Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<89101112>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dalvyn  
#181 Envoyé le : jeudi 6 octobre 2011 20:47:28(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Hermelin

100% pv

Des morts-vivants… pensa Hermelin en apercevant la silhouette qui montait les escaliers vers lui. Il raffermit la prise sur son épée et se prépara à frapper. L'espace d'un instant, il pensa qu'il aurait dû prendre son fléau d'arme… mais la lame devrait suffire. Maintenant que les squelettes les avaient trouvés, il n'y avait plus aucune raison pour user de discrétion.

« Des squelettes ! Plusieurs, apparemment ! » lança-t-il, allant droit au but pour donner l'information la plus importante et pour réveiller la maisonnée. Il aurait voulu se retourner et aller vérifier que Kendra allait bien mais, pour le moment, il préférait tenir sa position en haut des escaliers : de là où il était, il pouvait empêcher les morts-vivants de s'attaquer aux autres… au moins le temps qu'ils se préparent au combat.

Il leva son épée et l'abattit en direction du squelette qui se dressait devant lui, tentant de profiter du fait que l'énergie canalisée par Férenç semblait l'avoir ébranlé.

  • Attaque/mort-vivant (ajouter +1 si tu considères que Hermelin est plus haut que le mort-vivant) : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • Dg éventuels : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4
  • 50% échec (01-50 = échec) : 1d100 donne [52] = 52


Il ramena ensuite son bouclier devant lui. Son but était avant tout d'empêcher ces créatures maudites d'atteindre l'étage.

Modifié par un utilisateur jeudi 6 octobre 2011 20:49:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#182 Envoyé le : vendredi 7 octobre 2011 21:42:50(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
  • Jds Volonté/Canalisation (DD13) : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • Attaque squelette 4/Hermelin : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • Dégâts : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6
  • Perception Kendra : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3

Ayant réveillé Alezandru, Ferenç fit appel à l'énergie de Pharasma pour détruire le squelette mais bien que la créature trembla quelques instants, elle restait toujours une menace pour le jeune paladin. Celui-ci, profitant de sa position en hauteur frappa la créature mais la lame de son arme toucha une des rares parties de l'armure qui restaient au squelette.

Puis tout à coup, une lumière jaillit de la chambre d'Alezandru suivie d'une autre de la chambre des filles. Maintenant, Hermelin voyait distinctement la créature qui semblait le fixer avec ses orbites complètement vides. Deux autres squelettes semblaient se tenir derrière le premier mort-vivant. Alezandru s'approcha de la fenêtre de sa chambre et regarda quelques instants dans la rue où il ne vit aucune autre créature ou habitant de Ravengro bien que les ténèbres de la nuit l'empêchaient d'être sûr de lui.

La créature qui menaçait le jeune paladin, attaqua encore et contrairement à la dernière fois, ses longs doigts griffus s'enfoncèrent profondément dans sa jambe d'où du sang se mit à couler abondamment.

ROUND 2
Squelette 5 (déjà joué)
Ferenç
Squelette 4
Squelette 3
Hermelin
Alezandru
Mila
Kendra
Squelette 2
Squelette 1
Aksaendrae

En haut de l'escalier, vous êtes considérés comme en position surélevée.

Modifié par un utilisateur samedi 8 octobre 2011 22:17:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#183 Envoyé le : vendredi 7 octobre 2011 22:52:27(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Ferenç

9 / 9
Ferenç s'écarta du pas de la porte pour laisser à Alezandru la possibilité d'atteindre la créature squelettique qui s'opposait à Hermelin. Le prêtre était désarmé et pensait que le roublard aurait plus de capacités que lui à éliminer le squelette.

Néanmoins, il ne resta pas les bras ballants et leva une nouvelle fois son poing vers le plafond. « Pharasma, assiste tes enfants et permet à ceux qui combattent pour ta gloire d'aider ses pauvres âmes troublées à trouver le chemin de l'Ossuaire. »

Pas de placement en B5 ; Ferenç lance bénédiction (+1 aux jets d'attaque et de sauvegarde contre la terreur) : Rd 1/10
Offline Dalvyn  
#184 Envoyé le : samedi 8 octobre 2011 10:50:09(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Hermelin ne bougea pas et garda son bouclier en face de lui. Il tenta de frapper à nouveau le squelette qui se tenait sur l'une des dernières marches de l'escalier mais, peut-être déstabilisé par la douleur qu'il ressentait à la jambe, il visa trop haut. Sa lame ne fendit que de l'air.

  • Attaque : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Dg éventuels : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7

Manque +1 de bénédiction... mais ça ne change pas grand chose

Modifié par un utilisateur samedi 8 octobre 2011 10:52:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#185 Envoyé le : samedi 8 octobre 2011 11:41:47(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Alezandru

10 / 10

CA17



Alezandru regarda l'espace que lui laissa ferenç, il regarda aussi ces mains vides et il secoua la tête.Il ne survivrait pas longtemps dans les rues des villes d'Ustalav.

Il ne profita pas de l'ouverture faite par le prêtre, l'attaque de face contre des créatures venus du fond cimetière c'était pas son truc.

Il ouvrit la fenêtre et sauta en bas.

Il atterrit sur la neige roula sur en boule et se rétablit debout, sans problème..

  • Saut : 1D20+10 donne [18] + 10 = 28

Modifié par un utilisateur samedi 8 octobre 2011 11:43:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Obno  
#186 Envoyé le : samedi 8 octobre 2011 17:57:04(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris

Mila

6 / 6

Ronge son frein

« Hermelin, on ne peut rien faire pour t'aider si tu ne le laisse pas avancer ! »

Je retarde mon action.

Modifié par un utilisateur samedi 8 octobre 2011 18:05:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#187 Envoyé le : samedi 8 octobre 2011 22:09:46(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Ferenç prononça une courte incantation à la fin de laquelle l'énergie de sa déesse enveloppa ses compagnons pour leur apporter force et courage dans leur combat. Hermelin donna un nouveau coup d'épée, mais comme le coup précédent celui-ci manqua sa cible.

Bien que ferenç lui ait laissé un passage pour sortir par la porte, Alezandru préféra sauter par la fenêtre pour arriver sur ses deux jambes sans aucune difficulté. Il vit la porte de la maison à moitié ouverte et il entendit les bruits de pas qui trainaient sur le sol tout près.
  • Perception squelette 1 : 1d20 donne [11] = 11
  • Perception squelette 2 : 1d20 donne [1] = 1
  • Perception Kendra : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5

ROUND 2
Squelette 5 (déjà joué)
Ferenç (déjà joué)
Squelette 4 (déjà joué)
Squelette 3 (déjà joué)
Hermelin (déjà joué)
Alezandru (déjà joué)
Mila
Kendra
Squelette 2
Squelette 1
Aksaendrae

En haut de l'escalier, vous êtes considérés comme en position surélevée.

Bénédiction (+1 aux jets d'attaque et de sauvegarde contre la terreur) : Rd 1/10

Modifié par un utilisateur dimanche 9 octobre 2011 07:30:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#188 Envoyé le : dimanche 9 octobre 2011 02:05:17(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aksaendrae
Merinal

10 / 10
Aksaendrae pointa son doigt vers la créature en contrebat par l’entrebâillement de la porte de sa chambre tout prononçant quelques mots qui n'avaient rien d'elfique...

Destruction de mort-vivant vers la créature en B4
  • Attaque de contact à distance : 1d20+2+1+1 donne [8] + 2 + 1 + 1 = 12
  • dégâts : 1d6 donne [1] = 1

+1 bénédiction, +1 position surélevée
Offline Mériadec  
#189 Envoyé le : dimanche 9 octobre 2011 07:42:11(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
A l'étage,
Un trait d'énergie partit de la main d'Aksaendrae mais la créature l'esquiva en reculant légèrement son torse où l'on pouvaient voir plusieurs côtes manquantes ou partiellement détruites. De son côté, Hermelin para avec son bouclier la nouvelle attaque du mort-vivant qui lui faisait face.

Au rez-de-chaussée,
Une des créatures remarqua la lumière que dégageait le bâton d'Alezandru et elle se dirigea vers le jeune varisien. Tout à coup, des bruits de livres et de meubles jetés au sol commencèrent à se faire entendre.
  • Attaque squelette 5/Hermelin : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Dégâts : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4

ROUND 3
Squelette 5 (déjà joué)
Ferenç
Squelette 4
Squelette 3
Hermelin
Alezandru
Mila
Kendra
Squelette 2
Squelette 1
Aksaendrae

En haut de l'escalier, vous êtes considérés comme en position surélevée.

Bénédiction (+1 aux jets d'attaque et de sauvegarde contre la terreur) : Rd 2/10

Modifié par un utilisateur dimanche 9 octobre 2011 21:39:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#190 Envoyé le : dimanche 9 octobre 2011 10:13:08(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Ferenç

9 / 9
Voyant Alezandru sauter par la fenêtre, Ferenç ne put s'empêcher de pense. Qu'est-ce qu'il fait ? Il s'enfuit ! Quel couard !

Le positionnement des uns et des autres ne facilitait pas la tâche et tant que Hermelin bloquerait le passage, Kendra serait en sécurité... « Courage Hermelin, nous allons en venir à bout. Je m'occuperai de ta blessure une fois que celui-ci aura rejoint définitivement celle qui l'a appelé il y a déjà bien longtemps... »

Le prêtre reprit alors sa position initiale et redemanda à sa déesse de l'aider à éliminer le squelette qui leur tenait tête. Si les armes conventionnelles ne fonctionnaient pas, il fallait utiliser d'autres moyens.

  • Canalisation : 1d6 donne [1] = 1


Pas de placement en C5 ; Bénédiction (+1 aux jets d'attaque et de sauvegarde contre la terreur) : Rd 2/10
Offline Dalvyn  
#191 Envoyé le : dimanche 9 octobre 2011 10:24:26(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Sans quitter le squelette des yeux, Hermelin lança « Si vous vous sentez de taille, je peux reculer d'un pas, pour qu'on puisse attaquer le squelette de tête à trois… mais cela vous exposera également à ses attaques. » À peine avait-il terminé sa phrase qu'il donna un nouveau coup d'estoc droit vers les cervicales du squelette avant de faire pivoter sa lame de manière à détacher le crâne du mort-vivant du reste du corps. Avec un peu de chance, si ce dernier avait été suffisamment affaibli par l'énergie divine canalisée par Férenç, cela le mettrait définitivement hors combat.

Le paladin demanda « Kendra ? Vous allez bien ? »

  • Attaque (Béné +1, élevé +1) : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Dg éventuels : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7
  • Critique : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Dg supp éventuels : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7

Modifié par un utilisateur dimanche 9 octobre 2011 10:26:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#192 Envoyé le : dimanche 9 octobre 2011 19:11:01(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Alezandru

10 / 10

CA17



Il avait toujours entendu dire que les squelettes étaient de ces morts-vivants qui se comportaient en mouton se jetant sur le premier paladin venu. Et voilà que certain c'était découvert l’âme d'un bibliothécaire.

Il faisait froid et il avait toujours préféré le chaud, il fit un pas vers le squelette qui marchait en faisant claquer ses os vers lui. Il n'allait pas frapper d'estoc mais un bon coup de sa rapière, comme s'il tenait un sabre pourrait toujours renvoyer cette âme perdue de l'endroit qu'il n'aurait jamais du quitter : Les enfers.

Il n'avait pas de problème pour bien voir le squelette, il tenait dans sa main gauche le bâton éclairant, c'est d'ailleurs cette lumière qui comme un moustique attiré par la flamme de la bougie, avait attiré le mort-vivant, il allait lui bruler les ailes, foi de varisien.

« Tu devrais aller te coucher, tu as vraiment une sale mine, ce soir , mon gars. » Dit-il en frappant la tête du squelette.

Mais la lame passa à côté, la neige sous ses chaussures l'avaient fait glisser sur le parquet de la maison.

« Et Desna, je t'ai fait quoi moi? »

  • att à la rapière : 1D20+4 donne [1] + 4 = 5
  • dégâts éventuelles : 1D6+1 donne [3] + 1 = 4
  • Fumble éventuelle : 1D20+4 donne [19] + 4 = 23

Modifié par un utilisateur dimanche 9 octobre 2011 19:12:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#193 Envoyé le : dimanche 9 octobre 2011 21:35:29(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
A l'étage,
Ferenç se rapprocha de son compagnon de Dernier-Rempart pour appeler l'énergie de sa déesse et détruire le squelette qui lui avait entaillé la jambe. Mais, la créature ne sembla pas très affectée par l'attaque du jeune prêtre. Cependant, à peine une seconde plus tard, l'épée d'Hermelin envoya valdinguer la tête puis les os du squelette dans les escaliers.

Cependant, le répit fut de courte durée, déjà un autre squelette montait les escaliers pour arriver au contact du paladin. Mais l'attaque fut trop lente et Hermelin l'esquiva facilement. Puis, il appela Kendra, il tourna la tête pour voir la porte de sa chambre qui était toujours fermée et on n'entendait aucun bruit venir de la pièce.

Au rez-de-chaussée,
Alezandru, quant à lui, se précipita sur un des squelettes qui se trouvait dans le hall d'entrée. Mais pris dans son élan, il glissa sur une plaque de neige qui restait devant l'entrée de la maison et il se retrouva un genou en terre mais réussit à retrouver son équilibre.
  • jds Volonté/canalisation (DD13) : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • Attaque squelette 4/Hermelin : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
  • Dégâts : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6
  • Perception Kendra : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16

ROUND 3
Squelette 5 (déjà joué)
Ferenç (déjà joué)
Squelette 4 (déjà joué)
Squelette 3 (déjà joué)
Hermelin (déjà joué)
Alezandru (déjà joué)
Mila
Kendra
Squelette 2
Squelette 1
Aksaendrae

En haut de l'escalier, vous êtes considérés comme en position surélevée.

Bénédiction (+1 aux jets d'attaque et de sauvegarde contre la terreur) : Rd 2/10

Modifié par un utilisateur lundi 10 octobre 2011 19:29:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#194 Envoyé le : lundi 10 octobre 2011 00:25:43(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aksaendrae
Merinal

10 / 10
Aksaendrae passa la main par la porte et toucha l'épaule d'Hermelin tout en récitant une courte prière demandant aux dieux de le protéger. Une aura scintillante apparut autour de celui ci.

Bouclier de la foi - +2 à la CA d'Hermelin pour une minute

Modifié par un utilisateur lundi 10 octobre 2011 00:27:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Obno  
#195 Envoyé le : lundi 10 octobre 2011 08:43:16(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris

Mila

6 / 6
Hermelin ne semblait vouloir tenir sa position quoi qu'il en coute. Elle devait trouver un moyen de l'aider. D'un pas, elle s'avança dans l'ouverture de la porte. Un nouveau squelette s'était déjà jeté a l'assaut du paladin. Un flot de parole morbide jaillit de ses lèvres quand elle concentra son attention sur le mort-vivant et sur les lambeaux de son esprit.

Pas de combat en C3. Je lance un sort de FRAYEUR sur le squelette en B4, dd14
Offline Mériadec  
#196 Envoyé le : lundi 10 octobre 2011 19:39:09(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
  • jds Volonté/Frayeur (DD14) : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • Attaque squelette 1/Alezandru : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • Dégâts : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3
  • Attaque squelette 1/Alezandru : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
  • Dégâts : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6
  • Confirmation critique : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • Dégâts : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
  • Confirmation fumble : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Rounds frayeur : 1d4 donne [1] = 1

A l'étage,
Mila approcha de l'ouverture de la porte et prononça une incantation en regardant fixement le mort-vivant qui combattait Hermelin. Celui-ci commença à reculer en ouvrant et fermant la bouche frénétiquement laissant à Hermelin une occasion de placer une attaque. De son côté, Aksaendrae enveloppa le paladin d'une aura protectrice qui était la bienvenue. En effet, ce dernier n'avait pas eu le temps de mettre son armure.

Au rez-de-chaussée,
Le mort-vivant qui faisait face à Alezandru abattit ses longs doigts griffus sur le jeune varisien. Après avoir touché le varisien au niveau du cou, le squelette frappa avec force contre la porte de la cuisine et sur la puissance du coup, son bras tomba au sol, évitant ainsi au varisien une attaque supplémentaire.

ROUND 4
Ferenç
Squelette 4
Squelette 3
Hermelin --> +2 CA(1r/10) et attaque d'opportunité contre le squelette
Alezandru
Mila
Kendra
Squelette 2
Squelette 1
Aksaendrae

En haut de l'escalier, vous êtes considérés comme en position surélevée.

Bénédiction (+1 aux jets d'attaque et de sauvegarde contre la terreur) : Rd 3/10

Modifié par un utilisateur lundi 10 octobre 2011 21:00:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#197 Envoyé le : lundi 10 octobre 2011 20:01:17(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Hermelin

7 / 13
Quelque chose dans le comportement du squelette qui lui faisait face suscita l'étonnement dans l'inconscient d'Hermelin, mais il n'avait pas le temps pour l'instant de creuser la question. Profitant du fait que celui-ci tourne casaque, il tenta d'abattre son épée sur lui.

  • Attaque : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Dg éventuels : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4


CA = 10 + 2 (bouclier) + 1 (esquive) + 1 (Dex) + 2 (magie) = 16

Modifié par un utilisateur lundi 10 octobre 2011 20:02:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#198 Envoyé le : lundi 10 octobre 2011 20:40:33(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Ferenç

9 / 9
Le squelette qui faisait face à Hermelin semblait avoir hésité à l'attaquer et, plutôt que de s'en prendre à lui, il avait même tendance à vouloir s'enfuir... Profitant de l'aubaine, Ferenç leva encore une fois son poing annelé et demanda à Pharasma lui permettre de refermer les blessures du paladin. Sa prière faite, le prêtre tendit le bras jusqu'à toucher l'épaule de son compagnon et se mit à parler. « Que les esprits de l'Ossuaire t'habitent de leur souffle de vie et referment tes blessures. »

  • Soins légers : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2


Ferenç sacrifie Anathème pour lancer Soins légers
Offline Mériadec  
#199 Envoyé le : lundi 10 octobre 2011 20:53:03(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
A l'étage,
Hermelin frappa la créature avec le tranchant de son arme mais malgré la puissance de l'attaque, celle-ci ne réussit pas à endommager les os du squelette, la lame passant entre deux côtes. Ferenç prononça une incantation, à la fin de laquelle il toucha le jeune paladin qui vit sa blessure se refermer légèrement.

La créature descendit les escaliers, si bien qu'Hermelin n'avait plus d'ennemi à portée ou dans son champ de vision.

ROUND 4
Ferenç (déjà joué)
Squelette 4 (déjà joué)
Squelette 3 (déjà joué)
Hermelin --> +2 CA(1r/10)
Alezandru
Mila
Kendra
Squelette 2
Squelette 1
Aksaendrae

En haut de l'escalier, vous êtes considérés comme en position surélevée.

Bénédiction (+1 aux jets d'attaque et de sauvegarde contre la terreur) : Rd 3/10

Modifié par un utilisateur mardi 11 octobre 2011 20:05:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#200 Envoyé le : mardi 11 octobre 2011 17:36:45(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Hermelin

9 / 13


Hermelin tourna la tête pour regarder ce qu'il se passait sur les côtés et opina du chef pour remercier Ferenç. Il demanda « Quelqu'un pourrait-il aller voir si mademoiselle Lorrimor va bien ? Je vais les poursuivre avant qu'ils ne mettent le rez à sac ! »

Puis le jeune paladin descendit l'escalier tout en se préparant à attaquer le premier squelette qu'il verrait.

  • Attaque : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Dg éventuels : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10


CA = 10 + 2 (bouclier) + 1 (esquive) + 1 (Dex) + 2 (magie) = 16
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
14 Pages«<89101112>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET