Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Melicorne  
#41 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2011 18:03:07(UTC)
Melicorne
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2010(UTC)
Messages : 260
Une jeune femme me demanda pour mon masque. Je ne fut pas étonnée. Le nain en rajouta

« Non ce n'est pas la mode... Merci du compliment néanmoins, disons que je suis spécialisée dans l'espionnage. Mon masque me donne un avantage, je pense que vous le comprenez »

J'avais des raisons plus personnel à vrai dire mais je ne voulais pas m’étaler sur ma vie privée et surtout sur mon passé.

J'avais suivis le nain. Malgré mon masque, je mis mes talents en valeur pour que le personnel nous laisse facilement avoir accès à tout ce qu'on désire.

« Bonjour chère Madame, comme mon ami vient de le dire nous aimeriez voir vos archives sur les prisonniers et tout ce qui pourrait nous aider dans notre enquête »

  • Diplomatie : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16

Modifié par un utilisateur mercredi 16 novembre 2011 18:42:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ionisa  
#42 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2011 08:06:16(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Faelnim passa quelques instants sur la dague puis il alla vers les flèches et enfin la masse d'armes. Cette substance brillante sur les armes lui rappela quelques choses. Après plusieurs recherches sur les armes et les avoirs passer au peigne fin magiquement, Faelnim était sur d'une chose par rapport aux armes. Elle pouvaient touché les fantômes, les spectres et tous les morts-vivants intangible.

---

Purifian et Charisma arrivèrent assez vite vers les archives, la femme qui avait reçu le nain il y a peu, les laissa cherche à leur guise et leur donna même quelques dossiers sur les prisonniers, une grande partie ayant brûler avec l'incendie, les archives précises sur les prisonniers étaient très maigres.

Charisma au détour d'un livre trouva quelques informations importantes (voir topic des recherches). Ce n'était pas exactement ce qu'ils cherchaient mais c'était déjà mieux que rien.

Message secret pour Philousk :
...


---

Rodrick et Alegia passèrent environ 4 heures dans le temple, Alégia avait l'air contente d'être avec le prêtre de Pharasma. Leurs recherches ne donna rien de nouveau pour ce qui était de la prison d'Harrowstone.
Offline Madrek  
#43 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2011 09:50:48(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Rodrick

9 / 9
Rodrick était autant perturbé de ne pas découvrir de choses nouvelles sur la Prison que de la présence d'Alégia dans la même pièce que lui durant ses longues heures. La croiser plusieurs fois au détour d'une allée et lire à côté d'elle n'aidait certainement pas le prêtre à se concentrer...

Avant de partir il remercia la jeune femme qui semblait nettement plus intelligente que lui. Sa voix basse et son calme étaient là comme d'habitude mais il y avait un petit sourire discret en plus quand il parla à la novice prêtresse :

« Merci bien Alégia. Je vais manger et je repasserais certainement avant qu'on se rende à la Prison. Je compte sur votre discrétion comme d'habitude. Le Père Grimburrow est informé de tout cela et vous pouvez en parler avec lui sans crainte mais je ne voudrais pas affoler la population c'est pas là notre rôle.

En me rendant à la Prison où il semble y avoir des morts-vivants je vais accomplir mon devoir en combattant les ennemis de Pharasma qui ne respectent pas le cycle de la vie et de la mort... »


Il espérait ainsi plaire autant à sa déesse qu'à Alégia en prouvant son courage et sa détermination.
Offline Volktar  
#44 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2011 21:26:54(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869

9 / 9


Voyant que les autres tardaient à revenir au manoir, Faelnim décida de mettre à profit le temps libre dont il disposait pour glaner quelques information sur la prison que le groupe projetait de visiter dans l'après-midi.

Il se rendit donc aux archives de la mairie qui devait bien contenir des plans cadastraux ou des informations sur la structure même de la prison et qui sait peut être quelques registres leur en apprenant d'avantage sur les prisonniers. Il y retrouva Purifian avec sa nouvelle amie masquée qui avaient mis le doigt sur quelques archives intéressantes et se mis à fouiller de son côté.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 novembre 2011 21:35:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ionisa  
#45 Envoyé le : vendredi 18 novembre 2011 17:10:54(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Faelnim arriva à la mairie et il ne lui fallut pas longtemps pour tomber sur un rapport qui apporter un peu de nouveau dans les recherches sur la prison d'Harrowstone.

---

Alégia

Terranorte

Alégia s'approcha de Rodrick avant qu'il ne parte.

« Je ... je ... »

Elle semblait rougir.

« Je me demandais ... si vous ne vouliez pas ... manger ... enfin ... manger avec moi ... bien entendu si ça ne vous dérange pas ... enfin ... je peux ... je peux faire ... enfin j'ai une tarte ... que ma maman ... enfin ... si vous voulez. »

Elle n'avais pas levé les yeux vers Rodrick pendant toute sa phrase, elle bégayé encore plus que d'habitude et gratter le sol avec son pied.
Offline Philousk  
#46 Envoyé le : dimanche 20 novembre 2011 14:08:22(UTC)
Philousk
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 893
Localisation : Québec

Purifian

14 / 14


Peut-être cela avait été dû à l'étroitesse des allées de rayonnage quand un individu aussi corpulent que Purifian voulait s'y risquer... Peut-être aussi que cela était dû parce que les notes ou les manuscrits recherchés était tout en bas des rayonnages et que se pencher pour les atteindre dans un pareil endroit exigu avec son propre tour de taille frisant l'embonpoint ridicule devenait une activité à laquelle son visage devenait une rivière de sueurs - et en amalgame avec le fait que ces dites recherches s'effectuaient avec la présence de ces deux jeunes femmes aux charmes déstabilisateurs (l'incident où il avait été pris au piège au centre d'une allée et une femme à chaque extrémité et le long choix embarrassant qui s'en suivit pour choisir laquelle entre les deux à faire reculer, car impossible ici de passer deux côtes à côtes sans proximité impudique et probablement aussi rebutante à l'instar d'un contact d'un club gélatineux que l'on trouve parfois dans les donjons abandonnés au goût de ces jeunes demoiselles); Purifian, à terme de trois longues heures ainsi de recherches bredouilles et harassantes, tira finalement sa révérence, las de tout ceci , car le dernier clou qui cloua son cercueil fut celui de l'arrivée de ce freluquet d'elfe et son nez de limier : celui-là serait plus compétent que lui dans les recherches, grommela-t-il dans son for intérieur...

« Maître Maidhaenen, enfin ! Voilà du renfort, moi je tire la serviette et je rentre au manoir pour lire ce recueil intitulé « La vérité folle » si gentiment suggéré par le père Rodrick afin de nous préparer à notre excursion à l'ancienne prison, je vous laisse donc avec ces deux délicieuses personnes. À plus tard, mais ne vous attardez pas trop dans l'éventualité que nous décidions de partir cette nuit à l'assaut de ces ruines carcérales dites hantées... Bonne recherche ! »

Au retour au manoir, près de l'âtre en laissant la chaleur des flammes caresser ses orteils, il s'abandonna à la lecture du livre en question, un livre sondant la noirceur et le chaos où sévissent les plus grotesques aberrations du monde connu et inconnu : livre à ne pas remettre dans n'importe quelles mains ! Totalement absorbé/fasciné (cet étrange engouement faisait-il référence à l'adoration de sa divinité marginale qui la folie était un précepte principal de son portfolio ? Personne de ce bas monde n'aurait su le dire), il ne prêta donc pas attention si Kendra avait besoin de lui ni si quelqu'un revenait au manoir à son tour...


Message secret pour Ionisa :
...

Modifié par un utilisateur lundi 21 novembre 2011 01:39:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

I will protect my allies with my life. They are my light
and my strength, as I am their light and their strength.
We rise together.
Offline Madrek  
#47 Envoyé le : lundi 21 novembre 2011 09:30:32(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Rodrick

9 / 9
Rodrick fut surpris du courage dont Alégia avait fait preuve en lui proposant un repas.

Bien entendu cette jeune femme était de son village et il la trouvait magnifique autant que sa timidité et sa dévotion pour Pharasma. Ils partageaient la même vie, les même rites et se comprenaient donc mieux que quiconque...

« Alégia je ne peux rien vous refuser vous le savez. Je vais prévenir mon hôte que je suis invité et je vous rejoins ici au Temple le temps de faire l'aller retour cela vous va ? »
Offline Ionisa  
#48 Envoyé le : jeudi 24 novembre 2011 16:32:45(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844

Alégia

Terranorte

Alégia attendit le retour de Rodrick, elle avais dresser une table en plein milieu de la bibliothèque du temple. La table n'en étais pas vraiment une, elle avais pris deux tonneaux et une planche en plein milieu, les chaises elles étaient vrais. Une tarte se trouver en plein milieu de la table avec ce qui semblait être une salade de pomme de terres et un bouillon de carotte. Alégia baissa la tête quand elle vit Rodrick revenir.

« Voila ... j'ai ... enfin ... j'ai fait deux ... trois petits trucs ... je sait pas si vous ... enfin si vous allez apprécier ... »

---

Kendra

Lorrimor

Kendra s'approcha de Purifian alors qu'il étais en plein dans sa lecture, elle portais à sa ceinture ce qui semblait être une épée courte. Elle regarda le nain dans les yeux.

« J'ai pris ma décision, je viens avec vous dans cette prison. »
Offline Madrek  
#49 Envoyé le : jeudi 24 novembre 2011 19:27:05(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Rodrick

9 / 9
Rodrick revint tout avait déjà été préparé par la jeune prêtresse qui avait dû travailler d'arrache pied pour que tout soit déjà en place.

« Alégia tu n'as pas trainé à ce que je vois didons.

Je suis fils de paysans alors ce repas ne peut être que le meilleur que je vais manger parce qu'il vient de toi...

Puisse Pharasma se pencher sur nous et nous prêter sa bénédiction pour ce repas et pour nous assister à la prison. »


Dit le prêtre en s'approchant de la tablée.
Offline Philousk  
#50 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2011 12:52:22(UTC)
Philousk
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 893
Localisation : Québec

Purifian

14 / 14



La mâchoire du gros nain failli se décrocher en entendant l'annonce déterminée de la fille de Petros. Un long silence s'installa avant qu'il trouve quelque chose a dire refermant le livre des aberrations :

« Par la lune-crâne, personne n'irait dire que vous n'avez pas le même tempérament que votre père. Déterminée et intrépide. Soit, allons retrouver Rodrik nous discuterons comment vous protéger si vous venez finalement avec nous, il nous attend devant l'église de son culte. »

Modifié par un utilisateur dimanche 27 novembre 2011 12:54:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

I will protect my allies with my life. They are my light
and my strength, as I am their light and their strength.
We rise together.
Offline Melicorne  
#51 Envoyé le : mardi 29 novembre 2011 10:08:04(UTC)
Melicorne
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2010(UTC)
Messages : 260
J'étais revenue avec l'elfe avec tout ce qu'on avait lu dans les archives. J'avais un peu l'esprit ailleurs analysant toutes les informations qui m'avait été donné d'enregistrer.

Kendra avait pris la décision de venir avec nous, je ne trouvais pas vraiment l'idée fort bonne.

« Madame, nous sommes ici pour vous protéger, je suis pas sur qu'une prison soit des plus sécuritaire. Mais j'avoue qu'avoir un oeil sur vous n'est pas une mauvaise idée après tout. Cependant, je voudrais m'assurer que vous mesurer vos actes. Cette expédition ne sera pas de tout repos, ce n'est pas comme aller sur le marcher. Il y aura de l'action et du combat, j'espère que vous savez vous battre.... car un poids mort ne fera que nous desservir »

Mes paroles étaient dur mais elle était réaliste. Je voulais pas avoir sa mort sur ma conscience, il y en avait déjà tellement.
Offline Philousk  
#52 Envoyé le : mardi 29 novembre 2011 14:19:26(UTC)
Philousk
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 893
Localisation : Québec

Purifian

14 / 14


« Sur ces mots, allons retrouver le père Rodrick. Il doit déjà nous attendre. »

Peu après, le groupe marcha dans Ravengro sous un soleil pâle jetant son châle de lumière cadavérique sur ce monde maussade en direction de l'église de la Dame des tombes.
I will protect my allies with my life. They are my light
and my strength, as I am their light and their strength.
We rise together.
Offline Ionisa  
#53 Envoyé le : mardi 29 novembre 2011 18:15:56(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844

Alégia

Terranorte

Quand Rodrick fit un compliment par rapport au repas, Alégia regarda le sol de nouveau et rougit. Elle se mis rapidement devant la table.

« Tu veux du bouillon ... de carotte ? C'est ... c'est une recette de ma ... grand mère ... il y a des épices dedans ... »

Elle pris une louche et en versa dans le bol devant le prêtre.

« Oh ... J'ai oublier du pain ... Oh non ... Oh non. »

Elle sortit rapidement et revînt avec une corbeille de pain.

---

Kendra

Lorrimor

« Très bien allons y. Notre amie halfeline est souffrante et devra rester au lit, disons que je la remplace.  »

Kendra se retourna vers Charisma.

« Je ne serais pas un boulet ma chère. Je me battrai pour venger mon père. Vous ne devez pas savoir ce que c'est que de perdre deux êtres cher en si peu de temps. »
Offline Madrek  
#54 Envoyé le : mardi 29 novembre 2011 18:55:03(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Rodrick

9 / 9
Rodrick était presque amusé par la scène dont il était au final l'auteur principal. Il tenta de calmer la jeune femme qui n'avait de cesse de s'affoler et entama la conversation :

« Oui merci c'est très gentil je prendrais un peu de bouillon. Comment as-tu trouvé le temps de faire tout ça en si peu de temps tu as d'autres talents cachés que la cuisine ?

Alégia tu me tutoies c'est un bon début mais il ne faut pas stresser comme ça je ne suis pas le Père Grimburrow. Je ne suis qu'un humble prêtre tout comme toi à part le fait que tu es une jeune novice mais tu es douée ne doute pas de toi, le doute est un facteur d'erreur me disait toujours mon père...

Alors que penses-tu de tout ce qui se passe en ce moment ? »

Modifié par un utilisateur mardi 29 novembre 2011 18:55:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ionisa  
#55 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2011 09:30:49(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844

Alégia

Terranorte

« C'est ... que j'avais préparer ce ... matin ... le bouillon ... et la tarte c'est ma mère ... j'avais juste a faire la salade ... pour ton retour ... »

Elle ferma les yeux, respira un grand coup puis les rouvrit en faisant un grand sourire.

« Même si tu n'est pas le père ... Grimburrow ... tu es supérieur à moi ...

Sur ce qui se passe ... je pense que ce n'est pas une attitude logique dans ... un village ... avec tous ... ces esprits qui ... me parlent ... j'ai vraiment l'impression ... que le fantôme qui est partit était ... important. »
Offline Madrek  
#56 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2011 09:48:14(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Rodrick

9 / 9
Rodrick eut du mal à cacher sa surprise Alégia évoquait des esprits lui parlant...cela ressemblait étrangement au mot laissé par Théo et ça inquiétait Rodrick au plus haut point :

« Comment ça Alégia ? Des esprits qui te parlent tu dis ? De quel fantôme qui est parti parles-tu ?

Explique moi cela en détail s'il te plait cela peut être très important ! »


Rodrick venait de prendre la main d'Alégia dans les siennes sans s'en rendre compte mais cela l'aiderait certainement à explique ce qu'elle venait d'évoquer.

Modifié par un utilisateur jeudi 1 décembre 2011 09:52:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ionisa  
#57 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2011 16:43:53(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844

Alégia

Terranorte

Alégia regarda la main de Rodrick, puis le sol avec encore plus d'insistance.

« Je ... je ... je ... je ... tu va ... me ... me ... prendre .... pour une ... folle. »

Modifié par un utilisateur jeudi 1 décembre 2011 17:36:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#58 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2011 19:49:23(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Rodrick

9 / 9
Rodrick était sincère dans ses dires :

« Pas du tout Théo a entendu des voix Alégia et je tiens à toi je veux savoir ce qu'il t'arrive pour te protéger.

Raconte-moi tout n'ai aucune crainte. »
Offline Ionisa  
#59 Envoyé le : samedi 3 décembre 2011 09:52:56(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844

Alégia

Terranorte

Alégia se leva et se mis à faire des aller et retour.

« Depuis ... depuis ... des années .... j'entends ... j'entends ... j'entends ... les ... morts ... me parlaient ... pendant ... pendant .... la journée .... et la nuit. J'ai ... déjà vu ... Pharasma et ... Ur ... Ur .... Ur .... Urgathoa dans mes rêves ... »

Elle avait dit ça comme si un poids s'enlevait de son corps.

« Un ... fantôme ... masculin de ce que j'ai compris ... est ... partit ... depuis quelques jours ... »
Offline Madrek  
#60 Envoyé le : samedi 3 décembre 2011 12:53:27(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Rodrick

9 / 9
Rodrick avait la mine fermée il était très inquiet pour Alégia et ne savait quoi penser et si cela était la même chose qui frappait Théo il n'avait qu'une façon de le savoir : la magie il saurait reconnaître si cela était la même aura qu'il y avait sur le jeune garçon décédé.

« Alégia que te disent ses fantômes ? Ce sont ceux du village ? Le fantôme qui a quitté le village y a quelques jours tu sais quoi de lui ? Urgathoa t'as parlé également ?

En as-tu parlé au Père Grimburrow qui est certainement plus qualifié que moi en la matière pour savoir si c'est un phénomène qui est déjà arrivé à notre Clergé une sorte de don peut être ?

Je vais vérifier quelque chose avec un sort de détection de la magie. Une aura nécromantique était sur Théo et Gibs je voudrais m'assurer que tu ne cours aucun risque. »


  • Art de la magie pour déterminer l'aura ou les auras présentent sur Alégia : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6


Détection de la magie sur la belle. Bon je dois être perturbé par la beauté d'Alégia mais je connais au moins la présence ou non d'aura et l'intensité de la plus puissante.

Modifié par un utilisateur samedi 3 décembre 2011 12:57:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET