Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline David  
#21 Envoyé le : samedi 9 avril 2011 13:16:35(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Valérien

10/10


Valérien essaya tant bien que mal à ce rattraper, il n'aurait jamais imaginé que cette pierre tomberait et emmènerait avec elle tout le monde. Sarenrae ! Aide nous !


  • Alors pour ma part je choisi jet de réflexes Laugh : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15


Mince j'ai oublié d'ajouter le bonus de +2 donc cela me fait 17.

Modifié par un utilisateur samedi 9 avril 2011 13:18:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gerhard  
#22 Envoyé le : samedi 9 avril 2011 18:36:13(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515

Kristof

Lorsqu'il vit que Wod allait tomber dans les profondeurs obscures de la bâtisse souterraine, kristof s'empressa de lui tendre une main désespérée pour le rattraper. Se faisant, il exhorta les personnes qui n'avaient pas été prises dans l'éboulement, de la voix ferme semblable à celle d'un commandant assuré.

« La dalle s'écroule ! Faites attention à vous et essayez de sauver ceux qui se trouvent dans une sale posture ! »

L'intensité de l'action l'avait empêché de voir s'il restait quelqu'un près de lui pour entendre ses paroles : il ignorait combien d'ouvriers n'avaient pas été emportés par la chute, pour peu qu'il en restait. Mais il n'avait rien à perdre : tout ce qui l'inquiétait pour le moment était de savoir si d'autres bras pouvaient l'épauler dans cette tentative désespérée de sauvetage éclair.

Modifié par un modérateur mardi 12 avril 2011 22:11:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline rectulo  
#23 Envoyé le : lundi 11 avril 2011 11:25:27(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
D'un geste particulièrement gracieux, Hrum parvint à se hisser à la force des bras et à reprendre pied sur la terre ferme.
Valérien parvint de justesse quant à lui à se rattraper à un mat et à grimper avant qu'il ne s'affaisse à son tour. Wod commença par monter avec la dalle tandis qu'elle basculait, avant de retomber avec elle.

La chance était avec lui car il fut rattrapé au col de justesse par Kristof qui parvint à le ramener à son tour, rapidement épaulé par Erwan.

Le fracas de l'effondrement rendait les appels à l'aide de Kristof inutiles. De la poussière, des relents nauséabonds emplirent l'atmosphère mêlés à la forte odeur d'humus dégagé par les terres brutalement remuées avant que ne s'installe ensuite un silence total.

Sur le chantier les ouvriers qui étaient restés en arrière à pelleter la terre étaient hagards et abasourdis. Sans chef pour leur donner des ordres, ils seraient inutiles. Au loin, Ashmati regroupaient les gardes en faction.

Après le premier moment de stupeur et le silence soudain qui suit cette catastrophe, vous entendez des cris et des appels au secours des malheureux qui semblent emprisonnés sous les décombres. La toile s’agite soudain et un premier ouvrier ressort en toussant, le visage ensanglanté. Soudain, la toile s’agite curieusement de plusieurs côtés.

D’autres habitants du lieu, sans doute dérangés par l’éboulement, sortent du trou, semant autour d’eux la panique. Un tapis gris-brun s’avance vers les aventuriers et vous réalisez rapidement avec horreur qu’il s’agit de rats, des centaines, voire même des milliers de rats qui se répandent alentour, sans doute effrayés par l’éboulement.

L'ouvrier est rapidement enseveli avant de tomber.

La tente s'est effondrée et une partie des terres a suivi sur deux côtés. La toile recouvre désormais le trou, jetant un voile pudique sur la tragédie.

CARTE ROUND 1
  • Initiative rats : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11

Modifié par un utilisateur lundi 11 avril 2011 22:34:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Silk  
#24 Envoyé le : mardi 12 avril 2011 11:26:23(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187

Erwan

12/12

Erwan remarqua l'étrange forme noire et grouillante qui venait des profondeurs, engloutissant au passage un ouvrier bien mal placé. Il cru tout d'abord à une quelconque créature abyssale avant de reconnaitre... des rats, une horde de rats. Au moins y avait-il de quelconques passages vers l'extérieur, sinon cette nuée n'aurait pu survivre seule dans des ruines désertes.

« Que.. Des rats! Dispersez-moi cette saloperie avant qu'on ne soit engloutis! »

Fonçant au plus près de l'étrange masse que formaient les animaux, il commença à balayer celle-ci de grands coups d'épée. Certes, il s'agissait là d'une méthode bien peu efficace, mais il n'en avait aucune autre à disposition. Et puis, avec un peu de chance, les rats s'en prendraient à lui plutôt qu'aux autres membres du groupe qui paraissaient bien en peine de leur survivre.

Déplacement au contact de la nuée en J9, attaque simple

  • Attaque (bâtarde) : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Dégâts (bâtarde) : 1d10+4 donne [8] + 4 = 12

Modifié par un utilisateur mardi 12 avril 2011 14:42:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gerhard  
#25 Envoyé le : mardi 12 avril 2011 14:15:15(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515

Kristof

Apercevant la nuée qui se dirigeait vers le groupe ainsi que la tentative ridiculement désespérée du demi-elfe qui les accompagnait, Kristof ferma promptement les yeux pour se concentrer. Il chercha en lui le pouvoir qui avait longtemps brûlé dans ses veines afin de le diriger vers les sales bêtes qui les assaillaient. Après quelques instants, une boule à la consistance douteuse apparut devant lui. L'ensorceleur pointa un index en direction de l'extrémité la plus éloignée de la nuée, évitant ainsi de toucher malencontreusement le guerrier, et la boule de substance gélatineuse accompagna son mouvement.

  • Protoplasme : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • Durée : 1d3 donne [1] = 1


Voyant que son sort avait loupé sa cible, Kristof alla se mettre à l'abri derrière un tonneau non loin de là.

Déplacement en O9. Rectulo, vérifie le bonus sur l'attaque de contact ; je ne suis pas certain des bonus/malus à appliquer :3

Modifié par un modérateur mardi 12 avril 2011 22:10:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline rectulo  
#26 Envoyé le : mardi 12 avril 2011 14:33:04(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Erwan s'était courageusement placé sur le front mais son épée bâtarde n'effraya pas le moins du monde la horde de rats qui semblait totalement affolée et désorientée. Elle s'orienta sur Erwan et bientôt une multitude de bestioles grouillantes se mit à l'escalader en mois de quelques secondes, déchiquetant sur son passage ses moindres effets et le dépassant bientôt en se dirigeant vers le prêtre.

La tentative de l'ensorceleur échoua mais il parvint à se réfugier derrière l'un des tonneaux d'huile laissés par les ouvriers.

perte de 6 pv pour Erwan. Il lui faudra réussir un test de vigueur contre un DD12. La carte à jour.
N'hésitez pas à zoomer, j'ai placé différents objets sur la carte. Ils peuvent vous être utiles. Mais non, j' l'ai pas dit.

A vous de jouer.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline David  
#27 Envoyé le : mardi 12 avril 2011 14:57:01(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Valérien

10/10


A la vue de la scène qui se déroulait devant lui, Valérien chercha du regard un moyen de pouvoir faire le plus de dégâts mais surtout de faire fuir les rats ailleurs et enfin de pouvoir aller chercher les ouvriers tombés. Il vit le tonneau d'huile, mais il se ravisa vite en réfléchissant - la toile pouvait prendre feu et blesser des innocents. C'est alors qu'il aperçut le tas de planches il courut dans cette direction pour en prendre une et essayer d'écraser le plus de créature possible.

En même temps, il lança : « Faut du feu mais faites attention aux ouvriers et à la toile. »

Alors je cours jusqu'en L-12 pour récupérer un planche, veux tu un test de Force? Après je m'en servirai pour frapper sur les rats tu me diras le malus que tu prends en compte.

Modifié par un modérateur mercredi 13 avril 2011 11:50:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#28 Envoyé le : mardi 12 avril 2011 17:31:43(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187

Erwan

6/12

Tentant vainement d'atteindre les créatures avec son épée, Erwan se contenta d'atteindre des espaces vides, mystérieusement laissés par les rats au moment où il frappait... Avait-il affaire à une intelligence de groupe? Ou était-il tout simplement maladroit? Toujours est-il qu'il vit avec horreur la masse grouillante se diriger sur lui, mordant et griffant à qui mieux mieux. Agrippant certaines créatures pour s'en débarrasser, il agita avec fureur sa lourde lame dans l'espoir de dissuader certaines créatures de l'approcher, avec peu de succès semblait-il...

Ce lourd assaut sembla avoir fortement atteint le guerrier qui se sentit assez nauséeux suite aux morsures des rats... A coup sûr, il s'était chopé une saloperie...


« Rien à battre des ouvriers! S'ils sont trop cons pour rester dans les flammes, leur problème, pas le notre. Et une toile, ça se remplace, cramez-tout! On est payé pour explorer, pas pour garder des gens en vie »

  • Attaque d'opportunité : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Dégâts : 1d10+4 donne [9] + 4 = 13
  • Vigueur : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5


La nuée ayant traversé mon espace contrôlé, j'ai donc droit à une attaque d'opportunité (qui, ayant lieu avant les morsures, n'est pas sujette à la condition nauséeux due au jet de vigueur raté).

Modifié par un utilisateur mardi 12 avril 2011 17:39:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#29 Envoyé le : mercredi 13 avril 2011 21:31:21(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Erwan avait eu plus de chance cette fois dans son attaque contre la nuée de rats. Même si le coup n'avait pas totalement porté, il était néanmoins parvenu à embrocher et découper une dizaine de rats. La nuée ne s'était pas pour autant débandée. Elle avait continué son chemin comme s'il n'avait pas été là.

Entendant les conseils d'Erwan, Wod recula pour se placer derrière le tonneau d'huile et renversa une partie de celle-ci qui s'écoula devant lui. Il restait cependant à y mettre le feu. Le halfelin n'attendit pas le résultat et pris à son tour la poudre d'escampette.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline SulMatuul  
#30 Envoyé le : jeudi 14 avril 2011 10:08:17(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Hrum

9/9



Mettre le feu pourrait les disperser.

Hrum fut surpris pas cette masse grouillante de rat, surtout qu'elle avait l'air enragé.
Il fallait faire vite et se rapprocha autant qu'il le put des créatures.

« En dessous, bougez vous, on va mettre le feu ! »

Il se rapprocha le plus possible tout en sortant de son sac à dos, son silex et son amorce.


Déplacement en O10.
Je ne peut pas modifier la BM au boulot ! Tongue
Offline rectulo  
#31 Envoyé le : jeudi 14 avril 2011 12:48:38(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Les aventuriers s'étaient placés de part et d'autre de la nuée de rats, chacun se tenant prêt à lutter contre ce fléau avec ses moyens, sous l'impulsion d'Erwan. Hrum avait rejoint Kristof et récupéra prestement dans son sac à dos de quoi mettre le feu à l'huile répandue par Wod qui s'était soigneusement mis à l'écart.

La nuée semblait avoir été totalement effrayée par l'éboulement qui s'était produit, rendant difficile de connaitre son comportement à venir, les rats se sentant agressés. Une partie de la nuée vint barboter dans l'huile, totalement inconsciente du danger.

De son côté Valérien s'était armé d'une lourde planche peu maniable mais qui permettrait de taper dans le tas tout en restant à distance.

Plus loin, ils entendaient les appels au secours et les cris des ouvriers piégés par l'éboulement. Visiblement, il y avait des survivants. Pour longtemps, c'était une autre affaire Les gardes convergeaient désormais de toutes parts et seraient là dans quelques instants, accompagnés du prêtre d'Abadar. Une partie des ouvriers qui n'étaient pas tombés tiraient de leur côté sur la toile de tente pour essayer de dégager l'accès mais le sol semblait intable et ils n'osèrent approcher davantage.

A vous de jouer. Sauf malchance, vous devriez parvenir désormais à expédier vite fait cette affaire...

CARTE ROUND 2

Modifié par un utilisateur jeudi 14 avril 2011 12:50:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Silk  
#32 Envoyé le : jeudi 14 avril 2011 14:41:37(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187

Erwan

6/12

Voyant les piètres résultats que donnait ses attaques face à la nuée de vermines grouillantes qu'ils affrontaient, Erwan jugea plus prudent de battre en retraite avant de se faire à nouveau prendre pour cible par la masse affamée. Il rejoignit prudemment un abri sûr contre les flammes.

Action de retraite jusqu'en D12.

Modifié par un utilisateur jeudi 14 avril 2011 14:45:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gerhard  
#33 Envoyé le : jeudi 14 avril 2011 19:49:08(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515

Kristof

Tandis que chacun s'agitait afin d'accomplir une quelconque action, Kristof vit que les rats se rapprochaient delui et ne tarderaient pas à s'extirper hors de l'huile. Concentrant ses pouvoir sur l'un de ses doigts, il se dirigea vers la flaque débordant du tonneau auparavant renversé. Alors qu'il était à portée de la substance, son doigt pris soudain feu ; agissant comme une allumette à côté de la zone inflammable.

« Le temps que vous réagissiez, les rats se seront faits la malle. Je m'en occupe ! »

Déplacement en N9 et utilisation de Prestidigitation (FireFinger) pour bouter le feu à l'huile.

Modifié par un modérateur mercredi 20 avril 2011 19:03:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline rectulo  
#34 Envoyé le : dimanche 17 avril 2011 10:32:42(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Kristof étendit le bras et, de son doigt, une flamme jaillit, se dirigeant droit sur l'huile. Il ne fallu pas longtemps avant que l'huile de ce régime pour que l'huile s'embrase., le feu s'étendant rapidement à la masse grouillante.
  • dégâts : 2d6 donne [4] = 4


Malheureusement, l'huile n'avait atteint que les premiers individus et la chaleur et l'odeur de brûlé, firent refluer les rats qui changèrent aussitôt de direction. La nuée s'engagea rapidement dans le chemin qui avait été dégagé par les ouvriers et les multiples brouettes de terre.

La nuée longea le tas de planche. Visiblement, les rats ne constituaient plus une menace et cherchaient une issue vers la demeure Cercadas.

L'huile serait sans doute un tout autre problème et il fallait songer à en éloigner les éléments combustibles pour éviter que l'incendie ne se propage. Les ouvriers avaient réussi à tirer la toile mais le tonneau utilisé par Wod risquait d'être un autre problème s'il venait à s'enflammer à son tour.

Modifié par un utilisateur dimanche 17 avril 2011 10:43:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Silk  
#35 Envoyé le : lundi 18 avril 2011 21:04:04(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187

Erwan

6/12

Erwan contempla la nuée se disperser. C'est fou ce qu'une masse de petite choses insignifiantes pouvaient faire mal quand elles se rassemblaient... il était bon pour un passage chez le médecin... et le tailleur. D'ailleurs, les rats n'étaient pas les seuls à courir en tout sens, les ouvriers s'y mettaient aussi, apparemment affolés par le minuscule feu qui prenait forme.

A quoi s'attendaient-ils? Au pire, le second tonneau d'huile prendrait feu et l'incendie durerait un peu plus longtemps... A part ça, ils étaient au milieu d'un jardin, à côté d'une bête structure en bois isolée au milieu d'une étendue de terre non inflammable, reposant sur une dalle de pierre craquelée. Dans l'absence d'une solution à base de puits et d'eau, le guerrier se contenta d'observer les flammes.

Modifié par un utilisateur lundi 18 avril 2011 21:04:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline David  
#36 Envoyé le : lundi 18 avril 2011 22:51:42(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Valérien

10/10



Valérien voyait les flammes qui commençaient à se répendre, ce qui lui faisait peur c'était que le feu se propage dans le trou et gêne la sorti des ouvriers, comme il n'y avait pas d'eau à coté d'eux il essaya temps bien que mal d'éteindre les flemme sur le sol avec sa planche et d’éloigner le tonneaux.

  • Je sais pas si tu as n'à besoin mais voila un petit jet de force : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
Offline Ionisa  
#37 Envoyé le : mardi 19 avril 2011 07:17:29(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844

Wod

Wod regardait le feu. Les enseignements de sa déesse lui avait déjà appris les danger du feu et il cherchait dans son esprit une idée tant bien que mal.

« Il faut lancer de la terre dessus, pour l'étouffer. »

L'halfelin pris de la terre entre ces mains et la lancer sur les flammes du mieux qu'il put.

  • Jet de chez ne sait pas quoi, a toi de rajouter le modificateur que tu pensera utile : 1d20 donne [12] = 12

Modifié par un modérateur mercredi 20 avril 2011 19:04:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#38 Envoyé le : mardi 19 avril 2011 08:54:20(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Wod et Valérien firent de leur mieux pour faire reculer les flammes et parvinrent tant bien que mal à s'assurer que le tonneau ne pourrait pas s'enflammer au risque de faire tomber l'huile dans le trou. La méthode de Wod est celle qui marchait le mieux et ils s'y mirent à plusieurs, bientôt aidés des ouvriers qui avaient fait le tour.

L'un des ouvriers appela les aventuriers « Il faut se dépêcher d'aller aider ceux qui sont en dessous. »

Les gardes finissaient de disperser la nuée et Ashmati s'approcha d'Erwan. « Il est temps que je m'acquitte de ma dette auprès de vous. ». En quelques secondes, les blessures d'Erwan se refermèrent et même ses vêtements déchirés furent réparés par la magie d'Ashmati.

Ce dernier indiqua : « Il faut que vous remontiez les survivants. Dès qu'ils seront tous là, je pourrai essayer de les soigner. »

Les ouvriers refusèrent de descendre. Seul l'un d'entre eux sortit bientôt une lanterne pleine d'huile et alla ramasser une corde. S'adressant à ses camarades, il leur dit. « Au moins, pouvons-nous les aider en restant ici. »

Il organisa rapidement deux équipes, une qui prêterait main forte aux aventuriers et une qui consoliderait les terres alentour pour éviter un effondrement.

La toile dégagée montre désormais un grand trou en dessous et des débris qui s'étagent sur 5 à 6 mètres, en une pente assez abrupte et instable, mêlant de grosses pierres, des planches et surtout de la terre. Ceux qui s'aventurent sans y prendre garde risquent de faire davantage encore s'ébouler la terre. on entend des ouvriers réclamer de l'aide et vous voyez une main qui sort de la terre. Plus loin, vous voyez un dallage. Vous ne voyez pas toute la pièce mais percevez une odeur d'eau stagnante et nauséabonde.

Modifié par un utilisateur mardi 19 avril 2011 08:57:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline SulMatuul  
#39 Envoyé le : mardi 19 avril 2011 09:43:55(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Hrum

9/9



Une fois le feu mis, Hrum recula de quelque pas.
Il avait trop peur que ça barbe prenne feu.

Wod et Valérien aidés par des ouvriers parvinrent à maîtriser le feu, mais maintenant, il y avait des gens à sauver.
Et visiblement, ca serait la première partie de leur mission.

Hrum se tourna vers le prêtre d'Abadar, qui avait fait des miracles avec Erwan.

« Si c'est votre souhait, nous remonterons ceux que nous pourront. Et nous avons Saëlyss à secourir.


Bon comment, allons nous, nous arranger ? Tout le monde descend ou certain reste en haut pour tirer les plus touchés par l'éboulement ? »

Modifié par un utilisateur mardi 19 avril 2011 12:06:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ionisa  
#40 Envoyé le : mardi 19 avril 2011 18:46:05(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844

Wod

Wod était content que son idée ait marché. Son enseignement du feu, du soleil, de la guérison et de la rédemption avait porté ses fruits.

« La lumière de Sarenrae vous guidera en dessous. Je vous suis. »

Modifié par un modérateur mercredi 20 avril 2011 19:04:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
19 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET