Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<1011121314>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mordicus  
#221 Envoyé le : lundi 17 octobre 2011 23:24:15(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aksaendrae
Merinal

10 / 10
Aksaendrae tourna dans l'escalier juste à temps pour voir Hermelin trancher la tête de ce qui avait été - semblait il - le corps du défunt Professeur. Dans le même temps une autre abomination morte vivante tournait l'angle du couloir pour disparaitre hors de vue. « ne laissons pas cette chose s’échapper, elle serait trop dangereuse au dehors! »
Offline nan2tyx  
#222 Envoyé le : lundi 17 octobre 2011 23:38:53(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Ferenç

9 / 9
Ferenç n'avait pas eu le temps de réagir lorsque Kendra s'était jetée dans ses bras. Elle paraissait tellement paniquée par l'appel qu'ils venaient tout deux d'entendre qu'elle avait semblé s'être raccrochée au premier être qui pourrait lui assurer un soutien. C'était tombé sur le jeune prêtre, mais il avait la certitude que ça aurait pu être n'importe lequel ou laquelle d'entre eux.

Néanmoins, le contact de la jeune femme troubla l’ecclésiastique. Cela faisait un certain nombre d'années qu'il n'avait plus serré un être humain contre lui. Ces dernières années passées à Dernier-Rempart avaient été rudes et montrer ne serait-ce qu'une émotion aurait passé pour de la faiblesse. Auparavant, ses longues années de séminaire l'avait écarté de tout contact physique avec la gente féminine.

Il eut un léger moment d'hésitation puis, lentement, il referma l'un des ses bras sur le dos de la jeune femme et posa sa main libre sur ses cheveux pour amener la tête de la jeune femme vers le creux de son épaule. Tout en conservant la distance qui seyait à son rôle et à la situation. Il essayait de se rappeler les gestes que sa propre mère lui prodiguait lorsque, jeune enfant, elle calmait ses peurs et ses larmes.

Il agissait tendrement, sans brusquerie, et se mit à lui murmurer des mots apaisants. Il n'était pas sûr que son discours serait suffisant pour éliminer totalement la crainte de Kendra, mais c'était là la seule chose qu'il pouvait faire pour l'instant.

  • Diplomatie : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Psychologie : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
Offline mass  
#223 Envoyé le : mardi 18 octobre 2011 18:02:31(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Un squelette fonçait sur lui : « Hey!!! tu vas où comme cela crâne d’œuf. » Dans tout les cas, il n'allait pas l’arrêter, il se plaqua contre le mur du couloir, et au passage il donna un coup avec la garde de sa rapière, cela serait toujours plus efficace que la fine lame.

« Hey gars!! je crois que Pharasma t'attend, tu es à la bourre pour ton rendez-vous. »

  • att avec garde d'épée - 4 : 1D20 donne [12] = 12
  • dégâts éventuelles : 1D3 donne [1] = 1
Offline Obno  
#224 Envoyé le : mardi 18 octobre 2011 20:43:29(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris

Mila

6 / 6
Mila opina rapidement de la tête a la remarque de sa compagne elfique.

« La durée d'action de ma magie n'est pas très longue. Ses monstruosités vont rapidement redevenir dangereuses. »

Elle posa sa main sur le bras d'Hermelin et le remercia d'un hochement de tête pour son efficacité.

Modifié par un utilisateur mercredi 19 octobre 2011 14:37:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#225 Envoyé le : mercredi 19 octobre 2011 16:57:31(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Hermelin se sentit à la fois légèrement épuisé après avoir canalisé l'énergie divine, et en même temps d'humeur sombre mais apaisée en voyant que le mort-vivant en lequel on avait transformé le professeur gisait à terre… le geste de Mila le ramena vers la réalité du combat et de la maisonnée des Lorrimor. Il secoua la tête, comme pour se remettre les idées en place et tourna le regard vers l'entrée, d'où provenait la voix du Varisien.

En même temps, quelque chose le turlupinait. Il comprit enfin de quoi il s'agissait, fit une grimace d'appréhension puis demanda « Tu veux dire que ces squelettes qui se sont enfuis vers le village vont bientôt redevenir dangereux ? » Il enchaîna en affirmant « Nous devons les retrouver au plus vite… avant qu'ils ne se retournent contre les habitants sans défense. »

Une partie de lui aurait aimé monter à l'étage et s'assurer que Kendra Lorrimor allait bien, mais cela devrait attendre. Et puis, elle était sans doute entre de bonnes mains : Férenç veillait sans aucun doute sur elle.

Hermelin continua alors sa progression vers la sortie en observant chacune des salles en passant devant elles, pour s'assurer qu'il ne laissait aucun mort-vivant dans son dos. Tout en avançant, il tenta de se rapprocher des squelettes qui s'étaient enfuis, prêt à les attaquer. Je suppose que je n'en rattrape aucun à ce round-ci, vu que j'observe les pièces ; dans le cas contraire, j'ajouterai un jet d'attaque.
Offline Mériadec  
#226 Envoyé le : mercredi 19 octobre 2011 20:44:32(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Malgré les efforts de Ferenç pour calmer Kendra, celle-ci tremblait encore de tout son corps et le calme qui semblait revenir dans la maison n'arrangeait pas les choses, laissant l'imagination de la fille du professeur se laisser aller en pensant au pire comme si elle n'entendait pas les paroles prononcées par ses amis.

Hermelin commença à avancer dans le couloir tout en vérifiant qu'aucun mort-vivant ne se trouvait dans les pièces du rez-de-chaussée. Alezandru essaya de frapper le squelette qui passait à côté de lui mais son coup manqua de peu sa cible. Le mort-vivant sortit à son tour de la maison.

Hermelin se retrouva hors de la maison. Celle-ci était entourée par un petit jardin avec une route qui passait à une dizaine de mètres devant. Les premières maisons, d’où aucune lumière ne venait étaient toutes proches. Elles se trouvent juste après les limites de la battlemap. Vous arrivez à entendre les pas des squelettes sans problème pour l'instant.

ROUND 7
Ferenç (déjà joué)
Squelette 4 (déjà joué)
Hermelin --> +2 CA(4r/10) Reste une action de mouvement.
Alezandru
Mila
Kendra --> paniqué
Squelette 2
Squelette 1
Aksaendrae

Si vous sortez de la zone en jaune vous êtes dans une zone de faible lumière.

Bénédiction (+1 aux jets d'attaque et de sauvegarde contre la terreur) : Rd 6/10

Modifié par un utilisateur jeudi 20 octobre 2011 18:26:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#227 Envoyé le : mercredi 19 octobre 2011 22:47:14(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
En arrivant dehors, Hermelin ressentit immédiatement le froid glacial de la nuit, mais il n'avait pas le temps d'aller chercher des couvertures ou des habits chauds. Non… et, d'ailleurs, s'il avait eu du temps devant lui, c'est surtout sa masse d'armes qu'il aurait tenté de récupérer. Il aperçut deux squelettes occupés à fuir et s'avança vers le plus proche d'entre eux, arme en main.

J'avance jusqu'en M13. Au cas où j'aurais une attaque d'opportunité sur le squelette quand il continuera à fuir :
  • Attaque : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Dg éventuels : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6
  • Confirmation crit : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • Dg éventuels supp : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7
Offline Mordicus  
#228 Envoyé le : mercredi 19 octobre 2011 23:52:34(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aksaendrae
Merinal

10 / 10
Aksaendrae suivit Hermelin hors de la maison. Ce n'est vraiment pas un temps à sortir seulement vêtue d'une épée longue... L'humain se dirigeant vers l'un des morts vivants, elle se dirigea - non sans grelotter légèrement - vers l'autre.
Offline Obno  
#229 Envoyé le : jeudi 20 octobre 2011 09:04:55(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris

Mila

6 / 6
Elle détourna avec difficulté son regard du corps décapité du professeur Lorrimor et réalisa qu' Hermelin avait disparu dans le couloir. Se sachant presque a court de magie, elle attendit qu'Aksaendrae la dépasse et lui emboita le pas en cherchant du regard un objet suffisamment contondant pour en faire une arme.

Je retarde mon action pour me placer après Mordicus. La lumière éclaire la zone. Est-ce que je perçois la durée de mes sorts de Frayeur ?

Modifié par un utilisateur samedi 22 octobre 2011 16:48:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#230 Envoyé le : jeudi 20 octobre 2011 18:30:40(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Saisis par le froid de la nuit alors qu'ils ne portaient que leurs vêtements pour la nuit, Hermelin, Mila et Aksaendrae sortirent de la maison à la poursuite des squelettes mis en déroute par les sortilèges de la jeune ensorceleuse. Hermelin partit dans une direction alors que les deux filles du groupe prirent la direction de l'autre mort-vivant.

ROUND 7
Ferenç (déjà joué)
Squelette 4 (déjà joué)
Hermelin --> +2 CA(4r/10) (déjà joué)
Alezandru
Mila (déjà joué)
Kendra --> paniqué
Squelette 2
Squelette 1
Aksaendrae (déjà joué)

Si vous sortez de la zone en jaune vous êtes dans une zone de faible lumière.

Bénédiction (+1 aux jets d'attaque et de sauvegarde contre la terreur) : Rd 6/10

Modifié par un utilisateur jeudi 20 octobre 2011 22:05:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#231 Envoyé le : jeudi 20 octobre 2011 21:54:22(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Alezandru

10 / 10

CA17


Alezandru ferma la porte derrière les filles. « Il faut garder la chaleur à l'intérieur. »

Ensuite il monta les marches quatre à quatre pour se trouver devant le spectacle qui tenait Ferenç qui étrennait sauvagement Kendra.

« Hum Hum, je veux pas déranger, mais je crois que nos compagnons ont besoin d'un coup de main, je vais m'occuper de protéger la miss Lorrimor, si tu as un grosse masse je te conseille de la prendre, parce ça c'est pas très efficace. » Il montra sa rapière.
Offline Mériadec  
#232 Envoyé le : jeudi 20 octobre 2011 22:16:39(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Pendant qu'Alezandru montait à l'étage pour permettre à Ferenç de descendre, un squelette tourna à l'angle de la maison et se dirigea vers l'entrée de la maison. Malheureusement, quasiment au même moment, les deux filles arrivèrent elles aussi à ce niveau. Aksaendrae se retrouvait face à la créature.

De son côté, Hermelin qui était seul dehors, vit avec appréhension le mort-vivant à sa gauche s'arrêter et se diriger vers lui. Arrivé à son contact, le squelette entailla le bras du jeune paladin d'où le sang commença à couler.

  • Pair Mila/Impair Aksaendrae : 1d20 donne [18] = 18
  • Attaque squelette 2/Mila : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
  • Dégâts : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6
  • Attaque squelette 2/Mila : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • Dégâts : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4
  • Attaque Hermelin/squelette 2 : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • Dégâts : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3

ROUND 8
Ferenç
Squelette 4
Hermelin --> +2 CA(5r/10)
Kendra --> paniqué
Squelette 2
Squelette 1
Aksaendrae
Mila
Alezandru

Si vous sortez de la zone en jaune vous êtes dans une zone de faible lumière.

Bénédiction (+1 aux jets d'attaque et de sauvegarde contre la terreur) : Rd 7/10

Modifié par un utilisateur samedi 22 octobre 2011 19:47:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#233 Envoyé le : jeudi 20 octobre 2011 22:50:00(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aksaendrae
Merinal

10 / 10
Aksaendrae fit un pas de coté pour s'écarter du squelette qui arrivait derrière elle en R14 et abattit son épée sur le squelette qui venait de blesser Mila en Q14 « Mila est blessée! »
  • Attaque Épée longue : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • Dégâts : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8

Mais le froid faisait trembler sa main et le coup passa largement à coté.

Modifié par un utilisateur jeudi 20 octobre 2011 22:54:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#234 Envoyé le : jeudi 20 octobre 2011 23:29:42(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Ferenç

9 / 9
Ferenç se détacha de Kendra lorsque Alezandru arriva à l'étage. Il jeta un regard noir au Varisien et lui dit d'un ton froid. « Elle est paniqué... Prenez soin d'elle et ne la brusquez pas... Et il n'est pas nécessaire de profiter de la situation... »

La prêtre se rendit dans la chambre qu'il partageait avec le paladin et aperçut le fléau d'arme d'Hermelin qui traînait au pied du lit de ce dernier. Il en aura plus besoin que moi... Il en profita pour jeter un oeil par la fenêtre et eut le temps de voir que Mila gisait au sol.

Repassant en coup de vent devant Alezandru dans le couloir pour atteindre les escalier et dévaler les marches quatre à quatre, il dit au roublard « Votre "amie" a subi un mauvais coup... Et je vois qu'encore une fois vous avez préféré esquiver le combat et laisser les autres se débrouiller sans vous... »

Ferenç se déplace aussi loin qu'il le peut vers l'entrée de la maison (et s'il le peut à l'extérieur).
Offline mass  
#235 Envoyé le : vendredi 21 octobre 2011 08:48:22(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Alezandru

10 / 10

CA17



Quand Ferenç demanda à Alezandru de pas profiter de la situation ,un sourire s'inscrit sur les lèvres du varisien. Le gars, il pelote la fille pendant qu'on combat et il me demande de pas profiter de la situation, ce n'est plus ce que c'était les prêtre de Pharasma

Mais quand il lui dit que Mila avait des soucis, il se précipita vers la fenêtre et il vit la jeune femme en sang, qui chancelait se tenant le flanc, une blessure horrible.

Le sang d'Alezandru ne fit qu'un tour, il attrapa Kendra « Mademoiselle Lorrimor vous allez rester là tranquille, là je dois y aller. » Il se précipita vers le fenêtre et sauta une nouvelle fois (il commençait à avoir l'habitude)

  • Acrobaties : 1D20+10 donne [14] + 10 = 24
Offline Mériadec  
#236 Envoyé le : samedi 22 octobre 2011 19:55:05(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Mila rentra dans le salon et se précipita vers le tisonnier qui était devant la cheminée. Elle ressortit de la pièce et se retrouva juste derrière Aksaendrae. Arme improvisée : -4 au toucher/1d4/20/x2

Puis, Ferenç descendit à son tour armé du fléau d'arme d'Hermelin. Ce dernier profita de la fuite d'une des créatures à sa portée et encore sous l'effet du sortilège de la jeune ensorceleuse pour lui donner une coup d'épée. La créature sembla légèrement ralentit un moment mais elle continua à avancer.

ROUND 8
Ferenç (déjà joué)
Squelette 4 (déjà joué)
Hermelin --> +2 CA(5r/10)
Kendra --> paniqué
Squelette 2
Squelette 1
Aksaendrae
Mila
Alezandru

Si vous sortez de la zone en jaune vous êtes dans une zone de faible lumière.

Bénédiction (+1 aux jets d'attaque et de sauvegarde contre la terreur) : Rd 7/10

Modifié par un utilisateur dimanche 23 octobre 2011 07:12:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#237 Envoyé le : samedi 22 octobre 2011 23:05:48(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Hermelin

6 / 13
Hermelin regarda le squelette qui s'enfuyait en pesta intérieurement. Il était inutile de partir à sa poursuite dans le noir, sans protection et sans lumière. Il fallait espérer surtout qu'il ne s'en prenne pas à un villageois sans défense.

Le jeune paladin tourna la tête et remarqua qu'auprès de la porte, l'elfe était aux prises avec un autre des morts-vivants. Pour l'instant, elle semblait bien se débrouiller. Il se concentra donc sur le squelette qui venait de le blesser une nouvelle fois. Il mit toutes ses forces dans le coup… espérant que cela suffise à blesser le tas d'os, même si son arme n'était pas la mieux adaptée.

  • Attaque : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Dg éventuels : 1d8+5 donne [2] + 5 = 7


Mais la puissance et la précision allait rarement de pairs… et le froid qui régnait dehors engourdissait chacun des muscles du combattant, rendant ses mouvements et ses attaques imprécises.

Modifié par un utilisateur samedi 22 octobre 2011 23:06:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#238 Envoyé le : samedi 22 octobre 2011 23:13:40(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aksaendrae
Merinal

10 / 10
Aksaendrae se déplaçait prudemment sur le sol gelé, tentant de cercler le squelette en P10 et fit une tentative pour toucher celui ci d'un coup d'épée.
  • Attaque Épée longue : 1d20+2+1 donne [19] + 2 + 1 = 22
  • Dégâts : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10
  • Confirmation critique : 1d20+2+1 donne [9] + 2 + 1 = 12
  • Dégâts critique s'il y a lieu : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8

+1 en attaque bénédiction inclus

Son attaque ayant brisé le squelette en deux, Aelaendlara boitilla en direction O13 d'Hermelin qui lui semblait maintenant mal au point.

Modifié par un utilisateur dimanche 23 octobre 2011 14:47:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#239 Envoyé le : dimanche 23 octobre 2011 07:16:48(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Hermelin se retourna et attaqua la créature qui le menaçait. Mais avec le froid, le jeune paladin avait du mal à être précis dans ses actions, ce qui n'était pas le cas de son ennemi qui ne ressentait plus rien depuis bien longtemps. En effet, la main griffue du squelette lui taillada profondément la poitrine, faisant couler immédiatement du sang sur le sol gelé. Avec ses deux blessures qui saignaient, le jeune paladin commençait à avoir du mal à trouver son souffle et il était pris de vertiges.

Aksaendrae, de son côté, eut du mal à repousser les assauts de son adversaire qui réussit à la blesser au niveau de la cuisse. Cependant, l'elfe par une rapide attaque réussit à surprendre son adversaire qui s'écroula au sol la colonne vertébrale brisée en deux.

Kendra qui semblait reprendre ses esprits se dirigea vers Alezandru juste avant qu'il ne saute par la fenêtre.
  • Attaque S2/Hermelin : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • Dégâts : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
  • Attaque S2/Hermelin : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
  • Dégâts : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3
  • Attaque S1 (un bras en moins)/Aksaendrae : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • Dégâts : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3

ROUND 8
Ferenç (déjà joué)
Squelette 4 (déjà joué)
Hermelin --> +2 CA(5r/10) (déjà joué)
Kendra (déjà joué)
Squelette 2 (déjà joué)
Squelette 1 (déjà joué)
Aksaendrae (déjà joué)
Mila
Alezandru

Tisonnier : Arme improvisée (-4 au toucher/1d4/20/x2)

Si vous sortez de la zone en jaune vous êtes dans une zone de faible lumière.

Bénédiction (+1 aux jets d'attaque et de sauvegarde contre la terreur) : Rd 7/10

Modifié par un utilisateur dimanche 23 octobre 2011 18:11:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Obno  
#240 Envoyé le : dimanche 23 octobre 2011 10:47:44(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris
6 / 6
Mila frémit quand le sang giclât de la cuisse d'Aksaendrae mais cette dernière ne sembla pas s'en préoccuper et d'un mouvement fluide détruisit le mort-vivant en se glissant de coté pour libérer le passage. Un peu plus loin, Hermelin semblait mis à mal par un autre squelette. Un troisième s'éloignait, encore sous l'influence de la terreur magique mais celle-ci n'allait sans doute pas tarder a se dissiper. Elle laissa tomber au sol sa lumière magique et prononça quelques paroles cryptiques en inclinant son poignet. Sa main libre s'illumina d'une aura bleutée puis crépita d’énergie. Elle avança alors prête a porter son attaque.

Mila lance une décharge électrique, retient son sort puis avance jusqu'en N11. Elle n'a plus de lumière avec elle mais reste dans la zone éclairer. C'est mon dernier sort niveau 1.

Modifié par un utilisateur dimanche 23 octobre 2011 10:55:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
14 Pages«<1011121314>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET