Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages«<1516171819>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Sliterix  
#321 Envoyé le : samedi 4 novembre 2023 22:56:09(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Felicia Orio
Sort niv 1 : 4/4
CA : 11/10/11

7 / 7




Felicia répondit à Aronian dans un premier temps.

« Je n’en sais trop rien. Pour l’instant, il est ici, alors autant obtenir un maximum de réponse tant que nous le pouvons. »

La changelin se concentra une nouvelle fois sur la goûte, sur l’esprit de Griff, et sur sa nouvelle série de questions.

« Connaissez-vous le professeur Lorrimor ? »

Qu’importe la réponse qu’elle obtiendrait, l’apprentie médium lui posera ensuite celle-ci : « Êtes-vous lié à cette cabane ? »

  • Volonté(si jamais je dois en refaire un) : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12

Offline nauron  
#322 Envoyé le : jeudi 9 novembre 2023 13:57:03(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
a changelin, après avoir répondu à Aronian se reconcentra sur la goutte des esprits, cette dernière mit à nouveau quelques poignées de longues secondes pour se remettre en phase, pendant lesquels la jeune femme se concentra particulièrement sur Griff. Puis elle lui posa sa première question, la goutte commença à bouger








Puis la goutte sortie de sa phase. Felicia recommença à se concentrer et au bout d'encore plus longtemps la goutte entra en phase avec un esprit. La jeune femme posa alors sa question suivante, et une fois de plus la goutte se mit en mouvement.







Une fois de plus après la réponse, la goutte s'immobilisa.

@Sliterix: Pas besoin d'autre jet vu ton critique confirmé
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Sliterix  
#323 Envoyé le : jeudi 9 novembre 2023 20:20:21(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Felicia Orio
Sort niv 1 : 4/4
CA : 11/10/11

7 / 7




Felicia continua sur sa lancée après une brève réflexion.

« Où est votre corps ? »

Bien qu’elle ne paraissait pas hésiter déjà de base, elle était cette fois déterminée à en finir. Cette discussion ne menait à rien pour elle, et cet esprit ne présentait, à son sens, que peu d’intérêt pour l’enquête du groupe.
Offline nauron  
#324 Envoyé le : dimanche 12 novembre 2023 22:20:18(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
ne fois de plus, la goutte mit un certain temps à entrer en phase avec l'esprit, puis lorsque Felicia posa sa question, la goutte se déplaça d'elle même comme mue par sa propre volonté.







Et une fois encore, la phase entre la goutte et l'esprit disparue.
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Sliterix  
#325 Envoyé le : dimanche 12 novembre 2023 22:49:29(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Felicia Orio
Sort niv 1 : 4/4
CA : 11/10/11

7 / 7


Felicia semblait satisfaite.

« Merci. Au revoir. »

Elle se releva, laissant à terre la table ouija, et expliqua à ses compagnons.

« Cet esprit ne semble rien savoir qui pourrait nous intéresser. J'ai préféré en finir. D'après ce qu'il m'a dit, son corps est dehors. Je suppose qu'il est décédé dans des circonstances inconnues et qu'il n'a pas reçu les sacrements lorsqu'il a été enterré, si tant est qu'il le soit. Je suggère que nous nous occupions de cela avant de nous reposer pour la nuit. Cela nous éviterait de nouvelles visites indésirées. » Elle posa son regard sur Otto en terminant de parler. La changelin suggérait clairement qu'il fallait retrouver le corps de Griff et lui accorder les rîtes funéraires afin que son esprit puisse rejoindre l'au-delà.
Offline nauron  
#326 Envoyé le : samedi 25 novembre 2023 18:49:29(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
lors que la séance de spiritisme se terminait, Félicia proposa d'aller enterrer le corps de l'esprit avec qui elle avait communiqué avec l'optique de se protéger d'autre visite de la part de cet esprit. Otto qui était resté silencieux finit par répondre, il avait toujours l'air très touché par ce qu'il avait vécu.


« Quand nous sommes arrivé ici, dans la cours derrière »Il montra la porte à côté de la cage dans laquelle se trouvait l'étrange animal dont le chevalier pâle s'occupait.« Il y avait des corps, en grand nombre qui se sont relevé pour nous attaquer, l'esprit devrait être l'un d'entre eux... je pense.. »

Après la séance de spiritisme, la nuit était largement tombée, les amis du professeurs partagèrent ainsi le repas et il était temps d'aller se coucher afin de continuer à enquêter le lendemain.

La nuit se passa sans heurt et l'heure du levé arriva rapidement, pour une fois, il ne pleuvait pas mais il y avait au dehors un brouillard épais, guère rassurant.

Alors que les préparations matinales allaient bon train, des coup retentirent à la porte de la cabane. La porte s'ouvrit sur un des adjoints du prévôt, Riff, qu'Otto et Requiem avaient rencontré dans le bureau de ce dernier lors de l'interrogatoire des musiciens.

« Bonjour messieurs. J'ai galéré à vous trouver, mais le prévôt Caeller veut vous voir, il y a du neuf... »

Derrière Otto soupirait...
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mdadd  
#327 Envoyé le : dimanche 26 novembre 2023 09:40:59(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

10 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 6/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

Tourné vers l’Est, en aube de cérémonie, son symbole bien en évidence et les pages du Livre des Grandes Illuminations étalées devant lui, Cimian accueillit comme chaque matin les premières lueurs du soleil levant – « GLOIRE A TOI SARENRAE ! Que Ta Lumière chasse les Ténèbres et éclaire nos chemins et nous révèle La Vérité ! Que ta douce Chaleur printanière soigne nos plaies physiques et morales ! Que ton Feu Ardent brûle le Mal ! Je suis Celui Qui Apporte Ta Lumière, je suis ton serviteur. Ma Foi est inébranlable, car c’est par elle que nous vaincrons le Mal et les Ténèbres, c’est par elle que nous soignerons tous les Maux, c’est par elle que nous protégerons la Vie. J’implore avec ferveur Votre Bénédiction et le droit d’utiliser les pouvoirs des sarénites afin de poursuivre La Mission que Vous m’avez confiée Ô Dame Guérisseuse. Permettez-moi d’être un Guide vers Votre Lumière, permettez-moi de repousser aujourd’hui encore les agents de la Non Vie, du Mal et les Destructeurs du Monde, accordez-moi une seconde chance en ce nouveau jour. » – La prière dura presque une heure avant que le jeune homme finisse par ranger ses affaires puis il s’occupa de vérifier si tout le monde allait bien ou s’il fallait qu’il dispense des soins et enfin il se prépara pour une nouvelle journée de quête.

Il échafaudait déjà des plans pour la journée lorsque l’adjoint frappa à la porte et vint les quérir. Il l’accueillit à bras ouvert avec son large sourire – « Bienvenu Maître Riff, que Sa Sainte Lumière éclaire vos pas. Nous rassemblons nos affaires et nous vous suivons, bien entendu. » – Puis il se tourna vers l’inquisiteur – « Maître Otto, je crois bien que nous allons vous laisser la garde de la maison, j’espère que la nuit de repos vous a permis de trouver la quiétude et la sérénité. Messire Chevalier ? » – Fit-il à l’intention de Requiem – « Nous n’oublions pas bien-sûr la charrette afin d’aller chercher notre compagnon défunt et l’emmener ensuite vers la Lande du Dernier Repos. C’est un jour de deuil et nous devons donner les derniers sacrements à celui qui fut une montagne qui nous semblait indestructible… Dimitar… Mais bien-sûr nous allons en premier lieu voir ce que nous veut le Prévôt Maître Caeller ». – Sa voix douce et calme envahissait la cabane…
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Sliterix  
#328 Envoyé le : vendredi 1 décembre 2023 10:46:42(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Felicia Orio
Sort niv 1 : 4/4
CA : 11/10/11

7 / 7




Felicia avait mal dormi. Elle n’avait cessé de penser à toute cette histoire, et avait parcouru les notes du journal du défunt professeur, ce qui ne pouvait que confirmer certaines de ses hypothèses. Le court repos qu’elle eut cependant, lui permit de conserver son teint pâle et sa froideur naturelle, contrairement à Cimian qui semblait chanter la vie de grand matin au cours de sa longue prière. Le visite de l’adjoint du prévôt eut cependant le mérite d’attirer son attention. Voilà une bonne occasion pour rencontrer le chef de la milice et se présenter à lui avec Galiléo. Elle salua le soldat, et prépara ses maigres affaires, prête à prendre la route avec le groupe des héritiers de Lorrimor… Les héritiers de Lorrimor… Ça sonnait plutôt bien…
Offline Kali  
#329 Envoyé le : jeudi 14 décembre 2023 13:10:54(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

11 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



Requiem avait passé une mauvaise nuit, plusieurs fois il s'était réveillé pour vérifier que tout le monde allait bien. La séance de spiritisme avait eu raison de ses nerfs: un esprit invisible et surtout impalpable errait autour d'eux. Même si ses intentions avaient l'air pacifiques, pour le moment du moins, le chevalier n'appréciait guère qu'on "dorme" avec lui sans y avoir été invité. C'est perclus de courbatures de fatigue qu'il se leva en grimaçant ce matin là, il allait falloir que la journée soit particulièrement bonne aujourd'hui pour lui rendre le sourire. Aller chercher le corps sans vie d'un compagnon mort au combat et l'enterrer ne laissait pas présager d'une journée joyeuse.

«  Je vais atteler la charrette. Allons voir ce que le prévôt veut nous raconter puis occupons nous de Dimitar. » se contenta-t-il de dire en se dirigeant vers l'extérieur.
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline nauron  
#330 Envoyé le : dimanche 17 décembre 2023 12:12:12(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
es héritiers de Lorrimor, comme les nommait la changelin, préparèrent leurs affaires et se mirent en route suivant Riff, un des adjoints du prévôt, laissant à Otto la garde de la cabane et le devoir de nourrir son étrange habitant. Ils sortirent de la forêt rapidement et se dirigèrent vers Ravengro. Riff les briefa rapidement.

« Le monument a encore été vandalisé, cette fois-ci c'est la lettre E qui a été inscrite. Le prévôt et une partie des autres adjoints ont du aller voir différents habitants, tous ont été victimes "d'incidents", rien de grave mais ils sont sur les nerfs et on doit les rassurer »

A peine arrivé à Ravengro, les aventuriers ressentirent ce changement d'ambiance, le froid de l'hiver, la grisaille déprimante associée à cette période étaient accompagnée d'une forme d'oppression, les volet étaient plus ou moins fermés, il n'y avait plus grand monde dans les rues.

L'adjoint les amena face au mémorial. « Voilà, c'est ici. Le prévôt vous fait confiance pour trouver des indices, pendant que nous, nous rassurons les habitants, je dois aller voir chez le conseiller Muricar, son chat est manquant et vous savez comment il est... Bon courage! » Riff s'éloigna rapidement du monument laissant les amis du professeur face à ce dernier.

Le vandalisme était évident, un E majuscule tracé avec du sang, et sur le monument et autour, du sang avait été répandu...

Tout le monde il me faut trois lancés de d20 purs

Modifié par un utilisateur dimanche 17 décembre 2023 12:35:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mdadd  
#331 Envoyé le : mardi 19 décembre 2023 21:19:04(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

10 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 6/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

La capuche rabattue, une main tenant le bâton de marche, l'autre enserrant la sacoche en bandoulière, Cimian marchait tel un pèlerin à côté du Chevalier du Linceul qui devait sans doute guider son fier Destrier tracteur de la charette... Durant le trajet, il essayait d'avoir des mots réconfortant, de lui faire changer les idées, il lui demandait comment il s'en sortait avec son nouveau compagnon animal et comment il planifiait son éducation. La lumière, la vie et la joie se répandaient autour du sarénite et il essayait de baigner Requiem de cette aura bienveillante afin de lui redonner enthousiasme, espoir et sourire.

Parvenus au mémorial, l'adjoint du prévôt les abandonnèrent à leur sort. Il fallait laisser place à l'enquête, malgré son envie presque irrésistible de suivre le fonctionnaire afin de l'aider à rassurer la population. C'était plutôt son domaine, les sermons, la divine parole sacrée de Sarenrae, un nouvel espoir, le renouveau, sa sainte Lumière, les enquêtes et les recherches de traces, beaucoup moins... Cependant, il se mit à la recherche lui aussi du moindre indice, après avoir laissé les experts en enquête faire le tour du mémorial, il ne voulait pas compromettre la scène et détruire des traces ou des preuves... - « Cela fait donc la seconde fis que ce mémorial a été vandalisé. La dernière fois lorsque nous étions arrivés, le Prévôt et le propriétaire de la maison non loin d'ici étaient plutôt en grande conversation très agitée. Voyons si nus avons plus de succès aujourd'hui. Puisse la Lumière de la Fleur de l'Aube éclairer notre chemin » - psalmodia-t-il presque en chantonnant d'une voix douce et chaleureuse.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kali  
#332 Envoyé le : vendredi 22 décembre 2023 20:17:15(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

11 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



Requiem avait apprécié les tentatives de frère Cimian de le rassurer et de lui redonner du baume au cœur mais la tâche qui leur incombait ne le mettait pas du tout en joie. C'est donc assez mécaniquement qu'il répondait à ses diverses questions.

Arrivés devant le mémorial, le chevalier lâcha la bride de Knight et entreprit de faire le tour de la statue à la recherche d'indice. Il essaya de trouver une trace de sang suffisamment fraîche pour pouvoir y tremper son index et le goûter afin d'en reconnaître la nature: animale ou humaine?

  • survie : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2

Modifié par un utilisateur vendredi 22 décembre 2023 20:21:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline Sliterix  
#333 Envoyé le : dimanche 7 janvier 2024 12:52:51(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Felicia Orio
Sort niv 1 : 4/4
CA : 11/10/11

7 / 7




Felicia constate, comme les autres, que le mémorial a été vandalisé. Elle ignorait cependant qu’une lettre avait été inscrite la première fois, ou du moins elle ne s’en souvenait pas. Ce fut donc sa première question afin de trouver un lien entre ces deux actes similaires.

« Un E… Si je comprends bien, une autre lettre avait déjà été inscrite ? Quelle était-elle ? »

Hormis cela, elle se tourna vers Galiléo pour lire son expression et voir ce qu’il en pensait.
Offline mdadd  
#334 Envoyé le : dimanche 7 janvier 2024 21:22:50(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

10 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 6/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

Concentré sur ses recherches, frère Cimiàn ne répondit pas tout de suite à Félicia. par ailleurs dans son esprit, il lui semblait en avoir parlé la veille lorsqu'il avait longuement raconté les différents évènements qu'ils avaient vécus depuis leur arrivée... Toujours bienveillant, un sourire s'afficha sur son visage, la lumière autour de lui sembla s'intensier légèrement comme s'il était nimbé d'un aura doré - « Un "V" majuscule, Dame Félica. » - Finit-il par dire doucement sans élever la voix afin de ne pas faire sursauter ceux qui se concentraient. Il s'inclina respectueusement devant la jeune femme - « n'hésitez-pas à me demander si vous avez encore des questions, il est fort possible que j'ai pu oublier certains détails de cette complexe histoire » - avant de reprendre ses recherches.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nauron  
#335 Envoyé le : dimanche 4 février 2024 19:57:48(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
andis que Cimian faisait un résumé à Felicia de leur précédente visite au monument, Requiem entreprit de vérifier l’origine du sang utilisé pour vandaliser le mémorial. Plutôt d’un style empirique, le chevalier trempa son index dans une des plus grosses flaques de sang. Il approcha ensuite le doigt de sa bouche et lécha, de manière tout à fait scientifique, le sang sur ce dernier.
Tournant le dos à la scène, il ne vit pas arriver le nouvel intervenant mais l’entendit clairement, ce dernier parlait fort, très fort.

Gibs


« Mais qui qu’revoilà ! Les amis du nécromantruc, alors vous avez vu ! depuis qu’il est enterré c’est la merde ! je vous l’avais dit mais est ce qu’on m’écoute ? Nan le vieux Gibs est aigri ! MON CUL ! C’EST DE VOTRE FAUTE ! »
Ces dernières paroles furent criées alors que l’homme s’avançait vers le groupe, mais gibs remarqua Félicia en pleine tirade et changeât de ton.

« Ohhhh ! Mais vous avez trouvez un joli petit lot depuis la dernière fois, c’est grâce à elle que vous avez convaincu le vieux cul béni… » Gibs partit ensuite d’un éclat de rire bruyant, fier de son trait d’humour.« Elle est beaucoup mieux que la fille de Lorrimor »

Message secret pour Kali,Nauron :
...

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mdadd  
#336 Envoyé le : dimanche 4 février 2024 22:39:35(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

10 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 6/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

Cimian s’approcha de l’énergumène fanfaronnant près de leur groupe. Il sourit, les bras écartés, rayonnant à l’instar de Sa Déesse, s’il avait pu faire naître une flamme dans une main et dégainé son cimeterre de l’autre, il aurait presque ressemblé au symbole figurant sur son aube ainsi que la statuette pendant autour de son cou. De sa voix douce et chaleureuse il interpella le rustre – « Monsieur Gibbs ! Je dois dire que c’est avec un grand plaisir non feint que nous nous rencontrons à nouveau et que, encore une fois, vous nous faites part gracieusement de vos grands traits d’esprits montrant là une grande éducation digne de celle que vote mère vous a fournie, à moins que ce soit votre entraînement de soldat qui ait forgé un caractère aussi clairvoyant que sagace ! Puisque vous semblez réclamer écoute et audience, en tant que frère de la Foi de la Lumière et de la Vérité, je suis tout à fait prêt à entendre vote histoire et à soulager votre conscience des zones sombres de ténèbres qui encombrent votre esprit et vous tarabustent au point de vous empêcher de dormir. Laissez-moi simplement le temps de tracer un cercle de vérité, d’allumer quelques bougies afin de chasser le mal et les ténèbres qui vous empêcheraient de révéler la vérité, puis je suis tout à vous. N’ayez crainte, simplement si les flammes des bougies vacillent, c’est que vous êtes sans aucun doute en proie à une volonté qui vous dépasse et vous domine et vous empêche de vous confesser. Dans tous les cas, n’ayez crainte, cela ne fait aucun mal et il ne s’agit pas ici de nécromancie ou de sorcellerie, je suis juste un frère de la Foi de la Fleur de l’Aube et en tant que tel, Elle vous offre une seconde chance, alors saisissez-là ! »

Ce faisant, Cimian dégaine son cimeterre et trace un cercle sur le sol avec la pointe, un cercle suffisamment grand pour accueillir deux personnes. Puis il sort la dizaine de bougies qu’il a dans sa besace et les dispose sur la périphérie en les espaçant régulièrement. Tandis qu’il fait ses préparatifs, il récite quelques cantiques du Livre sacré de Sa Sainte Lumière – « Et bien, il semblerait que tout soit prêt, vous venez Monsieur Gibbs ? J’allumerai les bougies une fois tous les deux dans le Cercle de Lumière et de Vérité. » – Cimian tend la main vers l’hurluberlu comme on tendrait la main à un enfant avant de l’emmener quelque part.

  • Si besoin d'un test de diplomatie : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Sliterix  
#337 Envoyé le : lundi 5 février 2024 18:32:15(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Felicia Orio
Sort niv 1 : 3/4
CA : 11/10/11

7 / 7


Alors que Felicia réfléchissait au sens des lettres qui avaient été peintes sur le monument, voilà que le groupe fut interrompu par un individu encore inconnu. La méditation de l’ensorceleuse s’arrêta aussitôt, d’autant plus qu’elle fut comparée à un “joli petit lot”. Ce genre de parole, la jeune femme en avait entendu des tas durant la période qu’elle passa à Caliphas et elle avait apprit à y répondre, non sans quelques sournoiseries. Contrairement à Cimian, c’est avec un ton froid qu’elle répondit à l’énergumène tandis que le prêtre préparait son petit rituel.

« Monsieur Gibs, c’est cela ? Je crains que nous n’ayons pas été présentés. Hélas cela devra attendre, car nous somme en plein milieu d’une enquête, voyez-vous. Je reste cependant convaincue que nous pourrons apprendre à nous connaître à un moment plus propice. »

Les mots qu’elle prononçait pouvaient paraître anodins, mais la changelin y cacha quelques subterfuges magiques. Elle espérait ainsi pousser ce désagréable personnage à aller dans le sens de son camarade qui devait certainement avoir une idée derrière la tête.

« Puisque frère Cimian vous le propose si généreusement, pourquoi ne participeriez-vous pas à cette petite séance de confession qu’il vous offre ? Je suis certaine que vous en sortirez allégé du fardeau de vos émotions. »

Je lance charme-personne sur Gibs. Je tente ensuite un test de charisme opposé pour qu’il réponde favorablement à la demande de Cimian

  • Charisme opposé : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15

Offline nauron  
#338 Envoyé le : mardi 6 février 2024 23:02:18(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
’arrivée impromptu du vieux fermier fut accueilli par un Cimian calme, serein et agréable tel l’eau calme absorbant le torrent furieux. La tirade du prêtre qui lui parla comme on parle à un enfant le fit hésiter, balbutier, l’air un peu bête désarmé de sa hargne par des paroles douces et un ton avenant.

Déjà déstabilisé par le sarénite, Gibs dû en plus faire face à Felicia qui répondit à la dénomination de lot par des paroles à l’allure anodine mais cachant une incantation. Douée en la matière elle réussit à lancer son sort sans que la victime ne se rende compte de quoi que ce soit, occupé également par Cimian traçant son cercle.

Sous l’emprise du sort, Gibs Héphenus regarda sa nouvelle amie, se passa la main dans la barbe pur la recoiffer, lui sourit et prit la main du prêtre.

Gibs


« Okay, je vous fait confiance. Allons-y »

Fumble sur la perception du Gibs...
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline remirax  
#339 Envoyé le : vendredi 9 février 2024 10:41:02(UTC)
remirax
Rang : Lecteur
Inscrit le : 25/12/2019(UTC)
Messages : 0
Localisation : Ouest de Bordeaux

8 / 8

Sorts niv1 : 3/3
Res : 3/4
CA 12 / 12 / 10



Laissant les autres maitriser l'individu perturbateur, Aronian inspecta plus avant le mémorial, inspectant la facon dont la lettre avait été inscrite, quelle plume ou pinceau avait été utilisé ainsi que la nature du sang.

  • linguistique : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
  • calligraphie : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • perception : 1d20 donne [18] = 18


« 
Je vais essayer de comparer cette écriture avec la précédente voir si c'est le même individu qui à profané cet endroit.
 »

Aronian repris ses notes , y dessina le nouveau caractère en le comparant aux précédents.

Modifié par un utilisateur vendredi 9 février 2024 10:42:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination gouverne le monde.
Offline Kali  
#340 Envoyé le : samedi 10 février 2024 14:28:58(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

11 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



Requiem ne put réprimer un petit hoquet de surprise. Pendant quelques secondes, il perdu le fil des conversations et l 'arrivée de Gibs lui passa inaperçue. Il dégaina son épée et se dirigea d'un pas ferme vers le bosquet.

Message secret pour nauron :
...


  • perception : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
Et sur son rêve, construire sa vie.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
19 Pages«<1516171819>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET