Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Philousk  
#21 Envoyé le : samedi 5 novembre 2011 20:42:57(UTC)
Philousk
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 893
Localisation : Québec

Purifian

14 / 14


«La juge Dame Embreth Daramid, ma porole ! Si j'y songe un instant, il se trouve que c'est le contact à Lepidstadt à qui nous devrons apporter l'un de ces curieux livres que le cher professeur nous a légués dans son testament une fois que trente jours se seront écoulés. » Mécaniquement, à l'énoncé de cette phrase, Purifian scruta l'elfe avec un curieux intérêt, car c'était lui qui passait tout son temps à étudier ce livre insolite. « Si c'est bien votre employeur, cela démontre que nous pouvons vous faire confiance et que cela nous facilitera la tâche une fois le moment venu », dit-il à l'intention de la femme masquée qui se prénommait Charisma.

Se grattouillant son triple menton flasque acnéique en guise de malaise, l'inquisiteur au gros bide parut doublement mal à l'aise quand le prêtre de la dame des tombes évoqua un nain dans cette histoire puisqu'il en était un lui-même... Un nain certes il en était un, mais les rares fois qu'il eut affaire avec eux, ces derniers l'avaient toujours traité comme une erreur congénitale de leur patrimoine. N'empêche, ce détail ressortant dans cette intrigue le mit sur ces gardes. Conscient de sa repoussante laideur et à cause de cela, le fait qu'il ne s'attirait pas beaucoup la sympathie envers sa personne, il craignait qu'on le soupçonne à tord, car on parla d'un nain dans cette histoire. L'affaire devenait de plus en plus tordue...

Se raclant la gorge en toussotant, il réaborda une nouvelle fois le shérif Caeller.

« Avant de vous suivre et ainsi que le doyen de mon ami, croyez-vous possible de nous autoriser à jeter un oeil à la dépouille du petit ? Si c'est malséant, je comprendrai, mais à ce stade le moindre indice peut nous être précieux pour trouver le coupable, car je ne crois pas que cet enfant a agi de son plein gré. Je crois plutôt que d'une façon mystérieuse qu'on a tripotée suffisamment son esprit pour qu'il agisse de façon si dramatique le menant à sa propre mort. Si jamais cela est encore dû à un phénomène de hantise relié à cette ancienne prison, il sera plus que le temps de s'attaquer au problème. Aussi, l'une des premières choses à démystifier est cette histoire de 5 dangereux criminels qui ont sinistrement marqué l'histoire du passé comme l'auraient vécu en vision mes deux collègues. Bien sûr, cela peut vous paraitre surnaturel, mais ces derniers temps tous semblent l'être ! À ce propos, le père Grimburrow aurait peut-être quelques informations vu que manifestement, il eut un long et sagace vécu à Ravengro. Dans tous les cas, je ne voudrais pas manquer de respect à votre supérieur clérical, père Rodrick. »

I will protect my allies with my life. They are my light
and my strength, as I am their light and their strength.
We rise together.
Offline Madrek  
#22 Envoyé le : samedi 5 novembre 2011 23:59:48(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Rodrick

9 / 9
Rodrick répondit à Putrifian :

« Ce que m'a dit ou plutôt montré le Père Grimburrow était un papier qu'avec écrit Théo...Il disait quelque chose comme : le nain dans ma tête voulait savoir si j'avais son bout de crâne, alors je vais voir s'il a raison.".

Je me suis donc demandé s'il y avait pas un nain dans le carrosse fantôme qu'on a vu hier mais j'ai pas réussi à me souvenir...

Nous avons des livres de la Cathédrale et l'accès mais j'aimerai bien qu'on aille voir le temple pour identifier les objets et qu'on approche la prison pour voir ce qu'il s'y passe. Il Mal y habite il nous faut le combattre. Seul soucis nous n'avons pas fini de faire toutes nos recherches.

Putrifian profitez peut être de la matinée pour lire les monstres que l'on sache un maximum de chose sur la nature du Mal que nous seront amené à affronter. »
Offline Ionisa  
#23 Envoyé le : dimanche 6 novembre 2011 17:58:37(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Le shérif répondit avant de partir avec les autres.

Benjan

Caeller

« Bien sur, mais sous la surveillance d'Alegia et de Rodrick, il faut qu'un adepte de Pharasma soit avec vous. »

Puis il partit. Alegia s'approcha du groupe, elle semblait gênée de regarder Rodrick.

Alegia

Terranorte

« Les ... les livres que je vous ai ramenées vous ont était utile ? »

Modifié par un utilisateur lundi 7 novembre 2011 16:09:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Philousk  
#24 Envoyé le : dimanche 6 novembre 2011 21:28:32(UTC)
Philousk
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 893
Localisation : Québec

Purifian

14 / 14


« Alors, père Rodrick. Si vous ou Alegia le voulez, allons voir de plus près le petit avant de vaquer à nos préparatifs pour l'expédition de la prison comme identifier les objets mystérieux trouvés à la crypte. »

Ainsi, sous l'autorisation du shérif, Purifian accompagné de l'un ou des deux consorts de l'église de Pharasma, alla trouver la dépouille du petit Théo. Une fois à son chevet, il souleva le drap blanc qui l'enveloppait avec un serrement à la gorge et ceux qui étaient présents observèrent minutieusement son frêle petit corps sans doute déjà plus pâle après avoir signé leur poitrine d'une spirale de leur doigt par respect.

  • Test d'observation pour Purifian : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27


Ça c'est de l’observation ! BigGrin

Modifié par un utilisateur dimanche 6 novembre 2011 21:30:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

I will protect my allies with my life. They are my light
and my strength, as I am their light and their strength.
We rise together.
Offline Madrek  
#25 Envoyé le : lundi 7 novembre 2011 09:06:59(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Rodrick

9 / 9
Rodrick proposa à Kendra de ne pas les suivre :

« Kendra vous n'êtes pas obligée de venir seuls ceux qui le souhaitent peuvent nous accompagner. »

La voix d'Alegia le rappela à l'ordre et c'est presque gêné qu'il dû répondre à la jeune prêtresse :

« Nous n'avons pas encore eut le temps de nous intéresser malheureusement Alegia nous avons dû travailler pour le Shérif hier tard dans la nuit mais vos choix sur les ouvrages ont été très judicieux.

D'ailleurs pendant que vous êtes là, le Père Grimburrow m'a dit que je pourrais venir vous voir tout à l'heure car nous avons besoin de vous pour identifier les propriétés de certains objets pour combattre nos ennemis.

Notre mission est de combattre les ennemis de la Dame et vous y participerez grandement en nous révélant leurs propriétés.

Allons voir l'enfant et dites nous ce que vous avez pu apprendre sur son décès. »
Offline Ionisa  
#26 Envoyé le : lundi 7 novembre 2011 20:13:19(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Quand Purifian s'approcha du corps, il eu du mal à regarder ce qu'il y avait sous le drap. Théo qui était plein de vie, qui avait un visage mignon, avait aujourd'hui le crâne exploser, ce qui était son cerveau sortait de sa boite crânienne pour couler sur le sol dans une marre de sang. Un oeil avait été éjecter de son orbite. Il était clair que le garçon avait du souffrir avant de mourir.

Alegia

Terranorte

« Le garçon à sauter du toit en pleine nuit. Il a était trouvé ce matin par sa mère. D'après le père Grimburrow, il est mort non pas du choc, mais de la perte du sang. Il serait décédé une dizaine de minutes après l'impact. »

Alegia n'avait pas l'air d'être à l'aise.

« Je suis désolée, c'est la première fois que je vois un jeune garçon mourir dans de telles conditions. »
Offline Melicorne  
#27 Envoyé le : mardi 8 novembre 2011 20:28:00(UTC)
Melicorne
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2010(UTC)
Messages : 260
Je certifia d'un mouvement de la tête que mon employeur était bien ce juge.

Je ne dis rien pendant tout l'autopsie. Je savais d'après mes nombreuses enquêtes, que la durée de survie dépendant du mental et de la santé de la victime.
Si l'enfant avait survécu, la chute n'avait pas du être assez haute et assez violente... Normalement, lors de lourde chute les organes explosait sous le choc. Dans ce cas,les côtes avaient du se casser et empaler son coeur ou un autre organe tout aussi important, ce qui fait qu'il est mort des suites d'une hémorragie.

Je garda toutes mes déductions pour moi car on avait l'air d'avoir des experts parmi nous, et j'étais loin d'en être une. C'était mes expériences et ma curiosité pour la mécanique du corps humain qui me valait mes connaissances et hypothèses qui sont très utile dans mon travail.
Offline Madrek  
#28 Envoyé le : mardi 8 novembre 2011 22:22:52(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Rodrick

9 / 9
Rodrick se pencha sur le corps de l'enfant adressant une prière à Pharasma pour son âme torturée. La veille l'enfant était encore plein d'énergie et tout sourire à l'idée d'aider le groupe...

La mine du prêtre de la Dame des Tombes était fermée lors de son analyse du corps même s'il n'était pas un grand spécialiste du genre.

  • Premiers secours : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Perception voir s'il y a quelque chose de notable sur Théo : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11

Modifié par un utilisateur mercredi 9 novembre 2011 07:01:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Philousk  
#29 Envoyé le : mardi 8 novembre 2011 23:52:37(UTC)
Philousk
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 893
Localisation : Québec

Purifian

14 / 14


La masse de chair de Purifian ondulait et frémissait devant le spectacle. Savoir qu'il avait du souffrir de la sorte l'indignait en diable et il soupira sur une note très basse et ténébreuse.

«Hélas ! nous pouvons plus rien faire, c'est évident. »

Le regard de l'inquisiteur alla se poser sur le vieil ermite aux mains recouvertes de sang de chèvre qui avait manifestement perdu l'esprit lui aussi. Quelque chose à Ravengro manipulait les esprits de façon virulente, l'affaire devenait indéniable, mais quoi ?

« On pourrait peut-être demander à ses parents si le petit aurait tenu des propos incohérents ces derniers temps pouvant nous mener à une piste pour expliquer cet acte fatidique. Pour ma part, je ne crois pas avoir le tact ou la prestance nécessaire pour les aborder par pareil moment difficile, mais peut-être que Charisma vu son statut officiel d'enquêtrice aurait plus de faciliter à les aborder. Sinon, père Rodrick je vous laisse aller à votre temple pour l'identification des objets trouvés et pour aussi glaner le plus d'informations possible. Moi, si quelqu'un veut m'accompagner ( il pensait à Charisma si elle était pas trop dégouté de lui), je retournerai bien à la mairie pour éplucher les dossiers pour peut-être identifier ces fameux prisonniers de la vision, après quoi je vous atteindrai au manoir à lire ce curieux bestiaire. »

Modifié par un utilisateur mercredi 9 novembre 2011 00:23:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

I will protect my allies with my life. They are my light
and my strength, as I am their light and their strength.
We rise together.
Offline Volktar  
#30 Envoyé le : mercredi 9 novembre 2011 23:09:07(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869

9 / 9

Faelnim était resté quelques pas en retrait, aux côtés de Kendra lorsque Purifian, Rodrick et la nouvelle venue se dirigèrent vers le corps.

Après quelques minutes d'examen, l'elfe effleura d'un geste plein de réconfort le bras de Kendra, puis s'approcha de la dépouille du jeune Théo.

Il ne pût réprimer ses larmes lorsqu'il posa son regard sur le corps mutilé par la chute.

« Tu avais toute la vie devant toi ... Quel gâchis ...  »

D'un revers de manche, il essuya les larmes qui roulaient sur ses joues et posant la main sur le front du jeune garçon et ajouta à voix basse.

« Puisse Pharasma accueillir ton âme, Théo.
Je fais le serment que ta mort et celle de ton maître ne resteront pas impunies. »


Le magicien réalisa ensuite une rapide incantation destinée à faire apparaître les auras magiques sur le corps du jeune garçon.

Le but est, entre autre,de percevoir si l'aura détectée le(s) jour(s) précédent(s) est toujours présente, ou si elle a changé d'intensité.

Modifié par un utilisateur jeudi 10 novembre 2011 07:39:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ionisa  
#31 Envoyé le : jeudi 10 novembre 2011 19:07:52(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Rodrick ne trouva rien de nouveau quand il regarda le corps du jeune garçon, Faelnim quant à lui, ne ressentais plus l'aura qui entourait Théo. Tout semblait avoir disparu autour de lui. Kendra s'approcha et regarda par-dessus l'épaule des aventuriers pour voir le cadavre.

Kendra

Lorrimor

« Mes amis, je suis assez grande pour en voir autant que vous et pour vous aider du mieux, que je peux. Promettez-moi, que nous ne laisserons pas toutes ces morts impunis, nous ferons tomber la justice. Promettez-le-moi mes amis. »
Offline Melicorne  
#32 Envoyé le : vendredi 11 novembre 2011 08:57:04(UTC)
Melicorne
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2010(UTC)
Messages : 260

Charisma Dorval

Le nain s'adressa à moi, j'avais bien compris à ses propos qu'il voulait que je l'accompagne dans la mission. Malgré que j'avais la nausée à chaque fois que je le regardais, j'acceptai de la suivre.

« Je suis ici pour vous aider donc c'est tout naturellement que j'accepte de vous suivre. De plus, ma curiosité me pousse à illustrer ce crime. Quoi de plus normale pour une enquêtrice.  »

Je fut assez étonnée que personne ne fit aucune remarque sur mon masque. Habituellement, on me demandait de le retirer pour prouver ma bonne fois.
Offline Madrek  
#33 Envoyé le : vendredi 11 novembre 2011 20:11:27(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Rodrick

9 / 9
Rodrick demanda aux autres s'ils pouvaient tenter de voir si le corps avait quelque chose de notable chose dont il doutait :

« Regardez si vous voyez quelque chose sur l'enfant qui pourrait nous servir et laissons-le aux bons soins de Alégia.

Kendra vous pouvez être sûr que tout va être fait pour arrêter cette secte malfaisante.

Le Père Grimburrow après que je l'ai informé est parti en réunion expresse prenant conscience que la menace est bien réelle et très dangereuse.

Nous comptons nous rendre à la prison dès cet après-midi et Putrifian je compte sur votre connaissance des monstres du livre que vous avez commencé à lire pour nous épauler. »
Offline Volktar  
#34 Envoyé le : vendredi 11 novembre 2011 21:56:55(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869

9 / 9

Faelnim se redressa au bout de quelques instants et se tourna vers Rodrick.

« Je ne perçois plus l'aura que nous avions décelée la veille. Cela peut signifier deux choses: soit cette aura été liée au jeune garçon et elle a disparu en même temps que l'étincelle de vie dans ses yeux, soit l'origine de cette aura est plus sinistre et a accomplie son dessein en conduisant Théo à la mort.

Frère Rodrick, j'aimerai que nous inspections également l'endroit d'où est tombé le garçon si vous le permettez. Ensuite nous pourrions peut être nous entretenir avec le druide, mais je présume qu'il va nous apprendre d'où vient le sang que notre ami Gibs avait dans son sac. »


L'elfe se tourna ensuite vers Kendra.

« Je veillerai à ce que justice soit faite, vous avez ma parole. »

Modifié par un utilisateur vendredi 11 novembre 2011 22:05:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Volktar  
#35 Envoyé le : dimanche 13 novembre 2011 19:45:50(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869
Comme il faut qu'on avance, je me permets d'enchainer.

9 / 9


N'attendant pas vraiment l'accord de son compagnon prêtre, Faelnim inspecta minutieusement la maison de Théo et plus particulièrement sa chambre, l'accès qu'il avait utilisé pour accéder au toit et l'endroit présumé duquel il s'était précipité.

Visiblement, l'elfe cherchait à établir si une autre "présence" avait été là au moment du drame.

Je fais 20 en perception ce qui fait un total de 22 pour examiner la chambre du garçon, l'accès au toit et les abords de l'endroit d'où il est tombé. J'utilise également à outrance la détection de la magie à la recherche de résidu d'aura magique.

Une fois ses recherches exhaustives effectuées, Faelnim se résolu à reconnaitre qu'il n'en apprendrait pas d'avantage. Compte-tenu du réveil éclair qui les avait conduit jusqu'au lieu du drame, il était plus que temps qu'il retourne chez Kendra préparer son corps et son esprit à une journée qui s'annonçait très longue.

« Je retourne chez Lady Kendra pour préparer les ressources arcaniques dont je pourrais avoir besoin aujourd'hui. Certains d'entre vous sont ils intéressés par m'y accompagner? »
Offline Madrek  
#36 Envoyé le : lundi 14 novembre 2011 00:13:38(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Rodrick

9 / 9
Rodrick fit un petit signe de tête il ne fallait pas trop mener l'enquête ce n'était pas le rôle des prêtres de la Dame des Tombes :

« Ce n'est pas notre rôle j'en suis désolé laissons ses âmes faire leur deuil. Nous n'avons aucune autorité pour mener enquête ici Faelnim.

L'enfant semblait contrôler ou influencé magiquement tout comme l'était Gibs... ce qui me fait dire qu'il peut y avoir ou qu'il va y avoir d'autres personnes qui vont être poussés à faire des choses contre leur volonté...

Allons nous préparer et allons nous préparer pour cette visite à la Prison.

Alégia dès que vous aurez fini ici nous passerons vous voir à l'Eglise pour vous montrer les objets dont nous avons besoin de connaître les propriétés.

D'ici là je propose d'étudier les bouquins et d'aller voir le shérif pour savoir ce qu'à donné la fouille de la demeure de Gibs qu'en pensez vous ? »


Rodrick fait 20 en perception sur Théo pour voir s'il a quelque chose de particulier de visible le temps que Faelnim regarde la chambre.

Modifié par un utilisateur lundi 14 novembre 2011 00:14:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ionisa  
#37 Envoyé le : lundi 14 novembre 2011 20:04:43(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Faelnim qui avait longuement observé la chambre de Théo, l'échelle qui menait au toit et le toit ne trouva pas de marque de magie dans ces pièces. Le couloir avait deux portes, l'une qui menait à la chambre de Théo qui était rangée, plutôt convenablement pour un enfant de son âge. Des parchemins se trouvaient un peu partout, mais il n'y avait rien de perturbant. l'échelle qui menait au toit était encore en place, c'était le genre d'objet que l'on mettait en général de côté pour ne pas être dérangé. Le toit quant à lui était glissant par les pluies habituelles de la région.

L'observation du petit Théo par Rodrick ne donna rien de neuf, il put ainsi vérifier les dires d'Alégia.

Alégia

Terranorte

Alégia justement s'approcha de Charisma.

« Je ... je suis désolée de vous demander ça ... mais ... votre masque est beau ... vous le portez souvent ? »
Offline Volktar  
#38 Envoyé le : mardi 15 novembre 2011 09:51:32(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869

9 / 9


Tout laisse à penser que Théo a agit de lui même, ou en tout cas sans autre personne physique. Certainement une forme de possession comme pour le cas du vandale nocturne ...

Comme il l'avait annoncé, Faelnim rentra au manoir Lorimor pour se préparer à cette longue journée en perspective.

Une fois sur place, il commença par examiner la dague qu'il avait trouvé la veille dans le cimetière. Puis il s'intéressa aux Flèches et à la masse d'arme laissé dans le manoir par le groupe.

  • Art de la magie : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
  • Art de la magie pour les flèches : 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
  • Art de la magie pour la masse d'arme : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21


Une fois cela fait, il feuilleta son livre de magie en réfléchissant à ce qui pourrait se révéler utile pour leur expédition dans la prison.

Sorts préparés (feuille de perso mise à jour).
Utilisation de détection de la magie pour identifier les objets (DD 15+NLS de l'objet).

Modifié par un utilisateur mardi 15 novembre 2011 09:56:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Philousk  
#39 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2011 14:47:31(UTC)
Philousk
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 893
Localisation : Québec

Purifian

14 / 14


« En effet, votre masque vous va à ravir, mademoiselle Charisma. Est-ce une mode d'où vous venez ? Dans tous les cas, permettez-moi de vous montrer le chemin jusqu'à la mairie où sont stockées les archives. »

D'une démarche chaloupée, l'inquisiteur baleinier en robe rouge brune comme le vieux sang coagulé prit les devants.

Une fois parvenu au bâtiment municipal, Purifian demanda à voir la jeune archiviste de sa dernière visite et fit les présentations.

« Voici lady Charisma Dorval de Lepidstadt et détective de carrière. Nous revenons pour consulter les archives pour apprendre toutes informations sur de célèbres prisonniers ayant eu un séjour carcéral à l'ancienne prison dans le passé, ceux les plus notoires. Vous seriez infiniment aimable si vous nous aiguillonnez d'emblée dans nos recherches, madame. Nous avons juste un bon trois heures devant nous, une lecture m'attend au manoir des Lorrimor après cela sur un ouvrage insolite. »



Disons un test de perception pour chaque heure de recherche ( en synergie avec connaissance locale, moi j’ai 0) ) ?



  • Première heure de recherche : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Seconde : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Troisième : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23


Message secret pour Ionisa,Mériadec :
...

I will protect my allies with my life. They are my light
and my strength, as I am their light and their strength.
We rise together.
Offline Madrek  
#40 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2011 16:02:22(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Rodrick

9 / 9
Rodrick remercia Alégia et se retira pour aller prier Pharasma à la demeure de Kendra. Une fois ceci fait il étudia 4 petites heures les ouvrages apportés par le temple à son attention. Il comptait bien comprendre l'histoire de cette maudite prison qui était aussi son histoire étant donné le lien entre Ravengro et Harrowstone...

« Je vais tenter de lire ses ouvrages avant déjeuner pour tenter d'en apprendre plus sur la Prison. Nous irons voir Alégia après un court repas et avant de se rendre à Harrowstone pour voir ce qui s'y trame... Je vais aller au temple avec les ouvrages pour me faire assister dans mes recherches. Je reviens dans 4 petites heures. »

Rodrick va au Temple ci nécessaire pour étudier et bénéficier du bonus de +4 pour avoir des informations sur la Prison. Il est originaire du coin ou s'il peut se faire aider d'Alégia au Temple si elle est disponible pour lui donner un petit bonus il dira pas non et puis c'est Alégia Tongue.

  • Connaissance (histoire) : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20


Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET