Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Sicander  
#21 Envoyé le : mardi 11 octobre 2011 17:35:57(UTC)
Sicander
Rang : Membre
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 34
Deux groupes qui rentrent en discrétion et un troisième qui arrive en vitesse avec une bonne force d'impact... Le plan commence à ressembler à quelque chose.

Ashgoral rassemble les hommes du groupe du Sergent Balain et inspecte en silence l'ensemble de leur équipement et scrute chacun de leur visage avec sévérité. Il hoche finalement la tête et leur annonce d'une voix neutre :
« Nous sommes tous solidaires. Tous unis face à un ennemi commun en un destin commun. Vous croyez peut-être vous battre pour venger la mort d'un proche regard vers le jeune Orry Bracht, récolter de la gloire et de l'argent ou éprouver le plaisir du métal acéré de votre lame entrant brutalement dans la chair d'un ennemi. Vous avez tort... Vous vous battez car je vous le demande au nom de votre hiérarchie. L'heure n'est pas au choix et à la liberté, elle est à la discipline et à l'obéissance. Laissez vous gagner par la peur, la haine ou la frénésie, et nous ne serons plus solidaires, nous serons désunis face à l'ennemi. Et à coup sûr, vous mourrez sous les coups des Ildiens... ou des miens si vous osez fuir regards notamment vers les trois que j'ai identifiés... Nous n'allons pas tarder à attaquer le bosquet. Soyez prêts soldats. »

Ashgoral guette le moindre cillement d'oeil et, après une longue pause, il retourne voir son sergent pour lui signifier que les troupes sont prêtes.

Ashgoral

30 / 30

Modifié par un utilisateur mardi 11 octobre 2011 17:39:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#22 Envoyé le : jeudi 13 octobre 2011 08:27:39(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

LIZ

34 / 34

Changer d'avis ..... Trait typiquement féminin et surprenant chez un militaire, Liz semble hésitante puis s'adresse à Sumac.

« Prends Aurore et deux hongres en plus, choisit bien, même si ce n'est pas pour fuir cela pourra servir pour apporter un appui rapide sur un flanc en faiblesse lors de notre attaque. Choisit trois gars, pas des bretteurs, des archers et dit leur de guider les bêtes par les longes, derrière le groupe. Rompez ! »

Alors que Sumac commence à s'éloigner...

« C'était une bonne idée, caporal »

Voyant Sumac partir, elle observe le groupe puis convaincu de son choix, verifie la fiabilté de sa main brulé en jonglant avec sa lame.

Combien renterons chez eux à la fin, peut être aucun ... enfin ça pourrait être pire ....

Modifié par un utilisateur jeudi 13 octobre 2011 21:37:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#23 Envoyé le : jeudi 13 octobre 2011 12:02:00(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Balain

44 / 44

« Une troupe mobile nous sera peut-être utile pour nous couvrir lors d'une éventuelle retraite ou attaque de flans...Winston, je pense que vous et Woldemar seront les mieux placés pour diriger cette troupe de cavaliers.
Nous allons faire des "échanges", quelques un de mes hommes sont plus à l'aise sur un cheval que dans un bosquet alors je te les confies. »


Je me tourne vers mon sergent:

« Ashgoral, je te donne le même ordre que Liz. »

Je fais craquer mes phalanges et saisi mon Urgrosh nain. Je caresse mon loup...Pensant à autre chose.

On va les éclater!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par un utilisateur jeudi 13 octobre 2011 12:03:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Sicander  
#24 Envoyé le : jeudi 13 octobre 2011 12:55:05(UTC)
Sicander
Rang : Membre
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 34
« À tes ordres ! Cela signifie-t-il qu'un caporal devra rester avec eux ? »

Ashgoral

30 / 30

Offline Volktar  
#25 Envoyé le : vendredi 14 octobre 2011 16:05:26(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869
« Et bien soit, je prend donc la tête de l'équipe mobile. »

Winston tourna la tête vers les hommes qui lui avait été assigné.

« Ceux qui ne tiennent pas en selle se mettent sous le commandement de Balain. Caporal Woldemar, il semble que nous soyons amenés à travailler ensemble, j'espère qu'une petite promenade à cheval vous convient. »

Puis voyant que ses hommes restaient là à bailler aux corneilles, il ajouta sur un ton un peu plus directif

« Les chevaux doivent être équipés et sellés dans dix minutes ! Cavaliers, rompez !
Woldemar, quand tu auras préparé ton cheval, assure toi que les autres seront prêts dans les temps. »
Offline poulosis  
#26 Envoyé le : vendredi 14 octobre 2011 19:41:38(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Sumak

40 / 40

Espèce de sale grande ... pimbêche ! Osez me toucher ! Du calme Yamira, elle paiera ce geste, sois-en sûre ! Et puis, ces chevaux, elle n'a qu'à les choisir elle-même : je n'y connais rien, moi, à ces quadrupèdes ruminants. Tiens, d'ailleurs, je me demande si ce sont des ruminants, ces sales bestioles ... Du calme, du calme ...

Vexé mais calme et froid comme un serpent, Sumak transforme du mieux possible en garde-à-vous son geste de poser ses mains sur ses dagues :

« À vos ordres, sergent ! Frisé, Bruce-le-Dingue, Mitard, avec moi ! »

En sus d'Aurore, l'halfelin choisit ensuite deux chevaux au hasard, noirs de préférences, sa couleur favorite. Il les confie aux trois hommes, conformément aux ordres de Liz, puis retourne auprès de cette dernière.

« Prêts sergent ! Nous vous suivons. »

Et surveille tes arrières. Pardon ? .. Oui oui, je sais Yamira, je n'y toucherai pas, mais elle a de la chance d'être de notre côté. Il n'y a que toi qui puisse m'approcher de la sorte, ma douce, oui que toi ...

Modifié par un utilisateur lundi 17 octobre 2011 11:51:39(UTC)  | Raison: précision des pensées et ... un petit up :-)

Offline Oraz  
#27 Envoyé le : lundi 17 octobre 2011 14:58:34(UTC)
Oraz
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/03/2011(UTC)
Messages : 662
Localisation : Metz, 57
Le temps que les préparatifs se terminent et la troupe se mis en route pour rejoindre le gros des troupes qui attendaient déjà en place. L'armée idlienne était là elle aussi, en contrebas, et les deux factions s'observaient. L'assaut était imminent.
Mené par le Capitaine Marko, et couvert en partie par un bataillon d'infanterie qui bouchait la vue aux idliens, les Enragés du Fléau dévalèrent la colline, s'approchant du Bosquet des Aulnes. Il n'avaient pas parcouru un tiers du chemin que les cors sonnèrent et que les deux armées s'élancèrent sous un ciel noirci de flèches. Dans un roulement terrible, les deux vagues contraires que formaient les régiments klasniens et idliens se fracassèrent l'un contre l'autre avec une violence inouïe. Les plus impressionnables de la troupe frémirent au moment du choc.

Le rugissement de la mêlée était terrifiant, le combat tout entier semblait n'être devenu qu'une unique entité gigantesque et menaçante faite de fer tranchant, de chair meurtries et de sang répandu. Le cri de cette créature nouvelle mi-métal mi-humaine couvrait tout autre son et chacun se rendit compte qu'il devait crier pour parler à son voisin, hurler pour se faire entendre du suivant, et qu'il était impossible de percevoir le moindre mot venant de plus loin.
Puis le vacarme s'assourdit légèrement, amoindri par le petit bois qu'ils approchaient par le sud-est.
D'un geste, le capitaine Abel Marko ordonna aux trois sergents et à leurs hommes d'entrer dans le bosquet.

Les arbres faisaient écran aux cris et aux chocs de la mêlée pourtant proche de quelques centaines de mètres et en étouffaient la majeure partie, bien que les bruits de pas cassant des branches mortes restait audible de près. Il ne fallut que quelques dizaines de mètres pour perdre de vue le reste du bataillon resté en dehors du bosquet, et aussitôt chacun dans la troupe s'attela à remplir le rôle qu'il lui était assigné.
Tous scrutaient les arbres, encore assez peu dense mais qui semblaient être plus touffus devant eux, emprunts d'émotions diverses telles l'appréhension, l'excitation, la peur, l'espoir, l'attente. Chacun pouvait abriter un soldat ennemi, chaque touffe de ronce pouvait devenir une embuscade, chacun rocher saillant pouvait couvrir un éclaireur ennemi.
Avec ce bruit étouffé de bataille si loin et à la fois si proche mêlé aux chant de quelques oiseaux ignorant que le sort d'une nation se jouait sous leurs yeux, il y avait de quoi impressionner le Klasnien moyen. Mais les Enragés du Fléau n'avaient plus rien du Klasnien moyen.

quelques jets à prévoir après plusieurs dizaines de minutes de ratissage :
ceux qui partent en avant : perception et discrétion
ceux qui restent plus en arrière : juste perception avec un malus de -5

Modifié par un utilisateur lundi 17 octobre 2011 15:05:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#28 Envoyé le : lundi 17 octobre 2011 17:09:47(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Balain

44 / 44

Œil-de-nuit

21 / 21

Les bruits du combat étaient atténués grâce à la végétation mais cela ne nous facilitaient pas la tache. Les ennemis pouvaient jouer de la trompette, nous n'entendrons rien...Je dégaine mon urgrosh nain, m’assure que mon loup est bien prêt de moi puis enfin je commence à fouiller discrètement les buissons et arbres de ce bosquet.

Je me baisse et dis à œil-de-nuit :

« cherches... »

Je regarde derrière mon épaule pour savoir comment se débrouille mes hommes puis voyant qu'ils se débrouillaient bien (pour des humains), je recommence à fouiller ce bosquet.

  • Balain perception : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
  • Balain discrétion : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
  • œil-de-nuit perception : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • œil-de-nuit discrétion : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21


j'espère que mes coéquipiers feront de meilleurs jets que moi...LOL

Modifié par un utilisateur lundi 17 octobre 2011 17:18:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Sicander  
#29 Envoyé le : lundi 17 octobre 2011 18:41:27(UTC)
Sicander
Rang : Membre
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 34
  • perception : 1D20+10 donne [8] + 10 = 18
  • discrétion : 1D20+15 donne [6] + 15 = 21

Ashgoral avance avec son arbalète chargée. L'agitation tout autour ne semble apparemment pas affecter son calme.

Aïe, pas mieux que Balain... J'espère que la chance va tourner...

Ashgoral

30 / 30

Modifié par un utilisateur lundi 17 octobre 2011 18:44:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Volktar  
#30 Envoyé le : mardi 18 octobre 2011 07:39:16(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869
Arme en main, le sergent Winston Chester prend la tête du groupe monté et longe au pas la lisière du petit bois en scrutant la végétation intensément.

« Mettez-vous par paire ! Le plus proche de l'orée avec une arme de mêlée, le plus éloigné avec une arme à distance. Scrutez moi ce bosquet jusqu'à la moindre feuille. Au premier signe suspect alertez tout le monde, mais attendez l'ordre pour tirer et surtout ne rompez pas la formation ! »

  • Perception à -5 : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15

Offline elbhert  
#31 Envoyé le : mardi 18 octobre 2011 10:20:34(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

LIZ

34 / 34


  • Perception : 1d20+0 donne [17] + 0 = 17
  • Discrétion : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12

Modifié par un utilisateur mardi 18 octobre 2011 14:07:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#32 Envoyé le : mardi 18 octobre 2011 16:06:52(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Sumak

40 / 40

Sumak s'enfonce dans les bois, en avant du reste du groupe. Son talent professionnel allié à des prédispositions naturelles d'halfelin lui permettent en effet d'avancer aussi vite que ses collègues géants tout en restant quasiment invisible. En bref, la discrétion, c'est son coeur de métier. Il observe son environnement de haut en bas, prêt à toute embuscade de ces pu***s d'Idliens.

Antal, Anafa, regardez un peu papa et visez-moi ces lourdauds ! Pffff ! Pourquoi les lieutenants m'ont pas envoyé tout seul en repérage ?!

  • Perception : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
  • Discrétion : 1d20+16 donne [17] + 16 = 33


Une dague à la main, Sumak surveille aussi les pièges que ces vicelards d'Idliens pourraient avoir posés.

Modifié par un utilisateur mardi 18 octobre 2011 16:13:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Olarf  
#33 Envoyé le : vendredi 21 octobre 2011 19:37:28(UTC)
Olarf
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2011(UTC)
Messages : 976
Localisation : De retour, ca va chier !

Woldemar

55 / 55

Monte sur son cheval, arc en main, Woldermar observe les fourres avec attention tout en essayant d'utiliser les arbres pour maintenir un minimum de couvert....il n'est pas le seul a savoir se servir d'un arc !
Perception: +9-5=+4

  • Perception : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13

Modifié par un utilisateur vendredi 21 octobre 2011 19:38:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oraz  
#34 Envoyé le : lundi 24 octobre 2011 11:39:42(UTC)
Oraz
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/03/2011(UTC)
Messages : 662
Localisation : Metz, 57
Les éclaireurs avancèrent dans les bois avec un bonheur divers : si très rapidement, tout le monde perdit trace de Sumak tant le halfelin savait se transformer en moins qu'une ombre, Liz eut beaucoup plus de mal à rester discrète.
La recherche des pièges montra rapidement une évidence : les idliens n'avaient pas eu le temps, ou l'envie, de piéger les environs.
La troupe avança comme cela pendant une grosse demie-heure, ratissant méthodiquement les environs avant de faire avancer les hommes restées en retrait.


Sumak s'était retrouvé près de la lisière sud du petit bois, près de là où la troupe commandée par Marko passerait forcément, masqué derrière un rocher haut affleurant du sol sur 4 ou 5m, et caché de la plaine au sud par des branchages et un tas de bois de coupe amené ici par un bûcheron local, une troupe de 5 ennemis gardait une étrange arme composée d'une quinzaine de fûts d'aciers orientés dans le même sens. L'ensemble était fixé sur un bâti de bois muni de roues, et une étrange odeur flottait dans l'air, la même que celle que dégageait la poudre noire qu'utilisait le sergent Chester pour ses armes bizarres.
De toute évidence, le halfelin savait que les idliens ne l'avaient pas repéré. Mais au bruit qu'elle faisait, il entendait clairement le Sgt de Melin s'approcher du même endroit par l'est.


Le Sergent Chester menait ses hommes en retrait par rapport aux éclaireurs, s'assurant qu'ils n'avaient rien manqué. Et jusqu'à présent c'était le cas. Le bois était sécurisé sur une bonne portion maintenant.
Il se rendit compte qu'il s'était un peu trop approché de ses éclaireurs lorsqu'il vit clairement, à environ cinquante mètres devant lui (bien qu'il doutât de la précision d'une telle mesure de distance dans un bois tant les arbres faussaient les perspectives), Liz de Melin s'avancer vers une zone étrangement dense de branchages.

Quelques dizaines de mètres plus au nord, le Sgt Balain avançait aux cotés de son loup. Une rapide estimation lui fit penser qu'ils avaient déjà ratissé plus de la moitié du bosquet lorsqu'un élément lui attira l'oeil fugacement : un reflet métallique, dans un fourré un peu en avant, suivie d'un petit morceau d'étoffe bleue trahie par une petite trouée dans les feuilles et branchages qui la masquaient jusqu'à présent. De l'idlien, à ne pas en douter.

Woldemar scrutait les arbres, scrutait l'arrière des troncs, scrutait les fourrés avec toute l'application possible. Mais la forêt était assez dense par ici, et il était difficile d'y voir qui que ce soit. Il savait que le Sergent Balain était parti en éclaireur dans cette direction, et il faisait confiance aux yeux du nain et au flair de son loup pour débusquer d'éventuels gêneurs.
D'un geste il fit progresser ses hommes.

Le caporal Ashgoral avançait précautionneusement de son coté. Dès qu'il aperçu une ombre se déplacer dix mètres devant lui, il bondit avec souplesse derrière un arbre pour ne pas être vu. Il jeta un rapide coup d'oeil afin d'évaluer la situation, puis se détendit en voyant que l'ombr en question était le sergent nain de sa troupe. Balain ne l'avait pas vu, et son attention semblait portée sur un fourré devant lui. Le moine ne vit pas son loup, mais il ne doutait pas que l'animal n'était pas loin de son maître.
Etait-ce un bruit qui l'avait prévenu, était-ce un sixième sens ou juste le destin ? Toujours est-il qu'Ashogral leva machinalement la tête et vit, accroupi sur une branche épaisse quatre mètres au dessus de lui, un archer ennemi bander son arc en direction du rôdeur nain

  • Initiative de l'idlien dans l'arbre : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Initiative du groupe pour tout futur engagement : 1d20 donne [7] = 7
Soit 24 pour Ashgoral pour le moment, et 7 pour Sumak s'il décide d'attaquer. Les autres ne sont pas encore en "temps de combat"
Scène 1 :
Ashogral 24
Idlien dans l'arbre : 11
Balain, Oeil de Nuit, Woldemar, troupes klasniennes, idlien dans les fourrés : NA

Scène 2 :
(Sumak : 7)
Liz, Chester, troupes klasniennes, idliens opérateurs de la machine : NA

Modifié par un utilisateur lundi 24 octobre 2011 11:50:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Sicander  
#35 Envoyé le : mardi 25 octobre 2011 23:13:08(UTC)
Sicander
Rang : Membre
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 34
En trois respirations, Ashgoral attrapa son arbalète qu'il gardait chargée, ajusta sa cible et déclencha son tir.

  • Jet d'attaque : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Dégâts éventuels : 1d10 donne [10] = 10
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d10 donne [3] = 3


Ashgoral

30 / 30

Modifié par un utilisateur mardi 25 octobre 2011 23:15:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#36 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2011 14:52:21(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Sumak

40 / 40

Bon sang, mais écoutez-moi cette cuirasse ambulante les enfants ! Bien, elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait après tout ... Et elle va servir de diversion à papa : il faut mettre cet engin hors jeu visiblement.

En attendant la réaction des idliens qui ne vont pas manquer de détecter sa "diversion", Sumak tente de repérer d'éventuels barils de poudre autour de la machine. Puis il observe plus attentivement l'engin et son chariot, préparant une action de sabotage si la poudre venait à faire défaut.

  • Perception : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
Offline Oraz  
#37 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2011 17:34:42(UTC)
Oraz
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/03/2011(UTC)
Messages : 662
Localisation : Metz, 57
Au pied d'un arbre, un moine leva son arbalète et tira sur le tireur embusqué 5 ou 6m au dessus de lui. La branche sur laquelle celui-ci s'était positionné masquait légèrement la ligne de tir, mais cela ne le protégea pas du carreau qui se ficha dans sa cuisse.
  • Jet d'acrobatie DD10+dégâts=20 pour ne pas être déséquilibré : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • Jet de réflexes DD15 pour tenter un tir tout de même : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22

Modifié par un utilisateur mercredi 26 octobre 2011 17:43:28(UTC)  | Raison: purge

Offline Oraz  
#38 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2011 17:42:33(UTC)
Oraz
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/03/2011(UTC)
Messages : 662
Localisation : Metz, 57
  • Jet d'attaque* contre Balain** : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • Jet de dégât éventuel : 1d8 donne [7] = 7


Le tireur lâcha un cri de douleur et un spasme douloureux parcourut son corps. Déséquilibré, désorienté par le carreau qui l'avait surpris, il décocha une flèche qui vînt se ficher dans l'arbre aux cotés du nain, surpris par cette attaque et par le cri qui la précéda.
Oeil de Nuit se retourna et grogna. Le sergent Balain, jetant un oeil dans cette direction, aperçu son compagnon Ashgoral la tête renversée en arrière comme s'il scrutait les branchages de l'arbre.



* malus de -4 dû au déséquilibre
**pris au dépourvu : CA18

Modifié par un utilisateur mercredi 26 octobre 2011 17:54:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oraz  
#39 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2011 17:54:33(UTC)
Oraz
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/03/2011(UTC)
Messages : 662
Localisation : Metz, 57
  • Jet d'attaque contre Ashgoral : 1D20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Jet de dégât éventuel : 1d4 donne [3] = 3
  • Jet de discrétion des opérateurs : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • Jet d'initiative des idliens dans le fourré (scène 1) : 1d20 donne [4] = 4
  • Jet d'initiative des troupes klasniennes (scène 1) : 1d20 donne [4] = 4

Le tireur émit un long sifflement et aussitôt, Ashgoral fut assailli par un rapace qui fondit vers son visage. D'un rapide mouvement du bassin, le moine esquiva les serres de l'oiseau au dernier moment.


Plus loin, Sumak observait avec attention l'étrange machine. Elle était calée au sol par de gros blocs de bois qui bloquaient ses roues : pas des plus faciles à retirer. La machine devait donc être en ce point fixe.
Il ne vit pas non plus de baril de poudre noire, mais en observant le manège d'un des opérateur qui chargeait un fût, il vit qu'il utilisait un petit tube de papier, gros comme un cigare, qu'il fichait à l'arrière du canon. Toute l'opération était effectuée en quelques secondes, et si chacun de ces fût tirait le même genre de projectiles que ceux de Chester, il y avait là de quoi abattre plusieurs hommes en une seule salve : Sumak pût compter 18 fûts en tout sur le bâti.

En suivant du regard l'opérateur, il le vit se pencher sur le coté du bâti de bois et plonger la main dans une caisse en bois que le halfelin n'avait pas remarqué jusqu'alors et en retirer un nouveau tube en papier.
Il s'arrêta en plein mouvement, et tourna la tête dans la direction d'où provenaient les pas de Liz. Il fit un rapide signe à ses hommes que Sumak n'eût aucun mal à interpréter : ils préparaient une embuscade au sergent.
Tous les 5 sortirent une armure à feu de leur ceinture et se déplacèrent précautionneusement dans la direction du bosquet, laissant l'étrange arme dans leur dos.

ça se voit pas que j'ai cafouillé avec la balise ['de] n'est-ce pas ?
Bon un point sur les inits :
Scène 1: je considère que le bruit de combat a suffit pour alerter tous les protagonistes. Nouveau tour.
Balain et Oeil de nuit : 25 (j'ai pas oublié ton +2 et j'ai compté ton loup au même compte que toi)
Ashgoral : 24
Woldemar : 14
l'idlien dans son arbre : 11
Les klasniens : 4
Les idliens : 4


Scène 2
Liz, tu pourras me faire un jet de Perception pour éviter d'être surprise par l'attaque ?

Modifié par un utilisateur mercredi 26 octobre 2011 18:12:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#40 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2011 19:08:38(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Balain

44 / 44

Œil-de-nuit

21 / 21

Une flèche se plante juste à coté de moi...
Merde... Il faut que fasse plus attention, un pauvre humain a réussi à m'avoir par surprise.

« Tu vas le regretter mon petit!! »

Je rengaine mon urgrosh qui est remplacé par mon arc avant même d'avoir terminé ma phrase. Je mets en joug l’archer et tire.
Mon loup reste caché: prêt à sauter sur le premier ennemie qui passerais trop près de moi.

  • jet d'attaque : 1d20+12 donne [1] + 12 = 13
  • dégâts éventuel : 1d8+7 donne [2] + 7 = 9
  • confirmation critique éventuel : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
  • dégâts critique éventuel : 1d8+7 donne [2] + 7 = 9
  • dégâts critique éventuel : 1d8+7 donne [3] + 7 = 10
  • discrétion loup : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27

Je fais un petit pas sur le coté (1 case,derrière un arbre si possible)

J'ai fait un autre lancé de discrétion pour mon loup au cas où... Je ne sais pas si on garde celui que j'ai fait précédemment. OH NON MAIS REGARDE MOI CES LANCES!!!!!!

Modifié par un utilisateur mercredi 26 octobre 2011 21:32:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
5 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET