Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
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Bien le bonjour compagnons ! Un de mes joueurs m'a récemment posé une question. Il possède un ceinturon de la Fleur de l'Aube, objet décrit dans le Gods & Magic, objet purement RP puisqu'il joue un prêtre de Sarenrae. Hors justement il aimerait garder ce symbole de Foi, mais avoir une ceinture de puissance des géants +2. Sa question est donc la suivante : Est il possible d'ajouter la propriété "puissance des géants" à son ceinturon, pour avoir un super ceinturon de la Fleur de l'aube de puissance des géants +2Cite:Dawnflower Sash Aura faith abjuration; CL 5th Slot belt or hat; Price 2,500 gp Description This long strip of red Qadiran fabric is designed to wrap around your waist or head several times and be held in place by its ankhshaped clasp of red gold. When worn, you remain comfortable even in warm environments as if protected by endure elements. If you unwrap it to its full length and hold the clasp in your hand, you can feather fall once per day, briefly leaving behind a trail of pleasant red-gold light as bright as a torch. If Sarenrae is your patron, once per day by command, you can use the sash to cast cure light wounds. You may trigger this ability automatically if you are reduced to –1 hit points or less, though thereafter you must recharge it by placing it in strong sunlight for 8 continuous hours. At will, you may cause the clasp to shine as brightly as a torch or cease this illumination; the light is warm, feels like sunlight, and is enough to make sun-fearing creatures slightly uncomfortable but not enough to cause them harm. Construction Requirements Craft Wondrous Item, cure light wounds, endure elements, feather fall, light; Cost 1,250 gp Cite:Ceinturon de puissance de géant Aura Transmutation puissante ; NLS 12 ; Emplacement ceinture ; Prix 10 000 (+2) Description Ce ceinturon porte une grande boucle en acier représentant souvent un géant. Elle confère un bonus d’altération à la valeur de deux caractéristiques physiques de son porteur (Force, Dextérité ou Constitution) de +2, +4 ou +6, selon le modèle. Ce bonus est temporaire pendant les vingt-quatre premières heures où le personnage porte le ceinturon. Les caractéristiques améliorées sont choisies à la création de l’objet et ne peuvent plus être modifiées par la suite. Fabrication Conditions Création d'objets merveilleux, force de taureau, grâce féline, endurance de l’ours ; Coût 5 000 (+2) Si je lis les règles d' ajout de nouvelles propriétés pour les objets magiques, et si surtout je les comprends bien, enchanter un tel objet me donnerais ceci : - 5.000 po (coût de fabrication de la fonction puissance des géants +2) x 50% = 7.500po C'est bien ça ? Mais du coup, une autre question me vient en tête. Quelle est la limite d'ajout de nouvelles propriétés ? (à part le NON! du MD) |
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