Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline David  
#1 Envoyé le : samedi 16 avril 2011 21:09:01(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)
La sorcière laissa ses nouveaux compagnons et se dirigea vers le district de la jetée, c'était dans ce quartier qu'elle avait trouvé un endroit où vivre.

Femme




Arrivé à quelques mètres de sa demeure, elle aperçu une femme adossée contre le mur qui avait l'air d'attendre. cette femme était rousse au cheveux ondulés, on pouvait deviner son croisement entre un humain et un elfe, elle arborait des tatouage sur les joues et le front. Elle dénaturait le paysage avec ses vêtements propres et bien travaillés.

Modifié par un modérateur dimanche 17 avril 2011 20:47:34(UTC)  | Raison: relecture

Annonce
Offline Jiji_Tifa  
#2 Envoyé le : dimanche 17 avril 2011 10:43:57(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217
Santana avait passé une soirée des plus plaisantes, bien qu'en prison. Elle repensait aux moments forts de la petite fête sur le chemin du retour quand elle remarqua adossée contre un mur ,beaucoup trop proche de sa maison, une demi-elfe aux cheveux de feu.

Santana

La garce aux philtres afficha sa plus belle expression de dégout et laissa échapper quelques mots de son "trou à rats" : «  Arh, votre fétichisme pour l'urine est fatiguant pour ne pas dire franchement dégeulasse à regarder. Si vous voulez tant que ça presser votre corps contre des murs souillés par tous les ivrognes de Port-Énigme, je vous conseillerais de gagner plus de temps et de vous roulez dans les caniveaux sur le champs. Voyez vous, cela vous éviterait de jeter votre perversion sexuelle à la tête des honnêtes femmes comme moi ... »

Santana ne s'était pas arrêtée pour parler à la jeune femme, tout juste avait elle daigné tourner son visage dans sa direction.
J'ai vraiment besoin d'un bain moi ...

Modifié par un modérateur dimanche 17 avril 2011 20:49:54(UTC)  | Raison: relecture

Offline David  
#3 Envoyé le : dimanche 17 avril 2011 14:08:39(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)
Le femme s'enleva du mur, frotta ses habits et fut un peu gênée par la remarque de la sorcière, mais ceci ne l’empêcha pas de l'accoster un peut timidement et avec du rouge sur les joues.

Femme


« Euh! S'il vous plaît ! Vous êtes Santana ? Je cherche Santana la femme qui crée des philtre et des potions, on m'a dit que je pouvais la trouver ici, j'aurais besoin de ses services. »

Elle attendit la réaction de la garce sans sourciller, elle était campée sur ses jambe et avait l'air bien déterminée. Pour Santana, pas de doute possible cette demi-elfe n'était pas originaire de Port-Énigme.

Modifié par un modérateur dimanche 17 avril 2011 20:50:41(UTC)  | Raison: relecture

Offline Jiji_Tifa  
#4 Envoyé le : dimanche 17 avril 2011 14:29:01(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217
L'abbesse sorcière s'arrêta net dans sa course et se retourna pour regarder de haut en bas son interlocutrice.

Santana


Cette ersatz de femme n'est clairement pas d'ici, elle est bien trop propre. Ce genre de personne, c'est le pigeon rêvé pour toi ma petite Santana
«  Vous êtes une déviante bien renseignée, je suis effectivement celle que vous recherchez.
De quelle potion avez vous besoin ? Philtres d'amour ? Potions de sommeil ? Boissons revigorantes ?  »
Offline David  
#5 Envoyé le : dimanche 17 avril 2011 18:40:00(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Femme



La femme regarda autour d'elle, pour s'assurer que personne ne la regardait, puis elle reposa ses yeux sur Santana et Daji. « Disons que je voudrais qu'une personne ne puisse pas se rendre à un endroit pendant environ une heure. » L'on pouvait remarquer que cela devait être la première fois qu'elle faisait appel à des services comme celui-ci. « Disons que s'il pouvait rester au lit ou alors être retenu quelque part, cela serait bien. »

Modifié par un modérateur dimanche 17 avril 2011 20:52:22(UTC)  | Raison: relecture

Offline Jiji_Tifa  
#6 Envoyé le : dimanche 17 avril 2011 21:09:20(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217
La sorcière ne put s'empêcher de ricaner.
Qu'ils soient nés avec une cuillère en argent dans la bouche ou une spatule en bois pourrie dans le cul, les gens sont tous les mêmes.

Santana


« Ma douce, très chère cliente. Si je puis le faire ? "C'est" ce que je fais chaque jour, c'est ce dont je vis. Aider les honnêtes gens tels que vous, de pauvres âmes infortunées. Je n'ai pas toujours étée douce et sincère, j'ai vraiment mérité le nom de garce sorcière. Vous verrez qu'aujourd'hui, je suis bonne avec autrui, repentie j'ai voulu faire marche arrière, oui ?  »La jeune femme aux cheveux d'argent détourna son regard de la demi elfe pour le poser sur son renard, comme si elle attendait une réponse de Daji.





Daji

« ... »







Santana



«  Oui ! Il est vrai que je connais un peu de magie, c'est un talent que j'ai toujours possédé ! Qu'aujourd'hui pas bonté d'âme, j'ai mis, je le proclame, au service de tous les cas désespérés ...  » Santana se retourna une nouvelle fois vers Daji et ajouta : « Pathétiques ... » Elle s'avança ensuite vers la demi-elfe pour la prendre sous le bras et l'entrainer vers sa maison. «  Pauvres âmes en perdition, en peine, dans le besoin. Certaines rêvent d'une amourette d'autre de vous coincer aux toilettes et qu'est ce que je dis ? Je dis oui ! Toutes ces âmes en perdition, en mal, de tout. Elles débarquent dans mes chaudrons en hurlant "Santana sauve nous" et moi j'accepte, quelle question ... Il est tout de même arrivé, que l'une ne puisse pas payer et que j'avoue l'avoir "embrassée" sans compassion ! C'est vrai que j'ai eu des plaintes, mais au fond je suis une sainte ! Pour toutes les âmes en perdition !  »


La garce aux philtres, bras dessus bras dessous avec la métisse aux cheveux rouges, arriva devant sa demeure et en poussa la porte.

Santana


« Maintenant que vous connaissez comment je fonctionne, dites m'en plus sur la nature de ce "contrat" très chère et pourquoi ne pas en profiter pour me révéler votre nom ? Oh, et je vous en prie, entrez. Je vais faire ma toilette en même temps, ne vous inquiétez pas je vous entendrais depuis l'autre pièce. Et de toute façon, Daji garde un œil sur vous !  »

Modifié par un modérateur lundi 18 avril 2011 10:27:13(UTC)  | Raison: relecture

Offline David  
#7 Envoyé le : lundi 18 avril 2011 10:34:57(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)
Le femme l'avait suivit avec un peu de réticence, elle n'était pas très sûre de ce qui allait lui arriver si elle rentrait dans cette demeure. Une fois à l’intérieur et voyant que Santana faisait sa toilette et se changeait, elle s'adoucit, et commença à répondre aux questions.

Smaritha Beldusk



« Je me nomme Samaritha Beldusk, je suis arrivée ici il y a quelques jours, je voudrais rentrer au service dans mage pour pouvoir continuer à apprendre mon art mais apparemment il est très dur de se faire accepter ici.  » Elle regarda autour d'elle pour examiner la maison puis posa son regard sur le renard. « J'aurais peut-être trouvé un professeur, mais pour m'assurer le coup je voudrais empêcher un autre de se présenter devant lui aussi. »

Modifié par un modérateur lundi 18 avril 2011 10:59:19(UTC)  | Raison: relecture

Offline Jiji_Tifa  
#8 Envoyé le : lundi 18 avril 2011 18:59:56(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Santana

«  Et bien, très chère , mon recourt vous est acquit, si bien entendu vous pouvez payer le prix requis. Cela dépend de la fin que vous lui souhaitez : la mort, ou bien un repos bien mérité. Je peux vous proposer une dose de "tête dans le cul" qui hébètera votre rival , ce qui vous permettra pendant quelques secondes de lui porter un coup fatal. Une autre solution est la potion "Pas le temps pour les chiottes", ce philtre le clouera aux latrines une bonne partie de la journée. Le premier choix vous en coutera 25 pièces d'or, le second 40. Enfin, je peux également le séduire et le séquestrer entre mes cuisses , et c'est de 30 pièces d'or que je facture ce service. Maintenant votre est la conclusion, ma pauvre âme en perdition.  »

Sur ces mots, la garce aux philtres de présenta devant sa cliente, toute pimpante, ravie de s'être débarrassée de la crasse de la veille.

Modifié par un modérateur lundi 18 avril 2011 20:42:46(UTC)  | Raison: relecture

Offline David  
#9 Envoyé le : lundi 18 avril 2011 22:26:00(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Smaritha Beldusk



Quand la jeune femme entendit les prix que la sorcière faisait, elle ravala sa salive. « Et vous pouvez faire quelque chose qui l'endormirait environ 1 heure de temps voir 30 minutes, et surtout d'un peu moins cher. C'est pas que je ne veux pas payer mes c'est un peu trop pour ma bourse. » Elle se sentait encore plus mal à l'aise qu'au début, le rouge lui montait aux joues. « Mais si vous ne pouvez pas ce n'est pas grave, je trouverais un autre moyen. »
Offline Jiji_Tifa  
#10 Envoyé le : lundi 18 avril 2011 22:41:21(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217
Santana plissa les yeux et passa une main dans ses cheveux, puis s'esclaffa.

Santana

«  Vous êtes sérieuse ? Le philtre "Pas ce soir, je dors" se vend au minimum dans les 50 pièces d'or ! Ma douce, très chère Smaritha, on a rien sans rien dans se bas monde. Mais aujourd'hui, la belle Desna vous sourit ! Je suis prête à m'occuper de votre ami pour 10 pièces d'argent, et la tenue que vous portez céans ! Une affaire, croyez moi !  »

Modifié par un utilisateur lundi 18 avril 2011 22:42:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline David  
#11 Envoyé le : mardi 19 avril 2011 10:11:56(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Smaritha Beldusk


La femme réfléchit, elle se toucha le menton, faisait des calculs dans sa tête et des signes de la tête. Elle faisait comme si Santana n'était pas là, après quelques secondes qui parurent des minutes elle donna sa réponse.

« Pouvez-vous au moins me dire ce que vous allez lui faire pour cette somme et ma tenue ? Je sais que j'en demande peut être trop, mais je ne veux pas qu'un homme meurt par ma faute et surtout pour un travail. »

Elle était de plus en plus gênée mais l'aplomb dans ses phrases montrait qu'elle ne devait pas être du genre à lâcher une affaire trop vite, mais surtout qu'elle devait avoir l'habitude de ne pas se laisser démonter devant l'adversité.

Modifié par un modérateur mardi 19 avril 2011 12:37:28(UTC)  | Raison: relecture

Offline Jiji_Tifa  
#12 Envoyé le : mardi 19 avril 2011 21:01:13(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217
La vache épouse -minute, l'un de ses anciens noms, ricana de plus belle.

Santana

« Vous faites montre d'une hypocrisie sans pareils, et c'est une si douce musique à mes oreilles. Dites moi quelle est la différence entre vous qui lui volez son poste, et vous qui lui fracassez le crâne contre une porte ? Aucune, dans les deux cas vous lui ruinez sa vie. Mais si l'illusion qu'il pourra un jour rebondir peut vous aider le soir à dormir, alors je ne ferais rien d'irréparable. Pour ce tarif, voici de quoi je suis capable : le retenir entre mes jambes une heure durant, si les femmes sont de son goût évidement. Êtes vous maintenant rassurée, pauvre âme infortunée ? »
Offline David  
#13 Envoyé le : lundi 25 avril 2011 13:16:15(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Smaritha Beldusk


La jeune femme se sentit mal à l'aise non pas par le fait que Santana allait jouer de ses charmes pour retenir la personne, mais plutôt par le fait de se déshabiller et de donner ses vêtements.

« Et comment je rentre chez moi ? Nue ? Je crois que je vais plutôt me débrouiller autrement, je suis désolée d'avoir prit sur votre temps qui doit être précieux, je vous remercie de m'avoir écoutée mais je vais vous laisser. » La jeune femme se dirigea vers la porte de sorti sans tourner le dos à la sorcière. « Encore merci et bonne journée à vous ! »

Modifié par un modérateur lundi 25 avril 2011 22:16:24(UTC)  | Raison: relecture

Offline Jiji_Tifa  
#14 Envoyé le : mardi 26 avril 2011 19:53:48(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217
«  Et bien c'est votre perte, la rousse.  » La jeune sorcière ferma la porte derrière sa cliente et s'affaira à ses petites affaires : la soirée s'annonçait mouvementée.
Offline David  
#15 Envoyé le : mercredi 27 avril 2011 11:12:58(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)
La jeune sorcière avait passé son temps à terminer ses petites affaires, quand l'heure du rendez-vous s'approcha, elle sorti de chez elle et se dirigea en direction du Gobelin doré.

Alors à moins que tu ais quelque chose à faire de spécial le prochain post sera l'arrivé au Gobelin doré, je finis avec Mélicrone et Volktar
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET