Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mikhael  
#141 Envoyé le : lundi 2 janvier 2012 15:02:28(UTC)
Mikhael
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/11/2011(UTC)
Messages : 33
Localisation : Miserland

Lee Sinn

8 / 10


Le moine n'était guère excité à l'idée de faire un feu de joie, il arracha la mandibule du monstre qui l'avait blessé, et la rangea dans son sac.
Peut-etre une arme improvisée, ou un trophée en tout cas une autre preuve que les choses ne tournent pas rond ici
puis il se tourna vers ses camarades.
« Si vous n'avez pas besoin de moi ici, je vais assister Vaprecel  »
Offline Nizel  
#142 Envoyé le : mardi 3 janvier 2012 19:12:04(UTC)
Nizel
Rang : Nouveau
Inscrit le : 24/07/2011(UTC)
Messages : 64

Barin

14/14

« Etrange en effet ce couloir qui mène nulle part ! » s'exclama le nain.

Puis, il s'accroupit et commença à passer minutieusement la main sur le sol et sur les murs à la recherche de quelque infractuosité suspecte.
Scrutant aussi chaque pierre du regard, il espérait trouver un indice qui tendrait à prouver qu'un mécanisme ou qu'un passage secret était présent dans ce coin de la tombe.

  • perception (connaissance de la pierre incluse) : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
Offline rectulo  
#143 Envoyé le : mardi 3 janvier 2012 21:27:52(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Barin et Sihrl étaient perplexes. Tous deux étaient persuadés d'avoir affaire à une porte mais ils ne décelèrent aucun mécanisme permettant de l'actionner.

Pendant ce temps Vaprecel passa un oeil par l'entrebaillement de la porte qu'il ouvrit, Lee à son côté.

Il fut surpris de découvrir une pièce chaude et éclairée. Au centre de la pièce aux formes étranges, une colonne de pierre allant du sol au plafond était comme coupée en son milieu par des flammes.

Il referma la porte sans avoir vu autre chose.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Kolimar  
#144 Envoyé le : mardi 3 janvier 2012 22:56:54(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Vaprecel

12 / 13


Vaprecel se retourna vers les porteurs d’œufs pour voir s'ils étaient encore derrière lui. Ne le voyant plus il ne put réprimer une remarque.

« Ils cherchaient du feu et bien voilà que je viens de le trouver. Elle est tout de même étrange cette pièce. Elle fait tâche avec le reste de la crypte. A croire que quelqu'un vit ici. Il vaudrait mieux attendre que tout le monde revienne si on décide d'aller plus loin. »

Il ne doutait pas un seul instant que tout le monde voudrait en savoir un peu plus sur ce qui pouvait bien avoir fait des flammes ici. Il réfléchit quand même un instant. Il n'y avait pas si longtemps quelqu'un avait fait une remarque. Il cherchait à s'en souvenir car cela l'avait marqué sur le moment. Finalement cela lui revint en tête. Un feu dans un endroit clos. C'est alors qu'il se demanda si quelqu'un se trouvait derrière cette porte. Avec la fumée qui devait se trouver de l'autre côté l'air devait être irrespirable. Il se permit donc d'entrouvrir la porte à nouveau pour voir si de la fumée se dégageait de la pièce. Dans le cas contraire il saurait qu'il existait une autre ouverture vers laquelle la fumée s'échappait. Il resta tout de même prudent car après tout il ne savait pas ce qui pouvait se cacher dedans.

j'entrouvre la porte pas forcément beaucoup mais suffisamment longtemps pour voir si de la fumée sort ou pas, tout en ayant mes armes à la main. Si jamais je vois un truc hostile je referme la porte et je préviens tout le monde.
Offline rectulo  
#145 Envoyé le : mercredi 4 janvier 2012 09:12:53(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Message secret pour Kolimar :
...
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Njini  
#146 Envoyé le : mercredi 4 janvier 2012 10:26:02(UTC)
Njini
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 408
Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

Ieronymous

10 / 10
Le prêtre haussa les épaules. Après tout, il comprenait fort bien les raisons qui poussait Malyra à vouloir génocider ce genre de menace. L'idée de l'huile n'était pas mauvaise et il espérait que la flamme sera assez vive pour éviter de faire trop de fumée. Jetant un oeil à ses compagnons, il vit Varpecel qui avait réussi à ouvrir une porte qu'il referma aussitôt la mine sombre, comme si il était agité de quelque inquiétude. Ils n'en avaient pas trop fini avec cette tombe et le prêtre redoutait d'autres mauvaises surprises. Finalement d'un air taquin observant la façon dont elle mit l'huile et s'arrangea son essai :
« Bon on va regarder le bon côté des choses ma chère, au pire, nous seront obligés d'avancer et tout éventuel poursuivant tentant d'entrer dans cette pièce aura quelque mal à la traverser pour nous rejoindre... du moins s'il craint fumée et chaleur...  »

Modifié par un utilisateur jeudi 5 janvier 2012 17:02:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lucien  
#147 Envoyé le : mercredi 4 janvier 2012 19:28:29(UTC)
Lucien
Rang : Nouveau
Inscrit le : 02/08/2011(UTC)
Messages : 161

Sihrl

10/10pv



Malgré leurs efforts ils ne trouvèrent rien. Ce corridor qui s'achevait sur un mur et ces traces dans la poussière étaient pourtant bien intrigants.
«  ça doit s'ouvrir de l'autre côté... » Fit Sihrl avec une moue dubitative.

Ils revinrent donc sur leurs pas dans la pièce où les mille-pattes avaient été tués et où tout le monde se tenaient maintenant. Au passage, ils aperçurent Malya avec des airs de conspiratrice pyromane. Le skeltite fit une dernière tentative pour la dissuader.

«  Ce sont des animaux naturels qui ne font rien de mal et qui ont certainement une utilité...  »

Il doutait fort que la tombe serve encore à l'avenir de terrain de jeu pour les jeunes villageois.

Dans la pièce de ralliement, Vaprecel et Lee couvaient d'une attention vigilante une porte qui ne se laissait guère impressionner.
L'homme des Hautes-Terres poursuivit son idée de ne rien laisser derrière lui en terrain hostile sans avoir vérifié qu'il n'y avait aucune menace immédiate.
Il escalada donc les escaliers à l'ouest de la pièce.

Modifié par un utilisateur vendredi 6 janvier 2012 11:06:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nizel  
#148 Envoyé le : mercredi 4 janvier 2012 21:22:26(UTC)
Nizel
Rang : Nouveau
Inscrit le : 24/07/2011(UTC)
Messages : 64

Barin

14/14

Barin suivit Shirl sans dire un mot jusqu'à la pièce aux mille-pattes.
Offline rectulo  
#149 Envoyé le : mercredi 4 janvier 2012 22:16:58(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Le roublard avait grimpé en vitesse les quelques marches. Il arriva sur un palier.

A l'opposée, un escalier descendait.

Il remarqua sur sa droite un étroit conduit par lequel il sentit un appel d'air.

Des traces d'acide sur le sol lui permirent de deviner sans difficulté que cette cheminée avait été empruntée par les mille pattes pour venir dans la tombe nicher et y pondre leurs oeufs.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Zanyolk  
#150 Envoyé le : jeudi 5 janvier 2012 11:23:45(UTC)
Zanyolk
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/07/2011(UTC)
Messages : 123
Localisation : Grenoble (38)
Les camarades de Malya semblaient avoir la bougeotte. Ils couraient d'un côté, revenaient de l'autre, jetaient des coups d'oeil incessants derrière des portes...

Sartic

4 / 4

Seul le prêtre semblait garder son calme. Même si il ne semblait pas favorable à la façon dont Malya allait cuisiner les œufs des mille-pattes. Alors qu'il lui parlait de grande fumée, Malya lui répondit qu'avec les torches et lampes qu'ils utilisaient, ça revenait finalement au même.

Malya versa donc de l'huile sur les larves d'insectes et avec son silex fit une étincelle pour y mettre le feu. Elle espérait sincèrement que le résultat serait concluant afin de le reproduire sur le reste des parasites.

Une fois cela fait, elle se releva pour admirer son travail et veiller à ce que le feu ne se propage pas. Elle avait également sorti sa paillasse, prête à la lancer sur le feu pour l'éteindre si celui-ci échappait à son contrôle.

Offline Lucien  
#151 Envoyé le : jeudi 5 janvier 2012 16:31:29(UTC)
Lucien
Rang : Nouveau
Inscrit le : 02/08/2011(UTC)
Messages : 161
Sihrl parvint sur un palier. A main droite, un conduit d'aération qu'avaient emprunté les mille-pattes.
Il s'interrogea un instant sur l'intérêt qu'il y avait à renouveler l'air pour une tombe dont les occupants, en général, respiraient assez peu.

Mais il n'était qu'un pauvre skeltite, né dans la fange ou presque, et bien incapable de savoir si des considérations architecturales, peut-être sécher les joints, avaient justifié de tels équipements.

Il reporta donc son intérêt sur l'escalier qui descendait et qui pouvait mener justement dans la pièce que Barin et lui n'avaient pu atteindre.

Or, il y avait des traces que quelque chose avait laissées au pied du mur formant le cul-de-sac auquel ils s'étaient heurtés. Si c'était bien le mur qui avait pivoté encore avait-il fallu que quelqu'un ou quelque chose l'activasse !

Profitant de l'absence de Barin, qui faisait autant de tapage qu'un troll dans un magasin de porcelets, il tâcha d'écouter s'il y avait signe de vie aux pieds des escaliers.

  • Perception-Écoute : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10




Ensuite, il revint sur ses pas pour faire un rapport, les narines un peu pincées devant le remugle que s'ingéniait à provoquer Malya.

«  « Il y a bien un conduit d'aération mais également un escalier qui descend semble t-il, dans la pièce que Barin et moi avons cherché à atteindre en vain...
Or, il faut que l'on vous dise, qu'il y avait des traces comme de frottement, dans la poussière au pied du mur qui scellait le corridor. ça nous a fait l'effet que ce mur pouvait pivoter... si quelqu'un ou quelque chose l'actionnait.... » »


Il n'en dit pas davantage. Chacun pouvait mesurer à quel point un éventuel occupant de la pièce mystérieuse serait vite sur Roldare.
Bizarrement ses révélations ne suscitèrent pas autant d'intérêt qu'il l'aurait cru. Qu'avaient donc bien pu découvrir les autres qui se massaient près de la porte que Vaprecel tenait entrebâillée ?

Modifié par un utilisateur jeudi 5 janvier 2012 16:32:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Njini  
#152 Envoyé le : mercredi 11 janvier 2012 20:39:03(UTC)
Njini
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 408
Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

Ieronymous

10 / 10
Ieronymous s'assura que tout était sous contrôle et d'un pas lent se rapprocha de Valpercel et de cette porte. A vrai dire, il est vrai qu'ils se trouvaient à présent à un carrefour et le moindre faux pas pourrait rapidement se révéler fatal. « Allons mon ami » dit le prêtre de sa voix apaisante «  je comprends bien vos doutes et il est vrai que cette pièce est des plus incongrues dans les tréfonds d'une nécropole. Mais cela pourrait être bien des choses... Pourquoi pas quelqu'un qui se porte gardien, ou un étudiant des arts plus sombres comme celui de la nécromancie  » Le prêtre sourit, pensant en lui même rajouter un sans abri, mais la douce plaisanterie ne ferait pas rire, il le savait d'avance. «  Nous avons deux cas de figure là : soit la créature qui nous a certainement entendu se cache, attendant que nous entrions pour frapper fort, soit elle est partie rapidement, cherchant refuge dans un endroit encore plus secret que celui-là. Pour ma part si j'entends au pas de ma porte une horde de furieux aventuriers, cassant et brûlant tout sur son passage, j'opterais sans nul doute pour la seconde solution ! »

Le prêtre poussa doucement la porte du bout du pied, non sans avoir fait signe aux aventuriers de se mettre légèrement de côté pour pas être dans la ligne de mire d'un éventuel projectile. La porte ainsi grande ouverte révéla les secrets à tout ceux qui se risqueraient un coup d'oeil. D'un pas ferme, mais le coeur battant, il franchit enfin le seuil discrètement, même si cela n'avait pas trop de sens, par habitude sans doute, après s'être plus ou moins assuré que rien ne bougeait dans la pièce et s'être armé comme il se devait.

  • Jet de Perception : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • Jet de Discretion : 1d20+0 donne [9] + 0 = 9


Offline Mikhael  
#153 Envoyé le : mercredi 11 janvier 2012 20:53:50(UTC)
Mikhael
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/11/2011(UTC)
Messages : 33
Localisation : Miserland

Lee Sinn

8 / 10


En plus d'etre un guérisseur exceptionnel,ce pretre ne manque pas de courage
Lee suivait le Ieronymous et explora prudemment la salle au cas où elle serait piègée
  • Perception : 1D20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Discrétion : 1D20+8 donne [4] + 8 = 12

Modifié par un utilisateur jeudi 12 janvier 2012 00:24:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#154 Envoyé le : mercredi 11 janvier 2012 21:42:01(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Vaprecel

12 / 13


Le paladin ne fut pas en reste. Tout le monde entrait il allait en faire de même. L'arme à la main il pénétra à son tour dans la pièce les sens aux aguets. Après les mille-pattes qui savait ce qu'ils allaient trouver en ces lieux. Il regardait surtout ce qui se passait au niveau des flammes. Après tout un feu ici était quelque peu étrange et il se demandait bien ce qui pouvait brûler.

  • perception sur les flammes : 1d20 donne [7] = 7
Offline rectulo  
#155 Envoyé le : mercredi 11 janvier 2012 22:12:52(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Leur première impression en pénétrant les uns après les autres fut celle d'un étonnant contraste entre la fraîcheur de la tombe, son obscurité, son caractère menaçant et tout à coup la chaleur et une lumière providentielles.

Pas une âme qui vive lorsqu'ils arpentèrent cette curieuse pièce...

En son milieu, une sorte de colonne coupée en deux trône et en constitue le principal élément d'intérêt. Tout autour, est gravée une devise :

Dans la lumière, tu trouveras la vérité. Courage !

Sur la partie basse de cette colonne, des flammes intenses brûlent, produisant cette douce chaleur et projetant alentour de la lumière qui danse sur les murs. La partie haute envoie sans doute la fumée vers une cheminée suspendue. Elle constitue la clé d'une voute soutenue par quatre colonnes.

Tous les murs de la pièce sont peints. Chacun représente une scène où l'on voit plusieurs personnages dont un est partout.

Sur l'une, on le voit à cheval, dans une armure rutilante, suivi de trois cavaliers chevauchant au bord de ce qui semble un lac brumeux. Les cavaliers sont un humain, une femme dont on ne voit sous son capuchon qu'un visage et le troisième un nain habillé de noir.

Sur l'autre, on le devine dans une forêt, au milieu d'autres compagnons, visiblement des soldats au sortir d'une bataille, l'un d'entre eux brandissant une épée. On voit à l'arrière plan des cadavres gisant sur le sol.

Un troisième mur montre une scène religieuse où l'individu armé d'une pelle participe à la construction d'une bâtisse de pierre aidé de deux prêtres, le premier portant les habits du Dieu mort, Aroden et le second, le prêtre nain habillé de noir. A l'arrière plan, on voit une rivière assez large et un pont en bois qui la traverse.

Le quatrième mur le montre en train de combattre un guerrier, le premier plongeant mortellement une lame dans le ventre du second qui le blesse.

Les autres scènes sont plus intimes et montrent des scènes de chasse ou de liesse dans un village qu'il est facile de reconnaître... Kassen.

Dernier élément intéressant : le sol est composé de petites dalles alternées où on aperçoit des symboles religieux faciles à reconnaître : celui d'Aroden, de Sarenrae, de Gozreh et de Pharasma. Celui de Sarenrae prédomine en nombre.

Carte à jour

Modifié par un utilisateur mercredi 11 janvier 2012 22:24:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Kolimar  
#156 Envoyé le : mercredi 11 janvier 2012 23:54:18(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Vaprecel

12 / 13


Vaprecel fut intrigué par la phase inscrite sur la colonne. Il allait la prendre au pied de la lettre. Si la lumière était la clé et si Sarenraé était si présente sur les images il fallait nécessairement que les flammes soient la clé de cette phrase. Curieux, il regarda dans les flammes s'il pouvait voir quelque chose de particulier. Peut-être qu'il pouvait déplacer ces flammes ou en faire quelque chose d'autre. Peut-être éclairaient-elles sur ce que les fresques au mur montraient. Quoi qu'il en était il était convaincu qu'elles avaient un rôle à jouer.

« Je vais regarder ces flammes. M'est avis qu'elles cachent quelque chose. Regardez quand même aux alentours, on ne sait jamais je pourrais me tromper. »

Je fais 20 pour fouiller les flammes si je peux. ras le bol des jets moisis BigGrin
Offline Mikhael  
#157 Envoyé le : jeudi 12 janvier 2012 00:50:08(UTC)
Mikhael
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/11/2011(UTC)
Messages : 33
Localisation : Miserland

Lee Sinn

8 / 10

Le moine porta son attention sur les dalles.
Peut-etre que certaines,comme celle du labyrinthe que nous avons emprunté sont piégés,peut-etre que d'autres nous mènerons à cette "vérité"...

A cet instant sans vraiment savoir où cette réflexion le conduira, Lee Sinn décida de compter les dalles de chacune des divinités représentées
  • Perception-vue (sur les dalles) : 1D20+6 donne [16] + 6 = 22



Offline Njini  
#158 Envoyé le : jeudi 12 janvier 2012 14:44:04(UTC)
Njini
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 408
Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

Ieronymous

10 / 10
Il était clair que tout les aventuriers étaient drôlement intrigués de trouver là une pièce qui du fond des ténèbres d'une nécropole parlait de Lumière. Shirl examinait le dallage aux symboles religieux, Vaprecel lui était attiré par les flammes tel un papillon vers une bougie. Ieronymous en tant que prêtre eut peu de mal à reconnaître les différents symboles, mais cherchait vaguement le lien entre elles. Pour les voir dépeintes sur un même dallage est chose assez rare pour rater ça.

Mais le prêtre était attiré par le texte, surtout le mot "Courage". Pourquoi avoir du courage si ce n'est de braver quelque chose qui terrifiait. Hors la lumière n'était pas si terrifiante, au contraire. Quoiqu'il est vrai qu'il pensait là à des hommes et femmes comme lui. Certaines créatures des ténèbres n'auraient pas la même perception des choses. Quoiqu'il en soit Ieronymous pensa presque qu'il fallait tout simplement entrer dans le flammes pour trouver la vérité. Mais avant tout un petit moment de réflexion s'imposait, peut-être même déterminer si les flammes n'étaient pas une belle illusion ou de nature magique. Ca donnerait vraiment le regain de courage nécessaire pour y entrer...

  • Test connaissance religion : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11

Ieronymous lance détection de la magie vers les flammes pour déterminer si le feu est de nature magique ou est une illusion ou quelque chose dans ce gout
Offline Lucien  
#159 Envoyé le : jeudi 12 janvier 2012 15:02:45(UTC)
Lucien
Rang : Nouveau
Inscrit le : 02/08/2011(UTC)
Messages : 161

Sihrl

10/10pv




Tout le monde sembla davantage pressé d'investir par la pièce défendue par la porte que par la perspective d'escalader puis redescendre des escaliers.
Sihrl suivit donc le mouvement général tout en jetant de fréquents regards par-dessus son épaule.

Ils parvinrent dans une salle qui semblait chaleureuse de prime abord mais tout de même un peu suspecte avec son feu qui brûlait a priori continuellement sans alimentation.
Tout ceci était fichtrement mystérieux et le skeltite ne fut pas aussi rassuré qu'il aurait dû l'être par l'aspect engageant de la pièce d'autant qu'un couloir tarabiscoté les avait éloigné de la porte ce qu'il ne goûtait guère.

Une énigme paraissait liée aux flammes et le Paladin avait déjà une idée pour la résoudre. Avisant des représentations de certains dieux dans les dalles, l'Homme des Hautes-Terres eut un instant l'espoir d'un lien avec l'énigme mais rien de bien évident ne lui vint à l'esprit même en songeant aux sphères d'influence de ces grands personnages.

Les murs quant à eux, étaient tout couverts de peintures édifiantes qui rappelaient probablement la vie et les très riches heures de Kassen.
La pièce était un peu tortueuse et le pauvre Sihrl dut se dévisser le cou pour découvrir ses recoins cachées.
Une scène représentait celui qui devait être Kassen s'entretuant en duel avec un personnage.
L'artisan observa particulièrement celle-ci. L'adversaire du héros avait-il quelque signe distinctif ?

  • Perception : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8


Il ne pouvait cependant s'empêcher, du coin de l'oeil, de couver Vaprecel du regard: Quelle catastrophe ou quelle révélation ce dernier allait-il déclencher ?


Offline Zanyolk  
#160 Envoyé le : jeudi 12 janvier 2012 15:42:13(UTC)
Zanyolk
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/07/2011(UTC)
Messages : 123
Localisation : Grenoble (38)
Malya entra à la suite de ces camarades dans la pièce éclairée. La chaleur présente dans cette pièce lui fit oublier toutes ces envies de pyromanes et d'oeufs frits.

Sartic

4 / 4

Ce qui la frappa le plus en entrant furent les différentes fresques qui étaient peintes sur les murs. La dernière l'attira en premier car elle représentait son village.
Elle fit le tour des images, détaillant à chaque fois le personnage principal ce qui l'entourait. Elle cherchait dans sa mémoire si elle avait déjà vu ses peintures ou bien si elle avait entendu des légendes à propos des scènes représentées.

S'adressant plus à elle même qu'aux autres, elle dit :
« Le fondateur du village... Il ne peut s'agir que de lui. Après tout, nous sommes dans sa crypte, il ne doit pas être enterré très loin d'ici.
Ekat Kassen... »


Je fait une perception et un jet de connaissance sur les fresques.
  • Perception : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • Connaissance(folklore) : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
14 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET