Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ionisa  
#121 Envoyé le : vendredi 3 juin 2011 08:08:07(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844

Theo

Tonoer

Theo semblait ravi de pouvoir discuter et dire ce qu'il avait vu, c'était un "honneur" pour lui, il allait être au centre de la discutions.

« J'ai suivi le professeur à Harrowstone, comme je vous l'ai dit tout à l'heure, il c'est battu avec une faux. J'étais trop impressionné, il es arrivé à la faire disparaitre au bout d'un moment puis il est monté sur le balcon pour entrer à l'intérieur. Moi j'ai pas pu y aller, j'ai pas vu par ou il es rentré. Alors je l'ai attendu quelques heures et je l'ai vu revenir, par chance il m'a pas vu. J'étais caché dans une espèce de petite maison à l'extérieur. Il semblait avoir eu très mal ou très peur car son visage était crispé et voila. »
Offline Madrek  
#122 Envoyé le : vendredi 3 juin 2011 16:48:46(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rodrick hochait la tête pour montrer son attention à l'enfant. Il l'encouragea à poursuivre son discours :

« Oua tu en sais des choses Théo tu es bien plus dégourdi que ton âge !

Et il t'avait dit ce qu'il faisait ces derniers temps ? Ou tu l'as vu aller voir des gens ou faire des choses particulières ? »
Offline Ionisa  
#123 Envoyé le : samedi 4 juin 2011 18:48:42(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844

Theo

Tonoer

« Non pas la moindre chose. Je ne l'ai vu allez nul part ni faire des choses bizarres. Pourquoi ? »
Offline Philousk  
#124 Envoyé le : dimanche 5 juin 2011 05:54:37(UTC)
Philousk
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 893
Localisation : Québec


Sur le chemin du retour pour escorter le jeune Théo, Purifian marchait nonchalamment écoutant avec délice le père Rodrick le questionner avec brio et fines psychologies infantiles à propos des derniers jours de vie du professeur Lorrimor. Sans aucun doute, ce petit était habité indéniablement d'une vivacité de l'esprit hors du commun comme le souligna si aimablement son interlocuteur et Purifian ne pouvait que s'étonner.

À mesure que la nuit gagnait ses droits sur le jour déclinant, il marchèrent ainsi en silence dans ce village aux aspects quasi fantomatique et il reconnut intérieurement que c'était de bon aloi de le reconduire chez lui, mais hors de tout doute, ce petit constituait une pièce maitresse dans l'échiquier de cette intrigue et ça ne serait certainement pas la dernière fois qu'ils le rencontreraient. À la dernière question à brûle-pourpoint que posa le jeune protégé, le débonnaire inquisiteur ébouriffa sa chevelure déjà en bataille en geste de familiarité :

« Tu as l'esprit affuté mon petit. Je parie que tu iras loin dans la vie. Si père Rodrick te demande cela, ce n'est que pour engranger le plus possible d'informations pour traduire en justice les gredins qui ont lâchement assassiné le bon professeur.

Dit donc, Théo, tu mentionnes que tu étais réfugié dans une petite demeure abandonnée afin d'épier la scène. Connaitrais-tu, par hasard les propriétaires de cette dernière ou saurais-tu à quoi servait ce bâtiment ? »


Purifian enchaina aussitôt, s'adressant directement à ses compagnons :

« J'ai un autre élément d'importance à vous communiquer. Hier, le shérif Caeller ma aussi mentionner une histoire assez insolite, qui a ses dires, qu'il y aurait supposément eu dernièrement du vandale sur une sois distante statue commémorative, et cela perpétré par des jeunes quelconques. La statue faisant office d'apparat de gloire devant l'ancienne prison qui nous intéresse représenterait selon son information l'ancien chef de la garde de la prison à l'époque. Un dénommé Warden. Il m'a aussi mentionné qu'elle aurait été souillée d'un "V" avec du sang et ce dernier, malgré les efforts des ses adjoints, n'aurait pu être nettoyé. Cela est-il vraiment l’œuvre de jeune vandale ? Et si ce sigle profanateur ne peut être nettoyé, pouvons-nous attribuer aussi cela à l’œuvre de quelconque noire sorcellerie ? C'est à se demander... »

Purifian laissa quelques secondes afin que tous enregistrent ces nouvelles informations dans leur subconscient avant de poursuivre ; plus que jamais sur le ton de la gravité.

« "V" pour la Voie du murmure, me dira-t-on...... »

Modifié par un utilisateur dimanche 5 juin 2011 06:44:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

I will protect my allies with my life. They are my light
and my strength, as I am their light and their strength.
We rise together.
Offline Yaourth  
#125 Envoyé le : dimanche 5 juin 2011 11:19:25(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Je considère que je suis de retour chez Kendra...

Faelnim se débarrassa rapidement de la poussière et des toiles d'araignées qui collaient à ses vêtements depuis la crypte et se présenta à la cuisine pour aider pour Kendra à préparer le repas. Il essaya de faire de son mieux, n'étant pas un expert dans le domaine. Tout en se concentrant pour ne pas se blesser en épluchant les légumes, il reprit la conversation au sujet de Théo.

Faelnim

« Ce que j'ai détecté chez ce sympathique garçon m'intrigue... on dirait qu'il a fixé une sorte d'aura, sans s'en rendre compte. Ce n'est pas quelque chose de franc... je n'ai jamais rencontré ce genre de phénomène. Avez vous connaissance d'un évènement qui pourrait expliquer cela ? Quelque chose qui lui serait arrivé ?
Je suis assez inquiet pour lui car ce genre d'émanation pourrait aussi être ressentie par nos ennemis et il pourrait alors être en danger... »
, puis, plus bas...
« je crois que nous sommes tous en danger d'ailleurs... dites moi Kendra, je pense que nous allons devoir reprendre le flambeau là où votre père l'a funestement laissé. Cela signifie qu'il nous faudra probablement nous aventurer dans les ruines d'Harrowstone. Je... viendrez vous avec moi... heu... avec nous ? Enfin...  »
Offline Ionisa  
#126 Envoyé le : lundi 6 juin 2011 07:15:34(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844

Theo

Tonoer

Theo fit un non de la tête à la question de Purifian.

« Non elle avais l'air inhabitée et tenais à peine debout. »


---

Kendra

Lorrimor

Kendra avais commencé à couper les légumes et demanda à Faelnim de faire des petits bouts de la viande de bœuf qu'il avais devant lui.

« L'aura était comment ? On trouvera peut être quelques choses dans les livres de mon père. »

Elle pris une poignée d'épice dans une meuble puis regarda Faelnim avec un regard doux.

« Si vous allez à Harrowstone, je viens avec vous. »
Offline myhr  
#127 Envoyé le : lundi 6 juin 2011 08:15:58(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon

Syleen

10/10 PV

A peine rentré à la demeure Lorrimor, Syleen se dépêcha de réinvoquer Ecaille Nocturne. Une fois l'Eidolon de retour, la petite femme se demanda ce qu'elle pouvait faire ensuite. Faelnim était allé en cuisine avec Kendra qui lui faisait les yeux doux (et l'elfe n'avait pas l'air de remarquer grand chose, au plus grand amusement de la hin, qui commençait à être tout à fait rassuré à son propos), aussi se résolut-elle à continuer les recherches dans la bibliothèque :« Messieurs, nous avons de la lecture au menu, ce soir! En avant! »déclama t'elle à l'intention de ses trois compagnons et elle se dirigea droit vers la bibliothèque. Bien que cela ne l'enchante guère, la hin alla chercher le Tome intitulé "Pour assouvir votre faim." et alla le porter sur une table d'étude. Observant un moment la couverture, elle se tourna vers Ecaille qui se trouvait juste à côté d'elle :« Toi aussi tu ne le sens pas bien, hein? Mais je n'ai pas trop le choix...tout le monde se donne à fond dans les recherches, et moi, pou l'instant, tout ce que je fais, c'est embrocher des milles-pattes...Quoi, tu aurais voulu que je t'en emporte un bout pour goûter? Désolé, je n'y ai pas pensé...Bon, allez, c'est pas tout ça, mais...Surveille-moi pendant que je lis, et fais comme bon te semble si jamais tu trouves qu'il y a un truc louche, d'accord? » Rasséréné par le petit mouvement de tête d'Ecaille, Syleen se mit à étudier l'ouvrage et les sombres secrets qu'il renfermait.

Modifié par un utilisateur mardi 7 juin 2011 21:09:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#128 Envoyé le : lundi 6 juin 2011 08:34:22(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Le Père Rodrick aida à mettre la table il écoutait d'une oreille attentive les dires de l'elfe. L'inquisiteur leur avait parler du Shérif aussi il était pas bête d'aller voir l'homme.

« Je propose de lire et vérifier ce que nous pouvons sur Théo et la lecture des ouvrages comme dit Syleen ce soir. Faelnim décrivez-moi l'aura peut-être est-ce une possession ou le fait qu'il est été exposé aux morts-vivants ? ou alors simplement un objet magique qu'il porte ?

Demain je serais d'avis d'aller voir le Père Grimburrow et ensuite d'aller voir le chérif. De plus nous pourrions faire quelques recherches au Temple de Pharasma. En fonction de nos découvertes nous pourrions aller à la prison même si le danger semble réel c'est notre devoir d'y aller. »


  • Connaissance Religion pour l'aura de Théo : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Art de la magie si ça peut aider aussi : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14

Modifié par un utilisateur lundi 6 juin 2011 08:36:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#129 Envoyé le : lundi 6 juin 2011 17:23:56(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
L'elfe se sentait rassuré de voir que la journée tirait à sa fin et qu'il allait être temps de trier calmement toutes les informations acquises depuis le matin. Il trancha la viande en petits morceaux et tenta d'expliquer ce qu'il avait ressenti dans la crypte.

Faelnim

« Et bien... comme je le disais, c'est très étonnant. J'ai donc lancé un sort de Détection des Morts Vivants... il n'y avait rien. Mais j'ai presque par hasard placé Théo dans la zone d'effet et... comment dire... c'est comme si il n'était pas totalement pur... même si le terme me rebute, mais je n'en trouve pas d'autre. C'était même plus faible qu'une aura classique, à la limite de la capacité de détection du sortilège. Pour tout dire, c'était tellement diffus que si il y avait eu quoi que ce soit d'autre dans la crypte, je serai certainement passé à côté. Théo, en lui même, ne semble pas être à l'origine de l'émanation, c'est pour ça que je pense à un objet qu'il pourrait porter...

Cela m'a rappelé la sensation de ce matin au cimetière lorsque j'ai lancé une Détection de la Magie... je ne peux pas garantir que Théo n'était pas la source de ce que j'ai senti... mais là encore, c'était si faible... Je pense qu'il faudrait que l'un d'entre vous essaye le même type de détection, pour confirmer... Je me demande si il ne s'agirait pas d'une sorte de lien avec le royaume des morts, une prédisposition innée... cela dépasse de loin mes connaissances.
 »

Offline Ionisa  
#130 Envoyé le : mardi 7 juin 2011 07:19:59(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Syleen combien de temps passe tu a lire le livre ?

L'aura ne dit pas grand chose à Rodrick, il en arriva aux mêmes conclusions que l'elfe, l'aura était la mais était trop faible pour venir de Theo. Kendra pris une cuillère et fit gouter à Faelnim pour voir si le plat était assez chaud et assez épicé.
Offline Madrek  
#131 Envoyé le : mardi 7 juin 2011 11:04:31(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rodrick n'en savait pas plus autant s'atteler à la tâche de la lecture des livres comme l'avait conseillé la petite halfeline :

« Ca me dit rien de plus peut être un objet à vérifier. Je vais lire aussi après pour voir ce que peut nous dire les livres sur lesquels le professeur c'était penché.

Pour demain et ma proposition vous en dites quoi ? »


Rodrick lit le titre proposé par le mage après le repas jusqu'à l'heure du coucher.

Modifié par un utilisateur mardi 7 juin 2011 22:26:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#132 Envoyé le : mardi 7 juin 2011 17:08:48(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
L'elfe apprécia la cuisine et aida à servir le repas une fois que Purifian fut revenu. Il était assez flatté de pouvoir aider Kendra, et en même temps convaincu de sa maladresse dans le domaine domestique.

Il laissa la conversation s'établir entre tous ses compagnons et, après s'être rallié à sa proposition, proposa à Rodrick de lire Les Feuilles de l'Ombre.


Faelnim

« Pendant que vous vous penchez sur ces ouvrages, je vais attaquer la traduction de l'Ordre de l'Oeil de la Palatine avec Kendra qui maîtrise le Varisien Ancien. Nous allons en avoir pour plusieurs soirées... Mais auparavant, je vais rapidement voir si il n'y aurait pas un volume dans la bibliothèque du Professeur qui pourrait nous en apprendre plus sur le curieux métal pourpre.

Monsieur Purifian, auriez vous quelques heures à consacrer à la lecture de l'encyclopédie sur les aberrations ? J'ai fait rapidement une liste des créatures décrites et vous pourriez ainsi découvrir les points faibles de ce que nous risquons de rencontrer dans la prison si nous devons nous y rendre. Je ne crois pas que le Professeur nous aurait laissé ce volume sans raison.

Père Rodrick, je crois que je vais me coucher particulièrement tard ce soir, donc ne m'attendez pas demain pour aller voir le shérif et collecter les livres au Temple. J'aurai besoin de temps pour travailler mes sorts aussi... pourquoi ne pas se retrouver ici demain midi et décider de la suite des opérations ? »


Voici en gros comment j'organise ma soirée en partant du principe que le repas se termine à 21h00.

- 1 heure de fouille rapide dans la bibliothèque pour voir si il n'y a rien qui pourrait me donner des indices sur les armes : traité de métallurgie, fabrication d'armes magiques, chroniques sur des batailles contre des morts vivants... Je fais un test de Bibliothécaire pour ça.
- 4 heures de traduction/lecture avec Kendra.
- 8 heures de repos (avec Kendra ?)
- 1 heure de préparation de sorts, ce qui m'amène en fin de matinée. Peut-être que les autres débuteront leur journée plus tôt...

Pour Purifian, voici la liste des aberrations décrites dans le livre :

- Aboleth
- Babélien
- Chuul
- Dévoreur d'intellect
- Drider
- Enlaceur
- Etrangleur
- Ettercap
- Feu Follet
- Froghémoth
- Manteleur
- Mimique
- Les Nagas
- Néothélide
- Otyugh
- Oxydeur

Il faut une heure de lecture pour chaque monstre. A voir si ça peut-être utile.


  • Profession (Bibliothécaire) : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20

Modifié par un utilisateur mardi 7 juin 2011 17:13:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ionisa  
#133 Envoyé le : mardi 7 juin 2011 17:19:31(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Faites chacun une liste de ce que vous comptez faire cette soirée et j'écrirai le texte en conséquence.
Offline Philousk  
#134 Envoyé le : mercredi 8 juin 2011 06:47:25(UTC)
Philousk
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 893
Localisation : Québec


« Volontiers cher ami, cette lecture me fait vraiment envie en réalité. J'aimerais que vous cherchiez pareil emblème au fil de votre lecture »
, il montra l'emblème trouvée à la crypte,« j'ai souvenir de l'avoir vu quelque part lorsque nous les avons rapidement examiné après la lecture du testament de ce cher professeur, si ça ne vous dérange pas. »

Dans la soirée. Après que la table fut desservi et après avoir copieusement félicité les cuisiniers pour leur savoureux repas qu'ils avaient préparé comme deux tourtereaux, Purifian s'installa confortablement dans un fauteuil et entama avec fébrilité sa lecture du curieux livre qui disséquait toutes sortes de monstruosités de légendes. Enfin, ces êtres de cauchemar pourraient être plus prêts qu'on le penserait. Il serait alors préférable d'en savoir plus sur eux afin de les combattre, se disait-il. Vers minuit, il conclut avec le chuul. Il s'était dit qu'il ne traverserait pas tout le volume cette nuit ; il se devait être raisonnablement en forme pour la journée de demain. Il sortit néanmoins à l'extérieur de la propriété histoire de prendre un petit peu l’air et il en fit le tour pour faire une ronde, inspectant les bords de fenêtre au rez ainsi s'ils étaient bien fermées. Il porta également une attention particulière à d'éventuelles anomalies au sol herbu comme des empreintes suspectes sous la clarté blafarde de la lune presque pleine. Puis, avant de retourner à l'intérieur, il jeta un bref coup d'oeil en direction de la modeste maison des parents de Théo pour s'assurer que tout allait bien. Après, il s'accorda un sommeil bien mérité. Le lendemain, frais et dispos, il mangea un déjeuner frugal et il lança à la volée :

« Père Rodrick, êtes-vous prêts pour rencontrer le doyen de votre clergé et par la suite le shérif ? »

  • Perception pour le tour du domaine Lorrimor : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13


Dois-je faire une test particulier pour ma lecture, sinon ?

Modifié par un utilisateur mercredi 8 juin 2011 06:54:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

I will protect my allies with my life. They are my light
and my strength, as I am their light and their strength.
We rise together.
Offline Ionisa  
#135 Envoyé le : mercredi 8 juin 2011 07:30:47(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Le groupe passa ainsi la soirée a lire des livres Syleen lu "Pour assouvir votre faim" (Grâce à ce livre tu peux désormais aller dans le wiki sur la page d'Urgathoa et tu connais les informations qu'il y est écris dessus après avoir passer 6h sur ce livre.), Purifian sur "la Vérité folle" (C'est une sorte d'encyclopédie traitant de toutes les aberrations connus, grâce à ce livre tu peux utiliser les informations du bestiaire sur les monstres suivant (pas les statistiques, juste l'explication écrite et l'écologie), il te faudra 1h mini par monstres pour lire et comprendre), Rodrick passa sa soirée sur "Les feuilles des ombres" (Grâce à ce livre tu peux désormais aller dans le wiki sur la page de Zon-Kuthon et tu connais les informations qu'il y est écris dessus après avoir passer 6h sur ce livre.) et enfin Kendra et Faelnim tentèrent de traduire le livre de l'Oeil de la Palatine (traduction en cours).

Purifian qui alla faire un tour avant d'aller au lit ne remarqua rien d'étrange et finalement le groupe alla se coucher dans les mêmes pièces que le jour précédent.

Au petit matin, chacun avait passer une nuit agité, quelques choses rendez l’atmosphère lourd dans la maison et il faut avouer, la nuit à été merdique. Kendra se leva la première tentant de ne pas réveiller Syleen et alla préparer le petit déjeuner composé de fruit, de céréale, de fromage et de pain.
Offline Madrek  
#136 Envoyé le : mercredi 8 juin 2011 08:28:30(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rodrick donna son accord pour le shérif il souhait accompagner l'inquisiteur pour se faire connaître et voir la position de l'homme de loi.

La nuit se passa de mauvaise manière et le prêtre à son réveil alla se recueillir pour prier sa déesse.

« Purifian vous venez allons voir le chérif. Quelqu'un d'autre veut venir ? Cela serait bien que nous soyons un maximum pour vous présenter à la ville. »
Offline Tyrran  
#137 Envoyé le : mercredi 8 juin 2011 13:44:17(UTC)
Tyrran
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/03/2011(UTC)
Messages : 105
Localisation : Paris

Jacq Calett



Jacq se réveilla après une nuit difficile. Contrairement aux autre qui avait lu tard dans la nuit, il s’était endormi tôt, mais il ne se sentait pas reposé pour autant. Il rejoint les autres pour le petit déjeuner. Le repas lui fit du bien, et il sentit ses forces revenir.

« Désolé de ne pas avoir été d'une grande aide hier soir. J’espérai récupérer un petit peu, mais j’espère que votre nuit a été meilleure que la mienne. Avez vous pu trouver des informations intéressantes dans les livres du professeur? »

Lorsque Rodrick et purifian proposerent d'aller voir le sheriff, Jacq ne sembla pas enthousiaste. « Personellement, je prefere ne rien avoir a faire avec le shérif. J'ai eu de mauvaise expériences avec les autorités. Si vous le permettez, je vais rattraper mon absence de hier soir, et prendre la suite de Purifian sur la Vérité Folle. Je vous accompagnerai par contre évidemment a la Prison de Harrowstone. Je suppose que vous serez de retour pour le déjeuner? »

Je passe la matinée (4h ? ) sur la Vérité Folle.
Offline myhr  
#138 Envoyé le : jeudi 9 juin 2011 08:45:03(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon

Syleen

10/10 PV

Les lectures de Syleen lui avaient pris toute la soirée, et c'est donc accompagnée de ronflements que Kendra sortit de leur chambre le lendemain matin.

Ecaille en revanche avait l'air en forme, et il avait apparement décidé de suivre Kendra ce matin. Se dégageant doucement des bras de sa maîtresse, il sortit faire un petit tour, participant avec appétit au petit-déjeuner, et écoutant les conversations entre les autres résidents du manoir. Il était difficile de savoir si les sombres rêves de la nuit dernière l'avait affecté ou non, mais il paraissait tout à fait amical et disposé à rendre service, si quelqu'un avait assez de courage pour le lui demander.

Ce n'est qu'un peu après le petit-déjeuner que la hin apparût, avec une tête à faire peur. Se dirigeant sans mot vers la cuisine, elle se mit à engloutir machinalement deux petits-déjeuners, jusqu'à ce que la lueur qui brillait au fond de ses yeux se soit quelque peu rallumée. Etouffant un bâillement, elle s'adressa à Purifian et Rodrick :« Vous allez chez le Sheriff? Bof, je trouve toujours que c'est une mauvaise idée, mais bon, si vous insistez, je vous...hooooaaaaaaaa*baille* accompagne. »

Petite nuit pour Syleen, je considère qu'elle se lève à 9 heures, après 6 heures de sommeil. Comme elle n'a pas lancé de sorts la veille, pas de problème de récupération.

Modifié par un utilisateur jeudi 9 juin 2011 08:45:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Philousk  
#139 Envoyé le : jeudi 9 juin 2011 14:08:46(UTC)
Philousk
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 893
Localisation : Québec


Même si des rêves habités du manteau de la folie avait troublé le sommeil de Purifian, celui-ci ne parut pas trop indisposé au petit matin. Sans doute, c'était parce qu'il frayait souvent avec elle et il l'avait apprivoisée en quelque sorte avec le temps. Être le serviteur de Groetus avait ses avantages. Engouffrant avec appétit quantité de tartines aux fruits des champs, il salua la bouche pleine la hin encore empêtrée de son sommeil agité de la nuit dernière.

« Bonjour Slyeen, je n'aime pas moi non plus l'individu ou mieux, je ne suis pas un individu qui aime côtoyer l'autorité, mais grâce à cette rencontre, nous aurons accès aux archives concernant la vielle prison. Cela nous sera peut-être salvateur dans un proche avenir. Le sacrifice pourra peut-être en valoir la chandelle, me dis-je. Père Rodrick, soyez quand même discret sur nos vies privées. Je ne souhaite pas être talonné par la loi pour autant. J'apprécie mon existence loin des regards de l'autorité tout comme Jacq. Nous avons notre sens des valeurs à notre manière si je puis m'exprimer ainsi. »

Modifié par un utilisateur vendredi 10 juin 2011 02:05:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

I will protect my allies with my life. They are my light
and my strength, as I am their light and their strength.
We rise together.
Offline Yaourth  
#140 Envoyé le : jeudi 9 juin 2011 20:08:47(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
J'interviendrai donc après les activités de la matinée...
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
10 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET