Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages«<345
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Melicorne  
#81 Envoyé le : mardi 7 juin 2011 11:06:40(UTC)
Melicorne
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2010(UTC)
Messages : 260

Perceval



« Hum, je ne sais pas si cela est une bonne idée qui allait à cheval... Déjà il en faut un pour chacun à peu près... Nos amies, les femmes peuvent accompagner les hommes sur leur cheval. Légère comme elles sont, cela ne va pas tuer la bête. Pour ma part, il y a fort longtemps que je n'ai plus monté. En plus, avec mon armure, cela n'est pas des plus faciles. A moins que vous ne me portiez pour que je puisse chevaucher l'animal. Après, le soucis c'est que si on y va au galop, je risque de faire un beau bruit de casserole... Et puis Monsieur Matillus risque d'avoir le bassin fracturé si nous allons trop vite.

N'y a t il pas moyen d'avoir un chariots ou une charrette ? Je peux jouer de mon influence... si vous le désirez.

En tout cas, un moyen de transport ce serait plus agréable que sur des chevaux. »
Offline Hunka  
#82 Envoyé le : mardi 7 juin 2011 22:38:45(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Matillus

10/10

Matillus se senti insulté par Perceval:
« Pfft, les jeunes de nos jours ne sont que des voyous aujourd'hui. Sache jeune homme que ça fait 50 ans que mes vieux os me traînent et ce n'est pas une petite randonnée à cheval qui me tuera. »
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Solsna  
#83 Envoyé le : mercredi 8 juin 2011 22:46:06(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes

Kassen

13/13

Kassen avait écouté le joli cœur parler. Il n'avait peut-être pas tort. Après tout, ils ne savaient pas tous chevaucher.

« Moi je veux bien tenter de trouver une carriole, mais Meryl n'est pas un cheval de trait! Je chevaucherait moi. Donc non seulement faudra vous procurer la carriole, mais en plus, faudra trouver de quoi atteler les deux chevaux que vous avez pas! » Il marqua une pause. « Ah mais oui, y'a Diden qu'en a ramené deux ou trois, donc ça devrait aller pour vous! Bon, on se décide vite et fais nos bagages, y'a de la route à faire! »
Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Zagis  
#84 Envoyé le : samedi 11 juin 2011 22:15:46(UTC)
Zagis
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/04/2011(UTC)
Messages : 92
Localisation : Trnava (Slovaquie)
Circonspect par tant de hâte, Sythal réalisa que le nain avait raison.

« Et bien dans ce cas, arnachons les chevaux et en avant. Il devrait y en avoir juste assez pour tout le monde, y compris le paladin. Avec la cagnotte que nous avons suite aux reventes des possessions des bandits je pense que l'on peut acheter assez de rations pour deux semaines de voyages, plus quelques torches, de la corde, une ou deux lampes à capot, du feu grégeois et tout autre matériel que vous trouverez utile »

je pense que soit ont peut créer un nouvel acte soit l'on peut lancer le voyage

Modifié par un utilisateur dimanche 12 juin 2011 13:10:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dobry den !
Offline Solsna  
#85 Envoyé le : dimanche 12 juin 2011 00:02:38(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Sifflote Moi j'ai un cheval, une selle, et avec survie je peux tenir tout seul dans la nature...

Si on veut partir, faut au moins se mettre d'accord sur les moyens et les préparations (bouffe, matériel etc...). Est-ce que quelqu'un va demander à Oleg de nous prêter sa charrette ou de nous la louer? J'ai comme l'impression que plus personne ne poste en ce moment...Confused C'est les W-E prolongés?
Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Ionisa  
#86 Envoyé le : dimanche 12 juin 2011 09:42:56(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Moi j’attends qu'on avance principalement.
Offline Jiji_Tifa  
#87 Envoyé le : dimanche 12 juin 2011 18:33:12(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217
Toute la troupe s'était à peu près mise d'accord sur la marche à suivre : s'enfoncer dans les terres volées, trouver le camp des bandits, et exterminer la menace une bonne fois pour toute. Après avoir discuter avec Oleg et Svetlana, ils se rendirent compte qu'il serait difficile, voir impossible, d'utiliser une charrette du fait de l'absence de sentiers bien établis. La carriole avait servit au couple quand ils quittèrent le Brévoy pour venir s'installer ici, mais depuis, elle servait principalement de décoration.

Svetlana insista pour que les aventuriers restent manger pour le repas du midi, et avec l'aide de Brittany, réussit également à persuader Oleg et les autres d'enterrer les morts au lieu de les suspendre à la palissade. Pendant la matinée, alors que la rouquine s'affairait en cuisine, Brittany s'occupait des blessés qui ,une fois requinqués, allaient donné un coup de main à Oleg pour les tombes. Matillus, lui, s'occupait de ravitailler les travailleurs avec de l'eau et de rassembler les pierres et branches qui feraient office de pierres tombales. Quand Brittany et le nouveau venu Perceval insistèrent pour offrir une petite prière pour les morts, après tout chacun a droit à ce dernier geste de compassion, s'en fut trop pour Kassen qui décida d'aller donner un coup de main à Svetlana plutôt que de participer à ces conneries : des criminels qui tuent et menacent de violer la douce Svetlana ne méritent pas sa compassion.

La belle aux cheveux de feu accueillit avec beaucoup de plaisir le nain, et en moins de temps qu'il en fallait pour dire "adultère", ils riaient de leurs anecdotes tout en épluchant légumes et coupant viandes. La belle en profita pour se confier : elle aimait par dessus tout son mari, et aimerait faire quelque chose pour le soulager de toute la pression que les bandits ont chargé sur son époux. Elle aimerait lui cuisiner son plat favori, une soupe de radis lunaires, mais les ingrédients lui manquent. Svetlana demanda alors à Kassen, à l'occasion, de lui ramener un panier de radis lunaires, radis que l'on trouvait 26 km au sud du comptoir.

Du côté du cimeterre improvisé, l’ambiance était tout autre. Brittany et Perceval demandaient à celle qui trône sur les morts de bien vouloir accueillir ces âmes et de les juger comme il se doit, alors que Sythal se demandait clairement pourquoi se donner tant de mal pour ceux qui ont tenté de le tuer ... Alégia, elle, se recueillait pour d'autres raisons : la terre venait de recevoir de nouveaux os, et c'était bien suffisant pour adresser quelques prières à ses déesses. Matillus et Oleg, eux, conversaient à voix basse. C'est ainsi que le vieillard apprit l’existence du vieux fou Bokken, un alchimiste qui le fournit de temps en temps en potions et qui pourrait être utile aux aventuriers. La fin de la cérémonie concordait avec le début du repas, et la bonne humeur régna : c'était une victoire qui était fêtée.

Perceval était assis aux côtés d'Oleg, qui comprit bien vite l’attirance du jeune homme pour la fille des morts. Le vin aidant, il se confia au suivant de la rose éternelle : lui aussi avait connu ça : le coup de foudre. Il aima Svetlana au premier coup d'oeil, et encouragea le paladin à persévérer. Il en profita également pour lui raconter comment i lavait demander en mariage sa femme, et comment il brûlait de rage chaque jours en sachant que ces bandits avaient osé voler l'alliance de sa femme. Il savait qu'elle comptait énormément pour sa femme, tout comme lui. Au détour de la conversation, il demanda à Perceval, si il avait le temps et si il la trouvait, de lui ramener la bague de sa femme.

Le repas se finit dans les rires, et dans le vomi d'Oleg qui avait décidément trop bu ... En comptant Meryl, la fière monture de Kassen, les aventuriers disposaient de 5 chevaux. La gnome décida de monter avec Kassen, prétextant qu'étant tous deux de petite taille, ça équilibrait le tout. Kassen accepta, sachant qu'il était probablement le meilleur cavalier, sans trop rechigner.

C'est ainsi que l’exploration des terres volées commença !

  • Soins mineurs : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3


Alegia récupère 3 autres pv.

Pour avancer, j'ai fais une sorte de résumé des aurevoirs en essayant de respecter la psychologie de vos persos. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces quelques lignes, n'hésitez pas à me faire savoir comment les modifier. Vous avez également "reçu" deux quêtes, même si officiellement, seuls Kassen et Perceval sont au courent de leurs quêtes respectives. Les quêtes sont compilées sur la page wiki prévue à cet effet. Dans le topic de discussion, indiquez dans quelle direction votre personnage veut partir : le groupe s'alignera sur la majorité. Indiquez également si votre personnage veut explorer sur le chemin ou "foncer" sur le camp des bandits. Une fois ces décisions prisent, l'aventure continuera sur un nouveau topic Laugh Indiquez également en discussion ce qu'on fait de l'argent, en se rappelant qui à garder quoi et qui n'a rien eu.

Modifié par un utilisateur dimanche 12 juin 2011 18:35:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
5 Pages«<345
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET