Rang : Habitué
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Localisation : Château de Véretz
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C'est ici pour toutes les questions, suggestions, décisions concernant votre fief !
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Localisation : Château de Véretz
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Dalvyn a fait un super récapitulatif des règles de domaines sur pdf : Il est làIl manque deux-trois choses (certains bâtiments comme l'Ambassade) mais la quasi-totalité y est ! Modifié par un utilisateur vendredi 22 avril 2011 09:24:15(UTC)
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Inscrit le : 22/04/2011(UTC)
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Alors nous disposons de 50 pc: je propose de dépenser 10 à 13 PC pour refaire le fort à neuf et nous servir de cette base pour commencer nos contructions/ améliorations: exemples: auberge 10 pc commerçant 10 pc forge 6 pc monument aux heros de fort rannick: nous.... et en souvenir des fleches noires qui perirent en protégeant le fort 6pc moulin 6pc taverne 10 pc sanctuaire 8 pc artisan exotique 10 pc
What else?
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Localisation : Château de Véretz
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Alors juste pour préciser : - Vous avez deux sites de construction (= "villes") possibles : Fort Rannick et le Bac de la Tortue. - Vous ne pouvez que bâtir une maison et un bâtiment par mois (un mois = tour de gestion) - Vous ne pouvez annexer qu'un seul hexagone par mois (à condition de l'avoir exploré et pacifié avant) - Vous pouvez doter vos hexagones d'un réseau routier (pour le moment tout votre domaine est doté de routes) - Vous pouvez doter les hexagones ne contenant pas de villes d'une exploitation (en tout une seule par hexagone sauf le fortin qui ne compte pas dans cette limite), dans le cas présent vous ne pouvez le faire que sur la case "ferme des Grauls" et y installer soit une ferme/camp de chasseur (coût 4PC au lieu de 8 car il en existe déjà une, réduit la consommation du royaume de 2) soit un camp de bûcheron (6 PC, ECO+1, STA+1) et/ou un fortin (12 PC, STA+1, DEF+2, TRO-1) Modifié par un utilisateur vendredi 22 avril 2011 23:25:21(UTC)
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idée: une auberge au fort et un artisan exotique au bac de la tortue ou un monument au fort? une ferme/camp de chasseur à l ex ferme des grauls vous en pensez quoi?
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alors cela va prendre pas mal de temps car :
- une auberge nécessite d'avoir une maison existante sur une case adjacente - un artisan exotique doit être adjacent à une maison et à un commerce - un monument ne nécessite rien de spécial
Donc cela implique : la création d'une maison à Fort Rannick, la construction d'une maison ou d'un commerce au Bac de la Tortue
Bref ça peut faire un truc du genre :
1er mois : construction d'un monument et d'une maison à Fort Rannick 2ème mois : construction d'une auberge à Fort Rannick et d'une maison au bac de la tortue 3ème mois : construction d'un artisan exotique au bac de la tortue...
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effectivement ça me parait pas mal
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Localisation : Château de Véretz
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Tu me diras !
Surtout que les dépenses pour les réparations, les recherches, le recrutement des troupes ainsi que divers événements peuvent venir modifier tout ça !!
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Localisation : Château de Véretz
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Tonyo va devoir choisir dans quel domaine est-ce qu'il ajoute son bonus de +2 : ECO, STA ou LOY
Idem pour Farid avec son +5 : ECO, STA, LOY.
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Localisation : Château de Véretz
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La fiche de royaume a été mise à jour.
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Localisation : Saint Michel sur Orge
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Je me disais, que l'on devrait pouvoir engagé le prêtre maire du bac de la tortue pour devenir haut prêtre dans notre gouvernement... Cela comporte deux intérêts - il occupe un poste ou sa sagesse de prêtre peut être utile - il connait les gens du coin, se qui fait que l'on sera peut être un peu plus populaire Du coup, on peut refiler un autre poste à Giovanni ... genre assassin royal, qui j'en suis sure devrait lui plaire ... même si ADPRH est à ses trousses ... ou encore conseiller ... voir avec lui si quelqu'un l'a un jour ... Les +5 de farid, mets les en loyauté, c'est ce qui manque le plus Modifié par un utilisateur jeudi 28 avril 2011 19:04:30(UTC)
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au fait Orik a un bonus de +4 en force (ceinturon de force)
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Sinon pour les construction, vous pensez pas qu'il serait intéressant de construire une ferme en priorité (-2 PC par tour en consommation...) wis, pour les même raison que tu a cité pourquoi ne pas proposer au "prêtre maire du bac de la tortue" de devenir conseillé justement... Concernant le poste de Grand Érudit/Magistère le mieux serait effectivement de contacter l'érudit de pointe sable (En lui précisant qu'il aura accès a tout un tas d'information et de nombreuse découvertes potentielles.) Modifié par un utilisateur jeudi 28 avril 2011 22:46:01(UTC)
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Rang : Habitué
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Localisation : Château de Véretz
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Surtout que je me permets d'attirer votre attention sur le point suivant : le conseiller est en gros "la voix du peuple" auprès du seigneur.
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Dans se cas aucun soucis, on prend le maire en conseiller ... |
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Concernant l'assassin royal, pourquoi ne pas recruter l'un des ancien membre des rôdeurs que l'on a sauvé (le père de shalelu peut être....). Ils connaissent bien la région se qui pourrait faciliter cette tache.
Quand aux autres (je ne sais plus combien il y en a) vu que leur ordre a été dissous, le mieux serait de les enrôler chacun indépendamment en tant que chefs de patrouille.
Qu'est ce que vous en pensez?
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Localisation : Saint Michel sur Orge
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C'est pas son père, c'est l'amant de sa mère ... c'est pas pareil ... Mais peut être qu'effectivement, il pourrait nous rendre service |
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shalelu pourrais lui demander non? ils se sont réconcilié la dernière parti ça devrait le faire.
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Rang : Lecteur
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Messages : 240
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je suis assez d accord pour la ferme
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Donc je résume pour le premier mois :
- reconstruire le fort - construire une ferme - recruter le prêtre comme conseiller - recruter Brodert Quink comme magister - recruter Jackardos comme assassin royal
Autre chose ?
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