Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shait  
#1 Envoyé le : lundi 25 juillet 2011 11:33:32(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Igor, Durim et Snarl
Durim ne trouva rien, aucune trace près du campement ! Dès qu'il s'éloignait du campement tout avait été recouvert d'un manteau blanc neigeux, impossible de savoir si les elfes avaient fuit vers la forêt plus au nord qui jouxtait les montagnes d'où leurs ancêtres avait gagné jadis la surface dans la bataille pour le ciel qu'il menait contre les orques ou si dans leur état ils avaient repris la route pour se faire soigner à Nid-du-Faucon.

Pour les nains le choix était clair : sans l'ombre d'une piste pour retrouver les gamins de la ville, il n'avait pas d'autres choix que d'y retourner pour enterrer Sélénée et Logan. Ensuite, il leur faudrait retrouver de nouvelles pistes et peut-être même ce Ayaël ou l'un des membres de son groupe pour savoir quel rôle ils avaient pu jouer dans la disparition des enfants et accomplir la vengeance des nains.

Igor avait fourré dans son sac tout ce qu'il avait pu récupérer dans les sacs et sur les corps, il ferait sans doute le point sur tout cela une fois que le groupe aurait regagné Pointesable et lui son cabanon près du cimetière et près de celui du maître qui lui avait enseigné la maîtrise des arcanes. Avec les corps à transporter le chemin du retour ne serait pas facile dans la neige hors des sentiers mais les nains avaient pris l'habitude de crapahuter dans la montagne par du temps pire que celui d'aujourd'hui. Tout n'était qu'une question d'heure, il leur en faudrait certainement quatre pour regagner Nid-du-Faucon. Ils fabriquèrent un grand brancard avec les tentes et se mirent en route.

Aujourd'hui le ciel était plus clément, pas de neige fondue ou de tempête de neige, les dieux avaient certainement décidé de ne rien faire tomber de plus sur la tête des nains aujourd'hui. Les portes étaient ouvertes quand ils arrivèrent. En voyant la mine des nains, les gardes en faction comprirent de suite qu'il y avait des corps sous les bâches du brancard. Ils connaissaient de vue Igor et ne posèrent pas de question sans doute ne sachant que dire. Le groupe prit de suite la direction du cimetière. Le fossoyeur qu'était leur compagnon les amena dans un coin un peu retiré et en hauteur au pied d'un chaîne, le terrain était caillouteux mais Logan valait bien qu'on se donne du mal pour sa sépulture. Ils restèrent plus de deux heures ici avant de revenir dans la ville un peu hagard et ne sachant pas très bien par quel bout reprendre leurs recherches et se remettre sur la piste des tueurs elfes.... L'estomac de Durim gronda, ils avaient manqué le petit déjeuner et le déjeuner, le nain n'y avait pas pensé jusqu'à présent où la faim le rappelait à la réalité sans toutefois pouvoir occulter son désir de vengeance... Ils se dirigèrent vers l'auberge qu'ils connaissaient.

Nossa et Gortrek
Trois autres nains étaient arrivé dans la matinée, dans la petite ville de Nid-du-Faucon, une ville ouvrière de bûcherons avec lesquels les nains des montagnes du nord n'avaient que très peu de contacts mais avec l'hiver, les voyageurs et aventuriers nains qui désiraient explorer les vestiges de leurs ancêtres au sud de la chaîne des Cinq-Rois étaient bien obligé de se ravitailler dans cette ville sombre où seuls les étrangers de passage semblaient donner un peu de vie à cete communauté semblable à une armée de zombie. Il n'avait pas fallu longtemps Gortrek pour comprendre que ces gens ne vivaient que pour travailler ce qui était une noble chose si seulement on pouvait récolter le fruit de son labeur ce qui ne devait pas être le cas, exploités comme ils étaient...

L'auberge du Canard Assis était pleine, hormis les quelques habitants avec lesquels, ils avaient pu échanger quelques mots pour savoir s'il y avait des choses à faire dans cette ville, il n'y avait là que des étrangers attendant que le plus rude de l'hiver passe afin de reprendre la route... C'était aussi leur cas même si eux, n'avaient pas l'intention de s'attarder tout l'hiver. Des discussions allaient bon train derrière eux, une bande de mercenaires humains aux gueules cassées racontaient leurs faits d'armes de la veille, apparemment ils avaient reçu comme mission de retrouver des gamins en fugue et c'étaient fait plaisir en allant défoncer quelques portes pour s'assurer qu'ils n'étaient pas là et prendre au passage ce qui les intéressait... Pas recommandables ceux là ! D'ailleurs il n'y avait pas grand monde à qui Nossa aurait pu confier sa bourse... A moins que... Trois nains entrèrent, leurs mines étaient fatiguée.

Modifié par un utilisateur jeudi 5 novembre 2015 14:59:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Annonce
Offline Buckaroo  
#2 Envoyé le : lundi 25 juillet 2011 20:00:09(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

17 / 17
Igor n'est pas vraiment un nain liant, ni un émotif. Mais la disparition de deux des siens l'affecte plus qu'il ne le pensait. Loin de son indolence habituelle, il sent son sang nain bouillir de rage!

Igor dirige Durim et Snarl vers une table isolé de l'auberge : « Suivez moi. Ici nous devrons être tranquille pour pleurez dignement nos disparus. Aubergiste, une bouteille de ton meilleur crue et met en perce ton meilleur tonneau de bière ! Ce soir nous pleurons des compagnons... »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 21:55:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dantes  
#3 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2011 10:17:20(UTC)
Dantes
Rang : Nouveau
Inscrit le : 02/05/2010(UTC)
Messages : 72
Localisation : Chartres

Nossa

25 / 25
Nossa sirotait sa bière perdu dans ses pensés. Elle réfléchissait à ces dernières semaines passé sur la route a vivre de petits boulots. Elle avait quitté son village sur un coup de tête et commençait à le regretter. Mais son égo la chatouillait et l'empêchait de rebrousser chemin. Elle qui était partie a l'aventure, la voila bloquée par le temps dans une ville perdu et bien peut accueillante.

Elle n’écoutait pas les conversations autour d'elle mais certaines étaient impossible à éviter. Ces humains méritent une bonne leçon. Si j'en ai l'occasion, ils répondront de leurs actes

Tout a coup, la porte de la taverne s'ouvrit et des nains à la mine fatigué et maussade entrèrent. Ils ne ressemblaient pas aux autre personnes qu'elle avait croisé. Elle décida de les observer et tendis l'oreille pour voir ce qu'ils se disaient.

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 22:05:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#4 Envoyé le : samedi 30 juillet 2011 12:17:35(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

18 / 28
Durim faisait la tête, il n'aimait pas les qu'on assassine des nains. Que les humains, les elfes ou les autres races inférieures le fasse entre eux, ça faisait toujours un de moins, mais un nain ! Non ! Un nain se devait de mourir avec une barbe longue ou au combat, armes à la main.

Il enrageait de n'avoir pu les venger et c'est avec un regard haineux qu'il rentra dans l'auberge en suivant Igor, cherchant à se défouler sur le premier qui lui chercherai noise.

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 09:13:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline myhr  
#5 Envoyé le : mardi 2 août 2011 09:15:53(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon

Snarl

14 / 18
Fermant la marche du groupe de nains à la porte de l'auberge, Snarl arborait une mine sombre. Son naturel joyeux avait été mis à rude épreuve par les décès de ses frères et soeurs, et pour une fois, l'idée de se saoûler en compagnie d'Igor et Durim lui paraissait une excellente idée...

Passant une main lasse sur son visage, et constatant avec désarroi que Durim était prêt à en découdre, le jeune prêtre ne savait que faire pour désamorçer la situation. Etait-il responsable? Pourquoi Torag avait-il laissé une telle infamie se produire? D'un air modérément convaincu, il lança la conversation : « Bon...et maintenant? Il faut toujours qu'on retrouve la trace des enfants...C'est la seule chose qu'il nous reste à faire, les trouver...Même si je n'ai aucune idée pour la suite des opérations... » conclua-t'il en plongeant le nez dans sa choppe.

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 09:23:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#6 Envoyé le : mardi 9 août 2011 09:26:59(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

18 / 28
Durim continuait à ronchonner dans son coin. « Faudrait p'tet fouiller les trucs qu'on a trouvé ? Y a p'tet des indices qu'ils auraient laisser sur le pourquoi et le comment ? »

« Vu qui z'étaient là avant nous, p'tet que les gens d'ici savent des choses, et si vous voulez, j'peux poser les "questions". » En disant cela, Durim caressa amoureusement sa lame et son regard commençait à s'emplir d'une certaine folie...

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 09:13:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#7 Envoyé le : vendredi 12 août 2011 10:40:33(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Snarl

14 / 18
« Récapitulons brièvement ! On arrive ici et on se propose d'aider, les elfes sont là et font pareil... On se lance sur la trace des enfants, on apprend qu'ils n'ont pas été kidnappés et sont sortis de la ville pour aller faire je ne sais quoi en plein hiver par un temps à ne pas mettre un nain dehors !!! Qu'est ce qui a bien pu les inciter à partir de nuit, en connaissant les dangers naturels et en sachant que les loups crèvent de faim ! C'est pas logique ! Y'a quelque chose qui nous échappe...

Bon après on suit leur piste pendant un peu plus d'une heure jusqu'à ce moulin abandonné et là on tombe sur le campement de ces elfes pourris disciples de Norgorber et y'a pas que les elfes ! Un humain et un gnome on a donc affaire à un groupe qui manigance quelque chose vu que leur campement est installé depuis plusieurs jours d'après ce qu'on y a vu. Les enfants sont passés par là... où s'y rendaient... Pourquoi nom de dieu ? Si seulement on avait encore un de ces elfes sous la main ! Et où ont-ils bien pu aller ceux là.?!

Tout cela nous laisse deux possibilités : soit on retrouve nos elfes ou le gnome et on les interroge à la manière que tu voudras Durim, ou soit on reprend l'enquête sur les enfants depuis le départ et on essaye de savoir ce qui leur a pris d'aller vagabonder. On peut même faire les deux mais dans ce cas il nous faudra du renfort ! Snarl se retourna vers le groupe de nains. Qu'est-ce que vous pensez de ceux là ?! Des aventuriers comme nous, je vais aller leur dire deux mots histoire de voir ce qu'ils font dans le coin et si ça les intéresserait de partager la récompense. »
Le prêtre quitta le comptoir pour naviguer entre les tables et les grandes guibolles de cette auberge bondée. Il n'y avait pas d'autre village à des lieues à la ronde, pas étonnant que tout le monde se presse ici. Le nain souffla en pensant qu'il allait encore falloir trouver un lieu pour dormir ! Il y avait trois à cette table mais l'un d'entre eux en le voyant arriver fit une moue et s'en alla. Restait alors un nain qui ne devait pas venir des Cinq Rois vu ses vêtements et son style de coiffure. L'autre une naine le dévisagea de suite sévèrement avant de tomber sur son symbole de Torag et se radoucir.

« Salutation cousins aventuriers d'ici et d'ailleurs ! Moi et mes compagnons là-bas venons de subir un sérieux revers deux des nôtres sont morts ce soir et nous cherchons des camarades pour retrouver leurs assassins rapidement. Est-ce que ous acceptez que nous nous assoyons avec vous pour vous raconter notre histoire ? »

Modifié par un utilisateur lundi 28 octobre 2013 09:23:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Lornis11  
#8 Envoyé le : vendredi 12 août 2011 14:00:36(UTC)
Lornis11
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2010(UTC)
Messages : 295

Gortrek

18 / 18

Brojä

26 / 26
Gortrek pénétra dans l'auberge, attirant l’œil instantanément de par son style typique des terres du nord, un heaume viking et un solide bouclier rond en bois peint en vert avec une trace de griffe dessus, et sa tenue faites de peaux recousues et fixées ensemble, issues d'ours et d'autres animaux.
Ses traits sévères ne faisaient que ressortir sa barbe grise, longue et farouche, et ses yeux d'un bleu de glace perçant. Mais le plus étonnant restait bien évidement l'ours qui l'accompagnait, faisant la taille d'un bon molosse, la fourrure d'un noir profond.

Apercevant une naine esseulée à sa table, il s’avança alors d'un pas conquérant, et s'asseyant à la table de Nossa d'un air bravache, il prononça un sec : « Assis Brojä! » avant de se tourner vers Nossa et de lui dire: « Et bien alors! Une compatriote qui sirote seule sa bière dans un bouge en écoutant des fanfarons fanfaronner? Triste affaire. Aubergiste, une bière! »

Alors qu'il observait la réaction de la Naine, ils furent accostés par un autre Nain, portant en évidence le symbole de Torag. Après avoir écouté sa phrase, il poussa une chaise pour que celui-ci s'assoit, avant de tendre une grosse main protégée par un gant de fourrure et d'aboyer: « Je suis sur que votre histoire m'intéresse, j'aime écouter les serviteurs de notre Père à tous. Et je suis sur que c'est pareil pour la Mamzelle dont je connais pas le nom. Oh, sinon, Gortrek, Gortrek Ranalfsson et Brojä... » ajoutât-il en montrant l'ours.

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 09:39:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#9 Envoyé le : samedi 13 août 2011 12:33:56(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Snarl

14 / 18
« Sacré bête ! » Dit Snarl qui n'avait pas vu l'ours jusqu'à présent malgré sa taille qui le rapprochait du sol et de l'animal qui était allongé. Pas étonnant que personne ne soit venu s'installer à cette table malgré le monde au Canard Assis. Sans attendre la réponse de la naine, le prêtre de Torag s'installa et se retourna pour crier à travers la foule à ses compagnons restés au comptoir : « Igor, Durim, ramenez vos fesses par ici j'ai trouvé des tabourets sur lesquelles les poser autour de la table des nains. »

« Je crois que j'ai fait peur à votre camarade qui c'est sauvé lorsque je suis arrivé !  »Snarl savait que les prêtres pouvaient intimider et celui-ci devait d'une certaine manière avoir des choses à reprocher à Torag. Il aurait peut-être l'occasion de renouer le contact entre le nain et son dieu si jamais celui-ci accepter de rejoindre son groupe et se mettre en chasse de ceux qui se faisaient passer pour des éclaireurs elfe et qui en fait n'étaient que des suppôts d'une divinité maléfique. Une serveuse rouge pivoine amena une bière à Gortrek et attendit son règlement avant de s'éclipser, le breuvage était sombre comme celui qu'on servait de part chez lui, sans mousse comme il se doit et assez frais, le fût venait sans doute d'être remonté de la cave.

Je vais vous raconter notre histoire, Durim, Logan un de nos ami décédé et moi-même sommes arrivés hier. Le but était de nous ravitailler dans ce bourg et de nous reposer quelques jours avant de reprendre notre expédition dans les montagnes au nord... Nous y avons rencontré deux autres nains Sélénée qui elle aussi a été tuée et Igor qui vit ici et avons fait alliance pour venir en aide à plusieurs famille de Nid-du-Faucon dont les enfants ont disparu... Snarl raconta toute l'histoire, la découverte des traces à l'extérieur, la piste jusqu'au moulin, le combat contre les elfes, le gnome et le prêtre de Norgorber, la macabre découverte de leur compagnon égorgés au petit matin et la probable implication de ce groupe d'aventuriers malfaisants dans la disparition des gamins.

Snarl termina en disant : « Les familles des disparus proposent toute sorte de récompenses et bien entendu nous les partagerons avec vous si vous acceptiez de nous prêter main forte pour retrouver les enfants et ce groupe dirigé par un elfe répondant au nom d'Ayaël. »

Modifié par un utilisateur lundi 28 octobre 2013 09:23:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#10 Envoyé le : samedi 13 août 2011 12:44:24(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

18 / 28
Durim à l'injonction du prêtre vint s'assoir à côté des nouveaux arrivant. Son regard noir était un appel à quiconque se dresserai sur sa route, mais à son grand désespoir, personne ne le fit. « B'jour. »

A la mention d'Ayaël, il ne put s'empêcher de lâcher : « Celui là, si j'le r'trouve, je le découperai en petit morceau... et surtout le gnome, celui là, je le découperai l e n t e m e n t. »

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 09:13:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#11 Envoyé le : dimanche 14 août 2011 10:43:21(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Nossa

25 / 25
Les nains semblaient attirés à la table de Nossa, pourtant la naine avec son visage buriné engoncée dans son armure de plaques n'était pas un canon de beauté naine comme l'était Sélénée. Toutefois elle arborait un large sourire sympathique qui devait en faire une compagne agréable.A sa table, il y avait tout d'abord eu cet alchimiste un peu étrange qui cherchait ses compagnons. Puis Gortrek qui voyageait depuis plusieurs années et venait de très loin pour découvrir les souterrains des premières cités naines. Enfin c'était tout un groupe qui demandait son aide. Vu les tempêtes au dehors, la naine n'avait pas dans l'idée de repartir à peine arrivé alors pourquoi pas ! « Je n'ai rien à faire pour le moment alors je peux toujours écouter et prendre ma décision après. Qui sont ces enfants et quels sont les récompenses promises ? »

Snarl

14 / 18
« Les enfants ayant disparus sont : Mikra âgé de treize ans qui est le fils de Colbrin Jabbs, un boucher qui est aussi un ancien soldat andoran. Il offre la cotte de mailles d'un de ses anciens compagnon d'armes, une cotte naine et 30 pièces d'or. Son fils est atteint d'une déficience mentale. Il ne se serait pas sauvé seul et a donc été influencé par les autres gamins dont peut-être Kimi Marche-toit qui est la fille d'un célèbre éclaireur elfe de la région disparu depuis deux ans. Kimi est brune, les cheveux attachés en une longue tresse avec des tâches de rousseur plein le visage, elle n'a pas froid au yeux. Sa mère nous offre un arc de bois blanc laissé par son mari. Ce dont nous sommes certain c'est que Mikra a rejoint sur la place du marché près de la fontaine le frère de Ralla, Hollin lui aussi disparu, c'est un rouquin au cheveux frisés, un casse-cou toujours à se fourrer là où il ne faut pas. Sa sœur n'a quasiment rien à offrir, elle n'a pas de fortune et se prostitue à la Dame Écarlate...

Le gamin qui a le plus de valeur est celui de Thuldrin Kreed, l'un des homme les plus influent du val, sans doute le plus puissant économiquement à Nid-du-Faucon car il dirige le Consortium du bois en Sombrelune et c'est quelqu'un à qui il ne faut pas se frotter d'après ce que nous avons compris. Il offre 500 pièces d'or pour qui lui dénoncera où sont les ravisseurs de son fils. Nous ne savons pas à quoi il ressemble malheureusement. »
Il y avait un autre gamin qui avait beaucoup de valeur dans cette ville, c'était celui de Sharvaros, Igor le disciple du plus puissant magicien de la ville avait été chargé par son maître de retrouver le petit Savram mais personne à part lui ne savait qu'il avait disparu comme les autres... Snarl finit son récapitulatif : « Voilà vous avez peut-être des questions sur ce groupe d'elfe ou sur la disparition des enfants ? »

Modifié par un utilisateur lundi 28 octobre 2013 09:24:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#12 Envoyé le : dimanche 14 août 2011 11:08:16(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

18 / 28
Durim se récitait intérieurement le nom des trois créatures qu'il avait laissé s'échapper, jurant sur Gorum qu'il ne leur laisserai pas une prochaine fois...

« Là ça va êt' dur de r'trouver leur traces... » Durim avisa l'ours du nain.

« Eh! Vot' ours, il pourra pt'êt suivre leur traces à l'odeur non ? »

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 09:14:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#13 Envoyé le : mardi 16 août 2011 16:09:40(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

17 / 17
Igor regardait d'un œil distrait ces compagnons d'armes discuter avec d'autres nains. Le nain est croyant bien sur, mais pas forcement assidu dans ces prières. Il faudrait pourtant être aveugle et idiot pour ne pas voir un signe dans un tel rassemblement de nain dans ce trou perdu !

Revenant à la réalité, Igor rejoint ces camarades. « Quoiqu'il en soit, et même si cela me peine, il me faudrait un peu de temps pour étudier mes livres et examiner ce que j'ai récupérer sur nos ennemi, peut-être trouverais-je quelque chose d'utile. Je vais rentrer chez moi pour être au calme et je vous retrouve ici dès que j'ai fini.  »

Le nécromancien rentre donc chez lui, retrouvant le calme et le silence de sa cahute. Il étale ses trouvailles et commence leur examen. Les objets "normaux d'abord : la lame de la voleuse, la dague en argent de l'elfe et les bourses dérobés à la voleuse à l'elfe et au prêtre. Légèrement éprouvé par l'effort de concentration, mais satisfait, Igor s'accorde une petite sieste avant de retrouver ses compagnons, se demandant si ils ont réussi à recruter les nouveau venu.

Les objets présentant une aura magique ensuite.
Art de la magie sur :
  • une potion bleu trouvée sur la voleuse : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
  • deux flasques trouvées sur la voleuse : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • un parchemin trouvé sur le pretre : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • un deuxième parchemin trouvé sur le pretre : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • 3 potions bleues trouvées dans la trente : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • 2 potions jaunatres trouvées dans la tente : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • 1 potion foncée trouvée dans la tente : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 21:55:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lornis11  
#14 Envoyé le : mercredi 17 août 2011 14:53:13(UTC)
Lornis11
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2010(UTC)
Messages : 295

Gortrek

18 / 18
Faisant un signe de tête à Durim quand celui vint s'installer à leur table, et écoutant attentivement l'histoire de Snarl, il lâcha un furieux juron quand il apprit la perte de deux valeureux nains au combat.

« Bigre, voici une histoire pour le moins inquiétante, surtout si les gamins des pontes commencent à disparaître... » Puis, se tournant vers Durim, il ajouta : « Ma Brojä n'a rien d'un limier, mais certes elle peut pister des odeurs, pour peu que celles-ci soient encore fraîches. Et encore, je ne garantis rien. D'un autre côté, on ne perd rien à essayer. »

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 09:39:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#15 Envoyé le : mercredi 17 août 2011 17:28:14(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

18 / 28
« Dommage... mais on pourra toujours tenter quelque chose en lui faisant sentir les affaires du gnome et des elfes. Je propose qu'on retourne au moulin et que de là on continue notre exploration. Les gamins ne peuvent s'être envolés et il existe peut-être une entrée cachée dans ce moulin. »

Après un petit instant de réflexions Durim repris : « Maintenant que nos compagnons ont été enterrés comme il se doit, il nous faut nous tourner vers la vengeance et retrouver ces maudits suivants de Norgorber... TAVERNIER ! D'la BIERE ! »

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 09:14:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#16 Envoyé le : jeudi 18 août 2011 10:09:13(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Cabanon d'Igor près du cimetière
Igor était rentré chez lui laissant les autres à leur triste sort. Il ne fallait pas qu'il tombe sur son maître après le fiasco de la nuit, il lui demanderait des comptes et serait certainement mécontent de voir qu'il se reposait et comptait ses potions au lieu de chercher son fils. Le cabanon du nécromancien jouxtait celui du nain, c'était d'ailleurs à Sharvaras qu'il appartenait, Igor ne possédait rien au final dans cette ville... Il se concentra sur les potions pour penser à autre chose y allant de détection de la magie pour aider son art à définir, il était crevé et il lui fallait tous les efforts du monde pour garder les yeux ouverts, la potion au liquide foncé trouvée sous la tente était un élixir de déplacement furtif, les huiles jaunâtres étaient des graisses d'arme magique les trois potions bleutées était les mêmes que celles trouvée sur la roublarde : des potions de soins légers, restait les parchemins alors que le second lui était inconnu le premier permettait de ne pas se faire attaquer, le mot sanctuaire lui vint à ce moment en tête...

Les flasques de la voleuse étaient des objets alchimiques à l'odeur Igor sentit tout de suite l'acide à peine le bouchon de liège ouvert. C'était donc des projectiles, rien de magique là-dedans.

Igor s’intéressa aux armes elfiques et prit son temps pour en déterminer la qualité, pas de doute c'était des armes de maître ce groupe était très bien équipé... Ils étaient en mission mais quelle mission ? Quel était le lien entre les enfants de Nid-du-Faucon ? Il y avait encore beaucoup à découvrir c'était certain, les nains n'en était qu'aux prémices de leur enquête. Alors qu'il débarrassait sa couche des armes qu'il avait étendu, le magicien posa les yeux sur la masse qui lui avait semblait être d'une qualité médiocre de prime abord. Les ailettes n'étaient pas droites, mieux elle formaient des symboles semblables à des runes lorsqu'on la plaçait devant l’œil.

Modifié par un utilisateur jeudi 18 août 2011 10:10:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#17 Envoyé le : jeudi 18 août 2011 10:27:26(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
A l'auberge du Canard assis
Après avoir enfilé sa première bière la seconde arrivait déjà et vu l'état de Durim, cette dernière allait subir le même sort que la première. Le barbare des montagnes des chaînes des Cinq Rois était fatigué mais ils ne pourraient certainement aller se coucher qu'une fois ivre ! La mort de Logan son compagnon lui pesait et le sentiment de haine qui le possédait, l'empêcherait de toute manière de réfléchir correctement. Il leur fallait trouver maintenant un endroit pour dormir cette auberge était bondée comme hier et il ne fallait pas compter y avoir trois chambres une serait déjà bien...

Snarl éreinté également, ne savait pas non plus comment se raccrocher à son enquête lui aussi perdait un ami en la personne de Logan, il avait l'esprit embrumé et comptait sur ceux de la tablée pour apporter une nouvelle vision et des pistes auxquelles ils n'auraient pas eux même pensé.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Buckaroo  
#18 Envoyé le : jeudi 18 août 2011 18:20:06(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

17 / 17
Entendant du bruit dans la maison attenante, Igor prend la sage décision de ne pas s'attarder plus que nécessaire! Rassemblant ces affaires, il sort discrètement et retourne à la taverne.

Retrouvant ces compagnons dans la même position, il en déduit qu'aucune décision n'as été prise. C'est encore lui qui va devoir tout faire!

Il salut poliment les nouveaux arrivants et s'adressa à Snarl et Durim. « Alors qu'avez vous décidé ?  »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 21:55:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#19 Envoyé le : jeudi 18 août 2011 18:36:06(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

18 / 28
« On boit d'la biere ! »

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 09:14:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dantes  
#20 Envoyé le : jeudi 18 août 2011 21:38:43(UTC)
Dantes
Rang : Nouveau
Inscrit le : 02/05/2010(UTC)
Messages : 72
Localisation : Chartres

Nossa

25 / 25
Nossa avait écouté gravement ce qu'avait à dire ce nains qui s’était installé à sa table sans y être invité. Après son histoire, Nossa ne lui en voulus plus. Lui et ses compagnons avaient passé une très mauvaise journée et ils cherchaient des frères d'arme pour les aider dans leur quête. Moi qui pensait m'ennuyer dans ce trou perdu à faire des boulots sans intérêt, voila que me tombe dessus un groupe d'aventuriers qui ont besoin d'aide. Ca doit être mon jour de chance !

« Et bien, voilà une bien étrange histoire que vous nous avez compté là l'ami. La vie d'enfants est en jeu et pire, il faut venger la vie de vos compagnons.  »

Nossa lève sa pinte et dit pleine d’entrain: « Je suis des vôtres ! Que le sang de nos ennemies coulent en mémoires de nos amis perdu au combat ! »

Voyant qu'il n'y a plus une goute dans son verre pour trinquer, elle se retourne vers le maître des lieux : « Tavernière ! Une pinte pour chacun de mes amis et moi même !  »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 22:06:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
9 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET