Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<567
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#121 Envoyé le : mercredi 1 mai 2024 14:54:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Ses soeurs avaient de toute évidence réfléchit à la situation en détails. Béatrix ne retint pas un sourire...elle n'avait pas l'habitude de travailler seule, mais elle n'avait jamais autant apprécié de travailler avec qui que ce soit d'autre que ses soeurs.

Elle joua un instant avec sa chope vide.
« Ok, je crois qu'on est plus ou moins d'accord sur le fond! On pourrait commencer par l'Ordre de la Pique, même si effectivement ce sont des alliés de circonstance, on a tout à gagner à essayer de renforcer nos liens. Je doute qu'ils nous soient jamais loyaux, mais ça les fera peut être réfléchir à deux fois si nos intérêts divergent.

Pour la suite...franchement, je préfère vous donner un coup de main pour essayer de recruter des colons plutôt que d'aller faire un tour dans une ambassade infernale.

On pourrait se répartir le boulot? Deux d'entre nous prennent contact avec les nephilims, les deux autres avec les dottari, et on compare ce qu'ils attendent de nous en échange de leur aide? Ca nous permettra de savoir où on mets les pieds.

Et dans tous les cas, j'approuve absolument l'idée de Bleidd: recrutons en dehors de ces factions! Ne serait-ce que pour ne pas dépendre d'elles. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#122 Envoyé le : vendredi 3 mai 2024 00:06:49(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
La nuit tombe sur Sénara...

La discussion sur votre plan du lendemain et des prochains jours s'achève tout naturellement alors que vous allez vous coucher.

Non sans un certain sens de l'anticipation, les domestiques halfelins de votre oncle ont transformé la grande salle à manger du premier étage en chambre pour quatre. Ainsi quatre lits à baldaquin ont été monté dans la pièce afin que chacune puisse s'isoler pour dormir en paix. Chacun de vos lits est agrémenté d'une armoire fermant à clef, d'un petit banc et d'une table de nuit.

Le reste de la pièce se divise en une salle à manger reconvertie en table d'état-major avec toute une série de documents importants pour votre expédition et un salon avec trois petits divans surplombant un immense tapis. Chacune de ces dernières zones est surmontée d'un lustre comportant plusieurs chandelles. La décoration de la pièce comporte une cheminée, des tableaux de votre famille maternelle ou des paysages de la région et deux statues de diable gardant la salle de bain dans laquelle a été aménagée une baignoire. Ainsi, bien qu'aménagés à la va vite, les lieux sont en fait plus luxueux que tout ce que vous avez connu durant vos voyages d'étude.

Un sombre rêve vous tire de votre sommeil, un bruit d'animal... A moins que ce ne soit les reflets de la lune sur les lames des hommes qui sont entrés dans votre chambre. Il fait sombre, mais leur silhouette se détache facilement sous la lumière de lune.

Une pensée vous traverse l'esprit... Un souvenir fugace d'une des conversations depuis votre retour... Des assassins, il n'y avait aucun doute. C''est une sacrée chance qu'ils vous aient réveillées.

Initiatives pour tout le monde.

Peuvent jouer toutes celles qui ont une initiative supérieure à 12.

Dim Light - Il fait très sombre malgré la nuit de pleine lune qui éclaire vos assaillants.

Pas d'armure - Il est possible de récupérer vos armes facilement si vous les avez gardé près de vous (). Mais vous n'avez pas d'armure. La CA comptabilisée pour le combat sera celle sans votre armure.


Modifié par un utilisateur vendredi 3 mai 2024 13:35:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#123 Envoyé le : vendredi 3 mai 2024 11:29:42(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème de Bleidd : Celle qui entrouvrit la porte

Allongée sur sa couche, méditant sur les obstacles des jours à venir, Bleidd parvenait difficilement à se vider l’esprit de l’aventure planant sur leur tête. Davantage assaillie par des problèmes sans réponses que par l’excitation de pouvoir participer à quelque chose de grand, l’épéiste ne se reposait que d’un œil. Soudain, une pensée… Non, un sentiment plutôt. Un bruit… Des pas… À l'entrée de l’immense chambre, des silhouettes se détachent des ombres. Des assassins, il n'y avait aucun doute. C’est une sacrée chance de ne pas s’être fait prendre par surprise…

Se tournant mollement sur le côté, Bleidd pencha la main vers sa falcata, délicatement posée au pied du lit. Attrapant celle-ci d’une main vive, et agrippant sa sacoche d’une autre, l’épéiste se redressa brutalement, sautant hors de son lit et profitant du mouvement pour se servir de sa sacoche comme d’une fronde. Un mot prononcé en infernal et une poignée de petits morceaux d’acier filèrent à toute allure vers l’assassin le plus proche, fauchant celui-ci en pleine gorge comme l’on fauche le blé des champs. La simple vue de son sang jaillissant provoqua un battement de cœur semblable à un coup de tonnerre au sein de la poitrine de Bleidd.

«  Debout ! On nous attaque !  » beugla l’épéiste, prête à en découdre, une pâle lueur au fond du regard.


  • Attaque (Needle Darts) vs Ombre 4 : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
  • Dégâts critiques piquants ... : 8d4+2 donne [19] + 2 = 21


Actions :
Ramasser sa falcata
Lancer "Needle Darts" vs Ombre 4

Modifié par un utilisateur vendredi 3 mai 2024 13:42:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#124 Envoyé le : mercredi 8 mai 2024 21:33:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Thème de Beatrix - Mon nom est...




Béatrix était déjà en train d'émerger du sommeil quand le cri d'alarme de Bleidd retentit. Elle avait eu du mal à s'endormir, encore peu habituée au comfort d'un lit après des années passées sur la route, et même une fois que Desna l'eut saisi dans son étreinte, elle gardait le sommeil léger. Une habitude autant qu'un...instinct. C'était ce même instinct qui lui avait glacé le sang, lui intimant de s'éveiller ou de mourir.

L'adrénaline battant dans ses veines, elle bondit hors de son lit, et récupéra ses gantelets avant même de voir d'où venait la menace. Les assassins étaient nombreux, mais heureusement, les soeurs Daugustana savait se défendre. Bleidd réagit avec une vivacité et une violence qui prit la benjamine de court, en revanche, épinglant l'un d'entre eux comme un papillon.
« Woah.... »

Pas très éloquent, mais c'est tout ce qu'elle parvint à prononcer, tant elle était impressionnée.

Reprenant ses esprits, elle enfila ses gantelets, récupérant un peu de sel dans la sacoche qui ne la quittait jamais. Supersitieux, peut être, mais on ne se refaisait pas...Elle appliqua un peu de sel sur chacun des gantelets, et se mordit le pouce, y ajoutant quelques gouttes de sang, laissant le métal absorber le mélange comme un désert affamé.

Esquissant un sourire sauvage, elle s'élança.
« En piste! J'essaie de les retenir, préparez vous...et ne trainez pas! »

Actions
Récupérer ses gantelets
Sang et Sel
Déplacement
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages«<567
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET