Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<3456>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Marcl Ix  
#81 Envoyé le : mercredi 11 mai 2011 09:02:27(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

Diden

12/12


« Oui, je tiens à leur donner une chance, même si je pense, vu leurs actions, qu'ils ne la saisiront pas ! Je me tiendrais devant la porte du bâtiment principal. » Puis, prenant un bout de bois qui traînait, il dessina rapidement les contours du comptoir et des bâtiments principaux.



« Voila, je me positionnerai ici et vous ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 11 mai 2011 09:04:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ionisa  
#82 Envoyé le : mercredi 11 mai 2011 09:10:07(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Alegia s'approcha du dessin et montra la porte Ouest.

« Cacher derrière cette porte pour leur couper toutes retraites. Mon armure d'os suffira à me protéger. »
Offline Jiji_Tifa  
#83 Envoyé le : mercredi 11 mai 2011 14:44:26(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217
Étant donné qu'à part la table et les bancs, il n'y a pas de bois qui traine, et que Diden ne possède aucune plumes d'écriture ou craie etc ... Je vais partir du principe qu'il a trempé son doigt dans son ragout pour dessiner sur la table.

Oleg

Oleg s'approcha du "dessin" du paladin, et lui jeta un regard noir. «  Si nous oublions que vous êtes en train de gâcher un repas que ma femme s'est donnée un mal de chien à faire avec le peu de ressources que les bandits nous laisse, je vois une faille dans votre plan !  » dit il en essuyant la goutte qui représentait Diden. «  Il ne sert à rien de vouloir parlementer avec ces monstres ! Ils rêvent de violer ma femme, de m'arracher mes mains et la seule chose qui leur en empêche c'est tous les biens qu'ils ne pourront plus nous voler ! Ce sont des criminels, des meurtriers ! Vous croyez que des brigands viennent s'isoler ici pour profiter du paysage ?!  »


Svetlana

Svetlana se leva et enlaça le bras droit de son mari. «  Calme toi mon amour, ils ne les connaissent pas ... Et puis, il y a quelque chose de beau de croire en la bonté humaine. De croire, qu'il y a du bon en eux, même si, je peux vous l'assurer sire Diden, il n'y a rien qu'avarice et malveillance dans le cœur de ces hommes. Non seulement ils nous dépouillent en nous plongeant dans l'horreur, mais il y prennent un plus un malsain plaisir ...  » La brave femme sembla se remémorer des souvenirs effrayants, car elle fut parcourue d'un frisson. Son époux la prit aussitôt dans les bras, et c'est à ce moment là que la porte du dortoir s'ouvrit en grand.


Brittany

Une Brittany métamorphosée apparut dans encadrement de la porte. Elle avait changé de coiffure, mais surtout de vêtements. Il ne s'agissait pas là d'une tenue pour battre la forêt, mais plutôt d'atours presque royaux. Seuls des nobles auraient les moyens de s'offrir ce genre de tissus, et voila que la petite gnome s'en revêtait pour partir à l'aventure ... Il était clair qu'elle portait également une armure, mais elle été si savamment ajustée avec les autres vêtements qu'il était impossible de discerner ou commençait et ou s'arrêtait la protection. Des lueurs de toutes les couleurs virevoltaient autour d'elle, des applaudissements discrets retentirent autour de la table des aventuriers, même si curieusement, personne n'applaudissait. Sa longue chevelure ondulait comme si elle se trouvait sous l'eau, et alors qu'elle avançait vers ses camarades, un caillou se déplaça de lui même pour filer entre les jambes de Brittany, qui manqua de peu de s'écraser face contre sol. Un peu décontenancée, elle dit «  Regardez moi tous ces stylistes morts bouillir de jalousie en voyant la beauté de ma tenue, oui c'est moi qui l'ai faite ! Voyez un peu avec quel style vous pourrez parcourir ces terres si vous songiez à passer commande ! Mais il est vrai que ceci n'est pas le sujet, qu'avez vous décidé pour les bandits ?  »

Modifié par un utilisateur mercredi 11 mai 2011 14:56:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hunka  
#84 Envoyé le : mercredi 11 mai 2011 22:50:36(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Matillus

10/10

Matillus répondit à Kassen:
« Je serai derrière vous pour vous aider et vous supporter avec tout mon arsenal. À bout portant, un seul de mes carreaux peut facilement transpercer une bonne armure! »

Il sourit avant de répondre à Svetlana:
« Il faut négocier, pas pour éviter le combat, mais pour gagner du temps. Et peut-être éviter que trop de sang tache cet endroit. »

Il fouilla dans son sac et sortit une fiole contenant un étrange liquide bleuté.
« Cet extrait d'herbes possède l'étonnante capacité de me faire comprendre toutes les langues: ce sera sûrement pratique si les bandits essaient de communiquer dans une autre langue... ou de comprendre Alegia. »

L'alchimiste fit un clin d'oeil moqueur à Alegia.

Modifié par un utilisateur mercredi 11 mai 2011 22:51:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Solsna  
#85 Envoyé le : vendredi 13 mai 2011 00:18:05(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes

Kassen

13/13

Kassen avait regardé le plan tracé en ragout à même la table d'un air dubitatif.

« Mon cher Diden, je crois que vous placer entre les tables et la porte du bâtiment vous rendra le combat peu aisé. »

Le nain se leva et examina les lieux. pour que ce soit plus pratique de visualiser, ouvrez cette page dans une nouvelle fenêtre en parallèle du message.

« Oleg, c'est bien ta réserve la bas? »il indiquait le petit bâtiment au milieu du comptoir (M9) « Je pense que Diden pourrait être à l'intérieur, où bien derrière, et sortir au moment ou les bandits voudront venir se servir. S'il viennent pour charger leurs chevaux, je doute qu'ils entreront dans l’écurie, ils n'en auront pas l'utilité. Je pourrais donc rester à l’intérieur dans l'attente du signal de Diden. Il me suffirai de pousser cette porte (J12) pour me retrouver au cœur du combat. Si quelqu'un veut y être avec moi, qu'il sache que ça risque de cogner sec. Matillus, Sythal jusqu'à quelle distance pouvez vous tirer de manière optimum? Car si vous vous placez sur cet échafaudage (L21), vous pourrez avoir une bonne vue, et rester inaccessibles. Alegia, j'ai compris que tu voulais en découdre, alors tu pourrais surgir des dortoirs (U17) ou du bâtiment principal (U11) pour venir les bloquer sur l'est. Brittany, je ne vois pas encore de quelle manière tu comptes participer au combat demain... »

Kassen était au milieu du comptoir et faisait des grands gestes pour illustrer sa pensée.

« Ainsi je les prendrai sur l'ouest, Diden au nord et Alegia à l'est, tandis que Matillus et Sythal les canarderaient au sud. La porte fermée, sans possibilité de se déplacer, ils seraient de plus regroupés et à la merci d'une attaque de zone, comme tu as l'air de les maitriser Matillus. Si vraiment il ne s'attende à aucune résistance et qu'ils se retrouvent d'un coup encerclés et agressés, alors il y a des chances qu'ils soient désordonnés. Cela nous avantagera grandement. »

Kassen revint de mettre à table avec les autres et reprit sa pipe.

« Il faut que l'on se mette au point ce soir. Que chacun connaisse son rôle et son emplacement pour que demain tout se passe dans les meilleurs conditions. Alors, qu'en dites-vous? »

Modifié par un utilisateur vendredi 13 mai 2011 01:26:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Hunka  
#86 Envoyé le : vendredi 13 mai 2011 00:42:05(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Matillus

10/10

Matillus répondit à la question de Kassen:
« Mes artifices ont une portée maximale de 6 mètres, mais je peux l'augmenter à 9 mètres en utilisant une drogue de combat particulière qui augmentera ma force de lancer. Au-delà de 9 mètres, que ce soit à l'arbalète ou avec mes artifices, je perd en efficacité, mais je suis toujours dangereux! »

Il fit un sourire au nain:
« [Sans le vouloir, tu as de véritable capacité de tacticien et de meneur d'homme. »
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Ionisa  
#87 Envoyé le : vendredi 13 mai 2011 07:22:48(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Alegia fit un signe affirmatif au nain.

« Moi ça me va. »
Offline Solsna  
#88 Envoyé le : vendredi 13 mai 2011 10:15:29(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes

Kassen

13/13

Kassen se tourna vers Matillus.
« Effectivement, ça risque de faire un peu court pour que tu puisse être posté sur l'échafaudage... » il réfléchit un instant avant de se relever pour illustrer ses propos.«  Si Alegia occupe cet espace (P15) et Diden celui-ci (P10), alors en étant disposé derrière la table (T13-T15), tu devrais pouvoir lancer tes préparations et tirer à bout presque portant, sans être inquiété. Il faudra donc que tu attendes dans le dortoir ou le bâtiment principal. Mais nous n'avons pas encore établi le signal qu'utilisera Diden pour nous dire d'attaquer. »

Le nain fit face au paladin.« J'ai bien peur que ce ne soit les bandits qui t'attaquent les premiers, mais je respecte ton choix... Il faudra donc user d'un mot ou d'un son qui ne devra pas alarmer l'ennemi, sinon l'effet de surprise sera... nul. Brittany, écoute bien ce qui va suivre, car si tu ne fermes pas les portes au bon moment, ce sera problématique... »

Il reprit envers Sythal: « Avec ton arbalète tu devrais pouvoir atteindre toute la zone de combat de la haut. Et je pense que tu dois être assez agile pour en descendre en un saut si il y a du grabuge. » Kassen interpella la gnome. « Brittany, si jamais tu veux être utile sans abimer tes vêtements, tu pourras toujours te mettre derrière la table avec Matillus, voire monter sur l'autre. Avec Alegia et Diden à leurs postes, personne ne devrait pouvoir passer derrière, pas entier en tout cas... Reste à savoir comment tu comptes participer... »
Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Jiji_Tifa  
#89 Envoyé le : vendredi 13 mai 2011 20:16:43(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Brittany

La jeune gnome ne pouvait s'empêcher d'applaudir Kassen pour ce plan qui semblait lui convenir. Elle fit ensuite quelques pas en direction de la porte et observa. «  Je crois que je me suis avancée en disant pouvoir fermer ces portes à distances, je pensais qu'elles étaient reliées à une sorte de levier, il n'en est rien ... Désolée ... Pour autant, je pourrais me montrer utile au combat ! Même si je préfère rester hors de la mêlée à soutenir et forcer mes ennemis à obéir à mes ordres, je me débrouille également au corps à corps. Je suis une fille assez "choquante".  » Brittany tourna sur elle même et s'étira. «  Je peux également me faire passé pour la fille de Diden, et lancé le signal sonore sans qu'on me remarque. Que diriez vous du cri du geai des chênes ? Trois petits cris rapprochés pour signifier l'assaut ? Naturellement, je me placerai alors derrière Diden, comme ferait toutes fillettes timides ...  »
Offline Zagis  
#90 Envoyé le : samedi 14 mai 2011 00:26:24(UTC)
Zagis
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/04/2011(UTC)
Messages : 92
Localisation : Trnava (Slovaquie)

Sythal

9/9


Le roublard était resté curieusement silencieux comme si il profité de ce moment pour jauger ses camarades. Il prit la parole à la suite de Brittany.
« Kassen, je pense que tu viens de nous montrer de grands talents de stratège. Je suis tout à fait en accord avec tes recommandations. Je monterai donc la haut et j’utiliserai mon arbalète. Comme tu l'as dit je ne devrais pas avoir de problème à vous rejoindre au corps à corps s'il y a des complication. Je pourrais aussi plus facilement me camoufler et surveiller l'arrivée des bandits ou d'éventuels renforts.
Quand à ton idée Brittany je ne suis que moyennement motivé. En effet avec ton style vestimentaire la ruse risque de ne pas prendre. Cependant si tu acceptes de porter des vêtements et avoir un comportement plus adapté je ne vois pas de problèmes à appliquer ton idée que je trouve très astucieuse. »

Modifié par un utilisateur samedi 14 mai 2011 00:28:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dobry den !
Offline Jiji_Tifa  
#91 Envoyé le : samedi 14 mai 2011 00:57:45(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Brittany

Brittany sourit à la remarque de Sythal et plaça son index en l'air, comme pour demander un moment. Elle farfouilla dans son sac, et en sortit une cape qu'elle déplia et enfila. Une fois bien emmitouflée et la capuche relevée, elle se plaça derrière Diden et lui attrapa la main. «  Je m'appelle Dida, et lui c'est mon papa ! Il fait tout froid ici et j'ai perdu ma poupée ! Snif ...  » La jeune "actrice" éclata en un court sanglot qui dura quelques secondes, suite à quoi elle fit la révérence.

  • Bluff de Brittany : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
  • Psychologie de Sythal : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Psychologie de Kassen : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • Psychologie de Diden : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • Psychologie de Matillus : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • Psychologie d'Alégia : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22


Epic fail, personne ne croit à son bluff ... Note pour moi même, "faire 10" pour la prochaine fois ...

Modifié par un utilisateur samedi 14 mai 2011 00:59:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ionisa  
#92 Envoyé le : samedi 14 mai 2011 08:19:33(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Alegia félicita Kassen pour son magnifique travail, puis la gnome recommença ces conneries.

« Lamentable. »

Elle regarda le ciel pour voir environ qu'elle heure il était (je ne sait pas si tu veux un jet particulier).

« On devrais s'entrainer puis aller nous reposer, la journée de demain sera longue. »
Offline Solsna  
#93 Envoyé le : samedi 14 mai 2011 11:31:55(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Kassen ne put retenir un éclat de rire en assistant à la tentative de la gnome.

Kassen

13/13

« Quel spectacle, je n'ai jamais vu personne jouer aussi bien l'actrice qui joue mal! Je suis bluffé. D'autant plus qu'une gnome fille d'humain, bah, on risquerait de croire que Diden a des goûts particuliers... Hahaha!  »
le nain se reprit. « Sans rigoler, si tu ne peux pas fermer ces portes, alors il y a des chances que l'un d'entre eux s'enfuie si nous prenons l'avantage... Ce qui me préoccupe c'est la chance de représailles, mais nous n'en sommes pas encore là! Brittany, rien ne t’empêche d'être dans la réserve avec Diden et d'en surgir le moment venu. Mais sache que le combat sera rude...  »

« Diden, il faudra que tu parles clairement et à haute voix durant ton échange avec les bandits, nous serons tous à l'écoute. Si tu sens que tu ne pourras rien tirer d'eux, alors tu devras prononcer un mot particulier, sans éveiller leurs soupçons, comme... je ne sais pas, moi...  »le nain réfléchit un instant. « "J'accepte" ou "Comptoir", enfin à toi de voir. »

Kassen continua en direction de tout le groupe : « Alegia a raison, il faut s’entrainer, être prêts pour ce qui nous attend demain. On ne peux pas compter sur la chance. La chance n'existe pas, la chance, c'est quand l'entrainement rencontre l'opportunité! Demain, nous serons prêts à les recevoir, chacun d'entre nous attendra le signal de Diden, armé et prêt à frapper. Il faut donc connaitre son rôle par cœur et ne pas hésiter une seconde... Je regrette juste que Svetlana ne puisse voir la trouille sur leurs visages! Haha »

Le nain allait se refaire une nouvelle pipe quand il remarqua qu'il était à cours de tabac.
« Quelqu'un à du tabac? »
Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Ionisa  
#94 Envoyé le : samedi 14 mai 2011 11:45:20(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Alegia regarda le groupe.

« Certains prêtre ou druide on la capacité de refermé les blessures. Est ce qu'ici certaines personnes savent le faire ? SI c'est le cas je propose un entrainement à arme réelle. »
Offline Hunka  
#95 Envoyé le : samedi 14 mai 2011 13:22:46(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Matillus

10/10

Matillus déglutit en entendant Alegia:
« J'aimerais être en un seul morceau pour combattre les bandits... Et notre prédilection à nous entre déchirer verbalement me fait craindre le résultat physique... Mauvaise idée et mes vieux os sont d'accord. »
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Ionisa  
#96 Envoyé le : samedi 14 mai 2011 15:35:02(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Alegia fit un sourire.

« Vous avez peur de moi ? Une pauvre fille si fragile ? Oooh Matillus, il me semblait que vous étiez plus viril que ça. »

Elle s'approcha d'Oleg.

« Oleg qu'elle son vos capacités martiales ? »
Offline Hunka  
#97 Envoyé le : samedi 14 mai 2011 15:46:42(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Matillus

10/10

Matillus rendit le sourire à Alegia:
« Disons que je préfère que ma virilité soit toujours avec moi que découpée sous votre faux. »
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Jiji_Tifa  
#98 Envoyé le : samedi 14 mai 2011 20:06:05(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Oleg

Le couple de propriétaires n'avait pas pu retenir leurs rires francs suite à la prestation de la gnome. Oleg prit la parole :«  Oui je crois qu'il vaudra mieux te cacher dans l'étable et attendre le mot de passe de Diden, quant à mes compétences martiales, Alégia, je n'en ai aucune, sinon ces bandits ne seraient plus un problème ... Je suis un marchand, pas un soldat.  »


Brittany

Brittany se pinça les lèvres et croisa ses bras, signe qu'elle était mécontente. Mais elle changea bien vite d'attitudes, après tout, elle savait bien elle même qu'elle avait été terriblement mauvaise. «  Alegia, bien que j'ai quelques notions dans la manipulation de l'énergie positive, ce n'est pas une raison de s'entretuer la veille d'une embuscade. L'entrainement présuppose que nous aurons le temps de récupérer après. Je sais bien qu'il n'est que midi, mais malheureusement, une nuit ne sera pas suffisante pour soigner les entailles de tout le monde. Je propose plutôt de nous reposer, et d'attendre patiemment l'aube.  »
Offline Solsna  
#99 Envoyé le : samedi 14 mai 2011 21:46:15(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes

Kassen

13/13

Les yeux de Kassen s'étaient mis à briller quand Alegia proposa de combattre à armes réelles pour s'entrainer. Cette humaine est vraiment incroyable! Elle me plait bien!

« J'aurais accepté avec plaisir un entrainement à armes réelles, je trouve l'idée amusante! Mais je me dis qu'un coup de travers, et c'est une tête qui tombe, et ça je ne crois pas qu'on pourrait se le permettre... Refermer des plaies, ça va encore, mais recoller des morceaux, j'ai encore jamais vu ça nulle part! Et puis je ne crois pas qu'on ai déjà formé un soldat en une après-midi. Mai si tu veux t'échauffer et réviser les bases du combat au corps à corps, je suis ton nain! Je vais te montrer comment on faisait dans les cavernes Dilo pour se mettre en forme! »

Le nain attrapa sa hache et planta la lame de toute sa longueur dans une petite buche près du feu. Il la brandit ensuite pour montrer que le tranchant était entièrement enfoui dans la buche. Son arme était ainsi inoffensive.

« Maintenant on peut s'entrainer sans risquer autre chose que des bleus! Ça te dit? »
Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Ionisa  
#100 Envoyé le : dimanche 15 mai 2011 08:25:09(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Alegia fit un sourire au nain, elle pris sa faux et l'enfonça dans une buche, le soucis était que la longueur de la lame n'était pas entièrement caché.

« Pour moi ça me va. Viens on va dans un endroit où on ne touchera personne sans le vouloir. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages«<3456>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET