Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

30 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kolimar  
#21 Envoyé le : mardi 8 novembre 2011 00:02:33(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Nerlim

9 / 9


Nerlim sourit et répondit poliment.

« Si j'avais eu un tel objet croyez bien que je l'aurais déjà donné. C'est le seul en ma possession, un cadeau en quelque sorte. Plus tard je me les fabriquerai moi même en attendant il faudra se contenter de la lumière que j'ai sur moi. Sinon et bien je suivrais derrière les deux qui se trouveront devant moi. »
Offline Mandar  
#22 Envoyé le : mardi 8 novembre 2011 00:10:43(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Irvine

13 / 13
« Très bien. Ainsi N'jini couvrira nos arrières. Merci Nerlim, »- il ne prêta pas attention à la raillerie de Tear -«  j'avais en tête une incantation mais... il m'est venu une idée. »

Irvine prit sa lanterne qu'il attacha à sa ceinture avec un peu de corde.« Voilà, c'est pas le plus discret mais bon... ça devrait me permettre de me déplacer sans avoir à vous tirer » dit-il au mage en plaisantant.

Puis, resserrant les poings autour de sa hallebarde : « Êtes-vous tous prêts ? »

Oui, je pique les idées du MJ, et alors ? BigGrin

Modifié par un utilisateur mardi 8 novembre 2011 00:12:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#23 Envoyé le : mardi 8 novembre 2011 19:09:14(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Après quelques échanges et préparatifs, les quatre volontaires étaient maintenant prêts à descendre dans les souterrains oubliés.
Valanthe leur souhaita bonne chance d'un ton qui se voulait encourageant et referma la lourde porte derrière eux dans un claquement sonore qui résonna longtemps dans le silence sépulcral.

Irvine se porta volontaire pour ouvrir la marche et commença résolument à descendre les marches poussiéreuses. Les autres suivirent, Tear qui avait finalement accepté la baguette de soins, Nerlim dont la pierre lumineuse tournoyait maintenant autour de la tête et N'jini qui fermait la marche.

Il paraissait évident que personne n'était descendu ici depuis des siècles. Gravats et toiles d'araignées parsemaient la descente et parfois Irvine devait user de son arme ou de son bras pour écarter les voiles arachnéens. Le silence était lourd et pesant comme dans une tombe.

  • Discrétion X : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
  • Perception N'Jini : 1d20-2 donne [11] - 2 = 9
  • Perception Nerlim : 1d20-2 donne [1] - 2 = -1
  • Perception Tear : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • Perception Irvine : 1d20-3 donne [4] - 3 = 1
  • Attaque X sur N'Jini : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Dgts éventuels : 1d4 donne [3] = 3
  • Etreinte X sur N'Jini : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Dgts constriction éventuels : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6


Soudain, alors que les aventuriers avaient descendu une bonne série de marche, la lumière émise par la lanterne d'Irvine s'interrompit et quelque chose frappa brutalement N'Jini dans le dos (-3 pv). En même temps, des tentacules se refermèrent d'un cou sec sur la gorge de la jeune combattante et serrèrent avec force (-6 pv). Au cri de la jeune femme, les trois autres explorateurs se retournèrent et virent qu'une étrange créature ressemblant à un poulpe était maintenant accroché à N'Jine, ses tentacules solidement accrochées à son cou.

Seule la torche ioun fonctionne
N'Jini et la créature sont toutes les deux agrippées
Postez-moi vos initiatives, je ferai une battlemap ce soir ou demain

Modifié par un utilisateur mardi 8 novembre 2011 20:24:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#24 Envoyé le : mardi 8 novembre 2011 22:53:55(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Irvine

13 / 13
  • Initiative : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10


J'imagine qu'elle est à au moins 3 cases de moi et que du coup, même avec l'allonge de l'arme, avec Tear et Nerlim au milieu, je n'ai pas pu profiter de mon don Attaques réflexes
Offline Kolimar  
#25 Envoyé le : mardi 8 novembre 2011 23:43:50(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence
  • initiative : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
Offline Hunka  
#26 Envoyé le : mercredi 9 novembre 2011 22:38:29(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Tear

9 / 9
  • Initiative : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Njini  
#27 Envoyé le : vendredi 11 novembre 2011 22:57:55(UTC)
Njini
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 408
Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

Njini

12 / 12


  • Initative : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
Offline Efpi92  
#28 Envoyé le : samedi 12 novembre 2011 12:42:17(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
  • Initiative créature : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18

Initiatives :

N'Jini (agrippée)
Créature (agrippée)
Irvine
Tear
Nerlim

Battlemap

Sur la BM, vous ne pouvez vous déplacer que sur la partie claire (les marches de l'escalier)
la créature est de taille petite et se trouve dans la même case que N'Jini

Si vous voulez en savoir plus sur la créature à votre init, c'est un jet de Connaissance (mystères) ou Connaissance (exploration souterraine)

Modifié par un utilisateur samedi 12 novembre 2011 13:14:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Njini  
#29 Envoyé le : samedi 12 novembre 2011 15:24:18(UTC)
Njini
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 408
Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

Njini

12 / 12

La jeune femme poussa un cri étranglé, et pour cause, venait de la saisir par surprise quelque chose qui l'étouffait. Tentant de maîtriser sa panique, elle essaya de toutes ses forces de se dégager de cette terrible emprise, qui menaçait de l'entraîner dans un mort certaine. Ses yeux se posèrent paniqués sur les ombres de ses compagnons, sa vue s’embrouilla sous les larmes de douleurs. La chose qui la tenait était forte, déjà elle sentait la faux de la mort prête à trancher le fil de sa vie. Il faut absolument que je me dégage de son emprise pensa-t-elle. Dans un effort surhumain, elle chercha à sauver sa vie.

  • BMO machin tentative de se dégager de son emprise : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19



Si réussi pas de placement et je dégaine mon arme genre

Modifié par un utilisateur samedi 12 novembre 2011 15:30:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#30 Envoyé le : samedi 12 novembre 2011 17:21:32(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Dans un ultime réflexe de survie, N'Jini tira de toute ses forces sur la membrane qui enserrait son cou et parvint à se libérer. Elle fit aussitôt un pas de côté sur la marche supérieure, dégainant en même temps son épée.

  • Jet de vol créature : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • Attaque créature sur N'Jini : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • Dgts éventuels : 1d4 donne [2] = 2
  • Etreinte éventuelle : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Dgts constriction éventuels : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6


Surprise, la créature tomba vers le sol mais voyant sa proie qui s'échappait, elle agita ses membranes, reprit de la hauteur et se jeta sur la jeune femme qu'elle recouvrit de son corps. N'Jini réussit cette fois à éviter l'attaque.

Les aventuriers pouvaient maintenant distinguer un peu plus précisément leur agresseur. Elle ressemblait à un poulpe de la même teinte grisâtre que la muraille qui les entourait. Une rangée de petits yeux rouges entourait ce qui devait lui servir de tête et une membrane charnue reliait ses fins tentacules couverts de crochets.

Initiatives :

Irvine
Tear
Nerlim
N'Jini
Créature (agrippée)

Battlemap

Modifié par un utilisateur dimanche 13 novembre 2011 19:34:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#31 Envoyé le : samedi 12 novembre 2011 19:11:59(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Irvine

13 / 13
Irvine réfléchit un instant, tentant de reconnaitre la bête.
  • Connaissance (exploration souterraine) : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7


Voyant un espace se libérer là où se trouvait Njini, il lacha sa bardiche et s'y déplaça, dégainant une hache massive au passage. Une fois au contact de la bête, il frappa le plus fort possible pour lui asséner une mort rapide.
  • Connaissance (exploration souterraine) : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7

  • Connaissance (exploration souterraine) : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7

Modifié par un utilisateur samedi 12 novembre 2011 19:45:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#32 Envoyé le : samedi 12 novembre 2011 19:46:16(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
J'ai bien cafouillé dans le message précédent avec la balise de, je reprends mes deux derniers jets ici désolé.

  • Grande hache (attaque en puissance) : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • Dégâts éventuels : 1d12+9 donne [7] + 9 = 16
Offline Hunka  
#33 Envoyé le : samedi 12 novembre 2011 19:48:34(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Tear

9 / 9
Tear n'aimait pas ça du tout... D'habitude, c'était elle qu'on voulait prendre dans ses bras, pas une humaine... L'elfe dégaina sa rapière, prête à découper le monstre qui n'avait aucun goût! Mais la barde fut dépasser par le garde qui sauta vers le monstre. Elle ronchonna:
« Vraiment, c'est n'importe quoi ici! »

Dégainer ma rapière (Action de mouvement).
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Efpi92  
#34 Envoyé le : samedi 12 novembre 2011 20:26:17(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Voyant N'Jini mal en point, Irvine remonta les marches en dégainant sa grande hache. Une fois au contact, il asséna un coup puissant sur le monstre qui était tombé aux pieds de la combattante. Mais, gêné par l'étroitesse du lieu, son arme se contenta d'érafler le mur.

Au même moment, Tear sortit sa rapière et s'apprêta à se porter au contact du monstre mais Irvine l'avait devancée.

Initiatives :

Nerlim
N'Jini
Créature (agrippée)
Irvine
Tear

Battlemap

Pas d'autre action Hunka ?

Modifié par un utilisateur dimanche 13 novembre 2011 19:35:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#35 Envoyé le : samedi 12 novembre 2011 23:33:32(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Nerlim

9 / 9


Nerlim regarda attentivement la créature afin de savoir à quoi ils avaient affaire. La disparition soudaine de toute lumière normale lui laisser penser à une créature magique ou du moins dotée de pouvoir magique, restait à savoir laquelle. Quoi qu'il en fut elle avait blessé gravement son élève et rien que pour ça il fallait qu'elle en paie le prix fort. Il tendit le bras tout en prononçant un seul mot en draconique.

Draconique : «  Vitriol »

De sa main tendue partie un jet d'eau fumante, qui il l'espérait aurait une forte tendance à faire des trous dans la carapace de la créature.

connaissance (mystères) et aspersion d'acide sur la créature qui est à moins de 9 m
  • connaissance (mystères) : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • attaque de contact à distance : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • dégâts éventuels : 1d3 donne [1] = 1
Offline Efpi92  
#36 Envoyé le : dimanche 13 novembre 2011 19:54:07(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Malgré ses connaissances, Nerlim fut incapable d'identifier la créature qui les avait attaqués.
Cela ne l'empêcha pas de partir à l'assaut du monstre qui avait sérieusement blessé son élève. Il se concentra et prononça un mot magique. Aussitôt, un jet d'acide partit de son doigt et toucha l'un des tentacules qui tressaillit légèrement sous la douleur.

Initiatives :

N'Jini
Créature
Irvine
Tear
Nerlim

Battlemap
Offline Njini  
#37 Envoyé le : dimanche 13 novembre 2011 23:21:37(UTC)
Njini
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 408
Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

Njini

12 / 12

Njini se sentait mal. Il n'y a pas à dire mais prendre un coup plus se retrouver à moitié étouffée c'était pas idéal pour garder quelconque espoir à vaincre cette créature. Elle sentait ses compagnons proche d'elle et manifestement essayaient de la défendre au mieux de leurs capacités. La chose n'étais pas aisée ni pour elle, ni pour eux. Aussi, la jeune femme blessée fit une chose qui peut-être lui sauverait la vie. Elle entrepris une retraite, laissant la place à plus fort qu'elle. Dans l'état où elle était, elle ne pouvait espérer vaincre quoi que ce soit Mieux vaut retarder l'heure de son trépas, car au moment du trépas plus rien ne peut être fait Cette pensée avait traversé l'esprit de la magus, un conseil de son père lors de leurs interminables duels. Prudemment la jeune femme se retira, laissant l'honneur aux plus forts de monter leurs compétences. Elle resta néanmoins sur le qui-vive, prête à intervenir en cas de besoin.

Action de retraite - se mets derrière pour récupérer et laisser les copains aller au front. Sort sa lyre .... nan je rigole. Reste dans le combat mais se battra à distance pour le moment, enfin essaiera genre
Offline Efpi92  
#38 Envoyé le : lundi 14 novembre 2011 19:54:05(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Njini recula prudemment et se replia à l'arrière du groupe. La créature resta un moment immobile puis déploya soudain la membrane qui lui servait de corps, quitta pesamment le sol en remontant l'escalier et disparut de la vue des aventuriers.

La créature remonte vers E2 et disparait de votre champ de vision

Initiatives :

Irvine
Tear
Nerlim
N'Jini
Créature

Battlemap

Modifié par un utilisateur lundi 14 novembre 2011 19:58:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#39 Envoyé le : lundi 14 novembre 2011 20:05:02(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Irvine

13 / 13
Toujours pas d'attaque d'oppportunité ?

Irvine ne voulait pas laisser une créature tentaculaire dans son dos. Il décida de la poursuivre en montant les marches le plus vite possible.

« Suivez-moi ! » cria-t-il aux autres. « J'ai besoin de lumière. »

Je me dirige vers la créature. Si j'arrive à faire une attaque, je frappe. Sinon, je continue à monter. Elle sera bien bloquée à la porte un jour ou l'autre.

Modifié par un utilisateur lundi 14 novembre 2011 20:06:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#40 Envoyé le : lundi 14 novembre 2011 20:41:44(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Pas d'AO car elle fait une action de retraite (et tu as ta hache en main).

Irvine, suivi du reste du groupe, remonta les marches. Il remarqua que sa lanterne éclairait de nouveau. Rapidement, tous grimpèrent jusqu'à la porte sans voir trace du monstre à l'apparence de poulpe. Celui-ci avait purement et simplement disparu.

On sort de l'initiative
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
30 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET