Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Silk  
#1 Envoyé le : samedi 9 juillet 2011 15:46:23(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Musique:



Après presque deux jours de marche au départ de Kassen, durant lequel rien, si ce n'est quelques cadavres d'orques surla route et un étrange cadavre vieux de plusieurs semaines trouvé au bord du lac, de bien notable ne s'était passé, vous sortez enfin de la forêt pour découvrir devant vous une énorme tranchée coupant le Bois-Vorace en deux: la Gorge du Serpent.



Ici, plus le moindre sentier balisé pour vous mener à la tombe que vous êtes censés explorer, juste un dénivelé d'une centaine de mètres, apparemment assez glissant si vous en jugez par les récentes traces de chute, que vous allez devoir descendre tant bien que mal... En y regardant bien, vous apercevez une arche ouvragée, sans doute l'entrée de la crypte... Malheureusement, ce spectacle réjouissant est accompagné d'un autre plus sombre: deux chevaux et trois poneys gisent devant l'entrée, pourrissant au soleil. Manifestement, si d'autres sont arrivés avant vous, ils n'ont pas pris le temps de nettoyer devant eux, ou derrière eux.

La descente de la pente s'accompagne de 3 tests d'acrobaties successifs. Lancez également deux jets de réflexes, juste au cas où... Vous êtes libre d'employer toute technique qui vous semble appropriée pour vous aider dans l'action qui vous donneront - ou non - un bonus au résultat des jets.

Modifié par un utilisateur jeudi 22 novembre 2012 15:28:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Ginololo  
#2 Envoyé le : samedi 9 juillet 2011 18:41:04(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Pygmalion

8/8 pv


Pendant un instant l'idee de s'encorder tous les trois avec Solarius lui traverse l'esprit. Mais le risque est trop grand de tous chuter, le demi-orc et son equipement faisant plus de 150 kgs.
N'ayant pas a l'esprit de sort immediatement utile en la circonstance, il se decide donc pour le faire a l'ancienne.
Pygmalion prend sa dague et en emprunte une autre a Galatee. Il garde sur lui le peu d'equipement qu'il avait au depart, laissant le soin a Galatee de porter l'essentiel. Il faut dire que celle-ci est singulierement plus forte que lui.
Il amorce ensuite la descente a reculons, plantant ses dagues au fur et a mesure.

  • Acrobaties : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • Acrobaties : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • Acrobaties : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • JP réflexes : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • JP réflexes : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7

Modifié par un utilisateur dimanche 10 juillet 2011 00:10:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#3 Envoyé le : samedi 9 juillet 2011 18:51:10(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient
Galatee fait de meme, en s'aidant de ses griffes pendant la descente, tout en souhaitant bonne chance a Solarius.
  • Acrobaties : 1d20+13 donne [13] + 13 = 26
  • Acrobaties : 1d20+13 donne [15] + 13 = 28
  • Acrobaties : 1d20+13 donne [20] + 13 = 33
  • JP réflexes : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
  • JP réflexes : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8


NB: je lance les des, mais peut-on prendre 10 ?
NB bis: desole pour le triple post, je debute.

Modifié par un utilisateur dimanche 10 juillet 2011 15:25:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#4 Envoyé le : samedi 9 juillet 2011 19:59:25(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Solarius

13/13 pv



Solarius s'arrêta in extremis devant la falaise. Sarenrae le protégeait du froid et son sang orque lui permettait de voir pratiquement comme en plein jour en toutes circonstances, même de nuit. Mais l'orage était si violent et la pluie tombait si drue qu'il faillit basculer dans le vide.

« Ouf ! Nous pouvons remercier la lumière providentielle de Sarenrae, Pygmalion ! »

Il regarda ses deux compagnons se préparer à la descente. Il avait en effet appris à faire confiance à l'intelligence du tielfling, lui-même étant moins pourvu en la matière. Il fonctionnait davantage à l'intuition : son côté orque sans doute ...

La méthode lui sembla simple et accessible. Il enleva donc d'abord son armure d'écailles en l'attachant sur son dos à l'aide de sa corde de chanvre. Puis, saisissant son grapin de la main droite et sa dague de la gauche, il se mit à descendre à reculons en plantant alternativement ces deux outils dans la terre meuble, non sans adresser une prière silencieuse à sa déesse.

  • Acrobaties : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
  • Acrobaties : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
  • Acrobaties : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
  • Réflexes : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
  • Réflexes : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11

Modifié par un utilisateur samedi 9 juillet 2011 23:38:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#5 Envoyé le : samedi 9 juillet 2011 23:49:00(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Avec une grande prudence, les deux nouveaux arrivants, accompagnés d'une troisième créature, se préparèrent pour la périlleuse descente.

Le mage opta pour une méthode des plus classiques, se servant de deux dagues pour assurer une prise à peu près stable. L'orc utilisa à peu de choses près la même technique, remplaçant l'une des dagues par un grappin, plus apte à maintenir son poids durant l'opération. Afin de limiter les contraintes de mouvement, il s'était auparavant débarrassé de sa lourde armure.

Lentement, mais sûrement, les deux compagnons entamèrent la descente. Celle-ci faillit très mal tourner dès le début, Solarius ayant perdu pied suite à un léger glissement de terrain. Fort heureusement pour lui, son grappin tint bon et il put, à la seule force de ses bras, reprendre un appui correct pour reprendre son avancée, son enthousiasme néanmoins quelque peu douché par l'évènement.

De son côté, Pygmalion descendit sans grande peine jusqu'au deux tiers de la pente, moment auquel il tenta de planter une dague dans la roche, ce qui a généralement fort peu d'effet. Sans se rendre compte de son erreur, il libéra la seconde qui assurait son maintient sur la falaise, et se mit à dégringoler à toute vitesse. Néanmoins, avec une agilité extrêmement surprenante pour un lanceur de sort, il put ralentir sa chute à l'aide d'habiles mouvements et finit par arriver au bas de la pente, sans dommages.

A côté de lui se trouvait déjà Galatee, son éternel compagnon, qui n'avait même pas prit la peine de s'assurer d'une quelconque façon et s'était lancé au bas de la falaise en se payant le luxe de diverses pirouettes tout au long du chemin.

Votre descente terminée, vous pouvez enfin admirer l'entrée de la tombe de Kassen: Une arche de pierre ouvragée marquant une entrée creusée dans la roche de la gorge du Serpent. La mousse ayant grandi au fil du temps a caché la plupart des symboles qui y étaient gravés, mais celui de la clef de voûte est encore, lui, bien visible: une flamme stylisée avec, en son centre, une rune. L'arche donne sur un court tunnel aboutissant à une lourde double porte de chêne, largement ouverte.

A vos côtés gisent toujours les équidés. Contrairement au cadavre du lac, ceux-ci sont couverts de mouches, mais exhalent la même odeur putride.


Oui, vous pouvez faire 10 sur la plupart des compétences. Pas sur les jets de réflexe par contre.

Modifié par un utilisateur samedi 9 juillet 2011 23:51:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#6 Envoyé le : dimanche 10 juillet 2011 01:47:04(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Pygmalion

8/8 pv


Pendant que Galatee inspecte rapidement les lieux a la recherche d'indices sur ce qu'il s'est passe, Pygmalion recupere quelques affaires dans leur sac a dos.
Perception, en prenant dix donne 10 +12 = 22

« Hey, Solarius, d'apres le petit gars tout bleme que l'on a croise au village, il se pourrait qu'il y ait des squelettes dans le placard, hum, pardon, dans la crypte. Si c'est le cas, nous risquons d'avoir des problemes avec nos cimeterres. Galatee peut se servir efficacement d'une morgenstern, mais pas moi. Et toi ? Tu as d'autres armes en stock ? »

En dehors de ca, Pygmalion n'etant pas necromant (pour l'instant), il n'est pas specialement interesse par les cadavres putrefies. Donc une fois equipe, il rentre prudemment dans le tunnel, le cimeterre a la main. Par contre nul besoin d'eclairage, les trois comperes voyant tous dans le noir.

Note en passant: le petit gars tout blème en question est Laura.

Modifié par un utilisateur dimanche 10 juillet 2011 11:34:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#7 Envoyé le : dimanche 10 juillet 2011 02:58:19(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Solarius

13/13 pv


Comme d'habitude, ses vêtements blancs ornés de rouge n'étaient pas restés longtemps immaculés ... Solarius s'obstinait toujours à porter du blanc : né albinos puis élevé au service de Sarenrae, ces 2 éléments cruciaux de son histoire plaçaient bien évidemment cette couleur en tête de liste ....

Tout en enfilant à nouveau son armure, endoctriné par des années d'éducation religieuse, il répondit presque machinalement à Pygmalion :
« La foi est ma seule véritable arme en vérité ! La lumière de Sarenrae repoussera les ténèbres et leurs suppôts infernaux ! Mais voyons un peu avant ce qui est arrivé à ces pauvres bêtes ... »

Se penchant en avant sur les différents cadavres, il se mit à essayer de deviner la raison de leur mort. Puis en observant le carnage, il essaya de reconstituer la scène. Il chercha aussi d'éventuelles affaires à traîner à droite à gauche.

Enfin, après un bref recueillement, il marmonna un simple "Que la lumière vous accompagne" pour apaiser les âmes de ces pauvres animaux et ne tarda pas à suivre son ami dans la crypte.

  • premiers secours : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • perception : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
Offline Silk  
#8 Envoyé le : dimanche 10 juillet 2011 10:39:16(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Se penchant sur les cadavres malgré l'odeur pestilentielle et les nombreux insectes grouillants, Solarius commence à examiner ceux-ci sous l'oeil attentif du semi-démon ou semi-diable? et de son invocation à l'allure des plus démoniaques. Son autopsie, rendue quelque peu difficile par les quelques jours passés depuis la mort des animaux, lui permet néanmoins d'affirmer qu'ils ne sont pas morts naturellement ni d'une éventuelle chute. La seule patte fracturée l'a été à l'aide d'un objet contondant et, malgré la putréfaction, on remarque de nombreuses lacérations sur les flancs des chevaux.

L'un d'entre eux semble d'ailleurs avoir été bougé post-mortem, révélant un squelette humain quelque peu broyé par la masse de l'équidé. Les os blanchis semblent étrangement anciens aux yeux du demi-orc.


Offline poulosis  
#9 Envoyé le : dimanche 10 juillet 2011 12:51:53(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Solarius

13/13 pv


Content de ses trouvailles, Solarius s'adressa à son compagnon :
« T'as vu ça Pygmalion !? Y'a un squelette plus ancien sous le cadavre de ce cheval. Et vu que le premier groupe parti à la recherche des villageois est à pied, il semble qu'on ait trouvé les cadavres des chevaux de nos pillards, tout du moins d'une partie d'entre eux. Ou alors le lieu est aussi fréquenté que Tamran un jour de marché. »

Un rictus fit ressortir ses canines proéminentes tandis qu'une lueur d'amusement passait dans ses yeux rouges :
« Il y a une certaine justice en ce bas monde : nos pillards ont été punis pour leur méfait. »

On voyait sans difficulté les pensées s'enchaîner sur ce visage honnête qu'un air grave vint soudain assombrir :
« On dirait qu'ils ont été attaqués par des squelettes : Laura disait vrai, il y a vraiment des morts-vivants là-dedans. Préparons-nous au pire ! Et trouvons vite le premier groupe, il risque d'avoir besoin de nous ! »

Il s'enfonça dans les profondeurs de la crypte, sans lumière, aucun des trois compères n'en ayant besoin.
Offline Silk  
#10 Envoyé le : lundi 11 juillet 2011 13:11:32(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Musique



Une fois renseignés sur l'origine du massacre des équidés, les trois compagnons pénétrèrent dans la crypte. Lentement, leurs yeux s'habituèrent au changement de luminosité, leur permettant d'y voir comme en pleine lumière.

Au delà de la porte se trouve une longue salle bordée de plateformes, une de chaque côté de la pièce, accessible par deux escaliers placé au centre de la pièce, ou en se hissant à la force des bras. Encadrant les escaliers, et soutenant probablement le plafond qui s'élève bien haut pour une simple tombe - dans les quatre mètres à vue de nez - se trouvent quatre colonnes de pierre, apparemment taillées dans la roche et travaillées sur place.

Sur le mur qui fait face à l'entrée, vous pouvez distinguer une fresque où l'on devine Kassen, entre les mousses et lichens qui l'ont recouvert. D'autres représentations de batailles - probablement celles ayant menées le propriétaire de la tombe à sa mort - sont visibles sur les autres murs, à nouveau mises à mal par le temps. On y reconnait néanmoins l'entrée de la tombe, la gorge du serpent étant un paysage fort peu habituel.

Comme vous pouviez vous y attendre d'une caverne, une odeur omniprésente d'humidité mêlée de végétation souterraine un brin moisie se fait sentir. Néanmoins, celle-ci n'est que secondaire par rapport à l'immonde odeur de putréfaction provenant de deux tas de chair et de vêtements laissés à l'abandon au fond de la pièce. Éparpillés dans la pièce, on retrouve également de nombreux squelettes, manifestement réduits à l'état de non-non-vie - aussi appelé mort - par les aventuriers vous ayant précédés.

En prêtant l'oreille, vous pouvez distinguer qu'un bruit d'écoulement d'eau provient de votre droite, tandis que diverses voix étouffées proviennent de la gauche. Outre ces voix, une faible lueur filtre également de la porte de gauche.

Modifié par un utilisateur lundi 11 juillet 2011 13:13:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#11 Envoyé le : lundi 11 juillet 2011 16:53:39(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Pygmalion

8/8 pv

Galatee

11/11 pv

Hum, des gens qui parlent et qui ont besoin de lumiere pour y voir clair. Ce ne sont assurement ni des orcs ni des squelettes, donc il s'agit soit de pilleurs de tombes, soit des aventuriers bitos qui nous ont precedes.

Instantanement, par telepathie, je fais part de mes interrogations a Galatee.
Question au MJ, j'ai un doute sur le plan, la porte de gauche est situe en hauteur, ou bien en dessous des ''mezzanines''?
Si elle en hauteur, et qu'elle s'ouvre vers le couloir, Pygmalion et Galatee se mettront de chaque cote, aussi discretement que possible. Si la porte est en bas, alors ils se mettront sur la mezzanine, pret a sauter sur d'eventuels bandits. Dans tous les cas, nos armes habituelles suffiront.



  • Perception Galatee : 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
  • Perception Pygmalion : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
  • Discretion Galatee : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • Discretion Pygmalion : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19

Modifié par un modérateur lundi 11 juillet 2011 23:50:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#12 Envoyé le : lundi 11 juillet 2011 17:47:22(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Pour la réponse aux informations, je renvoie à cette brève partie de la description:

Cite:
longue salle bordée de plateformes, une de chaque côté de la pièce, accessible par deux escaliers placé au centre de la pièce, ou en se hissant à la force des bras.


Il s'agit donc bien de plateformes situées en hauteur par rapport au centre de la salle (d'ailleurs, en regardant attentivement le plan, on peut arriver à la même conclusion en observant l'ombre projetée par les reliefs). Je profite de cette remarque pour vous conseiller de lire attentivement les descriptions, des éléments important peuvent parfois en être déduit.

Pour ce qui est des portes, elles s'ouvrent vers la pièce où vous vous trouvez, plus précisément en rotation anti-horaire avec comme point pivot l'extrême sud de la porte.
Offline poulosis  
#13 Envoyé le : lundi 11 juillet 2011 23:26:27(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Solarius

13/13 pv


Solarius chuchote en direction de Pygmalion :
« Je vais juste jeter un coup d'oeil sur les restes au fond de la salle. Ensuite, on ira voir en direction de la lumière et des voix : je suppose qu'il s'agit des aventuriers que nous cherchons mais nous allons approcher en toute discrétion, tu as raison. »

Il se dit que les précédents visiteurs ont dû déjà bien avancer dans l'exploration des lieux. Mais, sait-on jamais, il s'approche tout de même des restes innommables au fond de la salle pour tenter d'en deviner notamment l'identité et la cause de la mort : pillards ? aventuriers ? plus ancien ?

Puis il se dirige en fonction des bruits, vers la gauche donc, en toute discrétion malgré son armure d'écailles ... hum hum ... vers la pièce suivante.

  • premiers soins : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • discrétion : 1d20-3 donne [4] - 3 = 1

Modifié par un utilisateur mardi 12 juillet 2011 12:03:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#14 Envoyé le : lundi 11 juillet 2011 23:36:51(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Pygmalion

8/8 pv

Pygmalion acquiesce silencieusement aux paroles de Solarius et part de son cote.
Galatee va de L4 a O11 et reste debout, tendant l'oreille. Pygmalion va de la case L3 a la case O9, s'accroupit et tend l'oreille egalement. S'il n'y a pas de bruit immediatement derriere la porte, Pygmalion l'ouvre et jette un oeil, sans bouger de sa position. De son cote, Galatee se prepare a degonder la porte, l'option discretion n'etant plus de mise grace aux bruits de casseroles en contrebas.
  • Perception Galatee : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
  • Perception Pygmalion : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6


Note: la porte est déjà ouverte, c'est d'ailleurs pour cela que vous apercevez la lumière et entendez les conversations.

Si on arrive a percevoir les intonations (feminine ou masculine) et eventuellement les accents (nain ou elfique), Pygmalion va jeter un pave dans la mare.
« Hey les bitos ne tirez pas ! C'est monsieur le maire qui nous envoie, on est la pour vous aider ! »

Modifié par un modérateur mardi 12 juillet 2011 11:07:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#15 Envoyé le : mardi 12 juillet 2011 11:07:25(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Alors que Solarius se dirige vers les cadavres, Pygmalion et Galatee se dirigent tous deux, sans un mot pour leur compagnon, vers la porte est de la salle. Avec une grande discrétion, ils se placent tous deux de manière à pouvoir prendre en tenaille n'importe quel assaillant sortant de la pièce.

De son côté, la discrétion du demi-orc est toute relative. A bien y réfléchir, un orchestre de village jouant à en perdre haleine aurait peut-être fait moins de bruit... Une prière aux lèvres, il s'agenouilla et commença à examiner les tas de chairs qui étaient autrefois humains. Ceux-ci avaient été massacrés par des coups de cimeterre et de griffes, les squelettes à n'en pas douter. Tout ce qui restait de leur paquetage était un sac vide recouvert de sang séché.

Alors que le prêtre était toujours prit par son autopsie, Pygmalion et Galatee remarquent tous deux que le halo lumineux, bien qu'ayant fortement perdu en intensité, s'approche de la porte. Après une brève discussion dont la signification échappe aux deux compères, celui-ci s'immobilise, moment que choisit Pygmalion pour se faire entendre.


Galatee

11/11 pv

A la fois dépitée et moqueuse, la voix de Galatee résonna dans la tête de son conjurateur.

« Excellente idée, un semi-diable accompagné d'un demi-orc et d'un être qui ressemble en tout point à une diablesse leur dit de ne pas s'inquiéter et qu'ils sont là pour les aider... Aucun doute, tu es un maître diplomate...

D'ailleurs, je crois que quelqu'un m'a vu... ça ne doit pas aider. »


Outre la voix de Galatee, aucune réponse ne se fait entendre.

Modifié par un utilisateur mardi 12 juillet 2011 11:11:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#16 Envoyé le : mardi 12 juillet 2011 12:19:33(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Solarius

13/13 pv


Alors que Solarius finissait d'examiner les restes de ce qu'il conclua être des villageois (pas d'armure ni d'armes, des vêtements simples), il entend la voix de Galatee résonner dans la pièce :

« C'est pas faux ça !  », dit-il alors avec un grand sourire.

Puis beaucoup plus fort à l'attention des personnes avec la lumière :

« Ohé derrière la porte ! Restez calmes surtout. Je suis Solarius, un prêtre demi-orc au service de Sarenrae. Avec Pygmalion le tielfling et son génie, nous avons rencontré Laura au village, qui nous a parlé de morts-vivants. Nous sommes venus voir pour vous donner un coup de main. Et puis, je hais les morts-vivants. Alors si vous n'êtes pas ceux que l'on croit mais plutôt des squelettes qui affectionnent la lumière, je peux vous en donner beaucoup plus ! »

Tout en criant, après avoir pris les escaliers et monté sur l'esplanade, il vient se placer dans l'encadrement de la porte. Ses mains sont en l'air, le signe universelle du prisonnier qui se rend ou du messager qui vient parlementer. Mais aussi prêt à jeter quelques flammes si les personnes derrière ne sont pas nos aventuriers ...

Note: Galatee parlait à Pygmalion par télépathie, tu n'as donc pas entendu l'échange entre les deux. Je considère que ton message prendra effet après une éventuelle réponse d'en face
Arf ! Je m'en doutais mais comme le discours était entre guillemets .... Donc je n'interviens que lorsque j'ai fini d'examiner les corps en effet

Modifié par un utilisateur mardi 12 juillet 2011 18:40:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#17 Envoyé le : mardi 12 juillet 2011 16:55:59(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Pygmalion

8/8 pv

Galatee

11/11 pv

Tout en esperant sincerement une reponse positive de la part des inconnus, Pygmalion se prepare a se servir de son cimeterre, mais sans enlever le fourreau. De la meme maniere, Galatee va ranger ses griffes et se saisir de sa morgenstern. Si combat il doit y avoir, l'un et l'autre frapperont pour assommer.

Modifié par un utilisateur mardi 12 juillet 2011 16:56:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#18 Envoyé le : mercredi 13 juillet 2011 11:11:26(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Provenant de l'autre côté de l'embrasure de la porte, une voix, humaine à n'en pas douter, s'éleva suite à la déclaration de Pygmalion.


Inconnu

« Ha ouais et qu'est ce qui nous le prouve, depuis quand le maire envoie un demi-orc blanc et un démon en renfort d'un groupe et qui lui a dit qu'on avait besoin de soutient?  »

Sans se laisser démonter face à cette accusation, Solarius, en ayant terminé avec les cadavres, répondit du tac au tac. Étrangement, les deux compagnons placés de part et d'autre de la porte choisirent de tirer les armes, probablement pour aider à la saine ambiance de discussion qui s'établissait.

Modifié par un utilisateur mercredi 13 juillet 2011 11:13:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#19 Envoyé le : jeudi 14 juillet 2011 14:14:02(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Suite à l'action de Solarius de s'avancer dans l'embrasure de la porte, je considère que vous êtes réunis dans une même pièce, le dialogue se passe donc dans le sujet un nouveau jour parmi les morts.

Cloture de ce sujet donc.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET