Aldori, mais les travaux ont dû cessé, sans que personne n'en sache vraiment la raison.

Tandis que le temps passe, il reste encore du temps: Faire des achats ou partir directement vers le vieux temple?

Si vous choisissez d'aller faire des achats supplémentaire, rendez-vous au 78
Si vous choisissez d'aller au vieux temple, rendez-vous au 546

Modifié par un utilisateur samedi 17 novembre 2018 11:29:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2018, Yet Another Forum.NET