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Milo PV 11/12 depuis un bon moment Milo entend comme une litanie incessante dans sa tete : c'est pas bon, c'est pas bon, c'est pas bon, c'est pas bon, c'est pas bon, c'est pas bon, c'est pas bon, c'est pas bon, c'est pas bon, c'est pas bon, c'est pas bon, c'est pas bon, c'est pas bon, c'est pas bon, c'est pas bon, c'est pas bonl'enchainement des évenement ne fait que confirmer cela...et seul la présence des autres l'empeche de partir sans demander son reste! lorsque l'orage éclate enfin, c'est presque soulagé que l'expression lui échappe enfin : « c'est pas bon!! »- reflexes : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
- vigueur : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
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« Vite mettons nous à l'abris »- Reflexes : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
- Vigueur : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
- Perception pour reperer un abris : 1d20+0 donne [17] + 0 = 17
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Intrigué Smoke se rapprocha du menhir et de la fameuse clef lorsque le ciel s'assombrit étrangement et que le tonnerre gronda. - Réflexes : 1d20+0 donne [3] + 0 = 3
- Vigueur : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
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Amanön le sage fût étonné lui-même de la réaction de la pierre. S'attendant à une simple fente ou interstice, il était loin d'imaginer un aussi compliquer dispositif. Il fût moins étonné cependant par la réaction météorologique. Les prophéties se réalisant s'accompagne souvent de mouvement climatique étrange, signe de l'oeuvre du destin et de la fatalité. - réfléxe : 1d20 donne [17] = 17
- Vigeur : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
| Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien. |
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Eurynomos : Réf réussi, Vig raté ; Ilmakis : Réf raté, Vig réussi ; elbhert : Réf et Vig réussis ; Buckaroo : Réf réussi, Vig raté. Le jet de Perception de Lynia est une bonne idée, surtout qu'il est réussi !Terrassés par le bruit et la grêle, les quatres aventuriers se précipitent à la suite de Lynia qui semble avoir repéré un abri. Quelques secondes plus tard, les voilà au pied d'un arbre au feuillage dense situé au bord de la clairière et qui les protège suffisamment de la grêle. L'adrénaline retombe un peu, mais Amanön et Milo se rendent compte que le coup de tonnerre a laissé dans leur tête un horrible et entêtant bourdonnement. Smoke, lui, ressent une forte douleur dans son bras droit et après avoir relevé sa manche, il constate qu'un grêlon lui a laissé comme souvenir un impressionnant bleu ! Amanön et Milo sont assourdis, Smoke a pris trois points de dégâts non-létaux. Bien entendu, toute tentative de retourner sous la grêle, pour par exemple récupérer la clef, s'accompagne de jets de Réflexes. Et si le tonnerre venait à tonner de nouveau, vous feriez tous un nouveau jet de Vigueur ;)Modifié par un utilisateur samedi 14 janvier 2012 18:19:27(UTC)
| Raison: Non indiquée
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« Nous devrions faire attention...Ces évènements... qui s'enchaînent... ne m'apportent aucun soulagement. Nous sommes peut-être en train de commettre quelque chose de terrible... » | Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien. |
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« Vous avez pas prit la clef ?! J'y vais !! »Liz fonce chercher l'objet en se couvrant la tête avec son sac. Le but et de faire un rapide aller-retour en n'oubliant pas de prendre la clef. - Reflexes : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
- Vigueur : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
- Acrobatie si besoin : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
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Milo PV 11/20 « QUOI?? QU'EST CE QUE TU DIT??
CE TEMPS BIZARRE...PAS NATUREL MEME »Milo fronce les sourcils devant la tournure des évements...tout lui échappe en se moment et il n'aime pas ça du tout!
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« Ouch ! C'est qu'ça fait mal ces trucs ! »Smoke grommelait dans son coin, mais la réflexions des elfes le fit sortir de sa ronchonnerie. « Possible, mais depuis qu'on a frapper des paladins, les ennuis nous suivent ou nous précèdent. Faudrait faire des r'cherches sur c'te prophécie et c'te clef. J'connais un endroit où on pourrait p'têt faire des recherches. Vous en pensez quoi ? »
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Pendant que ces camarades l'observent du coin de l'œil et discutent de la marche à suivre en criant pour couvrir le bruit de l'orage, Lynia fonce récupérer la clé. Téméraire comme à son habitude, elle semble protégée par Chenessia, déesse de la chance, et arrive à faire l'aller-retour sans trop de dommages. En arrivant, elle brandit la clé d'un air victorieux et gratifie ses compagnons d'un grand sourire fier.
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« La voilà !! »Liz regarde avec application la clef qu'elle tient dans ses deux mains ouvertes, laissant également à ses camarades tout loisirs de regarder l'objet. Voici une batterie de jet pour l'étude de l'objet, c'est plus la curiosité qui pousse Lynia dans cette observation. - Art de la Magie : 1d20-1 donne [18] - 1 = 17
- Conn Mystère : 1d20-1 donne [15] - 1 = 14
- Conn Histoire : 1d20-1 donne [5] - 1 = 4
- Conn Plans : 1d20-1 donne [16] - 1 = 15
- Perception : 1d20 donne [16] = 16
- Utilisation d'OM : 1d20-2 donne [9] - 2 = 7
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Bonne idée, ceux qui étudient l'objet, faites donc aussi des jets. Si vous pensez à d'autres jets que ceux faits par Lynia, lâchez-vous. MAIS sans oublier que Art de la magie, par exemple, nécessite une formation ! Lynia, tu ne pouvais donc pas faire ce jet. Enfin, c'est pas grave, je n'ai qu'à l'oublier ;)
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« Bon, j'y connais rien à tout ça, mais j'peux vérifier si c'est magique. »Invoquant l'esprit de Kuthger, Smoke incanta afin de révéler la magie de l'objet si il en avait. Je lance détection de la magie
- Conn. Religion : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
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« Montre moi donc cette clé ma petite Lynie ! »- Art de la magie : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- Géographie : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- Nature : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
- Religion : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
- Perception : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
| Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien. |
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« Va y Amanouné, elle est toute à toi ... »Lyna a plus qu'appuyé le petit surnom donné à son ami, elle fini d'ailleur sa phrase avec un large sourire qui laisse voir sa dentition.
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Devant les jets de fou d'Amanön, je suis bien obligé de lâcher quelques infos Je pars du principe (pour gagner un peu de temps) que celui-ci transmet ce qu'il découvre, dans le cas contraire préviens-moi Eurynomos ;)Le vieil elfe, en observant attentivement l'artefact, a le plaisir de constater qu'il reconnaît certains symboles. Oui, ce sont bien des runes druidiques, mais les phrases qu'elles forment semblent n'avoir aucun sens… C'est probablement une forme très ancienne du druidique, peut-être une langue païenne ancestrale. C'est d'autant plus surprenant que les druides n'ont jamais encouragé l'usage de la langue écrite, mais ils semblent bien que des messages ont été écrits sur cette clef. Message dont il peine malheureusement à comprendre le sens… « C'est dur à dire… Je reconnais les mots « eau », « mur », « mort ». Certainement un rapport avec notre affaire de vampire… Il semble également qu'il y ait une espèce de carte cryptée… Je crois que le lieu abritant la prochaine clé n'est pas loin et il doit probablement être lui aussi remarquable. Les gens du coin sauraient sans doute nous indiquer quelle place mérite notre attention, mis à part cette clairière de menhirs… »
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1 utilisateur a remercié Elvith Gent pour l'utilité de ce message.
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« La question est ... Voulons-nous vraiment aller au bout de cette histoire ? » | Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien. |
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« Bah ! Avons nous quelque chose de mieux à faire ?
Personnellement, toute cette histoire m'intrigue et comme je suis têtu et que j'aime aller au bout de choses, par Kuthger ! OUI. »
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« Par Kuthger je pense comme le nain. Il vaut mieux agir ... »Lyna arbore un large sourire lorsqu'elle prononce le mot agir
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Milo PV 6/12 un truc comme ça, mon père est forcement impliqué dedans, il est tres doué pour se mettre dans les ennuis d'apres Mère. Lui pretend qu'il est tres doué pour s'en sortir...si cet objet peut me permettre de le retrouver et si ils peuvent m'y aider, il n'y a pas à hésiter!« Moi aussi, j'aimerais tirer cette affaire au clair...Si on en croit Amanön, il faut trouver quelqu'un du cru. Impossible de retourner au village, mais il doit bien y avoir des fermes à l'écart. »Milo interroge ces compagnons du regard, entendant leur avis sur la suite des opérations.
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