Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1 Envoyé le : jeudi 28 septembre 2023 15:59:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Thème d'Aiko : De braise à dragon

Aiko termina elle aussi son bol, les sourcils froncés dans une expression pensive, mais un sourire dansant sur ses lèvres malgré tout.
« Je vais vous laisser vous occuper de la reconnaissance, mais si ma mémoire est bonne, vous allez avoir besoin de déclencher un incendie. Je dois pouvoir vous donner quelque chose d'utile en la matière. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Annonce
Offline Djinn  
#2 Envoyé le : jeudi 28 septembre 2023 17:16:57(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Xion était resté en retrait, depuis la crise de Koroko. Il se doutait que ce qu'il traversait était difficile et il ne voulait pas intervenir... car bien que leur précédent échange à coeur ouvert se soit avéré positif, il n'avait pas été sans friction et il ne voulait pas remettre ça tout de suite.

Ensuite, l'intervention de Qiu le figea sur place. Comment n'y avait-il pas pensé plus tôt... Son intérêt personnel pour l'ésotérisme, qui avait été mis à mal suite aux récents événements, resurgit dans son esprit avec une force qui lui fit battre les tempes. Son coeur s'accéléra et un sentiment de sécheresse empli sa bouche. Problème auquel il remédia en finissant goulument sa soupe, sans y apporter l'attention que méritait ce délicieux repas... Toute l'activité de son cerveau était concentré sur un sujet... Le rituel.

Une fois le repas passé, il s'avança vers Qiu et Koroko et leur dit:
« Je suis heureux que tu aies pu profiter du repas. Félicitation Qiu, c'était une idée de génie... Mais ça m'a fait pensé. Pensez-vous qu'il serait possible d'étendre le rituel ? De le rendre en quelque sorte permanent ? »

Xion se rendit compte qu'il n'était pas clair le moins du monde... Il tenta de continuer, mais les pensées se bousculaient dans sa tête...
« Veuillez m'excuser »

Il se retourna brusquement, sa stature diminua, en même temps que ses cheveux s'allongaient en changeant de couleur.

Et Xiaoming se retourna, les yeux brillant d'excitation, cheveux blancs en bataille, flottant quelque peu dans le kimono de Xion.

Bien que sa voix douce et fluette tranchait avec celle du jeune homme, elle était cependant différente de ce que Qiu avait pu entendre, nettement plus enjouée et précipitée :
« Désolé, on ne se connait pas encore très bien, mais l'ésotérisme est un sujet qui me fascine, qui me passionne et... que j'étudie en secret depuis... euh... toujours... »

Xiaoming prit une profonde inspiration, ferma les yeux et expira avant de reprendre, un peu plus calmement...:
« Je disais donc, Qiu, penses-tu qu'il serait possible de rendre ce rituel en quelque sorte permanent ? En créant une sorte de relique... Je sais que certains temples ont des sortes de coffres bénis pour recevoir les offrandes aux esprits... Si nous arrivions à reproduire ce phénomène sur un conteneur, peut-être pourrions-nous faciliter grandement la vie de Koroko... Qu'en pensez-vous? »
Offline Drazok  
#3 Envoyé le : jeudi 28 septembre 2023 20:49:40(UTC)
Drazok
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/10/2021(UTC)
Messages : 75


La transformation de Xion en Xiaoming impressionne grandement Koroko, qui fixe la jeune femme avec des yeux écarquillés par la surprise. Le fantôme secoue la tête, pris au dépourvu par l'offre de Xiaoming, sans cesser de scruter derrière elle au cas où Xion s'y cacherait encore.

« Qui es-tu ? » murmure Koroko tout en tentant de remettre un peu d'ordre dans ses corps. « Je ne comprends toujours pas comment un unique être peut posséder plusieurs visages mais je suppose que cela peut attendre. Si tu es une part de Xion ou quelque chose de différent comment dois-je t'appeler ? Je ne comprends pas ton offre, fille aux Mille visages. Je n'entends rien à l'ésotérisme, pas plus qu'aux choses de l'esprit en général. Mais je peux apprendre, ma situation m'y oblige. À quoi penses-tu exactement ? »
Un grand pouvoir implique de grandes possibilités.
Offline Boadicee  
#4 Envoyé le : jeudi 28 septembre 2023 22:52:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Triade du Phénix





Qiu allait répondre à Xion, mais ce dernier fut remplacé au dernier moment par une autre des membres de leur constellation. La demi-oni la salua d'un signe de tête, avec un sourire curieux, presque malicieux, sur le visage.
« Oh, bonjour l'amie! Ou devrais-je dire soeur? J'imagine que tu le sais déjà, mais je suis Qiu. Qiu Li! Et je dois dire qu'entendre parler d'ésotérisme attire mon attention...

Je veux dire, moi et Zetian ne sommes pas des expertes, loin de là...Mais c'est comme ça qu'on avance, en formant des accords avec plus puissants que nous, en grapillant des miettes de pouvoir, pour construire le notre. Et savoir à qui on a affaire est crucial, dans ce genre de contexte... »


Elle s'éclaircit la gorge.
« Pardon, je m'égare. Mais je serais ravie d'en rediscuter. Pour en revenir à ton idée...je dois admettre que je n'en sais rien. Les offrandes sont supposées être des occasions ponctuelles, pas quelque chose de permanent, et j'ignore si une telle tentative a déjà été faite. Mais nous sommes deux, et je suppose que Koroko ne sera pas opposée à nous laisser expérimenter...? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Brukash  
#5 Envoyé le : samedi 30 septembre 2023 22:54:41(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Akuma écoute comme à l’accoutumée ses camarades et la discution prend une direction surprenante mais très intéressante. Lui même fort occupé à comprendre ses propres démons, arpente lui même le chemin de l'ésotérisme et de l'occultisme. La venue de Xioming, une nouvelle facette de L'entité qui constituait Xion, Xianna et la ratel, fît plaisir à Akuma. Cette personne devait elle aussi avoir ses propres démons à affronter pour ne pas perdre ses esprits. Il accueil la nouvelle venue d'un large sourire.

« Enchanté, je suis heureux de te rencontrer. »

Ensuite il écoute la suite de la discutions et les interventions de Koroko et Qiu.

« Et bien, Koroko, tu sais, je pense que nous découvrons tous ce que tu vis avec toi. Bien que tu soit semble t'il dans cette état depuis l'attaque. Nous venons à peine de te rencontrer et il semble que tu viens à peine de découvrir ce que tu es devenu. Je pense que l'on voudrait t'aider simplement à aller mieux. Mais dans cette idée, nous devrions vraiment apprendre plus à propos de ton nouveau toi, de cette entité que tu es devenue. J'ai toujours honoré les âmes des défunts, prié pour eux. Je l'ai fais pour toi aussi car à mon sens tu es mort. Et la meilleur façon de faire pour moi et de t’honorer comme tous ceux qui sont décédé le jour de l'attaque.

J'imagine que tu as du mal à comprendre ce que tu es devenu. Mais nous aimerions trouver une manière de te rendre la tâche moins difficile, le choc moins brutal. Qiu à réussi à t'offrir ce bol de nourriture tout à l'heure, et Xion propose qu'on trouve une solution pour rendre cela plus permanent. Le fait que tu puisses interagir avec ton environnement en quelque sorte.

Qu'en penses-tu? »

Modifié par un utilisateur vendredi 6 octobre 2023 00:01:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Drazok  
#6 Envoyé le : vendredi 6 octobre 2023 09:45:01(UTC)
Drazok
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/10/2021(UTC)
Messages : 75


« Si je suis mort et que pourtant je vis, si je peux voir et entendre, prendre conscience des... »

L'aasimar secoue la tête.

« Je ne veux pas d'une demi-vie. S'il y a un moyen pour moi de redevenir ce que j'étais avant, ou au moins de m'en rapprocher, je suis prêt à l'essayer. Peut-être même serait-il préférable pour moi d'oublier, et de me rendormir. Mais le rugissement des flammes me maintient éveillé, qu'importe les efforts que je consacre à m'en détourner, et je crains d'apprendre qui pousse ces cris si d'aventure je venais à fermer les yeux. »
Un grand pouvoir implique de grandes possibilités.
Offline Boadicee  
#7 Envoyé le : dimanche 8 octobre 2023 17:48:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Triade du Phénix





Qiu retint une grimace, posant une main qui se voulait réconfortante sur l'épaule de Koroko.
« Koroko, tu es des nôtres...ça veut dire que quoi que je puisse faire pour t'aider, je le ferais! La décision t'appartient, mais garde en tête que nous sommes là pour toi, si tu as besoin de nous. »

Elle soupira, passant une main dans ses cheveux blancs, avant de générer une épingle métallique pour improviser un chignon, dégageant son cou.
« Ceci étant dit, je veux être réaliste sur mes capacités. Quel que soit le résultat de mes efforts, il faudra sans aucun doute du temps, des efforts et des moyens avant que j'arrive à quelque chose de constructif. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#8 Envoyé le : mercredi 20 mars 2024 16:27:06(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
8 Lamashan 4722 - Entrepôt des Terriers
Cela faisait plusieurs jours que Xi se faisait plus distant(e)... Bien qu'occupé(e) en journée sous les traits de Xion ou Xiang à trouver une solution pour écouler la marchandise, dès que sa mission semblait accomplie pour le jour, Xiaoming prenait le dessus et s'isolait.

Elle avait aménagé un petit coin de l'entrepôt où elle avait fait installer divers cabinets et étagères pour entreposer tout un tas de matériel et livres ésotériques. Et y passait tout son temps libre, du début de soirée jusqu'au milieu de la nuit.

Ce jour là, Xiang rentra survoltée un petit sachet de tissus blanc à la main et bondit sans rien dire, jusque dans son coin. Xiaoming commença à méditer et les incantations emplirent une partie de l'entrepôt pendant une bonne heure. Ensuite, une odeur étrange s'empara des lieux et toutes les personnes présentes purent sentir un léger effet euphorisant ou hallucinogène. Puis les incantations reprirent plus discrètes, pendant des heures et des heures.

La plupart de ses compagnons avaient décidé de se coucher, bercés par les litanies méditatives de Xiaoming et dormaient déjà profondément lorsqu'un cri retentit.
« Oui... Oui... OUIII »

La voix se déforma devint plus gutturale et plus étouffée, comme parvenant d'un endroit éloigné.
« OUI ! AH ! Voilà le pouvoir de la quintescence ! Je le tiens ! JE LE TIENS ! »

Ensuite un grand bruit de fracas se fit entendre. Ceux qui s'étaient levés alarmés ou simplement curieux purent assisté à un spectacle aussi bien fascinant que dérangeant. La substance pourpre qui habituellement enveloppait les mains que Xi lors des combat avait pris possession d'une partie du corps de Xiaoming. Comme un organisme vivant parasitant son hôte, des filaments tentaculaires sortant du milieu de son front s'enroulaient autour de son torse, s'enroulant jusqu'à ses pieds et ses mains. De plus, un ensemble de filament s'échappait se son épaule gauche, un autre de sa hanche droite et chacun se torsadaient en un massif tentacule qui venait d'envoyer valdinguer une caisse.

Xiaoming s'avançait doucement, d'abors peu assurée sur ses filaments de quintessence puis de plus en plus à l'aise. Elle s'approcha d'une pile de caisse de 3m de haut et grace aux filaments grimpa comme si de rien n'était. Consciente qu'elle se donnait en spectacle, elle fixa ses compagnons intensément Son regard était dérangeant... Comme si elle était capable de lire eux, comme si son regard pouvait les déchiffrer.
Offline Brukash  
#9 Envoyé le : jeudi 21 mars 2024 09:18:30(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Akuma ce soir rentre tard. Pour cause, c'est un soir de combat. En rentrant des lanternes rouges couverts d’hématomes et courbaturés Il prend la direction de son lieu de méditation. Toujour, après un combat, il lui faut prendre le temps pour calmer le démon en lui. Bien qu'inquiétez par les changements comportementales de Xi durant ces derniers temps rien ne l'a alarmé et il n'as pour l'heure pris aucune mesure pour en discuter avec Xi.

Cela fais une heure que le moine est plongé dans sa transe qu'un cris le saisi, le temps d'encré son esprit dans la réalité, et le voila qui se lève en direction des paroles. Il se retrouve devant une scène pour le moins dérangeante. l'entité qui lui sert de camarade et aux multiples visages semblent possédé par une énergie pour le moins inhabituelle et cette dernière semble se situé entre le parasite et le symbiote.

Akuma sent quelques choses se réveillez en lui, l'être qui l’habite semble lui aussi tout aussi intéressé par la scène qui se déroule devant leurs yeux...

...mmm, que vois-je...

Akuma vois que Xiaoming, prend de l'assurance et teste ce qui semble être nouveau pour elle. Akuma reste là, à observé ce qui se passe, une lueur démoniaque brillant dans ses yeux....

Puis leurs regards se croisent, Akuma se sent mal à l'aise, lui qui pour l'heure à garder son secret pour lui, lui qui jusque là à préféré ne pas trop en parler, sent que cette être nouveau le scrute, le décryptes, se pourrait-il que cette entité puis-ce le comprendre?

Modifié par un modérateur samedi 23 mars 2024 16:20:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#10 Envoyé le : samedi 23 mars 2024 16:28:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



La tension de la scène fut interrompue par un glapissement de surprise.
« Par les Dix Ministres, qu'est ce que c'est que...!!? »

Qiu se tenait à la porte de l'entrepôt, des racines et des branches acérées ayant spontanément poussé le long de ses bras et des ses épaules. Elle se secoua et les racines disparurent; mais la demi-oni paraissait absolument perturbée par le reste de la scène. Réalisant que la porte était toujours ouverte derrière elle, elle se pinça l'arête du nez et la referma soigneusement, avant de se tourner vers Xi.
« Ok, je crois que des explications ne seraient pas de trop, et des réponses à nos questions, aussi.

Je commence: c'est quoi ce bordel? Qu'est ce que tu as fabriqué et J'ESPERE que tu n'a pas passé de pacte avec qui, ou quoi, que ce soit sans me demander au moins conseil.

Depuis quand tu peux manifester ce genre de chose? C'est quoi, un parasite? Une autre créature? De la magie? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#11 Envoyé le : mercredi 3 avril 2024 17:45:14(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Xiaoming descendit avec aisance du haut des caisses, les filaments agissants comme plein de membres supplémentaires et répondit à Qiu d'une voix toujours gutturale, qui collait mal à la jeune fille timide qu'ils côtoyaient de temps en temps:
« J'ai enfin accès à la quintessence, l'énergie présente en toute chose... qui constitue toute chose... Le savoir à l'état brut ! Mais aucun esprit, ne peut manipuler cette puissance, ne peut compulser toutes ces connaissances sans sombrer dans la folie. J'ai longtemps cherché quel intermédiaire pourrait m'y donner accès et la réponse était devant mes yeux depuis toujours! »

Xiaoming avance doucement vers la tieffeline.
« Je suis un enfant de Goka, Notre ville vit et respire, elle est présente en tout temps et ses oreilles sont partout. Elle recueille le moindre murmure, ses ombres dissimulent tous nos secrets. Et tout comme nous vivons en elle, maintenant, elle vit en moi... Elle est ma clé pour accéder aux connaissances de la quintessences... Et parce que chaque élément constituant mon corps a une fois fait partie de Goka, je sais les modifier » disant cela, un nouveau membre de filaments pourpres surgit de son dos pour aller saisir une caisse... mais n'arrive visiblement pas à la soulever... « Je dois encore m'entrainer, c'est nouveau pour moi... »

Modifié par un modérateur mercredi 3 avril 2024 20:11:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#12 Envoyé le : mercredi 3 avril 2024 20:23:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Lorsque les filaments surgirent du dos de Xi, Qiu sursauta et une ombre de fourure blanche apparu brièvement le long de son bras, avant de disparaître tout aussi fugitivement. La demi-oni pencha la tête sur le côté, pensive, tout en examinant Xi sous toutes les coutures.
« Goka elle même, hum...? Tu veux dire, quelque chose comme l'esprit de la ville? »

Réalisant qu'elle était sans doute aussi obscure que Xi, elle secoua la tête et essaya de préciser sa pensée.
« Les esprits habitent de nombreuses choses, mais sont le plus souvent associés à la nature, c'est de là qu'ils naissent. Il arrive cela dit que certains d'entre eux naissent d'un objet fabriqué de la main d'un mortel, dans ce cas, on appelle cela des tsukumogami - c'est le terme Tian Min - et la théorie sur le sujet est que le fragment de son âme que l'artisant émérite mets dans un objet finit par devenir une existence à part entière.

Mais il existe des théories, plus rares et moins cohérentes, sur le fait qu'un lieu, en particulier un lieu habité par autant de gens et avec une histoire aussi profonde que Goka, peut avoir son propre "esprit" en quelque sorte.

Ce que tu veux dire c'est que l'esprit en question te sert de guide pour manipuler le...quinterrance...? Quintessence? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
Carte de Tian Xia (Aides de jeu pour Golarion)
par Scordard 06/04/2020 01:00:24(UTC)
Histoire de Jouer XIV (La taverne de Cayden Cailéan)
par Ephemere 18/02/2020 12:01:36(UTC)
Présentation Xirion (Présentations)
par xirion 09/11/2016 09:38:33(UTC)
Calendrier du Tian Xia (Le monde de Golarion)
par Arp 05/11/2015 15:51:58(UTC)
[Paizo] P.15 - Diffuser la Sagesse de Tian Xia dans la Mer Intérieure (Pathfinder Society)
par armenfrast 27/06/2011 21:53:02(UTC)
Sus au Tian Xia ! (La taverne de Cayden Cailéan)
par Dalvyn 02/06/2011 21:43:16(UTC)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET