Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ilmakis  
#21 Envoyé le : mardi 10 mai 2011 00:08:49(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Zdravko

« Mon chère messire de Sarde. Ma participation ne peut être qu'officielle. Ma Reine comme mon maître ne pourrons tolérer que je travaille "gratuitement" pour le simple plaisir de résoudre une étrange affaire qui au final ne concerne que le Taldor.

Cependant, comme vous le savez, mon Maître est versé dans l'Art subtils des contrats. Il me serait donc possible de vous en proposer un. Ce dernier, signé par la princesse ou votre prince pourrait me donner la légitimité que je cherche tout en restant secret jusqu'à la résolution de cette affaire. En cela vous avez ma parole. J'ai justement là un exemplaire que je pourrais soumettre à votre sagacité et à votre accord. »


Le Grand Inquisiteur sortit d'une de ses manches un parchemin qu'il tendit à Lothian.

« Ah nos deux amis disciples des mots vrais et amoureux de l'action. Il ne manquait plus qu'eux pour compléter notre cirque. »
Offline Lornis11  
#22 Envoyé le : vendredi 13 mai 2011 11:04:24(UTC)
Lornis11
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2010(UTC)
Messages : 295
Makbari entra dans la suite accompagné du Capitaine Maldris, saluant les hommes présent d'un hochement de tête respectueux. Puis entendant la boutade du Grand Inquisiteur, l'homme vêtu simplement si ce n'est quelques joailleries se tourna vers lui et prit la parole avec un sourire froid: « Si nous sommes bel et bien un cirque, je compte sur vous pour nous arranger un contrat intéressant. »

Puis reprenant ensuite la parole d'une voie plus forte, La Maîn du Trône poursuivi: « Mon Prince m'a accordé la permission de vous aider Messire de Sarde. Ce que je fais avec un grand plaisir. Bafoué ainsi l'autorité d'un seigneur sur ses propres terres est un châtiment qui ne mérite que la mort. Vous pouvez donc compter sur mon aide ».
Le ton était assuré, la silhouette musclée et puissamment bâtie semblant dominer la scène, l'homme calme animé d'une flamme intérieure.

« Quant à l'enquête... Sachez que l'Aigle des Sables Ardent m'a prévenue: un tel dispositif magique nécessite surement un ensemble de sorciers, ainsi qu'un catalyseur. J'ai demandé aux lieurs de génies de chercher un tel objet dans leur suite. Bien sur j'ose espérer qu'ils sont dignes de confiance et qu'ils nous le feront bel et bien parvenir quand ils auront mit la main dessus. »

« Et vous, avez vous du neuf? »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET