Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages«<1112131415>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline rectulo  
#241 Envoyé le : vendredi 5 août 2011 22:23:12(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Le guerrier se rua au combat alors que le squelette géant finissait de se reconstituer, échappant ainsi à l'attaque qu'il aurait pu placer. Il plaça une attaque qui se heurta à un os, celui brandi par le squelette comme une arme qui se brisa. De près, Erwan s'aperçu que les os probablement anciens étaient comme fragilisés par le temps à moins que ce ne soit le résultat de l'explosion qui avait anéanti la salle.

Le squelette récupéra un fémur pour le remplacer et improviser une massue.

Pas d'AO pour ceux qui jouent avant le sac d'os et qui veulent s'approcher de lui.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline SulMatuul  
#242 Envoyé le : samedi 6 août 2011 08:35:27(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa


Hrum frappa dans ses mains pour se les chauffer.

« A ton avis Valérien ? Tu sors ta lame et tu te rends utile ! »

Le moine décida de se rapprocher doucement par derrière du géant d'os pendant que la boite de métal l'occupait.

Double déplacement en AQ20

Modifié par un modérateur lundi 8 août 2011 22:38:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#243 Envoyé le : samedi 6 août 2011 16:53:06(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Wod
Eudès
Valérien
dans l'ordre que vous voulez Smile .
La carte est à jour.

Modifié par un utilisateur samedi 6 août 2011 16:53:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline David  
#244 Envoyé le : samedi 6 août 2011 18:13:05(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Valérien

10/10


Valérien n'en revenait toujours pas, il ne comprenait pas comment cette créature squelettique pouvait se reconstituer. Ses pensées commençaient à se mélanger, ce qui empêchait le jeune homme de savoir quoi faire.

Ce sont les mots du nain qui lui firent reprendre pied dans la réalité ; il fallait qu'il participe à ce combat et qu'il fasse de son mieux pour aider ses compagnons d'infortune.

Il dégaina sa rapière et commença à s'approcher.

Alors action de mouvement: je prends ma rapière dans ma main directrice. Seconde action de mouvement: J'avance normalement en AN20

Modifié par un modérateur samedi 6 août 2011 23:05:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ionisa  
#245 Envoyé le : dimanche 7 août 2011 09:24:46(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Double déplacement en AP19

Wod se rapprocha de ces amis au cas ou ils auraient besoin de lui pendant le combat.
Offline Volktar  
#246 Envoyé le : lundi 8 août 2011 18:04:13(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869

Eudès

7/7

Eudès s'avança de quelques pas en direction de cette apparition funeste.

« On aurait pu faire plus charmant comme comité d'accueil... En tout cas il n'a pas l'air très stable sur ce qui lui sert de jambes. Voyons ce qu'il va dire de ça. »

Le magicien se concentra en psalmodiant dans l'obscur langage des pratiquants de l'Art, plongea sa main dans sa besace et en sortit une petite pelle qu'il brandit en direction du squelette géant. L'amulette qu'il portait au cou s'illumina quelques secondes avant que l'effet du sort ne se fasse sentir.

Le sol s'affaissa au niveau du pied gauche du comité d'accueil. Le trou était peu profond, mais suffisant pour déséquilibrer le colosse.

Action de mouvement: déplacement
Action simple: Utilisation du pouvoir d'objet fétiche: lancement du sort trébucher dans un trou.
Réflexes DD15 pour éviter: si réussi -1 à tous les jets pour 1 round, si raté chute + 1d6 dégâts
Le trou est placé sur la case en haut à gauche de celles occupées par le squelette pour le faire tomber au sol au corps à corps avec Valérien et Hrum;

Modifié par un utilisateur mardi 9 août 2011 07:16:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#247 Envoyé le : lundi 8 août 2011 22:37:03(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Message secret pour Volktar :
...
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Volktar  
#248 Envoyé le : mardi 9 août 2011 07:11:58(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869
Message secret pour Rectulo :
...

Modifié par un utilisateur mardi 9 août 2011 07:14:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#249 Envoyé le : mardi 9 août 2011 22:39:27(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Message secret pour Volktar :
...
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline rectulo  
#250 Envoyé le : mardi 9 août 2011 22:45:44(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Le stratagème élaboré par Eudès le magicien fonctionna mieux que bien. Sous la créature, une fosse pas très grande mais suffisamment pour déséquilibrer le squelette géant apparu et celui-ci perdit l'équilibre au moment où il armait son bras.

Il tomba de tout son long et un craquement se fit entendre. Les os de ce gardien n'étaient visiblement plus très solides et fragilisés par le temps.

A peine formé, le squelette géant était déjà à terre.
  • jet de réflexes : 1d20 donne [5] = 5
  • dégâts de chute : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6


Je mets 1 pt de dégât en plus parce que je trouve l'idée très bonne et parce que je ne connaissais pas le sort.

Modifié par un utilisateur mardi 9 août 2011 22:50:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Volktar  
#251 Envoyé le : mardi 9 août 2011 23:19:52(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869

Eudès

7 / 7
Eudès poussa un petit cri d'excitation en voyant s'effondrer le géant d'os.

« Et bien comme le dit le proverbe, plus ils sont grands, mieux ils tombent. A vous de jouer aux osselets maintenant. »

Modifié par un utilisateur mardi 9 août 2011 23:22:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline David  
#252 Envoyé le : mercredi 10 août 2011 19:21:57(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Valérien

10/10


Ne comprenant pas tout de suite pourquoi l’énorme squelette était tombé, Valérien prit son courage à deux main est couru sur le créature pour essayer de continuer le travail du lanceur de sort.

Action de mouvement j'approche du squelette, action Simple j'attaque avec ma rapière Laugh (mon perso n'a jamais taper sur un os Laugh)

  • Jet d'attaque à la rapière avec attaque en finesse : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Si dégâts : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3

Modifié par un utilisateur mercredi 10 août 2011 19:22:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#253 Envoyé le : jeudi 11 août 2011 19:27:13(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Le géant squelette se releva.

Valérien plus rapide avait réussi à toucher le squelette et si sa rapière s'enfonça dans un os avant de ressortir, il s'aperçut que le géant ne semblait pas même l'avoir remarquée.

Hrum peut placer une attaque d'opportunité.
Le géant passera après son attaque et je ferai jouer les 2 PNJ.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline SulMatuul  
#254 Envoyé le : vendredi 12 août 2011 10:54:03(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa


Le moine profita de l'ouverture qu'offrait le squelette en se relevant pour essayer de placer un coup de pied bien placé.
Il atteint un os mais n'était pas bien sur que c'était efficace.


  • Toucher? : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • dégâts? : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8

Modifié par un utilisateur vendredi 12 août 2011 10:56:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#255 Envoyé le : vendredi 12 août 2011 15:52:26(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Raté de 1. La solidité de l'os sans doute...

Le géant frappa à son tour, visant Valérien.

Saëlyss entama alors une chanson racontant la défaite d'un géant assomé par un halfelin malin. Si tous la connaissaient, elle leur donna cette fois du coeur à l'ouvrage.

Inspiration vaillante pour tout le monde. +1 aux jets d'attaque et de dégâts.

Quant à l'ensorceleur, il lança un sort et chacun pu apercevoir qu'une matière grasse recouvrait le sol... sous les pieds du géant.

Celui-ci tomba une nouvelle fois... sans subir de dégâts apparent.
« On ne change pas une équipe qui gagne. »

Le géant commence le round suivant à terre

  • Jet : 1d20 donne [5] = 5
  • attaque à l'os : 1d20 donne [8] = 8
  • cible : 1d4 donne [1] = 1
  • dégâts éventuels : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4

Modifié par un utilisateur vendredi 12 août 2011 16:05:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Silk  
#256 Envoyé le : vendredi 12 août 2011 20:55:44(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187

Erwan

12/12

Vu que le squelette a raté son attaque et que les deux pnj's ont lancés leur sort, je suppose que c'est à moi.

Voyant que le moine était idéalement placé pour distraire le géant pendant qu'il attaquait, si tant est qu'un squelette puisse être distrait, Erwan se déplaça légèrement afin d'être situé au mieux pour profiter de cette aide fort opportune.

Une fois encore, le guerrier ne chercha pas à donner dans la finesse, d'autres membres de l'équipe étaient la pour ça, et faisaient très bien leur travail d'après ce qu'il pouvait voir. Se lançant à l'assaut du squelette, il abattit sa lourde épée sur celui-ci.


  • Attaque : 1d20+5+2+1 donne [3] + 5 + 2 + 1 = 11
  • Dégâts : 1d10+9+1 donne [7] + 9 + 1 = 17


Pas de placement en AN23 pour prise en tenailles du squelette avec Hrum. Attaque en puissance à la bâtarde à deux mains. Bonus appliqués: prise en tenaille +2 att, inspiration vaillante +1 att +1 dégâts.

Ben, heureusement qu'il est à terre... Si je me trompe pas, ça touche tout juste.

Modifié par un utilisateur vendredi 12 août 2011 20:56:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline SulMatuul  
#257 Envoyé le : vendredi 12 août 2011 22:15:28(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa


Hrum était content de se battre avec des gens qui avaient un minimum d'expérience.
Le guerrier, tout bourru qu'il était, s'était placé exactement où il fallait. Et les lanceurs de sort étaient, pour une fois, très utiles !

A mon tour de jouer !

  • déluge de coup : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • dégâts éventuelle : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6
  • déluge de coup : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • dégâts éventuelle : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9



J'utilise un déluge de coup sous l'inspiration vaillante.
Alors, je ne maîtrise pas du tout les règles du déluge de coup, alors j'ai peut être fait une erreur.

Modifié par un modérateur lundi 15 août 2011 15:55:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ionisa  
#258 Envoyé le : samedi 13 août 2011 08:08:01(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Wod pointa un doigt vers le squelette et un trait de feu en sortit.

« Sarenrae mère du soleil, prête moi sa chaleur pour combattre mon ennemi. »

  • Attaque de contact à distance : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
  • Dégâts de feu : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
Offline rectulo  
#259 Envoyé le : dimanche 14 août 2011 16:56:49(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Les aventuriers mirent fin au bref spasme de vie d'un gardien d'un autre âge.
Les coups portés par le guerrier et le moine empêchèrent le géant de se relever.

Message secret pour David :
...


Le calme revint dans la pièce lorsque Saëlyss mit un terme à sa représentation et salua en applaudissant ses compagnons.

« Bravo Messieurs ! » Il se pencha et ramassa la pièce qui avait tant fait hésiter les aventuriers. Il la frotta et reprit « Voici assurément une trouvaille remarquable... »

Modifié par un utilisateur dimanche 14 août 2011 17:51:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline David  
#260 Envoyé le : lundi 15 août 2011 12:52:26(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Valérien

10/10


Valérien chercha de ses yeux, ce qui aurait pu faire le bruit qu'il avait entendu, peut-être que cela pourrait lui expliquer ce qui avait fait relever ce squelette. « Vous avez pas entendu un bruit ? Comme un objet qui aurait roulé au sol ! »

Il ne s'occupait pas de ce que faisait les autres, il cherchait dans les moindre recoin, tout en faisant attention de ne pas déclencher quelque chose.

Je ne sais pas si tu prends les lancé de dé du post prévu pour cela, donc je refais un lancé de dé pour cette action. A toi de voir lequel tu utilise Laugh

  • Perception : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
19 Pages«<1112131415>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET