Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

21 Pages«<18192021>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shait  
#381 Envoyé le : lundi 26 mars 2012 20:07:59(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Sans nom ramena de la lumière dans la grotte, la zone de ténèbres formait toujours un tube au milieu de celle-ci mais pour Jean et Dragan cela allait faciliter amplement les choses si la réussite leur revenait. Ursion de son côté essayait de rassurer Lydia, petit à petit la sphère de ténèbres se rétrécit à mesure que la jeune fille se laissait convaincre par les mots du prêtre de Sarenraé. Ursion se sentit mieux lorsqu'il put à nouveau apercevoir la lumière sur le bouclier du scalde mais rien n'était gagné loin de là. Il fut aussi rassuré en voyant que les pupilles de Lydia encore bien dilattée revenaient néanmoins vers quelque chose de plus... humain. La jeune fille qui n'était plus sous la menace du tranche-chien de Cok s'agitait maintenant pour se défaire de ses liens. Nul doute qu'elle y parviendrait car elle ne semblait plus tout à fait être la fillette d'il y a encore quelques jours... Ursion se dirigea vers le rôdeur qui avait mailles à partir avec la fourmi géante comme il l'avait prévu et la magie divine fit le reste.

Jean n'avait pas de chance, les dieux ne regardait pas dans sa direction... N'avait-il pas assez prié l'astre divin ? Les desseins que les dieux avaient pour lui restaient impénétrables. Pourtant il avait toujours voulu s'imposer comme un serviteur fidèle, il ressentirait cela comme une injustice s'il ne pouvait pas venir en aide à ses compagnons de manière plus efficace.

Round 14
  • On ne peut se tenir debout dans cette salle que sur la case de Lydia, de Bamra, en O8 ou à partir de la ligne 11, -2 à l'Att ailleurs.
  • 20% de chances que les attaques ratent à cause du brouillard pour ceux qui voient.
  • Imprécis : -1 à l'Att, jusqu'à ce que Sans nom reprenne confiance avec un coup critique ou la fin du combat.
Initiatives : Jean - Dragan - Fourmi géante - Bamra - Sans nom - Lydia - Ursion.

Battlemap !
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline nan2tyx  
#382 Envoyé le : mardi 27 mars 2012 00:12:16(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Dragan

8 / 29
Dragan avait accueilli le souffle de Sarenraé comme une bénédiction. Il n'était pas au mieux de sa forme, mais au moins cela lui permettrait de tenir quelques secondes de plus et, avec un peu de chance, d'arriver à terrasser la fourmi pendant qu'Ursion emmènerait la jeune fille loin d'ici...

« Ursion, emmène Lydia à l'extérieur. Nous pourrons tenir le temps qu'elle soit mise à l'abri. Il n'est pas nécessaire que nous y passions tous si elle ne peut en réchapper... » Si le prêtre s'exécutait, la jeune fille serait sauve et le sacrifice de Logana, du rôdeur et de ses autres compagnons ne serait pas vain.

Se disant, il leva son épée et tenta de toucher la fourmi qui le maintenait.
  • Attaque : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Dégâts : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5

Modifié par un modérateur mercredi 28 mars 2012 16:02:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#383 Envoyé le : vendredi 30 mars 2012 07:36:55(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
La dernière frappe de Dragan eut plus d'effet qu'il ne l'espérait non seulement il trancha une patte de la fourmi géante mais en plus de cela l'insecte disparut aussi vite qu'il était arrivé en reculant et en disparaissant par le trou creusé dans le sol qui l'avait amené jusqu'à là. Le rôdeur poussa un ouf de soulagement, il ne savait pas s'il aurait pu résister à un nouvel assaut contre cet adversaire...

De l'autre côté Bamra se décala pour pouvoir prononcer un nouveau sort sans être inquiété ou presque par Sans nom qui n'avait plus d'armes. Lydia sortit de la brume qui venait de la recouvrir en faisant une grimace, elle venait de se libérer, ses yeux avaient retrouvé leur apparence habituelle mais ses cheveux rendus mouillés par l'humidité du lieu dévoilèrent deux bosses juste au dessus du front qu'on ne pouvait deviner autrement avec son épaisse chevelure. Elle avait abaissé son bâillon et chercha des yeux Ursion pour lui demander ce qu'elle devait faire maintenant.

Round 14 (suite)
  • On ne peut se tenir debout dans cette salle que sur la case de Lydia, de Bamra, en O8 ou à partir de la ligne 11, -2 à l'Att ailleurs.
  • 20% de chances que les attaques ratent à cause du brouillard pour ceux qui voient.
  • Imprécis : -1 à l'Att, jusqu'à ce que Sans nom reprenne confiance avec un coup critique ou la fin du combat.
Initiatives : Jean - Dragan - Bamra - Sans nom - Lydia - Ursion.

Battlemap !

Modifié par un utilisateur vendredi 30 mars 2012 07:38:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#384 Envoyé le : vendredi 30 mars 2012 23:38:40(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Ursion

12 / 25
Ursion regarda vers la sortie et fut rassuré de voir que Lydia s'était libérée. Si les choses tournaient au pire, au moins, elle pourrait s'enfuir d'ici pendant qu'ils retenaient ce satané chamane. Le novice de Sarenrae lança toutefois « Méléarn, satané elfe, si tu es là, nous pourrions utiliser ton aide ici ! »

Modifié par un modérateur mercredi 4 avril 2012 07:01:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Matzazu  
#385 Envoyé le : dimanche 1 avril 2012 12:10:43(UTC)
Matzazu
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/07/2011(UTC)
Messages : 159

Sans nom

15 / 30
Alors que le demi troll incantait son sort, le scalde tentât un coup de bouclier hélas en vain.
Après ce nouvel échec, désarmé et impuissant, Sans nom repris son chant dans l'espoir de facilité la tache de Jean.

  • coup de bouclier : 1d20-2 donne [6] - 2 = 4

Modifié par un modérateur vendredi 6 avril 2012 06:56:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#386 Envoyé le : dimanche 1 avril 2012 17:23:30(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Lydia comprit vite que le groupe qui était venu la sauver était en perdition, tous étaient grièvement blessés et beaucoup ne se battaient plus qu'avec l'énergie du désespoir. Elle se demandait si certain n'était pas résigner à mourir ici pour assurer sa fuite. Un peu perdue, elle regarda vers la seule issue possible de ce trou à rat et courut pour s'en échapper et peu-être permettre aux autres de faire de même une fois sa retraite assurée. Elle disparut rapidement à quatre pattes dans le coude du tunnel. Le nom lancé par le prêtre résonnait encore à ses oreilles Mélèarn... suivit de la demande d'aide d'Ursion !

La jeune fille vit enfin la lumière pas très loin, mais elle n'en avait pas besoin pour se déplacer dans l'obscurité, toujours elle avait eu des facilité pour percer la pénombre mais aujourd'hui elle y voyait parfaitement bien, sans nuance de couleur mais avec une précision qui lui fit froid dans le dos ! Qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver ! Elle avait tout d'abord lancer un sort qui avait plongé tout le monde dans les ténèbres et ensuite cette vision. Elle pensa à autre chose, le corps de Mélèarn le magicien compagnon des aventuriers gisait sur le sol. Il lui était arrivé quelque chose, comme s'il avait vieillit prématurément son visage portait les mêmes contusions et griffures qu'elle avait pu voir sur Ursion. Il serrait quelque chose dans une main. Elle lui ouvrit les doigts pour y trouver un morceau de cristal qui pulsait vivement d'une lumière qu'elle voyait vive et blanche. Un morceau de tissus traînait à côté, elle le prit pour ramasser le cristal qu'elle lança dans le puit devant elle.

Le magicien respirait toujours mais faiblement. Elle regarda derrière elle en se disant qu'il y avait peu de chance qu'il vienne en aide aux aventuriers. Lydia reprit sa course vers le conduit du puit et sauta en face pour s'accrocher au lierre. Elle était quasi sauvée.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#387 Envoyé le : lundi 2 avril 2012 13:32:15(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Ursion

12 / 25
Ursion tourna la tête vers la sortie et opina lorsqu'il vit Lydia se diriger par là et qu'il croisa son regard. Il n'y avait pas besoin de mots pour lui dire ce qu'elle avait à faire ; la jeune fille était suffisamment débrouillarde pour savoir qu'elle avait tout intérêt à partir vers Sandpoint aussi rapidement que possible. Au moins, leur mission était accomplie. Et, comme Méléarn ne semblait pas daigner venir les rejoindre, on pouvait croire que le satané elfe était parti loin d'ici avec le cristal. Au moins, il ne tomberait pas entre les mains de ce satané chamane.

Le novice de Sarenrae respira profondément ; il n'avait que deux regrets : ne pas vivre ce dernier combat sous le soleil, et avoir entraîné avec lui d'autres personnes comme ce bon Jean. « Dragan, il faut que quelqu'un accompagne Lydia pour s'assurer qu'elle regagne bien Pointesable en toute sécurité. » indiqua-t-il en affermissant sa prise sur son cimeterre et sur son bouclier. Il s'avança vers le lieu du combat pour se retrouver aux côtés de Jean. (Déplacement jusqu'en O6)

Modifié par un modérateur samedi 7 avril 2012 06:51:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#388 Envoyé le : lundi 2 avril 2012 13:54:02(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Dragan

8 / 29
Dragan répondit au prêtre. « Allez-y, raccompagnez-là. Même si la fourmi invoquée par ce monstre a bien entamé ma condition physique, je peux encore faire face et apporter mon écot à nos deux compagnons. Et si vous l'accompagnez, les habitants de Pointesable vous reconnaîtrons et aurons plus de chance de vous faire confiance et de vous croire plutôt que moi. » Ce disant, il remit son épée au fourreau, attrapa son arbalète et la rechargea dans un même mouvement combiné de ses deux bras. L'expérience qu'il avait acquis à manipuler cette arme rendait ses geste sûrs et rapides.

Puis il visa le druide et appuya sur la gâchette.
  • Attaque (+9 base, +1 inspiration vaillante) : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
  • Dégâts (+1 inspiration vaillante) : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5

Modifié par un modérateur mercredi 4 avril 2012 07:00:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#389 Envoyé le : lundi 2 avril 2012 21:17:31(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Jean Tanrien

8 / 36
Le combat s'était déplacé. Jean eut une lueur d'espoir lorsqu'il vit Lydia disparaître par le puits - Au moins ça n'aura pas été vain.

Mais il restait encore ce maudit Gobelin qui pouvait nuire s'il n'était pas détruit. Sa capacité de régénération le remettrait rapidement sur pied et il pouvait de nouveau commettre d'horribles choses. Puisqu'il ne voulait pas le repentir de Sarenraé, plusieurs fois proposé, il était de son devoir de tuer Bamra. Mais en attendant de trouver un moyen, il fallait que les autres soient saufs - « Allez... Allez sortez tous... Jean il va le retenir... C'est pas grave pour Jean... Il va vous protéger... Vous inquiétez pas... Votr' seigneurie... Il faut aider Lydia... La forêt est dangereuse... »

Tandis qu'il prononçait ces paroles, il se glissa le long de la paroi rocheuse [O6] puis [O7] afin de rester hors de portée des griffes du monstre, et enfin il s'avança jusqu'à lui [N7], devant se courber et frapper selon une trajectoire circulaire horizontale pour ne pas accrocher le plafond bas.
  • Attaque du désespoir : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • Pourcentage : 1d100 donne [58] = 58
Pris en compte : +2 prise en tenaille, -2 plafond bas, +1 inspiration vaillante, -1 attaque en puissance.

Modifié par un modérateur mardi 3 avril 2012 07:25:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#390 Envoyé le : mercredi 4 avril 2012 07:29:04(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Plusieurs aventuriers étaient en plein doute, Sans nom le premier ne voulut pas se frotter une nouvelle fois à cet adversaire qui semblait devenir de plus en plus puissant. Il entama à nouveau son chant certainement pour pouvoir reprendre confiance lui aussi et trouver de nouvelles solutions pour sortir de l'impasse. Son impulsivité avait eu raison d'une éventuelle tactique de groupe au début du combat et ses requêtes à ses compagnons d'armes étaient ensuite restées sans écho sur la scène du combat. Peut-être y aurait-il beaucoup à apprendre de ce combat si jamais il s'en sortait vivant.

Ursion avait lui foncé jusqu'à la paroi et l'avait longé en plongeant dans la brume magique, il fut bousculé par Jean qui allait une nouvelle fois tenter sa chance. Le prêtre pouvait se demander s'il n'aurait pas mieux fait de mettre Mélèarn au travail en lui demandant de fabriquer pour le groupe, parchemins ou potions, il aurait été plus utile... car là, sa couardise mettait le groupe qui comptait sur lui dans une fâcheuse posture.

Jean frappa une première fois sans succès. Il hésita un instant attendit le bon moment et se prépara à distribuer un nouveau coup avec la gêne qu'imposait le bas plafond. Le tirailleur reprit une fois encore son arme favorite mais avec toute cette brume la réussite était plus qu'aléatoire surtout avec un adversaire aussi vif que le demi-troll gobelin.

Ce dernier parvînt au bout de son sort et cette fois ci se fut deux mille-pattes géant qui sortirent du sol pour venir nuire à Dragan. Le rôdeur parvint à éviter une des deux attaques mais fut pincé à la cheville par l'autre. Sa chausse fut percée et sérieusement griffée. Une brûlure s'ensuivit ! C'était le poison qui essayait de pénétrer dans son organisme.

Bamra frappa à droite et mordit à gauche une nouvelle fois. Si Jean parvînt à éviter la morsure ce ne fut pas le cas du demi-orque qui fut griffé au visage. Sa seule consolation fut que la première attaque naturelle percute son armure cloutée et que le chaman se blesse.

Round 15 (suite)
  • On ne peut se tenir debout dans cette salle que sur la case de Lydia, de Bamra, en O8 ou à partir de la ligne 11, -2 à l'Att ailleurs.
  • 20% de chances que les attaques ratent à cause du brouillard pour ceux qui voient.
  • Imprécis : -1 à l'Att, jusqu'à ce que Sans nom reprenne confiance avec un coup critique ou la fin du combat.
  • Inspiration vaillante lancée par Sans nom reste 3 rounds.
  • Pour Dragan : JS Vigueur DD13 ; fréquence 1/round pendant 6 rounds ; effet affaiblissement temporaire 1d3 Dex ; guérison 1 réussite.
  • Jet d'attaque (griffes) de Bamra vs CA 19 de Sans nom : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Dégâts potentiels : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6
  • Pourcentage d'échec (brume) 20% : 1d100 donne [80] = 80
  • Jet de sauvegarde de réflexes de Bamra (si nécessaire) : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • Jet d'attaque (griffes) de Bamra vs CA 19 de Sans nom : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Dégâts potentiels : 1d4+4 donne [1] + 4 = 5
  • Pourcentage d'échec (brume) 20% : 1d100 donne [28] = 28
  • Jet de sauvegarde de réflexes de Bamra (si nécessaire) : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • Jet d'attaque (morsure) de Bamra vs CA 19 de Jean : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • Dégâts potentiels : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
  • Pourcentage d'échec (brume) 20 % : 1d100 donne [15] = 15
  • Jet d'attaque mille-pattes 1 vs CA 17 de Dragan : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • Dégâts potentiels de morsure : 1d6-1 donne [4] - 1 = 3
  • Jet d'attaque mille-pattes 2 vs CA 17 de Dragan : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • Dégâts potentiels de morsure : 1d6-1 donne [6] - 1 = 5
Initiatives : Jean - Dragan - Mille-pattes 1 - Mille-pattes 2 - Bamra - Sans nom - Ursion.

Battlemap !

Modifié par un utilisateur dimanche 8 avril 2012 11:18:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#391 Envoyé le : mercredi 4 avril 2012 18:17:03(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Jean Tanrien

8 / 36
Le Gobelin gesticulait sans arrêt tout en égrenant un chapelet de paroles rituelles auxquelles Jean ne comprenait goutte, mais il savait qu'à chaque fois c'était signe d'un nouveau problème pouvant conduire à la mort de l'un d'eux. Sans réfléchir il tenta de nouveau sa chance pour l'en empêcher.
  • AO sur Bamra : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
Quand ça veut pas ça veut pas...

Modifié par un modérateur jeudi 5 avril 2012 06:51:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Matzazu  
#392 Envoyé le : vendredi 6 avril 2012 01:09:12(UTC)
Matzazu
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/07/2011(UTC)
Messages : 159

Sans nom

4 / 30
Ragaillardi par son chant, le demi orque tentât d'assener un nouveau coup de bouclier à son ennemi, hélas encore une fois en vain.

  • corps à corps : 1d20-1 donne [2] - 1 = 1

Modifié par un modérateur vendredi 6 avril 2012 06:56:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#393 Envoyé le : dimanche 8 avril 2012 15:00:51(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Ursion

12 / 25
Ursion passa dans le dos de Jean pour se retrouver au sud-ouest de celui-ci, se préparant à venir en aide à Dragan. Il incanta une prière à Sarenrae puis posa une main sur le dos du colosse, baignant son corps dans une lueur régénératrice. Il ferait tout pour préserver la vie de son ami.
  • Sacrifice sort niv 2 : 2d8+4 donne [15] + 4 = 19
Déplacement en M8

Modifié par un modérateur dimanche 8 avril 2012 15:50:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#394 Envoyé le : lundi 9 avril 2012 13:33:45(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Dragan

11 / 29
Dragan était mal embarqué. Une nouvelle fois, le druide avait convoqué des créatures pour s'occuper exclusivement de lui et sa santé s'en ressentait. Heureusement pour lui, son corps parvint à repousser le poison que l'un des mille-pattes avait instillé en lui. Se reculant vers le fond de la caverne, le rôdeur sauta pour éviter les attaques que ne manqueraient pas de lui asséner ses adversaire. Il profita de son mouvement pour lâcher une nouvelle fois son arbalète et tirer son épée du fourreau. Une fois à distance respectable, il attrapa une fiole qui pendait à sa ceinture et en but le contenu.
  • Vigueur (DD13) : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • Acrobaties (éviter AOs) : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • Soins légers : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
Déplacement en L12 en passant par H13 pour s'écarter des mille-pattes.

Modifié par un modérateur lundi 9 avril 2012 14:58:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#395 Envoyé le : lundi 9 avril 2012 18:09:12(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Dragan n'eut pas le temps de reculer plus qu'il ne le souhaitait il avait perdu du temps en essayant d’attraper la fiole qui pendait accrochée à un lacet de cuir à son ceinturon, cette dernière enveloppée dans une bourse d'où dépassait le goulot était sensée lui faire gagner du temps mais entre la théorie et la pratique ce n'était pas la même chose... Il faudrait qu'il s'entraîne à attrapper son matériel aussi vite qu'il dégaine ses armes. La potion de soins le régénéra quelques peu en tout cas suffisamment pour subir un nouvel assaut des insectes. Encore une fois il fut touché assez sérieusement par l'un d'eux même si le second ne lui causa qu'une égratignure leur accumulation et le poison qu'elle faisait courir dans ses veines aurait raison de lui tôt ou tard ! Peut-être fallait-il envisager pour lui une retraite ?

De l'autre côté dans la brume on se battait toujours contre Bamra mais l'efficacité des combattants n'était pas encore au rendez-vous. Peut-être faudrait-il changer de tactique à un moment donné, en tout cas chacun se préparait à un combat de longue haleine et Ursion insuffla l'énergie d'un de ses derniers sort à Jean pour qu'il puisse continuer à se battre dès qu'il eut trouvé un endroit pour le toucher sans toutefois le gêner.

Bamra repartit à l'attaque en grognant de manière bestiale. Lorsqu'il vit le prêtre soigner son champion il déchaina ses attaques sur lui en guise de punition. Il ne pouvait y avoir de lumière dans sa grotte, surtout si elle venait de Sarenraé, le défenseur de la lumière devait mourir ! Heureusement fort de son bouclier récemment acquit Jean repoussa une des violentes attaques, la seconde lui lacéra la cuisse droite jusqu'à l’aine. Il lui fallait maintenant réussir à frapper fort !

Round 16
  • On ne peut se tenir debout dans cette salle que sur la case de Lydia, de Bamra, en O8 ou à partir de la ligne 11, -2 à l'Att ailleurs.
  • 20% de chances que les attaques ratent à cause du brouillard pour ceux qui voient.
  • Imprécis : -1 à l'Att, jusqu'à ce que Sans nom reprenne confiance avec un coup critique ou la fin du combat.
  • Inspiration vaillante lancée par Sans nom reste 2 rounds.
  • Pour Dragan : JS Vigueur DD13 ; fréquence 1/round pendant 6 rounds ; effet affaiblissement temporaire 1d3 Dex ; guérison 1 réussite.
  • Jet d'attaque (griffes) de Bamra vs CA 19 de Jean : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • Dégâts potentiels : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8
  • Pourcentage d'échec (brume) 20% : 1d100 donne [45] = 45
  • Jet d'attaque (griffes) de Bamra vs CA 19 de Jean : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Dégâts potentiels : 1d4+4 donne [3] + 4 = 7
  • Pourcentage d'échec (brume) 20% : 1d100 donne [57] = 57
  • Jet d'attaque (morsure) de Bamra vs CA 19 de Sans nom : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • Dégâts potentiels : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
  • Jet de sauvegarde de réflexes de Bamra (si nécessaire) : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • Pourcentage d'échec (brume) 20 % : 1d100 donne [20] = 20
  • Jet d'attaque mille-pattes 1 vs CA 17 de Dragan : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • Dégâts potentiels de morsure : 1d6-1 donne [2] - 1 = 1
  • Jet d'attaque mille-pattes 2 vs CA 17 de Dragan : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • Dégâts potentiels de morsure : 1d6-1 donne [2] - 1 = 1
  • Jet de confirmation de coup critique du mille-pattes 1 DD17 : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • Dégâts supp. potentiels de morsure : 1d6-1 donne [5] - 1 = 4
Initiatives : Jean - Dragan - Mille-pattes 1 - Mille-pattes 2 - Bamra - Sans nom - Ursion.

Battlemap !

Modifié par un utilisateur lundi 16 avril 2012 19:15:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#396 Envoyé le : lundi 9 avril 2012 19:47:56(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Jean Tanrien

20 / 36
Non Sarenraé ne l'avait pas abandonné. Ursion parvint à lui redonner de la vigueur et cela ragaillardit le fermier combattant qui se battait pour sauver tous les autres - « Sauvez-vous !.. Sauvez-vous tous !.. Jean il va le retenir... Vous en faites pas pour Jean... »

Il tenta un nouvel assaut tandis que la chamane s'apprêtait à déchaîner sa colère sur lui.
  • Attaque : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Pourcentage d'échec 20% : 1d100 donne [36] = 36
  • Dégâts en cas de réussite : 2d6+7 donne [9] + 7 = 16
+1 aux dégâts avec inspiration vaillante.

Modifié par un modérateur samedi 14 avril 2012 07:08:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Matzazu  
#397 Envoyé le : mercredi 11 avril 2012 15:50:03(UTC)
Matzazu
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/07/2011(UTC)
Messages : 159

Sans nom

4 / 30
De tout évidence, il ne serait pas très utile à main nue, Il lui fallait récupérer son arme. Il fit un mouvement habile vers son arme puis s'en saisit pour frapper le demi troll dans une ultime attaque.
  • acrobatie : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • corps à corps : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • dégât éventuel : 1d10+4 donne [9] + 4 = 13
  • Pourcentage d'échec 20% : 1d100 donne [66] = 66
+1 inspiration vaillante.

Modifié par un modérateur jeudi 12 avril 2012 19:24:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#398 Envoyé le : vendredi 13 avril 2012 05:58:30(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Sans nom avait fait une roulade pour récupérer son arme risquant une nouvelle attaque qui pouvait être cette fois mortelle vu les nombreuses blessures qu'il avait reçu. Heureusement le brouillard qui diminuait la visibilité et empêchait d'attaquer normalement se retournait contre le demi-troll lorsqu'il ne lançait pas de sort et se servait de ses griffes. Cette fois ci c'est ce qui se passa le demi-orque échappa sans doute de peu à la mort, les ongles noirs de la créature gobeline lui carressèrent le visage sans lui faire de mal.

Il enchaîna une frappe avec sa fameuse arme retrouvée dont la pointe s'enfonça dans le ventre de Bamra... Jean profita de la diversion produite par son camarade pour asséner un coup surpuissant qui terrassa enfin le chaman dans une gerbe de sang noir. Il s'effondra avec une expression de surprise sur le visage. Il pensait avoir le dessus, ce n'était plus le cas. Il fallait toutefois agir vite avant qu'il se régénère encore une fois.

Round 16 (suite)
  • On ne peut se tenir debout dans cette salle que sur la case de Lydia, de Bamra, en O8 ou à partir de la ligne 11, -2 à l'Att ailleurs.
  • 20% de chances que les attaques ratent à cause du brouillard.
  • Imprécis : -1 à l'Att, jusqu'à ce que Sans nom reprenne confiance avec un coup critique ou la fin du combat.
  • Inspiration vaillante lancée par Sans nom reste 2 rounds.
  • Pour Dragan : JS Vigueur DD13 ; fréquence 1/round pendant 6 rounds ; effet affaiblissement temporaire 1d3 Dex ; guérison 1 réussite.
  • Jet d'attaque (griffes) de Bamra vs CA 19 de Sans nom : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Dégâts potentiels : 1d4+4 donne [3] + 4 = 7
  • Pourcentage d'échec (brume) 20% : 1d100 donne [20] = 20
  • Jet de sauvegarde de réflexes de Bamra (si nécessaire) : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
Initiatives : Jean - Dragan - Mille-pattes 1 - Mille-pattes 2 - Bamra - Sans nom - Ursion.

Battlemap !

Modifié par un utilisateur samedi 14 avril 2012 07:13:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#399 Envoyé le : samedi 14 avril 2012 17:40:40(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Ursion

12 / 25
Le chamane était tombé. « Bien joué, » commenta Ursion dans un murmure, confiant que Jean ne manquerait pas de mettre un terme définitif à la vie de celui qui avait enlevé Lydia. Mais, en attendant, il restait encore les deux fourmis que celui-ci avait invoqué avant de périr.

Ursion s'avança vers Dragan et libéra l'énergie du dernier sort qu'il avait reçu de Sarenrae pour ce jour-là, la transformant en énergie curative.
  • Soins : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8

Modifié par un modérateur samedi 14 avril 2012 17:56:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#400 Envoyé le : dimanche 15 avril 2012 16:04:08(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Jean Tanrien

20 / 36
Grâce à Sans Nom, le chamane mordit la poussière. Mais déjà Jean le voyait prochainement se relever à cause de son horrible pouvoir de régénération. Il voyait la blessure qu'il avait générer cesser de saigner et les chairs commencer à se reconstruire - C'est pas grave pour Jean s'il doit continuer à frapper tout le temps.

Il saisit son épée à deux mains dirigeant la pointe vers le sol, il enfonça sa lame aussi profondément que possible puis effectua un mouvement de rotation avant de remonter la lame du haut vers le bas afin de générer le maximum de dégâts. Il arriverait bien à provoquer plus de dégâts que la régénération. Il avait confiance, Ursion trouverait bien quelque chose pour tuer cette chose définitivement.

  • Coup de grâce : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
  • Pourcentage d'échec 20% : 1d100 donne [44] = 44
  • Dégâts critiques en cas de réussite : 4d6+16 donne [15] + 16 = 31
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
21 Pages«<18192021>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET