Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

21 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Solsna  
#141 Envoyé le : vendredi 21 octobre 2011 22:20:00(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes

Ylvian

38 / 38
Le paladin de Kelghur était stupéfait devant le spectacle de ces vers et de cette forme qui lui faisait face. Les propos de Véolia n'étaient pas pour le rassurer, d'abord il ne serait d'aucun secours avec son épée, mais en plus il était en présence d'un démon. Son cœur était à la fois glacé par la peur et brûlant de haine à la simple idée de faire face à ce qu'il pensait être un mythe.

Un démon, au plein cœur du chateau? Je vais finir par croire que Sulvya avait raison en parlant de malédiction. Iomedae, prête moi la force de renvoyer cette créature aux enfers d'où elle vient.

Ylvian écouta Ferrèol et comprit que les vers étaient le point faible du démon, simplement il n’était pas en mesure de les éliminer tous d'un coup d'épée. Il s'adressa alors à tout ceux qui pouvaient l'entendre de là ou il était, sur les sages conseils du druide.

« Écoutez moi tous! Soldats, gardes, c'est une urgence absolue, suivez mes ordres! Les autres, allez vous mettre à l'abri, tout de suite!
Il nous faut un feu, un grand feu pour détruire toutes ces monstres! Courez , allez chercher de quoi faire brûler les écuries et ce qui les habite! Il n'y a pas une minute à perdre! »


Tandis qu'il parlait aux hommes de la garde, ses compagnons avaient déjà commencé à attaquer le démon. Ylvian psalmodia une courte prière à sa déesse et brandit de nouveau et avec plus de ferveur encore son bouclier.

« Surtout, restez derrière moi! Si je ne peux le toucher, je peux l’empêcher de vous atteindre. Je compte sur vous mes amis! »

Mais où est Erik?

  • jet de charisme pour rallier les gardes : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15

Châtiment du mal sur le démon, 21 à la CA contre lui, 18 contre les vers.

Modifié par un utilisateur vendredi 21 octobre 2011 22:21:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline SulMatuul  
#142 Envoyé le : vendredi 21 octobre 2011 23:03:22(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Véolia

33 / 33


Véolia regarda bizarrement Ylvian et Ferrèol.

« Que ceux qui ne se battent pas, aillent chercher de l'eau.

Il faudra l'éteindre se feu après le combat ! »
Offline mdadd  
#143 Envoyé le : samedi 22 octobre 2011 08:19:47(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Devant la menace d’extermination évidente, le groupe des jeunes héros de Khelgür réagit promptement. Ylvian se posa en rempart vivant devant des compagnons afin de les protéger, ne sachant s’il en était même capable, mais sa foi inébranlable renforçait sa détermination, une opiniâtreté digne d’un nain, mais Erik pourrait lui dire – « combien sont morts dans ce genre d’attitude stupide. » – Toutefois, le cadet des Mercant sentait qu’il avait le pouvoir de faire quelque chose, que même s’il n’avait pas d’arme magique, seule moyen pour atteindre le démon d’après ce que leur rapportaient ses camarades, les paladins étaient les champions du Bien contre le Mal et l’Héritière l’avait forcément doté du pouvoir de combattre cette vilénie. Encore fallait-il qu’il sache par quel moyen et si son parjure devant les villageoises de Khelgür ne l’avait pas placé en disgrâce en attendant la rédemption après un sincère repentir. Messire Guillaume lui avait déjà parlé de nobles chevaliers paladins ayant perdu tous leurs pouvoirs, devenant de simples guerriers et qui devaient suivre un incroyable chemin de profession de foi afin de retrouver les bonnes grâces de la déesse. C’était toujours très difficile, la confiance est facile à perdre, mais toujours très dure à regagner, sans compter qu’après il y aura toujours le doute. Iomédae avait-elle placé Ylvian sur la route de ce démon pour qu’il commence son repentir ?

Pendant ce temps, Véolia n’attendit pas elle non plus que les choses dégénèrent. Elle leva haut le symbole de la Fleur de l’Aube et canalisa le pouvoir divin, la lumière bienfaitrice se répandit alors comme une onde de choc autour d’elle, cette fois elle ne souhaitait pas soigner ses amis, mais véritablement détruire ces ténèbres maléfiques. Lorsque la lumière percuta l’ombre démoniaque, des flammes apparurent sur le front généré entre eux, comme une haute pression qui affrontait une basse pression générant des orages, pendant un bref instant, les ténèbres maléfiques cessèrent de s’accroître et semblèrent se contracter de douleur sans qu’un cri ne soit poussé. Sans attendre, tandis que les ouvertures des écuries volaient en éclat sous la pression des larves répugnantes, Frédrigo lâcha à son tour son rayon ardent dans le tas alors que Ferrèol faisait apparaître une énorme boule de feu au milieu de la masse grouillante. Des grésillements se firent entendre ainsi qu’une multitude de cris aigus et sifflements stridents à s’en faire éclater les tympans. L’un comme l’autre avaient provoqué de gros ravages dans les rangs des vers charognards et cela impactait visiblement sur la forme démoniaque ténébreuse.

Erik quant à lui tentait de faire appel à ses connaissances. Néthys était le dieu de la magie et des connaissances, l’aîné des Mercant avait été formé au Temple-Bibliothèque de Magnimar et il avait lu de nombreux ouvrages à la recherche du vrai pouvoir. Pactiser avec une créature diabolique ou démoniaque permettait d’en acquérir beaucoup et rapidement. Mais il avait lu aussi que cela avait un coût très élevé Qui se soldait bien souvent par la mort du magicien, sorcier ou prêtre qui avait commis un tel acte abominable. Quant aux détails sur les démons et autres créatures de ce genre, il était rapidement passé dessus, c’étaient des monstres puissants qu’on ne pouvait vaincre avec de simples armes, Véolia avait sans aucun doute raison, la magie divine et profane, les pouvoirs divins et profanes et les armes magiques étaient probablement les seules armes efficaces contre ce genre d’adversaire, encore fallait-il qu’ils soient assez puissant pour cela. Mais une chose était sûre : le lien entre le démon et Morggedron. Une image était restée gravée dans sa mémoire et quelque chose venait de la lui faire rappeler. Zaël avait dit lorsqu’il était revenu de la tour blanche que le sorcier n’était pas mort et qu’il avait pactisé avec le Mal, c’était peut-être lui qui avait envoyé ce messager de la mort…

Visiblement, les ténèbres avaient cessé de croître, elles atteignaient pas loin de la moitié de la surface de la cour du château et au milieu de la masse noire vaporeuse apparurent des griffes et des crocs qui eux paraissaient bien réels et matériels, le démon était prêt à attaquer. Derrière, la masse grouillante de vers putrides se rassembla puis se fondirent les uns dans les autres pour former un ensemble unique qui avait l’apparence d’un énorme ver blanchâtre qui se tortillait en tout sens pour avancer vers le groupe, laissant derrière lui une traînée baveuse. Sa tête se terminait par une énorme gueule rouge orangée entourée de 8 tentacules de 3 pieds de long qui se tendaient vers leurs proies. De nombreuses dents longues et effilées saillaient depuis l’intérieur de la bouche et une odeur de charogne se dégageait du monstre. Faisant aisément la taille d’un homme lorsqu’il se redressait, bien 10 pieds de long, lorsqu’il se rapprocha, le groupe put voir plus en détail la constitution de la chose : un amalgame de petits vers qui grouillaient en tout sens. L’horreur s’avança vers Ylvian.

Zaël n'attendit pas davantage, ayant réussi à surmonter sa peur devant un tel phénomène qui ne pouvait annoncer que désastre et destruction avec un gros symbole de mort imminente dessus, cette fois il concentra son énergie dans un nouveau rayon de pure lumière blanche, comme son maître le lui avait appris, puis il se força à cesser tout tremblement et dans un battement de cil lâcha toute cette énergie sur les ténèbres qui s'étaient stabilisées. Le rayon ardent frappa le démon ce qui généra chez la victime un hurlement des plus stridents et insupportable au point de s'en faire crever les tympans. Le demi-elfe avait fait mouche et provoqué visiblement des dégâts. Même si la chose n'était pas vaincue ou "morte" selon des critères humains, elle était vulnérable, il ne fallait pas perdre espoir.

Ordre des initiatives : doit jouer celui qui est en rouge. Puis au suivant jusqu'à ce que ce soit à un PNJ ou adversaire.

Round 1 :

Ferrèol
Ylvian
Nadya
Ombre démoniaque
Armine
Frédrigo
Charognard rampant
Erik
Zaël
Véolia


La map.

Modifié par un utilisateur lundi 24 octobre 2011 18:10:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#144 Envoyé le : mardi 25 octobre 2011 13:09:48(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ferrèol

36 / 36
Le jeune druide avait faillit mettre le bras pour empêcher Ylvian de passer, mais tout compte fais il était pas mécontent de ne pas l’avoir fait !
La chose qui grandissait au dessus d’eux, et celle qui se rapprochait devant eux ne lui disait rien qui vaille, mais étrangement, Ferrèol se sentait légèrement en sécurité, était ce l’aura du paladin ou celle de la prêtresse qui brandissait fièrement son bouclier avec le symbole de Sarenraé, ou encore cette sphère de feu qu’il maintenait et dirigeait en faisant des mouvements de main, il ne fallait pas plus se poser de question, enfin pas avant que la reconstitution des vers et ce démon n’ai agit.

Et en attendant ils avaient l’initiative, et il s’emploierait à ralentir un maximum la progression des vers, de manière à ce qu’Ylvian puisse se concentrer que sur le démon !!
De sa main gauche il fit un mouvement pour que la sphère se rapproche et roule en direction de la forme composée de vers !! Puis de l’autre il commença un rituel, d’invocation. « Ami de la nature aide nous, et permet de laissez venir à nous un allier qui pourra nous être fort utile !! »
  • Dégâts sphère : 3d6 donne [10] = 10


Action de mouvement: je déplace la sphère de feu, de l’intérieur de l’étable, à sur les vers en W9. Jet reflexe DD16 pour annuler.
Normalement je ne dois pas rester concentré donc : Action simple début d’incantation Convocation d'alliés naturel I

Offline Kyoni  
#145 Envoyé le : mardi 25 octobre 2011 21:25:17(UTC)
Kyoni
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 172
Localisation : IDF

Nadya

25 / 25


Nadya cilla après ce qui semblait être une éternité. Sa mâchoire aurait heurté le sol, si elle n'avait pas été attaché à sa tête.
Un frisson lui rappella ce que les autres avaient criés: chercher de l'eau... elle regarda les écuries et la boule de feu et se disait que ce serait bien une bonne idée, mais plus tard.
Il fallait bouger d'ici! Elle attrappa le bras d'Armine et tenta de l'entrainer vers un escalier menant aux remparts:
« Armine! reviens à toi! Ils doivent bien avoir de la poix pour défendre les remparts! Peut-être que ce cauchemar et le gros asticot craignent le feu... allez! viiiiite!  »

Nadya essaie de d'entrainer Armine vers le premier escalier qu'elle peut atteindre sans se rapprocher de cette ombre: mouvement en même temps qu'Armine, quand il bougera.
Offline Solsna  
#146 Envoyé le : mardi 25 octobre 2011 22:03:40(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes

Ylvian

38 / 38
Ainsi donc Ylvian faisait face pour la prière fois de sa vie à un démon, l'ennemi suprême de tout paladin. Il savait qu'il n'avait pas toujours suivi son code de conduite et les enseignement de ser Guillaume, et il s'apprêtait à ce que sa déesse, garante de la justice, ne laisse pas ses errements impunis. Mais le temps était au combat du bien contre le mal et le cadet des Mercant avait besoin de Iomedae pour mettre un terme à cette menace sans nom.

Oh Iomedae, guide mon épée et assure à mes alliés ta sainte protection. Que ta puissance me permette de châtier ce démon!

Dans un mouvement mêlant attaque à l'épée et protection au bouclier, Ylvian cria en direction de son ennemi :

« Arrière Démon! Ou tu subiras la vengeance de Iomedae! »

  • attaque épée longue en puissance : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
  • dégâts éventuels : 1d8+13 donne [3] + 13 = 16

Modifié par un utilisateur mardi 25 octobre 2011 22:20:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline mdadd  
#147 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2011 21:11:03(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Malgré la terreur inhérente au monstrueux ver rampant, mais aussi à la masse ténébreuse démoniaque, Ferrèol resta concentré sur sa boule de feu qu’il avait envoyé sur la nuée de larves. Cette fois il la fit rouler rapidement vers la grosse limace putride formée par l’amoncellement de la multitude de gros vers blancs, d’un simple revers de la main tandis qu’il se concentrait déjà sur autre chose comme rassembler les forces de la nature très présentes dans la forêts antique à l’ouest du château. La longue et complexe invocation devait être en mesure d’appeler un allié issu de cette faune tout aussi antique, mais pour le moment, l’appel était en cours, quant à la sphère, laissée pour le moment à l’abandon n’atteignit pas sa cible qui roula pour l’éviter et par là même subir des dégâts de feu importants. Toutefois la sphère demeura sur place, continuant à bruler tel un brasier.

Ylvian quant à lui s’arma de courage, sans peur et la foi au ventre, il se para de son écu sur lequel se reflétait le symbole de Iomédae, l’Héritière, il leva son épée, symbole même de justice et arme de prédilection de la déesse de la bravoure et s’auréola de sainteté pour châtier le Mal incarnée par cette ombre démoniaque. Le geste d’une pureté infinie frappa et traversa les ténèbres comme si elle passait à travers un nuage vaporeux, sans rencontrer de résistance, puis soudain elle heurta et blessa quelque chose, comme si en réalité une bête plus petite se cachait au cœur de ces ténèbres. En tout ca l’ensemble vacilla un très bref instant, pas assez vite pour que tous s’en rende compte, pas assez lentement pour parvenir à distinguer ce que c’était, mais une chose était sûre, il y avait bien quelque chose dans cette ombre démoniaque et l’épée bénie d’Ylvian venait de le blesser.

Pendant ce même battement de cils, Nadya réagit come elle le faisait autrefois lorsqu’elle était dans la rue avec sa bande. Elle prit des décisions rapides tout en entraînant ses comparses avec elle. En fait de bande, il ne lui restait plus qu’Armine qui déjà avait tendance à la surpasser en terme de meneur à l’époque et ce dernier s’était grandement émancipé avec son long séjour à Port Enigme. Le coureur des pavés échappa facilement à l’étreinte de sa compagne – Arrête Nadya, la poix c’est bon pour les comtes et légendes, c’est bien trop cher et en ces temps de disette trop rare pour qu’on en fasse autre chose que de la soupe ou des poix cassés. Tu trouveras rien de tel là haut, sans compter que la tour de l’Aigle est très haute, il va te falloir des lustres pour atteindre la plateforme supérieure. Et ce temps là nous ne l’avons pas. Par contre tu as vu ce qu’il s’est passé ? T’en penses quoi toi ?

Alors un déluge de coups surgirent du néant noir et frappèrent le cadet des Mercant qui ne dut son salut qu’à son écu et l’aura de Bien qui l’entourait. Au final seule une attaque parvint à traverser aura, écu et mailles à le blesser, il ressentit alors une déchirure comme s’il venait d’être griffé tandis qu’une brûlure émergea et se répandit depuis l’endroit où la peau avait été lacérée. Les assauts semblaient venir de quelque part depuis l’ombre démoniaque mais pour le cadet, il aurait aussi bien pu fermer les yeux et il avait les mêmes chances de voir venir les attaques. Le combat allait être difficile…

Ordre des initiatives : doit jouer celui qui est en rouge. Puis au suivant jusqu'à ce que ce soit à un PNJ ou adversaire.

Round 1 :

Frédrigo
Charognard rampant
Erik
Zaël
Véolia

Round 2 :

Ferrèol
Ylvian
Nadya
Ombre démoniaque
Armine


  • JdS Réflexe DD16 pour le charognard rampant : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • 50% d'échec : 1d100 donne [78] = 78
  • Attaque sur Ylvian vs CA au dépourvu DD15 : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Attaque 2 sur Ylvian vs CA au dépourvu DD15 : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • Attaque 3 sur Ylvian vs CA au dépourvu DD15 : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • Dégâts attaque 1, minimum 1 : 1d3-1 donne [1] - 1 = 0
  • Dégâts attaque 3, minimum 1 : 1d4-1 donne [3] - 1 = 2

Modifié par un utilisateur jeudi 27 octobre 2011 21:22:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#148 Envoyé le : jeudi 27 octobre 2011 10:59:22(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)


Fredrigo se sentait presque en sécurité, pour un temps assez bref, protégé qu'il était pas un bouclier translucide flottant devant lui.

Il avait aussi remarqué que la forme noire s'était rétractée lorsque la nuée de vers grouillants avait été touchée par le feu.

C'est probablement sur ces vers que l'on doit concentrer nos efforts...

De nouveau, il détendit les bras brusquement et un globe de feu s'élança vers la masse grouillante, grossissant à vue d'oeil en filant droit sur eux.

Mais surpris par le déluge de coups venus du néant qui s'était abattu sur Ylvian, il se déconcentré un bref instant, son globe filant droit sur les écuries, mais finissant sa course, heureusement, sur le mur de brique et terre plutot que sur du bois ou de la paille...

Concentre-toi mon ami...

  • jet de contact à distance rayon ardent : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • dgts : 4d6 donne [21] = 21
  • confirm fumble : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24

Modifié par un utilisateur jeudi 27 octobre 2011 11:01:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline mdadd  
#149 Envoyé le : jeudi 27 octobre 2011 21:31:50(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Frédrigo fut le premier à réagir après l'assaut de l'ombre démoniaque. Il concentra toute l'énergie environnante, puisant dans ses propres ressources vitales pour former une auréole d'une intense luminosité éblouissante qui semblait brûler d'un feu ardent. Lorsqu'il parvint à former une quantité d'énergie suffisante, il la projeta soudain en direction de l'amas de vers putrides qui rampait ver eux. Le rayon ardent traversa les ténèbres comme si elles n'existaient pas, mais manqua largement sa cible et vint éclater contre les murs devenus branlants des écuries. Le charmeur de ses dames avait manqué sa cible et dépensé tant d'énergie dans cette maladresse...

Le rampant ne fut pas en reste. La sphère enflammée de Ferrèol le menaçait tandis que de toutes parts des rayons d'un feu intense se dirigeaient contre lui. Mus par une volonté commune et à l'intelligence apparente, soudain le ver éclata en une multitude de vers blancs, ceux qui le constituaient, et en un instant, tous les vers s'enfoncèrent dans le sol en creusant leur voie. Nul ne pouvait dire où ils allaient ressortir, mais ceux qui ne portaient pas d'armure ou encore de chausses épaisses aux pieds ressentirent des milliers de vibrations qui semblaient s'amplifier. Le phénomène venait vers eux...

Ordre des initiatives : doit jouer celui qui est en rouge. Puis au suivant jusqu'à ce que ce soit à un PNJ ou adversaire.

Round 1 :

Erik
Zaël
Véolia

Round 2 :

Ferrèol
Ylvian
Nadya
Ombre démoniaque
Armine
Frédrigo
Charognard rampant
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline mass  
#150 Envoyé le : vendredi 28 octobre 2011 14:19:29(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Quelques choses chiffonnaient Erik, quand son frère avait frappé la masse immense et noiratre, on avait eu l'impression qu'il s'enfonçait dedans comme si le démon n'était que pure illusion.

Il se concentra et pria Nethys et la magie qui les entourait, pour voir s'il n'y avait pas anguille sous roche.



Je me rapproche à 18 mètre du centre de l'ombre démoniaque, en restant à l'écart le plus possible du combat et je lance détection des pensées sur la zone où mon Yvlian a frappé.
Offline Amoniak  
#151 Envoyé le : vendredi 28 octobre 2011 18:57:22(UTC)
Amoniak
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/05/2011(UTC)
Messages : 387
Localisation : Malakoff (92)

Zael

25/25 pv

Zael aperçu un de ses amis partir au contact, il fallait agir au plus vite, il réfléchi sur la façon d'apporter le meilleur soutien possible à son allié et décida de lancer le sort de Rayon affaiblissant, espérant qu'il subisse un maximum une perte de force « que tes forces t'abandonnent immonde créature »

  • rayon affaiblissant : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • pertes de force : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4

Modifié par un utilisateur vendredi 28 octobre 2011 18:58:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#152 Envoyé le : dimanche 30 octobre 2011 00:20:38(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ferrèol

36 / 36
« ….......Et merci à toi allier de la foi verte de venir nous rejoindre pour combattre ses essences du mal ! »
Ferrèol, qui le bras toujours tendu vers sa sphère de feu, venait de finir son appel. C'est un magnifique aigle qui apparut dans le ciel, d’où venait il ? Probablement de pas très loin à vol d'oiseaux !! Il pourrait ainsi se déplacer et réagir rapidement, mais pour le moment il se posa au coté du paladin.
Mais dans le même temps le druide continua de faire progresser sa sphère, mais malheureusement elle ne trouva aucun obstacle sur le quel s’arrêter et consommer de ses petites flammes !

Déplacement de la sphère en W17, reste 1 rd
Positionnement de l'aigle en W23, reste 2 rds (pas d'attaque sur le démon, je pense que ça sert à rien!!)
Offline Solsna  
#153 Envoyé le : dimanche 30 octobre 2011 22:10:52(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes

Ylvian

35 / 38
Ylvian ne comprenait pas bien ce qui était en train de lui arriver. Il était sûr d'avoir touché quelque chose à l’intérieur de cette ombre, mais il ne pouvait rien distinguer, et il avait été touché à deux reprises. Mais il ne fallait pas flechir et contenir la menace. Même s'il n'était pas certain de toucher, il fallait qu'il empêche ce démon d'approcher ses amis pendant que ceux-ci attaqueraient les gros tas de vers qui...

Mais, mais, Mais ou est-il passé? Saleté!

« Montre toi démon! Tu ne me fais pas peur! »

De nouveau, le paladin de Kelghur tenta de toucher ce qui se cachait derrière ce voile de brume noire.

  • attaque épée longue en puissance : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
  • confirmation de critique : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
  • dégâts (doublés si confirmé) : 1d8+9 donne [4] + 9 = 13

Modifié par un utilisateur dimanche 30 octobre 2011 22:13:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline mdadd  
#154 Envoyé le : mardi 1 novembre 2011 21:15:10(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Erik se rapprocha du cauchemar ténébreux et se concentra sur les consciences présentes dans la zone. Il y en avait 2 à l'endroit où il projetait son regard, celle de son frère, mais aussi une autre conscience beaucoup plus puissante et noire.. Dès qu'il perçut la présence de cette volonté, celle-ci eut aussitôt conscience de la présence du prêtre de Néthys et l'aîné des Mercant reçut comme un choc mental, assez fort pour l'ébranler et peut-être rompre sa concentration - JdS Volonté DD15

De son côté, Zaël, le nouveau maître de la Tour Blanche mit en exergue les années d'apprentissage et le savoir transmit par Taërim, le Magicien Blanc. Le demi-elfe exécuta une gestuelle complexe et concentra petit à petit des particules d'énergie contenues dans l'air environnant, enfin alors que se formait un petit tourbillon blanc pâle aussi glacé que la mort, il regarda la zone sombre qu'occupaient les ténèbres démoniaques et projeta ses mains vers l'avant. Un éclair se forma et déchira l'espace entre lui et les ténèbres avant que ces dernières n'absorbent l'énergie nécromant sans qu'aucun phénomène ne se produise. Il semblerait qu'il faille viser un point précis de la zone pour que les sortilèges ciblés aient un quelconque effet, Zaël venait de tirer dans le tas un peu à l'aveuglette et il semblerait que Desna ne lui aie pas accordé la chance de toucher au but. Le magicien devait être beaucoup plus subtil, peut-être à la hauteur des espoir que feu son maître avait fondé sur lui.

Véolia leva encore une fois son écu, tentant de capter les rayons de l'astre solaire à travers la masse ténébreuse qui recouvraient la cour intérieure du château. Elle implora la Fleur de l'Aube et sa furie destructrice, celle qui accorde une mort rapide à ceux qui ne souhaitent aucun repentir. L'écu se nimba d'une lueur dorée avant de flamboyer, alors la pre^tresse inclina son écu vers la masse ténébreuse et l'énergie bienfaitrice se répandit tout autour d'elle, tentant de confiner la masse sombre devant elle. Mais elle n'obtint pas un résultat remarquable, c'était tout juste si l'ombre démoniaque avait ressenti quelque chose, la canalisation n'avait pas été à la hauteur des espoirs de Véolia.

Fin du Round 1


Nouveau round, Round 2

Ferrèol malgré la peur qui lui taraudait l'estomac resta figé dans une posture offensive, refusant de céder à la panique et d'abandonner ses compagnons. Il fit rouler sa boule enflammée jusqu'au centre de la cour, mais la masse sombre démoniaque l'empêchait de voir précisément sa position tellement les ténèbres étaient denses, toutefois le jeune druide savait à peu près où elle se trouvait. Sans s'en préoccuper davantage, il acheva sa longue invocation, implorant dame nature de lui venir en aide. Soudain un cri strident caractéristique des rapaces surmonta le bruit des combats. Un magnifique aigle au ramage argenté et azur fendit les airs et vint se placer aux côtés du cadet des Mercant. L'animal céleste invoqué s'entourait d'une aura flamboyante tandis que comme Ylvian il se trouvait dans les ténèbres.

Ce devait être un signe favorable de Iomédae, il n'en fallait pas plus pour Ylvian pour donner un nouveau coup d'épée à l'aveuglette dans la zone où il avait déjà réussi son premier assaut. Encore une fois il trouva une résistance et même un petit cri mêlant surprise et douleur qui ne put être retenu. Le même phénomène se produisit. La zone ténébreuse sembla le temps d'un battement de cil s'estomper au point de distinguer la boule de feu de Ferrèol au centre de la cour, une masse beaucoup plus sombre aux contours découpés, beaucoup plus petite s'agitant dans les airs juste devant Ylvian, puis les ténèbres reprirent de leur intensité et de nouveau plus rien ne pouvait dissocier l'ensemble sombre qui allait jusqu'à masquer la lumière du soleil. La chose à l'intérieur venait de subir un coup terrible mais pas suffisant pour en venir à bout. Le cadet savait que ce genre de combat pouvait perdurer dans le temps et vu qu'on était bientôt en fin d'après-midi, il était fort probable que le temps jouerai en leur défaveur, est-ce qu'au crépuscule puis à la faveur de la nuit cette chose allait gagner en puissance et se régénérer ?

Ordre des initiatives : doit jouer celui qui est en rouge. Puis au suivant jusqu'à ce que ce soit à un PNJ ou adversaire.

Round 2 :

Nadya
Ombre démoniaque
Armine
Frédrigo
Charognard rampant
Erik (JdS Volonté DD15)
Zaël
Véolia

Round 3 :

Ferrèol (secoué)
Ylvian


  • 1er pourcentage : 1d100 donne [58] = 58
  • 2ème pourcentage : 1d100 donne [88] = 88
  • JdS Volonté : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • Canalisation de Véolia : 2d6 donne [4] = 4

Modifié par un utilisateur mercredi 2 novembre 2011 15:21:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kyoni  
#155 Envoyé le : jeudi 3 novembre 2011 09:36:32(UTC)
Kyoni
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 172
Localisation : IDF

Nadya

25 / 25


Elle était à court d'idées. Que pouvait-elle faire contre cette chose, dont elle avait ignorée l’existence jusqu'ici.
Elle réponds à Armine:« Mais... je ne sais rien sur cette chose, je n'y connais rien. C'est toi l'aventurier... » Avec un regard rempli de désespoir face à une situation qui la dépassait complètement, elle était prête à tenter tout idée qu'Armine pouvait avoir.
En hésitant:« Si ça peut servir, je vais aller chercher de l'eau... » Elle se retourna pour voir quel point d'eau elle pourrait atteindre sans sentir griffes ou morsures du cauchemar ou de l'asticot.
Offline mdadd  
#156 Envoyé le : vendredi 4 novembre 2011 16:07:39(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Nadya était désemparée, les options qui s’ouvraient à elle étaient plutôt restreintes et elle avait encore en mémoire la dernière conversation houleuse avec Armine. Devant ce cauchemar, sa résolution se confortait dans un réflexe acquis depuis l’enfance : l’instinct de survie. Jadis alors qu’ils formaient une bande de gosses des rues, le mot d’ordre était sauve ta peau parce que personne ne le fera pour toi, que connaissait-elle de ces personnes qui accompagnaient le coureur des pavés, elle ne savait d’eux que ce que les récits de leurs exploits avaient comté il y a 8 ans après la terrible bataille contre le Dieu Noir. Armine avait rejoint un groupe de gosse avec qui ils avaient accumulé les exploits et permis au Baron de vaincre les forces maléfiques. Mais aujourd’hui, Armine était parti depuis à Port Énigme et l’avait laissée seule avec tous les évènements qui avaient transformé le petit village en petite ville, la guerre des pavés avait été l’épisode le plus difficile et dangereux et elle avait survécu.

Mais après toutes ces années, Armine était venu la voir elle avant de rejoindre ses compagnons au château, leur amitié s’était transformée en amour en à peine une nuit, à moins que celui-ci existait déjà et qu’ils n’avaient jusqu’alors jamais osé se l’avouer et puis le Masque avait envahi sa maison et ils avaient fuis main dans la main par les toits, les rues et enfin trouvé la protection du Guet et des anciens compagnons d’Armine, depuis elle était réfugiée au château et il était reparti pour défendre elle ne savait quelle cause, attendant le retour avec impatience. Maintenant qu’il était revenu voilà que le refuge se transformait en arène pour démons et héros et elle… Elle n’avait jamais été une héroïne, en avait-elle seulement l’étoffe ?

Tandis qu’elle se posait toutes ces questions, la masse ténébreuse se mis à bouillonner comme si elle concentrait une énergie terrifiante qui menaçait à tout moment d’exploser, le nuage qui s’était répandu roulait sans cesse, changeant d’intensité, de forme, devenant houleux, chaotique, puis chacun commença à sentir comme des doigts glacés vouloir pénétrer leur crâne et saisir leur cerveau, des visions se succédèrent, on y voyait le château en proie aux flammes, des morts de partout bouffés par des milliers de gros vers blancs qui prenaient soudain forme d’une tête et d’un buste avec le reste du corps encore larvaire, des sourires machiavéliques se dessinèrent sur ces têtes sans visage, des cornes poussèrent, des trous noirs s’ouvrirent pour former des yeux, autant de larves qui formèrent des choses démoniaques et qui se mirent à rire en chœur, un rire sardonique, moqueur, méchant, effroyable. Alors la masse larvaire se tourna vers Bourg et dans un seul élan à la suite de leur maître démon ténébreux, ils s’élancèrent sur la petite ville. La rivière semblait former un obstacle infranchissable, qu’à cela ne tienne, de la même façon qu’ils s’étaient enfoncé dans le sol de la cour, ils s’enfoncèrent dans le sol avant la rivière et puis soudain tout disparu, larves et démon, tout redevint clair, mais immobile et silencieux. Alors dans un cri strident à déchirer les tympans et à glacer le sang instantanément, les gros vers surgirent au cœur de la cité et su ruèrent sur les gens surpris et impuissants, la destruction de Bourg avait commencé et rien ne semblait pouvoir arrêter ce cauchemar…

Armine prit la main de Nadya, sommes toutes fortement ébranlé par les visions qu'il venait d'avoir -«  Viens !.. On fait ce qu'on sait faire de mieux : au sauve notre peau ! Ça devrait pas arriver jusqu'à Port Énigme ça, je suis pas le genre de héros qui me sacrifie pour un château et une ville ! » - Et de tirer Nadya à sa suite en direction de la Tour de l'Aigle voisine.


Pour tous : JdS Volonté DD13 vs Frayeur, même pour Erik.


Ordre des initiatives : doit jouer celui qui est en rouge. Puis au suivant jusqu'à ce que ce soit à un PNJ ou adversaire.

Round 2 :

Frédrigo
Charognard rampant
Erik (JdS Volonté DD15)
Zaël
Véolia

Round 3 :

Ferrèol (secoué)
Ylvian
Nadya
Ombre démoniaque
Armine (effrayé)


  • Armine, JdS Volonté : 1d20+0 donne [8] + 0 = 8

Modifié par un utilisateur vendredi 4 novembre 2011 16:14:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Amoniak  
#157 Envoyé le : vendredi 4 novembre 2011 16:11:24(UTC)
Amoniak
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/05/2011(UTC)
Messages : 387
Localisation : Malakoff (92)
Je poste un rp plus tard dans la soirée, mais si ça peut aider !!!

  • jet svg volonté dd13 : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21

Modifié par un utilisateur vendredi 4 novembre 2011 16:19:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#158 Envoyé le : vendredi 4 novembre 2011 16:41:09(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)


Fredrigo fulminait à l'idée d'avoir laissé passer l'occasion de brûler quelques vers en se laissant déconcentrer.

Il allait viser de nouveau lorsqu'il vit l'ombre étendre son manteau et couvrir une partie de la cour.

Un froid s'insinua en lui, glaçant son sang et le faisant trembler.

Pris d'un doute affreux, il se retourna et s'enfuit en courant vers l'escalier le plus proche...

« Nous n'avons aucune chance...
Je ne veux pas y passer, ma jeunesse commence à peine !! »


  • volonté DD13 : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • jet de contact à distance rayon ardent : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • dgts : 4d6 donne [16] = 16
  • confirmation de critique tout de même : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • dgts critique : 4d6 donne [17] = 17


ne tiens pas compte de mon superbe critique !! Dommage... Bored j'en ai jamais fait avec un sort !

Modifié par un utilisateur vendredi 4 novembre 2011 16:46:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline mdadd  
#159 Envoyé le : vendredi 4 novembre 2011 18:25:57(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Frédrigo se concentra pour former un nouveau déchaînement d'énergie, mais ses trippes lui dirent autre chose : prendre ses jambes à son coup et c'est ce qu'il fit sans demander son reste "trop jeune pour mourir", un peu comme Armine l'instant d'avant. Pour les autres alors que le doute commençait à les habiter, le sol se mit à trembler non loin de l'aîné des Mercant, puis tout à coup il se mit à transpirer de gros vers blancs qui dans leur mouvement reformèrent l'énorme vers putride à la bouche béante ouverte d'où partaient des tentacules immondes prêtes à enlacer Erik et l'attirer pour l'engloutir, mais avant que l'une d'elle ne le touche, c'était d'abord la repoussante bouche rougeâtre hérissée de dents longues et effilées qui tenta directement d’équarrir sur place le prêtre de Néthys.

La chose qui se reconstituait parvint à traverser les mailles et les plaques d'acier de l'armure de l'aînée et provoquèrent une profonde blessure aussi violente qu'inattendue. Cependant, aussi impressionnante que fut l'attaque, lorsque le monstre se rétracta pour préparer un nouvel assaut, le sang coulait sur le flanc du prêtre mais la blessure paraissait bénigne. Le monstre se redressait tandis que les derniers vers s'assemblaient et le reconstituaient, les 8 tentacules commencèrent à s'agiter devant Erik, des longues tentacules de 2 pieds de long, dégoulinant du substance visqueuse verdâtre peu engageante.

Ordre des initiatives : doit jouer celui qui est en rouge. Puis au suivant jusqu'à ce que ce soit à un PNJ ou adversaire.

Round 2 :

Erik - JdS Volonté DD15 à faire - JdS vs Peur à faire
Zaël (JdS réussit)
Véolia - JdS vs Peur à faire

Round 3 :

Ferrèol (secoué) - JdS vs Peur à faire, bonus de +2 au total (aura de bravoure et secoué)
Ylvian (immunisé, pas de JdS)
Nadya - JdS vs Peur à faire
Ombre démoniaque
Armine (effrayé)
Frédrigo (effrayé)
Charognard rampant


  • Cible aléatoire dans l'ordre des inits, 1 Ferrèol, 2 Ylvian, 3 Frédrigo, 4 Erik, 5 Zaël, 6 Véolia : 1d6 donne [4] = 4
  • Morsure du charognard : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • Confirmation de critique : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • Dégâts critiques sur Erik : 2d4+2 donne [3] + 2 = 5

Modifié par un utilisateur vendredi 4 novembre 2011 18:43:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Amoniak  
#160 Envoyé le : lundi 7 novembre 2011 13:26:32(UTC)
Amoniak
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/05/2011(UTC)
Messages : 387
Localisation : Malakoff (92)

Zael

25/25 pv

Zael commença par trembler devant cette ignominie mais le courage du jeune demi-elfe était plus fort, et ne se laissa pas déstabiliser, il fallait trouver une idée, Erik venait de se faire blessé, et il était à court de sort offensif, il entendu Fredrigo apeuré... Que faire ?? se dit Zael, le feu tout le monde penchait pour le feu.

Il jeta un regard alentours à la recherche d'un matériaux pouvant stimuler l'incendie, sinon il pencha pour les cuisines peut être y avait il suffisamment d'alcool pour enflammé un chariot et le projeter à l'aide des chevaux survivants ??


si je vois des bottes de pailles un chariot etc... j'essaie d'y atteler des chevaux tant pis se ne sera pas un sacrifice pour rien "les chevaux bien sûr", puis je pars pour les cuisines voir si il n'y a de l'alcool, le but est de créer une explosion
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
21 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET